LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai faiiiimmm [ Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai faiiiimmm [ Jake] Empty
MessageSujet: J'ai faiiiimmm [ Jake]   J'ai faiiiimmm [ Jake] EmptySam 25 Oct - 2:36

Jay avait passé toute la journée à trainer dansles rues mais bon il n'avait pas eu envie de faire encore un atelier peinture ça faisait au moins trois jours qu'il faisait la même chose alors bon ça commençait à l'ennuyer fortement Laughing Il avait donc fat le mur encore une foismais peu importe Jamie connaissait la ville comme sa poche et puis surement qu'à l'orphelinat il n'avait pas encore repéré sa dersertion Rolling Eyes Enfin bref, Jay marchaitdepusi un petit moment et avant une faim de loup le suel problème c'est qu'i n'avait pas d'argent. Il fit une moue avant de se rendre au liberty diner, il connaissait bien la patronne et puis si il faisait sa bouille d'ange elle ne lui refuserait surement pas de lui donne run chocolat chud et une part de tarte maison d'ailleurs Jay en salivait d'avance rien qu'en y pensant. Il pousa la lourde porte ave cun peu de mal avant de mettre son plan en marche, faut dire qu'il avait tout appris de ses quatres tonton Rolling Eyes Il alla près du compoir en faisan tune bouille d'enfant malheureux puis lança un regard gourmand vers les tarte qui se trouvait en vitrine, il reposa ses petits yeux sur la dame avant que celle ci ne cède, Jay fit un sourire en dévoilant toute ses dents puis alla s'installer sur une des banquettes. Il regarda autour de lui mais apparemment y avait pas grand monde.

Il regarda la dame venir vers lui avec son bout de tarte et son chocolat, il la remercia avant que celle ci ne passe la main dans ses cheveux et lui dise bonne appétit. Il prit la fourchette puis commença à attaquer sa bonne tarte, une fois son festin fini Jay regarda par la fenêtre manque de chanc epour lui il s'étai tmit à pleuvoir, il fit une moue en se disant qu'il attendrait sue ça se calme, il se posa sur la banquette mais fatigué par la marche de l'après midi il ne tarda pas à s'assoupir. La patronne vint vers lui au bout d'un moment, elle fit un petit sourire le trouvant mignon de toute façon elle allait le laisser dormir un moment avant de le reveille rpour qu'il rentre chez lui car ses parents devaient surement se faire du soucis pour lui. Elle retourna à son trvail tout en jetant un oeil à ce petit bout qui avait l'air décraser dure. Elle alla dans l'arrière cuisine puis revint avec une couverture qu'elle posa sur lui, elle se demandait vraiment ce qu'elle devait faire de lui le reveiller oui surement enfin elle se retourna quan delle entendit la cloche de la porte d'entrée, un client elle réfléchirait à ce qu'elle devait faire de ce gamin un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : J'ai faiiiimmm [ Jake] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

J'ai faiiiimmm [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faiiiimmm [ Jake]   J'ai faiiiimmm [ Jake] EmptySam 25 Oct - 3:07

Une journée de plus dans une vie des plus médiocres, enfin fallait pas que Jake se plaigne ces derniers temps, elle avait plutôt été ensoleillé sa vie, même si son rayon de soleil perso avait souvent une tête de trente pieds de long, mais bon du moment qu'il lui souriait à lui, c'était le principal Rolling Eyes fallait pas trop en demander Rolling Eyes Il passa une journée plutôt calme au boulot, et résista à la tentation de sauter sur Liam dès qu'il passait à proximité, même si il avait conscience que leurs rapports aux travails s'était un peu amélioré depuis qu'il lui adressait la parole sans aucune honte, et il n'en était que plus satisfait même si les bruits les plus fous couraient sur son compte à présent, mais il s'en fichait, même si il avait tendance à se méfier des courbettes à rallonge qu'on lui donnait depuis qu'il avait eu sa promotion, mais il n'était pas naif loin de là, il savait qu'il devait se méfier de ces gens faux, enfin il parvint à finir sa journée sans trop de dégats, mais décida de ne pas retourner de suite à l'appart, ne voulant pas étouffer Liam par sa présence trop étouffante par moment, il avait bien conscience que le jeune homme avait besoin de sa solitude comme avant même si pour le coup, Jake se sentait un peu frustré, il décida de faire un petit tour sur Liberty.

Il aurait bien été au Woody's ou au Sailor mais il n'avait pas vraiment le coeur à ca, alors il opta pour le Liberty's dinner, ou il pourrait au moins manger un truc, parce qu'il crevait un peu la dalle, fallait l'admettre, mais il fut surpris par une averse qui lui fit poussé un juron que l'on ne répétera pas ici, vu qu'il y a de chastes oreilles dans le coin. Il rentra précipitamment dans le snack, et s'ébroua avant de faire un large sourire à la patronne qu'il connaissait bien, pour l'avoir souvent cotoyé ses dernières années, et s'apprêtait à aller s'asseoir à une table, quand il passa devant une petite silhouette endormi, il secoua la tête d'un petit air desespéré, et fit signe à la patronne de lui apporter un café avant de s'asseoir dans la banquette face au môme, il posa ses poings sur la table et regarda le petit orphelin, qui était devenu un de ses potes de jeux, ben quoi il a 5 ans d'âge mental mais il assume totalement Rolling Eyes La patronne lui apporta son café en lui demandant si il connaissait le petit et lui fit un signe de tête pour lui dire que oui puis lui fit signe de se taire, il allait le veiller jusqu'à qu'il se réveille, et le ramener à l'orphelinat presto, non mais on avait pas idée de fugué à tout bout de champ, c'était un monde quand même Rolling Eyes même si il savait pour que le môme ca devait pas être facile, mais il pouvait pas vraiment y faire grand chose, si ce n'est lui rendre quelques visites quand son temps libre lui permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faiiiimmm [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faiiiimmm [ Jake]   J'ai faiiiimmm [ Jake] EmptySam 25 Oct - 3:33

Jay se réveilla au bout d’un moment passantses petites mains sur ses yeux, il les frotta énergiquement avant de regarder autour de lui mais le premier visage qu’il vit fut celui de Jake, un sourire apparut alors sur ses lèvres « Jakkeeee » dit il avec entrain, il sauta de sa banquette avant de se défaire de la couverture et de sauter sur l’autre banquette pour lui faire un câlin digne de ce nom. Il se recula puis se laissa retomber à côté de lui en voyant la patronne lui faire les gros yeux car il venait de monter avec ses chaussures sur le cuir des sièges. Il posa ses mains sur la table avant de tourner la tête vers Jake qu’il fixait légèrement « Tu es venu me chercher ? « demanda t’il avec sa bouille tristounette car il savait que quand Jake le récupérait il le ramenait aussi sec à l’orphelinat enfin Jay savait que sa journée en dehors de l’orphelinat lui vaudrait surement encore une punition mais lui s’en moquait du moment qu’il pouvait aller ou il voulait quand il voulait Siffle Il fit une moue avant de lâcher un énorme soupir pas du tout exagéré Rolling Eyes puis fronça les sourcils « Tu as repéré la grosse voiture ? » dit il en faisant allusion à la voiture rouge que Jay avait vu la dernière fois qu’il avait rendu visite à Jake sur son lieu de travail. Il regarda la patronne revenir vers eux avec un autre chocolat, Il se jeta presque dessus avant de faire un sourire à la dame « Merciii » On lui avait toujours apprit à être poli et même si il n’y pensait pas toujours il se faisait fort d’au moins le dire quand il arrivait à y penser ce qui n’était tout de même pas bien souvent. Enfin il essuya sa bouche avec le revers de sa manche avant de regarder de nouveau Jake, il se doutait qu’il voudrait le ramener mais bon il jeta un regard à la fenêtre en voyant qu’il pleuvait encore, un petit sourire se dessina sur ses lèvres, il était sauvé pour le moment Rolling Eyes

Il poussa sa tasse de chocolat, il en voulait plus, il fit une moue de nouveau avant de regarder Jake avec son petit air qu’il avait quand il était en pleine réflexion « Dit Jake pourquoi tu n’es pas venu ? « demanda ‘il avec un petite bouille toute tristounette, Il savait très bien que Jake travaillait car il lui avait expliqué qu’il ne pourrait pas venir souvent car il avait sa vie à côté mais bon Jay avait du mal à comprendre qu’il ne puisse pas venir le voir tout de même, enfin faut dire qu’il s’était attaché à Jake et maintenant dure de faire autrement que de vouloir le voir aussi souvent qu’il le pouvait. « J’aime pas là bas » dit il d’un ton boudeur en même temps Jay n’avait pas le temps d’apprécier car à peine avait il mit un pied dans l’orphelinat qu’il n’avait qu’une hâte c’est en sortir. Il soupira une nouvelle fois avant de regarder de nouveau Jake, il ne savait pas trop ce qu’il cherchait à comprendre dans son regard mais en tout cas c’était le seul à qui c’était rattaché Jay depuis la mort de ses parents. « Je veux pas y retourner » dit il sur un petit ton boudeur qui ne prévoyait rien de bon même si pour le coup il savait que Jake saurait encore ce montrer convainquant. Il se frotta les cheveux avant regarder une nouvelle fois autour de lui « Tu es tout seul ? » dit il avec étonnement dans le son de sa voix, Jay n’avait pas l’habitude de le voir seul enfin sauf quand il venait à l’orphelinat mais généralement sinon Jake était toujours accompagné par quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : J'ai faiiiimmm [ Jake] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

J'ai faiiiimmm [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faiiiimmm [ Jake]   J'ai faiiiimmm [ Jake] EmptySam 25 Oct - 18:16

Jake sirotait tranquillement son café, avant de voir le petit monstre émergeait du sommeil profond dans lequel il avait sombré, un sourire naquit sur ses lèvres, en voyant la bouille du gamin, bon Jake avait du mal à s'attacher aux gens, mais ce microbe avait forcé sa place sans la moindre difficulté, il était même devenu sa petite mascotte officiel, il attrapa le calin qui vint se coller à lui, et lui ébouriffa les cheveux de manière affective avant de poser son menton au creux de sa main, pour regarder le petit bonhomme " Microbe, qu'est ce que tu fais ici?" dit il sur un petit ton désapprobateur, même si il avait du mal à faire son méchant devant les yeux de chiens battus du gamin, qu'il avait appris du maitre en la matière Rolling Eyes " Oui, je vais te ramener, Jay', tu sais bien que tu dois y retourner." dit il avec un petit ton qui se voulait pas trop dur quand même. Mais il ne put s'empêcher de rire, en entendant le soupir du môme, il en faisait des tonnes, bon ok a bien y réfléchir, on aurait dit un mini lui Siffle Puis il lui parla d'une des voitures dont il s'occupait la dernière fois ou il était venu lui rendre visite " Ben qu'est-ce que tu crois, Jake Campbell a des doigts en or, et est capable de faire des miracles avec n'importe quelques caracasses." rajouta-t-il avec un léger sourire vantard sur les lèvres Cool Avant de voir la gamin se ruait sur le chocolat, faudrait que Jake pense à régler la note, parce que la malheureuse patronne allait se ruiner avec l'appétit de ce démon en culotte courte Rolling Eyes Il suivi le gamin quand il regarda dehors et constata qu'il pleuvait toujours de toute façon, fallait bien l'avouer, il n'avait pas eu l'intention de le ramener de suite " C'est d'ailleurs pour ca que mon patron, m'a donné une promotion, enfin comment t'expliquer, disons juste que maintenant c'est moi le chef." dit il en se demandant ce que pouvait comprendre un gamin de 5 ans, mais bon il lui parlait souvent comme son égal, fallait dire niveau âge mental, il n'y avait pas grand différence Rolling Eyes

Puis le gamin, lui posa une petite question, c'est vrai que ses derniers temps, il avait pas souvent été lui rendre visite, mais en même temps, il avait été un peu préoccupé par ses petits problèmes personnes " Je te le dirais, mais si tu me promets de rien dire à Brian et Ray." lui dit il en le regardant dans les yeux, comme pour partager un immense secret, ben quoi il fallait bien qu'il lui dises la vérité sinon le microbe penserait qu'il ne l'aimait plus, on savait comme les mômes pouvaient être un peu rapide en conclusion hative, il fit une petite moue, en même temps, il prenait un risque si le petiot n'arrivait pas à tenir sa langue, devant ses potes avec qui il trainait aussi, mais bon il avait besoin de le dire à quelqu'un qu'il avait enfin trouvé le bonheur, fusses un môme de 5 ans Rolling Eyes Non mais Jake lui pinça la joue avec un petit sourire malicieux, avant de reposer son regard sur le petiot " Je sais, mais tu sais bien que tu ne peux pas aller nul part d'autre. " Ben honnêtement, il se voyait mal élevé un gosse à domicile avec son style de vie assez tumultueux, et pis il ne se sentait pas non plus de jouer les pères à plein temps, il se considérait comme un camarade de jeu, rien de plus pour le gamin, il lui fit un petit sourire désolé, avant de relever le regard à la dernière question du microbe, ben quoi il avait le droit de se promener seul de temps à autre Rolling Eyes bon ok il évitait Brian & Ray, ces derniers temps Siffle et puis il voulait un peu laché la grappe à Liam, ce qui faisait qu'il se retrouvait seul comme un con Rolling Eyes " Bien vu, Sherlock, je vois que t'as une bonne vue, au moins 10/10 à chaque yeux, microbe." dit il pour le taquiner, avant de se pencher vers son oreille " Non, en faite, c'est juste que Jake avait besoin d'un peu de solitude, mais qu'il a croisé un pov' petit blondinet endormi alors il a remis ses projets à plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faiiiimmm [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faiiiimmm [ Jake]   J'ai faiiiimmm [ Jake] EmptyMar 28 Oct - 13:41

Jay passa une main dans ses cheveux après que Jake les ai ébouriffé, il se posa au ses côté puis fit une moue de réflexion en se frottant le menton, bon Jay avait le don d’amuser la galerie même si pour le coup il savait que jake était tout à fait sérieux. Il leva les épaules avant de faire de nouveau sa bouille d’ange « Je voulais voir Lexie » dit il en jetant un œil au comptoir mais apparemment elle ne travaillait pas ce soir. Il se frotta les cheveux avant de faire un sourire toute dent dehors à Jake « elle est gentille elle » dit il avant de soupirer de nouveau, il fronça les sourcils puis posa ses petits bras sur la table en les croisant. « Non je veux pas » dit-il d’un ton boudeur « Je veux rester avec toi » dit-il toujours sur le même ton de voix alors qu’il reposait son regard sur Jake. Il détourna les yeux, il savait bien qu’il ne pouvait pas car son tonton Jake lui avait bien expliqué qu’il ne pouvait pas le garder avec lui mais ça n’empêcher pas Jay de tenter le coup à chaque fois Rolling Eyes Jamie regarda les doigts de Jake quand celui-ci dit qu’il avait des doigts en or puis fit une moue ne comprenant pas ce qu’il venait de dire « moi aussi j’ai réparé ma voiture » dit il avec un petit sourire tout fier de lui sur le visage, il se mit à fouiner dans ses poches sortant billes et bonbons au passage mais surtout une petit voiture rouge qui ne ressemblait plus à grand-chose à vrai dire il manquait même une roue « Regarde » dit il en la tendant à Jake. Il lui donna avant de boire un peu de son chocolat à nouveau. Jay reposa son regard sur Jake avant de faire de grand yeux tout rond « Tu es le chef » dit il lui faisait plutôt référence au jeu qu’il faisait avec d’autre enfant y avait toujours un chef dans le groupe enfin Jay savait que c’était une place importante mais il ne savait pas trop ce que ça voulait dire.

Jamie regarda Jake avant d’hocher la tête en regardant son tonton numéro 1, enfin pour lui c’était tout de même celui qui venait le premier dans son cœur surement pour ça qu’il était si triste quand il voyait que Jake ne venait pas le voir pourtant il attendait ce moment toute la journée. « Oui je dirais rien » dit il en baissant le son de sa voix, il fixait Jake pour savoir ce qu’était le secret faut dire que Jay aimait bien les secrets et puis en plus c’était Jake qui allait lui en dire un alors pour le coup il se sentait un peu plus important vu que lui seul serai au courant enfin Jay avait la langue bien pendu alors pas dit qu’il ne le dise pas si on lui posait des questions. Jay passa une main sur sa joue quand Jake lui pinça en faisant une grimace, il fit une moue avant de baisser de nouveau le regard « si je peux » dit-il de nouveau boudeur « Je peux venir chez
toi
» dit il avec un sourire timide « ou alors chez tonton Brian » il fit une petite moue tristounette, faut dire que le simple fait qu’il se retrouve tout seul dans le noir le soir l’effrayait légèrement en plus personne ne voulait regarder dans son placard si il n’y avait pas des méchants monstres dedans. Jay regarda Jake puis fit une légère grimace ne comprenant pas qui était ce Sherlock enfin il fit un large sourire de nouveau en comprenant que Jake parlait de lui « C’est moi » dit il tout fier, enfin pour le coup il était content que Jake se trouve ici aussi comme ça il était moins seul après tout si il sortait c’était pour voir du monde avant tout. « Papa Jake toi aussi tu m’aimeras plus « demanda t’il ne faisant même pas attention à comment il l’avait appelé, il posa son regard sur celui de Jake en attendant une réponse, faut dire que Jay ne savait plus trop bien ou il devait se situer, il était un peu perdu mais lui tout ce qu’il voulait c’était être su que Jake ne l’abandonne pas lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : J'ai faiiiimmm [ Jake] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

J'ai faiiiimmm [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faiiiimmm [ Jake]   J'ai faiiiimmm [ Jake] EmptyMar 28 Oct - 15:27

Jake secoua légèrement la tête quand Jaimie lui dit que la serveuse blonde du Liberty était plus gentille que lui, enfin c’était ce qu’il sous entendait alors pourquoi ce microbe s’accrochait à lui si désespérément, il fit un petit sourire en coin « Lexie ? J’oubliais que t’étais déjà un tombeur, bonhomme » dit il en se moquant gentiment du bout de chou, avant que ce dernier ne lui dises une fois de plus qu’il voulait restait avec lui « Jim Jam, je t’ai dit que je ne peux pas te garder avec moi, ma vie est trop compliqué » Il s’en voulait de brisé le petit cœur du petit garçon mais il se devait d’être clair avec lui, pour ne pas qu’il ne se fasses de faux espoirs, mais le petit homme était déjà reparti sur un autre sujet de conversation, en même temps il avait un débit très impressionnant, il eut un sourire quand le p’tit bout lui montra fièrement une petite voiture qui n’était pas au mieux de sa forme, se contrefichant de ce que pouvait raconter Jake, en même temps, il pouvait comprendre qu’à 5 ans, on se fiche un peu de ce genre de choses « C’est bien, microbe, si tu continues comme ça, je t’emploierais dans mon garage quand j’en ouvrirais un. » dit il avec un petit sourire en coin, même si il espérait pour le bonhomme qu’il trouve un boulot plus lucratif que le sien dans l’avenir, enfin bref Jake eut un sourire amusé en voyant que le petit garçon était prêt sans la moindre hésitation à comploter dans le dos de ses autres « oncles » comme il se plaisait à les considérer, mais en même temps, il ne savait pas vraiment comment lui expliquer les choses, il n’avait que 5 ans, alors il pouvait pas faire dans la vague allusion, il devait employé des mots clairs et simples « Ok, je te le dis, mais tu devrais peut être aussi d’éviter d’en parler à Liam aussi, tant qu’on y est » ben ouais parce qu’il y avait qu’un moyen de lui dire, et il serait mal si le gamin allait répéter ce genre de phrase à Liam Shocked

Il se gratta l’arrière de la nuque, parce que finalement ce môme lui permettait d’exprimer ce qu’il ne pouvait exprimer clairement en d’autres circonstances, et encore moins devant son amant « tu te rappelles que je t’ai dit que je préférais les garçons plutôt que les filles ? » commença-t-il avant de regarder pour voir si le gamin suivait « Et bien, Jake a rencontré un garçon dont il est tombé amoureux, tu sais ce que ca veut dire, non ? C’est pour cela que je n’ai pas eu beaucoup de temps, mais maintenant que Jake sait que ce garçon l’aime bien aussi, il aura plus de temps pour venir te voir, parole de scout. » dit il avec un large sourire avant de lever la main pour que Jaimie lui en tapes 5 comme tout bon potes feraient Rolling Eyes Puis le petit garçon obstiné tenta de nouveau une incursion dans sa vie, mais il fit un sourire plus large quand il entendit parlé de Tonton Brian « Ben, je sais pas, tu pourras toujours lui demandé la prochaine fois que tu le verras. « Cela avait toujours amusé le jeune homme que la grand Brian Williams se laisse attendrir par un môme de 5 ans, lui passant une bonne partie de ses caprices, mais son sourire s’effaça vite quand le gamin par inadvertance lui donna du papa, il eut un léger rire gêné, et regarda autour de lui « Jaimie, passe pour le tonton, mais papa… » Il ne finit pas sa phrase, mais il savait que le gamin s’attachait de plus en plus à lui, et ca lui foutait un peu les jetons parce que lui aussi, et cela lui crevait le cœur de le ramener à l’orphelinat mais il ne se voyait pas vraiment élevé un gosse, et puis maintenant, y avait Liam Rolling Eyes Il lui voyait bien lui annoncer qu’il lui ramenait un mouflet tiens Rolling Eyes Il le voyait déjà parti en sens opposé « Enfin, Jaimie, tu sais bien que je serais toujours ton copain. » Il lui tendit son petit doigt pour lui donner sa parole, il regarda dehors la pluie commençant à cesser mais il se dit qu’il consacrerait un peu de temps à cet âme perdue, ce soir, et puis c’était le moyen pour lui d’éviter de rentrer direct à son appart, et de montrer qu’il n’était pas dépendant de sa nouvelle relation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faiiiimmm [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faiiiimmm [ Jake]   J'ai faiiiimmm [ Jake] EmptyVen 31 Oct - 15:42

Jamie regarda Jake quand celui-ci par la de Lexie, il fit un large sourire toute dent dehors avant de se rapprocher de Jake et de le faire se pencher en le tirant par la veste comme pour lui dire un secret « Et bien Lexie c’est ma femme » dit il avec un petit sourire sur les lèvres avant de faire une moue bon il savait très bien qu’il était petit mais il savait aussi qu’il grandirait bientôt et deviendrait comme Jake alors il avait bonne espoir que Lexie devienne sa futur femme Rolling Eyes Mais Jamie perdit une nouvelle fois son sourire en faisant une grimace, il ne comprenait pas pourquoi a vie de Jake était si compliqué. Il hocha a tête bien sur qu’i le savait déjà qu’il ne pouvait pas e garder mais Jay insistait on sait jamais suffit que Jake est changé d’avis entre temps « Oui je sais » répondit il d’une petite voix déçu une nouvelle fois de cette réponse mais bon c’était une habitude pour Jamie même si ça e rendait de encore pus triste à chaque fois qu’il avait un refus de a part de Jake. Enfin il leva les yeux avec un air étonné dans le regard « C’est vrai ? » dit il tout heureux, oui Jamie passait par tout émotion en moins de 5 minutes Siffle mais il fronça les sourcils son cerveau marchant à cent à l’heure Rolling Eyes « Tu n’aimes plus monsieur moustache? » demanda t’il faut dire qu’il aimait bien ce vieux monsieur qui e faisait rire avec sa moustache qui le chatouiller à chaque fois qu’i lui faisait un bisou. Jay ne tenait plus en place sur son siège, il voulait savoir le secret de Jake, il lui tira par la manche pour qu’il se dépêche de lui dire. Un large sourire éclaira le visage de Jay quand Jake s’approcha de lui pour enfin lui dire mais il fit une moue en l’entendant dire qu’il ne fallait pas non plus qu’il en parle à Liam, Jay hocha la tête « Il me fait peur» dit il en faisant une moue fronçant les sourcils mais il l’aimait bien tout de même c’est juste qu’il était grand et Jay avait un peu peur de lui depuis qu’il avait vu Liam s’énervait sur un autre type, et oui Jay encore une fois ce trouvait au mauvais endroit au mauvais moment Rolling Eyes

Il regarda Jake avant de perdre patience faut dire qu’il ne mettait du temps à lui dire son secret « Alors tu me dis » dit il en faisant une petit bouille presque suppliante ben quoi faut bien que ses cours avec les plus grands lui servent un jour
Ange
Enfin faut dire que Jamie prenait un malin plaisir à les imiter Siffle Jamie posa son menton dans la paume de sa main en regardant Jake puis fit un petit sourire en coin façon Brian Rolling Eyes « Oui tu fais des bisous au garçon » dit il avec une légère grimace, il ne comprenait pas bien pourquoi il faisait ça car tout le monde lui disait que c’était pas bien quand il en parlait à l’orphelinat enfin il s’en moquait après tout, Jay écouta cependant Jake lui expliquer son secret et prit un temps pour réfléchir pour savoir si il avait bien compris, il se frotta les cheveux énergiquement autre tique qu’il avait prit cette fois de Liam et de Jake au passage Rolling Eyes « C’est qui ? « demanda-t-il tout simplement avant de regarder Jake de plus près « Dis tonton Jake » dit-il hésitant « Pourquoi tu aimes les garçons ? Les autres ils me disent que ce n’est pas bien et quand je dis que si et bien je suis puni » dit il en baissant le regard, homophobe ? oui surement Rolling Eyes mais bon du coup Jamie ne comprenait pas pourquoi c’était pas bien alors que Jake lui le faisait ainsi que Liam, Brian et Ray d’ailleurs Rolling Eyes Enfin ce que j’ai avait retenu le plus c’est que Jake aurait plus de temps pour venir le voir Siffle Il se leva de nouveau posant ses pieds sur la banquette puis tapa dans la main de Jake avec un large sourire sur les lèvres. Jamie fit une moue de réflexion avant faire un petit sourire complice à Jake « Oui je demanderais à Tonton Brian » mais il fit une moue, il savait que tonton Brian était gentil mais il fallait encore qu’il le voit au pire il irait le voir lui-même Rolling Eyes Jamie baissa le regard, il ne s’était pas entendu appeler Jake papa, Il se renferma un peu plus genre tonton Ray (et voilà les autres sont là Rolling Eyes enfin même si pour le coup c’est tout de même plus un mini Jake Siffle) puis laissa échapper un petit soupir avant de relever les yeux sur Jake et de poser son petit doigt contre celui de Jake faut dire qu’il savait que lui ne lui mentirait pas. Jamie suivit le regard de Jake avant de faire une petit moue tristounette même la pluie était contre lui car elle venait de cesser, il jeta un regard à Jake avant de se relever et de reprendre tout ses bonbons, ses billes et les choses qui ne ressemblaient pas à grand-chose et de les mettre dans les poches de sa veste. Il se rasseya avant de faire un câlin à Jake se collant à lui en posant ses petites mains sur sa veste en cuir. « J’ai peur pap… tonton Jake je veux pas y retourner » dit il alors qu’une petite larme perlait sur sa joue, il enfouit son visage sur la veste de Jake en serrant ses petits poings sur le tissu, il renifla Rolling Eyes surement que la fatigue de la journée n’aidait pas à ce qu’il arrive à contrôler ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : J'ai faiiiimmm [ Jake] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

J'ai faiiiimmm [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faiiiimmm [ Jake]   J'ai faiiiimmm [ Jake] EmptyDim 2 Nov - 18:49

Jake eut un rire, ben au moins le petiot avait de sacré plan d'avenir, ben ouais il avait beau être gay, il savait reconnaitre les filles qu'on pouvait qualifier de canon et la serveuse du Liberty était de ce genre, il frotta alors énergiquement la petite tête blonde dans un signe de fierté presque paternaliste malgré lui, mais ne dis rien de plus alors que le gamin se renfrognait mais il ne pouvait pas y faire grand chose, il faisait ce qui était dans son possible pour lui mais pour le moment, il ne pouvait lui faire de fausses promesses ou quoique que ce soit dans le genre, ce n'était pas comme cela que fonctionnait Jake, mais le sourire revint sur le môme qui changeait d'humeur comme de couche culotte Rolling Eyes " Parole de scout." dit il en levant sa main de manière à faire une promesse solennelle Rolling Eyes puis il éclata de rire quand Jamie fit mention du monsieur à moustache en parlant de Lou " Ben, il est sympa, mr moustache mais faut que j'ai des projets d'avenir plus solide, enfin tu vois si je veux pouvoir acheter une maison un jour." dit il se demandant si le gamin suivrait ou pas Rolling Eyes mais son rire se décupla quand il entendit son semblant de neveu adoptif lui dire qu'il avait peur de Liam, en même temps, c'était le cas de beaucoup de personnes, pourtant Jake le savait Liam pouvait se réveler la douceur même par moment Rolling Eyes mais même avant, il n'avait jamais eu peur de lui, mais il était un des rares fallait l'admettre, alors il consola Jim Jam d'une petite tape amicale dans le dos " Comme beaucoup, t'en fais pas, mais je te promets qu'il est plus gentil qu'il en à l'air, Tonton Liam, et si tu sais t'y prendre avec lui, je suis sur qu'il serait le premier à céder à tes caprices, il passe bien tous les miens depuis 6 ans, regarde moi et fait la même chose." dit il alors qu'il fit sa petite moue de chien battu " Tu vois, c'est simple, non?" mais il finit par lui dire son secret, un peu soulagé mais s'était sans se douté que le gamin était aussi curieux et il fut bien embêté quand il lui demanda un nom, Jake avait horreur de mentir, mais si le gamin faisait une boulette devant Liam, je vous raconte pas la misère pour lui Shocked " Jim Jam, c'est un secret de la plus haute importance ,alors si tu le répètes, je ... je... viens pas te voir à l'orphelinat pendant un mois." dit il d'un ton menaçant, ben quoi fallait qu'il prennes des mesures drastiques Rolling Eyes sait on jamais si il venait à voir Liam " Et bien, c'est tonton Liam" dit il appréhendant la réaction du gamin qui semblait déjà pas mal dégouté quand il disait qu'il embrassait des garçons Rolling Eyes

Puis le gamin sembla sur le point de lui poser une question embarassante, vu sa tête, quand il lacha le morceau Jake fronça les sourcils, punaise, il détestait vraiment le laisser dans cet endroit avec des esprits si borné " Et bien, jake aime les garçons parce que je sais pas, c'est comme ça, toi tu aimes les filles et tu te demandes pas pourquoi, non? Mais tu as raison, il ne faut pas juger les gens à cause des personnes qu'il aime ou pas mais tu sais certaines personnes trouvent que les types comme Jake sont des êtres pervers voir tordu et c'est une des raisons qui font que je peux pas te ramener chez moi." dit il espérant avoir répondu aux questionnements du môme, en même temps, il en avait de ses questions Rolling Eyes ou il allait cherché ce genre de truc à àpeine 5 ans Rolling Eyes " Enfin, bref on est pas des monstres mais c'est tout comme pour certaines personnes, mais toi dis moi, t'as peur de moi parce que j'aimes les garçons? Ou alors tu t'en fiches et tu m'aimes comme je suis?" se demandant soudain si le môme pouvait se sentir gêné à cause de ses préférences particulières Rolling Eyes mais bon il ne put s'empecher d'avoir un sourire ravi quand Jim jam lui dit qu'il demanderait à tonton Brian, oh il paierait cher pour voir la tête de son mentor quand le gamin lui ferait ses propositions incongrues Rolling Eyes surtout qu'il ne connaissait pas aussi bien le petit démon que lui, et pour le moment, il le voyait comme un gentil gamin, attends qu'il dessine sur ta table basse et tes murs ,Brian Twisted Evil Il vit alors le gamin se refermait sur lui avant de venir se caliner à lui, et de commencer à pleurnicher, cela fendait le coeur tout nouveau tout beau de Jake, il poussa un soupir, il abusait comment le faire passer pour un être cruel et sans coeur Rolling Eyes " T'inquiètes bonhomme, pour le moment je restes avec toi, et puis tu sais qui sait avec un peu de chance, il te trouveront une chouette famille, avec un nouveau papa et une nouvelle maman, tu vois une famille normale." dit il faisant aux paroles du môme un peu plus tôt " et puis, plus tu tarderas à rentrer, plus tu te feras disputer, il faut que tu sois raisonnable, Jim Jam" dit il en passant une main dans les cheveux blonds du microbe avant de lui dire " Et puis, ca veut pas dire que Jake t'aimes pas, c'est juste que je te l'ai dit les choses sont difficiles, parce qu'il n'est pas comme tout le monde." dit il avant de déposer un baiser sur le haut du crane du gamin, de plus sa vraie personnalité commençant de plus en plus à ressortir, il se laissait aller oui oui en public à des actes d'affection envers d'autres personnes Shocked, et puis ce môme lui rappellait un peu lui quelquepart, et puis pas qu'il y ai vraiment réfléchi, mais l'idée d'avoir un jour sa famille n'était pas non plus pour lui déplaire même si sa vie l'en empêcherait surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faiiiimmm [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faiiiimmm [ Jake]   J'ai faiiiimmm [ Jake] EmptyLun 3 Nov - 23:05

Jamie regarda Jake quand celui-ci se mit à rire, il fit une moue se demandant ce qu’il avait dit de drôle enfin il ouvrit de grand yeux en entendant Jake lui dire qu’il s’achèterait une maison pourtant il ne voyait pas pourquoi il ferait ça il en avait déjà une maison. « Mais tu en as déjà une maison ? « Dit il en fronçant les sourcils, ben Jamie savait qu’il vivait avec tonton Liam. Il se frotta la tête avant de faire un petit sourire « moi je l’aime bien monsieur moustache » dit il avant de se pencher vers Jake, puis il mit sa main à côté de sa bouche en allant vers l’oreille de son tonton « Monsieur moustache il me donne des bonbons » dit il sur le ton de la confidence car justement monsieur moustache lui avait dit que c’était un secret entre eux. Jamie regarda Jake quand il lui avoua qu’il avait peur de Liam, en même temps il était grand et quand il était en colère il faisait vraiment peur avec sa grosse voix. Il écouta Jake avant de rire légèrement en voyant la tête de Jake, il fit une grimace en essayant de répéter la moue de son tonton puis fit une moue avant de ressayer, il fit une moue toute tristounette « Comme ça ? » dit il en louchant légèrement pour voir si il faisait bien comme il faut. Jamie regardait Jake quand il lui demanda qui c’était l’amoureux de son tonton, il fronça les sourcils en faisant une petite moue quand il dit que si il le disait et bien il ne viendrait plus le voir, Jay hocha la tête en posant la main sur sa bouche, il resta cependant un moment les yeux posaient sur Jake quand il entendit le nom de son tonton Liam, il tira sa main de sa bouche avant de laisser un « HAAAANNNN » avant de reposer sa main sur sa bouche, il se pencha vers Jake avec une légère moue « Tonton Liam » dit il en murmurant, avant de regarde Jake, il fit un petit sourire « Tu n’as pas peur de tonton Liam » dit il avant de regarder sa petit voiture qui était posé sur la table devant lui enfin tout ça pour dire que ça ne le dérangeait pas plus que ça en même temps il avait l’habitude de voir ses oncles avec des garçons. Jamie fit une moue en voyant les sourcils de Jake se froncer pensant qu’il avait dit une bêtise, Jay leva ses sourcils en entendant Jake lui dire qu’il aimait les filles « Moi je préfère les garçons parce que les filles ça joue pas aux jeux de garçon » dit il en passant sa main sous son nez avant de renifler. Il fronça les sourcils avant de secouer la tête énergiquement « Non j’ai pas peur de toi tonton Jake juste de tonton Liam » dit il en le regardant puis il fit une moue de réflexion « Enfin c’est pas un monstre, les monstres ils sont dans mon placard » dit il en baissant les yeux, faut dire que Jamie avait peur des monstres dans son placard mais aussi de rester seul dans le noir. Il regarda Jake avant de se coller à lui « Oui je t’aime » dit il avec un sourire ou l’on pouvait voir toute les petites dents blanches de Jay.

Il nota dans un coin de sa tête qu’il fallait qu’il demande à tonton Brian mais ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu pourtant il venait lui rendre visite de temps en temps avant mais il savait aussi que lui aussi avait une vie compliqué même si Jamie ne comprenait pas vraiment ce que ça voulait dire. Jay se retrouva dans les bras de Jake, reniflant légèrement son visage noyé par ses petites larmes. Il fit une moue lui il ne voulait pas une nouvelle famille mais il voulait Jake, oui Jamie était du genre têtu, il s’était déjà trouvé une seconde famille qui lui allait parfaitement. Il enfouit son visage dans la veste de Jake « Je ne veux pas d’un nouveau papa et d’une nouvelle maman » dit il d’un ton boudeur, il passa sa main sur ses yeux avant de renifler une nouvelle fois. Il se recula avant de faire une bouille de chien battu comme lui avait apprit Jake un peu plus tôt Rolling Eyes il renifla avant de laisser échapper un gros soupir « Je veux pas me faire disputer » dit il en baissant son regard sur ses chaussures, Jamie voulait bien faire des bêtises mais c’était pas un adepte des punitions. Il essuya ses dernières larmes en sentant le bisou de Jake sur son front et puis il venait de le rassurer en lui disant qu’il l’aimait toujours. Il se leva en sautant du banc avant d’aller faire un bisou à la patronne qui le regardait avec un sourire puis regarda derrière si Lexie n’y était pas mais non alors il revint vers Jake avant de le regarder. « Je rentre ? » demanda t’il avant de regarder dehors apparemment la pluie avait cessé de tomber. Faut pas croire Jamie n’était pas pour rentrer mais il avait bien compris ce que lui avait dit Jake et puis si il le ramenait il se ferait peut être moins disputer xD Il attendit qu’il soit levé puis lui prit la main avant de faire un petit signe à la patronne pour lui dire au revoir mais il se stoppa dans sa course en voyant Jake aller vers la patronne, il fit une moue avant de sortir dans la rue, il regarda de tout les côtés faut dire qu’il savait très bien ou il était et savait parfaitement se repérer dans la ville faut dire que dès qu’il pouvait il partait à l’aventure alors il avait eu le temps de faire toute les rues ou presque de ce qui se trouvait pas trop loin de son orphelinat. Il se retourna puis fit un coucou à jake à travers la porte du liberty diner.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : J'ai faiiiimmm [ Jake] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

J'ai faiiiimmm [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faiiiimmm [ Jake]   J'ai faiiiimmm [ Jake] EmptyJeu 13 Nov - 18:11

Jake souriait à ce que le gamin pouvait lui racontait, il devait l’admettre tout cela le faisait sourire tendrement, et il devait aussi l’admettre, il s’était accroché plus qu’il n’aurait du à cette mini caricature de lui, mais ce qu’il supportait le moins, c’était de savoir qu’il le décevait surement autant que ses parents l’avaient déçu en le renvoyant de cette manière à l’orphelinat à chaque fois, mais il n’avait guère le choix et puis il savait qu’il y avait beaucoup de monde qui y tenait à ce petit bout et cela le consolait, tout le monde s’était attaché comme Lou apparemment ou encore Brian qui se serait plutôt coupé un bras plutôt que de l’avouer, ou encore Lexie, la jeune serveuse du Liberty qui se trouvait être une des amies d’enfance de Liam Rolling Eyes Il le regardait donc en souriant amusé aussi devant ses mimiques et cru que le petit allait lui faire une attaque quand il lui avoua le nom du type qu’il fréquentait Rolling Eyes puis éclata franchement de rire, quand le petit lui demanda si il n’avait pas peur de tonton Liam Rolling Eyes « Non, et encore heureux sinon ca serait pas très cool pour moi, vu que je vis avec lui depuis 6 ans, bonhomme. » enfin le petiot ne sembla pas plus contre tout cela qu’il ne l’avait craint, ben ouais cela voulait dire qu’il allait devoir partager son tonton favori avec un autre et pas des plus commodes Rolling Eyes Il fit un petit sourire avant de nouveau rigoler quand le petiot lui avoua qu’il préférait les garçons, ce qui était une chose logique pour le moment :roll : mais il savait qu’avec le temps, ce genre de choses changeraient, et il avait comme dans l’idée que ce serait un coureur de première Siffle puis il se retint de rire une nouvelle fois, le petit bout pourrait finir par se vexer Rolling Eyes si il continuait à rigoler sans arrêt, mais la façon dont il décrivait Liam, lui semblait tellement surréaliste à lui qui avait su le voir si doux et si tendre, et puis même avant il n’avait jamais eu vraiment peur de Dark Liam Rolling Eyes « Non, ce n’est pas un monstre, mais certaines personnes le pensent mais ce que je dirais juste c’est qu’il faut que tu saches que tant que tu aimes les gens tu ne dois pas te préoccuper de ce que les autres peuvent dire, sinon tu en seras encore plus malheureux, p’tit monstre. » dit il avant de le serrer contre lui, son cœur se serrant quand le petit lui déclara avec un large sourire qu’il l’aimait, y avait pas à dire, il s’était vraiment construit une nouvelle famille dans cette ville.

Le gamin lui affirma avec détermination qu’il ne voulait pas d’un nouveau papa et une nouvelle maman, mais ne serait il pas mieux qu’entouré de ces cas sérieux qu’ils étaient tous les 4, non mais fallait avouer qu’ils n’avaient rien de modèle pour un môme de 5 ans, il posa un baiser sur la petite tête blonde, avant de le voir lui faire une moue à la Jake, il apprenait vite le bougre, il le regarda alors s’activer et sorti son portable, composant rapidement un numéro de téléphone, il discuta âprement avec une vieille mégère d’une cinquantaine d’années qui n’était guère commode, fit de larges promesses et raccrocha à tant pour voir le petit bonhomme revenir vers lui, toujours avec sa petite moue de chien battu, il se leva attrapa la main du môme mais la lâcha pour aller régler l’addition, il savait bien que malheureusement les gens ne pouvaient pas vivre d’eau fraîche et d’amour, il regarda par la fenêtre pour garder le diablotin bien en vue, fallait pas qu’il lui échappe maintenant qu’il avait négocier, ce serait ballot Rolling Eyes Il salua la serveuse et rejoignit son petit démon préféré, et lui fit un sourire en coin « Tu sais quoi ? Tu as gagné, mais écoutes bien et tiens toi le pour dit, c’est juste pour ce soir, et pas pour toujours… » Il se gratta le derrière la tête, fallait dire qu’il avait pas vraiment été clair, mais avec ce môme mieux valait mettre les points sur les i dès le départ sinon, il pourrait se faire des films Rolling Eyes « J’ai appelé la dame qui s’occupe de l’orphelinat et elle veut bien que tu restes dormir chez tonton Jake et tonton Liam ce soir. » Il grimaça alors en pensant que Liam ne serait peut être pas ravi d’avoir un invité surprise sans avoir été prévenu mais il ne pouvait pas l’abandonner à son sort le pauv’ petit, cela serait bien trop cruel et il s’en voudrait, il lui fit un nouveau sourire, et lui prit la main, pour prendre la direction de son appart. Il lui prêterait sa chambre, après tout elle servait déjà pas beaucoup avant mais maintenant encore moins si c’est possible Rolling Eyes Vu qu’il passait ses semblants de nuits dans la chambre de Liam, et encore quand il prenait sur lui-même pour par se relever pour aller s’avachir sur la télé, enfin une chose était sur avec un petit invité dans les parages, ce soir, il se devrait d’être sage et de ne pas sauter sur Liam, et il fit un petit sourire, diantre, ca lui manquerait pas qu’il soit avide de sexe, m’enfin il devait l’admettre, leur couple n’avait aucun problème de ce côté-là Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faiiiimmm [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faiiiimmm [ Jake]   J'ai faiiiimmm [ Jake] EmptyJeu 13 Nov - 18:38

Jamie regarda Jake revenir vers lui avec un sourire même si pour le coup il savait très bien qu’il devrait rentrer et ça s’était pas franchement pour lui faire plaisir, il fit une moue cependant en entendant les paroles de Jake, il fronça les sourcils en réfléchissant à ce que voulait lui dire son tonton avant que celui-ci ne reprenne la parole. Le visage de Jamie s’éclaira quand il entendit Jake lui dire qu’il pourrait rester avec lui ce soir, il lui sauta dans les bras avant de lui faire un câlin digne de ce nom. « Oui je vais avec toi » dit-il tout joyeux avant de redescendre des bras de Jake. Il fit une moue en pensant à tonton Liam mais bon il l’aimait bien quand même et puis il ne serait pas tout seul y aurait tonton Jake. Il reprit la main de son tonton avant de partir en direction de l’appartement de celui-ci, faut dire qu’il connaissait le chemin par cœur pour y avoir était tout seul à plusieurs reprises. « Dit je vais pouvoir regarder la télé tonton Jake ? » demanda t’il avec un petite bouille faut dire qu’à l’orphelinat l’accès à la télé était limité et puis faut dire que Jamie était souvent privée et oui c’était une de ses punitions qui revenaient trop souvent à son goût. Enfin au moins il allait pouvoir passer une bonne soirée, il regardait son tonton Jake avec un sourire sur les lèvres faut dire que rien n’aurait plus rendre Jamie plus heureux à l’heure actuelle. Bien sur il savait que Jake lui avait dit que ce n’était que pour ce soir mais le petit Jamie allait surement essayer de ruser Rolling Eyes en même temps qui ne tente rien n’à rien Rolling Eyes Il posa sa petite main dans la poche de sa veste avec un petit sourire qui ne quittait plus le visage du jeune garçon…

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faiiiimmm [ Jake] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faiiiimmm [ Jake]   J'ai faiiiimmm [ Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faiiiimmm [ Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Memories :: ¤ Archives du forum ¤ :: Archives des sujets-
Sauter vers: