LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mise au point [Jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Mise au point [Jake] Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Mise au point [Jake] Empty
MessageSujet: Mise au point [Jake]   Mise au point [Jake] EmptySam 1 Nov - 21:21

Liam était assis dansle sofa à regarder un truc minable à la télé enfin au moin sil y avait un match de hockey qui allai tpas tarder à arriver enfin il jeta un oeil à la pendule, il trouvait Jake bizarre en ce moment à croire qu'il l'evitait intetionnellement enfin Liam voulait pas tirer des conclusions trop attive. Il se leva puis alla se chercher un soda au frigo Rolling Eyes avant de revenir dans le salon, il se réinstalla avant de poser ses pieds sur la table basse. Liam était plutôt content du train de vie qu'il menait bon c'est sur c'était different de sa vie d'avant mais Liam ne regrettait rien après tout il avait tout ce qu'il désirait alors pourquoi aller voir ailleurs et puis Liam n'en avait même pas envie la seule chose qu'il voulait c'est retrouver Jake même ci celu ci se faisait tout de même discret enfin Liam se demandait si c'était pas un peu de sa faute.

Il se releva puis alla dans la salle de bain prendre une douche avant de pouvoir matter le sport ben quoi au moins ça occupait vu que ses activités étaient tout de même limité par rapport à avant. Il se glissa sous le jet d ela douche pusi fit un petit sourire en pensant à Jake mais la réaction en se fit pas trop attendre, Liam baissa son regard puis fit une légère grimace avant de tourner le robinet d'eau froide à fond. Il poussa un léger cri rauque avant de rester un moment sous la douche pour que l'effet se dissipe Rolling Eyes Il sorti tout de même puis s'essuya avant de passer un jeans, il secoua la tête se disant que même quand il n'était pas présent Jake lui faisait toujours autant d'effet. Il retourna dans le salon avant de se laisser retomber dans le sofa, il attrapa sa canette de soda pusi en bu une gorgée avant de regarderle sport faut dire qu'il y avait des petits athlètes plutôt bien foutu dans le lot enfin il détourna el regard en entendant la porte d'entrée se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Mise au point [Jake] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Mise au point [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Jake]   Mise au point [Jake] EmptySam 1 Nov - 22:14

Jake n'était pas rentré du boulot, comme souvent depuis que les choses avaient changé entre lui et Liam, à vrai dire c'était limite, ils se voyaient maintenant qu'ils étaient amants, mais les choses semblaient loin d'être simple dans la petite tête de Jake, il adorait que les choses aient changé entre lui et Liam, le problème était bel et bien là, il avait peur de l'étouffer en devenant trop collant, et puis il ne voulait pas montré à quel point, il était attaché à lui, par fierté mais aussi par peur de le faire fuir loin de lui, il connaissait assez Liam pour savoir qu'il tenait plus que quiconque à son indépendance, il se triturait ainsi les méninges depuis pas mal de temps, bref il cogitait encore quand il finit par se décider à rentrer chez lui, marquant une petite pause devant sa porte, avant de clancher pour voir si c'était ouvert, ce qui fut le cas, sans aucun doute, Liam avait pas mal cessé ses sorties, alors il y avait de grandes chances qu'il soit là. Il entra et le vit dans le sofa, la télé allumé, un sourire éclaira alors son visage sans qu'il s'en rendes vraiment compte lui même, mais c'était son expression maintenant à chaque fois qu'il voyait Liam dans les parages. Une expression qu'il s'efforçait de freiner au boulot, du mieux qu'il pouvait mais ici, ils n'étaient que tous les deux.

Il se défit de sa veste, et la posa sur une des chaises dans le coin cuisine, avant de prendre une bière dans le frigo, puis de se diriger vers Liam, restant derrière le sofa, mais se penchant de manière à lui donner un léger baiser " Salut, toi." dit il même si ce genre de scène surréaliste, l'étonnait toujours, même si cela faisait déjà prêt d'un mois que leur relation avait changé. Il posa ses coudes sur le dossier du sofa, et regarda l'écran, avant de faire une petite moue, il avait toujours peur de trop mettre la pression, alors il se redressa " Tu regardais le match?" demanda-t-il sans attendre vraiment une réponse puisque celle ci était évidente Rolling Eyes " Je vais aller bouquiner un peu dans ma chambre." dit il en lui faisant un sourire, ne laissant pas transparaitre sa nervosité, mais il ne savait plus comment faire ou comment agir en sa présence, biensur ils étaient devenus monogamme et couché ensemble, mais il ne mettait pas vraiment de nom sur leurs relations, se refusant à prononcer ses petits mots. En même temps, c'était dans le tempérament des deux jeunes que de n'exprimer que le minimum syndical, ils savaient qu'ils étaient bien ensemble tant sur le plan physique qu'émotionnel, même si ca ils n'en parlaient pas non plus Rolling Eyes et c'était tout ce qui comptait . Jake se dirigea vers la bibliothèque pour prendre un livre, il allait se retrouver dans cette chambre, qui était encore moins une chambre pour lui qu'avant, même si il n'y passait pas grand temps avant à cause de son insomnie chronique, maintenant, il passait la plupart de ses courtes nuits dans la chambre de Liam, peut être cela aussi le dérangeait, peut être voulait il de temps en temps, se retrouvait en tête à tête avec lui même. Il se frotta l'arrière de la nuque dans un geste pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Mise au point [Jake] Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Mise au point [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Jake]   Mise au point [Jake] EmptySam 1 Nov - 22:43

Liam tourna la tête et fit un sourire à Jake, avant que celui-ci n’aille se chercher une bière, il vit Jake se pencher pour lui donner un baiser Liam lui fit de nouveau un petit sourire « Salut » dit il avant de détourner le regard sur la télé, oui certes y avait un match à la télé mais bon c’était pas vraiment passionnant non plus Rolling Eyes Liam reporta cependant son regard sur Jake quand celui-ci lui annonça qu’il irait bouquiner dans sa chambre, il fit une moue avant de tirer ses jambes de sur la table basse et de se lever pour aller entourer la taille de Jake de ses bras posant son menton sur son épaule. « Dit moi y a quelque chose qui ne va pas ? » demanda t’il en le faisant se tourner pour qu’il lui fasse face. « Tu es vachement distant Jake, enfin je ne sais pas après je me fais peut être des idées mais on se voyait plus quand on était que simple colocataire que maintenant qu’on est… enfin tu me comprends » dit il avec une moue avant de se détacher de lui et d’aller attraper son soda, il en bu une gorgée puis se retourna de nouveau vers Jake avec une lueur d’incompréhension dans le regard. Il passa une main sur sa nuque, avant de regarder Jake avec un petit sourire « Enfin j’ai juste l’impression que tu m’évites donc j’aimerais juste comprendre mais après je peux comprendre que tu es besoin de liberté aussi » dit il avant de se diriger vers le coin cuisine, il ouvrit les placards avant d’en sortir un paquet de chips.

Il le regarda avant de se laisser retomber dans le sofa, enfin il ne voulait pas non plus le couper dans ses projets pour la soirée. « Enfin si tu as envie de rester avec moi tu es le bienvenue sinon bonne lecture » dit il avec un petit sourire même si pour le coup ça ne le rassurait pas dans le faite que jake le fuit quelque peu, enfin bien sur il savait que Jake aimait la lecture mais bon là il lui avait à peine dit deux mots qu’il partait déjà s’enfermer dans sa chambre alors bon pas que Liam soit parano mais bon là y avait de quoi se poser des questions Rolling Eyes Il reposa son regard sur la télé même si pour le coup le programme ne l’interressait que très moyennement, il prit la télécommande puis zappa, avant de tomber sur une redif de la fameuse émission Gay est fière de l’être Rolling Eyes Il leva un sourcil avant de zapper de nouveau, il alla jusqu’à la dvd thèque il pourrait peut être se passer un petit film Rolling Eyes il regarda la première colonne mais passa directement ben ouais les pornos Rolling Eyes enfin il y reviendrait peut être après tout ça pouvait être très distrayant et puis faut dire qu’il s’était déjà passé une douche froide Rolling Eyes Il se pencha avant de lacher un petit soupir non franchement il n’avait envie de rien c’était ça le problème, il se demandait ce qu’il pourrait faire de sa soirée du coup avant y avait pas à chercher il savait qu’il sortirait mais là les choses avaient changés et Liam ne se sentait pas d’aller dans les endroits qu’il fréquentait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Mise au point [Jake] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Mise au point [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Jake]   Mise au point [Jake] EmptySam 1 Nov - 23:07

Quand Liam vint le prendre par la taille, Jake ferma les yeux et savoura cette tendre étreinte, ce contact lui manquant à chaque instant de la journée, et cela le terrifiait plus qu'il ne pouvait l'admettre, il avait peur de perdre totalement son identité propre dans cette relation, et c'est ce qu'il craignait le plus et quand Liam pris la parole, il ouvrit de nouveau les yeux, lui faisant à présent face, puisque Liam l'avait fait pivoter entre temps. Il comprit que son amant avait bien vu qu'il avait pris ces distances mais il ne savait pas comment lui expliquer ce qui lui trottait dans la tête, il le regarda donc en silence, ne l'ouvrant pas vraiment, pour une fois même si une pointe de cynisme manqua lui échappait, il la ravala à temps, et se contenta de le suivre du regard, alors qu'il semblait chercher une occupation digne de ce nom, il se gratta la tête " Liam, honnêtement, je te fuis, oui" lacha-t-il de but en blanc, avant de se rapprocher de lui, cependant et de lui faire un petit sourire en coin " Mais, tu sais, je veux juste...Je veux pas gâcher les choses entre nous, loin de là, ce qui se passe entre nous, c'est vraiment.. Enfin ca me rends heureux." conclu-t-il pas vraiment convaincu par ses propres propos, il fallait l'admettre, il baissa la tête, avant d'aller s'asseoir dans le canapé après avoir posé son livre sur la table basse du salon, il se frotta l'arrière du crane dans un signe de réfléxion profond " Je sais pas comment agir, avant c'était simple, on était potes mais maintenant ..."

Il fit une petite moue avec sa bouche, que n'importe qui pourrait trouver adorable, mais c'était une des choses dont il ne soupçonnait même pas le charme chez lui. " Tu nous vois vraiment nous conduire comme un putain de couple d'hétéro ou comme ces pales imitations de gays de soap stupide." avoua-t-il du bout des lèvres, en même temps, ils n'étaient ni l'un ni l'autre vraiment des adeptes de la monogamie, mais il se devait d'être totalement franc avec lui, même au prix d'un terrible effort au prix de sa fierté souvent mal placé. " J'avoue que je t'ai fuis parce que j'avais peur de t'étouffer, je sais que tu es un indomptable, Liam, et un indépendant mais moi, je suis pas comme toi. Je..." Non, non il ne pouvait guère lui dire cela de but en blanc, parce qu'il ne pouvait le faire à cet instant même au prix de terrible effort. " Disons, que si je m'écoutais, j'aimerais passer tout mon temps avec toi, mais je me trouve con à ces instants là, parce que j'ai peur de m'investir trop dans cette relation et..." Il posa les yeux sur le jeune homme qui lui faisait face, ne sachant trop comment tout lui dire, sans qu'il le prennes mal, mais pas facile quand on était un écorché vif comme lui de s'accrocher à une autre personne au risque de le perdre tôt ou tard, et puis il s'était donné totalement à Liam, corps Rolling Eyes et âme, alors cela lui foutait les jetons " Je suis désolé, je sais pas je supposes que malgré tout, j'ai encore la frousse à cause de ... mon passé." dit il restant dans le vague, mais en même temps, c'était délicat de lui faire part de ses appréhensions et à ce moment précis, il avait envie de tout sauf d'une énième dispute musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Mise au point [Jake] Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Mise au point [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Jake]   Mise au point [Jake] EmptySam 1 Nov - 23:37

Liam se redressa arrêtant ses recherches quand Jake prit la parole, il fit une légère moue au moins ça avait le mérité d’être clair mais Liam le laissa continuer avant s’enflammer ben quoi en même temps ça faisait pas vraiment plaisir ce qu’il venait de lui dire Rolling Eyes Mais bon ça voulait dire qu’au moins il n’était pas parano une bonne chose pour sa santé mentale Rolling Eyes il le regarda s’approcher de lu tout en croisant ses bras sur son torse. Liam fronça les sourcils ok la il ne comprenait plus rien, il l’évitait pour ne pas gâcher les choses entre eux. Liam passa une main sur sa nuque » excuse mais là j’ai un peu de mal à te suivre J » dit il en le regardant ben oui il n’avait pas toutes les cartes en mains. « Tu me fuis et tu ne veux pas gâcher tout entre nous ? Tu crois pas qu’il y a contradiction dans tes paroles » dit il en le regardant toujours avec pour une fois un calme olympien. Il leva un sourcil en entendant Jake lui dire qu’l était heureux, bizarrement il n’était pas totalement convaincu, il fit une moue avant de secouer légèrement la tête « Tu es heureux ?Tu m’en veux pas si j’émets quelques doutes à ce sujet enfin je sais pas mais si tu étais vraiment heureux tu ne te poserais pas de question et surtout tu ne prendrais pas tes distances car j’ai beau aimer ma liberté je dois dire que le manque se fait sentir Jake » dit il en le regardant aller s’asseoir dans le sofa. Liam passa une main sur sa nuque de nouveau en voyant la mou de Jake, il se retint pour ne pas aller lui montrer à quel point il l’aimait enfin il se mordit la lèvre en entendant la question de Jake. « pour être honnête non je nous vois pas mais moi tout ce que je veux c’est qu’o arrive tout de même à vivre une relation à deux et pas chacun de notre côté car là c’est limite ce qui est entrain de se passer et pour ma part ça ne m’intéresse pas « dit il en regardant Jake tout en allant vers lui s’installant sur la table basse en poussant son livre au passage.

Liam le regarda avant de faire une moue, il secoua la tête avant de poser ses mains sur les cuisses de Jake « Ecoute dude, j’étais comme ça il est vrai mais les choses ont changés tu sais je ne suis plus ce type hors d’atteinte vu que tu m’as et je sais que j’ai besoin de me retrouver tout comme toi mais pas à ce point là je veux dire tu me fuis Jake et ça c’est vraiment un truc avec lequel j’ai du mal » dit il en se redressant légèrement, il soupira légèrement en se disant que décidément ils étaient bien compliqués. Liam le regarda et fit une moue d’incompréhension « Ok on est pas doué pour la monogamie mais si on essaie pas on y arrivera jamais Dude » dit il avec un petit sourire en coin avant de lever les yeux au ciel « Et puis tu ne m’étouffes pas au contraire, j’ai cru que tu allais déjà voir ailleurs » dit il avec un sourire en coin avant de se relever pour aller se chercher une cigarette. « Tu sais j’aimerais que tu t’écoute un peu plus à vrai dire, tu sais tu n’es pas le seul à avoir peur de t’investir et je suis sur que je ne suis pas très doué pour les relations à long terme mais bon je fais des efforts pour être un peu plus dispo » dit il en parlant de son indépendance, il est vrai que Liam aimait bien vivre sa petite vie tranquille avant mais bon maintenant il avait Jake et s’en trouvait beaucoup plus heureux enfin quand ils auraient réussit à passer le stade du tout nouveau tout maladroit Rolling Eyes Liam reposa son regard sur Jake avant de revenir vers lui, il lui prit les mains puis se posa sur ses cuisses « Je sais que c’est pas facile Jake mais je veux pas te voir me fuir alors que l’on commence à peine à se trouver » dit il en le regardant avec un petit sourire « Et je n’ai pas envie de perdre de temps, je sais que c’est tout nouveau mais je sais aussi que je veux t’avoir en permanence à mes côtés » dit il en déposant un baiser sur ses lèvres puis il se releva avec un sourire en coin « En même temps même quand tu n’es pas la tu me fais de l’effet » dit il en pensant à l’épisode de la douche de tout à l’heure. Il lui fit un clin d’œil « Mais je te donnerais le temps qu’il faudra même si je te le redis ne t’en fat pas pour mon indépendance moi tout ce que je veux c’est être avec toi rien de plus rien de moins »
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Mise au point [Jake] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Mise au point [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Jake]   Mise au point [Jake] EmptyDim 2 Nov - 0:42

Jake baissait le regard à chaque fois que Liam ouvrait la bouche, il savait ses quelques reproches mérités, mais ce qui l'étonnait le plus, c'était le calme de Liam, à vrai dire c'était un peu perturbant Shocked mais il appréciait néanmoins parce qu'il ne se serait pas senti de passer une soirée de plus à se prendre la tête pour finir dans le même lit, il ne voulait pas construire ce genre de relation malsaine surtout avec Liam, cette simple pensée le fit frémir, mais il accusa le coup silencieusement quand Liam mit en doute son bonheur pourtant il l'était heureux, et surtout il ne se le cachait plus totalement amoureux, et avait peur d'être lui même, le changement était perturbant, et Jake n'en était pas vraiment fan, mais il devait dire que le changement dans leur relation était ce qu'il lui était arrivé de mieux dans toute sa vie. Il le regarda venir vers lui, en s'installant sur la table basse, lui disant qu'une relation comme celle qu'il vivait pour le moment ne l'intéressait pas. Il baissa les yeux, la peur de le perdre étant toujours plus grande que la peur de s'investir, il murmura du bout des lèvres " Je suis désolé, LG, j'assures pas vraiment je supposes." dit il en le regardant plissant le coin de ses lèvres dans un petit sourire désolé, en même temps, le problème était là pour Jake et il devait juste l'exprimer, lui se voyait parfaitement passer une soirée, en tête à tête avec Liam, en ne faisant rien de spécial, juste en profitant l'un de l'autre, il avait eu beau donné le change pendant des années, il n'en demeurait pas moins ce gamin rêveur et romantique qu'il avait tant travaillé à faire disparaitre au profite de cet être aux vertus peu prolifique et à l'immoralité légendaire. Il tressaillit légèrement quand Liam posa ses mains sur ses cuisses, ce simple contact avait tendance à lui donner des frissons comme ci son corps avides, ne pouvait se lasser de ce contact si doux au final de la peau de Liam contre la sienne. " Je suis un petit con qui sait pas faire dans la demi mesure, je supposes." dit il avec un petit sourire en coin, il ne voulait pas non plus que Liam croit qu'il n'était pas bien avec lui, mais il avait tellement peur de le coller une fois de trop, qu'il avait fait totalement le schéma inverse.

Jake fit une petite moue, en faite, il était plus doué pour la monogamie qu'il le pensait malgré toutes les propositions qu'il avait reçu, mais plus rien ne le tentait, il était totalement comblé avec Liam, après tout non seulement c'était son amant, mais son meilleur ami aussi, alors que demandes le peuple Rolling Eyes Il fit un petit sourire en coin, à la tentative de plaisanterie de Liam et esquissa un sourire " Je me trouves plutôt doué pour la monogamie, alors t'en fais pas, j'ai aucune envie d'aller voir ailleurs, j'ai déjà tout ce qu'il me faut ici." dit il avant de le regarder se lever " je sais que tu fais des efforts, et j'en ai conscience alors j'essaierai d'en faire de mon côté aussi." promit il avec un petit sourire, avant de le voir revenir s'installer à califourchon sur ses genoux, Jake lui faisait face à présent ne baissant plus le regard, et appréciant chacune des phrases du jeune homme dans un silence heureux " Moi aussi j'ai envie d'être en permanence avec toi." dit il avant de répondre à son baiser, en posant les mains sur les hanches du jeune homme puis il le regarda en fronçant légèrement les sourcils puis de faire son petit sourire charmeur et descendant ses mains sur les fesses de LG " Ah ouais, et comment je peux te faire de l'effet quand je suis pas là. Tu pensais à mon magnifique coup de rein Rolling Eyes " puis il redevint un peu plus sérieux " T'as pas de temps à me donner, moi aussi tout ce que je veux c'est être avec toi, rien de plus, rien de moins." dit il avec malice en reprenant les paroles de Liam, avant de passer une main sur la nuque du jeune homme pour l'amener à lui et lui donner un tendre baiser, puis il se décala et le regarda " Promis, plus jamais, je ne paniquerais." dit il en lui faisant un sourire " Tu sais, je suis un peu lent à la détente, mais j'ai compris que je pouvais être moi même avec toi, je veux dire le vrai moi, mais j'ai mis tant de temps à l'enfouir au plus profond de moi, que c'est dur de le laisser refaire surface, mais tu es mon meilleur ami, et plus que ca encore alors si il y a bien quelqu'un capable de l'accepter, c'est bien toi, et personne d'autres en ce bas monde." puis il baissa le regard " Tu sais même Brian ne sait rien de celui que je suis vraiment" Il tenait à lui préciser parce qu'au fond de lui, il s'était toujours senti mal que Brian soit celui qui le connaisse le mieux, plus que Liam et cela bien avant qu'ils deviennent intimes puisque depuis près de 5 ans, maintenant, il le considérait vraiment comme son meilleur ami et la personne la plus proche de lui
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Mise au point [Jake] Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Mise au point [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Jake]   Mise au point [Jake] EmptyDim 2 Nov - 1:29

Liam le regarda avant de faire un moue et de froncer les sourcils « Non tu n’assures pas une cacahouète » il le regarda avant de secouer la tête « Non mais tu as fini de dire des conneries, on est juste pas vraiment doué quand ça touche d’un peu trop près des conneries du genre couple romantique et toute ses niaiseries mais je me dis qu’on peut apprendre non » dit il en passant une main sur sa nuque enfin Liam savait déjà qu’il ne pourrait pas se la jouer diner au chandelle et petit promenade romantique au parc mais au moins il ferait un effort pour montrer à Jake qu’il tenait à lui plus que tout. Liam sentit Jake tressaillir quand il posa ses mains sur ses cuisses, il fit un petit sourire avant de serrer ses mains sur les cuisses de Jake « Dude ça s’apprend la demi mesure mais crois moi je ne suis pas plus doué que toi dans ce domaine » dit il avec un petit sourire en coin. « Ecoute Jake faut que tu arrêtes de te prendre la tête et que tu arrives enfin à te laisser vivre car la tu te tempères et je dois dire que ce n’est pas la solution en tout cas ce n’est pas une solution pour moi » dit il en lui faisant de nouveau un clin d’œil bon il ne voulait pas non plus que Jake passe tout son temps libre avec lui loin de là mais qu’au mois il se retrouve un peu plus souvent qu’au fond d’un lit. Liam reposa son regard sur jake avant de tirer une latte sur sa cigarette, il se pencha vers le cendrier qui était posé sur la table basse puis écrasa son mégot de clope. « tu sais je ne te demande rien non plus je veux juste que tu sois bien et pour le moment je sais juste que j’en suis pas persuadé » dit il en le regardant avant de revenir vers lui pour s’asseoir sur ses cuisses. Il répondit au baiser que lui donnait Jake avant de faire un petit sourire en coin « Hum j’avais bien mieux que ça en tête je dois t’avouer mais il faudrait que j’évite car les douche froide c’est pas ce qu’il y a de plus agréable » dit il avec un petit sourire en coin bon ben là Jake pouvait vraiment voir quel petit problème technique Liam avait rencontré enfin il préférait ça à un autre problème technique beaucoup plus grave Rolling Eyes

« Enfin même si je dis dire que ton coup de rein me fait rêver » dit il avec un petit sourire en coin, il répondit au baiser de Jake en passant une main dans ses cheveux puis se recula avant d’avoir un petit regard voulant dire qu’il relevait le défi, il se pencha à l’oreille de Jake avant de susurrer « Tu paris que j’arrive à te faire paniquer » dit il avec un petit sourire en coin « Ce soir tu tiens les reines Dude » dit il avant de se redresser, Liam le regarda avec une petite lueur dans le regard il était sur de lui et ne voulait pas que Jake en doute « C’est mon moyen à moi de te montrer que je tiens, tu comprends je n’ai enfin.. tu seras le premier et je veux le faire car je veux que ce soit toi et personne d’autre » dit il en le regardant avec un léger sourire sur les lèvres. « Bien sur que tu peux être toi-même tu crois que je vais te juger alors que toi tu m’accepte tel que je suis et pourtant je sais que je ne suis pas un cadeau » il posa ses lèvres dans le cou de Jake « Hum alors j’ai l’exclusivité je dois dire que je suis honoré « dit-il avec un petit sourire en coin avant d’être de nouveau sérieux. « Je ne veux pas que tu t’en fasses Dude, tu es mon mec « il fit une moue en s’entendant dire ça bon c’était assez brutal comme mot mais bon en même temps Liam ne réfléchissait pas toujours à ce qu’il disait « enfin point barre Jake, je te connais depuis 6 ans maintenant alors arrête de te prendre la tête avec des broutilles » dit il en le regardant avant de lui faire un petit sourire puis il posa ses lèvres sur celle de Jake avant de se relever. Il se dirigea de nouveau vers la dvd thèque « enfin je devrais te laisser aller bouquiner tu prends du retard sur le programme de ta soirée « dit il en se tournant tout en restant penché. « Enfin mon invitation tient toujours si tu te sens de rester avec un type un peu trop collant mais qui aime tellement sentir le corps d’un bel apollon contre lui » dit il avec un petit sourire avant de détourner le regard sur les dvd en même temps il les avait déjà tous vu ce qui ne facilité guère son choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Mise au point [Jake] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Mise au point [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Jake]   Mise au point [Jake] EmptyDim 2 Nov - 2:22

Jake était à présent complètement détendu, et savourer enfin la présence de Liam sans se prendre la tête Rolling Eyes mais quand Liam le regarda avec cette lueur de défi au fond du regard, Jake craignait le pire mais garda son sourire bravache sur les lèvres, tandis que LG lui susurra qu'il pensait pouvoir le faire paniquer " Aucune chance" dit il avec un petit air de défi lui aussi au fond des yeux mais quand il entendit les mots suivants du jeune homme son sourire se figea, perdant un peu contenance, il avait bien compris là Shocked il regarda Liam et prit un peu de temps, son cerveau ayant légèrement buggé, il l'écouta d'une oreille distraite même si il captait l'essence, il le savait déjà que Liam dominait toujours dans ce genre de situation " Euh, t'avais raison, là je paniques" dit il avant d'avaler sa salive avec un peu de difficulté " Tu sais, je sais que tu tiens à moi, enfin je serais ravi de mener le jeu, quoique légèrement flippé à cette idée, mais tu n'es pas obligé de le faire, ca me gênes pas d'être passif, du moment qu'on le fait, ca me comble parfaitement" dit il en se frottant l'arrière de la nuque, un peu encore déboussolé à cette idée, avant que Liam ne reprennes la parole pour lui dire qu'il pouvait être lui même avec lui puisque Jake l'acceptait pour tout ce qu'il faisait " Tu sais, Liam, j'essaierai d'être moi même, mais si tu flippes préviens moi, disons que je suis enfin je suis pas vraiment moi même depuis tout ce temps qu'on se connait." dit il avant de se mordre la lèvre, avant de sentir les lèvres de Liam se posait dans son cou, puis il fit un sourire avant de répéter mentalement ce que Liam venait de lui dire, fallait dire que ca lui plaises qu'il le qualifie de cette manière, mais il lui fit un petit sourire en coin avant de répondre avec un peu de malice " C'est bien tous le problème, tu me connais depuis 6 ans, alors je me demandes comment passer du statut de meilleur ami à celui que j'ai actuellement mais je supposes qu'il suffit que je me laisses juste aller à répondre à mes pulsions sans les refreiner" dit il avant de répondre au baiser de Liam tout en passant légèrement ses mains sous son tee shirt.

Puis il le regarda se lever pour aller à la dvdthèque " J'avais pas si envie que ca de bouquiner tu sais, et puis j'aimais déjà pas passer du temps dans ma chambre avant mais j'aimes encore moins maintenant." dit il avec un sourire sous entendant que maintenant pour lui, un lit s'accompagner forcément de Liam à ses côtés, même si ce n'était que pour dormir dans le cas de LG ou pour le veiller dans le cas de Jake mais cela le ramena à ses préoccupations, et si il si prenait mal, fallait dire qu'il avait jamais été du genre doux et tendre, en plus pour Liam se serait une première, enfin évitons d'y penser en ce moment Rolling Eyes ca allait lui faire perdre contenance et pas la peine de paniquer de suite, après tout Liam changerait surement d'avis Siffle quand il se rendrait totalement compte de ce que cela voulait dire que de le laisser mener la danse Rolling Eyes " Alors, je choisis de passer la soirée avec le type un peu collant mais tellement bien foutu, et puis faut avouer que ce sera une première pour nous que de passer du temps ensemble en dehors d'un lit." dit il en lui faisant un sourire en coin, tout en lui laissant le soin de choisir un film pendant qu'il alla à sa veste prendre une cigarette, et revenait s'installer sur le canapé, il se foutait bien de ce qu'il aurait pu penser ou faire avant, il avait juste envie de passer une soirée en tête à tête avec Liam, se caler dans ses bras, et faire de tendre calin, bon ok ca faisait bisounours et alors? Il avait le droit d'être lui même, Liam lui avait bien dit et le vrai lui avait besoin de cette part de tendresse " Enfin, choisis un film propice à l'ambiance, si tu nous mets encore Piège de cristal, ca cassera un peu le truc." dit il avec une pointe de malice dans la voix, même si il ne disait pas non aux aventures de John McLaine, ben ce soir il voulait une petite soirée calme et tranquille, enfin il allait pas non plus lui faire mettre une comédie romantique Suspect bien sirupeuse, mais un film drôle et pas prise de tête ferait certainement l'affaire. Et pis, fallait qu'il arrêtes de penser à l'après, parce que sa jambe droite tremblotant frénétiquement trahissait un peu sa nervosité
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Mise au point [Jake] Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Mise au point [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Jake]   Mise au point [Jake] EmptyDim 2 Nov - 2:51

Liam fit un petit sourire en voyant que Jake ne garda pas son assurance bien longtemps en même temps Liam ne disait rien mais il n’était pas rassuré pour autant ben en même temps ça serait la première fois il avait toujours eu pour habitude que de jouer l’actif. « Ouais je sais que je ne suis pas obligé mais bon je trouve ça normal après tout enfin n’y prends pas trop goût quand même Dude » dit il tout de même ben oui il voulait bien le laisser faire pour cette fois mais pas dit qu’il réitère l’expérience xD Liam le regarda ne comprenant pas vraiment en quoi Jake pourrait se transformer :roll : mais bon il hocha la tête légèrement « Ok je te préviendrais enfin perso je vois pas en quoi tu pourrais changer mais bon si y a un truc qui cloche tu seras le premier au courant » dit il avec un petit sourire en coin enfin Liam ne s’en faisait pas pour le coup il était juste un peu curieux. Liam fit un sourire en coin avant de répondre au baiser de Jake posant une main sur sa nuque « oui tu peux laisser cours à tes pulsions surtout si elle ressemble à ça » dit il avec un petit sourire ben quoi il n’allait pas dire qu’il aimait pas quand Jake l’embrassait ou alors il aurait été un vilain petit menteur Rolling Eyes Il frissonna en sentant les mains de Jake passer sous son tee shirt mais il se releva pour se diriger vers les dvd, il se redressa puis fit un petit sourire en coin « Oui je sais pas pourquoi mais je m’en doutait légèrement et puis qui peut résister à Liam Garrison » dit il légèrement vantard avant de faire un petit sourire en coin « Oui on va changer de décor ce qui n’est pas si mal après tout » dit il bon pas qu’il recule au plus le moment ou il devrait se laisser aller mais quand même faut dire que Liam avait toujours cette petit appréhension sur le déroulement de ce qui allait se passer tôt ou tard dans la soirée. Liam se retourna pour faire face au dvd bon l fallait qu’il choisisse il en avait marre de rester planter là, il fit une légère moue en entendant Jake lui dire qu’il fallait qu’il évite de remettre piège de cristal :roll : Il se pencha puis attrapa enfin un dvd « American Pie « dit il avant d’aller vers le home cinéma, il mit le dvd puis attrapa les télécommandes avant de retourner près de Jake.

« C’est plutôt dans l’ambiance même si ça manque quand même de Gay » dit il avec un petit sourire en coin avant de mettre le film en route, il posa la télécommande puis attrapa son soda avant de le terminé. Il se redressa une nouvelle fois puis posa la canette vide sur la table basse puis se laissa retomber près de Jake pour poser ensuite ses pieds sur la table basse. Il posa son regard sur le film qui commençait avant de se mordre légèrement la lèvre, il fallait qu’il arrive à se contrôler non mais vraiment après tout il ne serait pas le seul mec à jouer les passif après tout Jake le faisait bien lui. Il passa une main sur sa nuque avant de se racler la gorge et de croiser les bras sur son torse, il se décida à se concentrer sur le film sinon il ne verrait rien de ce qu’il se passait enfin il le connaissait bien ce film vu que c’était le sien mais bon faut dire que la proximité de Jake n’arrangeait pas les choses. Liam se releva pour aller dans le coin cuisine « Tu veux une autre bière ou autre chose à boire ? » demanda t’il alors qu’il se prenait un autre soda, il attrapa le paquet de chips puis revint vers Jake avec une bière et un soda n’ayant pa attendu la réponse de Jake mais bon au moins si il voulait quelque chose il n’aurait plus qu’à se servir. Il posa le tout sur la table base avant de s’installer de nouveau dans le sofa reposant ses pieds sur la table basse, il posa le paquet de chips sur son ventre en piochant dedans reposant son regard sur la télé, en faite il ne savait pas si il aurait la patience de regarder ce film qui l’ennuyait déjà quelque peu mais bon c’était mieux que de passer directement au programme suivant Rolling Eyes Il posa son regard sur jake avant de le détourner de nouveau, il fit un petit sourire en voyant une scène assez comique du film puis prit une gorgée du soda qu’il venait de décapsuler. « Ils sont vraiment trop con en même temps je me demande comment il fait pour se taper la rouquine » dit il en faisant une moue avant de se mordre légèrement la lèvre « enfin je présume qu’il en faut pour tout les goûts » dit il en jetant un œil à Jake
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Mise au point [Jake] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Mise au point [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Jake]   Mise au point [Jake] EmptyDim 2 Nov - 3:16

Jake fit une moue, bon va pour american pie après tout c'était loin d'être un film prise de tête et c'est ce qu'il lui fallait à ce moment, parce que pour tout vous dire pas évident de se concentrer sur un programmme quand un autre plus alléchant bien que terrifiant se profiler, il jeta un coup d'oeil à Liam qui semblait nerveux, en même temps, il pouvait comprendre mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir un sourire quelque peu amusé sur les lèvres, il le fit s'agiter pour aller jusqu'à la cuisine, mais prit le parti de repartir dans ses pensées, se demandant comment il s'y prendrait, il aurait préféré le faire dans l'impulsion du moment, au moins, il se serait moins pris la tête qu'à cet instant précis, il n'eut guère le loisir de répondre à Liam que ce dernier revenait armé d'un soda et d'une bière, il opta pour le soda, et essaya de se concentrer sur le film, bon pas vraiment assez gay à son gout, quand Liam fit une remarque qui le fit légèrement grimacer xD " Ouais, enfin tu sais moi, les filles..." dit il avant de se mordre l'intérieur de la joue, ben quoi il le savait pourtant que Liam était bi à la base, mais cele ne l'empêchait pas de l'oublier chaque fois qu'il le prenait dans ses bras, et si ca finissait par lui manquait le touche pipi avec les gonzesses, après tout il avait pas de seins, et pas de chatte Rolling Eyes Il lui jeta un regard, et se redressa légèrement, visiblement mal à l'aise, et puis ils agissaient juste comme deux bons potes devant un film, alors qu'il s'était dit qu'au moins, ce soir, les choses seraient différents, il avait vraiment envie qu'il n'y est pas que du sexe entre eux, il agrippa son jean serrant sa main dessus, légèrement moite, comme un gamin timide, avant de se décider à prendre la main de Liam, lui jettant un petit coup d'oeil en coin, ben quoi c'est lui qui lui avait dit de laisser libre court à ses pulsions, mais il se trouvait con de trouver aussi dur de faire un geste aussi simple, alors qu'ils étaient ensembles depuis pratiquement un mois maintenant, il reposa son regard sur le film, alors que ses doigts ressèrent légèrement l'étreinte timide jusqu'alors, et que son pouce caressait la paume de Liam, dans un geste assez tendre, Ray et Brian aurait surement été bidonné devant ce genre de scène mais il s'en fichait à présent, tout cela ne comptait plus, il voulait quelquechose de solide, et de concret et prenait enfin des risques pour cela, sinon Liam ne comprendrait jamais qu'il était heureux avec lui.

N'empêche que ce film était très con, ne put il s'empêcher de penser, dans une petite réflexion personnel, il se serait bien regardé un épisode de QAF à la place Rolling Eyes mais bon en même temps peut être cela venait il que ce film pullulait d'hétéros, et que cela lui rappellait qu'il avait toujours été hors norme, d'ailleurs c'est pour cela que ses parents l'avaient rejetté, mais il n'y pensait pas vraiment, il avait juste un petit sourire heureux sur les lèvres, juste à tenir la main de Liam dans la sienne, et ne pu s'empêcher de se dire qu'au final, c'était pas si mal de passer ce genre de soirée tous les deux ensembles, sans vraiment rien faire de spécial même si bon il ne disait pas non plus non au sexe, surtout avec un tel partenaire, ce qui fit renaitre son principal sujet de préoccupation du moment en mémoire, non mais Liam semblait déterminé à lui prouver dieu sait quoi, et il ne pouvait nier que cela le touchait mais il ne savait pas si il apprécierait les choses, pour Jake ce n'était plus vraiment un problème avec les années et la pratique, il avait prit le pli, même si depuis que le Jack Campbell de Liberty avait émergé, il dominait les trois quarts du temps, mais avec Liam, il n'avait même pas songé un seul instant à être l'actif " LG, je...' commença-t-il avant de se gratter l'arrière de la tête " Je veux pas te mettre la pression, mais je crains vraiment pour gérer mes préoccupations seules apparamment." dit il avant de refaire une de ses petites moues qui lui était caractéristiques, oui comment dire les choses sans mettre les pieds dans le plat " Tu sais, j'ai vraiment peur que tu n'aimes pas..." Bon ok là il venait d'avouer qu'il avait même pas fait attention plus de deux minutes au film et qu'il n'arretait pas de penser à l'après " Et j'ai peur que ca change les choses entre nous, alors tu sais je t'en voudrais pas si tu te rétraques." dit il avant de secouer la tête, ben en même temps, il donnait l'impression de pas avoir envie de le faire alors qu'au final, il en crevait d'envie, de le posséder totalement et entièrement au moins cette fois, et de l'imprimer de sa marque à vie même si les choses tournaient court entre eux, il serait toujours le premier " Enfin, je veux dire, je rêves de pouvoir te faire l'amour, et tout... Mais je te raconterais pas de crack, une première fois, ca peut être douloureux, même pour les mecs dans ce cas présent, mais je supposes que quand tu es avec la bonne personne, la douleur passe rapidement au second plan." dit il avant de regarder leurs deux mains, avant de lacher sa main et la passer sur sa nuque " Enfin, je me tais, regardons le film, là on dirait une gonzesse, et tu vas vraiment commençé à flipper."
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Mise au point [Jake] Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Mise au point [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Jake]   Mise au point [Jake] EmptyDim 2 Nov - 3:51

Liam regarda la main de Jake prendre la sienne, il jeta un petit regard à J avant qu’un sourire en coin ne se dessine sur ses lèvres, il laissa son regard se poser de nouveau sur la télé même si le film commençait à le souler oui oui c’est bien Liam qui l’avait choisi mais là il arrivé avec difficulté à rester en place Rolling Eyes Liam resserra aussi ses doigts à ceux de Jake puis fit une moue avant de soupirer bon ok il ne voulait plus regarder ce film, il posa son regard sur Jake en l’entendant prendre la parole, il fronça légèrement les sourcils en entendant Jake se coupait en plein milieu de sa phrase, il en profita pour attraper la télécommande et d’arrêter le film « Oui en faite ça me soulait » dit il avec un léger sourire, il passa cependant sa main libre sur sa nuque en entendant les paroles de Jake »vas y partage » dit il ave cde nouveau un petit sourire sur les lèvres laissant son regard posé sur J. Liam laissa sa tête posé sur le dossier du sofa avant de faire une moue « Ben écoute ma grand-mère m’a toujours dit de ne pas dure que j’aimais pas tant que je n’y avait pas gouté » dit il avec un petit sourire sur les lèvres, bon ok Liam n’était pas sur d’aimer non plus mais il voulait tout de même le faire et quand Liam avait quelque chose en tête … Liam posa sa min libre sur la joue de Jake « Je vois pas ce que ça pourrait changer entre nous, je veux dire c’est vrai que ça sera nouveau pour moi mais bon je mourrais moins con comme ça » dit il avant de se redresser, il garda tout de même la main de son amant dans la sienne. « Je ne veux pas me rétraqueter Jake, je veux dire je n’ai pas prit cette décision à la légère crois moi car je sais ce que ça peut faire enfin je me doute un peu » dit il en lui jetant un regard avant de le détourner une nouvelle fois et de boire un peu de son soda. Il hocha la tête avant de faire un petit sourire « Ouais mais bon comme tu dis si tu me laisses faire c’est que quelque part tu dois aimer ça non ? » dit il en fronçant légèrement les sourcils enfin c’est sur il n’avait pas la pratique de Jake, Liam avait toujours était le meneur et d’ailleurs il ne savait même pas ce qu’il devait faire mais bon ça il comptait sur Jake pour le guider. Il passa une main de nouveau sur sa nuque avant d’entendre Jake dire qu’ils devraient regarder le film mais bon maintenant Liam n’était plus dans le mood. Il se pencha puis prit possession des lèvres de Jake dans un baiser passionné, il se recula avant de le regarder avec un petit sourire « Je flippe ouais mais c’est pas pour les mêmes raisons enfin c’est de la bonne flippe j’en suis persuadé » dit il avant de faire un petit sourire en coin

Liam se redressa puis s’installa sur les cuisses de Jake, avant de prendre possession des lèvres de son amant de nouveau en laissant ses doigts s’entrelacer à ceux de Jake. Il se recula avant de faire un petit sourire « Tout ce que je veux c’est que toi tu ne flippe pas, je ne veux pas te mettre la pression ou quoi que ce soit en plus ce n’est pas la première fois que tu feras l’actif » dit-il avec un petit sourire « tu sais en te faisant cette proposition je ne pensais pas que ça te mettrait la pression » dit il en le regardant avant de déposer un baiser sur les lèvres de Jake. Il lui fit un clin d’œil avant de se poser de nouveau au côté de son amant « Tu sais je sais ce que je veux et je sais aussi que j’en ai envie et puis tu feras tout pour que ça se passe dans les meilleures conditions non ? » dit il en pencha la tête avec un petit sourire en coin, il voulait détendre l’atmosphère qui se faisait un peu trop lourde au goût de Liam pour le coup. Il pencha de nouveau la tête vers Jake « Mais je doute de faire un bon passif « dit il avant de se relever et d’aller chercher ses clopes, il l’alluma avant de rester là ou il se trouvait il regarda Jake un instant avant de lever un sourcil « Enfin tu sais Dude je ne penses pas pouvoir attendre bien longtemps avant de te sauter dessus mais comme on inverse les rôles je dois rester bien sage même si pour le coup tu m’aide pas » dit il en le regardant avant de se rapprocher de lui et de s’asseoir sur la table basse en face de Jake « Je veux juste que tu sois détendu » il fit une moue avant de faire un petit sourire « Enfin ça serait pas mal s j’arrivais à me détendre aussi » dit il avant de tirer sur sa cigarette puis il lui fit un clin d’œil en même temps il n’avait jamais eu la sensation que les passifs éprouvait mais bon il savait tut de même comment ça se passait Rolling Eyes Liam se prit à penser qu’il n’aurait jamais cru inverser les rôles pour qui que ce soit pourtant là aujourd’hui il n’avait aucun regret que de se donner à Jake et malgré cette appréhension il savait qu’il faisait une bonne chose car il savait que de toute manière même si ça se passait mal :roll: ça les rapprocherait tout de même enfin peut être pas juste après car Liam l’aurait surement mauvaise Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Mise au point [Jake] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Mise au point [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Jake]   Mise au point [Jake] EmptyDim 2 Nov - 17:23

Jake fit un léger sourire en coin avant de lacher d'un ton rêveur " Biensur que j'aimes ça, je dois dire que tu es particulièrement doué en plus" Il regarda Liam et se ressaisit avant que le jeune homme ne s'empare de ses lèvres dans un baiser passionné, auquel il répondit avec tout autant de conviction, en même temps, c'était pas bien dur vu qu'il en crevait d'envie, à chaques minutes, puis quand Liam lui expliqua qu'il flippait aussi mais de la bonne flippe, Jake passa une main sur sa joue dans un geste tendre, il aurait tellement pouvoir aimer lui dire quelques mots à cet instant précis mais les choses étant ce qu'elles étaient, il se contenta d'un petit sourire en coin, avant que Liam ne vienne s'installer sur lui pour lui donner de nouveau un baiser, qu'il prolongea avec plus d'ardeur si cela fut possible, tandis que leurs doigts s'entrelacaient, avant qu'il ne reparle de l'angoisse latente de Jake " En même temps, normal que j'ai la pression, tu te rends compte de ce que tu me demandes." Il fit une petite bouille pensive " ëtre le premier à prendre le Grand Liam Garrison" puis il fit un petit sourire amusé " En plus, j'ai pas envie que tu me colles ton poing en pleine face si ca te déplait." Il eut un léger rire, parce que si quelqu'un n'avait pas peur de Liam, c'était bien Jake " Alors biensur que j'ai déjà fait l'actif, plus d'une fois d'ailleurs en l'occurence, mais j'ai jamais été le premier de quiconque sur cette putain de planète." dit il avant de sentir les lèvres de Liam se posait sur les siennes, et laissant son désir grandir un peu plus à chaque fois qu'il le faisait, il le regarda alors se rasseoir à ses côtés " j'essaierais de faire mon possible, pour que tu prennes autant ton pied que moi, mais je sais pas si je suis aussi doué que toi pour faire venir les gens." dit il avec un petit sourire complice " Mais armé d'un bon pot de vaseline, je penses que ca devrait faire l'affaire Rolling Eyes " Il éclata alors d'un rire franc, se détendant complètement après tout si il le voulait vraiment aucune raison de s'angoisser et de se prendre la tête pour de simples broutilles dans ce genre " Tu sais, j'aimes pas les passifs trop passifs non plus." dit il en se penchant pour lui donner un baiser, mordillant légèrement sa lèvre inférieure au passage avant que Liam ne se lève pour aller se chercher une cigarette, avouant que lui aussi appréhendé finalement ce moment autant que lui, mais était ce seulement parce qu'ils inversaient les rôles pour le première fois ou alors parce que l'un comme l'autre savait qu'au final, ce simple échange avait une signification beaucoup plus symbolique, et beaucoup plus profonde, et qu'ils seraient encore un peu plus proche l'un de l'autre.

Il le fit s'asseoir face à lui, faisant preuve d'une impatience que Jake sentait aussi profonde chez lui, mais il prit un malin plaisir à le taquiner, parce qu'il s'en sentait le droit maintenant, parce qu'il avait envie d'un truc léger et puis fallait bien qu'il se détendes " Je savais que t'en avais qu'après mon corps depuis le début, je croyais qu'on avait dit qu'on regardé gentimment un film" dit il avant de lui faire un sourire tendre, et de passer une main sur sa nuque pour l'ammener à lui et lui donner un baiser intense, avant de se reculer à bout de souffle " C'est bon, je crois que je suis détendu maintenant." dit il juste avant de reprendre d'assaut les lèvres de Liam, tandis que ses mains glissaient sous son tee shirt dans une impatience non dissimulé, avant qu'à court de souffle, ils ne se séparent encore une fois " Et là, je t'aides un peu plus." dit il alors que son regard se couvrait déjà d'un voile de désir non négligeable, il se redressa, et le prit par la main pour le faire se lever, avant de lui désigner sa chambre avec la tête " Pour une première fois, autant choisir un endroit confortable." dit il avant de reprendre possession de ses lèvres dans un baiser plutôt sauvage, comme une bête mais avec une pointe de douceur qui ne se dissimulait plus. Il posa son regard sur Liam, et eut ce petit sourire bête et amoureux qu'il avait de plus en plus souvent, il glissa alors prêt de son oreille et mordilla son lobe, avant de lui sussurer " Merci" au creux de celle ci, il n'avait pas non plus besoin de s'étaler en détails, il savait que Liam saurait qu'il le remerciait de se donner à lui, alors qu'il ne l'avait jamais fait avec un autre homme et ainsi lui prouver la profondeur de son attachement. Il garda la main de Liam dans la sienne et se dirigea dans sa chambre, une fois fait, il reprit possession des lèvres du jeune homme dans un baiser au gout d'érotisme avoué, avant de le pousser sur le lit, tout en lui jettant un regard; toujours debout devant lui, comme devant un succulent dessert Rolling Eyes Il enleva son tee shirt d'une main, se retrouvant torse nu, avant de se glisser sur les jambes de Liam, pour lui donner un baiser, avant que ses lèvres ne descendent dans son cou, laissant quelques marques de son passage, avant que le tee shirt de Liam, ne le freine dans la quête du graal, il se redressa et le regarda, lui faisant un signe à l'aide d'une petite moue boudeuse pour qu'il enlèves son tee shirt à son tour, sinon c'était pas du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Mise au point [Jake] Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Mise au point [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Jake]   Mise au point [Jake] EmptyMar 4 Nov - 16:15

Liam leva un sourcil en entendant Jake lui dire que c’était normal qu’il est la pression vu ce qu’il lui demandait, il fit un petit sourire en coin en entendant le pourquoi « Ouais enfin je suis sur que tu seras à la hauteur et pour te rassurer je te promets de retenir mes petits nerfs si ça se passait pas si bien que je l’espère » dit il avec de nouveau un sourire en coin au moins ça lui faisait plaisir car Jake prenait ça plutôt bien. Liam haussa légèrement les épaules « Et bien faut une première à tout non ? Et puis si je te le demande ce n’est pas pour rien tu sais » dit il avec un petit sourire avant de se laisser tomber au côté de Jake, il posa sa tête le long du dossier du sofa en tournant la tête vers J. « Hum crois moi je suis sur que tu es même meilleur que moi mais bon pour le savoir il faut encore essayer tu ne crois pas ? » Liam fit une moue en entendant Jake parler du pot de vaseline, il aurait bien rit aussi mais ça lui rappelait que… enfin bref il reposa son regard sur lui avant de faire un petit sourire « Heureusement parce que je ne pense pas pouvoir rester totalement passif non plus » dit il en faisant une petite moue faut dire que Liam avait toujours tenu les reines et c’était pad facile de passer de l’autre côté de la barrière. Liam répondit au baiser que lui donner Jake avant de faire un petit sourire en coin en sentant Jake lui mordre la lèvre fallait pas qu’il fasse trop ce genre de chose car Liam qui devait jouer le passif passerait facilement en mode actif :roll Liam allait répondre à la taquinerie de Jake quand celui-ci l’attrapa par la nuque pour prendre possession de ses lèvres, il posa ses mains sur le torse de Jake avant de le regarder avec un petit sourire « Hum oui je dois dire que moi aussi je commences » dit il avec un petit sourire avant que Jake ne reprenne possession des lèvres de Liam. Il frissonna en sentant les mains de Jake se glisser sous son tee shirt même ce simple contact lui faisait monter le désir à une vitesse exceptionnelle. Liam regarda J se lever et lui prendre la main pour qu’il fasse pareil, Liam le regarda un instant il avait beau être détendu ça ne l’empêcher pas d’avoir toujours une petite appréhension au fond de lui mais bon il savait que ça passerait car faut dire que quand il se trouvait dans les bras de Jake Liam arrivait à tout oublier. Liam regarda en direction de la chambre avant de reposer son regard sur Jake « Ouais tu as sans doute raison » dit il avec un petit sourire avant de poser ses mains sur les hanches de Jake quand celui-ci approcha ses lèvres des siennes dans un baiser plus que torride. Il le vit alors venir vers son oreille avant de fermer les yeux quand celui-ci lui mordit son lobe d’oreille, il pencha légèrement la tête avant de regarder de nouveau Jake quand celui ci se retrouva de nouveau face à lui. iL lui fit un petit sourire il avait bien compris ce qu’avait voulu dire Jake par ce merci mais Liam trouvait cela normal et puis il voulait bien montrer à Jake que si il le faisait c’est que pour lui il était vraiment exceptionnel et différent de tout ses mecs qu’il avait eu avant.

Liam suivit Jake jusqu’à la chambre, avant de le voir reprendre possession de ses lèvres, Liam posa ses mains sur les hanches de Jake avant de se voir pousser sur le lit. Il se posa sur ses coudes en laissant son regard se poser sur son amant ne perdant pas une miette quand celui-ci enleva son tee shirt mais faut dire que Liam aimait voir le corps si parfait de son amant. Liam regarda Jake revenir à lui avec un petit sourire faut dire qu’il préférait tout de même l’avoir contre lui que loin de lui. Il passa ses mains dans le dos de Jake en les laissant glisser doucement, faut dire qu’il aimait sentir la peau de J sous ses doigts. Il pencha cependant légèrement la tête en sentant les lèvres de J descendre dans son cou mais il fit un petit sourire en voyant la bouille de Jake apparemment son tee shirt se faisait trop présent. Il se redressa avant de prendre le bas de son tee shirt et de l’enlever avec un petit sourire sur les lèvres, il le lança à travers la pièce puis posa une main sur la nuque de Jake pour prendre possession de ses lèvres dans un baiser passionné pendant que son autre main glissé le long des muscles superbement dessiné de Jake. Il se recula à bout de souffle avant de faire un petit sourire malicieux, oui ce n’est pas parce qu’il voulait la jouer passive qu’il n’allait pas se faire un peu plaisir et encore moins à Jake. Il descendit ses lèvres dans le cou de Jake en laissant sa langue faire de très léger sillon, goutant avec délectation cette peau sucrée dont il ne pouvait plus se passer. Il descendit encore un peu avant de se stopper et de faire rouler Jake sur le côté pour qu’il puisse se retrouver au dessus. Liam le regarda avec un petit sourire en coin, oui il lui laisserait les reines bien sur mais pour le moment il avait juste envie de se laisser un peu aller. Il posa ses lèvre de nouveau sur celle de Jake en jouant légèrement avec sa langue, il la passa sur la lèvres inférieur de Jake avant d la faire descendre le long de sa glotte, puis sur ce torse musclé, il alla titiller un de ses tétons en lui mordillant légèrement laissant son souffle chaud dessus pour l’aider à durcir, il le mordilla une dernière fois avant de descendre un peu plus bas, il laissa ses lèvres glisser encore un peu plus bas jusqu’à que Liam arrive à son nombril, il laissa de nouveau sa langue faire le tour de celui-ci puis descendit encore jusqu’à la ceinture du jeans de Jake, il descendit une main pour la laisser glisser sur la braguette de J puis remonta avec autant de lenteur qu’au départ mais il voulait que le désir de Jake monte en flèche enfin faut dire que lui en tout cas ça lui donnait bien chaud déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Mise au point [Jake] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Mise au point [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Jake]   Mise au point [Jake] EmptyMar 4 Nov - 16:36

Jake ne put qu’apprécier de voir son amant tirait son tee shirt à son tour, mordant sa lèvre inférieur, savourant le spectacle, y avait pas à dire, il était diablement bien foutu, et il avait la chance que l’âge grandissant, il n’en devienne de plus en plus beau, c’était une constatation que Jake s’était faite à plusieurs reprises, mais bon qu’il s’était bien gardé de faire part à Liam, il aurait pu chopper la grosse tête Rolling Eyes et puis de toute manière, il trouvait cela injuste, lui prenait juste des rides en plus (enfin là c’est l’avis de Jake pas de la personne derrière l’ordi qui le trouve de plus en plus beau Siffle ) mais ses pensées ne dévièrent pas bien longtemps puisque Liam repris possession de ses lèvres dans un baiser passionné, sa main glissant le long de sa peau le faisant frissonner comme personne d’autres ne savait le faire, Jake se laissait perdre dans ce baiser quand Liam l’interrompit et il lui rendit son sourire avant de le voir déposer ses lèvres sur la peau de son cou, lui laissant émettre un léger gémissement de plaisir, penchant la tête en arrière pour lui faciliter l’accès, mais aussi pour savourer encore plus, mais Liam en avait apparemment décidé autrement puisqu’il le fit basculé pour se retrouver au dessus de lui, mais il posa une main sur sa joue quand il le regarda avant de lui faire un sourire, puis Liam revint l’embrasser, dans un baiser joueur auquel répondit avec un plaisir non dissimulé, mais il ne s’attarda pas bien longtemps reposant sur son corps, en prenant bien son temps, Jake crispa légèrement les mâchoires, pour refreiner un léger cri, se mordant l’intérieur de la joue, ses mains se crispant sur les draps quand Liam s’attaqua à son téton, dans un délicieux calvaire, durcissant déjà et pas qu’à cet endroit Rolling Eyes Liam avait le don de lui faire de l’effet en moins de deux secondes, il dessina ensuite ses abdos, à l’aide de sa langue, il ne se retenait plus de gémir de plus en plus fort, montrant sans aucune honte l’effet qu’il lui faisait, mais quand LG posa sa main sur son entrejambe, un cri plus rauque sortit de ses lèvres, il agrippa la nuque de Liam pour achever ce calvaire en reprenant possession de ses lèvres, tandis que sa cuisse montait le long de celle de Jay’ dans une caresse équivoque tandis que sa langue caressait celle de Liam avec une douceur mêlé à de la passion, tandis que sa main glissait le long de ce corps si parfait qu’il ne se lassait pas de redécouvrir à chaque fois.



Il se détacha à bout de souffle, tandis que ses mains se stoppèrent au bas du dos de son amant de son amant, il regarda celui-ci avec un sourire en coin, légèrement provocateur « Admets le, t’es dingue de moi, Liam Garrison. » dit il avant de reprendre d’assaut ses lèvres, coupant court à sa taquinerie pour revenir à des choses plus sérieuses Rolling Eyes Il poussa légèrement Liam pour reprendre le dessus, ben quoi on avait bien dit que c’est lui qui menait le jeu, non Rolling Eyes Il s’assis à califourchon sur les cuisses de Liam, tandis que ses mains défaisait dans un geste impatient la boutonnière du jean de son amant, avec un petit sourire non dissimulé, il posa ses lèvres sur son torse, jouant avec sa langue, ne négligeant aucune parcelle mais s’attardant sur le téton ou se situait le piercing de Liam, jouant avec celui-ci, tandis que sa main se glissait dans l’ouverture du pantalon pour lui procurer une caresse plus intime, sentant le désir de LG grandir sous ses doigts, tandis que sa langue se perdait sur le ventre plat s’amusant à redessiner les contours de ses abdos si parfait, avec un plaisir immense, il en avait de la chance quand même d’avoir une bombe pareille dans son pieu Rolling Eyes Puis il descendit encore un peu plus bas, levant le regard vers Liam, avant de se redresser, le faisant soulever légèrement pour descendre son jean puis son boxer, avant que ses lèvres n’aillent s’attarder dans un domaine dans lequel il excellait mieux que quiconque 8)Il le faisait avec un soin particulier, mettant du cœur à l’ouvrage plus que jamais Rolling Eyes mais il avait vraiment envie que Liam est du plaisir ce soir, et il faisait son possible pour que cela soit le cas, en même temps, il devait se montrer à la hauteur de la mission qu’on lui avait confié Cool et il ferait en sorte que le jeune homme n’ait aucun regret, il s’interrompit néanmoins dans son dur labeur avec un petit sourire en coin, avant de revenir vers l’oreille de son amant et de lui murmurer d’un ton suave ou se devinait une pointe de tendresse « Ce soir, je suis totalement dévoué à ta cause, alors laisse toi libre de te laisser aller à faire ce que tu veux. » dit il avant de déposer un baiser doux sur ses lèvres et de retourner œuvrer pour le bien de la cause Liam Garrison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Mise au point [Jake] Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Mise au point [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Jake]   Mise au point [Jake] EmptyMar 4 Nov - 16:43

Liam remonta vers Jake quand celui-ci lui agrippa la nuque, ce qui voulait dire qu’il lui manquait déjà non Rolling Eyes enfin il le regarda avec un sourire en coin en entendant ses paroles mais il n’eut pas le temps de répondre que Jake reprenait possession de ses lèvres. Liam passa une main dans les courts cheveux de son amant répondant au baiser qu’il lui donnait avec autant de tendresse mais la passion prenant une infime place tout de même mais faut dire que rien que de sentir le corps de Jake se frotter au sien lui faisait monter le désir aussi vite qu’un bâton de dynamite près à exploser Rolling Eyes Liam regarda Jake le pousser apparemment il reprenait les reines mais en même temps c’était bien normal enfin il se mordit légèrement la lèvre en regardant Jake s’attaquer à sa boutonnière. Liam pencha la tête quand il sentit les lèvres de Jake se poser sur son torse, il se mordit l’intérieur de la joue avant que sa respiration ne se fasse un peu plus rapide de minute en minute. Il laissa un gémissement rauque sortir de ses lèvres quand il sentit la main de Jake descendre dans l’ouverture de son jeans, il crispa les mâchoires avant de relever la tête pour voir son amant mais la laissa retomber en crispant ses doigts sur les draps. Il releva cependant la tête en voyant Jake le regarder avec un petit sourire, il posa ses bras à plat sur le lit puis leva son bassin pour aider un peu Jake avant de faire un petit sourire en coin , une fois que ce fut fait Liam se rallongea sur le lit mais fit une moue en sachant d’avance ce que Jake avait derrière la tête. Pas qu’il n’approuvait pas l’idée loin de là c’est vrai que dans ce domaine Jake était vraiment très doué mais c’est plutôt que Liam se sentait déjà presque près à exploser et pas dit qu’il tienne bien longtemps à ce rythme là. Liam pencha la tête en laissant échapper de léger Gémissement enfin au moins au départ car à chaque mouvement que faisait Jake les gémissements de Liam se faisait de plus en plus fort son bassin se cambrant légèrement par automatisme.


Liam ferma les yeux essayant de se contrôler le plus possible, il n’était pas un débutant et savait tout de même retarder le moment même si pour le coup Jake ne lui facilitait pas la tâche. Il rouvrit les yeux cependant en sentant que Jake avait stoppé, il souffla faut dire qu’il avait quelque peu prit des couleurs aux joues mais la température du corps de Liam était à son maximum, il le regarda avant de poser une main sur sa nuque quand celui-ci remonta jusqu’à son oreille, Il fronça cependant les sourcils en entendant les paroles de son amant, il fit une moue avant de le voir redescendre, il poussa un gémissement en sentant les lèvres de Jake se poser sur le coin sud de son anatomie, très très sensible comme coin Rolling Eyes Il crispa de nouveau des mains sur les draps qui commençaient à être bien chiffonné puis se cambra de nouveau « Jake » dit il dans un souffle avant de crisper de nouveau ses mâchoires, Il pencha de nouveau la tête en arrière, les traits de son visage se faisant de plus en plus crispé par le plaisir que lui donnait Jake « Dude, je peux plus.. » dit il en se mordant la lèvre inférieur à sang, il se devait de prévenir Jake bon ça aurait été un autre type il n’aurait même pas prit le temps mais là c’était différent et Liam ne voulait pas que Jake croit qu’il le prenait comme un de ces mecs dont il n’avait pas eu de respect dans le passé. Il se redressa en regarda Jake puis se laissa retomber avant de passer ses mains sur son visage, il poussa un gémissement un peu plus fort mais il était à deux doigts d’exploser et apparemment c’est ce que voulait Jake même si Liam retardait au plus le moment enfin faut dire que Jake était expérimenté et Liam savait très bien qu’il allait venir quoi qu’il en dise.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Mise au point [Jake] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Mise au point [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Jake]   Mise au point [Jake] EmptyMar 4 Nov - 17:17

Jake fit un petit sourire en coin, en voyant qu'il faisait de l'effet à son amant, c'était le but de la manoeuvre d'ailleurs et quand Liam le prévint qu'il était sur le point d'exploser, son sourire s'élargit encore un peu plus, et il accéléra le mouvement pour le faire venir comme il se devait, il voulait qu'il ressentes un maximum de plaisir comme lui même en aurait quand il pourrait enfin le posséder après toute cette attente, il joua encore un peu avec sa langue mais ce ne fut pas long à attendre avant que Liam n'arrive au point de rupture, Jake se releva, pour le regarder, et passa sa langue sur ses lèvres de manière provocante, tout en remontant jusqu'aux lèvres de Liam pour l'embrasser dans un baiser bien mouillé, quoi faut bien partagé Rolling Eyes avant de poser son menton contre son torse, se reposant quelques nano secondes, avec un ravissement extrême, puis il déposa de nouveau quelques légers baisers sur le torse de son amant, il fallait dire que cet apéritif l'avait mis en transe, et qu'il n'avait plus qu'une envie à présent s'était d'attaquer le plat de résistance, il revint déposer un tendre baiser sur les lèvres de Liam, avant de se redresser pour défaire sa boutonnière de Jean et le faire légèrement glissé le long de ses jambes, puis il revint se frotter lascivement contre Liam pour lui montrer toute l'ampleur de son désir Rolling Eyes tout en déposant de léger baiser sur le visage de Liam, avec une tendresse infinie, ben quoi il voulait le mettre en confiance, il le regarda et vint lui mordiller le lobe de l'oreille avant de lui susurrer " T'es sur de toi?" puis il rajouta tandis qu'il passait sa main dans ses cheveux " Ne t'inquiètes pas, je te promets d'être doux. J'ai envie que ce soit magique" dit il alors avant de le faire se retourner pour qu'il se retrouve sur le ventre, il laissa sa langue se promener le long de sa colonne vertébrale, tout en glissant toujours plus bas, afin de le préparer tout en douceur Rolling Eyes Prenant son temps et essayant de refreiner son désir au maximum pour ne pas brusquer les choses, et faire que Liam ne regrette pas son choix.

Puis après quelques minutes d'une lente préparation, il le fit se retourner et lui adressa un sourire tendre, avant de déposer un baiser sur son front " Je veux pouvoir te regarder dans les yeux." dit il alors qu'il se penchait vers le tiroir de la table de nuit pour y chercher un lubrifiant qui serait de mise, sinon Liam souffrirait trop et ce n'était en aucun cas ce qu'il voulait, mais il ne le quittait pas du regard une seule seconde pour être sur que Liam en ai toujours envie et qu'il est toujours son consentement, son coeur se mettant à cogner à coup redoublé dans sa poitrine, par l'approche de cet ultime moment qu'il désirait finalement terriblement, il enduisit ses doigts du gel froid, et leva une des cuisses de Liam, la posant sur son épaule, tandis que sa main caressait ses fesses, retardant le moment avec un peu d'appréhension, mais n'y résistant plus et n'ayant pas l'impression que Liam avait envie de faire marche arrière, il commença à le préparer doucement à l'aide de ses doigts, d'abord un puis deux, prenant toutes les précautions du monde pour ne pas lui infliger la moindre douleur ou alors le minimum requis, il voulait vraiment que Liam prenne son pied, autant que lui, il remonta alors sa main libre sur la zone si sensible qu'il avait travaillé au corps avant pour le caresser de manière lascive tout en continuant son travail de préparation avec la tendresse requise, puis il reposa son regard sur Liam mais avant d'aller plus loin, il chercha l'opprobre dans son regard, ben en même temps si il n'avait pas apprécié cette partie et si cela avait été trop douloureux, je vous parle pas du plus sérieux Rolling Eyes Il déposa alors un baiser sur la cuisse du jeune homme, et lui fit un petit sourire en coin qui se voulait rassurant, mais au fond de lui, une peur panique l'envahissait sachant pertinnement qu'ils allaient franchir un pas de géant à ce moment précis, et que Jake pourrait enfin se rendre compte à quel point sa relation avec Liam était spécial et profonde, peu importe ce que pouvait en dire les autres, ils avaient changés, ils s'étaient trouvés et finalement il en été sure, il l'aimait même si il ne lui disait jamais parce que c'était dure de dire ces quelques mots, quand on a jamais réussi à les dire avec une telle signification que celle qu'ils avaient en ce moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Mise au point [Jake] Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Mise au point [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Jake]   Mise au point [Jake] EmptyMar 4 Nov - 17:59

Après avoir littéralement explosé Rolling Eyes Liam jeta un œil à Jake en essayant de reprendre sa respiration du mieux qu’il pouvait, il lâcha le drap qu’il tenait fermement avant de voir Jake revenir vers lui, il répondit à son baiser avant de passa une mains sur son front faut dire qu’il lui avait donné chaud le bougre Rolling Eyes Il le regarda poser son front sur son torse, avant de passer une main sur sa nuque dans un geste tendre, il laissa échapper un petit soupir de bien être avant de faire un sourire à son amant. «T’es vraiment le meilleur » dit il avec un petit sourire malicieux avant de prendre une grande respiration voulant calmer quelque peu son rythme cardiaque même si Lima n’avait pas oublié la fin du programme. Il ferma les yeux quelques secondes quand Jake vint reposer ses lèvres sur les siennes dans un tendre baiser puis les rouvrit avant de voir que le spectacle devenait intéressant , un sourire se dessina sur les lèvres de Liam en voyant Jake lui faire un semi strip tease Rolling Eyes enfin il savait aussi que le moment qu’il redoutait arrivé à grand pas, Il se mordit la lèvre en sentant Jake venir lu mordre le lobe de l’oreille avant de pencher la tête bon sur pas forcement mais il voulait le faire oui :roll : après pas dit que ça soit l’idée du siècle :roll : Il fit un petit sourire tendre en sentant les doigts de Jake passer dans ses cheveux, faut dire qu’il avait toujours aimé quand son amant faisait ce geste bon bien sur il gardait ça pour lui vous imaginez vous le grand Liam Garrison dire à Jake « ro je kiffe quand tu fais ça » non pas quand même Shocked Enfin bref, Il hocha la tête « Oui je sais Jake » lui faisant comprendre qu’il avait confiance en lui, il se retourna puis ramena un des oreillers sous sa tête le serrant de plus en plus dans ses bras quand Jake descendit de plus en plus bas, il laissa un léger cri rauque sortir de ses lèvres avant de crisper les mâchoires, Après que Jake le fit se retourner Liam le regarda passant ses mains dans le dos de son amant.

Liam regarda alors Jake prendre le tube de lubrifiant dans le tiroir, le cœur de Liam accélérant considérablement, il fallait qu’il se calme et qu’il se détende il le savait bien mais pour le coup il avait un peu de mal. Il regarda Jake apparemment celui-ci attendant de voir si il était sur, Lima se mordit la lèvre avant de lui faire un petit sourire, il posa ses mains sur les cuisses de Jake avant de pousser un léger cri « C’est gelé » dit il en crispant les mâchoires, sa respiration se fit saccadé, Une grimace de douleur passa sur le visage de Liam avant de pousser un léger gémissement, il crispa de nouveau ses mains sur les draps avant de pousser de nouveau un léger cri rauque, il avala sa salive avec difficulté puis passa sa langue sur ses lèvres. Il regarda Jake avant de faire un petit sourire tendre, il voulait le faire oui, il n’allait pas recule maintenant hors de question. Il prit la nuque de Jake puis se releva légèrement avant de prendre possession de ses lèvres dans un baiser qui se voulait tendre. Il le regarda avec un petit sourire avant de se laisser retomber sur le lit. Il le regarda avant d’avaler une nouvelle fois sa salive puis lui fit un petit signe de tête avec un petit sourire en coin voulant lui faire comprendre qu’il n’attendait plus que lui. Il le regarda avant de pencher la tête, il ouvrit la bouche quand il sentit Jake le pénétrer et poussa un cri de douleur avant de le regarder de nouveau crispant les mâchoires « Bordel, ça fait toujours aussi mal ? « demanda t’il en tremblant légèrement, surement à cause des nerfs, il se laissa retomber avant de pousser un autre léger cri rauque, il serra un peu plus ses mains sur les draps avant de tendre son corps au maximum se mordant la lèvres inférieurs pour s’empêcher de crier jusqu’à sang. Pourtant il savait bien que Jake faisait le plus doucement possible mais bon il s’étai tpas imaginé que ça ferait mal à ce point là. Il se cambra légèrement avant de regarder de nouveau Jake, il passa ses mains dans son dos en s’accrochant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Mise au point [Jake] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Mise au point [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Jake]   Mise au point [Jake] EmptyMar 4 Nov - 19:15

Quand Liam fit signe de sa détermination à l'aide d'un baiser puis d'un sourire, Jake mit les choses en marchent Rolling Eyes Il prit le temps d'y aller lentement pour ne pas trop lui faire mal mais Liam laissa s'échapper un juron, ce qui freina les ardeurs de Jake qui se retira, il ne voulait pas le blesser loin de là, était ses intentions, il le regarda, et se dirigea vers son visage pour déposer un léger baiser " C'esi si terrible que ça ou tu te la joue fillette pas endurante?" demanda-t-il d'un ton taquin, avant de le regarder se mordant la lèvre, ne sachant que faire, la première fois qu'il avait été pris par un type, ca n'avait pas vraiment été dans la douceur, et il se souvenait que cela avait été plutôt douloureux, maintenant avec le temps les choses allaient un peu mieux, et il ne ressentait plus que le plaisir, mais là il faisait son maximum pour arrondir les angles, mais visiblement cela restait plus douloureux qu'autre chose pour Liam, et il ne savait pas vraiment si il devait y retourner ou se finir à la main, il avait tellement peur de tout gaché à cet instant précis, pourtant il avait les choses avec le plus de préparation possible, et cela n'aurait pas du être si atroce que cela, il posa son regard dans celui de Liam, bien embêté à présent, ne sachant pas vraiment si il pouvait recommencer ou si cela serait trop douloureux pour le jeune homme, et puis la pression commençait à retomber sérieusement à se poser milles questions à cet instant précis, et le désir qui allait de pair avec, il fallait vraiment qu'il trouve l'option la plus pratique pour pouvoir faire de cet instant un instant mémorable et pas dans le mauvais sens du terme, il s'empara alors de nouveau du lubrifiant et en enduisit de nouveau ses doigts, essayant de nouveau de le préparer au maximum pour l'accueillir du mieux qu'il pouvait, mais peut être n'était il pas la bonne personne pour Liam, celle qui lui ferait ressentir du plaisir plus que de la douleur, et ces pensées le déprimaient un peu et il fallait admettre cela gaché un peu le moment.

Il n'avait plus vraiment envie d'aller jusqu'au bout à cet instant précis, il avait trop peur de creuser le fossé qui s'installé entre eux avec cette douleur qu'il ne pouvait géré, il décida donc de renoncer pour leur bien à tous les deux et pour ne pas faire de ce moment, un moment désastreux, il avait eu au moins la sensation d'être en lui et de lui faire l'amour quelques précieuses secondes, c'était déjà pas si mal, et nettement plus que ce que la majorité des gens avait eu le droit en ce qui concernait le passif de son amant. Il lui fit un sourire tendre, et passa une main dans ses cheveux " On est pas obligé d'en faire plus, tu as déjà fait beaucoup." dit il avec un petit sourire espiègle, enfin lui pour le coup, il était un peu frustré mais il s'en fichait bien, rien ne pouvait compté plus que les sentiments de Liam, qu'il ne voulait en aucune blessé, et il savait trop ce que c'était que d'être pris dans la douleur juste pour faire plaisir à quelqu'un pour lui infliger cela à lui, il lui fit un clin d'oeil, et se releva, en espérant que Liam ne lui tiennes pas rancune de l'avoir heurté contre sa volonté, il avait tout fait pour être doux, pour être cette personne idéale mais il avait échoué, et il s'en voulait, il prit son boxer, et cacha son désir encore gonflé avec le bout de tissu " Je reviens de suite, bouges pas" dit il avant de sortir de la chambre, pour se diriger vers la salle de bain, traversant la pièce, nu comme un vers, il ouvrit la porte de la salle de bain, et la ferma derrière lui, il jeta un coup d'oeil au miroir, et soupira, il avait été nul, et il le savait pertinnement, il aurait tant voulu être à la hauteur des espérances de Liam, mais il avait échoué, immanquablement, il jeta son boxer face au miroir n'ayant plus aucune envie de voir son reflet à cet instant précis, il regarda alors le désir s'évaporait de chez lui, la culpabilité aidant à faire redescendre les choses Rolling Eyes Il passa une main sur son visage d'un air lasse, comment refaire fasse au jeune homme après ce monumentale échec, non mais il aurait du savoir qu'il n'était bon qu'à se contenter du rôle du passif ni plus ni moins
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Mise au point [Jake] Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Mise au point [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Jake]   Mise au point [Jake] EmptyMer 5 Nov - 15:52

Liam fit une moue en voyant revenir Jake vers lui, il avait surement était trop loin en faisant part d’un petit détail dont il était sur que ça passerait vu comment son plaisir augmentait à chaque fois que Jake donnait un léger coup de rein, il le regarda avant de froncer les sourcils et de faire un moue désolé, c’est juste qu’il avait été surpris mais bon c’était une nouvelle sensation pour lui surement l’effet de surprise avait été plus grande qu’il ne l’aurait prévu. Il regarda Jake reprendre le lubrifiant, il lui fit un petit sourire mais il vit Jake arrêter tout net, il se mordit la lèvre en entendant les paroles de son amant, pourtant lui ne voulait pas qu’il arrête mais il le vit se lever sans qu’il est eu le temps de lui dire quoi que ce soit, il le regarda sortir de la chambre avant de se laisser retomber en passant une main dans ses cheveux. Il se releva puis traversa la chambre avant de se diriger vers la salle de bain, il frappa dans la porte « Jake » dit il énervé contre lui même, il n’aurait pas pu se la fermer pour une fois, une toute petite fois dans sa vie ce n’était vraiment pas trop demander. « Ecoute il ne fallait pas t’arrêter Dude, enfin je sais que je suis déstabilisant et que j’aurais du fermer ma gueule » dit il en tapant dans la porte pour qu’il lui ouvre. Il passa de nouveau une main dans ses cheveux, il se doutait qu’il avait du décevoir son amant, c’est vrai il se l’était joué fillette alors que ça ne ressemblait pas vraiment à Liam. Il se posa le long du mur en posant sa tête sur celui-ci, il secoua la tête légèrement avant de baisser le regard « Tu sais je laisse mes nerfs l’emporter sur tout ce qui peut me toucher de près ou de loin mais je ne te ferais aucun mal Jake tu es celui qui me connait le mieux et sans toi… » Dit-il avant de passer sa main sur son visage « je ne serais rien, je ne suis plus rien » dit il d’une voix un peu moins assuré. Il se redressa puis alla jusqu’au comptoir de la cuisine en prenant une clope, il l’alluma avant de revenir près de la porte de la salle de bain. Il voulait juste que Jake lui ouvre, il n’allait pas non plus s’imposer surtout que Jake devait être déçu car du coup c’est bien lui qui avait voulu inverser les rôles et au final c’était un fiasco par sa faute.

Il tira sur sa clope avant de se poser le long du mur, il se laissa glisser sur le sol, il fit une moue en sentant que pour le coup c’était plutôt froid enfin il ne voulait pas que Jake reste dans l’optique que si ça avait foiré c’était par sa faute. Il posa sa tête le long du mur, avant de tourner son regard sur la porte de la salle de bain se demandant ce qu’il pouvait bien faire là dedans. « J’ai merdé Jake et je ne veux pas que tu te dise que c’est de ta faute Jake » dit il avec un ton de voix qui se voulait sans appel « J’avais les boules et je crois que j’ai pas eu le temps de te montrer que j’ai pas totalement détesté ça du peux que j’ ai pu en voir, je sais que tu as stoppé pour moi mais tu n’aurai spas du Jake » dit il en passant une main sur sa nuque, il fit une légère grimace, il ne voulait pas qu’il se sente coupable non plus « Tu as fait tout ce qu’il a fallut Dude, c’est vrai j’en fais pas les trois quarts habituellement » dit il en tirant une nouvelle latte sur sa clope « Je te veux toi et ça ne changera jamais, je sais que je suis con et que j’arrive pas à te dire tout ce que je voudrais te dire au fond de moi mais bon déjà que la je passe pour une lopette alors si je te disais avec des mots ce que je ressens pour toi alors là tu commencerais à te dire que tu n’es pas avec le bon type Jake » dit il en baissant le regard, il posa un de ses avant bras sur son genou, puis avala sa salive avec difficulté faut dire qu’il ne voulait pas le perdre et même si Jake avait voulu lui montrer que ça ne l’avait pas dérangé plus que ça, Liam a sa place l’aurait eu mauvaise. « Jake tu ne veux pas sortir de là, je me sens con j’ai l’impression de parler à la porte de la salle de bain » dit il en faisant une moue, il tira de nouveau sur sa clope avant de laisser un petit soupir s’échapper de ses lèvres. Il baissa le regard avant de faire un léger sourire « Je ne sais pas toi mais je ne laisserais pas ça sur un échec, tu sais je suis une tête de mule et puis si quelqu’un peut y arriver c’est bien toi tu sais je… « Il laissa un nouveau blanc avant de lâcher dans un murmure « Je crois que… » il passa ses doigts nerveusement dans sa chevelure « Putain c’est quand même pas dure à dire » dit il en regardant de nouveau la porte faut dire que c’était pas facile de parler vu qu’il ne voyait pas dans quel état se trouvait Jake si ça se trouve, il allait très bien mais Liam s’en doutait vu qu’il l’avait fui légèrement. Il se releva puis alla poser son front sur la porte de la salle de bain avant de baisser le regard « Je… je… » il passa une main sur sa nuque « Je t’aime bordel » lâcha t »il avant de crisper les mâchoires, il se trouvait bête d’avoir dit ça alors que pourtant il le pensait mais maintenant il ne pouvait plus faire demi tour, il l’avait dans la peau y avait rien à faire et il s’en voulait tellement de lui avoir fait croire le contraire en se donnant pas à lui. « Je veux que tu sois le premier Jake, mais il faut que tu sois là, j’ai perdu les pédales un instant, mais je sais que si tu as les mêmes sentiments que moi alors tout ce passera bien, j’ai juste besoin de.. » il tapa sa tête le long de la porte « Je veux qu’on fasse qu’un alors sors et montre moi comment faire un bon passif Baby » dit il en crispant de nouveau les mâchoires alors que Liam baissa de nouveau le regard, il ferma les yeux en espérant que ce ne soit pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Mise au point [Jake] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Mise au point [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Jake]   Mise au point [Jake] EmptyMer 5 Nov - 16:00

Jake s’était posé sur le bord froid de la baignoire, il avait besoin de réfléchir un peu à ce qui venait de se passer et aux sentiments de culpabilité qui l’envahissait, il ne voulait pas faire subir un quelconque préjudice à Liam, il ne supporterait plus dans ses conditions, mais quand il entendit les coups à la porte, suivit du son de la voix de Liam, il se raidit légèrement sur la défensive, prêt à se défendre comme bon lui semblait si il le fallait pour lui expliquer qu’il regrettait et qu’il aurait du savoir que les choses ne se passerait pas comme dans un conte de fée, il était d’ailleurs convaincu que c’était le cas, plus cynique que lui, tu meurs :roll : enfin avant mais il avait perdu de son cynisme depuis quelques temps, et c’était un peu flippant d’ailleurs, mais bon quand Liam reprit la parole pour lui dire qu’il aurait du continuer, il pensait qu’il disait cela parce qu’il le croyait furieux alors que ce n’était pas du tout le cas, il était heureux d’avoir déjà pu aller aussi loin et il s’apprêtait à lui ouvrir pour se justifier, mais Liam ne semblait pas décidé à la fermer pour une fois, ce qui était plutôt étonnant mais bon Jake se sentait un peu mal de le laisser parler à une porte, mais il n’arrivait pas à lui ouvrir, il se sentait soudain con d’avoir laissé la partie du jeu la ou elle en était , parce que du coup, ils étaient tous les deux là à ne pas savoir quoi faire, Jake entendit alors Liam s’éloignait et passa un peu d’eau sur son visage, pour se rafraîchir, avant de regarder dans le miroir, ce qui paradoxalement était une chose qu’il faisait souvent et qu’il détestait à la fois, ce reflet lui rappelait tant de choses, il secoua la tête, fallait bien qu’il se décides à sortir de cette maudite pièce, pouvait pas rester la dedans, il posa sa main sur la poignet quand il entendit un bruit, Liam était visiblement de retour, il se mordit l’intérieur de la joue, et Liam reprit la parole, on aurait dit que Jake s’était transformé en fille hystéro que son petit copain essayait de calmer, il se trouvait un peu con de le faire mariner dans son jus mais il eut un petit sourire en coin, il se sentait rassuré de voir que Liam ne le tenait pas pour responsable mais même qu’au contraire, il avait légèrement apprécié malgré la douleur, et c’est ce qui importait le plus à Jake, parce qu’il voulait faire plaisir à Liam, c’était son objectif premier.

Jake posa sa tête contre la porte, laissant Liam continuait à parler, mais écoutant d’une oreille attentive tout ce qu’il pouvait dire, sa main se posa sur la porte, quand Liam avoua ne pas pouvoir dire tout ce qu’il voulait sur ce qu’il ressentait, il ne pouvait que le comprendre vu qu’il ressentait la même chose, il avait peur de le faire fuir si il commençait à s’exprimer, il réagi légèrement quand Liam lui fit part de son léger agacement à parler à une porte, et il aurait pu aisément ouvrir la porte, mais une drôle d’impression logé au creux de son estomac, l’empêcha de l’ouvrir, pourtant quand Liam lui exprima son désir de ne pas laisser les choses l’a ou ils les avaient laissés, et Jake à cet instant précis, se dit qu’il aurait volontiers continuait aussi mais ce qui se passa après lui coupa la respiration, biensur cela avait été hésitant, quelques peu embrouillés, mais une chose était ressortie de tout cela Liam venait de lui exprimer clairement qu’il l’aimait pour la première fois depuis qu’ils avaient commencé de se comporter en amant plus qu’en ami. Son cœur se mit à battre la chamade, et un petit sourire trônait sur ses lèvres, et il finit par sortir de la salle de bain, il était temps, il se posta dans l’encadrement et se cala légèrement avec un petit sourire en coin « Je savais bien que t’étais dingue de moi, Liam Garrison. » dit il avant de prendre sa main pour le faire se lever, et être face à lui, il passa alors une main sur sa nuque et l’embrassa avec une tendresse infinie, avant de se détacher et de poser son front contre celui de Liam « si on allait finir ce qu’on a commençait parce que tout se passera bien, j’en suis sur. » acheva-t-il, ben quoi Liam lui avait dit que si il ressentait la même chose que lui, tout se passerait bien, il posa une main contre la joue de Liam et fit un petit sourire malicieux « Tu sais, tu ne m’appelais plus comme ça, ca me manquait. » dit il en l’attirant de nouveau pour lui donner un baiser tendre mais un peu plus passionné néanmoins, il le prit par la main et l’emmena de nouveau dans la chambre, et le fit s’installer sur le lit, mais resta debout avec une petite moue « j’espère vraiment que tu vas avoir du plaisir, je ne sais trop ce que sait que de se faire prendre juste pour faire plaisir, et cela n’a rien d’agréable en soit. » dit il passant une main sur sa nuque, et de se pencher pour lui donner un baiser, tout en le faisant s’allonger sous lui, puis une fois au dessus de lui, il le regarda dans les yeux, se stoppant, il se mordit la lèvre avant de lâcher dans un murmure assez timoré « Je crois que j’ai oublié de te dire… » dit il avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres « je t’aimes aussi, enfin je crois. » dit il non sans malice, faisant référence à la manière dont Liam avait prononçait ses aveux un peu plus tôt, ca avait pas été simple de pouvoir se sentir enfin libre de le dire ouvertement mais maintenant, il savait qu’il pouvait le faire, il posa de nouveau ses lèvres sur celle de Liam, tandis que sa main entrelaçait celle de Liam « Je vais te faire l’amour tendrement, lentement, passionnément, et très très délicatement, mon cœur. » dit il en ponctuant sa phrase d’un baiser sur son front avant de recommencer quelques préliminaires pour se remettre en forme Rolling Eyes Il avait vraiment envie que les choses se passent vraiment le mieux possible, il le regarda et fit de nouveau sa petite moue embêté « Et tu sais, si ca fait trop mal, dis le moi, promis, je fuirais plus, mais je veux vraiment que tu te sentes bien, c’est vraiment ce que je veux le plus au monde. » dit il alors qu’il laissait ses doigts parcourir le corps musclé de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Mise au point [Jake] Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Mise au point [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Jake]   Mise au point [Jake] EmptyJeu 6 Nov - 1:42

Liam était toujours assis sur le sol glacial, il leva la tête en entendant la porte et vit enfin Jake sortir de la salle de bain, un léger sourire sur les lèvres apparemment vu son regard il ne lui en voulait pas d’un sens il fut soulagé. Il hocha la tête dans un mouvement d’amusement en entendant les paroles de son petit ami « Ouais je suis dingue de toi Jake Campbell » dit il avant de prendre la main qu’il lui tendait et de se relever. Il répondit son baiser avec autant de tendresse puis le regarda avec un petit sourire tendre, il s’en voulait toujours d’avoir quand même gâché leur moment mais bon après il allait se rattraper ça il en était sur. Liam hocha la tête légèrement avant de poser de nouveau ses lèvres sur celle de Jake en le collant un peu plus à lui. Il lui fit un petit sourire, puis pencha la tête du côté ou Jake avait posé sa main avant de faire un sourire en coin « Hum je ne savais pas que ça te manquait mais bon je ne pouvais pas te le dire avant que… enfin bref ça n’a plus la même signification pour moi maintenant » dit il avant de poser sa main sur sa nuque, oui Liam était toujours aussi doué pour exprimer ce qu’il ressentait Rolling Eyes enfin il posa sa main sur la hanche de Jake quand celui-ci le ramena à ses lèvres, Liam fit glisser sa main dans le dos de son amant avant de la stopper sur sa nuque tout en prolongeant le baiser avant de se reculer à bout de souffle. Il suivit Jake jusqu’à la chambre avant de prendre de nouveau place sur le lit, il se posa sur ses coudes en laissant son regard posé sur le corps parfait de son petit ami. Liam fit un petit sourire en coin « Je suis sur d’en avoir après tout, je suis avec celui qui m’en donnerait dans n’importe quelle circonstance » dit il avec un petit sourire avant de passer sa main sur la nuque de Jake quand celui-ci se pencha pour venir l’embrasser. Il passa ses mains dans le dos de Jake quand celui-ci s’allongea au dessus de lui puis fit un petit sourire avant de froncer légèrement les sourcils en se demandant ce que Jake avait pu oublier. Il rigola légèrement en entendant la suite de ses paroles en fin apparemment Jake avait l’air de se moquait gentiment de lui, Liam se rapprocha de ses lèvres « Tu crois ou tu en es sur parce que moi » dit il avant de poser ses lèvres sur celle de Jake « J’en suis sur » dit il avant de laisser sa tête retomber sur l’oreille, il entrelaça ses doigt à ceux de Jake avant de faire un petit sourire « Je veux que tu me fasses l’amour tendrement, lentement, passionnément et très très délicatement » dit il avec un sourire à son tour malicieux en reprenant les paroles de Jake, il voulait que son petit ami soit sur que cette fois Liam ne reculerait pas car il avait vraiment envie de le sentir en lui de ne faire plus qu’un avec lui.

Liam regarda de nouveau Jake avant de faire un petit sourire et de poser son doigt sur ses lèvres « Ne t’inquiètes pas pour moi tout ce que je veux c’est toi et seulement toi » dit il avant de prendre possession de ses lèvres de nouveau dans un baiser passionné. Il frissonna en sentant les doigts de Jake descendre sur son torse, tandis que ses mains descendaient dans le dos de son petit ami pour aller se poser sur ses fesses, Il fit un petit sourire avant de le regarder et de poser ses lèvres sur la peau parfumé de son amant, il remonta vers le lobe de son oreille puis le titilla avant de lui mordre légèrement puis il attrapa le tube de lubrifiant pour en passant sur ses mains avant de les descendre sur un coin de l’anatomie de Jake, il fit une légère grimace « ça va être légèrement froid » dit il avec un petit sourire avant de lui masser légèrement puis il reprit possession des lèvres de son petit ami avant de plonger son regard dans celui de Jake « Vas y je sus prêt » dit il avec un petit sourire avant de remonter sa main sur la nuque de son petit ami, il leva une de ses jambes pour aller la poser sur l’épaule de Jake, Il se mordit la lèvre avant de faire un petit sourire et de poser une de ses mains sur la cuisses de Jake avant de lui faire un petit signe de tête, il attrapa la hanche de Jake d’une main pour lui faire comprendre qu’il était vraiment près. Il se raidit légèrement en sentant Jake en lui mais il souffla légèrement avant de lui faire un petit sourire, il se redressa légèrement avant de prendre possession des lèvres de Jake, Liam laissa échapper de léger gémissement au début mais plus les coups de reins de Jake se faisait sentir plus il prenait du plaisir et alors les gémissements se faisaient de plus en plus fort. Il pencha la tête en arrière en laissant ses mains glisser le long du dos de Jake, en crispant les mâchoires faut dire que oui les douleurs étaient passés au second plan, Liam n’éprouvait plus que du plaisir pur et dur. Il reposa son regard sur Jake avant de se mordre légèrement la lèvre, il se redressa puis reprit possession des lèvres de son petit ami dans un baiser passionné mais qui se changea en quelque chose de plus tendre avant de Liam ne laissa sa tête retomber sur l’oreiller en poussant de nouveau un gémissement posant ses mains sur les draps en fermant ses poings dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Mise au point [Jake] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Mise au point [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Jake]   Mise au point [Jake] EmptyJeu 6 Nov - 2:42

Jake fit un large sourire quand Liam lui posa une question avant de lui dire que lui était sure de l'aimer, il le regarda et fit un petit sourire malicieux avant de lacher dans un murmure tendre " J'en suis sur." dit il alors qu'il regardait Liam entrelaçaient ses doigts aux siens dans un geste doux, adorable, des gestes qu'ils n'auraient jamais eu l'un ou l'autre auparavant, des gestes qu'ils se réservaient mutuellement, avant d'approuver la taquinerie mais aussi la permission de son amant d'un léger baiser, il se sentait plus sur que jamais d'avoir trouvé la personne idéale pour enfin avoir envie de se poser et de se donner réellement, sans aucune crainte, même si pas mal de non dit restait entre eux, une chose était sure à cet instant précis, rien ni personne ne le ferait renoncer à cette relation si spéciale à ses yeux, surtout quand Liam lui dit qu'il était la seule personne qu'il voulait, et il répondit avec passion à son baiser, frissonnant en sentant les mains de son amant parcourir son corps, il n'y avait que lui pour le faire se sentir si vivant, il laissa un léger gémissement de plaisir franchir ses lèvres quand Liam vint lui mordillait le lobe de l'oreille avec un délice évident, puis il fronça les sourcils en le voyant se saisir du lubrifiant, mais se laissa faire voluptueusement le froid n'était rien comparait aux désirs et au plaisir qui l'envahissait sous ses caresses, avant de voir Liam lui donnait le signal pour qu'il prennes les choses en mains comme ils l'avaient décidé avant ce petit intermède qui si au début lui avait coupé ses effets, n'avait pas été pour lui déplaire, car une chose en était ressorti qui faisait qu'il appréciait encore plus ce moment, alors doucement et avec précaution, il se fondit en lui, avec un plaisir visible, laissant ses joues s'envahir d'une légère teinte carmin, et un sourire tendre sur les lèvres, il passa une main dans les cheveux de son petit ami et lui murmura tendrement " Détends toi, tu vas voir tout va bien se passer." dit il en continuant son léger va et vient et quand il sentit que Liam commençait à se détendre, il accéléra alors le mouvement, heureux de pouvoir savourer cet instant, répond aux baisers ou allant les chercher " C'est si bon d'être en toi." laissa-t-il échapper dans un son rauque, mais il éprouvait beaucoup de plaisir à cet instant Rolling Eyes et il espérait vraiment que cela soit le cas de son actif préféré Rolling Eyes Il accéléra encore un peu plus ses mouvements de bassin pour atteindre ce moment ultime ou tout ne serait plus qu'explosion de plaisir dans un délicieux et envoutant tourbillon de désir, il regarda son amant avec un délice évident à le voir gémir sous lui, à voir ses joues se voir envahir d'une même teinte rosé que les siennes, et de voir les expressions de douleur se changeait peu à peu en expression de plaisir, et c'était vraiment ce qu'il voulait absolument voir pour pouvoir parvenir à atteindre l'extase, ce qu'il ne tarda pas à faire, suivi de peu par Liam, ce qui confirma qu'il n'avait pas été si indifférent que cela à ce qui venait de se passer Rolling Eyes

Il se laissa alors retomber contre Liam, essayant de calmer sa respiration avant de se retirer avec précaution, pour éviter tout heurt inutile Rolling Eyes puis il déposa un léger baiser sur ses lèvres, avant de rester blotti quelques secondes contre ce corps si puissant qu'il aimait tant Rolling Eyes Puis il finit par se redresser pour se poser à côté de Liam mais ne le quittant pas des yeux, son regard était brillants et légèrement enfiévré signe indéniable du plaisir incommensurable qu'il venait de prendre, il se pencha vers la table de nuit de Liam, et en sortit une cigarette, et ouais le fumeur aime avoir sa petite clope post coitale Rolling Eyes Il s'assit dans le lit, puis après l'avoir allumé tira une longue bouffée dessus avant que ses yeux ne se reportent sur Liam, toujours étendu à ses côtés " Ca va ?" s'enquit-il d'un ton vraiment soucieux, il se mordit la lèvre " Je me suis peut être laissé emporté mais c'était tellement ..." Il ne finit par sa phrase mais le petit sourire en coin qu'il adressa au jeune homme à ce moment là, valait tous les mots du monde Rolling Eyes Il se pencha et déposa un baiser sur son front avant de rajouter " Tu as été parfait." Ben ouais, il savait que Liam aurait surement besoin d'une petite phrase réconfortante, il venait de perdre quand même son statut de dominant en toutes circonstances, et de l'avis de Jake ca devait pas être rien, enfin il ne savait pas si son amant s'endormirait ou pas, en général, il s'endormait souvent après qu'ils aient fait l'amour, et Jake le regardait de longues minutes avant de vaquer à ses occupations d'insomniaque Rolling Eyes Il tira une autre bouffée de cigarettes, et posa un regard distrait sur la pièce, il se sentait si bien à cet endroit, c'était quand même dingue, il avait toujours une sainte horreur des chambres à coucher surement parce qu'il avait passé presqu'un an de sa vie coinçé dans une chambre, il ne s'y sentait vraiment pas à l'aise, mais dans celle de Liam, c'était différent, il rendait cela différent, et il savait que la chance lui avait enfin souri dans sa vie, et il se disait que c'était pas trop tôt quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Mise au point [Jake] Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Mise au point [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Jake]   Mise au point [Jake] EmptyJeu 6 Nov - 17:44

Liam reprenait sa respiration, il avait cru mourir d’une crise cardiaque tellement ça avait été intense enfin il passa une main sur son front essuyant les quelques gouttes de sueur au passage mais en laissant son regard posé sur son petit ami qui venait de se poser à ses côtés. Il le regarda prendre une cigarette puis l’allumer, il fit une moue puis la piqua sa cigarette pour tirer une taffe dessus avant de lui rendre, il laissa s’échapper la fumée avant de faire un petit sourire à son amant en entendant sa question, il le trouvait adorable Shocked oui ben quoi il a le droit non Rolling Eyes Il se pencha légèrement oui il évitait les mouvements brusque pour le moment Siffle puis lui donna un furtif baiser « Bien sur que ça va ne t’en fait pas » dit il avec un sourire pour le rassurer « Je ne suis pas en sucre non plus » dit il avec un petit sourire taquin sur les lèvres ben quoi il ne voulait pas que Jake s’en fasse pour lui de plus il avait prit son pied c’était incontestable. « Tellement quoi.. » dit-il avec un petit sourire malicieux même si il savait très bien ce que voulait dire son petit ami « Je sais pas moi euh voyons comment c’était « il fit une fausse moue de réflexion avant de poser son regard sur Jake « bon… non ce n’est pas assez fort, je dirais orgasmique j’ai prit mon pied Jake et je regrette aucunement d’avoir fait le passif » dit-il avec un petit sourire tendre. Il ferma les yeux quand celui-ci vint poser ses lèvres sur son front, il posa sa main sur sa joue avant de lui caresser puis de la poser sur son ventre. « Baby TU as été parfait mais je savais que tu le serais » dit il avant qu’un petit soupir d’aise sorte de ses lèvres, il se redressa légèrement non s’en faire une petit grimace tout de même mais bon il savait que ça passerait et puis ce n’était pas le plus important le plus important c’est qu’il savait qu’ils avaient passés une étape importante. Liam passa un bras sous sa nuque, il aurait bien été prendre une douche car Jake l’avait pas mal fait transpirer à vrai dire, il ferma les yeux un instant avant de les rouvrir en jetant un œil à Jake le trouvant pensif d’un coup. « Et toi ça va ? » demanda t’il en se tournant vers lui il fit une moue avant de poser une de ses mains sur le torse de son petit ami, oui Liam n’était pas pour toute ses papouilles mais bon c’était avant. Rolling Eyes

Il posa sa tête sur son bras en le regardant même si pour le coup il savait qu’il ne tarderait pas à sombrer dans les bras de Morphée mais ce qui le gênait c’est qu’il savait que Jake ne dormirait pas encore une fois et y avait pas à dire ça l’inquiétait tout de même. Il se frotta les yeux avant de se relever et de poser sa tête sur la tête de lit. Il passa par-dessus son amant pour attraper le paquet de cigarette qui était posé sur la table de nuit. Il l’alluma avant de tirer une bouffée dessus, avant de lever la tête pour laisser la fumée s’échapper de ses lèvres « tu sais j’aimerais que tu dormes, je sais que tu vas me dire que tu dors oui mais pour moi deux heures par nuit c’est pas suffisant enfin tu vois à côté de toi je suis une vrai larve » dit il avec un petit sourire en coin, il tourna la tête vers Jake avant de se mordre légèrement l’intérieur de la joue, Liam s’en faisait pour quelqu’un c’était quand même nouveau car avant il ne se souciait que de sa petit personne. « Je voudrais juste arriver à t’apporter assez de paix intérieur pour que tu puisses enfin te laisser aller à dormir complètement » dit il en passant une main sur sa nuque avant de remonter le drap jusqu’à sa taille. « Mais je pense pas que ce soit le cas » dit il en jetant un regard de nouveau à son petit ami, il savait très bien que quand lui dormait Jake restait là avec ses insomnies et c’était plutôt décontenançant pour Liam. Il passa une main dans ses cheveux avant de faire un moue bon là il allait surement lui prendre la tête pour pas grand-chose en tout cas c’est ce que pensait Jake de ses insomnies mais Lima lui s’en faisait réellement, il tira sur sa cigarette avant de se dire que si lui devenait insomniaque il péterait les plombs il aimait trop dormir Siffle D’ailleurs quand il était bien fatigué il pouvait s’adonner à sa passion n’importe ou Rolling Eyes « Enfin après je sais que je ne peux pas y faire grand-chose et pourtant je le voudrais Jake » dit il en baissant le regard puis il le remonta « enfin je te fatigues surement pas assez » dit il avec un petit sourire en coin repartant sur le ton de la boutade, Liam n’était pas vraiment montrer ce qui le travaillait et puis il n’allait pas changer sa nature pour autant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Mise au point [Jake] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Mise au point [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Jake]   Mise au point [Jake] EmptyJeu 6 Nov - 18:51

Jake était satisfait puisque son amant semblait avoir apprécié autant le moment que lui, et c'était le principal nope Rolling Eyes cependant il sortit de ses pensées quand Liam lui demanda si il allait, il fit un petit sourire et vint déposer un léger baiser sur ses lèvres et de le regarder avec un sourire " Mieux que jamais dans ma putain de vie, t'as pas idée." dit il avant de s'allongeait aux côtés du jeune homme, et de se poser sur son coude pour lui faire face, laissant ses doigts trainaient sur le bras de Liam, il sentait qu'il dormirait bientôt, et il passa une main dans ses cheveux dans un geste tendre, avant de voir Liam s'agitait de nouveau, Jake n'avait pas du le fatiguer comme il se devait Rolling Eyes enfin peut être était ce juste une simple envie de tabac, mais tandis qu'il fumait tranquillement Liam reprit la parole, et une légère grimace s'afficha sur le visage de Jake, ben quoi ces insomnies étaient un sujet tendancieux, il ne voyait vraiment pas ce qui faisait que Liam avait besoin de le voir dormir plus de deux heures, il poussa un léger soupir, avant de se redresser et de s'asseoir dans le lit " Mais non tu n'es pas une larve, j'ai juste besoin de moins de sommeil que la plupart des gens, je supposes." dit il pour se justifier légèrement sur la défensive, en même temps, 10 ans d'insomnie ne pouvait pas disparaitre d'un coup de baguette magique non plus, surtout quand on refusait de réfléchir à la cause de ce qui avait pu provoquer tout cela, comme un blocage. Il reposa les yeux sur Liam, se sentant légèrement ocupable pour le coup, il ne voulait pas que son petit ami croit qu'il ne lui apportait assez de paix intérieur parce qu'il lui importer beaucoup bien au contraire " Dis pas ca, LG, tu sais, j'ai arrêté de boire, de me droguer pour juste trouver un putain de sens à ma putain de vie, alors si tu m'apportes cette paix intérieure dont j'avais besoin, mes insomnie, c'est juste un truc à part... Même si j'adorerais vraiment pouvoir passer toute une nuit à dormir dans tes bras." dit il en se collant de nouveau à son petit ami, pour retrouver cette chaleur rassurante avant de l'entendre sortir une boutade qui détendit un peu l'atmosphère " oui, mais tu y mettras tout ton coeur la prochaine fois, et je serais mort de fatigue." dit il avec la même malice, avant de se hausser de nouveau sur son coude, pour lui donner un baiser, et de le regarder " Mais tu devrais arrêter de t'en faire pour moi, je vais bien, et tu devrais dormir car j'ai aucune envie de devoir te faire la leçon au boulot." dit il avec un petit sourire en coin.

Il passa de nouveau sa main dans les cheveux de son petit ami pour le berçait tendrement, il ne voulait pas que Liam s'en fasses encore plus pour lui, alors il avait passé sous ses silences, ses migraines horribles du à ses insomnies, et ouais maintenant qu'il ne se droguait plus, son corps ressentait pleinement la fatigue de ses nuits sans sommeil, il savait qu'il devrait peut être envisagé de se faire soigner mais il n'en voyait pas l'interet et il avait peur de devoir faire face à ce qui avait provoqué ses troubles du sommeil chez lui, et cela c'était une chose qui le terrifiait au plus haut point, et puis cette partie de son passé, personne n'était au courant, il savait que pour la plupart ses amis, ses parents devaient être morts ou inexistants, car il ne les mentionnait jamais, au grand jamais. Il évitait même ne serait ce que d'y penser. Il regarda Liam, et déposa de nouveau un baiser sur ses lèvres " Je te promets que je ferais un effort." dit il mais savant déjà d'avance que le sommeil le fuirait même si il était crevé et encore plus avec ses nouvelles responsabilités au boulot, il se rallongea donc à ses côtés et ferma les yeux avant qu'un sourire malicieux ne naisse sur ses lèvres " Tu vois, y a du progrès, j'ai les yeux fermés." dit il avant de les rouvrir, bon ok, il pouvait plaisanter autant qu'il voulait, cela n'effaçait en rien son problème, mais il ne voulait pas que Liam s'inquiète pour lui outre mesure, il n'en voyait pas l'utilité, il avait bien mieux à faire. Il tourna la tête vers la fenêtre et son sourire dusparu, son regard s'assombrit, il savait que pour ce soir, il serait coincé à faire semblant de dormir, mais il le faisait pour Liam, et puis de toute manière, le seul médecin qu'il connaissait en ville, c'était Nick et il avait aucune envie d'aller le voir, enfin vous me direz, il aurait toujours pu aller à l'hopital, mais bon il avait vraiment un problème à aborder le sujet insomnie, c'était vraiment le truc tabou chez lui Rolling Eyes Il attrapa alors une des mains de Liam, et le ramena à lui, pour pouvoir le sentir contre lui, soudain il avait bien besoin d'une bonne bouffée de tendresse dans un calin chaste qu'il savait que Liam ne lui refuserait pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Mise au point [Jake] Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Mise au point [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Jake]   Mise au point [Jake] EmptyJeu 6 Nov - 19:09


Liam écouta Jake sans sourciller, il hocha légèrement la tête avant de se pencher pour écraser son mégot de cigarette puis se laissa retomber sur le lit avant de faire une légère grimace bon ok fallait qu’il reste un peu tranquille mais pour le coup Liam n’était pas du genre à rester en place surtout que pour le moment il avait milles questions qui lui venait en tête en fin il regarda Jake avant de le voir fermer les yeux et de faire une petite boutade, il fit un sourire en coin avant de reposer ses yeux sur le plafond de la chambre passant un de ses bras sous sa tête. Liam laissa échapper un petit soupir de ses lèvres avant que Jake ne prenne sa main pour le ramener à lui, il se laissa faire puis posa sa tête sur son épaule « Tu n’es pas obligé de rester « dit il avant de le regarder, il reposa sa tête avant que ses yeux ne finisse par en avoir marre de lutter, il était tout de même serein faut dire que la soirée avait été particulièrement riche en émotion. Il bougea légèrement avant de finir par s’endormir au bout d’un moment, et oui Liam lui ne tardait jamais à trouver le sommeil Rolling Eyes Il resta un moment dans la même position avant de bouger et de se retourner se mettant sur le ventre, il posa ses bras sous l’oreiller avant de murmurer des phrases complètement incompréhensible puis de laisser un petit soupir sortir de ses lèvres, Liam était du genre à avoir la bougeotte en dormant mais rien de grave il n’était pas violent Rolling Eyes

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Jake]   Mise au point [Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point [Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le boulet reviens ... encore ||__ Jake Jake __||
» J'ai faiiiimmm [ Jake]
» Quand le passé se mèle au présent {Jake}
» a plusieurs mètres de là || Jake
» Liam le calme première [Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Memories :: ¤ Archives du forum ¤ :: Archives des sujets-
Sauter vers: