LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le sport c'est la santé [Nick]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Grant

Matthew Grant


Nombre de messages : 69
Age : 26 ans
Métier : Pompier
Humeur : excellente
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Le sport c'est la santé [Nick] 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Citation: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Relationship:
Song: By the Way > Hinder

Le sport c'est la santé [Nick] Empty
MessageSujet: Le sport c'est la santé [Nick]   Le sport c'est la santé [Nick] EmptyDim 9 Nov - 11:02

Rien de mieux qu’un peu de sport pour arrivé à décompresser, Matthew avait donc décidé d’aller faire un tour au complexe de sport, là bas au moins il savait qu’il pourrait éliminer ce trop plein d’énergie en effet ça faisait deux jours que Matt était en repos et y avait pas à dire mais l’inactivité c’était vraiment pas pour lui. Armé de son sac de sport, Matthew avait filé directement vers les vestiaires pour pouvoir se changer, en faite il connaissait très bien l’endroit car il y venait des qu’il avait un peu de temps. Il se changea, enfilant un long short noir et un tee shirt sans manche puis se dirigea vers les engins de torture. Il lança sa serviette sur un des bancs non loin des machines puis fit une moue en se demandant par quoi il allait bien pouvoir commencer.

Après avoir fait enfin son choix même si il s’agissait d’un cruel dilemme, Matthew avait opté pour le banc de musculation pour se faire quelques développés couché, il s’approcha des poids puis les enfila sur la barre avant de s’allonger pour prendre place, il souffla un bon coup avant de démarrer une série de 15 pour l’échauffement pas besoin de se faire un claquage c’était vraiment pas le moment. Il soufflait entre chaque levé et il savait qu’il avait beaucoup de mal ce matin en même temps pas facile de faire du sport quand on avait prit une cuite la veille, enfin au moins il savait que toute la toxine accumulé de la veille ne resterait pas bien longtemps dans son corps si Matt faisait un effort pour se donner à fond ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport c'est la santé [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé [Nick]   Le sport c'est la santé [Nick] EmptyDim 9 Nov - 11:25

    Les cheveux toujours humides, Nick venait à l’instant de quitter les douches de l’unique piscine du complexe sportif où il avait été faire plusieurs longueurs histoire de s’échauffer un peu. Le beau blond était vêtu d’un jogging noir et d’un singlet blanc et il portait autour de son coup une serviette bleu marine sur laquelle coulaient quelques gouttes d’eau. Nick marchait les mains dans les poches de son pantalon en direction de la salle de sport et plus particulièrement les tapis de course, lorsqu’il croisa la route de Matthew. Il laissa échapper un sourire et s’arrêta à l’entrée de la salle pour le regarder un instant en silence. Il était assez beau dans l’effort, il fallait l’avouer, même s’il semblait avoir un peu du mal à démarrer.

    Cela devait bien faire une bonne poignée de jour qu’il s’était séparé au Sailor et qu’aucun d’eux n’avaient eu la chance de se recroiser. Nick ne savait pas trop s’il était raisonnable d’aller lui faire un petit coucou. Une partie de lui en avait réellement envie, alors qu’une autre lui disait que de toute façon, ça ne mènerait à rien. De toute façon, un salut n’engageait à rien. C’était simplement un gage de politesse et puis Matthew lui avait quand même laissé une très agréable impression. Décidé à écouter son côté plus aventureux pour une fois, Nick entra dans la salle de gym et il zigzagua entre les machines pour s’arrêter à la tête de celle sur laquelle était allongé Matthew. Avec un large sourire sur les lèvres, le médecin se pencha en avant, appuyant ses coudes de par et d’autre des piquets de métal de l’instrument de musculation. Il dit :

    - Eh bien, on dirait qu’on a du mal à démarrer aujourd’hui ! Dur soirée hier soir j’imagine ?

    Il sourit de plus belle, penché au-dessus du visage et à l’envers de Matt.

    - J’suis un tantinet déçu… je pensais qu’un gaillard comme toi, fort et musclé soulevait plus que ça. Les vrais hommes se perdent de nos jours. Ce doit être la faute des féministes, j’imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grant

Matthew Grant


Nombre de messages : 69
Age : 26 ans
Métier : Pompier
Humeur : excellente
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Le sport c'est la santé [Nick] 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Citation: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Relationship:
Song: By the Way > Hinder

Le sport c'est la santé [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé [Nick]   Le sport c'est la santé [Nick] EmptyDim 9 Nov - 13:01

Matthew ramait de plus en plus pour soulever cette fichu barre non mais il se ramollissait et c’était loin de faire plaisir au jeune surfeur. Il fut légèrement décontenancé en voyant Nick se pencher au dessus de sa tête, il faillit lâcher la barre d’ailleurs ce qui aurait pu s’avérer dangereux non mais vraiment Rolling Eyes enfin il fit une légère grimace avant d’aller al poser dans son socle, il resta allongeait en posant ses mains sur ses abdos avant de faire un sourire au charmant médecin faut dire qu’il était plutôt content de tomber sur lui par hasard. Rolling Eyes Il fit une moue appréciative en voyant le corps de Nick pencher au dessus de lui en même temps Matt n’était pas aveugle et la proximité de Nick ne l’aidait pas à ne pas imaginer Nick justement sous une douche enfin il secoua la tête « Ouais mais bon faut juste le temps que je me mette en route c’est un peu lent à chauffer mais quand c’est le cas je ne m’arrête plus « dit il avec un sourire amusé sur les lèvres avant de se relever pour attraper sa bouteille d’eau, il en bu quelques gorgées avant de reposer son regard sur Nick.

Il leva un sourcil avant de faire un sourire en coin « Et bien vas y fait toi plaisir montre moi ce qu’est un vrai homme » dit il en se levant et en laissant la place à Nick, il remarqua alors qu’il avait les cheveux mouillé sans doute qu’il avait déjà terminé lui ou alors il avait fait un tour par la piscine ce que Matthew ferait surement en dernier oui ben quoi il faudrait qu’il prenne une douche avant mais bon c’était pas un problème, c’est juste que Matt finissait toujours par le meilleur. « Enfin tu as un avantage considérable tu as l’air plus frais que moi » dit il avec une légère moue, il se posa le long d’une des machines en ne quittant pas Nick du regard, faut dire qu’il avait pensé à lui ces derniers jours et aux paroles qu’il avait prononcé sur les relations durables et puis faut dire qu’il avait passé un agréable moment alors c’était un assez bon souvenir même si de l’avis de Matthew la soirée avait été trop vite écourté par ses fameux amis.

« Alors et cette soirée au Babylon ? » demanda t’il avant de passer sa serviette sur son visage, Matt ne savait pas trop ce qu’il voulait savoir en posant cette question enfin si mais bon pas la peine d’en faire part à Nick sinon ça pourrait paraitre un peu louche Rolling Eyes « Tes mais non pas trop tiré la tronche pour ton retard ? » demanda t’il alors qu’il regardait autour de lui, il fallait pas qu’il rste sans rien faire sinon ses muscles se refroidirait et déjà qu’il avait du mal à les chauffer Rolling Eyes il remarqua alors un tapis de course non loin de Nick, il s’en approcha puis monta dessus avant de le mettre en route mais laissant son regard posé sur son charmant médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport c'est la santé [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé [Nick]   Le sport c'est la santé [Nick] EmptyDim 9 Nov - 13:25

    - Nan, j'ai pas envie de m'exiber, tu risque d'être totalement subjuger.

    Nick laissa échapper un petit sourire lorsque Matthew lui céda sa place. Il n’avait pas franchement envie de faire de la musculation aujourd’hui Le médecin avait dans l’idée d’entraîner son endurance et pour cela, rien de tel que du vélo ou un petit jogging sur un tapis de course. Nick suivit Matthew qui prit place sur la machine qu’il voulait occuper. Il ne dit rien, s’il en voulait une, il y avait celle d’a côté. Le grand blond s’appuya contre la console de commande du tapis, et il répondit après avoir mordiller ses lèvres dans une moue d’intense réflexion :

    - Nan, mes amis n’étaient pas vraiment fâchés de mon retard. D’ailleurs, s’aurait été un peu déplacé de leur part puisqu’à la base, c’étaient eux qui avaient du retard. Quoiqu’il en soit, ma soirée au Babylon fut assez folklorique comme à chaque fois que j’y vais. Je me suis fait plus peloté qu’une boule de pâte a modelée ! C’était excessivement désagréable. J’ai faillis en cogner un qui était un tantinet trop entreprenant. Je ne sais pas en quelle langue je devais lui dire que je n’étais pas intéresser, mais le bougre insistait. Franchement, ce n’est pas parce qu’on danse, qu’on rit et qu’on boit, qu’on est forcément open pour une partie de jambes en l’air à la sauvette. Est-ce que j’ai le faciès d’une pute ?

    Nick leva un sourcil sarcastique avant de rouler les yeux en arrière et de secouer la tête. Il ajouta rapidement, d’un air complice :

    - Nan, ne réponds pas, tu risques de me contrarier !

    Il sourit en coin, puis enchaîna en lui donnant une petite tape sur l’épaule.

    - T’aurais pu débarquer ! J’attendais que ça moi que tu délimites un semblant de territoire autour de ma petite personne pour chasser tous ces obsédés.

    C’était une réalité. Nick aurait bien aimé que Matthew s’invite de lui-même au Babylon et qu’ils passent la soirée ensemble. Pour une fois, le grand blond aurait apprécier passer la soirée à danser avec un type qu’il appréciait un minimum. Dommage, ça n’avait pas été le cas. Il avait passé la soirée avec ses amis, et ce n’était pas si mal en fin de compte.

    - Si non, toi tu l’as fini comment ta soirée ? T’a rouler sous le bar et t’es repartit avec le barman qui te dévorait des yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grant

Matthew Grant


Nombre de messages : 69
Age : 26 ans
Métier : Pompier
Humeur : excellente
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Le sport c'est la santé [Nick] 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Citation: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Relationship:
Song: By the Way > Hinder

Le sport c'est la santé [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé [Nick]   Le sport c'est la santé [Nick] EmptyDim 9 Nov - 14:26

Matthew rigola légèrement en entendant la réplique de Nick mais c’est vrai que ça serait tut à fait possible ben quoi un beau blond entrain de faire un effort mais surtout contractant tous ses muscles ça ne laisserait surement pas Matt de marbre Rolling Eyes Après avoir prit place sur le tapis de course, Matt regarda Nick qui venait de se poser le long de la console, il fit une moue en se disant que ça serait plus dure que d’habitude de se concentrer aujourd’hui. Il accéléra légèrement le mouvement avant de faire un sourire en coin « En même temps ça ne m’étonne pas vraiment, même ci du coup je regrette de ne pas être venu pour voir ça » dit il avant de baisser le regard sur la console, il le releva cependant sur Nick avant de faire une moue taquine « Le type était peut être du genre déterminé mais malheureusement il s’attendait peut être pas à tomber sur plus déterminé que lui » dit il avec un sourire avant de lever un sourcil intrigué à la question de Nick puis il fit un sourire en voyant qu’en faite il valait mieux pas qu’il lui réponde.

« Ok alors je ne réponds pas » dit il avant de lâcher un léger rire et voilà Matthew était à nouveau détendu c’est quand même dingue, il se sentait tout de suite à l’aise avec Nick et ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas éprouvé cette sensation avec quiconque. Matt fit un petit sourire « Tu sais que j’y ai pensé toute la soirée, j’avais franchement envie de débarqué mais bon je savais que tu passais la soirée avec tes amis alors je me suis retenu mais je t’avouerai avec du mal » dit il avec franchise avant de faire un sourire à Nick. « Mais je m’aurais fait un plaisir de chasser tout ces obsédés je dois dire que je suis assez possessif comme mec » dit il avec un sourire en coin tout en reprenant son souffle.

Matthew fi tune moue de réflexion avant de se mordre légèrement la lèvre « Et bien je l’ai fini bien tranquillement chez moi devant la télé » dit il avec un petit sourire sur les lèvres » rien de bien extraordinaire en faite voir limite pathétique mais je me suis occupé comme je l’ai pu « dit il avant de baisser de nouveau le regard sur le conteur, il releva les yeux sur Nick avant de se pencher vers lui « C’est pas le barman qui m’intéressé » dit il avec un sourire avant de secouer la tête « Enfin c’est pas la mort au moins un de nous deux à passer une bonne fin de soirée » dit il en se redressant, il étira ses bras avant regarder autour d’eux bizarrement y avait pas grand monde en même temps il était encore tôt du moins pour Matthew Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport c'est la santé [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé [Nick]   Le sport c'est la santé [Nick] EmptyDim 9 Nov - 15:13

    Nick prit une air innocent lorsque Matthew lui avoua que ce n’était pas le barman qui l’intéressait. Il avait relevé le sous-entendu là-dedans mais il préféra ne pas trop y songer. Après tout, ce petit jeu de séduction auxquels ils jouaient tous les deux n’engageaient à rien et n’était destiné à mener nulle part. Matthew devait sans aucun doute lâcher ce genre de compliment à tout ce qui avait un cul moulé dans un jeans. Toujours appuyé coude sur la console et le menton posé dans le creux de ses mains jointes, le médecin fixait le beau brun dans sa course. Il était vraiment beau dans l’effort le bougre !

    Sur un ton un peu plaisantin, Nick dit :

    - Je n’ai jamais dis que je m’y étais follement amusé. Franchement, t’aurais du me rejoindre. Mes amis auraient été fous de joie de me voir avec un mec que je ne fusille pas du regard. Je ne dis pas ça souvent, mais j’aurais aimé t’apprendre quelques pas de salsa. Tu aurais vu combien je perds mon temps à prendre ces cours.

    Il laissa échapper un onctueux sourire et un regard malicieux. Nick appuya à l’aide de son coude sur un bouton de la console pour augmenter la vitesse du tapis, puis il s’éloigna pour s’asseoir sur le banc de musculation délaissé tout à l’heure par Matthew. Il s’allongea dessus pour s’étirer un peu et il fixa le plafond clair de la salle de sport.

    - Tu as fais quoi hier soir pour être autant mou du genoux ? Excuses-moi d’être curieux, mais je m’intéresse à ce que tu deviens. Ça ne mange pas de pain, c’est gratuit.

    Ni se fit rire lui-même intérieurement. Traîner de mou du genou Matthew qui était entrain de faire du sport alors que lui s’était affalé sur une banquette pour se prélasser, c’était quand même un peu l’hôpital qui se foutait de la charité.

    - Si t’as beaucoup bu hier soir, tu devrais accélérer la cadence… histoire d’éliminer les toxines. Allez le play-boy, on accélère ! Je t'imaginais plus endurant !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grant

Matthew Grant


Nombre de messages : 69
Age : 26 ans
Métier : Pompier
Humeur : excellente
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Le sport c'est la santé [Nick] 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Citation: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Relationship:
Song: By the Way > Hinder

Le sport c'est la santé [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé [Nick]   Le sport c'est la santé [Nick] EmptyDim 9 Nov - 16:04

Matthew fit une moue en entendant les paroles de Nick « Ok alors là c’est bon je me dis que j’ai bien fait de ne pas venir tu sais je ne suis pas très doué pour les danses à deux » il fit une moue de réflexion » Bon ok ça dépends des danses mais celle là je ne pense pas « dit il en faisant une grimace imaginant le massacre que ça aurait pu donner en plus avec la maladresse légendaire de Matthew il aurait surement fini par casser quelque chose à son partenaire Rolling Eyes Quoi qu’il aurait surement pas été contre de voir Nick se déhancher sur la musique enfin bref Matthew reposa son regard sur son tapis de course essayant de se concentrer comme il le pouvait.

« C’est pas grave tu me montreras l’étendu de ton talent une autre fois »dit il avec un sourire amusé avant de froncer les sourcils en sentant le tapis accélérer, il releva le regard sur Nick apparemment ça venait de lui, il plissa les yeux avant de faire un sourire en coin, si il le cherchait il allait le trouver Siffle Il le suivit du regard avant de le voir s’allonger sur le banc de muscu, il reposa son regard sur la consol du tapis de course avant de lever les yeux au plafond, il venait tout de même de l’appeler mou du genou non Rolling Eyes « Je ne suis pas mou du genou » dit il en fronçant les sourcils pour s’en convaincre lui-même car c’est vrai qu’aujourd’hui il faisait un peu pitié à voir heureusement qu’il n’était pas de service. « A ce que je deviens ? » demanda t’il en détournant le regard sur le beau blond, il fit une moue de réflexion « Hier soir ? « il se frotta l’arrière de la nuque « Y avait une soirée au Woody’s » dit-il même si il se souvenait pas vraiment comment il avait fait pour arriver en un seul morceau chez lui.

Matthew jeta un regard à Nick, avant de pincer les lèvres, oui en effet il avait du boire vu qu’il se taper une barre de migraine mais bon ça ne l’empêchait pas encore de réfléchir alors c’est qu’il n’avait pas surpassé la dose. Il leva un sourcil bon Nick avait l’air en forme donc pas dit qu’il se soit prit une cuite hier soir d’ailleurs Matthew se demandait si c’était bien le genre de Nick que de se prendre une cuite. « Dit moi tu n’as pas l’impression de faire le paresseux ? non parce que là c’est limite si tu ne ressembles pas à un vieux mollusque qui attendrait la marée » dit il avant de reposer son regard sur la console du tapis de course, il accéléra encore la vitesse de croisière de quelques points. Il passa son poignet sur son front pour essuyer la sueur qui commençait à s’installer puis jeta un œil à Nick « De plus Nick, je ne savais pas que tu m’imaginais » dit il avec un sourire en coin « Alors comme ça tu t’es fais une idée du type que je pouvais être pourtant j’ai encore pas mal de chose bien caché » dit il avec un petit air mystérieux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport c'est la santé [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé [Nick]   Le sport c'est la santé [Nick] EmptyLun 10 Nov - 11:15

    Nick se redressa sur ses coudes, et il lança un regard perplexe à Matthew histoire de lui faire bien comprendre qu’il doutait sincèrement de ce qu’il lui disait ça. Le beau blond fit une petite moue pensive en roulant les yeux aux ciels, puis avec une pointe de sarcasme dans le ton de la voix, il dit :

    - Ne te fatigue pas. J’avoues t’avoir déjà cataloguer. Tu m’en veux pas hein, mais je t’ai ranger dans les prédateurs sympathiques avec qui j’apprécie causer tant qu’il ne me regarde pas que comme un bout de viande à se mettre sous la dent.

    Il lui sourit d’un air complice, puis se redressa assit. En réalité, Matthew était peut-être le seul homme dit « prédateur » que Nick semblait supporter. Mais après tout, le grand brun avait toujours jusqu’à présent été très correct envers lui. Il n’avait rien tenté comme un gros lourd comme le faisait certain. Lui, il était resté à sa place. Ce devait être l’exception qui confirmait la règle. Rien que parce que Nick ne se sentait pas agresser ou oppresser par son comportement qu’il trouvait même très charmant et rafraîchissant, il lui accordait un certain crédit.

    - Et elle était comment ta soirée au Woody’s ? Chaude et imprévisible j’imagine ?

    Nick se releva et rejoignit à nouveau le côté de la machine pour contempler Matthew entrain de courir. Nan, il n’avait pas honte de ne faire aucun effort aujourd’hui. Il aimait assez traînasser pour sa part. Aujourd’hui, il était partisan du moindre effort. Et puis, tant que la salle était vide, à quoi bon se la jouer grand sportif ? Il préférait se la jouer agitateur et enquiquiner gentiment Matthew. Nick appuya donc à nouveau les coudes sur le rebord de métal de la machine et il déposa son menton dans les paumes de ses mains. Il fixa ensuite de ses grands yeux bleus le grand brun qui suait.

    - Une chose m’intrigue… tu caches quoi d’autre ? Si ça un rapport avec ta nudité, tu peux repasser.


    Un sourire en coin accompagna sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grant

Matthew Grant


Nombre de messages : 69
Age : 26 ans
Métier : Pompier
Humeur : excellente
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Le sport c'est la santé [Nick] 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Citation: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Relationship:
Song: By the Way > Hinder

Le sport c'est la santé [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé [Nick]   Le sport c'est la santé [Nick] EmptyLun 10 Nov - 14:46

Matthew regarda Nick avant que celui-ci ne lui dise qu’il l’avait déjà cataloguer, ce que Matt trouva dommage car ça voulait dire que Nick se faisait une opinion sur l’image qu’on reflétait alors que Matthew était bien plus que ça d’accord il se faisait passé pour un des prédateurs de Liberty avenue mais bon enfin Matthew assumait après tout il avait choisi de changer radicalement de vie et bien voilà apparemment il était plutôt doué comme comédien, il aurait pu faire ce boulot au lieu de pompier.

« Ok alors je ne me fatigue pas, prédateur sympathique ok enfin je ne savais pas qu’il y avait différent degrés de prédateur pour tout t’avouer. » Il reposa son regard sur Nick avant de détourner le regard sur son compteur, il passa de nouveau son poignet sur son front en réfléchissant au paroles de Nick , c’est vrai qu’il ne le voyait pas comme un bout de viande mais il ne savait pas trop pourquoi après tout aucun attachement était de rigueur et pourtant il savait déjà qu’il appréciait trop Nick pour le ranger dans la catégorie coup d’un soir.

« Je dois t’avouer que j’en sais rien, enfin j’ai des moments de la soirée qui me revienne mais pas totalement » dit il avec une légère moue en même temps bien souvent Matt buvait pur pouvoir se donner du courage et ça finissait souvent par des trous noirs. Il passa une main dans ses cheveux les décoiffant légèrement au passage avant de lever les épaules. Il regarda de nouveau Nick avec un léger sourire, il aurait du être fier de lui mais c’était loin d’être le cas. Il le regarda venir vers lui et reposer son coude sur la machine.

Matthew fit un sourire en coin, avant de lever les yeux au ciel « Non je ne parlais pas spécialement de ça Nick » dit il en baissant le regard sur la console « Enfin je pense te laisser dans le flou à mon sujet enfin à part pour la partie de mon mode de vie que tu sembles bien connaitre » dit il avant de relever son regard sur lui, Matthew laissa son regard sur lui avant d’arrêter la machine d’un coup, il descendit avant d’aller chercher sa serviette, il la passa sur son visage puis attrapa sa bouteille d’eau et en bu quelques gorgées. « Je pense que tu connais le principal » dit il avec un léger sourire avant de se poser sur le banc de muscu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport c'est la santé [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé [Nick]   Le sport c'est la santé [Nick] EmptyVen 14 Nov - 2:57

    Oui, en réalité aux yeux de Nick, Matthew était un prédateur de la nuit, mais ça n’empêchait pas le beau blond de le trouver sympathique et d’aimer passer du temps en sa compagnie. Nick savait simplement ce qu’il fallait éviter de faire… entrer dans son lit par exemple, car le lendemain, Matthew serait déjà passé à autre chose. Nick n’aimait pas n’être qu’un coup d’un soir… sauf s’il l’avait décidé. Même si il répugnait à se laisser sauter par un prédateur, le beau blond pouvait cependant apprécier leur compagnie. Seulement, il ne se laissait pas approcher trop sentimentalement par eux.

    Nick souriait en coin en entendant Matthew parler. C’était assez amusant. Au moins, il ne s’en offusquait pas. Nick voulu cependant clarifier les choses :

    - Tu sais, ce n’est pas parce que tu es un prédateur et que je sais à quoi m’attendre avec toi que tu n’es réellement que ça à mes yeux. T’es un homme charmant, et j’ai passé un bon moment avec toi. Ce serait con de garder trop pour toi qui tu es réellement.

    Il sourit, puis il alla s’adosser au mur juste devant la machine de sport. Nick fixait Matthew entrain de faire son sport, prenant un réel plaisir à l’admirer. Il avait toujours trouvé très beau des hommes en sueurs et dans l’effort. Tout en posant les mains sur les hanches, il demanda :

    - Je n’aime pas trop être dans le flou, alors avoue tes péchés et allons de l’avant. Je ne joue pas à l’amnésique avec moi, ça ne marche pas. C’était vraiment si hard que ça ta soirée d’hier ? Ou alors si pitoyable que tu ais décidé de la passer sous silence ?

    Nick lui fit un léger sourire moqueur. Il le taquinait, car il savait que ce n’était pas vrai. Nick s’intéressait simplement à la vie de Matthew et pour l’instant, il se concentrait sur sa soirée d’hier, c’était un sujet comme un autre de conversation civilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grant

Matthew Grant


Nombre de messages : 69
Age : 26 ans
Métier : Pompier
Humeur : excellente
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Le sport c'est la santé [Nick] 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Citation: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Relationship:
Song: By the Way > Hinder

Le sport c'est la santé [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé [Nick]   Le sport c'est la santé [Nick] EmptyVen 14 Nov - 15:13

Matthew écouta les paroles de Nick, en faisant une légère moue, au moins il était plutôt clair ce qui n’était pas plus mal en faite. Enfin il leva un sourcil intrigué en entendant le médecin lui dire qu’il n’était pas réellement qu’un prédateur à ses yeux ce qui était plutôt surprenant en un sens car Matthew ne laissait personne voir autre chose de sa personnalité bien qu’il n’ai pas fait de rentre dedans à Nick en faite mais il se voyait mal le faire maintenant qu’il connaissait un peu trop le blondinet qui se trouvait en face de lui. Matt leva cependant son regard sur Nick qui venait de se poser le long du mur devant lui.

« Qui je suis réellement ? Qu’est ce que tu veux savoir ? » dit il avec un petit sourire en coin, en même temps Matt se voyait mal parler de lui comme ça sans anesthésie, de toute façon il ne se voyait pas parler de son passé, il supposait que ça ne changerait rien à ce qu’il était devenu même si pour le coup ça lui aurait fait un bien fou de retrouver l’ancien Matthew, celui qui aimait passer du temps avec ses amis et pas dans les boîtes miteuse de Liberty avenue à la recherche d’un mec qui passerait la nuit avec lui et dont il ne se souviendrait même plus le visage le lendemain. Matthew leva un sourcil en voyant Nick poser ses mains sur ses hanches, il fit un petit sourire en coin en voyant que Nick avait l’air déterminé à le faire parler, c’était plutôt amusant à voir.

« Je dirais un peu des deux » dit il en posant son regard sur Nick » Hard dans le sens ou je prends n’importe quoi pour pouvoir oublier ce qui fait que je me retrouve à quatre pattes devant un type qui ne m’intéresse même pas et pitoyable dans le sens ou le matin quand je me lève, je me tape une migraine pas possible et j’ai juste envie d’oublier surement pour ça que je me retrouve une nouvelle fois ici, tant que je fais du sport je me dépense et pas besoin de réfléchir à la vie que je mène maintenant » dit il avec un sourire en coin sur les lèvre, voilà en gros le résumé de ses soirées sur Liberty avenue, il regarda Nick avant de se relever et d’aller reprendre sa bouteille d’eau, il en bu quelques gorgées puis la reposa. « Mais sache une chose je suis très doué pour jouer les amnésiques » dit il avec un sourire sur les lèvres avant de passer près de Nick pour aller s’asseoir sur un des bancs, petite pause oblige et puis il n’allait pas tarder à aller faire une douche pour ensuite passer par la piscine là au moins il savait qu’il pourrait retrouver son élément.

« Et toi alors qu’est ce que tu as fait de ta soirée d’hier, et oui tu n’es pas le seul à vouloir en savoir un peu plus « dit il en le regardant avec un petit sourire avant de poser sa tête le long du mur, laissant son regard sur le beau blond qui se trouvait en face de lu mais pourtant Matthew ne pensait pas à lui comme à une future proie en faite avant il aurait pu facilement devenir un de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport c'est la santé [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé [Nick]   Le sport c'est la santé [Nick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport c'est la santé [Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Memories :: ¤ Archives du forum ¤ :: Archives des sujets-
Sauter vers: