LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une pause au Starbucks Coffee ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une pause au Starbucks Coffee ? Empty
MessageSujet: Une pause au Starbucks Coffee ?   Une pause au Starbucks Coffee ? EmptyDim 26 Oct - 17:09

    Midi, midi et toujours pas le temps de déjeuner en ce moment, comme bien souvent d'ailleurs ! En effet, Sasha venait d'arriver en ville depuis peu et n'avait pas tout à fait terminé de s'installer. Il lui manquait toujours le bon endroit pour ouvrir son nouveau centre d'entraînement. Cela faisait donc plusieurs jours qu'elle passait ses journées à dénicher la perle rare.

    Alors que d'habitude elle ne commande qu'un expresso et s'en va illico presto, la jeune femme avait décidé qu'aujourd'hui elle allait se poser tranquillement au comptoir du Starbucks et s'offrir autre chose. Oh non pas un sandwich, elle n'avait pas non plus énormément de temps pour ça, mais un bon frappucino glacé à la vanille avec un muffin ne lui feraient pas de mal pas vrai ?

    Elle appela alors le serveur:


    -"Hey ! Un frappucino glacé à la vanille avec très peu de sucre, une touche de miel et quelques copeaux de chocolat au dessus et un muffin."

    Le jeune homme s'exécuta de suite en voyant la mine dure de sa cliente. Sasha sortie alors son téléphone: un message de Karen, une amie de Los Angeles. Elle ne prit même pas la peine de répondre qu'elle rangea le mobile dans son sac. C'est alors que le jeune homme revint avec sa commande, sans lui dire merci, elle lui lança l'argent et commença à déguster le muffin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause au Starbucks Coffee ? Empty
MessageSujet: Re: Une pause au Starbucks Coffee ?   Une pause au Starbucks Coffee ? EmptyDim 26 Oct - 20:11

Billy avait passé la matinée à la fac. Les cours l'avaient épuisées, mais elle devait admettre que c'était très intéressant. Le prof qu'elle venait d'avoir durant quatre heure avait le don de captiver ses étudiants, de faire en sorte que, pas une seule fois, ils ne décrochent et partent dans des rêveres insensées.

Ce vendredi, Billy n'avait cours que la matinée. Une fois n'est pas coutume! Son prof de l'aprem avait un séminaire à donner quelque part dans l'Ohio; Billy n'avait pas retenu où et, d'ailleurs, on s'en fiche complètement. Lorsque les cours se poursuivaient l'après-midi, Billy ne disposait que de trente minutes de pause. Juste de quoi avaler une cochonerie, boire une tasse de café et faire un touraux toilettes exécrables de la fac.

Sachant que sa colocataire était de garde toute la journée, Billy ne voulait pas rentrer à l'appartement. Après la fac grouillante de monde, se retrouver seule lui aurait donner le cafard. Elle opta pour un endroit assez fréquenté, à la nourriture plutôt bonne. Elle adorait le murumure incessant de la foule, observer les petites manies hilarantes des inconnus et, simplement, se sentir entourée de gens.

Bref, Billy poussa la porte du Starbucks dans un tintement retentissant. Les quelques tables étaient toutes occupées et Billy dû s'asseoir au comptoir, sur un de ces hauts tabourets dont on se demande toujours comment on va en atteindre le sommet sans se casser la figure. A côté d'elle, une jeune femme. Le garçon s'occupa de cette dernière, sans trop avoir le choix vu le ton exigeant employé par la demoiselle. Elle avait l'air assez... pointilleuse, vu le détail donné dans sa commande.

Le garçon poursuivit son travail en prenant les commandes des tables avoisinantes. Quant à Billy, elle sonsultat la carte. Une chose était certaine, elle prendrait un grand café noir. Mais pour le reste, elle hésitait beaucoup... Son choix se pencha pourune salade composée en plat principal. Quant au dessert... Elle ne savait pas quoi prendre entre les cookies au chocolat ou le muffin aux myrtilles. Elle se souvint alors que sa voisine de table d'un jour avait commandé le muffin, elle lui demanda conseil.


- "Bonjour!"

Elle lançait toujours ses "bonjours" avec beaucoup d'entrain et accompagné d'un sourire flamboyant. Elle avait remarqué que ça insinuait plus les gens à lui répondre.

- "Désolée de vous déranger mais... Je vois que d"guster un de ces muffin aux myrtilles et j'aurais voulu avoir votre avis... Disons que je ne sais pas quoi choisir comme dessert, et que cette patisserie fait partie de ma liste d'hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause au Starbucks Coffee ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Memories :: ¤ Archives du forum ¤ :: Archives des sujets-
Sauter vers: