LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Empty
MessageSujet: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] EmptySam 8 Nov - 3:15

Cooper entamait sa 48ème heure de garde à l'hopital, il aurait du quitter les batiments dans l'heure suivante, mais un de ses collègues ayant appris que sa fille était malade lui avait demandé de le remplacer pour la fin de sa garde, Cooper aimait son métier, et estimait que son collègue ayant une famille avait bien le droit de se retrouvait auprès dans ce genre de situation, avait accepté de le remplacer avec plaisir. Il avait une heure de battements, il aurait pu en profiter pour dormir un peu mais il opta pour un bon café serré qu'un léger sommeil qui le fatiguerait plus qu'il ne le ressourcerait réellement, il se dirigea vers la salle de repos mis à leurs dispositions et se servit un café, avant d'aller s'asseoir dans un des larges fauteuils mis à leurs dispositions, pour leur confort, il posa son café encore trop chaud sur une petite table et s'empara de quelques dossiers de patients qu'il devait visités par la suite.

Il passa une main sur sa nuque, fermant légèrement les yeux avant de les rouvrir, il aurait pu en profiter pour appeller sa famille mais avec le décalage horaire, ils étaient probablement entrain de dormir à poings fermés, et il s'en voudrait de les déranger. Mais il devait l'admettre, même si il avait eu besoin de ce départ pour se trouver et se construire sa propre identité, ils étaient tellement soudés que le manque se faisait indéniablement ressentir. Il reposa les dossiers après les avoir examinés, et prit sa tasse de café, soufflant légèrement dessus avant d'en boire une gorgée, il releva la tête quand il entendit la porte s'ouvrir, et fit un léger sourire, en apercevant Nick, un de ses collègues avec qui il s'entendait bien.

" Salut" laissa-t-il s'échapper avant de reposer sa tasse de café, et de se caler dans le fauteuil, savourant ce moment de répit pour son dos et ses pieds
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] EmptySam 8 Nov - 3:40

    De garde aux urgences depuis trente six heures maintenant, Nick sentait la fatigue monter en lui petit à petit. Il avait les jambes lourdes et ses articulations commençaient à s’ankyloser. D’habitude vêtu de son éternelle blouse blanche de médecin, ce soir il avait troqué cette dernière contre une tenue verte de chirurgie. Il se sentait mieux habillé ainsi… et de toute façon, il n’avait pas vraiment le choix, sa dernière patiente lui ayant vomi dessus, il avait du se changer rapidement et mettre sur le dos les premiers vêtements à porter de main. Le vert allait plutôt bien à Nick et les infirmières ne cessaient de lui lancer des regards plutôt flatteur.

    Alors qu’il attendait que sa patiente redescente de la radiologie, le grand blond décida de s’autoriser une petite pause. Il entra dans la salle destiné au personnel les bras charger de dossier et lorsqu’il vit Cooper assit entrain de boire un café, il lui rendit son bonsoir accompagné d’un signe de tête et d’un sourire. Nick déposa ses dossiers sur le bord d’un meuble sur son passage et il rejoignit la cafetière pour se servir un café dans la première tasse à porter de main. Il se tourna ensuite vers Cooper et s’appuyant dos contre le plan de travail. Il demanda :

    - Tu travail encore ? Je pensais que tu avais fini ta garde. Tu n’as pas un lit à retrouver ? Vu ta tête, franchement ça ne serait pas du luxe que de fermer l’œil une nuit.

    Nick bu son café noir sans sucre ni lait. Il fixa Cooper de ses grands yeux bleus, savourant le calme qui régnait dans cette pièce. Ça changeait du brouhaha des urgences et de son agitation constante. Nick croisa les jambes aux chevilles et il poussa un long soupire de fatigue.

    - Week-end de fou. A croire que les habitants de Pittsburgh se sont tous donnés rendez-vous aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] EmptySam 8 Nov - 3:57

Cooper fit une petite moue pensive, il ne pensait pas vraiment à se regarder dans le miroir à longueur de journée alors il ne savait pas vraiment si il avait une tête de détérré ou non, mais un petit sourire amusé vint ornait le coin de ses lèvres, il jeta un regard sur Nick, et lui trouva aussi une mine fatigué, en même temps, ils avaient beau bien gagné leurs vies, ce métier était usant et on avait interêt à l'apprécier à sa juste valeur si on voulait pouvoir garder le moral devant la masse de boulot qui s'accumulait pour eux, comme aujourd'hui.

" Ben avait besoin que je le remplaces, sa petite fille est tombée malade, rien de grave, mais il avait envie d'être prêt d'elle, alors j'ai pris quelques heures en plus, pour lui facilité la tâche."

Il n'y avait pas le moindre regret dans ses paroles, Cooper était plutôt de nature coopérante et ne voyait pas de mal à pouvoir aider un collègue ou quiconque d'autre si il en avait l'opportunité. .Il reprit sa tasse pour boire une autre gorgée, tandis que son regard restait posé sur le grand blond qui se tenait face à lui. Il avait toujours un calme apparent qui n'était pas désagréable, et que Cooper appréciait. Il n'aimait pas les gens rentre dedans de par son naturelle un peu timide, et pas forcément à l'aise avec les gens aux premiers abords

" Tu sais, c'est la pleine lune en ce moment, mais je dois dire que je préfères quand c'est plus tranquille, pas que je n'aimes pas mon boulot, mais c'est au moins signe que les gens sont en bonne santé."

Il secoua légèrement la tête, réfléchissant à ce qu'il venait de dire, puis il reposa les yeux sur son collègue et fit un léger signe de tête.

" Tu a pris une option en chir' ou tu as juste envie que des regards flatteurs se posent sur toi toute la journée."

Il faisait bien évidemment référence à la tenue du jeune homme, moins habituel qu'à l'habitude mais Coop' devait l'admettre, Nick dégageait une classe indéniable même dans ses pyjamas affreux et qui ne seyait pas à la plupart des gens. Le vert n'était guère une couleur facile à porter et pourtant il arrivait à garder son charme sans le moindre effort. Pas que Cooper soit basé sur les apparences, bien au contraire, il supportait mal les gens qui s'arrêtaient à ce genre de considération mais il faisait une simple constatation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] EmptySam 8 Nov - 4:15

    Lorsque Cooper parla de la pleine lune, Nick s’approcha tout naturellement de la fenêtre et il se pencha contre la vitre histoire d’apercevoir l’astre de nuit de ses propres yeux. Celui-ci était à moitié dissimulé par un mur mais de ce qu’il pouvait en apercevoir, Nick vit qu’effectivement elle était pleine. Il but une gorgée de sa tasse de café, puis dit afin de justifier sa tenue :

    - Pas de chirurgie pour moi pour l’instant. Je suis juste tombé sur une patiente à l’estomac un peu trop fragile. C’était ce pyjama chirurgicale ou me balader en boxer. Le choix fut laborieux mais afin de m’éviter un procès pour attentat à la pudeur, j’ai choisi d’être raisonnable. (Il gesticula un peu dans un dandinement assez amusant.) En plus c’est assez confortable ce truc et tu serais surprit de voir combien certaines personnes apprécies les hommes portant ce genre de bleu de travail.

    Nick sourit, puis il retrouva un peu son sérieux. Il n’était pas du genre à aimer se pavaner et à flirter avec ses patients et patientes. Le beau blond prenait son travail très au sérieux et il ne cédait rarement, voir jamais aux avances des gens qu’il soignait. Tout en restant cul appuyé contre l’appui de fenêtre, Nick dit :

    - C’est sympa de prendre la garde de Ben, mais ne te fais pas avoir. C’est le style de mec à n’avoir aucun scrupule à refourguer ses heures à la première bonne poire venue. Évite de trop lui dire oui, si non tu vas réellement passer ta vie dans cet hôpital.

    Il regarda sa montre, puis releva à nouveau le regard vers Cooper.

    - T’en as jusqu’à quelle heure comme ça si tu fini la garde de Ben ? Si je peux te débarrasser d’un patient ou deux, tu n’hésites pas. Je te demanderai juste en retour de m’acheter avant ton départ une pizza en face de l’hôpital. Je commence à avoir la dalle et comme c’est partit, je ne pense pas avoir le temps d’aller m’en acheter une.


    Il prit un air faussement innocent en regardant en l’air l’ampoule de la lampe.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] EmptySam 8 Nov - 4:29

Cooper fit une légère grimace, il en avait déjà vu des vertes et des pas mures, mais se faire vomir dessus n'était jamais une chose bien agréable en soit, il devait l'admettre, il eut de nouveau son petit sourire en coin, quand Nick lui fit part du choix cornélien auquel il avait du faire face, il entrelaça ses mains, et fit craquer ses doigts, une de ses sales manies dont il n'arrivait guère à se débarasser.

" Ca aurait pu être sympa l'option boxer, je suis sur que toutes mes patientes n'auraient plus voulu de moi et quelques uns de mes patients aussi, moins de boulot pour moi, et j'aurais pu rentré chez moi."

Il avait dit cela avec une certaine malice, mais il ne doutait pas qu'il devait attirer l'oeil, il se demandait d'ailleurs ce que Nick pouvait penser de ce genre de situation, il savait que lui, en avait horreur, il aimait gardé profil bas, et pourtant il devait admettre qu'il avait déjà reçu quelques propositions indécentes qu'il l'avait mis de suite mal à l'aise. Quand il lui parla de Ban, Cooper se gratta légèrement le front dans un signe de nervosité, il savait que les gens avaient tendance à le prendre pour une bonne poire, mais il avait du mal à dire non à quiquece soit, il se contenta donc d'un léger sourire.

" Je notes quoique cet hopital n'est pas si mal, au final."

Il but une nouvelle gorgée de café quand Nick reprit la parole, pour lui proposer de l'aider à se débarasser de quelques patients en échange d'une pizza ce qui ne serait pas de refus. Il lui fit alors un large sourire.

" Si je finis le lot, j'en ai encore au moins pour 3 bonnes heures, mais si tu acceptes de me prendre deux cas, je peux réduire la marge d'une bonne heure et demi, mais ce sera pour toi, du boulot en plus, alors même si je te payes cette pizza, je m'en veux un peu."

Coop' n'aimait pas vraiment s'imposer auprès des gens, mais il savait qu'il pouvait compter sur Nick, c'est pour cela qu'il n'avait pas refuser directement, il fit une petite moue pensive.

" Mais tu sais quoi même si tu ne me prends pas de patient, je veux bien aller te chercher une pizza, après tout je m'en voudrais si tu tombais d'inanition, et puis si tu as le temps de la partager avec un médecin qui n'a aucune vie en dehors de cet hopital, ca serait faire preuve de bonté."

Il fallait l'admettre son boulot et son tempérament réservé ne l'aidait pas vraiment à avoir une vie sociale des plus attractifs et ses seuls contacts et semblants d'amis dans cette ville était presque tous du personnel hospitalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] EmptySam 8 Nov - 4:57

    Mouais, se trimbaler en boxer et être exhibé aux yeux de tous n’était pas ce que Nick préférait. Il était loin d’être le style de gars à aimer s’exhiber, sauf dans une chambre et devant un type qui lui plaisait. Le beau blond mettait un point d’honneur a séparer vie sentimentale et vie professionnel. Il ne mélangeait que rarement les deux, car le sexe au travail n’apportait selon lui que des emmerdes… et encore plus lorsqu’il s’agissait de s’envoyer en l’air avec des patients. De toute façon, Nick était du genre à laisser traîner les choses et à faire mariner les hommes qui lui courrait après… sauf rare exception, il ne s’envoyait que rarement en l’air sur un coup de tête ou une pulsion.

    Toujours à sa fenêtre, il répondit à la boutade de Cooper d’un air navré :

    - Désolé, mais je ne m’exhibe pas en dehors de mon couple... enfin, j'en ai pas là, mais tu m'as compris. Tu devrais prester tes heures cocos.

    Puis, un bruit de gazouillis se fit entendre tout de suite après la proposition de Cooper de partager une pizza. L’estomac de Nick ne pourrait attendre trois heures avant de manger. Il criait famine et si on tendait bien l’oreille, on pouvait entendre quelques gargouillis. Sa faim lui hurlait de libérer de ses patients le médecin en face de lui et de carrément accepter sa proposition. C’était une occasion à ne pas rater. Après quelques secondes de silence passé à réfléchir et à peser le pour et le contre, Nick se prononça enfin.

    - Ok, ça marche. Je te libère de deux patients et dans une heure et demi environs, tu rapplique ici avec une pizza… si t’ajoutes une portions d’ananas pour dessert, le marcher est conclu.

    Nick n’était pas à deux patients près. Sa garde était de 48 heures et il n’en avait fait que 36. Il arriverait bien à les placer quelque part, et puis la perspective de grailler un bout en compagnie de Cooper lui était plaisante. Le grand blond appréciait la compagnie calme et posée de Cooper. C’était un homme bien qui n’avait jamais un mot plus haut que l’autre et qui savait le mettre très à son aise. Nick termina sa tasse de café qu’il déposa sur la table basse, puis il alla reprendre ses dossiers de patients et il tomba sur le sofa près de Cooper. Après un bref coup d’œil à sa montre lui indiquant qu’il avait encore un peu de temps avant de monter en radiologie, il dit :

    - Si tu pouvais par contre me laisser les cas les moins pénibles à gérer, je t’en serais reconnaissant. Genre, évites les nymphomanes ou les mecs ramassés sur le trottoir complètement stone devant le Babylon. Une main au cul de la part de junkie par garde ça me suffit.

    Il leva un sourcil amusé, puis ajouta un sourire aux lèvres :

    - Tu n’as pas un richissime milliardaire dans tes patients ?

    La bisexualité de Nick n’était pas un secret dans tout l’hôpital, c’était pourquoi le beau blond en parlait ouvertement et surtout très librement, comme s’il s’agissait d’un fait tout à fait banal de la vie courante… d’ailleurs c’était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] EmptySam 8 Nov - 5:21

En même temps, Cooper se doutait que le jeune homme n'accepterait pas de se promener en boxer, juste pour lui éviter quelques patients, lui même ne le ferait toute bonne poire qu'il était Rolling Eyes Il lui fit donc un petit sourire qui accompagné une fausse mine déçu avant de le regarder avec amusement en entendant son ventre grognait, mais il ne fit pas de commentaire surtout que cela lui évitait de faire tout le boulot qui restait, et qu'il pouvait admettre que cela le soulageait mine de rien, il serait bien rentré chez lui dormir presto après sa garde, alors si il pouvait se décharger d'un peu de boulot, il n'était pas contre et puis Nick semblait le faire de bon coeur, alors il n'avait pas l'impression de s'imposer, il fit un sourire entendu.

" Va pour les ananas alors, même si je dois dire que tu es dur en affaire."

Il avait dit cela pour le taquiner bien évidemment, il lui était déjà bien reconnaissant qu'il lui apportes son aide, pour rechigner à payer une portion d'ananas. Il fit un petit sourire en coin, en voyant le jeune homme s'affalait à ses côtés, et lui demander de ne pas lui refiler des cas trop pénibles, il pouvait aisément comprendre, le malaise que pouvait ressentir le jeune homme a subir des assauts malvenues surtout sur son lieu de travail, il piocha alors dans sa pile de dossier et lut les quelques lignes de signalétiques, avant de relever les yeux à la dernière phrase du jeune homme, secouant la tête dans un léger amusement

" Je veux bien garder les junkies et les nymphos, mais j'ai malheureusement pas de billets gagnants de lotos dans mes patients."

Cooper savait que Nick était bisexuel tout comme lui, d'ailleurs Cooper n'en faisait pas non plus secret, même si il n'allait pas non plus le crier sous tous les toits mais si le sujet venait sur le tapis d'une manière ou d'une autre, il disait la vérité sans la moindre honte. D'ailleurs il devait l'admettre, c'était une chose qui faisait qu'il appréciait la compagnie de Nick, il se sentait moins seul, pas qu'il eut honte de sa situation mais disons que la majorité des gens avaient une tendance à l'hétérosexualité la plus simple et même si certains étaient ouverts, il savait qu'il ne pouvait pas totalement comprendre ce qu'il pouvait éprouver.

" J'ai une femme de 75 ans avec suspision de fracture du bassin, au moins vu son âge, sa libido doit être au plus bas... Quoiqu'en te voyant dans cette tenue on ne sait jamais"

Il eut alors une petite moue malicieuse, montrant qu'il le taquinait gentimment. Il regarda de nouveau dans ses dossiers, et fit une petite moue, avant d'en piocher un autre, plus délicat mais il venait juste de voir le nom.

" Hummm... Si tu pouvais m'épargner celui là aussi, cela ne serait pas mal. Un jeune homme d'une vingtaine d'années à tendance hypocondriaque."

Cooper essayait surtout de s'en débarasser surtout parce qu'il avait déjà vu le patient en question plusieurs fois et que cette tendance à fixer les gens dans les yeux en permanence, le déstabilisait au plus haut point. Pas qu'il soit lourd ou quoique ce soit dans le genre, mais il se sentait mal à l'aise, sous le regard qui ne baissait jamais.

" Je rajoutes les boissons en plus, c'est une offre en or, tu conviendras?"

Il fit un petit sourire en coin, il ne voulait pas abuser de la gentillesse de son collègue loin de là, mais si il pouvait se faire enlever cette épine du pied, cela l'arrangerait bien, il posa sa tête contre le dossier et laissa son regard dans celui de Nick. Même si la perspective des cas peu affriolants qui l'attendait, ne l'enchantait guère, mais il savait qu'au moins, il pourrait gagner pas mal de temps, alors il ne se départissait pas de sa bonne humeur. Et puis, il aurait l'occasion pour une rare fois de ne pas déjeuner seul en tête à tête avec lui, même ce qui n'était ma foi pas déplaisant. Il se prit à penser qu'il aurait volontiers fumait une cigarette, mais même si il était accro, il s'efforçait de ne pas fumer sur son lieu de travail, un médecin qui sent le tabac froid à plein nez n'était pas ce qui inspirait le plus la confiance.

" Enfin, merci pour ton aide, Nick, j'apprécie vraiment."

Il lui fit de nouveau un large sourire, pour appuyer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] EmptySam 8 Nov - 17:08

    Nick souriait en regardant les deux dossiers que lui avait céder son collègue ; une vieille fracturée et un parano, hum ça risquait d’être sacrément folklorique. C’était tout ce qui lui manquait dans sa garde ; un peu de folie. Le beau blond ne pu s’empêcher de sourire davantage lorsque Cooper souligna à nouveau que dans cette tenue, il était plutôt charmant. Il lui lâcha, un sourire coquin en coin sur les lèvres :

    - Ah lala, même toi tu raffole de ma tenue ! C’est dingue ! A croire que le vert magnifie mon sex-appeal. Je vais penser à sortir en boite dans cette tenue ! Je me trouverais certainement un mec bien… quoi qu’avec mon bol, je suis capable de tomber sur un fétichiste voulant se faire ausculter par tous les trous.

    Il rit car il se trouvait plutôt drôle. Quoiqu’il en soit, c’était plutôt à lui de remercier Cooper. Sans la pizza qu’il allait lui ramener et ses ananas, il n’était pas certain de terminer sa garde dans la bonne humeur. Si Nick l’allégeait de quelques patients, c’était franchement de bon cœur. Cooper était un gars qu’il appréciait énormément et avec qui il se sentait bien. C’était sans aucun arrière pensé qu’il faisait cela. C’était simplement par sympathie. Tout en cognant gentiment son épaule contre celle de son collègue, Nick lui répondit :

    - Ne me remercie pas. Si on ne peut pas s’entraider entre collègue, autant ne pas faire ce genre de boulot. Et puis, t’avais une offre en or, fallait pas que je passe à côté, hein ?

    Machinalement, sans aucune préméditation, Nick déposa sa main sur la cuisse de Cooper et il la tapota avant de se relever dans un élan. Il se tourna vers lui en agitant les dossiers sous son nez. Il s’exclama, le ventre un peu comprimer :

    - On se retrouve ici d’ici une heure et demi environs, ok ? Si tu viens les mains vides, c’est toi que je bouffe alors fait gaffe !

    Il montra les crocs d’un air faussement agressif, puis il s’éloigna vers la porte d’entrée de la salle. Il s’arrêta juste avant de la franchir pour se retourner et s’appuyer contre le châssis de la porte. Son regard glissa sur le médecin un instant, puis il dit simplement :

    - Au fait, moi aussi j’apprécie ton aide. C’est cool que tu sois dans cet hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] EmptySam 8 Nov - 19:20

Coop' eut un large rire aux premiers mots de Nick, quoiqu'au final, il se disait qu'il y avait de grandes chances pour que la deuxième option soit la plus probable, si cela avait été lui, il avait toujours tendance à tomber sur des types louches, ce qui était passablement lassant et qu'il se disait qu'au final, il devait avoir une tête pour les attirer.

" Tu sais, je suis juste totalement jaloux, moi on dirait que je suis malade et sur le point de vomir quand je portes ce genre de tenue, enfin en ce qui concernes la boite, je pourrais pas te dire, je n'ai pas mis les pieds dans ce genre d'endroit depuis une éternité, alors je ne sais pas quelle est la mode du moment, pour comment dit on déjà, chercher un coup."

Il fit un petit sourire en coin, en même temps, le jeune homme était plutôt du genre classique alors tout cela le dépassait, certains le trouvait même un peu désuet et vieillot dans sa façon de pensée, mais il s'en moquait éperdument, il avait sa façon de voir les choses, il fit un petit sourire en coin, en sentant Nick le bousculait gentimment avant de reprendre la parole, pour lui dire qu'il n'avait pas besoin de le remercier, il lui fit un sourire, il devait l'admettre cette façon simple qu'avait Nick de dire les choses, faisait qu'il se sentait vraiment à l'aise, et qu'il n'avait pas l'impression de s'imposer ce qui le soulageait vraiment quand on le connaissait un tant soit peu.

" Ok, rendez vous ici d'ici une heure et demi, et promis je viendrais pas les mains vides, je sais qu'un homme affamé peut se révéler dangereux."

Tandis que Nick se levait pour sortir, Cooper rassembla ses dossiers pour se lever à son tour, avant de voir Nick se stoppait et se poser contre la porte, il lui fit un sourire, bien qu'il se sentes d'une grande aide à ce moment précis, puisqu'il venait de lui refiler du boulot, mais il appréciait la phrase, il trouvait lui aussi qu'il se sentait bien dans cet hopital et il appréciait vraiment ses collègues. Il laissa son regard dérivé sur Nick, un moment avant de baisser les yeux, pour cacher tout de même l'embarras comme chaque fois qu'on lui faisait un semblant de compliments, une timidité un peu mal venu pour un médecin, mais un trait de caractère récurrent, et avec laquelle certains patients s'amusaient à en jouer.

" Merci, moi aussi je trouves cool d'avoir trouvé un collègue qui me prends pas pour une bonne poire."

Il était sincère, il avait conscience qu'au vu de sa tendance à ne pas savoir dire non, les gens usaient et abusaient de sa gentillesse, et Nick était un des seuls à ne pas en profiter, et qui bien au contraire l'aider un tant soit peu. Il se dirigea vers la porte pour finir ses consultations rapidement, passant prêt de Nick pour s'arrêter à sa hauteur, souriant.

" A toute à l'heure."

Il le fixa un petit moment silencieusement avant de partir après un petit temps, il le reverrai dans pas bien longtemps de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] EmptySam 8 Nov - 19:42

    Nick resta un moment immobile et silencieux en regardant Cooper s’en aller. C’était étrange cette impression qu’il lui laissait. Le médecin semblait par moment si sûr de lui, et à d’autre comme à l’instant, si incertain que s’en était troublant. Nick avait bien remarquer son petit air gêner qui lui avait fait baisser les yeux et il trouva cela fort mignon. La timidité de Cooper était loin d’être un problème. Au contraire, c’était rafraîchissant. Au moins, avec Cooper il n’y avait pas ce jeu, ce duel de force qui l’opposait souvent aux hommes qui lui faisait du rentre dedans. Voilà une raison de plus qui faisait que Nick se sentait bien avec le médecin.

    Lorsque Cooper disparu au coin du couloir, Nick se décida à reprendre son travail. Il alla rejoindre le jeune hypocondriaque cédé par Cooper et effectivement, ce dernier l’était profondément. Il avait même une tendance à la paranoïa exacerbée. Nick faillit presque regretter d’avoir accepter ce cas, tant le jeune homme était des plus bizarres. Son regard pénétrant semblait à chaque secondes tenter de déceler une faille en lui. Il ne décrochait pas ses yeux de son être… s’en était quasiment flippant. Heureusement, une infirmière un peu trop maladroite attira rapidement l’attention du patient qui semblait croire qu’elle était envoyée par une instance supérieure à des fins diaboliques.

    Nick passa l’heure à voyager d’un malade à un autre jusqu’à ce qu’enfin, il puisse reprendre une pause bien méritée. Il annonça qu’il ne serait de retour que dans environs une heure et qu’il souhaitait n’être déranger qu’en cas d’extrême urgence. Rapidement, il rejoignit donc le local des médecins et il soupira en remarquant que Cooper n’était toujours pas là avec sa maudite pizza qui se faisait décidément bien attendre. Nick tomba sur le canapé, s’avachissant entre les coussins, les mains en dessous de la nuque. Il n’avait mangé qu’une maigre mandarine tout à l’heure pour patienter et autant dire que ça ne lui avait pas du tout caller l’estomac.

    Soudain, alors que le calme régnait dans la pièce et qu’il luttait pour ne pas fermer les yeux, la porte s’ouvrit. D’où il se trouvait, Nick ne pouvait voir qui entrait mais il espérait sincèrement que ce soit Cooper. Il dit d’une voix un peu ensommeillée :

    - J’espère que c’est toi Cooper et que t’es accompagner d’une pizza, si non prépares-toi à subir mon courroux vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] EmptySam 8 Nov - 20:02

Cooper eut le droit à un junkie à peine lucide comme mise en bouche, et poussa un léger soupir, il ne pouvait comprendre comment les gens pouvaient prendre un tel plaisir à l'auto destruction d'une telle manière. Il pouvait comprendre ce besoin de ressentir quelquechose, mais il y avait tellement de solution, beaucoup moins nocive pour la santé. Lui même, ne menait pas une vie débridé et pourtant, il se sentait serein et en phase avec lui même, et n'avait pas le moindre souci à éprouver ce sentiment si particulier d'être vivant, peut être que si la pluaprt des gens prenaient vraiment le temps d'apprécier les plaisirs simples de la vie plutôt que ses paradis artificiels. Il fit sa consultation avec un calme et une patience à toute épreuve, avant de lui glisser les coordonnées d'un centre de désintox, même si il avait de grandes chances que ce papier ne finisse à la poubelle.

Il passa une main dans ses cheveux avant de passer au patient suivant, jettant un rapide coup d'oeil à l'horloge, il était ravi de pouvoir gagner du temps, c'était certain mais il devait admettre que l'idée de partager une pizza avec Nick n'était pas pour lui déplaire, non plus. Il appréciait sa compagnie, et il se sentait à l'aise avec lui. Et puis cela lui évitait de penser un peu trop à sa solitude, qui il devait bien l'admettre lui pesait, il se promit d'ailleurs d'appeller sa mère, un peu plus tard dans la journée, pour prendre des nouvelles de tout le monde, mais il devait au moins attendre encore 6 bonnes heures pour être sur de ne pas les réveiller.

Une fois le dernier patient ausculté, Coop' eut un sourire ravi, il avait enfin finit son boulot, et avait le droit à une coupure d'une journée et demi, ce qui était plutôt rare mais néanmoins pas désagréable, il passa au vestiaire, troquant sa blouse et son costume, contre un jean délavé, et un léger pull fin écru, se sentant nettement plus à l'aise dans ce genre de tenue classique. Il descendit rapidement prendre la pizza qu'il avait eu tout juste le temps de commander entre deux patients, ainsi qu'une portion d'ananas pour Nick, et une salade de fruits pour lui. Il prit aussi deux bouteilles d'eau bien fraiches, pas meilleur boisson pour désaltérer et repris le chemin de l'hopital.

Quand il eut à peine ouvert la porte, il entendit la voix de Nick, et un petit sourire naquit sur ses lèvres, il s'approcha et posa la pizza ainsi que le reste sur une table prévu à cet effet.

" J'ai trop peur de te voir en colère, en même temps, je crois que j'en ai jamais eu l'occasion, j'aurais peut être du essayer."

Il se posa sur une des chaises, et passa une main sur sa nuque avant de regarder Nick qui semblait complètement claqué mais c'était compréhensible.

" Toi aussi, t'as vraiment une tête à faire peur, tu le sais au moins."

Il avait repris son ton taquin, et avait ouvert sa bouteille d'eau, pour que le liquide rafraichisses sa gorge, encore imprégné de la cigarette qu'il avait rapidement fumé, en attendant leur repas, fallait admettre que c'était bien là le seul vice de Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] EmptySam 8 Nov - 20:26

    - Quand j’suis en colère, même la terre elle tremble devant moi, alors évite de jouer avec le feu… conseil d’ami.

    Tel une mangouste sortant de son terrier, Nick se redressa pour regarder par-dessus le dossier du sofa et fixer Cooper qui s’était déjà assit à la table. A son entrée, la pièce s’était aussitôt gorgée d’une agréable odeur de pizza qui fit se lécher les lèvres à Nick. Le beau blond avait vraiment la dalle et s’il ne se retenait pas pour paraître un tantinet civilisé, il se serait rué dessus comme un morfale. Nick se gratta l’arrière du crâne en souriant largement sous le compliment de Cooper… qui n’en était pas un.

    - Moi qui pensais que ce petit côté négligé et fatigué me donnait du charme, je tombe de haut. Je comprends pourquoi qu’à mesure que les demi-heures s’enchaînent, je perds de plus en plus de regards posés sur ma petite personne.


    Nick lui fit un clin d’œil, puis comme un idiot, il roula hors du sofa en un cumulet arrière qui remonta un bref instant sa blouse verte et découvrit son bidou. Nick rejoignit la table en se tapotant le ventre, puis il prit place sur la chaise à côté de Cooper. Il ouvrit aussitôt le carton de la pizza et huma avec une satisfaction sans pareil l’odeur délicieuse qui s’en émanait. Sans attendre une seconde de plus, Nick prit un bout déjà près découper, puis il mordit dedans. Un « hum » de ravissement quasi indécent sortit d’entre ses lèvres alors que ses yeux souriaient.

    - Tu n’imagines pas depuis combien de temps je l’attendais cette pizza. Ça fait du bien ! C’est limite orgasmique ! Ca valait vraiment le coup d’attendre ! Mille fois merci pour la pizza ! Vraiment, j'en avais besoin !

    Il savoura la patte délicieuse, puis après une nouvelle bouchée, il demanda, un sourcil levé en signe de questionnement :

    - Quel est ton programme maintenant que t’as garde est terminée ? Dormir un peu, mais après ? Qu’est-ce que Cooper Jackson fait de ses temps libre ? Tu reste un grand mystère à résoudre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] EmptySam 8 Nov - 20:43

Cooper nota la mise en garde avec un sourire, en même temps, Coop' était plutôt du genre à garder son calme en toute situation, et même devant une personne dans une rage féroce, mais bon il ne tenterait pas le diable pour autant non plus, en même temps, fallait dire que foutre les gens en rogne n'était pas son passe temps favoris.

Coop' eut un léger rire devant les paroles de son collègue, il lui fit une petite moue indécise avant de répliquer avec un sourire en coin.

" Je dis pas le côté négligé avec une petite barbe de quelques jours te donne un charme non négligeable, mais le côté cadavre ambulant avec des cernes gigantesques un peu moins."

Il le taquinait bien évidemment, et rajouta une petite boutade, même si il savait bien évidemment que Nick plaisantait.

" Tu dois être desespéré alors de ne plus avoir le droit à l'attention de tout le monde comme il se doit."

Il fut amusé de voir Nick, se roulait hors du sofa comme un gamin, c'était assez mignon de le voir agir de manière impulsive, lui qui renvoyait une image assez sérieuse la plupart du temps, il fit un petit sourire en voyant Nick s'installait prêt de lui, pour se servir une part de pizza, avant de sourire de plus belle devant le plaisir évident, il ne se doutait pas que le jeune homme soit affamé à ce point là, il aurait vraiment du prendre une deuxième portion d'ananas, il posa son coude sur la table, et son menton au creux de sa paume, avant de le regarder, le regard rieur.

" Pas de quoi pour la pizza, même si j'ignorais que tu en avais tellement envie."

Il le regarda quelques minutes mangé, avant de se servir à son tour, une part, qu'il mangea avec tout autant d'entrain, fallait dire qu'il avait pas mal faim lui aussi. Il releva cependant les yeux à la dernière question du grand blond, et haussa les épaules dans un geste d'indifférence.

" Je compte bien dormir un peu, et oui j'en ai besoin, mais sinon tu risques d'être déçu, je n'ai rien de mystérieux, j'ai une vie passablement tranquille voir limite ennuyeuse, pas de double vie secrète. J'aimes trainasser chez moi avec un bon bouquin, ou encore aller au musée, au ciné ou autre, faire mon jogging et un peu de sport. Voilà, rien de bien trépidant en somme."

Il mangea une nouvelle bouchée qu'il fit glissait à l'aide d'une gorgée d'eau, avant de reposer son regard sur le jeune homme.

" Enfin, je n'en sais pas beaucoup plus sur toi, que fais tu de ton temps libre? As tu une vie trépidante à me faire palir de jalousie."

Il se disait qu'en faites, lui non plus ne savait pas grand chose de Nick en dehors de cet hopital, et il trouvait tout cela un peu dommage, après tout ils s'entendaient plutôt bien, mais ils se limitaient à ne se fréquenter que dans le cadre du travail.

" Je suppose que tu as une vie à côté, bien que j'ai noté que tu m'es dit que tu étais célibataire."

En tous les cas, c'est ce qu'il avait laissé entendre quand ils avaient parlé boxer et pudeur un peu plus tôt, il se demandait comment un type comme Nick sympa, avec un bon métier et Coop' devait l'admettre vraiment sexy, n'avait pas trouvé chaussure à son pied, enfin peut être que cela lui convenait parfaitement, il avait conscience que la plupart des gens ne partageaient pas la même opinion que lui sur les relations de couples, mais lui était resté à la bonne vieille old school
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] EmptySam 8 Nov - 21:52

    Entre deux bouchées de pizza, Nick sourit la bouche pleine. Sa vie n’avait rien de très trépidante hélas. Elle était calme, posée et bien rangée. Nick n’était pas fan du grand n’importe quoi. Il aimait avoir une certaine sécurité autour de lui. Il avait sa maison, sa voiture de sport, son compte en banque bien remplit, un groupe d’amis compréhensif… que demander de plus ? La vie de débauche, ce n’était pas vraiment son truc. Oh, il n’était pas coincé, non, c’était simplement qu’il aimait se laisser vivre tranquillement et sans embrouilles.

    Tout en débouchant sa bouteille d’eau, il dit en fixant Cooper droit dans les yeux :

    - J’ai bien une vie en dehors de cet hôpital, mais elle est loin d’être celle que tu crois. Lorsque je ne travail pas, je fais pas mal de sport, je sors avec mes amis… loin de Liberty Avenue le plus possible, j’aime traîner au cinéma, faire du golf, lézarder sur ma terrasse en caleçon, me promener avec mon chien ou tout simplement glander devant la télévision. Et lorsque ma fille vient pour les vacances, on passe une semaine à Disneyland, à Orlando. Ça doit être la seule chose de trépidante que je fais dans l’année.

    Il rit. La vie calme qu’il avait lui convenait tout à fait. Nick savait jongler entre les moments de déconnes entre potes et le sérieux d’une vie d’adulte. Pour lui son but premier dans l’existence était de construire quelque chose et d’être fier du chemin qu’il avait parcouru lorsqu’il regarderait derrière lui. C’était peut-être stupide, mais à trente ans bientôt, il estimait qu’il avait suffisamment traîner et qu’il était peut-être temps de chercher du concret, du sérieux et du durable.

    - Je ne suis pas du style à aimer brûler la chandelle par les deux bouts. Certains pensent que je suis quelqu’un d’ennuyeux, mais moi je ne trouve pas. Ce n’est pas parce que je ne suis pas adepte des backrooms du Babylon ou que je n’ai pas le nez shooter à la poudre blanche que je ne sais pas vivre. J’ai simplement d’autre moyen de m’amuser. C’est con à dire, mais un mini-golf entre copain ça m’éclate plus qu’une soirée au Babylon à me faire tripoter le cul par une bande d’inconnu en rut.

    Il roula les yeux avec amusement, puis il mâchouilla un nouveau bout de pizza. Il ajouta sur le ton de l’humour la bouche pleine :

    - En plus, ce n’est jamais le mec qui me plaît qui se permet de me tripoter ! Je n’ai jamais de bol, j’t’assure.

    Les yeux rieurs de Nick se posèrent de nouveau dans ceux du grand médecin en face de lui et il se permit de demander :

    - De ton côté, tu as quelqu’un dans ta vie qui t’attend à la maison en réchauffant le lit ?

    Il demandait juste cela histoire d’alimenter la conversation et rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] EmptySam 8 Nov - 22:14

Cooper écouta silencieusement le jeune homme, lachant de temps à autre un sourire amusé tandis qu'il engloutissait sa pizza, faisant une pause de temps à autre pour boire, alors au final, Nick ne lui ressemblait pas seulement de caractère mais ils avaient une opinion de la vue assez similaire, ca faisait du bien de se sentir moins seule, il baissa cependant les yeux quelques minutes quand Nick parla de sa fille, repensant à sa famille bien loin de lui, même si il n'avait pas d'enfants à proprement parlé, il avait élevé les petits derniers de la tribu, et Ethan venait de prendre déjà 16 ans, et il n'avait même pas pu fêtait son anniversaire avec lui, bien qu'il retournait aussi souvent que son temps libre, lui permettes en Australie

" Disneyland, en effet, ca doit être assez trépidant, même si j'avoue ne jamais y avoir mis les pieds, honte à moi, je n'ai vraiment aucune culture. En même temps, j'avoue aussi ne jamais avoir mis les pieds sur Liberty Avenue, et pourtant c'est nettement plus proche, mais cela ne m'intéresse pas vraiment, mais qui sait peut être un jour, je m'en voudrais de mourir con."

Il sourit en voyant Nick rire de ses propres conneries, mais fronça les sourcils en écoutant ce dernier lui dire que certains le trouvait ennuyeux, alors qu'est ce qu'il devait être, il passa une main sur sa nuque avant de joindre ses doigts pour les faire craquer, comme à son habitude.

" Tu sais, je suis d'accord avec toi, et puis en même temps, tu préserves ton quota santé, mais tu sais, je supposes qu'ils cherchent un but à leurs vies, même si ce n'est pas de la meilleur manière qui soit. "

Ah Cooper l'éternel utopiste naif qui croit que tout le monde à sa part de bonté en lui, et qui se fait fort d'aider la veuve et l'orphelin, il fit cependant un sourire amusé à la plaisanterie du jeune homme

" Crois moi, question manque de bol, je suis sur que je te bats, mais en même temps, je peux pas juger, je te connais pas assez. Mais je crois que le plus terrible, c'est qu'ils ne se rendent même pas compte que cela n'a rien de flatteur que d'être traité comme de la chair fraiche."

Il fit un petit sourire avant d'avaler sa dernière bouchée, et de boire un peu d'eau par dessus, il posa alors son regard sur Nick, son menton de nouveau posé dans la paume de sa main, tandis que son coude était en appui sur la table.

" Non, personne, j'ai le malheur de ne jamais tombé sur le bon numéro, j'ai une conception des choses peut être un peu trop ringarde, mais je rêves de relations simples, basés sur une confiance et un amour mutuel ..."

Il fit une légère grimace, en même temps, il avait été élevé dans ce genre d'univers et il n'avait pas honte de le dire, cela il avait l'impression que lorsqu'il sortait ce genre de truc les gens le regardait bizarrement alors qu'il ne voyait pas qu'elle pouvait être la différence entre les couples hommes/femmes, ou encore même femmes/femmes et les couples hommes/hommes. Les gens tombaient si facilement dans la caricature et l'excès, que Cooper ne cherchait même plus à justifier son point de vue, c'était le sien, et il comptait bien le garder.

" Mais je desespère pas pour autant"

Il avait rajouté cette dernière phrase avec une malice certaine, ses yeux bleu devenant rieur, même si il avait presque 30 ans et l'envie de se poser, il n'était pas prêt à s'engager à la légère sur un simple coup de tête, juste à cause d'une simple attirance physique. Il savait que cela ne lui avait guère réussi dans le passé que de vouloir sauver quelques âmes perdus.

" Enfin, je vais pas t'ennuyer avec ma philosophie de vie" Il souria creusant une légère fossette dans sa joue " Mais, j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire que d'en apprendre un peu plus sur toi."

Il avait dit cela sans y réfléchir, mais après tout ils passaient pas mal de temps ensemble, alors autant se connaitre un peu mieux.

" Alors dis moi, elle a quel âge ta fille? "

Cooper n'agissait pas par simple politesse, il avait vraiment envie d'apprendre à connaître Nick, et puis il se demandait bien quel genre de père, il pouvait bien être. Il espérait aussi ne pas abordait un sujet qu'il n'avait pas envie d'aborder

" Je me montre peut être trop indiscret."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] EmptySam 8 Nov - 22:38

    Nick resta longuement silencieux et il réfléchit aux propos tenus par Cooper. Il les partageait dans un sens car lui aussi n’était pas du style à se contenter d’une aventure sans lendemain, il voulait plus. A cet instant, Nick découvrit qu’il avait bien plus en commun avec Cooper qu’il ne l’aurait imaginé au départ. Le médecin n’en était que plus sympathique à ses yeux. Au moins, il avait trouvé quelqu’un pour le comprendre et ne pas le juger ou se moquer de lui ou de ses envies dépourvue de sensation forte. Ce n’était quand même pas une tare que de vouloir vivre tranquillement sa vie…

    Parler de Laureen ne dérangeait nullement Nick, au contraire, il trouvait qu’il n’en parlait pas assez. Un grand nombre de personne dans son entourage ne savait même pas qu’il avait une fille. Elle était sa fierté et sa plus grande déception à la fois. Nick souffrait énormément de l’éloignement, et parler d’elle lui faisait toujours beaucoup de bien. Il dit alors, le regard pétillant de fierté :

    - Elle s’appelle Laureen et elle va sur ses 15 ans. J’avais 15 ans lorsqu’elle est née. Avec sa mère, nous avons décidé de l’assumer jusqu’au bout. Elle vit hélas à Portland et même si elle ne le dit pas, je sais qu’elle m’en veut de l’éloignement. Mais bon, avec mon job, ce n’est pas franchement évident de m’en occuper. Je préfère qu’elle reste avec sa mère qui à le temps de veiller sur elle. Elle est dans l’équipe régionale d’équitation. C’est une vraie amazone.

    Nick se leva en s’essuyant la bouche d’un revers de main, puis il rejoignit son cassier plus loin. Il l’ouvrit et de la porte de ce dernier, il décrocha une photo qu’il tendit ensuite à Cooper. Sur celle-ci se trouvait Nick en compagnie d’une jeune adolescente blonde aux yeux clairs. Ils posaient tous les deux devant les chutes du Niagara.

    - C’était l’année passée, un peu avant Noël. On avait décidé de faire un petit road trip entre père et fille. Ça c’est fini au grand canyon avec une indigestion de palourdes. J'espère qu'avoir pour ces vacances-ci, car elle me manque énormément.

    Il reprit sa place et prit à nouveau un morceau de pizza pour en mordre un bout. Nick pourrait parler des heures sur sa fille, mais il n’avait pas envie de saouler Cooper avec sa vie. Alors, il décida d’enchaîner l’air de rien, le regard posé sur le beau visage de son collègue :

    - Comment c’est la vie en Australie ? Vous êtes tous des crocodiles Dundie ? Avec chapeau sur la tête et santiags en peau de croco aux pieds ? Si c’est le cas, j’embarque pour le premier vol destination Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] EmptySam 8 Nov - 22:59

Cooper resta silencieux tandis que Nick parlait de sa fille, rien qu'à voir la façon dont il en parlait, on pouvait voir tout l'amour qu'il lui portait et cela ne le rendait que plus attachant, il fut légèrement surpris de savoir que Nick avait eu un enfant si jeune mais ne le jugea pas pour autant, au contraire, il trouvait cela plutôt admirable que de l'avoir assumer jusqu'au bout, et de ne pas avoir choisi la solution de facilité surtout lui en tant qu'homme aurait pu facilement prendre la fuite. On sentait cependant que la jeune adolescente manquait à son père, et il comprenait bizarrement ce que Nick pouvait ressentir pour d'autres raisons.

Quand il vit Nick se levait, il le suivit du regard avant de le voir revenir avec une photo qu'il lui tendit, Cooper l'examina, avec un petit sourire en coin, ils avaient l'air proches, et une certaine ressemblance entre les deux étaient visibles.

" Elle est très jolie, elle doit faire un malheur auprès des gens. Une chance pour elle que tu ne sois pas là pour filtrer les prétendants." Il lui lança un léger regard, avant d'ajouter " C'est dingue, vous avez le même sourire."

Il ria légèrement à l'évocation de l'indigestion de palourde mais il trouvait cela chouette qu'ils fassent ces trucs un peu dingue quand ils se retrouvaient, il pensait que c'était la façon de Nick pour compenser le manque de temps, mais il ne pouvait pas vraiment savoir, il n'était pas non plus dans sa tête.

Il lui tendit la photo, avant de l'écouter de nouveau, toujours avec ce sourire tranquille sur les lèvres, quand Nick le questionna sur son pays natal, il eut un léger rire, en pensant à Paul Hogan, caricature du barroudeur australien qui n'avait peur de rien. Il pencha la tête légèrement sur le côté.

" Pour être honnête, ils sont peut être comme cela à Sydney, mais je viens de Perth qui se situe à l'autre bout du pays. Mais je l'avoue, j'ai beaucoup porté des Stetson mais quand on grandit dans un ranch, c'est de rigueur. Je vais surement te décevoir, je suis plus branché canasson que carnivore marin."

Il aurait pu parlé de son pays pendant des heures, car même si il avait émigré ce n'était pas pour autant qu'il n'appréciait pas la petite vie tranquille qu'il avait eu avant.

" Mais je dois dire que la différence majeur entre nos deux pays, c'est qu'ici les gens ne prennent pas le temps de vivre, ce qui est dommage. La bas, on aime profiter de la nature, des joies simples de randonnées. Après ce n'est peut être qu'une simple impression."

Il se redressa légèrement sur sa chaise, pour poser son regard sur le jeune homme, il aurait pu aussi parler de plages de sables fins, ou les couchers de soleil étaient magnifiques mais il gardait sa phobie à l'esprit et surtout éviter d'évoquer la mer.

" Tu devrais peut être y emmener ta fille en vacances, je suis sur qu'elle apprécierait le côté sauvage et aventureux de ma mère patrie."

Il devait admettre un certain chauvinisme mais cela n'avait rien de prétentieux, c'était plutôt une sorte de fierté particulière.

" Enfin, à mon tour de te poser une question." dit il sur un ton amusé, autant continuer ce petit échange tant qu'il le pouvait encore à vrai dire, il aimait bien ce petit moment, il n'avait pas vraiment l'habitude de parler à coeur ouvert avec Nick, mais ce n'était pas désagréable " Tu es originaire de l'Oregon? Je ne me trompes pas. Alors pourquoi Pittsburgh?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] EmptyDim 9 Nov - 0:05


    Lorsque Nick avait dit qu’il devrait embarquer pour Sydney, c’était simplement une façon de faire de l’humour, car en réalité, il avait une peur panique de l’avion. Le vide le paralysait complètement, c’était sa plus grande phobie. D’un escabeau à la grande roue, Nick évitait le plus possible de prendre de la hauteur. Le vide le bloquait et lui faisait peur au point d’en pleurer. Rien n’était plus rassurant pour lui que le planché des vaches. Il dit alors, sans aucune gêne, comme si c’était normal :

    - J’aimerais bien visité l’Australie, je t’assure mais j’ai une sainte horreur de l’avion. C’est vraiment une peur panique. J’évite le plus possible de devoir le prendre. Je crains que passer voir les kangourous ne reste qu’un beau rêve. Généralement, je ne voyage qu’en voiture ou en train.

    Cooper avait certainement raison, les américains ne prenaient que rarement le temps de vivre… surtout dans les grandes villes. Il avait un peu de mal à s’imaginer Cooper comme un cow-boy australien tenant un ranch. Mais l’idée ne lui était pas du tout désagréable, bien au contraire, s’en était même très attirant. Ça avait un petit côté viril des plus plaisant. Nick termina son morceau de pizza, puis il haussa simplement les épaules en se léchant un à un les doigts. Il dit :

    - A vrai dire, je n’ai pas vraiment choisi Pittsburgh, c’est elle qui m’a choisi. Lorsque j’ai terminé mes études, ils m’ont offert un poste dans cet hôpital. C’était une offre à ne pas rater. A Portland, il n’y avait rien pour moi. Ce fut assez pénible de quitter ma fille, mais elle comprenait que je n’avais pas le choix. Et puis au moins grâce à mon job, elle ne manque de rien. Malgré l’éloignement, nous sommes assez complice. Merci internet. Mais je ne te cache pas que si un jour j’ai la chance d’être transféré dans un hôpital de Portland, je saute directe sur l’occasion.

    Nick s’étira sur sa chaise, puis il se tapota le ventre pour montrer qu’il avait suffisamment bien mangé. Il sourit en coin et il passa le bout de la langue sur ses lèvres avant de demander :

    - Tu as grandit dans un ranch comme ça ? Tu es en quelque sorte une sorte de cow-boy ? Bon sang, ça doit aider à en faire tomber plus d’un et plus d’une une info comme ça. C’était une affaire familiale ? Vous êtes de père en fils éleveurs de chevaux ?

    En réalité, Nick ne connaissait absolument rien de la vie de Cooper et il était de plus en plus intrigué à mesure que les minutes passaient. Son collègue se révélait être un homme des plus passionnant.

Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] EmptyDim 9 Nov - 0:41

Chacun ses peurs, Cooper n'allait pas lui jeter la pierre, lui avait une peur bleue de l'eau depuis près de deux ans, maintenant et même si parfois, il avait du mal à se dire que si il ne faisait rien contre, il ne pourrait jamais plus faire de surf de sa vie, et retrouvait cette sensation que seule une vague pouvait apporter, mais pour le moment c'était encore trop stressant pour lui, alors à Pittsburgh pas de mer, mais il fuyait aussi les étangs et les lacs, il fit un petit sourire en coin, mais ne se permit pas de faire le moindre commentaire. Même si il avait été tenté de faire une pointe d'humour en lui disant que les kangourous, il pourrait en voir au zoo de la ville, et des australiens, ben il en avait un exemplaire devant lui.

Cooper regarda Nick quand il répondit à sa question, il pouvait comprendre son désir de rentrer chez lui, mais aussi le faite qu'il est accepté une telle opportunité, il fallait l'avouer, le Medical Center de Pitts était des plus réputés, et c'est pour cela qu'il avait accepté l'offre, mais ils se trouvaient enfin une différence, ce qui le fit légèrement sourire. Lu; avait eu le parcours inverse renonçant d'abord à ses rêves pour rester auprès de sa famille, puis se décidant enfin à les suivre malgré le sacrifice et la distance. Quand Nick parla d'internet, Coop' fronça les sourcils d'un air intéressé, il fallait l'avouer, il n'avait rien contre les ordinateurs mais n'avait jamais songé à en posséder un, en même temps, il avait toujours vécu dans un milieu assez rurale, ou l'on préfèrait les longues ballades plutôt que de rester cloitré devant un écran.

" Internet, pourquoi n'y ai je pas songé plutôt, tu es un génie, Nick"

Il se mit en tête alors d'envoyer de l'argent à sa mère et de la convaincre de s'acheter un ordinateur, ainsi il pourrait avoir plus de contact avec sa famille, la majorité de ses frères et soeurs, à l'exception d'un ou deux, vivait toujours sur les terres familiales même si ils vivaient dans des dépendances. Il releva cependant son regard, sortant de ses pensées quand Nick posa des questions sur son enfance. Il ne pu s'empêcher de noter quand le jeune homme passa sa langue sur ses lèvres, c'était un simple geste, mais qui pouvait néanmoins se révélait très troublant, il fit un léger mouvement de sourcil avant de répondre avec le sourire.

" Oui, j'ai grandi dans un ranch, et je supposes qu'on peut me qualifier de cow boy, même si le qualificatif ne me va plus trop" Il fit une petite moue amusé " A vrai dire, je ne sais pas vraiment si ca aide à en faire tomber, mais j'avoue que ca m'a aidé à me muscler, mais après à Pitts, je m'exhibe que très peu, en simple jean torse nu avec un stetson sur la tête, et un bout de paille dans la bouche, j'ai perdu mon statut de ranchero."

L'évocation de son paternel éclaira instantanément le visage de Cooper, préférant se souvenir des bons moments avec lui plutôt que de sa perte.

" Oui, en quelquesorte, mais la tradition remonte juste à mon père, il a épousé ma mère et a acquéri un petit ranch qu'il a su faire fructifier, je m'en suis occupé quelques années du mieux que j'ai pu après sa mort, mais maintenant c'est un de mes jeunes frères qui a pris la relève et qui poursuit le rêve de mon père. Davy suit d'ailleurs totalement ses traces, il a 24 ans et déjà 4 enfants, mais il a un peu de retard. Mon père a eu 12 enfants, dont je suis le première exemplaire."

Il se sentit légèrement géné de raconter sa vie comme cela, mais il n'avait pas souvent l'occasion de pouvoir parler de sa famille qu'il admirait tant, et puis il ne s'étalait pas non plus dans les détails. Il reprit le ton de la boutade avant de dire avec une pointe de malice.

" Médecin au passif de cow boy, ca fait grimper mon sex appeal vers au moins un bon 7, non? "

Biensur, il plaisantait vu qu'il n'était pas vraiment du genre à se prendre la tête sur son physique, d'ailleurs il aurait eu plutôt tendance à s'en cacher, car il n'aimait pas que les gens ne le considèrent que pour cela. Il était plutôt intelligent et de compagnie agréable et préférait qu'on l'apprécie pour ses atouts là, plutôt que pour un corps taillé divinement grace à ses années de travail dans le ranch.

" Tu sais, plus on parle, plus je me rends compte qu'on ne devrait pas se limiter à se cotoyer dans les couloirs de cet hopital."

Il disait cela sans arrière pensée, il avait juste envie de connaitre un peu plus Nick en dehors de leurs lieux de travail, car plus ils parlaient, plus il se prenait à penser qu'ils avaient pas mal de points communs. Et puis, Cooper n'était pas du genre à faire du rentre dedans, et il savait très bien que Nick le savait et qu'il ne se méprendrait pas sur ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] EmptyDim 9 Nov - 1:57

    C’était tout bonnement passionnant ! Nick était suspendu aux lèvres de Cooper et il l’écoutait avec un plaisir rarement ressentit. Il en avait presque des frissons. Chaque parole l’emportait loin de cet hôpital et de ce pays. Il avait réellement l’impression d’y être. Nick essayait de s’imaginer Cooper au rang, au milieu de sa très grande et impressionnante famille. Ce devait être vraiment quelque chose de sensationnel de sentir qu’on faisait partie d’un clan, d’une meute aussi grande. Nick garda de nombreuses questions pour lui, ne se sentant pas le droit pour l’instant de les poser, mais un jour il n’hésiterait certainement pas. Il se contenta de sourire, le regard voyageant sur le visage de Cooper. Il murmura un faible « j’te donne neuf » en l’imaginant simplement vêtu de son chapeau… bha quoi, on pouvait être bien sous tout rapport et se laisser aller à quelques fantasmes non ? Ce n’était quand même pas l’apanage des queutards de Liberty Avenue !

    Tout en écoutant Cooper proposer de se voir en dehors de l’hôpital, Nick ouvrit son paquet d’ananas. Il se leva et prit d’un tiroir deux fourchettes. Il en déposa une devant Cooper, puis il piqua dans un bout d’ananas pour l’engloutir. Nick laissa l’arome sucré et un peu acide voyager dans sa bouche avec délice. Il passa à nouveau le bout de sa langue sur ses lèvres avant de parler et de dire :

    - Tu as raison, ce serait dommage de se limiter à cet hôpital, surtout qu’il y a tant de chose à faire à Pittsburgh que de travailler. Franchement, ça me plairait énormément de traîner avec toi un de ces jours. Tant qu’on évite les virées en deltaplane, ou les balades en montgolfière, ou encore la grande roue à la fête foraine, c’est tout ce que je te demanderais. Et puis, j’ai toujours chercher un homme cultivé à fréquenter… tu sais le style qui ne se fait pas chier dans un musée… ou du moins qu’à la décence de faire semblant de s’y amuser.

    Il lui tendit son petit récipient remplit de morceaux d’ananas pour lui en proposer un et avec le sourire, il enchaîna :

    - Je me demandais une chose. Pourquoi Pittsburgh ? C’est vraiment loin de ta petite tribu ici. Pourquoi avoir décidé de t’éloigner autant ? Il n’y avait pas un charmant hôpital dans ton compter qui avait besoin d’un talentueux médecin dans ton genre ? Si je suis trop indiscret, dis le moi tout de suite. J’aimerais simplement comprendre ce qui peut pousser un homme à s’expatrier à l’autre bout du monde.

    Il laissa échapper un léger sourire charmant, emprunt d’une certaine ambiguïté taquine.

    - Ça fait quand même mon affaire je dois dire. Je viens de me trouver le plus sexy des livreurs de pizza !

    Nick n'avait pas pu s'empêcher de plaisanter, et ça le fit rire aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] EmptyDim 9 Nov - 2:29

Cooper prit sa salade de fruits, tandis que Nick revenait vers lui avec deux fourchettes, il prit celle qu'il avait déposé à son intention, et piqua dedans avant de regarder de nouveau Nick, il remarqua de nouveau ce léger tic qu'il faisait souvent avec sa langue, il eut une petite moue pensive, se disant qu'il devait vraiment admettre que Nick dégager une sensualité qu'on ne pouvait nier, rien qu'en dégustant un simple morceau d'ananas, mais il sortit une fois de plus de ses pensées quand Nick répondit par l'affirmatif à sa proposition, souriant devant l'énumération d'activité banni

" Bien je notes, pour ma part, je demandes juste d'éviter les lacs ou autre étendu d'eau de plus de 10 cm de profondeur." Légère grimace avant de faire un petit regard en coin à son interlocuteur " Tu sais une expo d'art dans un musée, fait totalement mon bonheur, même si j'ai du mal avec le contemporain, un tableau de Vermeer me transporte... Non sérieusement, c'est vrai qu'il est dur de voir des gens qui partagent mes gouts pour les sorties mais plus sérieusement, je suis aussi à l'aise dans un musée que dans une salle de sport, alors je notes que tu ne vois pas d'inconvénients à te rendre dans ce genre d'endroits."

Tandis que Cooper vit Nick lui offrir un morceau d'ananas qu'il accepta avec un sourire de remerciements, il l'entendit de nouveau l'interroger, il sembla légèrement mal à l'aise, pas qu'il ne veuilles pas lui dire les raisons de sa venue ici, mais parce qu'il n'aimait pas être le centre d'attention de la conversation, et il trouvait qu'il avait déjà pas mal monopolisé son temps de paroles, il passa une main sur sa nuque et lui fit un sourire avant de répondre.

" Non, non ce n'est pas indiscret et puis tu as bien répondu à mes questions, c'est juste que j'ai la terrible impression de ne parler que de moi depuis tout à l'heure, ca doit être affreusement ennuyant pour toi."

Il piocha un morceau de cerise confite, qu'il glissa entre ses lèvres, jouant un peu avec avant de l'avaler comme un gosse, puis reprit la parole.

" A vrai dire, j'execerçais dans un hopital prêt du ranch familial, je veux dire, j'avais jamais vraiment quitté le nid avant mes 27 ans, je pensais qu'il était de mon devoir d'ainé de veiller sur les miens en l'absence de mon père, mais il y a un peu plus de deux ans quand je faisais du surf, j'ai était pris dans une vague trop puissante, et j'ai failli me noyer, et là j'ai eu une révélation quelque peu cliché, je me suis dit que même si j'aimais ma famille plus que tout, je ne pouvais pas passer éternellement à côté de ma vie. Un de mes directeurs d'études qui m'avait offert un poste dans un prestigieux hopital de Sydney, m'a rappellé à ce moment là pour me dire qu'un de ses homologues américains recherchaient du personnel qualifié pour travailler avec lui et qu'il avait pensé à moi, j'y ai vu un signe, et j'ai décidé de couper le cordon, il était temps."

Il fit un petit sourire avant de rire ouvertement à la plaisanterie du jeune homme, même si le sexy le fit se sentir légèrement géné comme à chaque fois qu'on lui faisait un compliment d'ailleurs. Il continua sur le ton de la plaisanterie

" Comme quoi, décidément, je suis multifonction, et je serais passé par pas mal de métiers différents"

Puis piqua un morceau de poire dans sa salade avant de regarder Nick.

" Maintenant qu'on en est au stade des confidences, tu peux m'avouer un ou deux petits secrets, je refuses de croire que tu sois le type parfait par excellence, charmant, sympa, plutôt beau mec et qui sait portait ses horribles tenues sans que cela lui nuise. Non, je l'avoue, je suis terriblement jaloux."

Il rigola à son tour, Cooper était ouvert et chaleureux avec Nick, parce qu'il se sentait à l'aise avec lui, et son masque de froideur légèrement hautain qu'il pouvait arborer par timidité la plupart du temps avait totalement disparu, mais il redevint un peu plus sérieux avant de rajouter.

" Je plaisantes, plus sérieusement, je me demandais une chose, je me la joue peut être indiscret une fois de plus, mais tu sembles être un type posé qui aime une vie relativement calme, mais pourtant tu n'es plus avec la mère de ta fille, je me demandais pourquoi. J'avoue que je suis un peu utopiste sur ce genre de choses, mes parents se sont rencontrés à 16 et 15 ans, et ne se sont pas quittés, s'aimant comme au premier jour jusqu'à la mort de mon père. Je supposes que je croyais que ... Non oublies c'est stupide, et cela ne me regarde pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] EmptyDim 9 Nov - 3:04

    Que Cooper ne s’inquiète pas. La conversation et son sujet plaisaient énormément à Nick qui se régalait de chacune des informations délivrées. Nick avait l’impression petit à petit de mieux connaître Cooper et ça lui faisait énormément plaisir. Il releva chacune des blagues du grand homme assis en face de lui par un rire franc et amical. Son collègue se révélait être un homme vraiment très intéressant et Nick se surprit à le trouver même assez attirant… au-delà son physique avantageux ! Cooper avec une vie qui l’intéressait beaucoup et qui l’intriguait tout autant. Il comprenait ce qu’il lui racontait et retenu les principales informations. Ça ne passait pas dans l’oreille d’un sourd.

    Lorsque le sujet se focalisa à nouveau sur lui, Nick se redressa et il fit quelques pas dans la pièce en continuant de manger ses morceaux d’ananas. Il ne savait pas réellement que répondre à Cooper sur le coup. C’était il y avait si longtemps. Il était si jeune à l’époque. Nick tournait autour de la petite table basse et il était plongé dans une intense réflexion. Il dit finalement en tapotant le bout de sa fourchette sur sa lèvre inférieur :

    - Ca ne me dérange pas d’en parler avec toi, Cooper. On était fort jeune à l’époque. Nous n’étions pas réellement amoureux. C’était une belle idylle, mais nous avions chacun nos projets et chacun nos rêves. En plus, j’ai découvert à cette époque que j’aimais me faire culbuter par le quaterback de l’équipe de mon lycée, donc j’étais un tantinet déboussolé. Je ne savais plus trop quoi faire, n’y comment réagir. Laura et moi, on a toujours été de très bon ami, et on l’est toujours d’ailleurs. On a essayé du haut de notre jeunesse, d’élever au mieux notre fille, aidé par nos familles. Lorsqu’est venu le temps de partir à la fac, j’ai franchement voulu resté au près d’elles, mais Laura m’a conseiller de m’en aller afin de ne pas avoir de regret et d’au moins tenter de faire quelque chose de ma vie.


    Nick jeta un regard à Cooper, puis après avoir avaler un morceau d’ananas, il enchaîna :

    - En réalité, Laura était heureuse. Elle avait toujours été le style de fille à vouloir être mère. D’ailleurs, aujourd’hui elle est mère au foyer et quatre enfant et elle a épousée un inspecteur de police. Sympa le type, quoiqu’un peu bourru par moment. Enfin bref, lorsque je suis partit à Chicago étudier la médecine, petit à petit ma vie s’est crée et celle de Laura et Laureen également… sans moi à Portland. Si j’avais réellement aimé Laura, j’imagine que tout serait différent. Elle est ma meilleure amie et aujourd’hui ça me convient.

    Il resta immobile devant la table basse, le regard posé dans son paquet d’ananas. Nick songeait à bien des choses à cet instant. Il essayait d’éviter de penser à ses regrets, car dans le fond il en avait quand même quelque uns, et son plus gros était d’être éloigné de Laureen.

    Nick prit une profonde inspiration, puis il revint vers Cooper, prenant appuie contre le haut du sofa. Il croisa les jambes aux chevilles, puis il dit d’un ton qu’il s’efforça d’être joyeux, histoire de relancer l’ambiance :

    - Alors comme ça, tu es jaloux de ma superbe tenue ? C’est vrai qu’il y a de quoi ! Mais si tu veux une liste de quelques uns de mes défauts, allons-y : je suis mauvais perdant, je zappe plus vite que l’éclaire, je déteste le bruit lorsque je dors, je boude facilement, j’ai les lèvres souvent sèches et… j’ai tendance à claquer les portes sans le faire exprès.


    Il fit un large sourire, puis il mangea un nouveau bout d’ananas, gardant la fourchette coincée entre les dents.

    - Si non, je voulais te dire que j'aime assez parler de toi. T'es un gars interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] EmptyDim 9 Nov - 3:28

Cooper avait écouté Nick parlait de la mère de sa fille et de cette époque ou il avait découvert sa bisexualité, et qui n'avait pas arrangé ses doutes, il s'en voulait un peu d'avoir fait parlé Nick ce dernier semblant particulièrement préoccupé par le sujet, et il pouvait comprendre mais il ne voulait pas le pousser dans ses retranchements en le forçant à en parler plus puisqu'il avait de lui même réorienter la conversation sur la plaisanterie, et si ils apprenaient à mieux se connaitre, le sujet reviendrait peut être sur la table, et Nick pourrait se sentir assez en confiance pour lui faire part de ses doutes, il fit un petit sourire en coin, quand Nick fit la liste de ses défauts, tout à fait acceptable et qui le soulageait quelquepart, les gens parfaits ne faisaient que vous renvoyez vos propres défauts en pleine figure, et cela n'avait rien d'agréable. Il fit un petit sourire en coin.

" Rien que des choses très supportables en somme, mais je suis rassuré quelquepart même si pour le coup des lèvres sèches, je ne suis pas sur de pouvoir compter cela comme un défaut."

Il émit un petit rire avant de se lever pour débarasser les restes qui se trouvait sur la table, passant une main sur sa nuque, puis la faisant légèrement craqué, il comprenait maintenant pourquoi il passait souvent sa langue sur les lèvres, pas qu'il fasses une fixette sur ce détail mais cela c'était tout de même révélé troublant, Cooper n'était certes pas un dragueur patenté mais il n'en restait pas moins un homme. Ajouté à cela que le jeune homme avait pour lui, un bon sens de l'humour et un entrain appréciable, vous aurez compris son point de vue. Il se retourna aux derniers mots de Nick, légèrement stoique avant d'éclater d'un rire franc et puissant, il se calma légèrement pour lui répondre.

" Merci, mais je peux te renvoyer le compliment."

Il se rapprocha de Nick pour le regarder, il n'avait même pas vu le temps passé, et la fatigue s'était envolée, le moment avait été tout bonnement agréable, et il n'avait pas du se forcer pour lutter contre le sommeil. Il posa son regard bleu sur le médecin qui était toujours adossé le long du sofa

" Sérieusement, cette pizza ne valait pas vraiment grand chose, et je crois que je suis définitivement le gagnant de ce petit échange de bons procédés."

Il se mordit le bas de la lèvre, semblant quelque peu réfléchir avant de regarder de nouveau son collègue, tordant légèrement la bouche dans une moue de réflexion.

" Je.... Tu sais, je veux juste dire, que j'ai passé un bon moment en ta compagnie."

Il ne savait pas au juste combien de temps disposé le médecin, mais Cooper se disait qu'il ne pouvait pas s'imposer plus longtemps si il voulait se reposer un peu avant de reprendre sa garde, pourtant il semblait hésitant à franchir le seuil de cette salle de repos. Il savait qu'il aurait d'autres occasions de parler avec Nick étant donné qu'ils travaillaient ensemble, mais il devait admettre que s'en sans rendre compte, il s'était totalement laissé absorbé par cette atmosphère de détente et de confidences qui s'était crée entre eux. Il fallait qu'il se détendes un peu, parce que là, le Cooper un peu gauche réapparaissait vitesse grand V et il avait horreur de cela.

" J'y penses, je sais pas si ca peut t'intéresser, mais si tu es en repos vendredi, j'ai deux places pour un match des Hornets, je sais qu'on est loin de culture et tout le tralala, mais je me suis découvert une passion pour le hockey depuis que je vis au USA."

Il détourna le regard, non il ne proposait pas un rencard, ce n'était pas le genre de Cooper, et puis il avait proposé qu'ils se voyent en dehors de l'hopital et Nick s'était montré plutôt d'accord mais alors pourquoi il se sentait un peu mal à l'aise en faisant une proposition qui se voulait qu'amical, peut être parce qu'il avait peur que cela soit mal interprété ou peut être parce qu'il ne savait pas lui même pourquoi il voulait absolument avoir de nouveau ce genre de conversation assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] EmptyDim 9 Nov - 4:21

    - Bien sûr que j’accepte ! Ce serait même avec plaisir.

    C’était sortit rapidement et tout seul, comme s’il craignait que Cooper ne change d’avis. Nick avait rougit légèrement et il avait baissé la tête lorsque Cooper lui annonça qu’il avait passé un bon moment avec lui. Le plaisir était réellement partagé. Le grand blond n’avait pas idée combien Cooper était un homme charmant et intéressant. Ça changeait des play-boys à deux balles qui faisaient leur rentre dedans avec la délicatesse de bœufs chargeant dans un magasin de porcelaine. Cela faisait un moment que Nick ne s’était plus sentit serein et tranquille en la présence d’un homme. Pour une fois, il ne s’était pas sentit oppressé par une tension sexuel ou un désir malsain. C’était vraiment agréable. Il lui dit avec un léger sourire intimidé aux lèvres :

    - Moi aussi j’ai passé un bon moment en ta compagnie. Franchement, c’était très revigorant. Je ne suis même plus crevé grâce à toi ! Merci.

    Il sourit à pleines dents, enchaîna :

    - Pour ce qui est du match, compte sûr moi. Ca serait vraiment bien, en plus j’aime beaucoup la bière qu’il vende lord des matchs. Et j’ai un trop plein d’énergie à dépenser ces derniers temps. Gueuler me fera du bien.

    Nick regarda sa montre, voyant qu’il lui restait encore une petite vingtaine de minutes avant de devoir reprendre sa garde. Il soupira, trouvant que c’était bien peu. Il avait envie de profiter davantage de la présence de Cooper. En fait, il n’avait pas envie de rompre ce moment… qui sait quand ils pourraient à nouveau être si proche et détendu l’un envers l’autre ? C’était peut-être de ces moments uniques qui ne se reproduisaient que toutes les pleines lunes ? Nick demanda alors, toujours appuyés contre le sofa :

    - J’imagine qu’il est l’heure pour toi d’aller rejoindre ton lit douillet et de t’endormir pour récupérer un peu. Je t’envierais presque… quoique mon tour viendra dans quelques heures.

    Un demi sourire et un regard pénétrant plongé dans celui de Cooper. Nick termina ses ananas, puis en passant près de Cooper, il lui tapota amicalement et sans arrière pensé quelques coups le ventre pour se diriger ensuite vers la poubelle.

    - En tout cas, t’as raison sur un point. Pas fameuse cette pizza. La prochaine fois, je me prendrais des spaghettis. Mais les ananas étaient délicieux. Je crois que je me damnerais pour de l’ananas !
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] EmptyDim 9 Nov - 4:40

Cooper se senti relativement soulagé quand Nick accepta sa proposition de bon coeur, et lui adressa un sourire, et remarqua alors le sourire que Nick lui adressa, un peu timide, qui sur l'instant lui sembla totalement adorable. Nick n'était pas du genre grande gueule ou quoique ce soit, mais il avait tendance à paraitre plutôt sur de lui dans sa façon de parler et de se comporter, alors Cooper fut surpris, mais dans le bon sens du terme, mais il se mordit la lèvre quand le jeune homme lui rendit la pareille, ajoutant un merci, après lui avoir dit qu'il n'était mêle plus crevé. Puis il enchaîna sur le match, et Cooper fit un petit soupir nostalgique.

" La bière est pas mal, mais rien ne vaut la bière australienne, c'est bien une des choses qui me manques le plus de mon pays." dit il avant de regarder Nick avec malice " Je sais pas comment tu fais pour avoir un trop plein d'énergie avec le métier que l'on a, mais je suis vraiment content que tu acceptes de venir avec moi"

Il posa son regard dans celui du jeune homme, quelques secondes avant de le détourner, en avalant légèrement sa salive, après avoir toussoté. Il reporta son attention sur le jeune homme, qui venait de reprendre la parole pour lui demander si il allait rejoindre son lit, en effet, c'était l'option envisageait en premier lieu, mais l'envie de quitter les lieux s'étaient fait beaucoup moins forte que celle de restait en compagnie du jeune homme, encore quelques minutes, d'instants volés. Il passa une main sur sa nuque, après que Nick eut dit que son tour viendrait quelques heures plus tard, lui rappellant qu'il avait encore pas mal de boulot qui l'attendait et qu'il devrait faire preuve de politesse et de ne pas abuser de ses quelques minutes de temps libre.

" En faite, je dois avouer que tout comme toi, ce petit moment m'a enlevé tout envie de dormir, alors je supposes que je vais faire un petit jogging avant de me retrouver dans mon lit qui cela dit en passant n'est pas aussi douillet que ça, le vendeur m'a anarqué sur la literie."

Il avait dit cela pour plaisanter mais il se sentait libre de le faire, et puis il fallait admettre qu'il était plutôt détendu, même si rarement de mauvaises humeurs, il lui arrivait d'avoir des petites baisses d'énergie surtout avec un boulot aussi éprouvant mais il se sentait en pleine forme, il fit un demi sourire en voyant Nick le regardait et détourna le regard le premier, avant que le jeune homme ne passe prêt de lui, le tapotant gentimment avant d'aller jetter ces restes à la poubelle. Il eut un léger rire, avant de dire.

" Au moins, je sais une chose de plus sur toi."

Il le regarda puis regarda sa montre, avant de relever de nouveau le regard vers Nick, en se tournant légèrement

" Je devrais peut être te laisser te reposer un peu avant que tu ne reprennes le boulot, on dirait pas comme ça mais quand je me mets à parler, je suis difficile à faire taire, en même temps avec 11 frères et soeurs, quand on arrivait à prendre la parole, on en profitait un maximum."

Il se posta de manière à faire face au jeune médecin, et se gratta la nuque. Il ne pouvait décemment pas lui dire qu'il n'avait aucune envie de rompre ce moment, il avait apprécié d'avoir une conversation calme et posé avec quelqu'un d'intéressant qui partagé pas mal de ses valeurs, et qui ne trouvait pas sa façon de voir, un peu trop rural version vieille Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Empty
MessageSujet: Re: 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]   48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite soirée bien tranquille hum hum [jake & le gnome]
» Le sport c'est la santé [Nick]
» Une pause au Starbucks Coffee ?
» Un petit café pour se réchauffer [PV Leigh]
» Petit tête à tête pour pause déjeuner coquine [PV LG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Memories :: ¤ Archives du forum ¤ :: Archives des sujets-
Sauter vers: