LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 10:43

    - C’est vrai que je ne t’ai jamais entendu autant parler depuis que tu as intégré ce service. Je finissais pas croire que t’avais un quota de mot journalier à ne pas dépasser. Je suis heureux de m’être trompé.

    Nick fit une légère moue boudeuse. Il n’avait pas la moindre envie de se reposer et encore moins de laisser s’en aller Cooper. Il ne lui restait que vingt minutes, il se disait qu’il pouvait très bien les passer en sa compagnie. Le grand blond ne se sentait cependant pas le droit de lui demander de rester. Alors, si Cooper devait s’en aller, autant l’accompagner jusqu’à la sortie de l’hôpital… et pour cela, il avait un léger prétexte. Banal, mais plutôt efficace. Nick lui offrit un sourire, puis en rejoignant son casier dans lequel il fouilla, il dit :

    - Il me reste vingt minutes de pause. Si je ferme l’œil, je ne suis pas certain que cela me soit bien bénéfique. C’est un coup à me plonger dans une torpeur jusqu’à la fin de mon service.

    Il prit de son paquet de cigarette une clope et son briquet, puis il se tourna vers Cooper. Voilà son excuse, descendre fumer une clope. Nulle à chier, mais au moins il pourrait grappiller un peu de temps en sa compagnie… et puis la clope d’après repas c’était quelque chose de sacré pour un fumeur, non ? Il lui demanda alors :

    - Si ça te dérange pas, je vais t’accompagner jusqu’en bas pour m’en griller une. Me faudra bien ça pour assurer ma garde je pense.

    D’un pas aérien, il rejoignit la porte de la salle, et la tint ouverte en attendant la décision de son collègue. Il espérait qu’il s’en aille maintenant car si ce n’était pas le cas, il aurait bien l’air con… il serait obliger de descendre seul pour garder la face. Nick appuya son épaule contre le châssis de la porte, cette dernière battant dans son dos. Il ne pouvait décrocher son regard de son collègue. Il l’attirait comme un aimant. Sur le ton de la plaisanterie et histoire de faire la discussion, il dit :

    - Au fait, tu sais que ton patient hypocondriaque pense que l’hôpital lui veut du mal ? Il voit d’un très mauvais œil ce changement soudain de médecin. Il est assez flippant à te fixer sans arrêt. Limite, tu te demanderais presque ce qu’il manigance dans ton dos. Tu m’as bien roulé sur ce coup. Tu t’es débarrasser d’une perle !

Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 14:25

Cooper eut un sourire ravi, biensur, il n'allait pas attendre 107 ans avant de se décider mais la proposition de Nick de l'accompagner jusqu'en bas, pour fumer, le réjouit même si il ne laissa rien transparaitre, il prit rapidement son sac d'affaires et hocha la tête.

" Je comprends totalement, et non ca ne me déranges pas."

Il eut envie d'être franc à ce moment là et de dire ... Bien au contraire mais se tu, Cooper était du genre plutôt calme et pas vraiment exubérant à faire part des choses à tout va. Il rejoignit le médecin, franchissant la porte, non sans lui jeter un léger coup d'oeil au passage, avec un petit sourire en coin, avant de reprendre la parole.

" Désolé pour ce sale tour, Nick mais il avait vraiment le don de mettre mal à l'aise, je l'avoue, ce regard fixé en permanence sur moi, me donne l'impression d'être à poil sur une scène, et j'ai horreur de ca."

Ses dents blanches se dévoilèrent pour élargir son sourire, puis il reprit sa marche mais de manière à attendre que Nick lui emboite le pas.

" Mais, hey, tu m'as dit pas de junkie et de nympho, tu m'avais rien dit sur les cas psy."

Il fit une petite moue pour s'excuser, longeant tranquillement le couloir, jusqu'à arrivé à l'ascenceur, appuyant sur le bouton d'appel, tout en s'adossant au mur, à l'aide de son épaule, son regard se posant sur celui de Nick, bizarrement, il ne sentait pas mal à l'aise sous ce regard, au contraire, il aimait bien plongé ses yeux dans ceux de Nick, il avait l'impression étrange de renforcer cette atmosphère particulière. Il se tu, quelques minutes, avant que l'ascenceur n'ouvre ses portes, et fit un sourire à Nick avant de lui faire signe de passer le premier. Puis il le suivit, s'installant au fond de la cabine, le dos adossé à la paroi, et les mains posé sur la barre s'y trouvant

" Dis moi, Nick..."

Commença-t-il avant de faire, un large sourire, se redressant légèrement pour tirer une petite carte de son portefeuille, pour lui tendre. Il prit le ton de la boutade.

" Je crois que ce serais plus pratique si je te filais mon numéro personnel, si on doit se voir en dehors de l'hopital."

Il reprit sa place initial et le regarda, Coop' avait le sens pratique des choses, c'est vrai, et puis il avait vraiment envie de lui montrer que ses paroles et son invitation n'était pas des paroles en l'air et qu'il était sincère. Il reprit cependant la parole avec malice, avant de faire un petit sourire en coin.

" Alors dis moi, tu ne m'en veux pas trop pour le cas délicat, promis j'essaierai de me faire pardonner."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 15:00

    Appuyé contre l’habitacle de l’ascenseur, Nick rit en regardant la carte que venait de lui donner Cooper. C’était quelqu’un de très prévoyant, et le médecin aimait beaucoup ça. Il lu plusieurs fois le numéro de téléphone histoire de déjà le garder en mémoire, puis il rangea le petit carton précieusement dans la poche avant de sa blouse verte. Nick sourit et il répondit sur le ton de la plaisanterie :

    - Nan, étrangement je ne t’en veux pas trop. T’aurais pas été quelqu’un que j’apprécie, je pense que je l’aurais eu mauvaise mais là, la pilule semble bien passée ! Je ne t’en veux pas trop, j’évite simplement de lui tourner trop le dos à ce malade. J’ai toujours l’impression qu’il attend le bon moment pour me sauter dessus et me poignarder. Si j’avais cela arrivait un jour, t’as intérêt à te démerder pour me sauver la vie.

    Tout en riant, Nick chercha dans ses poches après un stylo-bille qu’il trouva dans son pantalon. Il n’avait pas de carte de visite sur lui. A part son stéthoscope autour du cou et une cigarette en main, c’était tout ce qu’il possédait. Le grand blond avait envie d’également échanger son numéro avec son collègue, histoire de lui rendre la politesse. Il ne réfléchit pas une seule seconde à ce qu’il faisait. Nick agissait d’instinct, comme s’il avait toujours fait cela. Il s’approcha assez près de Cooper et il lui prit la main.

    - Mais si un jour tu veux te faire pardonner, ben je ne vais pas t’en empêcher. Tu trouveras bien sûrement un moyen de me faire oublier les yeux de cet horrible type posés sur la petite personne.

    Epousant de la paume de sa main le dos de celle de Cooper, Nick enlaça ses doigts aux siens, et il entreprit de lui écrire à l’intérieur de la main son numéro de téléphone, ainsi que son adresse. Le beau blond s’appliquait à bien tout retranscrire. Il ne voulait pas qu’il puisse se tromper. S’aurait été bien dommage qu’un chiffre mal lu et prit pour un autre empêche Cooper de lui téléphoner. Cette soudaine proximité était agréable pour Nick et il la trouva fort naturelle. Il n’en était pas gêné, ni même confus. Le beau blond resta un instant immobile à regarder la paume de la main gribouillée puis il la lâcha enfin à contre cœur. Il remonta son regard pour le poser dans celui de l’homme en face de lui, et il dit :

    - Si jamais tu venais à me téléphoner, pour quelque raison que ce soit, et que tu venais à tomber sur mon répondeur, prière de ne pas te moquer de moi. J’ai accepté que ma fille dirige les opérations et le message est assez… folklorique on va dire. Si tu pouvais éviter de l’écouter jusqu’au bout, je t’en serais gré. Mon honneur est en jeu… et ma crédibilité également.

    Toujours fort proche de Cooper, Nick tendit un bras et il s’appuya latéralement contre la barre d’acier de l’ascenseur. Il poussa un délicat soupir, puis il ajouta :

    - Au fait, on s’arrange comment pour le match vendredi ? On y va chacun de son côté et on se rejoint là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 15:23

Nick s'approcha de lui pour prendre sa main, et lui écrire son numéro de téléphone à l'intérieur, Cooper le laissa faire avec un sourire sur les lèvres, le contact n'avait rien de désagréable en soit, bien au contraire, il lu les informations au fur et à mesure, essayant de les imprimer dans sa mémoire, même si il se promit de noter tout cela sur un bout de papier aussitôt rentré chez lui, il sortit de ses pensées quand il sentit la main de Nick s'éloignait de la sienne, et posa son regard dans le sien, avant d'éclater de nouveau d'un rire franc à ses mots, il fit une moue malicieuse.

" Tu sais quoi, tu me rends encore plus curieux, alors je crois que je serais obligé d'écouter jusqu'au bout, ce qu'un papa poule est prêt à faire pour sa fille."

Cooper vit Nick se posait contre la paroi de l'ascenceur mais tout en restant proche de lui, et fit une petite moue malicieuse, quand Nick lui demanda comment il ferait pour le match de vendredi, il sortit spontanément, sans vraiment y réfléchir.

" Je pourrais passer te prendre chez toi, on pourrait aller manger un morceau ensemble avant le match, si ca te dit?"

Puis en s'entendant parler, il se dit que cela sonnait comme une sorte de rendez vous, mais cela lui était égal à cet instant, il gardait son regard dans celui du beau blond, face à lui attendant son approbation, et ne cherchant pas à se justifier de la moindre manière. Cela lui était venu spontanément, et il avait pas envie de gacher l'instant en se plongeant dans des réflexions un peu trop cérébral à cet instant précis.

" A moins que tu ne préfères qu'on se retrouves là bas, on a déjà peu de temps libre, alors je supposes que ton temps est précieux."

Il lui offrait une manière de décliner sans se sentir obliger d'accepter son idée, en faisant une petite plaisanterie, il aimait il fallait l'admettre cette ambiance détendue entre eux, ou Cooper pouvait être lui même sans se montrer mal à l'aise pour autant. Il fallait l'admettre, en présence de Nick, il était totalement détendu, et c'était une sensation pour le moins agréable.

" Ou alors en guise de repas, tu préfères ces immondes sandwichs, dégoulinant de moutarde qu'ils servent la bas, mais je me dis que t'inviter à diner, c'est ma façon à moi de me faire pardonner."

Il fit une petite moue de nouveau, avant de laisser un large sourire éclairait son visage. Il détailla le médecin et rajouta avec malice.

" Tu sais quoi, je crois que tu devrais définitivement gardé le pyjama de chirurgie."

Il avait lancé cela sans réel intention, à part peut être garder un semblant de conversation tandis que son regard une fois de plus accroché ce regard océan profond, enfin une source d'eau qu'il n'avait aucune envie de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 15:44

    Pour qu’il continue à le regarder aisni, Nick était capable de ne porter que cela sur lui chaque fois qu’ils auraient à se voir. C’était la première fois depuis longtemps que Nick appréciait réellement le regard d’un homme posé sur lui. Pour la première fois depuis des lustres, il se sentait sincèrement valorisé. Cooper avait cette façon de le regarder qui lui plaisait beaucoup. Il n’était pas un joli petit lot à baiser, mais quelqu’un, et cela faisait toute la différence pour Nick. Alors que les portes de l’ascenseur s’ouvrir et qu’à contre cœur le grand blond sortit le premier, ce dernier dit :

    - Je ne raffole pas trop des hot-dogs, donc ta proposition d’aller manger un bout avant me satisfait amplement. Je t’attendrais donc sagement chez moi. Tu n’as pas intérêt à me poser de lapin ! Je n’ai plus seize ans !

    L’idée d’aller manger un bout avec Cooper lui plaisait beaucoup. Cela sonnait comme un rendez-vous mais Nick n’en avait que faire. Il n’avait pas envie de réfléchir à tout ceci. Pour l’instant, il profitait simplement de l’instant présent passé avec cet homme qu’il commençait à découvrir sous un autre jour. C’était fou, de simple collègue un peu timide, Cooper devenait peu à peu un ami de sortie. Il n’y avait pas plus agréable changement. Tous deux marchèrent jusqu’à l’entrée des ambulanciers de l’hôpital près des urgences et sur le pas de la porte, Nick s’alluma sa cigarette en s’appuyant contre un poteau non loin de là. Il ne faisait pas fort chaud cette nuit et rapidement, son corps fut recouvert d’une légère chaire de poule qui perla sa peau. Il regarda Cooper droit dans les yeux, puis le bout de sa langue vint glisser sur ses lèvres. Il lui dit :

    - Ce pyjama me va peut-être à merveille et me donne un côté nonchalant des plus sexy, ok, mais on se les gèles assez dedans ! J’aurais du prendre ma veste.

    Il se frictionna un peu histoire de redonner des couleurs à ses bras nus.

    - Tu vas faire ton footing dans un froid pareil ? Tu m’as invité à voir un match vendredi soir et au resto juste avant. Si tu tombes malade, ne compte pas sur moi pour venir jouer au médecin sexy dans cette tenue chez toi. Tu l’auras bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 16:00

Cooper fit un large sourire, son sac posé sur l'épaule en bandoulière, puis inclina la tête, prenant une fausse moue déçue

" Mince, mon plan diabolique tombe alors, quel dommage, j'aurais adoré que tu viennes jouer les médecins sexy"

Puis il eut un léger rire, riant de sa propre connerie avant de prendre un petit air faussement fier de lui.

" T'oublies que t'as as faire un australien pur et dur, on a la peau solide, et il en faut beaucoup pour nous terrasser." puis reprenant un peu plus de sérieux " Crois moi, je n'ai aucune envie de tomber malade d'ailleurs..."

Il ouvrit son sac, et fouilla quelque peu dedans, avant de sortir un pull, il en amenait souvent plusieurs, avisant du temps dehors, celui qu'il portait était assez léger, mais sa veste le coupait du vent.

" Toi, non plus, attrape pas froid, juste pour le plaisir de t'en griller une, moi non plus je n'ai aucune envie qu'on me poses un lapin"

Il lui lança gentimment le pull, après tout ils avaient à vu d'oeil à peu près la même carrure, même si Nick le dépassait très très légèrement de stature, mais juste de deux ou trois centimètres. Il sortit son paquet, et glissa une de ses cigarettes entre ses lèvres, l'allumant avant de reposer ses yeux sur Nick, tirant une légère bouffée d'air. Il se rapprocha un peu de lui, et fit un sourire en coin, avant de pencher la tête sur le côté.

" Ca ne te gène pas si je t'accompagnes le temps de cette cigarette, et que je m'assures que tu rentres dans l'hopital avant que tu ne te sois transformé en Mister freeze."

Il releva la tête, et ne quittait pas Nick du regard, bien évidemment le jeune homme était beau mec, et Cooper avait des yeux, et s'en était rendu compte depuis bien longtemps, mais non la raison qu'il faisait qu'il n'arrivait pas à détacher son regard de lui, était tout autre, il avait découvert un autre Nick, même si ce dernier c'était toujours montré chaleureux et courtois, ces instants lui avaient permis de découvrir un Nick qu'il avait vraiment plus envie de connaitre sans se prendre la tête à savoir la raison. Il reprit sa moue malicieuse, avant de lancer sur le ton de la plaisanterie.

" Tu préfères quoi des chocolats ou des roses?"

Il le taquinait un peu sur le faite que tout cela ressemblait étrangement à un rencart, mais qu'ils n'en faisaient pas tout un plat, après tout ils étaient tous les deux adultes et ne se prenaient ni l'un ni l'autre apparemment la tête, pour chercher à comprendre ce qui venait de se passer et se laisser le temps de le découvrir par eux même, il fit une petite moue pensive avant de lacher avec un large sourire.

" Non, j'ai trouvé, je t'emmenerais un ananas, je suis sur de faire originale tout en sachant que ca te plairas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 16:27

    - Australien, Australien, Australien… un homme reste un homme aussi bien gaulé et musclé soit-il !

    Aussitôt le pull reçu, Nick l’enfila en le remerciant d’un sourire. Une agréable odeur d’homme imprégnait le tissu et ça fit frissonner de plaisir Nick. Se dire qu’il avait sur le dos l’un des pulls de Cooper avec un petit côté très sympathique et ô combien charmant. Nick appréciait le fait qu’il pense à lui de la sorte, même si ce n’était pas vraiment grand-chose… c’était déjà pas mal pour deux hommes qui en début de nuit ne se connaissaient que de quelques paroles échangées dans les couloirs. Le grand blond ne pouvait s’empêcher de sourire entre deux bouffées de nicotine. Il regardait sans arrêt Cooper, comme si rien d’autre autour ne l’intéressait réellement.

    - Même si les chocolats me tentent pas mal, je dois dire que l’ananas avec un ruban rouge, ça me botte bien ! En plus, c’est un coup à m’en souvenir très très très longtemps ça. C’est même un bon point !

    Nick remua un peu des épaules, se dandinant presque. C’était des gestes incontrôlables, le genre de geste qu’il faisait sans s’en rendre compte. Si ses amis avaient été présents, il lui aurait certainement dit qu’il minaudait à cet instant. Grâce au pull qui lui allait plutôt bien, Nick se sentait bien plus réchauffé et il se sentait capable d’affronter le froid qui perçait le tissu de son pantalon de toile verte. Après une assez forte bourrasque de vent, Nick se rapprocha de Cooper et du mur de brique qui formait un angle. Il s’appuya dos contre celui-ci et il fixa à nouveau Cooper avec un sourire charmant sur les lèvres. Il ne pouvait pas s’en défaire. C’était plus fort que lui.

    - Même après cette bourrasque de vent polaire, tu sais, je crois qu’à côté de toi, il n’y a pas de risque que je me transforme en Mister Freeze. J’suis limite bouteille de Tabasco depuis que t’as parler de ton côté australien résistant à tout. C’est dingue comme on à la tête bourré de cliché ! Je t’imagine déjà sur ton cheval avec son chapeau entrain de chasser des crocodiles dans ta cambrousse !

    Il rit de bon cœur, une main sur son ventre.

    - Le pire, c’est que je suis certain que tu l’as le chapeau avec les dents de croco tout autour ! Je me trompe cow-boy ?
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 16:48

Cooper riait de nouveau de bon coeur, quand Nick lui avoua avoir pas mal de clichés en tête et surtout quand il lui avoua lequel, il fit une petite moue, levant légèrement le coin de sa lèvre, son sourire dévoilant une fossette au creux de sa joue.

" Il ne faut jamais aller chasser le crocodile à dos cheval, voyons, il faut le faire en homme, en vrai, à mains nus et sans protection."

Il essaya de se donner un faux petit air macho qui collait mal avec le sourire malicieux que son visage ne pouvait s'empêchait d'afficher, malgré lui mais ses yeux s'agrandirent et sa bouche montra une forme de O assez comique quand Nick essaya de lui faire avouer qu'il avait un chapeau avec des dents de crocos autour.

" Hey, on se moque pas de mes origines quand à savoir si j'en ai vraiment un, laisses toi le temps de le découvrir."

Alors qu'instinctivement, il se rapprochait de Nick, envoutait une fois de plus par ce regard, se collant le dos contre le mur, il tira une bouffée de sa cigarette, avant de reposer les yeux sur Nick, il se mordilla la lèvre inférieur, et se prit à se dire qu'il n'était pas mécontent d'avoir pris sur lui et d'avoir proposer à Nick qu'ils se voyent en dehors de l'hopital alors que quelques heures plutôt, il n'y songeait même pas, il laissa son regard s'égarait sur les lèvres de Nick, se remémorant ce tic plutôt attrayant qu'il avait avant de reprendre la conversation, toujours sur le ton de déconnade.

" Tu sais quoi, j'ai une idée, un de ces quatres, je t'emmènerais faire un petit tour dans un ranch, même si on est pas dans le Montana, doit bien en avoir un ou deux dans le coin, et je te montrerais ce qui fait de moi, un cowboy, et un vrai."

Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, il lui proposait ce genre de truc, cela sortait tout seul, mais il s'en fichait et s'approcha encore un peu plus de Nick avant de souffler.

" Et avec un peu de chance, je mettrais même le chapeau."

Puis il eut un léger rire clair, il ne pouvait plus nier qu'il flirtait plus ou moins avec son collègue à présent, même si tout cela restait gentillet et pas vraiment du rentre dedans très voyant, mais ce genre de comportement, ce n'était pas vraiment Cooper, lui il était plutôt du genre discret mais néanmoins ouvert. Il se demandait à cet instant précis, ce qui pouvait bien traverser l'esprit de Nick, mais il oublia bien vite ce genre de pensée, pour le regarder, il trouvait que le voir avec son pull sur le dos, était plutôt plaisant mais il s'abstint de toute remarque, tirant une nouvelle latte sur sa cigarette, mais ne quittant pas Nick du regard. Il devait l'admettre, ce genre de sensation était plaisant, il se sentait bien dans ses baskets, et pas mal à l'aise, même si il comprenait que les choses prenaient une tournure dans son esprit par moment, tout cela restait bon enfant, et ne basculait pas dans un truc vulgaire comme il ne supportait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:12

    Qui connaissait Nick savait qu’à cet instant, le beau blond flirtait. Il avait les yeux brillants, sa langue passait régulièrement sur ses lèvres et il se dandinait suavement de temps à autre avec son sourire angélique à faire fondre la banquise. Collé contre le mur froid de brique, Nick se rapprochait très lentement du corps et de la chaleur que dégageait Cooper. Il le regardait et admirait chacun de ses gestes. A cet instant, il se serait damné pour être cette maudite cigarette pour pouvoir effleurer ses lèvres. Oui, Nick était tombé sous le charme du bel australien. Il était troublé par sa présence, une présence qui lui plaisait énormément. C’était con à dire, mais il aimait le côté réservé du grand brun qui ne lui faisait pas du rentre dedans. C’était tellement rare ce genre de moment qu’il en avait presque oublié combien c’était plaisant de simplement flirter.

    Dans un léger murmure, très bas et très sensuel, Nick dit alors :

    - S’il y a le chapeau alors là, je serais ravi d’assister à une démonstration de tes talents de cavalier. Tant que tu ne me demandes pas de monter sur l’un des chevaux du ranch, tout me va. Tant qu’ils seront aussi hauts, tu ne me feras pas monter sur un dada ! Même un dada nain !

    Il laissa échapper un sourire alors qu’instinctivement, il se rapprochait davantage de Cooper au point de pouvoir sentir la chaleur que dégageait son corps. Une nouvelle fois, sa langue passa subrepticement sur ses lèvres pour les humecter.

    - Je ne suis pas un Australien moi, je ne suis qu’un petit américain sans grande envergure. Je peux me montrer couard ! Mais rassures-toi, je ne louperais pas une seule miette de ce spectacle qui s’annonce déjà fascinant.

    Nick tira une dernière fois sur sa cigarette avant de l’écraser sous son pied et ce en ne décrochant pas un seul instant son regard de celui de Cooper. Il murmura alors, comme pour intensifier encore ce moment d’intimité et de complicité qu’il partageait :

    - Blague à part, je suis persuadé que tu dois savoir très bien monter. Tu montes à cheval depuis que tu es gamins j’imagine ? Tu dois être rôdé. Tu n’as pas voulu faire des chevaux ta vie ? Pourquoi avoir choisi la médecine ?

    Le jeune homme redoutait l’instant où son bippeur allait le rappeler à l’ordre et lui ordonner de rentrer et d’abandonner Cooper. Il ne le voulait pas, pas maintenant qu’ils étaient si proche l’un de l’autre !
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:35

Plus le temps passé, plus la distance se réduisait entre les deux jeunes gens, ce qui ne dérangeait pas Cooper bien au contraire, il savourait même terriblement ce moment, et il n'avait aucune envie d'y mettre fin pour le moment, bien qu'il saches pertinnement que cela arriverait tôt ou tard, malheureusement mais pour le moment il profitait de ce regard qui ne le quittait pas et qu'il ne quittait pas non plus, sauf de temps à autre pour le glisser légèrement sur les lèvres de Nick, attirante, si proches qu'il aurait pu simplement se pencher à cet instant pour juste les effleurer mais non, il voulait savourer, et prenait son temps, intensifiant cet instant par ce désir qu'il ressentait mais qu'il ne comblait aucunement. Il aimait juste être là, avec Nick apprendre à le découvrir, et à savourer ses instants, il lui vola sans le vouloir son tic l'espace d'un instant, sa langue passant sur sa lèvre inférieure, sans qu'il ne s'en rendes vraiment compte.

" Je me débrouilles effectivement, j'ai du monté sur mon premier poney vers l'âge de 3 ou 4 ans"

Un petit sourire naquit sur ses lèvres à cette évocation, mélange de nostalgie et de bonheur. Puis il haussa les épaules d'un geste, un peu indifférents

" J'adorais ma vie au ranch, mais d'aussi loin que je m'en souviennes j'ai toujours voulu être médecin, je ne sais pas ma réelle motivation, je sais juste qu'à 6 ans déjà, je le proclamais haut et fort, et mon père m'y a encouragé à sa manière, sans me blamer le moins du monde de ne pas vouloir reprendre le ranch, mais il savait que sur ces 12 enfants, il y en aurait bien un qui trouverait la vocation de le faire."

Il passa une main sur sa nuque avant de faire un petit sourire, en coin, et de murmurer à son tour.

" Et toi, pourquoi la médecine?"

Il s'y intéressait vraiment au raison qui avait poussé Nick dans cette voie, même si à cet instant précis son regard semblait focalisé sur les lèvres du jeune homme, surtout en voyant Nick y passait sa langue de temps à autre, il essayait vainement de ne pas se comporter en mâle primaire bêta, parce que ce n'était pas franchement ce qu'il voulait et il fit un petit sourire en coin, avant de relever les yeux, et de plonger son regard dans celui de Nick, il se demandait ce qui avait pu pousser le jeune homme dans cette voie, sincérement, il voulait apprendre à le connaître encore un peu plus. Il se rapprocha encore un peu plus de Nick, si ce fut possible à cet instant précis. Il commençait à avoir de moins en moins envie de résister à la tentation, mais se retenait parce qu'il ne voulait pas brusquer les choses et aussi parce qu'il avait besoin de sa permission. Il laissa s'échapper de ses lèvres sans qu'il ne le controle vraiment.

" Je crois que je demanderais un baiser à la fin de la soirée, vendredi"

Il était clair avec lui, même si Cooper était réservé de nature, il était aussi franc et il voulait clairement faire comprendre à Nick qu'il n'était peut être pas autant sans arrière pensée qu'il ne voulait le paraitre, préférant jouer carte sur table avec lui. La franchise étant un des traits de caractères qui primaient chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:58

    Nick écoutait attentivement Cooper parler de lui et du pourquoi il avait voulu devenir médecin. Ses yeux bleus ne cessaient de fixer ses lèvres qui prononçaient chaque mot. On aurait dis qu’elles l’avaient totalement envoûté. Nick ne pouvait se résoudre à poser son regard ailleurs. Non, elles étaient si attirantes. Ça lui faisait des frissons partout dans le corps. Lorsque ce fut au tour de Nick de dire pourquoi il avait voulu devenir médecin, le jeune homme releva doucement son regard vers le grand brun et il murmura à son tour, les lèvres très près de celle de Cooper :

    - En réalité, mon père est médecin. J’ai suivi sa trace. J’ai été très tôt prédestiné à ce genre de vocation. Sincèrement, lorsque je le voyais sauver la vie des gens, j’éprouvais pour lui une immense fierté à être son fils. J’imagine que l’image du sauveur m’a marquer et qu’aujourd’hui je désir être à mon tour un sauveur.

    Nick sourit en coin, puis il ajouta après avoir passer encore le bout de sa langue sur ses lèvres :

    - C’est un peu présomptueux de ma part de vouloir être un sauveur, mais depuis que je suis enfant, j’ai ce besoin d’aider les autres et d’apaiser leur souffrance. J’essaie du mieux que je peux d’être utile à notre planète même si elle tombe en rade.

    Un petit silence s’installa entre eux, puis Cooper osa aller droit au but et quémander vendredi un baiser. Les frontières étaient éclairées maintenant. C’était dis, ils ne jouaient plus. Les règles étaient établies. Les deux hommes flirtaient ouvertement, et ce retournement de situation fit se contracter d’une douce angoisse l’estomac de Nick. Le jeune homme se sentait comme un ado flirtant pour la première fois de sa vie. Il avait le bout des doigts glacés et des fourmis dans les pieds. C’était agréable cette complicité. Cooper était vraiment charmant et respectueux. C’était un homme bien et il mettait à l’aise Nick.

    Le cœur battant de plus en plus fort, Nick rassembla son courage et avec un sourire en coin un peu penaud, il rapprocha son visage du sien, son regard planté dans celui de son collègue :

    - Tu ne veux pas un avant goût ? Parce que je doute pouvoir attendre jusqu’à vendredi.

    Nick tendit les lèvres afin de les approcher de celles de Cooper, mais parce que cela ne serait pas drôle si quelque chose ne venait pas les enquiquiner dans leur moment à eux, comme de par hasard, le maudit bippeur de Nick sonna le rappel à l’ordre avant qu’ils ne s’embrassent. Le grand blond se raidit et il se coupa dans son élan à quelques millimètres des lèvres de Cooper qu’il avait voulu embrasser. Il grogna et maudit intérieurement pour la première fois depuis son achat, son bippeur. Nick embrassa alors Cooper sur la joue, au raz de la commissure des lèvres, et il haussa les épaules en s’écartant.

    - Le maudit rappel à l’ordre qui sonne le glas de notre petit tête à tête.

    Il lui dit un signe de main, profondément déçu et un tantinet frustré d’être resté sur sa faim. Nick était certain d’une chose au moins, les deux hommes éprouvaient de l’attirance l’un pour l’autre, et ils s’entendaient bien. C’était très prometteur tout ça.

    - N’oublies pas de me le réclamer vendredi. Il a une date d’expiration ! Ce serait idiot de passer à côté, non ?

    Un léger rire pour cacher sa déception de devoir le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 18:17

Cooper avait écouté les paroles de Nick, souriant en voyant que le jeune homme s'entendait probablement aussi bien que lui avec son père, et fut attendri de la raison qu'il l'avait poussé à vouloir exercer ce métier, il ne le trouvait pas du tout présomptueux, au contraire, il l'admirait, lui aussi voulait apportait sa contribution et c'était leurs manières bien à eux, il était vraiment ravi de voir qu'ils pouvaient se laisser l'un comme l'autre à des confidences, montrant ainsi qu'ils se sentaient totalement à l'aise, et en confiance, et c'était une sensation très agréable.

Quand Cooper reposa son regard sur celui de Nick après lui avoir demander une permission mais aussi afin de lui faire clairement comprendre qu'il voulait être franc avec lui, il attendit sa réaction, avec un peu d'angoisse, il devait l'admettre, il savait qu'il avait changé la donne et il pouvait très bien voir Nick se rétractait, après tout il n'avait peut être pas envie de plus que d'un simple flirt banale sans conséquences. Mais il vit à ce moment là, Nick se rapprochait de lui, et un fin sourire se dessina sur ses lèvres quand il entendit ses paroles, et alors qu'il approchait aussi ses lèvres de celle de Nick, le bipper de ce dernier retentit, et il eut un petit rire amusé. Il avait eu envie de ce baiser, mais il prenait les choses avec philosophie, même si il aurait préféré qu'il attende une minute de plus avant de se rappeller à leurs bons souvenirs. Il sentit les lèvres de Nick se posait sur sa joue, et il posa son regard sur lui après qu'il eut repris sa place.

" A mon grand regret, mais je supposes que l'attente peut avoir du bon."

Ils auraient effectivement l'occasion de se revoir le vendredi suivant et d'apprendre à se connaitre un peu plus, et aussi de retrouver ce climat si particulier qui s'était installer entre eux. Cooper n'était pas du genre pressé à vouloir fonçait directement à la troisième base, et même si il avait eu très envie de ce baiser, il savait aussi qu'au moins, il pourrait vraiment faire les choses comme il les aimait, pas d'échange de salive à la va vitre, mais en prenant le temps de passer une soirée en compagnie du jeune homme sans aucun rappel à l'ordre en vue.

" Ne t'inquiètes pas, je suis un homme de parole, et je n'ai aucune envie de passer à côté."

Il se laissa aller à poser une main sur l'épaule de Nick avant qu'il ne disparaisse pour de bon, pour retourner au boulot, et il se pencha vers lui pour lui souffler à l'oreille.

" Je l'avoue, j'ai quand même hâte d'être à vendredi, parce que je ne rêves que de pouvoir poser mes lèvres sur les tiennes, mais je te l'ai dit, je suis old school, et j'ai envie de faire cela de la bonne manière, tu comprends?"

il se redressa, posant son regard dans celui du jeune homme, et lui donnant à son tour, un baiser sur la joue, à la commisure des lèvres.

" Juste pour te donner un peu de courage pour le boulot."

Il avait dit ses derniers mots avec une pointe de malice, il était lui aussi déçu que la réalité les rappelle à l'ordre mais il savait aussi qu'il verrait en sorte que vendredi, ils éprouvent de nouveau ce sentiment de complicité non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 18:31

    Avec une petite moue boudeuse, mais très agréable à voir, Nick dû s’éloigner à contre cœur de Cooper. Son bipper venait une nouvelle fois de sonner. Nick n’avait plus le temps de penser à lui. Il devait penser à ses patients qui avaient besoin de toute sa tête. Il fit un dernier geste d’au revoir à Cooper, puis après un regard par-dessus son épaule, il s’en alla en trottinant pour entrer dans l’hôpital. Le grand blond était encore sur son petit nuage. La frontière entre relation purement professionnelle et relation sentimentale était franchie, et contrairement à ce qu’il aurait pu penser avec n’importe qu’elle autre personne, la franchir avec Cooper était quelque chose qui ne lui faisait pas peur. Au contraire, Nick avait réellement envie de voir où tout cela mènerait.

    Malgré le fait que le médecin blond était souvent tombé sur des guignols qui n’avaient fait que jouer avec ses pieds et ses sentiments depuis des années, Nick n’avaient pas perdu son éternel côté optimiste. De ce qu’il en avait vu, Cooper était un homme bien et droit dans ses baskets. Il ne semblait pas être le style de mec à jouer avec les gens. Ça se sentait dans son attitude. Il était humain, authentique et sincère dans ses mots et ses gestes. Une chose était certaine pour Nick, il se languissait déjà d’être vendredi soir pour l’embrasser.


    [Tadaaaaaaaa... FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite soirée bien tranquille hum hum [jake & le gnome]
» Le sport c'est la santé [Nick]
» Une pause au Starbucks Coffee ?
» Un petit café pour se réchauffer [PV Leigh]
» Petit tête à tête pour pause déjeuner coquine [PV LG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Memories :: ¤ Archives du forum ¤ :: Archives des sujets-
Sauter vers: