AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quand le passé se mèle au présent {Jake}

AuteurMessage
Liam Garrison

Liam Garrison

Métier : Mécano
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Quand le passé se mèle au présent {Jake} Sn_av844

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Quand le passé se mèle au présent {Jake} Empty
MessageSujet: Quand le passé se mèle au présent {Jake}   Quand le passé se mèle au présent {Jake} EmptyDim 1 Mar - 3:20

Ces derniers jours Liam était d'une humeur de chien enfin même ci il faisait des efforts pour ne pas s'en prendre à Jake mais il devait avouer que les autres en prenaient pour leur grade enfin ça n'aurait pas du choqué plus d'une personne vu qu'il le faisait en temps normal mais aujourd'hu il avait faillit démonter la tête d'un type pour lui l'avoir bousculer dans le couloirs de l'atelier. Il n'avat pas dit un seul mot sur le chemin du retour, il savait que Jake devait se poser des questions mais il ne pouvai tlui parler des coups de fils à répétitions qu'il recevait depuis maintenant trois jours. Liam ouvrit la porte du loft puis jeta sa veste sur un des fauteuils aant d'aller à la cuisine et de se prendre une bière, il la décapsula puis en bu plusieurs gorgées avant de passer une main sur sa nuque pour la faire craquer, il voyait bien qu'il était tendu plus que de raison mais il devait se calmer car il voulait pas que son petit ami fasse les frais de sa mauvaise humeur. Le jeune hommeouvrit la porte fenêtre puis alla se poser contre la rambarde de la terrasse avant de crisper légèrement les machoires, son passé se rappelait à lui alors qu elui n'avait rien demandé. En effet, son père s'acharner à vouloir lui parler alors que pour lui son géniteur était un enfoiré qui n'avait fait qu'une seul chose de bien dans sa vie c'est l'avoir abandonné pour que Liam puisse vivre avec ses grands parents. Il reprit plusieurs gorgées de sa bière avant de laisserun soupir sortir de ses lèvres, il était fatigué faut dire que quand les choses s'arrangaient d'un bord c'était pour mieux les compliquer d'un autre.

Liam termina sa bière d'une traite avant de s'allumer une cigarette et de tirer nerveusement dessus, il se redressa puis rentra dans le loft. " On commande? " dit il alors qu'il parlait des nombreux choix de livraison à domicile dont lui et Jake faisait appel bien souvent "Tu préfères quoi?" demanda t'il toujours avec ce petit ton qu'il avait quand il ne laissait aucune émotion passer sur son visage "Perso moi j'en ai rien à foutre" Liam alla chercher les dépliant avant de les poser sur la table basse, il se redressa cependant en entendant son portable sonner, il fouina dans la poche de sa veste avant de serrer le téléphone dans sa main, il crispa les machoires puis le jeta violemment le long du mur au moins il n'aurait plus cette musique stressante qui lui casserait les oreilles même ci il savait que son père avait aussi essayé de l'avoir chez eux. Il regarda le portable qui se retrouvait sur le sol en morceau avant de regardr Jake "Un faux numéro" dit il avant de jeter un nouveau coup d'oeil sur les dépliant même ci son esprit était ailleurs, il passa une nouvelle fois sa main sur sa nuque avant de contracter le nerfs de sa machoires.

Jake A. Campbell

Jake A. Campbell

Métier : Mecanicien
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Quand le passé se mèle au présent {Jake} 4

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

MessageSujet: Re: Quand le passé se mèle au présent {Jake}   Quand le passé se mèle au présent {Jake} EmptyDim 1 Mar - 3:50

Jake avait entendu parler des exploits de son petit ami au boulot, encore une journée de plus, où Liam affichait une humeur massacrante, même si il ne s'en prenait pas à lui, il le connaissait assez pour savoir que le Liam d'avant été revenu, pourtant après leur week end, il avait eu l'impression qu'ils avaient passé une étape encore plus crucial, mais bien vite les choses étaient redevenus tendus et étranges, et Jake commençait à se poser sérieusement des questions, il ne comprenait pas, et son perpétuel angoisse de voir Liam le fuir revenait au galop, vitesse grand V, quand ils atteignirent enfin l'appart dans un silence à couper au couteau, Jake ne prit même pas la peine de suivre, Liam, il alla se poser dans le sofa, légèrement pensif, et il n'en ressortit que quand Liam rentra dans la pièce, il hocha la tête en signe d'acquiescement, mais il n'avait pas vraiment faim, il devait l'admettre, il n'aimait pas voir Liam dans cet état, pas qu'il en ai peur mais il avait l'impression de le voir s'éloigner de lui, ce fut le moment pur le portable du jeune homme de sonner, depuis plusieurs jours, Jake avait remarqué que Liam recevait des appels incessants, et même si quelques soupçons s'étaient formé dans son esprit, il les avait vite repoussé, il avait confiance en Liam, et il doutait qu'il le trompait, mais alors qu'est-ce que c'était que ces appels. Il sursauta en entendant le téléphone s'écrasait avec violence, contre le mur, un léger frisson parcouru son échine, la violence, le tétanisait un peu, même si il savait que jamais Liam ne lèverait la main, sur lui. Il se leva alors, un tantinet nerveux quand Liam reprit la parole pour dire que c'était un faux numéro. " oh, oui, c'est vraiment ... ennuyant." dit il alors qu'il jetait un coup d'œil sceptique au téléphone.

Il s'alluma une cigarette, sur laquelle, il tira nerveusement, tout en se concentrant pour se ressaisir, il ne savait pas ce qu'avait Liam, mais c'était le moment pour lui de lui prouver qu'il était là pour lui, même si il ne voulait pas de son aide, et même si il le repousserait. Il finit par éteindre sa cigarette dans un cendrier se trouvant sur le comptoir séparant la cuisine du reste de la pièce, avant de s'approcher de Liam, une inquiétude certaine au fond des yeux. " Mon cœur..." commença-t-il hésitant, avant de faire une petite moue, et de se dresser quelque peu pour déposer un baiser sur les lèvres de Liam, avant de se retourner et de passer une main sur sa nuque. " Tu sais que tu peux tout me dire ? " mais il priait mentalement pour ne pas que Liam lui annonce qu'il l'avait trompé ou pire qu'il en avait marre de lui, il finit par inspirer une bonne bouffée d'air " Je veux juste dire, que moi aussi je suis là pour toi." dit il alors qu'il se retournait pour poser son regard dans celui de Liam, et de lui faire un sourire tendre. Il se rapprocha pour poser une main sur sa joue, avant de se reculer et d'aller vers le frigo pour prendre un sofa, et de dire d'un ton badin " J'ai appelé pour notre problème de plomberie, il viendront après demain, et après plus besoin de se réchauffer sous la douche" Il ne se fichait pas des problèmes de Liam, il disait cela pour ne pas le bousculer, il avait dit la première chose qui lui était passé par la tête.

Guess I let you get the best of me.

Over You @ Daughtry
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand le passé se mèle au présent {Jake}   Quand le passé se mèle au présent {Jake} EmptyDim 1 Mar - 4:54

Liam était perdu dans ses pensées, il ne savait pas trop quoi faire en même temps son père le harcelait et lui refusait de lui parler, il fut tiré cependant de ses pensées quand il entendit Jake prendre la parole, il ferma légèrement les yeux en sentant les lèvres de son petit ami sur les siennes. Il détourna le regard de Jake quand celui-ci lui fit comprendre qu’il pouvait lui parler, en même temps dure de lui cacher qu’il y avait quelque chose qui clochait vu son attitude. Il le regarda revenir vers lui, il s’en voulait de lui faire subir ça car il devait surement ce dire qu’il y était pour quelque chose alors que ce n’était pas le cas. Liam passa une main dans ses cheveux avant de finir sa course sur sa nuque en voyant Jake partir vers le coin cuisine « Dommage » dit il avec un léger sourire sur les lèvres, il se retourna puis regarda son portable avant de se décider à aller chercher les morceaux, il les ramena dans le coin cuisine puis jeta le tout dans la poubelle avant d’entendre le téléphone fixe sonner. Il jeta un œil vers le meuble ou il se trouvait avant d’aller débrancher la prise, Liam laissa un soupir sortir de ses lèvres avant de serrer le poing « Il ne va pas me foutre la paix » lâcha t’il avec un ton froid et distant. Liam alla se poser dans le canapé enfin plutôt se laissa tomber dans le canapé avant de fixer un point devant lui « Mon enfoiré de géniteur » dit il sur un ton qui se voulait sans aucune émotion de nouveau « C’est lui ces coups de fil » dit il alors qu’il passa une main sur son visage, pour finir par se prendre la tête entre les mains, il avait besoin d’y voir clair et pourtant il n’arrivait pas pour une fois à faire comme ci tout cela ne l’atteignait pas en même temps, il n’arrivait pas à se dire que après autant d’année son père lui faisait signe alors qu’enfant il avait espéré qu’un jour ses parents se rendrait compte qu’ils avaient commis une erreur.

« 26 ans d’absence Jake et ce type pense pouvoir revenir comme il veut dans ma vie » dit il alors que la colère pointait de nouveau le bout de son nez, en même temps chez Liam s’était quand même la colère l’émotion prédominante quand quelque chose n’allait pas, il avait toujours géré ainsi et apparemment continuait encore. « Putain mais qu’est ce qu’ils ont cru que le petit batard les a attendu et qu'il serait le même gamin bien obéissant ? » Dit il alors qu’il se releva, il serra les poings alors que le visage de Liam s’était considérablement durci, il se dirigea vers le bar puis attrapa la bouteille de vodka avant d’enlever le bouchon et d’en boire plusieurs gorgées d’affilés, il essuya ses lèvres du revers de la main avant de pencher la tête légèrement en fermant les yeux ayant un sourire cynique, se disant que encore maintenant ils arrivaient à lui pourrir la vie. Il jeta un regard à Jake avant de baisser les yeux « Rien ne s’efface, je ne veux pas retourner en arrière Jake » dit il avec amertume avant de reprendre une gorgée de la bouteille de vodka. Il regarda la bouteille qu’il tenait dans la main avant de froncer les sourcils et de faire un sourire ironique, pourtant il avait l’impression de faire un bond en arrière. Il passa une main sur sa nuque avant de jeter la bouteille de Vodka, il ne voulait pas redevenir celui qu’il était avant, celui qu’ils avaient réussit à détruire alors qu’il avait enfin tout ce qu’il désirait. Il jeta un regard à Jake une nouvelle fois mais cette fois ci complètement perdu, il ne savait plus quoi faire et il avait beau y penser le jour comme la nuit, il ne trouvait pas de solution. Il alla se rasseoir dans le canapé « Ceux qui pensaient que je ne serais qu’un boulet à leurs pieds viennent me rechercher, surprise » dit il avant de passer une nouvelel fois sa main dans ses cheveux, il était confus par tout ça mais surtout il voulait éviter de se laisser aller alors que les nerfs commençait à lui faire comprendre qu’il était à deux doigts de craquer en même temps ça faisait déjà trois jours qu’il était harcelé et en plus qu’il gardait tout pour lui.

Jake A. Campbell

Jake A. Campbell

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand le passé se mèle au présent {Jake}   Quand le passé se mèle au présent {Jake} EmptyLun 2 Mar - 5:23

Jake était légèrement perdu dans ses pensées quand la sonnerie du téléphone le fit légèrement sursauté, il posa un regard interrogateur sur Liam qui savait apparemment qui appelé mais que ne décrochait pas. Il ferma la porte du frigo avant de voir Liam se dirigeait sur le sofa, et resta sans voix à ses mots, de tout ce qu'il avait pu imaginé de ses interrogations qui l'avait traversé ses derniers jours, c'était bien la dernière chose à laquelle il aurait pu penser, soudain il se sentait con, et ne savait pas ce qu'il devait faire, alors il se contenta de laisser Liam parler, même si le voir descendre la bouteille de vodka comme du petit lait semblait lui faire prendre conscience qu'il pourrait y perdre Liam, et cela il s'y refusait, alors quand son petit ami, se relaissa de nouveau tomber dans le sofa, semblant totalement perdu, il savait qu'il avait juste besoin de faire une chose, lui faire comprendre qu'il était là, pour lui et qu'il ne le laisserait pas se détruire, tant qu'il pourrait l'aider. Il se dirigea vers le sofa, et s'assit en silence à côté de Liam, avant de le prendre dans ses bras, le berçant contre lui, tout en lui chuchotant à l'oreille " Je suis désolé, Liam, je supposes que je ne peux pas être en mesure de comprendre ce que tu peux ressentir, mais je suis là pour toi, et je ne les laisserai pas m'enlever l'homme que j'aime." dit il alors qu'il finit par déposer un baiser sur le haut de son crâne, avec tendresse. Il se sentait un peu impuissant et il ne savait pas si il choisissait ou non, la bonne option, peut être que Liam avait besoin de se retrouver seul, et n'avait pas besoin de sa sangsue, mais lui il savait qu'il avait besoin de lui faire comprendre qu'il pouvait compter sur lui quelque soit la situation, il pouvait enfin être en mesure de lui rendre tout ce qu'il avait pu faire pour lui, il continuait à le bercer tendrement contre lui, comme on pouvait le faire avec un enfant qui avait besoin d'être apaisé.

" J'ignore tout de ce qui se passe, mais je suis là, et je t'aiderais à traverser tout cela." dit il en le lâchant pour prendre sa tête entre ses mains, et lui faire face, le regardant dans les yeux, avec un petit sourire sur le coin, et de déposer un baiser tendre sur ses lèvres. " Parce que toi et moi, c'est la seule chose qui importe, parce que toi et moi, on est capable de tout affronter ensemble." dit il convaincu de la véracité de ses propos à cet instant précis, il avait pas mal cogité, ces derniers temps, et avait eu pas mal de doute, mais ce qu'il avait pu retenir de tout cela, c'était qu'avec Liam à ses côtés, il avait réussi à affronter les pires de ses fantômes, et il voulait pouvoir faire de même pour lui, enfin ressentir l'impression de lui servir à quelque chose. Tendrement, il passa une main dans les cheveux de son petit ami, tout en posant son front contre le sien " Tu sais, j'aurais pu te le dire avant, mais je te le dis maintenant car j'ai besoin que tu le saches." dit il avant de faire un petit blanc, déposant un baiser sur son front " et peut être qu'enfin tu t'ouvriras à moi, et que je serais en mesure de t'aider à faire la paix." dit il alors qu'il détourna son regarda avant de se relever pour se poser devant la porte fenêtre, observant la vue qui s'offrait à lui, Pittsburgh éclairé de milles lumières, une vision qui avait radicalement changé de signification pour lui, en l'espace de quelques mois à peine " Tu sais notre relation n'a rien de la jolie romance à l'eau de rose, la plupart du temps, on se bat, parce qu'on est comme cela, mais la façon dont on s'aiment peut importe les cris, les drames, ou tout ce qui fait que cela pourrait échouer, toutes ses choses qu'on traversent me prouvent seulement combien je me suis investi dans notre histoire et combien tu es important pour moi, et que personne ne pourrait m'inspirer ce genre de passion." dit il alors qu'un fin sourire naquit sur ses lèvres, peut être était il vraiment barge de préférer une relation comme la leur, à une plus paisible et sans histoire, mais il avait vraiment l'impression de vivre pleinement et pas dans un demi sommeil étouffant " Tu sais, je serais toujours là pour toi, en dépit de tout, c'est une promesse que je te fais, je te demandes juste de me faire confiance."

Over You @ Daughtry
Liam Garrison

Liam Garrison

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand le passé se mèle au présent {Jake}   Quand le passé se mèle au présent {Jake} EmptyMer 4 Mar - 13:03

Liam laissa Jake le prendre dans ses bras, en même temps c’était bien la seule personne que Liam pouvait vouloir dans la même pièce que lui, il savait qu’avec sa présence il ne deviendrait pas cet être ignoble qu’il avait pu être par le passé car même ci il était perdu parce qui se passait en ce moment, il n’en oubliait pas néanmoins que Jake était la personne la plus importante dans sa vie. Il posa une de ses main sur le bras de Jake avant de fermer les yeux un court instant en le sentant le bercer, ce qui le ramena quelques années en arrière, sa grand-mère faisait la même chose avec lui quand le Liam enfant avait eu une contrariété. Il baissa le regard cependant quand il entendit les paroles de Jake, pas qu’il ne le croit pas mais c’est plutôt qu’il avait l’impression quand faite il devrait lui dire ce qui se passait mais pour cela il devrait lui racontait ce qui s’était passé dans son passé alors qu’il n’en parlait jamais il ne voyait pas l’intérêt de déterrer toute cette histoire mais son père en avait décidé autrement apparemment. Liam était perdu dans son mutisme et ne savait pas quoi dire à Jake pour lui expliquer la situation enfin heureusement il connaissait quand même les grandes lignes enfin au moins sur le faite que ses parents l’aient abandonnés. Il l’écouta en silence avant de le suivre du regard quand il alla jusqu’à la fenêtre, il regarda ses mains tremblantes par l’énervement mais aussi surement par cette angoisse qui trahissait le regard sans expression qu’il voulait vraiment avoir. Il attrapa son paquet de cigarette avant de laisser son regard se perdre sur Jake, il savait qu’il pouvait avoir confiance en lui, pourtant il est vrai qu’il ne s’était jamais livré à lui auparavant mais Liam n’était pas du genre à faire étalage de ses sentiments. Il tira cependant sur sa cigarette avant de se lever et d’aller rejoindre JAke en se posant le long de la fenêtre pour poser son regard sur l’extérieur.

« J’ai 5 ans et un mois quand mes parents décident que le marmot qu’ils ont eu par pur accident devient un peu trop gênant pour leurs affaires, le monde de la finance ne permet pas d’avoir de contre temps alors devenu ce contre temps ils ont préférés me laisser aller vivre chez mes grands parents. » Liam avait toujours le regard posé sur les lumières de la ville alors qu’il semblait perdu dans ses pensées. Il crispa les mâchoires avant d’avaler sa salive avec difficulté « Va expliquer à un môme de 5 ans que ce n’est pas de sa faute si c’est parent préfère leur pognon à leur propre fils » Il passa une main sur son visage avant de reposer ses yeux sur la ville même ci il aperçu alors son reflet dans la porte vitré. « C’est là que j’ai commencé à comprendre que l’on ne pouvait faire confiance à personne » il secoua la tête avec un sourire ironique « J’en voulais tellement à mes grands parents, pourquoi est ce que c’est eux qui me donnait l’amour et la tendresse que j’avais toujours recherché chez mes parents » dit il en crispant les mâchoires avant qu’une larme silencieuse ne coule sur la joue de Liam. « Je leur en ai fait baver comme jamais pourtant ils étaient toujours là derrière moi, ils étaient surement aussi timbré que moi » dit il avec un léger ton amer même ci Liam sentait que le faite de parler d’eux ne l’aidait pas à avancer, il passa une main dans ses cheveux avant de serrer de nouveau les poings. « Je veux qu’on me foute a paix je n’ai besoin que de toi dans ma vie » dit il en reposant son regard sur Jake avant de s’approcher et de poser ses lèvres sur celle de son petit ami avec tendresse alors qu’une puis deux larmes roulaient à présent sur ses joues. Il approfondit le baiser avant de se reculer et de se tourner, il secoua la tête « J’ai besoin de toi, sans toi je crèverais Jake tu as été la pour me sortir la tête de l’eau et si tu me laisses je sais que j’irai à ma perte » dit il très sincèrement en même temps Liam ne se voilait pas la face, il savait que ans Jake il aurait surement brulé la chandelle par les deux bouts et se retrouverait surement pas debout dans ce salon.

Jake A. Campbell

Jake A. Campbell

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand le passé se mèle au présent {Jake}   Quand le passé se mèle au présent {Jake} EmptyMer 4 Mar - 19:20

Jake était relativement calme et serein pour une fois quand Liam le rejoignit et se décida à lui, parler, il l'écouta en silence, comprenant le traumatisme que cela avait pu être pour lui, et tout ce qu'il comprenait à cet instant présent, c'était combien ils étaient destinés à se rencontrer et s'aimer, deux être laissé pour compte par la vie, n'ayant jamais eu l'impression d'être désiré, deux parias de la société, qui avait enfin une importance pour une personne, et cette seule personne importait, il aurait aimé pouvoir le prendre dans ses bras, le rassurer, mais il savait que si il intervenait il perdait toutes ces chances que son petit ami se livre enfin à lui, et s'ouvre à lui, et quand il sentit le désespoir dans le baiser que Liam venait de lui donner, il accrocha un peu plus fort la chemise de son amant, comme pour lui faire comprendre qu'il était là pour lui, comme Liam pouvait aussi l'être pour lui, il le laissa se reculer, récupérant sa respiration, avant de faire un sourire tendre, ces paroles, même si il aurait du se maudire d'en être heureux vu dans l'état ou se trouvait Liam, ne pouvait l'empêchait de le rassurer, il avait enfin l'impression de pouvoir lui rendre la pareille, et il devait l'admettre c'était un soulagement, alors il se rapprocha de lui et passa ses deux bras autour de son cou, et déposa un baiser sur ses lèvres, goutant le gout salé des larmes qui y parlait, mais surtout voulant les effacer, à tout jamais, enlever cette souffrance de son petit ami " Je ne partirais jamais, pas aussi longtemps que tu me garderas prêt de moi, mon cœur." dit il en resserrant un peu plus son étreinte, et de déposer un léger baiser sur ses lèvres, comme pour accentuer ses paroles, qui était loin d'être des paroles en l'air. " Tu sais, quoi qu'on pourra faire ou dire, quoiqu'il puisse se passer, et en dépit du nombre de fois ou j'ai pu me montrer faible, je serais et resterais fort, car toi aussi tu es la seule chose qui est une importance à mes yeux."

Il passa une main dans les cheveux de son petit ami, avant d'appuyer son front contre le sien " Tu es la seule personne dont j'ai besoin, tu es celui qui m'a sauvé de la vie que je menais, et je veux être cette personne pour toi." dit il avec une note d'émotion au fond de la voix, qui trahissait combien il pouvait être sincère en disant ces quelques petits mots, il finit par se détacher de lui, et alla rebrancher la prise du téléphone, avant de poser son regard sur lui " Tu n'as pas oublié que tu m'as dit que tu me faisais confiance ? " dit il, avant de se rapprocher de lui, posant ses mains contre son torse, et plongeant son regard dans le sien " Alors, ne fuis pas, affronte ton passé, et dis lui, tout le bien que tu peux penser de lui, dis lui, tu as enfin cette chance de pouvoir avancer en faisant table rasée du passé, crois moi, ça sera dure, mais après tu seras enfin à même de te débarrasser des fantômes de ton passé." Il prit alors sa main dans la sienne, et entrelaça leur doigt, avant de les porter à ses lèvres et de déposer un baiser sur chaque phalanges du jeune homme, avec une tendresse infinie, avant de reposer les yeux sur lui, mais leurs mains fermement entrelacé, comme quelque chose d'inébranlable " Et je resterais près de toi, à te tenir la main, à te montrer que je suis là, et que tout ce que nous vivons aujourd'hui, faut la peine d'affronter cet homme, et de pouvoir aller de l'avant..." Il déposa un baiser sur ses lèvres " avec moi " Il fit un petit sourire, et espérait vraiment que Liam ne prenne pas tout ce qu'il disait mal, mais il voulait juste faire son maximum pour lui, et il pensait qu'il avait opté pour la bonne solution, et même si Liam devait lui en vouloir, pendant quelques temps, il le supporterait et ne déserterait pas le navire, il se le promettait à lui même, d'être là dans les bons comme dans les mauvais moments, c'était ce genre d'instants qui éprouvait la force d'un amour, et Jake était serein pour la première fois depuis quelques jours, il avait une confiance absolu, en l'amour que Liam et lui se portait, maintenant plus que jamais, et même si ce n'était pas un conte de fées, c'était leur propre happy ending.

Over You @ Daughtry
Liam Garrison

Liam Garrison

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand le passé se mèle au présent {Jake}   Quand le passé se mèle au présent {Jake} EmptySam 13 Juin - 17:29

Liam ne avait plus comment se comporter faut dire qu’il n’avait pas l’habitude de se laisser aller ainsi même ci il savait que c’était tout à fait normal et puis c’était Jake qui se tenait en face de lui. Il l’écouta en silence et même ci il ne disait rien il savait qu’il avait de la chance d’avoir J car il était le seul à pouvoir le tempérer et à faire que Liam ne retombe pas dans ce qu’il était bien avant qu’il ne commence leur relation. Il passa une main sur sa nuque avant de fermer les yeux pourquoi ne pouvait il pas vivre en paix, il ne demandait pourtant pas grand-chose mais les choses étaient telles qu’il avait l’impression que ça l’empêchait tout simplement de respirer. Liam regarda cependant Jake s’éloigner de lui et fronça les sourcils en le voyant aller rebrancher la prise pour le coup lui ce qu’il voulait c’est tout simplement qu’on le laisse tranquille et ce n’était pas la meilleure des solutions que de rebrancher le téléphone. Il crispa légèrement les mâchoires il savait que Jake voulait faire ça pour lui cependant il ne se sentait pas près à parler à son géniteur pourtant il avait bien dit que pour lui ils n’existaient plus alors pourquoi eux n’avait pas oublié qu’ils avaient pu avoir un fils. « Je te fais confiance mais c’est pas pour autant que j’ai envie de parler à cet enfoiré, tu vas te dire que je suis un lâche et que j’ai pas de couille mais ça c’est trop me demander Jake » il détourna le regard avant de sentir enfin la main de Jake dans la sienne alors que ça faisait un petit moment qu’elle y était posée. Liam serra sa main un peu plus dans celle de Jake avant reposer ses yeux sur la ville avec un air distant sur le visage. « Tu sais je t’aime et ça je sais que ça vaut la peine que je me batte pour le garder, tu es celui qui m’importe tout ce dont j’ai besoin et mes vrais parents sont au cimetière de West point alors je n’ai pas envie d’entendre parler de quoi que ce soit d’autre » dit il avant de replonger son regard dans celui de Jake, il se faisait froid et assez distant mais il ne voulait pas que Jake pense que ce soit de sa faute. Il s’approcha de lui puis alla poser une main sur sa nuque avant de l’embrasser avec passion, au moins là il savait qu’il était à sa place et il ne voulait le perdre pour rien au monde même ci d’un sens il savait qu’il avait raison qu’il devrait faire face si il ne voulait pas que ça le consume de l’intérieur. « J’ai juste besoin de toi » dit il dans un murmure avant de se reculer et d’aller s’allumer une cigarette, il avait les mains légèrement tremblante mais il n’arrivait pas à se calmer enfin il savait ce qui l’aiderait à se détendre. IL tira une latte sur sa cigarette avant de reposer son regard sur Jake avec ce regard qui voulait dire qu’il avait juste envie de se perdre totalement dans ses bras.

Il tira alors une latte sur sa cigarette avant de l’écraser dans le cendrier, il se redressa puis s’avança vers Jake avant de se poser derrière lui laissant ses mains s’égarant sous le tee shirt de son amant dans un lente et douce caresse. Liam descendit ses lèvres sur la nuque de Jake en laissant sa langue goutter à la moindre parcelle de sa peau, il voulait juste oublier, juste oublier. Il remonta légèrement ses mains puis les redescendit dans une caresse qui semblait interminable avant d’aller poser une main sur l’entrejambe de son petit ami « J’ai envie de toi » susurra t’il d’un ton suave à l’oreille de Jake. Liam fit retourner Jake avant de le plaquer à lui et de l’embrasser avec fougue bien sur il savait que ce n’était pas le meilleur moyen que de régler ses problèmes mais bon faut dire que Liam réglait pas mal de chose avec le sexe. Il savait que Jake ne serrait sans doute pas du même avis mais bon il avait le don de laisser son corps parler à la place de réfléchir au moyen de pouvoir régler les choses. Il se recula cependant à bout de souffle avec un regard fiévreux de désir pour son homme. « Je veux juste être digne de toi tu comprend » dit il avant de reprendre possession des lèvres de Jake dans un baiser un peu plus fougueux, il passa une main sur les fesse de Jake avant de le faire se coller à lui un peu plus voulant sentir son corps contre le sien. Mais c’est à ce moment là que le téléphone sonna à nouveau, Liam se recula avant de crisper les mâchoires. Liam reposa son regard sur Jake avant d’enlever son tee shirt « Laisse sonner » dit il avant d’attirer Jake de nouveau à lui en l’empoignant par la ceinture de son jeans. Il l’embrassa avec passion lui mordillant la lèvre inférieure avant de fermer les yeux, les paroles de Jake lui revenant en pleine face il savait que son petit ami avait raison. Il se recula de nouveau avant de passer une main dans ses cheveux, il lança son tee shirt sur le canapé avant de fixer le téléphone surement pour qu’il arrête de sonner mais il n’avait pas l’air de le vouloir. Il s’avança puis pencha la main prête à décocher mais il se stoppa à mit chemin montrant l’hésitation de Liam à le faire. Il jeta un œil à Jake avant de décrocher et de poser le combiné à son oreille. Liam se referma littéralement quand il entendit la voix à l’autre bout de l’appareil. Il ne prononça pas un mot avant de dire dans un ton sourd « qu’est ce que tu veux enfoiré ? » il serra sa main sur le combiné au point de voir ses phalanges devenir toute blanche. « Abrège » dit il toujours avec le même son de voix, cependant la tête de Liam changea du tout au tout, il crispa les mâchoires avant de dire dans un ton ou l’on pouvait entendre l’énervement mais aussi une pointe de tristesse tout de même « j’en ai rien a foutre, elle peut bien crever et toi avec » dit il avec une pointe de cynisme dans le son de sa voix. Il garda le silence un moment avant de raccrocher complètement perdu dans ses pensées, il ferma les yeux un instant avant de poser ses mains sur le comptoir. Il se reprit avant de poser son regard sur Jake, il s’avança vers lui puis prit possession de ses lèvres dans un baiser qui se voulait passionné mais qui se change assez rapidement en quelque chose de beaucoup plus tendre, il en avait besoin il voulait sentir qu’il était important aux yeux de quelqu’un et pas par intérêt juste parce qu’il était lui.

Jake A. Campbell

Jake A. Campbell

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand le passé se mèle au présent {Jake}   Quand le passé se mèle au présent {Jake} EmptySam 13 Juin - 18:33

Jake ne pouvait pas forcer Liam, mais surtout il ne le voulait pas. Il savait que les choses viendraient en temps et en heure, et tout ce qu'il pouvait lui apporter à présent, c'était son soutien, et quelque chose en lui se réveillait à cet instant présent. Il était enfin en mesure de lui rendre la pareille, de pouvoir être le soutien dont son amant avait besoin. Il le laissait vider son sac, cette amertume lui faisait de la peine à voir, pas pour lui, il était prêt à endurer ce que Liam lui ferait subir sans broncher, mais tout cela lui faisait mal pour Liam. Il ne tolérait tout simplement pas de le voir souffrir, car il ne pouvait qu'en souffrir lui même. Il était vrai que le jeune homme avait bien changé en quelques mois, mais il n'en était pas mécontent, quand il avait accepté de se lancer dans cette relation, il avait accepté que cela impliquait de grandir. Quand Liam exorcisa ses démons, en l'embrassant avec une passion presqu'effrayante, Jake se laissa faire sans broncher, pas vraiment convaincu que cela soit la réponse idéale, mais si c'était ce dont Liam avait besoin, il était prêt à accepter d'être le jouet exutoire de cette soirée mais le téléphone coupa court à leurs préoccupations du moment, Jake y jeta un regard désorienté, ne sachant pas vraiment quoi faire. Il aurait tellement aimé que Liam accepte de faire face à ses démons, mais il ne pouvait pas non plus le blâmer, lui même serait bien incapable de parler à un de ses parents, il ne dit rien alors et se contenta de répondre de nouveau au baiser de son petit ami. Pourtant devant l'insistance des sonneries, Liam finit par se décider à décrocher, Jake resta stoïque un moment, vit l'hésitation de son amant. Il ferma les yeux au ton de Liam, avant de les rouvrir, il pouvait sentir la rage, mais il voyait aussi la détresse de son petit ami, et les paroles qu'il émit, même si sibylline ne laissait pas vraiment de doute sur le retour des parents de Liam dans sa vie. A cet instant, il se sentait égoïste, et en voulait à ses inconnus de lui arrachait Liam, mais il tu rapidement ses paroles au fond de son esprit. Et quand son petit ami raccrocha pour venir l'embrasser, de nouveau, il répondit silencieux, prêt à voir Liam se défoulait d'une manière qui ne serait peut être pas indolore, même pour lui qui avait de l'expérience, mais il savait qu'un Liam, à cran, pouvait se révélait bestial, voir brutal, mais le baiser du jeune homme se transforma en quelque chose de plus tendre, et Jake se sentit fondre sous ce baiser et y répondit avec une tendresse égale, et un amour non dissimulé, il comprenait le besoin de Liam à cet instant précis, et il voulait lui montrer qu'il était là pour lui, avec un amour inconditionnel, et qui ne demandait rien d'autre qu'à lui prouver, il finit par rompre le baiser à bout de souffle.

" Liam ..." commença-t-il passant une main tendre dans ses cheveux, cherchant le regard de son amant, cherchant cette connexion si spéciale qui faisaient d'eux, ce qu'ils étaient. Liam & Jake. Il déposa un léger baiser sur le front de son petit ami, avec une douceur et une tendresse non dissimulé. Des choses qui auraient pu faire rire, mais le moment n'était même pas à chercher le cynisme de la situation. Le moment était à se consacrer entièrement et totalement à Liam.

" Tu sais, je peux pas me mettre à ta place, pas une seule seconde, mais je sais aussi que cette tristesse, je ne supporte pas de l'entendre dans ta voix. Et je leur pardonnerai jamais pour te faire subir tout cela, alors je vais avoir besoin de ta force, et que tu sois fort pour nous deux." lâcha-t-il, se demandant si il avait choisi la bonne option, mais il savait que si il y avait une chose auquel Liam pouvait se raccrocher à cet instant précis, c'était au moins son instinct de préservation, et cette envie de toujours protéger Jake. Et pour la première fois, il ne se sentait même pas frustré de passer pour le plus faible des deux, il savait juste que Liam avait besoin de se sentir fort, de ne pas se sentir s'effondrer, car il ne le supporterait pas, alors il lui donnait la possibilité de l'être ou il espérait qu'il lui donnait ainsi la possibilité de ne pas se sentir comme le gamin effondré qu'il devait être après l'abandon de ses parents, même si leur situation était totalement différentes, il ne pouvait que comprendre ce que Liam pouvait ressentir. Ce sentiment terrorisant de replonger dans un passé qu'on a préféré oublier pour devenir une personne forte.

" Tu sais, on ne peut pas oublier le passé, mais quelqu'un m'a dit un jour, qu'on pouvait s'en servir pour apprendre à avancer, cette personne tenait cela d'un vieux fou, qui se trouvait être aussi son seul et vrai père." dit il avec une tendresse dans le son de sa voix, comme à chaque fois qu'il parlait des grands parents de Liam. Il ne les avaient jamais connus, mais leur serait totalement et toujours reconnaissant pour ce qu'ils avaient pu faire pour l'homme qu'il aimait. Et en lui disant cela, il voulait aussi montrer à Liam que d'affronter ces géniteurs ne retiraient en rien la véritable importance qu'avait eu ses grands parents, qu'ils ne les renieraient pas, et qu'ils resteraient toujours ces vrais parents comme il pouvait le ressentir.

" Et tu sais, si t'as besoin de crier, de pleurer, de frapper, de sexe, de tout ce que tu as besoin pour que je ne vois plus cette cassure au fond de tes yeux, je suis là. Je veux dire, je ne te tiendrais pas rigueur de tout ce que tu pourras dire ou faire, parce que tu as supporté plus que ta part de délire de ma part, et sans broncher autant que tu aurais été en droit de le faire." dit il avant de déposer un baiser tendre sur les lèvres de son petit ami, avant de rajouter avec douceur et patience " Et si tu as besoin d'être seul, ou encore de tendresse, tu peux aussi compter sur moi. Tu le sais tout ce dont tu as besoin, je suis bien déterminé à te l'offrir, car je veux faire cela pour toi."

Over You @ Daughtry
Liam Garrison

Liam Garrison

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand le passé se mèle au présent {Jake}   Quand le passé se mèle au présent {Jake} EmptySam 13 Juin - 19:33

Liam était perdu car il savait qu’il voulait être dans les bras de Jake mais cependant ce qu’il venait d’apprendre ne lui laissait pas profiter pleinement du moment, pourtant il aurait voulu s’en foutre comme il disait si bien après tout ça n’aurait pas du le toucher ses géniteurs n’étaient plus rien pour lui. Il posa son regard dans celui de Jake quand il l’entendit prononcer son prénom se reconnectant avec la réalité, il ferma légèrement les yeux en sentant les lèvres de son homme se poser sur son front. Il n’avait pas envie de parler, il voulait juste pouvoir se sentir loin de tout ça, oublier un instant dans les bras de celui qu’il aimait. Il crispa les mâchoires en entendant les paroles de Jake, il releva les yeux avant de se reculer, il savait que Jake faisait ça pour lui cependant il ne savait pas comment réagir comment faire pour lui faire comprendre que ça le détruisait malgré tout ce qu’il pouvait bien dire ou montrer. Il se dirigea vers le bar puis en sortit une bouteille de vodka, il la déboucha puis en prit plusieurs gorgées. « Je vais me reprendre » dit-il dans un ton sans appel « Tu as raison faut que je sois là pour toi et rien d’autre » bon d’accord ce n’est pas ce qu’avait voulu dire Jake mais pour Liam c’était la seule chose qui valait la peine dans sa vie. Il se retourna cependant en regardant Jake quand celui-ci lui parla de son grand père, il baissa le regard sur le sol avant de secouer légèrement la tête. « J’aimerais qu’il soit encore là tu sais… » dit il avant d’avaler sa salive, il n’avait jamais vraiment parlé en bien de son grand père vu comment il le qualifiait déjà, il passa une main sur sa nuque avant de la faire craquer « J’ai jamais été le meilleur des gamins pourtant ils ont toujours fait leur possible pour me faire oublier que… » Il se donna du courage en s’enfilant quelques gorgées de vodka nouveau « Je suis un connard qui à abusé de l’amour qu’il me portait, mais comment voulais tu que je leur fasse un temps soit peu confiance Jake » dit il en élevant la voix, il reposa son regard sur Jake avec un petit sourire ironique sur les lèvres. « J’ai tellement de question qui resteront sans réponse et y a tellement de chose non dite que ça m’empêche de respirer quand j’y pense » dit il en laissant son regard plongeait dans celui de Jake, il avala les derniers gorgées de sa bouteille de vodka avant de laisser un rire cynique franchir ses lèvres. « Mais tu sais que j’en ai rien à foutre, j’ai ce que je voulais en étant avec toi et le reste ne compte pas » dit il en détournant les yeux sur la terrasse. « Ça ne compte pas » dit-il dans un murmure avant de passer une main dans ses cheveux. Il poussa un juron avant de crisper les mâchoires, il venait de décider de ne plus se laisser toucher de près ou de loin par tout ça. « Je vais être fort pour toi et seulement pour toi » dit il avant de se retourner et d’aller poser sa bouteille vide sur la table basse. Il glissa une cigarette entre ses lèvres avant de l’allumer puis tira une longue latte. Il ne savait pas vraiment s’il arriverait à faire comme ci tout cela ne le toucher plus mais au moins il essaierait pour Jake. Il lui fit un léger sourire avant de reprendre son ton badin, faut dire que Liam était un très bon comédien quand il le voulait. « Tout ce que je veux à cet instant précis c’est toi et rien d’autre » dit il avant de s’approcher de Jake et de l’embrasser avec tendresse, il se recula cependant avant de laisser ses bras encercler la taille de Jake. « Je ne veux pas me servir de toi, j’ai juste besoin de toi tu comprends ? » dit il avant de se reculer de nouveau, tirant une latte sur sa cigarette qui se consumait toute seule. Liam refrénait son envie de tout casser dans l’appartement, mais il n’allait pas laisser encore une de ses crises de nerfs pointer le bout de son nez.

« Je ne sais pas ce que l’on veut de moi, qu’est ce que tu veux que je fasses Jake ? Dit le moi je t’en pris » dit-il avant de crisper de nouveau les mâchoires, il ne voulait pas s’en prendre à lui mais ces derniers temps sa vie avait été si facile et si douce à ses yeux qu’aujourd’hui il se demandait s’il avait vraiment le droit de profiter pleinement de cette relation. « Je t’aime et le reste ne devrait pas compter Putain, on va faire un truc ok, on en reprend là ou on en était resté il y a quelques jours, je ne veux plus entendre quoi que ce soit sur ce qu’il vient de se passer » dit il avec détermination avant de reposer de nouveau son regard sur Jake. Il alla écraser sa cigarette dans le cendrier se trouvant sur la table basse avant de se laisser tomber dans le canapé, il posa ses mains sur ses cuisses, il ne pouvait pas rester ce type ou plutôt cette enfant blessé par la vie, il voulait redevenir le Liam sur de lui et que rien n’atteignait. « Baby je crois que je vais prendre l’option Sexe » dit-il tout naturellement avant de relever les yeux sur Jake « J’ai besoin de m’occuper et j’ai assez dit de connerie pour aujourd’hui alors si on passait à la pratique ? »

Liam avait son regard de poser sur Jake, on ne pouvait plus lire cette tristesse dans son regard mais plutôt une forme de détermination, seul Jake lui importait même ci il ne restait pas doué dans ces paroles ou dans ces gestes pour lui montrer que c’était lui qui lui importait et non le reste. « Je ne veux pas te forcer, je veux juste te sentir, ne faire plus qu’un avec toi » dit il avant de poser ses bras sur ses cuisses, Liam savait qu’il fallait qu’il se calme avant mais de toute façon il ne ferait jamais de mal à celui qu’il aimait plus que tout. « Enfin à part si tu as peur ? » demanda t’il en relevant son regard sur Jake, c’est vrai tout le monde le craignait plus ou moins quand il était énervé et Jake était le seul qui n’avait pas l’air d’avoir peur de lui dans ces moments là. « Je suis un putain d’impulsif tu le sais alors ça pourrait devenir risqué pour toi » dit il en se relevant, il attrapa une nouvelle cigarette qu’il glissa de nouveau entre ses lèvres, Liam était assez déconcertant car il voulait que Jake soit proche de lui à ne faire plus qu’un et l’instant d’après il voulait presque le faire fuir. « On ne sait pas à quoi s’attendre avec moi et tu le sais mieux que quiconque » dit il avec un sourire cynique sur les lèvres, en pensant à ses pauvres mecs qu’il avait possédé sous le coup d’une de ses nombreuses colères.

Jake A. Campbell

Jake A. Campbell

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand le passé se mèle au présent {Jake}   Quand le passé se mèle au présent {Jake} EmptySam 13 Juin - 20:17

Jake se sentait un peu impuissant, il voyait bien que tout ce qu'il pouvait dire ou faire ne calmer pas Liam, loin de là, il le voyait vider cette bouteille, et il avait juste envie de lui arracher des mains et lui dire qu'il n'avait pas compris, Jake se sentait déjà assez mal d'être un poids pour Liam, alors si en plus, il pensait que c'était ce qu'il lui avait demandé, une douleur atroce lui vrillait les viscères. Mais il savait aussi qu'il avait promis de tout enduré, sans broncher, pour lui, pour l'homme qu'il aimait parce qu'il avait besoin de lui et pas de ses leçons de moral. Il le laissait faire, et se disait juste qu'il serait là pour lui tenir la main de manière métaphorique car il ne voulait pas le voir plonger dans des abysses dont il ne reviendrait pas, et égoïstement, il refusait d'y perdre l'homme qu'il aimait. Il lui avait dit qu'il ferait tout pour être l'homme, méritant d'être à ses côtés et s'y plierait sans le moindre doute. Il laissa Liam posait ses lèvres sur les siennes, avant de lui répondre par un petit signe de tête affirmatif, il savait que jamais Liam ne lui ferait du mal intentionnellement, mais il préférait cela, à ce qu'il aille voir quelqu'un d'autre pour assouvir ses pulsions bestiales pour se défouler. Il fallait l'admettre, Jake arborait un petit regard perdu, il ne savait pas comment gérer tout cela, il était lui même pas mal tordu, mais cela ne l'aidait pas plus. Il aurait aimé à cet instant précis, avoir pris ce téléphone, et hurlait à ces gens de foutre la paix à Liam, d'arrêter de le faire souffrir, mais en même temps, il était persuadé que même si Liam le niait, il avait besoin de voir ces gens, mais bien évidemment, jamais il ne le forcerait, il oserait peut être suggéré l'idée quand les choses se seraient tassés, mais pas pour le moment. Il posa un regard sur Liam, il aurait bien aimé pouvoir lui répondre, mais il ne savait pas vraiment quelle réponse Liam attendait de lui à cet instant précis, il se contentait juste d'hocher la tête, gardant un silence respectueux. Finalement, la réponse s'imposa de lui même à son esprit, il s'était promis d'encaisser sans broncher, de tout faire pour Liam, et il allait le faire, alors quand Liam eut fini son speech, il s'approcha de lui, et de se glisser à genou, posant une main sur chacune des cuisses de son amant, s'étant glissé entre les deux, et eut un léger sourire sur les lèvres, ne trahissant pas la moindre trace de peur, et un regard sincère sur les yeux.

" Tu rigoles, moi peur de toi, comme ci, ça pouvait arriver ? Dans tes rêves, mon joli." dit il se redressant un peu, attrapant son amant par la nuque, pour ramener ses lèvres sur les siennes, et lui donner un baiser qui transpirait l'assurance, même si bon il le savait, cela pouvait se révéler douloureux, et pas vraiment le genre de choses qu'il pouvait apprécier depuis qu'il avait appris la différence entre baiser et faire l'amour, mais si Liam avait besoin de cela, alors sans le moindre ressentiment, il était prêt à lui accorder, sans la moindre arrière partie. Il acheva le baiser, en mordillant la lèvre de son amant de ses dents, d'une manière provocatrice sans être violente. Avant de reprendre sa place première, à genoux devant son amant, la tête légèrement relevé dans un sourire " Tu sais, moi je veux rien de toi, je veux juste que tu sois toi, que tu fasses tout ce qui te faut pour être heureux." Il passa une langue séductrice sur sa lèvre inférieure, avant de laisser ses mains glissaient le long des cuisses de son amant, avec un petit sourire bravache, il évitait de penser à la douleur qu'il pourrait ressentir, pour se concentrer sur le plaisir qu'il pouvait lui donner. Il savait qu'il était pas bon à grand chose, et apparemment encore moins à rassurer Liam sur ses craintes et ses angoisses, mais être un putain de coup, lui permettant de se vider l'esprit rentrait dans ses cordes, il en était à peu près certains, ou tout du moins, il l'espérait.

" Mon coeur ..." dit il alors qu'il collait sa bouche sur le tissu du jean de Liam, à l'endroit canalisateur de ses désirs, déposant de légers baisers à travers le fin tissu du denim " Sens toi, libre de faire tout ce que tu désires, je suis entièrement dévoué à ta cause." dit il avant de relever un regard plus sérieux sur lui, avant de dire d'un ton de voix un peu plus rauque " Rien, tu m'entends rien de ce que tu pourras faire changera, ce que je peux ressentir pour toi, parce que tu es toi, entier, brute, et d'une honnêteté déconcertante à ta manière." Il laissa son regard se poser un instant dans le regard de son homme, lui signifiant qu'il avait pleinement feu vert de laisser libre court à tous ses désirs, et même si il n'avait jamais eu a faire personnellement au Liam bestial et sans scrupule, son passé l'avait aidé à se préparer psychologiquement au pire, que ce fut ce les clients qu'ils avaient pu avoir au mœurs plus que douteuses, ou ce type qui l'avait prit sous sa coupe, et avait fait de lui son pantin. Tout cela était pire que tout ce que pourrait lui faire subir Liam, alors il était vraiment sur de lui pour le coup, surtout si c'était le seul moyen pour voir revenir un sourire sur ce visage qu'il aimait tant. D'accord, Liam n'avait jamais été soeur sourire, mais quand il regardait Jake, il avait toujours ce fin sourire qui se dessinait sur ses lèvres, et qu'il lui savait destiné.

" Je t'aime, Garrison " dit il avec une tendresse, avant de reposer sa bouche sur l'entrejambe encore habillé de son petit ami, les baisers se transformant rapidement en mouvement de succion. Liam voulait oublier ce qui venait de se passer, refuser de s'ouvrir à lui, comme il avait pu le faire, ce n'était pas grave. Jake n'avait qu'un seul et unique objectif, comblait Liam, lui faire oublier ses craintes et ses angoisses, s'oublier totalement lui et ses besoins débiles pour se livrer totalement corps et âme, à l'homme qu'il aimait. Il ferma les yeux, et continua à le travailler à travers le tissu rugueux, le sentant durcir malgré la barrière. Un sourire se dessinant sur ses lèvres, oui dans ce domaine, il pouvait assurer plus qu'un autre, même si il aurait voulu apporter plus que cela à Liam, tout comme il lui apportait un soutien moral, il savait qu'il était au moins bon à une chose, et il s'y emploierait activement. Il devait s'oublier, parce qu'à cet instant, tout ce qui était important, c'était soigner ou même tenter de panser les blessures qu'il devinait cacher dans ce cœur. Même si il n'avait pas vraiment l'impression qu'il le ferait avancer, il pouvait lui faire oublier au moins pour quelques minutes, et oublier qu'il était incapable de rendre le sourire à Liam par ses paroles, comme ce dernier pouvait le faire avec lui.

Over You @ Daughtry
Liam Garrison

Liam Garrison

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand le passé se mèle au présent {Jake}   Quand le passé se mèle au présent {Jake} EmptySam 13 Juin - 21:32

Liam regarda Jake venir vers lui avec une certaine assurance pourtant Liam aurait cru que ça l’aurait vraiment dissuadé, il posa son regard sur lui légèrement assombrit pas qu’il en voulait à Jake non mais il s’en voulait à lui de lui faire subir ça. Il répondit au baiser de Jake avec une intensité certaine tout en plaquant ses mains sur les fesses de son homme, il savait qu’il laisserait la colère prendre le dessus même ci il n’en avait pas vraiment l’envie. Liam regarda Jake passait ses mains sur ses cuisses avant de laisser sa tête retomber sur le dossier du sofa. Il le laissa faire son petit manège avant de comprendre qu’implicitement il avait le feu vert pour assouvir ses moindres pulsions. Il regarda alors Jake avec un petit sourire presque sadique, il ne pensait plus à ce qu’ils avaient été car sinon il n’aurait jamais pu avoir le courage de faire ce qu’il avait maintenant en tête. Il écarta un peu plus les jambes avant de descendre une de ses mains sur la nuque de Jake pour le ramener lui, il prit possession de ses lèvres dans un baiser bestial, l’ancien Liam était de retour et il ne pensait plus rien juste à ce qu’il était entrain de faire. Il attrapa Jake par le poignet assez fermement avant de se lever et de l’emmener avec lui, il le plaqua à lui avant d’aller poser sa main dans ses cheveux court pour tirer sa tête en arrière et poser ses lèvres sur la nuque de ce dernier laissant sa langue se faufiler avec délectation sur cette peau qu’il ne pensait même plus être celle de son petit ami mais celle d’un petit cul qu’il allait prendre plaisir à défoncer. Il avait toujours ce petit sourire sur les lèvres, légèrement sadique sourire qu’il n’avait plus eu depuis bien longtemps maintenant. Il laissa une main descendre le long de la colonne vertébrale de Jake avant d’attraper le bas de son tee shirt et de lui enlever avant de le jeter dans la pièce. Il se mordit la lèvre dans une moue voulant dire qu’il trouvait Jake appétissant, c’était un plat du jour pour Liam alors qu’il n’aurait jamais du penser comme ça à propos de son petit ami. Il laissa une main glisser sur le torse de Jake avant d’aller la faire se stopper sur son entrejambe il serra le tissu entre ses mains avant de reprendre possession des lèvres de J dans un baiser fougueux,. Il se recula à bout de souffle avant de remonter sa main pour aller défaire sans douceur les boutons de son jeans. Il recula Jake ave force avant de le plaquer contre le mur, il attrapa une de ses mains qu’il posa au dessus de sa tête avant de plonger de nouveau son regard dans celui de Jake seulement il le détourna aussitôt et laissa sa langue aller s’occuper d’un de ses tétons avant de le mordre toujours sans douceur, il continua à descendre sa langue quelque peu tout en laissant sa main tenir ferment celle de jake. De sa main libre, il empoigna sans ménagement l’objet de ses désirs avant de caresser l’entrejambe de Jake dans un mouvement qu’il changeait avec plaisir. Il se colla un peu plus à Jake avant de faire descendre son boxer, il remonta son regard sur J avant de se morde légèrement la lèvre, il ferma les yeux puis embrassa de nouveau son petit ami seulement tout l’amour qu’il lui portait avait pour le coup disparut. Liam se recula à bout de souffle tout en continuant ses caresses un peu plus bas, il lâcha l’emprise qu’il avait sur la main de Jake avant que celle-ci ne glisse pour aller se plaquer sur une fesse de son compagnon. Il la serra dans sa main avant poser un regard sur Jake qui se voulait complètement vide mais aussi un peu perdu.

Liam alla déboutonner les boutons de son jeans avant d’un geste vif faire retourner Jake, il laissa sa langue descendre dans le dos de Jake avant de la remonter doucement puis il laissa ses mains caresser les fesses de Jake avant de s’approcher de lui et d’aller lui mordiller son lobe d’oreille. Cependant il s’approcha un peu plus en se frottant lascivement au corps du jeune comme aimant faire languir ses victimes cependant il fronça les sourcils en pensant qu’il ne s’agissait en aucun cas d’un de ses victimes. Il posa alors son regard sur Jake avant de se reculer. « Tu vas vraiment me laisser faire ? » dit il avec le regard toujours assombrit, il avala sa salive avec difficulté. Il ne pouvait pas faire ça non c’était impossible il allait prendre Jake comme un de ses vulgaires coup qu’il avait pu avoir dans le passé. Il se fit craquer la nuque avant de froncer de nouveau les sourcils. « Tu n’es pas ma pute et tu ne le seras jamais tu entends ? » dit il en se dégoutant lui-même comment avait il pu aller aussi loin et si il n’avait pas vu le regard de Jake dans le sien alors il aurait certainement était jusqu’au bout ce qui aurait fait des dégâts irrémédiables dans leur couple. Enfin peut être que c’était déjà trop tard, Liam avait été le genre de type qu’il s’était promis ne jamais être avec Jake.

Liam le regarda il avait été aveuglé par l colère et il comprenait maintenant que Jake avait voulu faire ça pour lui mais ça aurait pu aller tellement loin que Liam en frissonnait à l’avance. Il aurait pu être l’un de ces petits culs sans importance que Liam prenait un malin plaisir à faire souffrir. Il reboutonna son jeans avant de relever les yeux sur Jake, il ne savait pas pourquoi il l’avait laissé aller aussi loin pourquoi ne l’avait il pas stoppé lui seul en avait le pouvoir alors pourquoi ?? « Je veux savoir pourquoi ? Ce n’est pas une solution Jake et ça nous détruirait, je ne veux pas être comme ce connard qui te considérait comme sa pute et c’est ce que je m’apprêtais à faire bordel. » Il passa une main sur sa nuque avant de la faire craquer, il tapa dans le mur qui se trouvait à côté de lui « Je ne veux pas être ce genre de type avec toi Jake pourtant il se trouve jamais très loin » dit il se détestant pour ce qu’il venait de faire commet avait il pu reléguer les sentiments qu’il éprouve pour Jake à ce point là. Il s’approcha de nouveau de Jake avant de se stopper à sa hauteur « Tu pourras me pardonner? » demanda t' il dans un ton de voix qu’il se voulait suppliant ton de voix que Liam Garrison n’avait jamais et pourtant aujourd’hui devant Jake il le prenait car il ne voulait pas le perdre il en était certain. Il posa sa tête sur le torse de Jake tout en posant ses mains sur les hanches de Jake « Pardonne moi je t’en supplie Jake… pardonne moi»

Jake A. Campbell

Jake A. Campbell

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand le passé se mèle au présent {Jake}   Quand le passé se mèle au présent {Jake} EmptySam 13 Juin - 22:11

Il avait voulu que Liam se lâche, mais maintenant que cela arrivait, Jake ne savait pas vraiment si il était aussi sur de lui qu'il aurait du l'être, parce que Liam se trouvait être la seule personne qui l'avait toujours traité avec respect sur cette terre, et à cet instant précis, la manière dont il le touchait, dont il le caressait, lui faisait ressurgir ce sentiment qu'il avait eu longtemps, celui d'être un objet sans valeur, et quelque part, cela le brisait, mais il était prêt à accepter le sacrifice, si c'était la seule chose qu'il pouvait faire pour Liam. Il ferma les yeux, ne voulant pas voir le visage de celui qu'il aimait alors qu'il se faisait traiter de cette manière, pas quand les pensées d'un Jake sans valeur, et de la merde profonde qu'il pensait être ressurgissé sous cette violence dénuée de tous sentiments. Il n'avait pas peur, il avait mal, et c'était peut être pire, peut être n'aurait-il pas du donner son accord, mais il l'avait fait parce qu'il ne pouvait rien apporter d'autre à Liam. Il tentait d'oublier à l'instant, il se laissait juste faire comme un pantin sans volonté, ne prenait pas de plaisir, ne laissait s'échapper aucun gémissement, même pas ceux que la souffrance faisait naitre chez lui. Quand son visage rencontra le mur froid, il se persuadait lui même que cela ne changerait rien, ne devait rien changer, et pourtant il avait l'impression d'être complètement glacé à l'intérieur de lui. Peut être se rendait il compte qu'inconsciemment, il avait voulu que Liam ne cède pas, lui prouve qu'il était plus que ça, qu'il pouvait l'aider d'une autre manière, une larme força le passage pour aller rouler sur sa joue, il la laissa s'écraser sur le mur froid, ne prenant aucun plaisir, et s'attendant à des représailles pour ce manque d'engouement quand la voix de Liam retentit, il se mordit l'intérieur de la joue, prêt à répondre par l'affirmatif, oui son amour était assez fort pour supporter cela, il avait besoin d'être utile à Liam, cela se révélait vitale et peut être égoïste. Mais les mots qui suivirent, le brûlèrent comme un fer rouge, il sursauta légèrement sous la morsure dur des mots que Liam avait employé. Le mot pute résonnant encore et toujours, et Jake sentit une douleur indicible l'envahir, il le savait il n'était rien d'autre qu'une pute, et encore même pas assez bonne pour satisfaire Liam. Un tremblement s'empara de lui, la température environnante n'était pas froide pourtant, mais il sentit quelque chose en lui se brisait, et ses entrailles se gelaient. Il sentit Liam se détacher, et remit son jean sans dire un mot, se retournant mais sans affronter le regard de son petit ami, culpabilisant de ne pas avoir su trouvé les mots justes et de n'avoir qu'envenimer les choses. Si il perdait Liam, il savait qu'il ne s'en remettrait probablement pas, et pourtant son petit ami avait été capable de pousser les choses à un tel point que paradoxalement, il n'avait pas la force de le prendre dans ses bras ou de le toucher. Il se sentait juste sale, et avait envie de se frictionner la peau jusqu'à oublier tout cela, jusqu'au sang, faire disparaitre ces quelques minutes de son existence. Liam reprit la parole, toujours ce ton dur, et qui semblait plein de reproche, et pour la première fois, Jake s'avoua qu'il avait peur de Liam. Liam avait il raison, les avaient-ils détruit, tout était de sa faute, et une fois de plus, la culpabilité l'envahit.

Il n'entendait presque plus rien, il semblait comme être devenu un robot, froid, sans âme. Il posa sur Liam, un regard vide, avant de le voir venir à lui, le suppliant de lui pardonner, il mit quelques secondes, avant de répondre d'un ton creux, atone " Tu n'as pas à t'excuser, c'est moi qui t'es dit de le faire, je savais ce que je faisais." Il repoussa néanmoins, Liam, le contact semblait quasi insupportable à cet instant. Il se sentait mal d'être toucher par Liam, et paradoxalement, il savait que la seule chose qui pourrait le faire aller mieux, c'était de se nicher au creux des bras de son amant, l'homme qu'il aimait, aimant et tendre. " C'est à moi de m'excuser, tu as raison, j'ai choisi la mauvaise option, je suis inutile, je n'arrive pas à te faire sourire" Pas d'amertume dans sa voix, un simple constat fait d'une voix sans vie. Il se dirigea vers un paquet de cigarette qui trainait et en glissa une entre ses lèvres. Leur dispute à la montagne lui revenait, et surtout ce qu'il avait pensé à ce moment là, et à quel point, il pouvait se révéler être un poids plus qu'une aide pour l'homme qu'il aimait. Il tira une latte sur sa cigarette, tournant le dos à Liam, avant de rajouter, la voix, toujours monocorde " Ce n'est pas juste pour toi, je te l'ai déjà dit, mais je te le redis, tu mérites quelqu'un capable de t'épauler, et pas de la merde, une simple ... pute " Sa voix dérailla légèrement sur le derniers propos, mais il ne verserait pas une larme, il le méritait ce titre.

Il finit par écraser la cigarette dans le cendrier, se trouvant non loin de lui, et il jeta un coup d'oeil à la porte de la salle de bain, se sentant toujours sale et misérable. Il laissa dériver son regard sur une photo de lui et Liam, pas une photo d'un couple tout gentil et tout mignon, non juste une soirée entre amis, mais ou on pouvait déjà voir que leur relation avait pris un nouveau tournant à la façon dont il se regardait. L'image lui fut insupportable, ces gens sur cette photo, était faux. Pour la première fois, il montra une expression, et ce fut la colère qui sortit, il s'empara du cadre, et le jeta violemment sur le mur, avant de faire face à Liam " Je le savais depuis le début que je finirais par te détruire, mais j'ai été égoïste, je t'aime tellement que je ne pouvais pas abandonner l'idée qu'un jour peut être, j'arriverais à te rendre ce que tu fais pour moi ...." Les larmes retenus jusque lors, inondant ses joues sans demander leur reste, tandis qu'il se laissait tomber à terre, se prenant la tête entre les mains " Je devais te faire te sentir mieux, pas ... pas te faire te sentir encore plus mal, et plus sale." Il savait qu'il échouait misérablement sur toute la ligne, et il n'avait pas envie de voir une fois de plus, Liam volait à sa rescousse alors que ce soir, c'était lui qui aurait du l'aider. Il se releva, et pour la première fois depuis longtemps, il passa près de Liam, sans un regard et alla s'enfermer dans la chambre qui fut autrefois la sienne. Se laissant tomber sur le lit, son cœur se tordant dans sa poitrine, pourquoi ne pouvait il pas rendre Liam aussi heureux qu'il pouvait le faire pour lui. Pourquoi était il toujours cet incapable pantin, qui ne savait rien faire d'autre que de se mettre à quatre pattes, pour recevoir sa fessées. Liam avait raison, Jake les avaient détruit, et cette pensée lui donnait l'impression de suffoquer.

Over You @ Daughtry
Liam Garrison

Liam Garrison

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand le passé se mèle au présent {Jake}   Quand le passé se mèle au présent {Jake} EmptySam 13 Juin - 23:56

. Liam regarda Jake le repousser en même temps il comprenait bien que Jake n’est pas envie le sentir contre lui avec ce qui venait de se passer entre eux. Il le regarda alors que celui évitait son regard, faut dire que ce qui déconcertait Liam c’est que Jake n’est aucune expression, il avait été trop loin et donnerait tout pour faire machine arrière. Il savait que ce n’était pas à lui de s’excuser car même ci il avait eu le feu vert de Jake il n’aurait jamais du le traiter ainsi, il s’ne voulait et aurait tout donné pour que Jake le regarde à cet instant précis mais c’est alors qu’il vit le cadre photo aller s’écraser le long du mur. Liam crispa les mâchoires avant de fermer les yeux pourquoi en était il arrivé à ce point avec celui qu’il aimait le plus sur cette putain de terre. Liam était comme déconnecté avec la réalité il voyait bien ce qui se déroulait sous ses yeux et pourtant il n’arrivait pas à faire un pas ou dire quoi que ce soit. Il releva cependant le regard quand il comprit sous couvert que Jake venait tout simplement de lui faire comprendre que rompre serait la meilleure des solutions. Il resta sur place sans bouger alors que Jake allait en direction de sa propre chambre chose qu’il ne faisait jamais en général. Il ne bougea pas d’un centimètre pendant bien 5 minutes repensant a ce qu’il venait de se passer, il ne pouvait pas croire que c’était terminé, d’accord il s’était comporter comme une ordure avec Jake et il pouvait comprendre qu’il soit blessé et qu’il ne veule plus le voir mais pas au point de rompre, non Liam ne pouvait se dire qu’il l’avait à jamais perdu. Il passa une main dans ses cheveux dans un geste lasse de faire toujours et encore les mêmes conneries. Il jeta un œil à la porte de la chambre de Jake avant de se dire qu’il allait tout tenter pour le récupérer il ne pouvait pas vivre sans lui et comptait bien lui faire comprendre. Il s’alluma une cigarette avant de tirer deux trois lattes dessus. Il l’écrasa dans le cendrier avant de se diriger vers la porte de la chambre de Jake, il hésita à rentre mais poussa tout de même la porte pour voir Jake sur son lit. Il hésita une seconde à parler mais il savait qu’il le devait. Il referma la porte sur lui puis se posa contre celle-ci. « Tu veux peut être que je te foutre la paix mais je veux que tu écoutes ce que j’ai à te dire » dit il avec un ton sans appel même ci l’énervement s’était envolé. Il baissa le regard avant de le reposer sur Jake. « Je me suis comporter comme un enfoiré de première, tu me faisais confiance et j’en ai abusé. » dit il avant d’avaler sa salive, il cherchait ses mots car pas mal de choses se bousculer dans sa tête. « J’aurais du savoir de moi-même que te traiter de la sorte était une abomination et j’arrive toujours pas à comprendre pourquoi j’ai fait ça Jake » dit il alors que l’on pouvait entendre que Liam avait la voix qui déraillait légèrement. Il serra ses poings avant de relever son regard sur Jake « Je ne veux pas rompre tu entends, je sais que tu me pardonneras certainement pas ce que j’ai fait ce soir mais je veux juste te demander d’essayer car sans toi je ne suis rien. « Tu ne m’as pas détruit au contraire tu m’as fait me sentir moi et pas ce mec que tu as entraperçu de nouveau ce soir » dit il en crispant les mâchoires « Je suis tellement en colère contre moi Jake, j’arrive toujours à tout faire foirer et quelque part c’est ce que je voulais ce soir car je me dis que je ne te mérite pas et je voulais te faire fuir mais c’est quand on perd ce qu’on a de meilleur qu’on se rend compte que la vie ne vaut pas d’être vécu… sans toi » il le regarda avant de se mordre l’intérieur de la joue il sentait que ses yeux commençait à lui piquer, retenant ses larmes il reprit la parole. « Je pousse les gens à me fuir surement parce que c’est toujours ce que l’on a fait avec moi » dit il en fermant les yeux un quart de seconde. « Je suis devenu meilleur avec toi Jake et j’ai eu peur, peur de perdre tout ça de nouveau alors que mon passé refait surface. » dit il en baissant le regard il se mordit la lèvre avant qu’une larme silencieuse ne coule sur sa joue « c’est ma mère Jake et même ci elle n’a jamais été là, j’espérais encore qu’elle se rende compte de son erreur » dit il alors qu’il tapa dans la porte « c’est ma mère et elle se rend compte qu’elle a un fils sur son lit de mort Jake » il releva le regard sur Jake « J’ai besoin de toi j’y arriverais pas tout seul, je t’en pris ».

Il se redressa avant de vouloir aller vers Jake cependant il ne bougea pas de sa place « Qu’est ce que j’ai fait Jake, je suis tellement désolé, je t’ai fait souffrir et c’est la dernière chose que je voulais, pas toi. Tu es celui que j’aime et qui pour la première fois de a vie me fait croire que je vaux la peine » dit il avant de se radosser à la porte de la chambre, il se laissa glisser jusqu’au sol avant de poser sa tête dans ses mains. « Mes parents ne m’ont jamais aimés Jake, ils se souviennent de moi après 21 ans d’absence et mon père m’appelle juste pour me dire qu’il reste peu de temps à ma mère et qu’elle voudrait me voir » il secoua la tête alors qu’il ne pouvait plus arrêter les larmes qui roulaient sur son visage « Elle veut surement que je lui pardonne avant de mourir, tu ne trouve pas ça risible. Je suis paumé, je ne sais plus quoi faire, je les ai tellement détesté de m’avoir fait ça » dit il avant d’essuyer ses joue du revers de la main. « Alors oui j’ai pété un câble mais ça me donnait pas le droit de m’en prendre à toi, je ne veux pas te perdre tu entends, tu es la personne la plus importante dans ma vie » dit il en relevant les yeux sur Jake. « Les trois quarts du temps je suis cet enfoiré parce que je… je pensais quand étant ainsi ça donnerait une bonne raison à mes parents de ne pas avoir voulu de moi. Je veux dire si j’avais été un fils modèle il ne m’aurait jamais laissé tu comprends… jamais » Il passa une main sur son front avant d’avaler de nouveau sa salive surement pour essayer de se calmer. « Je les déteste Jake car ils ont fait de moi ce que je suis devenu, cet être ignoble sans sentiment et je n’arrive pas à l’oublier à part quand je suis dans tes bras Jake » dit il avant de fermer les yeux, les images de ce qu’il venait de faire à Jake défilant dans sa tête. « Ce que je sais c’est que je peux être meilleur avec toi et je ferais des efforts je te le promets mais me laisse pas, je t’en pris me laisse pas » dit il alors qu’il ne se retenait plus de pleurer comme ci c’était impossible pour lui que de s’arrêter. « J’en crèverais si tu me laisses » dit-il avant de fermer les yeux « j’ai besoin de toi, de te sentir près de moi, de savoir que tu es là pour moi » di il avant de relever la tête sur Jake « Mais c’est ma mère » voila ce qui avait travaillé Liam toute la soirée car même ci il disait que ça ne le touchait pas c’était pas le cas, il avait toujours cru qu’un jour il se réveillerait de ce cauchemar pourtant c’était loin d’être terminé. « Je n’arriverais pas à leurs faire face, je les ai tellement attendu quand j’étais môme, à chacun de mes anniversaires jusqu’à l’âge de 12 ans j’ai souhaité que mes parents se réveillent et se souvienne que j’étais bien vivant » dit il avant de secouer la tête dans un petit rire cynique. « Je ne veux pas que tu prennes en pitié mais je sais que si je ne te disais pas tout ça je te perdrais même ci ça n’excuse pas mon comportement avec toi » dit il en relevant son regard sur Jake. « Tu es la première personne que j’aime vraiment Jake, j’évitais les attachements avant de te rencontrer et pourtant tu fais de ma chienne de vie, une vie meilleur et que j’aimerais vivre éternellement si tu te trouve toujours à mes côtés » dit il avant de renifler légèrement, il baissa le regard se trouvant bête de pleurer ainsi devant Jake, car il s’était promis de jouer les types que rien n’arriver à toucher et pourtant ce n’était pas le cas. Le faite que Jake lui dise qu’il voulait rompre avait inversé la vapeur à une vitesse vertigineuse, il s’était rendu enfin compte qu’il ne pouvait le laisser partir de sa vie. Il leva son regard sur Jake avant de lui faire un léger sourire suppliant « Je t’en pris ne me dit pas que c’est fini entre nous » dit il en baissant de nouveau regard avant de fermer les yeux laissant les larmes roulaient toujours sur ses joues alors que Liam se mordait la lèvres à sang.

Jake A. Campbell

Jake A. Campbell

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand le passé se mèle au présent {Jake}   Quand le passé se mèle au présent {Jake} EmptyDim 14 Juin - 1:00

Jake était sur son lit, perdu dans ses pensées, ou plutôt la pensée d'avoir perdu Liam, cela le brisait irrémédiablement parce qu'il le savait, il était incapable de reprendre une vie sans Liam, mais pourtant il devait combattre ce sentiment, car sinon il passerait cette porte et une fois de plus mettre la vie de Liam sur la mauvaise foi, pour un désir égoïste et malsain. Il ne pouvait pas le briser plus qu'il n'était déjà brisé. Il serait fort, au moins, une fois dans sa putain de vie, il serait fort, enfin c'était ce qu'il se disait quand il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir, il ne protesta pas plus que cela, il n'en avait pas la force, ni l'énergie, ni l'énergie. Il aurait voulu juste voulu faire taire Liam, il ne voulait pas qu'il s'excuse, il aurait juste voulu pouvoir oublier ces instants. Il savait pourtant que quelque part, tout cela s'était gravé en lui, comme une marque qu'il ne savait pas si il pourrait oublier. Il ne regardait pas Liam, l'écoutant juste sans bouger d'un pouce, des conversations à sens unique, ou il exprimait ses sentiments, Liam en faisait peu souvent, la dernière fois, c'était probablement derrière cette foutue porte de salle de bain, ou il lui avait dit qu'il l'aimait pour la première fois, à cet simple pensée, un léger grognement de détresse lui échappa des lèvres. Il aurait tellement aimé remonté le temps, parce que cette fois là, les choses étaient beaucoup plus simple qu'elle ne l'était à cet instant précis. Il avait peur de ne plus supporter d'avoir les mains de Liam sur lui, et c'était une pensée tout simplement intolérable. Il n'avait pas relevé les yeux sur son amant, mais sentait les larmes dans sa voix, et pour la première fois, Liam lui exprima clairement avoir besoin de lui. Il se redressa alors, sans néanmoins l'approcher mais posa enfin les yeux sur lui, tandis qu'il le regardait passer enfin à confession. Il n'était pas encore totalement sur d'essayer de continuer avec Liam mais il ne pouvait pas le laisser dans cet état, alors quand Liam finit par se taire sur une dernière supplique, il se releva et combla l'espace qui les séparaient, mais hésita encore avant de le toucher, il se contenta juste de s'asseoir à côté de lui, gardant le silence.

" Oui, c'est ta mère, et tu sais même si je pense qu'il est un peu tard pour elle pour exprimer des regrets ..." dit il d'un ton de voix dure, et sans appel. Faut dire qu'il n'avait tenu jamais grand estime à l'unité parentale, qui pouvait l'en blâmer, mais ce qu'il avait pu voir dans les yeux de Liam, lui faisait détester profondément et cordialement du fond du cœur ses gens qu'il ne connaissait même pas. " Je pense que tu devrais y aller pour toi, pas pour elle, tu as raison, c'est une putain d'égoïste. Mais toi, tu n'as pas à vivre avec le poids de ses erreurs à elle." dit il alors que son regard dérivé sur la chambre, cette chambre qu'il avait prit comme refuge, alors qu'il la détestait cette pièce pour la bonne et simple raison que Liam ne s'y trouvait pas. Il ferma les yeux, un instant, il était partagé par une peur nouvelle qu'il n'avait jamais ressenti à l'encontre de son petit ami, et le besoin de le bercer tout contre lui, et lui dire qu'il était là comme lui pouvait l'être pour lui. Il pouvait mettre son orgueil de côté, mais il avait été blessé, et cela il ne savait si il serait à même de le surmonter. Il avait juste besoin de ressentir la douceur, et l'amour de Liam, c'était surement la seule chose qui panserait la plaie qui venait de s'ouvrir.

Il finit par poser sa main sur celle de Liam, un geste timide, hésitant, et peu sur de lui. Il avait juste besoin de montrer à Liam, qu'il était là pour lui, pourtant il n'arrivait pas à se dire que ne pas maintenir sa décision de rompre n'était pas la bonne chose à faire pour Liam. Il savait juste qu'il ne supportait pas de le voir souffrir et de n'être que là pour regarder en spectateur, il eut un petit rire triste, avant de constater " Liam, pourquoi j'ai l'impression continuelle de prendre les mauvaises décisions, en ce qui nous concerne. Je veux dire, tu n'as pas l'air d'en être conscient, tu n'es pas le seul à prendre les mauvaises décisions dans le lot. On peut dire que j'ai ma part de foirage et une belle..." Il posa les yeux sur celui qui se trouvait à ses côtés, une chose était sure, il l'aimait, c'était une chose indéniable, mais il voulait être sur que tout cela ne soit pas une question de plus qui reste en suspens, une question qui finirait par les achever si ce n'était pas déjà trop tard.

" Liam ... Je n'ai pas vraiment voulu nous détruire, c'était vraiment la dernière chose que je voulais sur cette planète, mais je savais plus quoi faire, je voyais juste cette rage en toi, et j'étais incapable de la faire sortir, alors j'ai réagi comme je suis digne de réagir, en salope, en pute mais ..." Il marqua une pause, évitant de laisser les larmes qui étranglaient sa gorge de changer sa voix en quelque chose de pathétique " Toi, je ne pouvais pas le supporter que tu me touches comme ça, je pensais être fort, et pouvoir gérer, mais c'était tout simplement insupportable, tu comprends ... Ce n'était plus l'homme que j'aimais, tu étais quelqu'un ... Je les cherchais mais je ne pouvais pas supporter que tu deviennes comme eux." Il se mordit la lèvre, il posa un regard flou sur son petit ami, le contact entre eux, n'était rien de plus que le frôlement de leur main, et Jake n'instaurait rien de plus, il avait encore du mal à effacer les images qui s'imposait encore à lui, la violence et le manque de sentiment des caresses subi un peu plus tôt. Il finit par se relever mal à l'aise, parce qu'il était une contradiction vivante, il appréhendait ce contact et le désirait tant. Il laissa sa voix se perdre d'un un petit ton rageur " Je hais profondément ces personnes pour ce qu'ils ont pu faire naitre chez toi, et je me hais profondément pour ne pas avoir su trouver les mots justes." Il renifla légèrement, avant de regarder son petit ami avec une petite mine décontenancée.

" Je ... Liam, je viendrais avec toi, si tu veux aller voir ta mère, je promets pas d'être des plus polis, mais je serais là pour toi, parce que je le veux, et pas parce que j'ai pitié. Je t'aime, et la seule chose qui compte, c'est vraiment de pouvoir t'épauler dans les épreuves que tu travers, d'enfin sentir que j'ai une vraie place dans ta vie, que tu me fasses assez confiance pour pouvoir t'ouvrir à moi, et que tu es besoin de moi mais ..." Il passa une main sur sa nuque, ce qu'il voulait dire, il n'avait pas vraiment envie de le dire. Il savait qu'il devait se montrer fort, et qu'il devait arrêter de ruiner la vie du jeune homme, face à lui. Mais autant il pouvait être convaincu que la rupture était la meilleure des choses à faire l'instant d'avant, autant il en était moins certain à présent. Mais si il avait toujours cette peur au fond de lui, de voir de nouveau ce côté de Liam, si il était encore faible, et l'inciter sur une voie destructrice. Il ne savait plus quoi écoutait, les arguments se contredisaient dans son esprit, les pour et les contre. Il finit par se mettre, accroupi devant son petit ami, avec un léger sourire sur les lèvres " Tu sais, je t'aime et tu peux être sur que c'est une chose qui ne changera pas..." Il prit la main de son petit ami, et la posa sur son torse à hauteur de son cœur " Et mon cœur, je te l'ai donné sans aucune intention de le reprendre ... Jamais " dit il en gardant le regard sur le visage de son petit ami, les larmes qui séchaient dessus lui arrachant le cœur, et il se sentait un peu stupide, il comprenait enfin que son petit ami avait besoin de lui, mais il avait fallu qu'il mette les choses en périls, au point qu'il avait peur que de toucher Liam devienne quelque chose qu'il appréhende, il finit cependant par prendre une décision d'adulte, affrontant un problème à la fois " J'aurais pas du te laisser penser que je t'abandonnerais au moment ou tu avais le plus besoin de moi, je suis si stupide, mais c'est pour ça que tu m'aimes." dit il tentant une pointe d'humour même si il ne savait pas vraiment si ce n'était pas un peu trop tôt.

Over You @ Daughtry
Liam Garrison

Liam Garrison

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand le passé se mèle au présent {Jake}   Quand le passé se mèle au présent {Jake} EmptyDim 14 Juin - 22:37

Liam gardait le silence à présent, il n’avait peut être pas exprimé tout ce qu’il avait eu en tête sur le moment mais il se sentait vidé, personne ne l’avait jamais vu pleurer ainsi même pas ses grands parents il se faisait fort de ne rien laisser passer en toute circonstance. Pourtant ce soir, il n’avait pas pu garder ça pour lui surement parce que ça devenait trop difficile à porter pour lui mais aussi parce qu’il savait quand se confiant il fera déjà le premier pas. Il passa une main dans ses cheveux avant de détourner le regard, il se sentait bête pourtant tout homme avait bien le droit de pleurer non ? Il prit sa tête entre ses mains avant de sentir que Jake venait de le rejoindre, il laissa ses mains se poser sur son jeans avant de l’écouter parler de sa mère. Liam regarda la main de Jake venir se poser sur la sienne, ce simple contact le fit frissonner en même temps il pensait l’avoir perdu et encore en ce moment il n’arrêtait de prier dans sa tête pour que Jake revienne sur sa décision. Il avala sa salive avec difficulté avant de secouer très légèrement la tête, Liam restait persuadé que c’était de sa faute car même ci il avait eu le feu vert à la base comment avait il pu faire ça à Jake comment avait il pu le considérer ainsi. Liam écouta Jake reprendre la parole, il n’avait toujours pas ouvert la bouche mais il avait comme un blocage, il ne savait plus quoi dire ou même quoi faire ce qui l’empêcher d’être lui-même. Il ferma les yeux cependant en entendant Jake lui dire qu’il avait juste agit en pute comme il savait le faire, Liam savait très bien ce qu’il avait dit et il s’en voulait terriblement. Il reposa son regard sur leur deux mains, il ne s’agissait qu’un léger frôlement et Liam avait bien remarqué que Jake avait l’air de le fuir légèrement en même temps il pouvait très bien comprendre pourquoi. Il détourna les yeux puis les ferma quand il entendit les paroles de Jake mais il sentait que la fin ne lui plairait certainement pas cependant il n’ajouta rien pour autant restant dans son mutisme, levant simplement le regard sur Jake. Le jeune homme regarda Jake revenir vers lui pour se mettre accroupit devant lui, son cœur accéléra quand il sentit Jake lui prendre la main pour aller la poser sur son torse. Il fit un léger sourire en entendant la boutade de Jake, comment avait il pu êtr aussi bête et risquer de perdre tout ça, de le perdre lui.

Liam le regarda un instant avant de baisser le regard pensant à ce que venait de lui dire Jake, un sourire un peu plus grand se dessina sur ses lèvres, ça voulait bien dire qu’il ne voulait plus rompre, enfin Liam n’en était pas sur pour le coup mais c’était une petite faille ou il pourrait s’installer et montrer à Jake qu’il ferait tout pour le rendre heureux à partir de cet instant. « Je t’aime aussi Jake et ça aurait du être ce qui aurait du canaliser ma colère, mais quand j’ai compris que je pourrais te perdre alors j’ai s qu’il fallait que j’arrête mes conneries » dit il avec sincérité avant de relever son regard sur Jake. « Je ne suis pas doué pour exprimer ce que je ressens, j’en suis conscient et je sais que du coup tu dois vivre dans le flou en ce qui me concerne mais je veux te garder près de moi. Tu es l’homme de ma vie Baby tu as pris une place importante dans mon cœur et dans ma vie, je serais paumé sans toi, je le suis déjà en tant normal alors imagine si je ne t’avais pas à mes côtés. » Dit il en passant sa main libre sur sa nuque. « Tu sais je ne sais pas si j’irais la voir ou non mais je sais que si c’est le cas je veux que tu sois là sinon je tiendrais pas » Liam détourna le regard, il ne savait pas comment exprimer ce qu’il ressentait mais il ne l’avait jamais fait auparavant alors ce n’était pas facile de commencer à s’ouvrir à quelqu’un pourtant il en avait vraiment envie.

Liam regarda cependant Jake avec sérieux « Je suis désolé et j’espère que tu pourras me pardonner de t’avoir parlé aussi brutalement » Liam fit une moue avant de faire une grimace gêné tout en passant tune main sur sa nuque « Enfin si tu pouvais me pardonner pour l’ensemble » dit il en le regardant avant de se mordre légèrement la lèvre « Tu n’as jamais était une pute pour moi et je n’aurais jamais du te dire ça en connaissant ton passé, ais je suis un tel crétin parfois. Je sais que je ne t’ai pas traité avec le respect alors que ça avait toujours été le cas » Liam ferma les yeux un court instant avant de crisper légèrement les mâchoires. « Je t’aime toi et je ne sais pas pourquoi je l’ai oublié, j’aurais jamais du l’oublié surtout pour des choses sans importances alors que toi… » Dit il en reposant son regard sur Jake « Toi tu es mon tout, je suis incapable de vivre sans toi aujourd’hui, je t’ai dans la peau… » Liam regarda de nouveau leurs mains toujours l’une dans l’autre, il les fixa un moment avant de poser sa tête sur la porte et de laisser son regard se perdre sur le plafond.

« Je ne pensais pas pouvoir en arriver là un jour, tu sais je me voyais pas vivre en couple avec quelqu’un je pensais que la vie à deux n’était pas faite pour moi pour tout te dire je pensais qu’un jour je finirais par crever sans regret et remords après tout j’aurais vécu ma vie comme je l’entendais » dit-il en reposant son regard sur Jake « J’avais tout faux car je n’échangerais pour rien au monde ma vie actuelle et même ci je fais de monumental connerie j’apprend. » Il laissa son pouce caresser légèrement la main de Jake « Même ci c’est à tes dépends baby » dit il dans un murmure. Liam passa de nouveau une main dans ses cheveux, il sentait la fatigue venir à grand pas surement du au événement de la soirée. Seulement il ne voulait pas bousculer les choses et puis de toute manière, il n’allait pas partir de cette chambre sans qu’il soit sur qu’entre Jake et lui les choses soient arrangés ou du moins sur la bonne voie. Il reposa son regard sur son petit ami « Je t’aime tellement que ça arrive à me faire peur, j’ai jamais aimé personne autant que toi et si tu me quittais j’en crèverais Jake » dit il avec une pointe d’émotion dans la voix, Liam ne se posait même plus la question à savoir si il ne passait pas pour une midinette, non il ne pensait à rien d’autre qu’à Jake à cet instant précis.

Liam se redressa légèrement puis s’approcha de Jake dans une hésitation certaine, lui qui était si sur de lui généralement avait laissé place à des gestes peu sur de lui et légèrement timide. Il garda la main de Jake dans la sienne avant de laisser son autre main s’avancer doucement vers une de ses joues, il la caressa légèrement avec un léger sourire sur les lèvres. « Plus jamais je te promets Jake, J’aurais bien juré sur la tête de mes parents mais pas sur que ça ai de la valeur » dit il avant de faire un léger sourire en coin. Il s’approcha doucement de Jake puis posa ses lèvres sur les siennes dans un tendre et doux baiser, il voulait juste sentir Jake près de lui, ressentir ce qu’ils étaient vraiment et pas ce qu’il avait pu ressentir en ne laissant que ses pulsions parler. Il voulait que Jake le prenne dans ses bras, qu’il est l’impression de se sentir bien et important pour quelqu’un et si il avait bien ressentit ce sentiment une seule fois dans sa vie c’était bien quand il se trouvait dans les bras de son petit ami.

Jake A. Campbell

Jake A. Campbell

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand le passé se mèle au présent {Jake}   Quand le passé se mèle au présent {Jake} EmptyLun 15 Juin - 16:32

Jake n'était toujours pas sur qu'il prenne la bonne décision, après tout ce qui venait de se passer entre eux, étaient sacrément dur à gérer émotionnellement parlant, et lui avait ravivé de bien mauvais souvenir, mais quand Liam reprit la parole, il su immédiatement que ce qui venait de se passer n'était qu'un incident de parcours, jamais Liam ne pourrait être comme les types qui avaient de lui une merde. Liam avait toujours eu le plus grand respect pour lui, et ne l'avait jamais jugé. Il savait maintenant que plus que jamais, il devait soigné ses blessures du passé si il voulait aller de l'avant avec l'homme qu'il aimait plus que tout et qui se trouvait devant lui. Il n'en voulait plus à Liam, mais il avait encore quelques appréhensions, malgré les paroles qui lui touchaient le cœur plus qu'il ne l'aurait cru possible. Il savait qu'il aurait du juste le prendre dans ses bras, mais il se mordit la lèvre, et écoutait les mots qui comme des caresses, venaient panser ses peurs les plus profondes. Il n'avait aucun doute sur la sincérité des mots de son petit ami. Liam n'avait jamais été du genre à gaspiller sa salive pour des choses qu'il ne pensait pas, et c'était une des choses que Jake aimait plus qu'il n'aurait su le dire ou même le penser. Il savait aussi qu'il n'échangerait pour rien au monde ce qu'ils partageaient, et il comprenait à présent le sentiment qui l'avait envahi, un peu plus tôt, à la simple pensée d'avoir perdu Liam, il avait cru mourir littéralement. Aimer autant faisait peur, Liam avait raison, mais Jake était persuadé plus que jamais que tout cela en fallait la peine, car il se sentait plus vivant que jamais, et il avait une chaleur diffuse qui se diffusait en lui, comme le sentiment d'avoir enfin une place ou appartenir. Quand Liam se redressa légèrement, Jake nota l'appréhension dans ses mouvements, mais aussi le tiraillement qui se livrait au creux de son estomac, il se figea un peu, l'image encore un peu trop présente de leurs échanges antérieurs en tête. Mais il ne se recula pas néanmoins, il ferma les yeux en sentant la douceur qui émanait du geste de Liam, savourant de retrouver l'homme qu'il aimait, dans ce simple contact. Il réouvrit les yeux au contact du baiser, reculant légèrement à la sensation, avant de poser les yeux sur Liam, un regard légèrement confus, avant de se mordre la lèvre. Il s'en voulait car il savait qu'il venait de blesser son petit ami en reculant.

" Liam ..." lâcha-t-il d'un ton sourd, avant de faire un sourire tendre, rassurant et rempli d'un amour visible. Il ne voulait pas laisser tout cela se mettre entre eux, il se laissa tomber sur ses genoux, pour maintenir son équilibre plus facilement, et se pencha pour capturer les lèvres de l'homme qui lui avait fait découvrir le vrai sens du mot amour, et cueilli ses lèvres dans un baiser tendre, et d'une infinie patience. Résolvant de lui même, la question, et acceptant silencieusement que Liam repose les mains sur lui, il était prêt à oublier ce qui venait de se passer l'instant d'avant. Il fini par se reculer à bout de souffle, avant de poser son front contre celui du plus brun des deux, et reprit la parole d'un ton doux, mais néanmoins ferme " Je viendrais avec toi, mais s'il te plait, va la voir. Je ne supporterais pas l'idée que je puisses te perdre à cause de ça. Et c'est ce qui aurait pu se passer, si tu ne t'étais pas rendu compte à temps de ce qui se passait, parce que je n'aurais pas eu le courage de te stopper." dit il se sentant terriblement honteux et mal à l'aise devant cet aveu. Il aimait cet homme à en perdre la raison et tout sens logique. Il aimait cet homme au point d'en oublier son propre esprit d'indépendance qu'il s'était construit au fur et à mesure des années. Il avait le sentiment qu'il était totalement lié corps et âme à Liam, et même si c'était effrayant, cela restait néanmoins un défi passionnant et exaltant. Il finit par rajouter pour faire taire les derniers doutes " Parce que j'ai vraiment envie de passer le reste de ma putain de vie à t'aimer, et à être prêt de toi."

Il finit par se relever, et tandis sa main à Liam pour l'aider à se relever, avec toujours ce sourire tendre et patient peint sur les lèvres. Même si cette confrontation avait été terrible, une bonne chose avait fini par en sortir, Jake avait enfin l'impression d'apporter quelque chose à Liam, en dehors d'un lit. Pas qu'il pense que Liam n'était avec lui que pour le sexe, mais il avait toujours été la pauvre chose à cajoler et ce soir, il pouvait lui rendre la pareille. " Viens, tu es exténué." Il avait gardé sa main dans celle de son petit ami, et l'avait guidé jusqu'à la salle de bain, ou il le regardait toujours avec ce regard, rempli d'amour. Il savait que la nuit avait été éprouvante pour Liam, émotionnellement parlant, et il allait prendre soin de lui, du mieux qu'il pouvait pour lui rendre enfin la pareille.. " Laisses moi faire." dit il alors qu'il alla allumé le jet d'eau, pour faire couler un bain, puis se tourna vers Liam, pour l'aider à se déshabiller mais pas un but charnel, juste une intimité et un confort qui semblait coulait logiquement, tandis qu'il ne quittait pas le regard de Liam comme pour être sur de lui faire comprendre qu'il avait la malchance de le voir coller à lui, pour un bon paquets d'années à partir de ce soir, car il venait de lui donner la permission officieuse sans s'en rendre compte.

" Liam, laisses moi prendre soin de toi..." murmura-t-il d'un ton calme et affectueux, avant de lui indiquer de prendre place dans la baignoire. Jake s'agenouilla à côté de la baignoire, et prit un gant ou il mit du gel avant de commencer à frotter le dos et le corps rempli de tension de son amant, et jamais dans un but de séduction. Il voulait juste que Liam oublie la tension et la douleur qu'il avait subi ce soir, et qu'il avait peut être un peu lui même provoquer, ce fut le moment idéal pour glisser quelques mots qui lui tenait à cœur " Mon cœur, je suis vraiment désolé, ce n'était pas vraiment le soir pour en rajouter une couche, moi et mon insécurité permanente, on promets de prendre sur nous, et de mieux gérer les crises à partir de maintenant, je veux juste revoir ton sourire, Liam. Bon sang, je l'aimes tellement ce sourire ..." dit il avant de se pencher légèrement pour déposer un baiser sur la tempe de son amant, avant de rajouter, malicieux " Même si je crains qu'ils nous soient techniquement impossible de ne pas nous engueuler une fois par semaine..." Un léger rire s'échappa de ses lèvres, ils étaient vrais qu'ils avaient des tempéraments peu adéquates, mais il rajouta avec un peu plus de sérieux " Mais, promettons nous, de tout faire pour que cela ne cause pas la fin de notre histoire"

Over You @ Daughtry
Liam Garrison

Liam Garrison

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand le passé se mèle au présent {Jake}   Quand le passé se mèle au présent {Jake} EmptyMar 16 Juin - 0:09

Liam regarda Jake se reculer légèrement avant de lui faire un léger sourire après tout il comprenait très bien pourquoi il réagissait ainsi, il baissa légèrement le regard avant de le relever sur son petit ami. Il vit alors que Jake lui souriait avec une tendresse qui le fit frissonner malgré lui. Lia répondit au baiser que lui donna Jake avec la même tendresse, fermant les yeux au contact des lèvres de son petit ami sur les siennes. Il alla poser ses mains sur les joues de Jake ne pouvant plus réprimer le sourire heureux qui naissait sur ses lèvres. Liam reposa son regard dans ce lui de Jake en l’entendant reprendre la parole, il se mordit la lèvre avant d’hocher la tête timidité, il savait que son homme avait raison il devait aller la voir pour en finir avec ça même ci il avait tout de même une appréhension. Liam savait que ça ne serait pas facile cependant il se devait bien ça et puis il le devait aussi à Jake et à leur futur ensemble. Il fit en sorte que Jake le regarde avant de dire sur un ton un peu plus sérieux « tu aurais du m’arrêter je sais maintenant pourquoi tu l’as fait et que tu l’as fait pour moi mais ne change pas Jake, tu es le seule qui n’avait pas peur de moi pourtant… » Dit il avant de laisser ses mains glisser des joues de Jake pour aller se poser par terre de chaque côté de ses cuisses. « Tu es le seul qui pourrait me tenir tête j’en suis persuadé » dit il avant de passer une main sur sa nuque, il jeta un œil à la chambre avant de reposer son regard sur Jake. « Moi aussi je veux passer le reste de ma vie avec toi et être prêt de toi Jake » Liam regarda Jake se relever et lui tendre la main pour qu’il se lève à son tour, Il était un peu déconnecté avec la réalité à vrai dire mais bon il essayait de rester tout de même conscient de ce qui se passer sous ses yeux. Il suivit Jake jusqu’à la salle de bain ne comprenant pas forcément ce qu’il voulait faire mais bon il n’avait pas le courage de protester de toute façon il n’était pas sur d’en avoir envie de toute manière. Il entra donc dans la salle de bain puis s’asseya sur une chaise qui y trainait laissant son regard se promener sur son petit ami qui s’activait devant lui. Une fois que Jake fut revenu devant lui et qu’il commença à le déshabiller, Liam fronça les sourcils il était pourtant bien là et le Liam d’il y a quelques années l’auraient jamais laissé faire de peur de se faire prendre pour un faible cependant ce soir il laissait Jake prendre soin de lui.

Il aida Jake tout de même à retirer ses propres vêtements puis monta dans la baignoire, il regarda face à lui avant de reposer son regard sur Jake qui lui frotter le dos avec douceur, il pouvait le sentir malgré le gant. Liam frissonna en sentant les lèvres de son homme se poser sur sa tempe « Tu n’as pas à être désolé » dit il avec sincérité avant de poser son regard sur son petit ami, il pensait vraiment ce qu’il disait car Liam n’aurait jamais du penser une seule seconde que ce qu’il avait fait aurait été une solution à ses problèmes. Il passa ses mains mouillées sur son visage puis dans ses cheveux avant de lever légèrement le regard, il fallait qu’il se reprenne quand même car Jake allait le prendre pour une midinette et ce n’est pas ce qu’il voulait loin de là. Lia prit une grande inspiration avant de bailler légèrement. « Désolé mais faut dire que je me sens vidé » dit il en reposant son regard sur Jake avec un petit sourire « Et faut dire que ce que tu es entrain de me faire m’aide bien à me détendre » dit il avant de passer une main sur sa nuque, il regarda Jake avant de se regarder lui « Je pensais jamais en arriver à ce point là avec quelqu’un et pourtant regarde nous » dit il en se penchant légèrement pour donner un tendre baiser à Jake. « Je te promet de ne plus mettre ce que l’on vit en péril, enfin je sais que je serais toujours ce mec pas facile à vivre mais pas au point de ce soir, je t’en fais la promesse » dit il en posant une main sur la joue de Jake tout en reposant ses lèvres sur celle de Jake dans un doux baiser. Il lui fit un petit sourire avant de détourner le regard, il ferma les yeux un moment profitant de ce moment et puis faut dire qu’il profitait de ce bain même ci il aurait préféré que Jake soit avec lui.

« Je t’aime Jake et force de l’entendre ça va te devenir insupportable à entendre » dit il avec un léger sourire gêné sur les lèvres avant de se passer une main sur la nuque « Je suis crevé ça vient surement de là » dit il avant de passer une nouvelle fois une main sur son visage. Il regarda Jake avant de pencher légèrement la tête voulant lui faire comprendre de ne pas faire attention à ce qu’il disait car il était vraiment sincère quand il lui disait qu’il l’aimait. « Je ferais mieux d’aller dormir un peu seulement… » Liam regarda Jake avant de détourner le regard, il voulait demander quelque chose à Jake cependant il n’était pas sur d’être en droit de lui demander et surtout de lui imposer une telle chose. « Tu as le droit de refuser surtout avec ce qui s’est passé mais j’aimerais dormir dans tes bras ce soir ? » demanda t’il avant de poser son regard sur l’eau du bain, ça lui faisait bizarre d’entendre cette question sortir de sa bouche et même pas sous couvert car habituellement Liam l’aurait dit dans une plaisanterie ou alors il n’aurait même pas demandé tout simplement seulement là il en avait besoin il voulait se trouver dans les bras de celui qu’il aimait plus que tout. Liam se redressa avant de se relever et de sortir de la baignoire, il avait assez fait trempette même ci il serait bien resté juste parce qu’il avait Jake à ses côtés et puis il devait bien admettre qu’il ne détestait pas le voir prend soin de lui au contraire. Il regarda autour de lui avant de pousser un léger soupir, étant complètement perdu, cherchant les serviettes de bain alors qu’il vivait ici depuis quelques années déjà.

« Je ne sais même plus ce que je cherche bordel » dit il en regardant de nouveau Jake, il secoua légèrement la tête avant de se rasseoir sur la chaise de la salle de bain regardant ses affaires éparpillées sur le sol. « Je suis une loque Jake, comment tu peux rester avec moi alors que regarde moi » dit-il avant de baisser le regard « Je me fais pitié à moi-même » dit il en posant ses mains sur sa nuque, il secoua la tête négativement avant de relever les yeux sur son petit ami. « Aide moi je t’en pris je me supporte pas là » Liam se mordit la lèvre inférieur avant de fermer les yeux de nouveau, il ne savait pas ce qu’il aurait fait si il avait été tout seul à cet instant mais il ne préférait même pas y penser parce qu’il aurait surement fait une connerie irréversible. « Ça ira mieux demain » dit il comme pour se convaincre en même temps Liam était persuadé que ça passerait de toute façon il ferait en sorte que ça passerait c’était surement juste le contrecoup de ce qui s’était déroulé ce soir. « Dit moi que tu me trouve pas pitoyable Jake, j’en ai besoin parce que je ne veux pas que tu ressentes ça envers moi Jamais » dit il en relevant son regard sur Jake alors que Lia avait l’air abattu une nouvelle fois enfin fallait dire que c’était le sentiment prédominant ce soir depuis l’annonce de Jake du moins ce qu’il avait cru comprendre sur leur possible rupture.

Jake A. Campbell

Jake A. Campbell

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand le passé se mèle au présent {Jake}   Quand le passé se mèle au présent {Jake} EmptyMar 16 Juin - 14:26

Jake restait pensivement sur ses genoux, à frotter avec tendresse, chaque parcelles de peau fatiguée, et tiraillée de son petit ami, quelques pensées traversaient son esprit, des choses qu'il devrait clarifier si il voulait être sur qu'entre Liam et lui, aucun problème ne réside et ne vienne de nouveau tout détruire. Il reposa une regard tendre sur son homme, et l'écouta parler d'une voix qui semblait lasse, il était logique que Liam soit épuisé, mais Jake ne le prenait pas de haut pour autant et jamais son regard ne se fit moqueur ou quoique ce soit aux paroles de son petit ami ou au geste. Il se contentait de chutttt tranquille, essayant d'apaiser son homme. Il répondait aux baisers, éprouvant le même besoin d'affection que son amant, et répondit avec douceur " Jamais, je ne me lasserais de l'entendre, et puis j'ai bien besoin d'un mémo de temps à autre" dit il d'un ton plus léger pour apaiser la tension qui régnait encore dans cet espace, un peu plus clos que leurs autres pièces. Il prit le temps de laver les cheveux de son homme, et de lui rincer avant de voir de nouveau Liam, hésitant et maladroit, il se reposa donc à sa hauteur pour l'encourager, mais cela fit fuir le regard de son petit ami. Il l'encouragea d'une légère tape sur l'épaule, avant de voir un sourire s'étirer sur les lèvres à sa demande, il fallait dire que vu la réticence du jeune homme, il avait craint le pire. Il le prit par le menton, et lui fit un petit sourire tranquille en coin avant de rajouter d'une même ton tranquille " Ne t'inquiètes pas, je ne comptais pas te lâcher de si tôt, tu as besoin de moi, et surtout c'est bien la première fois que tu acceptes d'avoir besoin de moi, et c'est une grande première expérience que je ne comptes pas laisser passer." dit il avec malice, il disait cela sous le couvert de la plaisanterie, mais ce n'était pas totalement faux, il devait l'admettre, cela lui permettait de résoudre quelqu'un de ses propres problèmes que de voir enfin Liam osait se reposer sur lui, et il avait moins l'impression d'être le poids mort de cette relation, comme il avait pu avoir l'impression de l'être ces derniers mois. Il regarda son homme sortir de la baignoire, et ne pu s'empêcher d'avoir le souffle légèrement coupé à la vue qui s'offrait à lui, il fallait l'admettre si il y a bien une chose dont il été sur de ne jamais se lasser de voir, c'était le corps impressionnant et bien bâti de son amant. Un corps dont il connaissait le moindre recoin, et qu'il savait destiné à lui appartenir, maintenant plus que jamais il en été convaincu.

Il vit la frustration et la confusion de Liam, il se saisit d'une serviette, et l'enroula autour des épaules de Liam, frottant énergiquement pour le sécher, tout en le berçant en même temps " Liam, je t'interdis de dire que tu es pitoyable." dit il en se stoppant pour déposer un baiser sur le front de l'homme qu'il aimait plus que lui même. Puis il posa son regard dans le sien, avant de se mordre la lèvre inférieure " Tu sais, je supposes que ce c'est ce que sont supposés faire les couples, s'ouvrir et s'épauler, et je pense que même si on est pas des experts dans ce domaine, notre amour l'un pour l'autre, nous permets de faire des progrès et de tirer des conclusions de nos erreurs." De nouveau une légère sensation de baisers éparpillés sur le front de Liam, montrant beaucoup de douceur et surtout l'amour que Jake pouvait lui apportait, il reprit la parole d'un ton calme, et néanmoins sur de lui " On grandi, et tu sais quoi je suis ravi qu'on le fasses ensemble." dit il ne voyant pas avec quel autre homme, il aurait pu partager ce genre de moments, bien évidemment, ils étaient encore jeunes, mais dans le monde dans lequel ils vivaient avant, la vie passait comme un claquement de doigt, et si ils ne s'étaient pas calmés à temps, qui sait si ils auraient été capable de se poser un jour, avant de mourir, il était plus content que jamais d'avoir compris l'importance de Liam à ses yeux avant qu'il ne soit trop tard. La pensée de pouvoir le perdre lui enserrant le cœur, il se pencha et noua ses bras autour de sa nuque, le serrant contre lui, avec force mais sans néanmoins laisser de la douceur et de la tendresse dans son geste. Il voulait faire comprendre à Liam, la place qu'il avait dans sa vie.

Il finit par desserrer son étreinte et après un sourire à Liam, il lui prit de nouveau la main, pour le guider dans la ou plutôt leur vraie chambre, celle qu'ils partageaient selon le terme commun, même si pour Jake, à part quand il avait prit les somnifères, se résumait surtout à passer du temps à regarder le plafond, il n'avait pas pris soin de rhabiller son amant, mais en même temps, il savait que la pudeur n'était pas vraiment son truc, et puis, il n'avait pas de vêtements propres sous la main. Il marchait à l'envers de manière à ne pas quitter le regard de son amant un seul instant. Il savait que vu l'état de Liam, il n'y aurait pas de galipettes ce soir, qu'ils se caleraient juste l'un contre l'autre dans l'espace de leurs bras, mais il savait qu'il se rattraperait dès le réveil le lendemain matin ou dans la nuit, car il savait qu'il avait besoin de sentir l'amant tendre et attentionné que pouvait être Liam pour oublier le préjudice subi un peu plus tôt dans la soirée, il avait décidé de ne pas lui en tenir rigueur, et il comptait bien lui donner une chance de se rattraper. Il déposa un baiser sur les lèvres de Liam, avant de l'allonger dans le lit et de se placer derrière lui, pour l'entourer de ses bras, cela pouvait paraitre assez absurde que Liam soit la petite cuillère vu leurs tailles respectifs mais il avait besoin de sentir la tendresse de Jake et son amour, et ce dernier comptait bien lui en donner pour son argent. Jake s'était débarrassé de ces vêtements au passage, et n'avait plus que son boxer sur lui, il parsemait l'épaule de son petit ami de légers baisers avant de venir prêt de son oreille pour lui murmurer.

" Dors, mon amour..." dit il avant d'avoir un mouvement de recul et de rajouter, d'un ton peu certain " Tu sais, je n'ai jamais eu peur de toi, et je n'aurais jamais peur de Liam, tant que j'aurais le Liam que j'aime devant les yeux. Mais cet inconnu dans mon salon, j'admets, il m'a plutôt foutu les foies. Mais maintenant, il est parti et il ne reviendra jamais, alors ne crains rien, je serais te botter le cul si tu le mérites, tout LG que tu sois." dit il un peu taquin, avant d'enfouir son nez au creux du cou de son petit ami, à la jonction entre le cou et l'épaule, respirant le parfum du gel douche qui en émanait. Son cœur se tordant dans une délicieuse sensation de plaisir, il aimait ces instants tout autant que les autres, être juste là l'un pour l'autre, et puis bizarrement cette soirée avait du être éprouvante pour lui aussi, parce qu'il se sentait envahi d'un sentiment de fatigue assez inhabituelle, et ses yeux commençaient à papillonner, signe qu'il allait probablement plonger dans une phase de sommeil, même si elle se doutait qu'elle ne serait pas longue. Mais il combattait la fatigue, il ne voulait pas abandonner Liam à son sort, et il voulait être sur que son homme dorme et soit plus tranquille avant de se laisser envahir par le sommeil qui le guettait inhabituellement tôt. Pourtant, il ne prenait plus de cachets, pas depuis que Liam lui avait fait comprendre son point de vue.

Over You @ Daughtry
Liam Garrison

Liam Garrison

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand le passé se mèle au présent {Jake}   Quand le passé se mèle au présent {Jake} EmptyMar 16 Juin - 22:30

Liam regardait Jake il le remerciait d’être là pour lui et même ci il ne le dirait pas dans l’instant ça le touchait vraiment, car personne n’avait été là pour lui depuis bien longtemps surement depuis que Liam avait perdu ses grands parents. Il regarda la main de Jake venir prendre la sienne pour l’emmener dans sa chambre. Liam regarda autour de lui avant de laisser Jake le coucher, il avait juste envie de dormir. Il ne pensait plus à rien, il sentit alors Jake le prendre dans ses bras, voilà ce qu’il avait cherché depuis qu’il s’était disputé, ressentir cette chaleur apaisante des bras de Jake sur sa peau. Il poussa un léger sourire apaisé avant de fermer les yeux, il savait qu’il n’aurait surement pas de mal à trouver le sommeil, il les rouvrit légèrement cependant en entendant Jake reprendre la parole. Il remonta une main sur celle de son homme avant de refermer les yeux, il fit un petit bruit avec le son de sa voix surement pour lui répondre mais il n’eut même pas le courage car il somnolait déjà. Il finit par s’endormir bercé par la respiration de son petit ami, il aurait bien voulu lutter pour rester le plus longtemps conscient de sentir enfin cette apaisement cependant la lutte ne fut que de courte durée. Liam se réveilla cependant quelques heures plus tard, il se tourna légèrement avant de poser son regard sur Jake qui dormait. Il ne pu s’empêcher de sourire avec tendresse, faut dire que Liam n’avait pas souvent l’occasion de voir Jake dormir pourtant il le trouvait tellement beau quand il dormait encore plus qu’en tant normal. Liam posa sa tête dans la paume de sa main en laissant son regard sur Jake, bien sur il se rappelait de ce qui s’était passé la veille. Il fit un sourire cependant à Jake en le voyant se réveiller, il n’avait pas fait de bruit pour le laisser dormir le plus possible mais bon Liam se doutait que Jake avait déjà dépassé son cota habituel. « Bien dormi ? » demanda t’il avec un petit sourire sur les lèvres avant de se pencher sur Jake pour l’embrasser avec tendresse, il avait eu envie de le faire depuis qu’il était réveillé seulement il avait préféré le laisser dormir. Il reposa le regard sur le corps si parfait de son petit ami avant de relever son regard dans celui de son petit ami. « Alors comme ça il t’arrive de dormir » dit il pour taquiner Jake avant de faire un sourire amusé sur les lèvres, en tout cas le sommeil de Liam lui avait été bénéfique il avait l’air un peu moins déboussolé et au contraire plus amoureux que jamais.

« Je dois dire que le spectacle m ‘a donné deux trois idées à exploiter » il laissa ses doigts venir glisser sur la peau de Jake avant de se rapprocher légèrement et de déposer un baiser sur sa nuque le laissant ses réveiller tout de même t puis il avait une manière de le faire tout en douceur. Il laissa sa langue glisser lentement sur son cou puis sur son torse avant d’y déposer de léger baiser à peine appuyé pour juste effleurer la peau de Jake. Liam releva cependant la tête vers Jake avec un léger sourire avant de se reculer de nouveau, il voulait que Jake comprenne qu’il le remerciait pour ce qu’il avait fait la veille mais aussi lui montrer que celui qui se trouvait à côté de lui dans ce lit était bien le Liam fou amoureux de lui. « Tu sais ce don j’ai envie ? » demanda t’il dans un murmure tout en laissant remonter ses doigts doucement sur la peau de Jake avec un léger sourire sur les lèvres. Il pencha la tête avant de lever un sourcil avec une petite moue légèrement malicieuse. « J’ai envie de te faire l’amour Jake, juste de pouvoir te toucher mais j’ai besoin que tu saches que je t’aime et rien d’autre » dit il en le regardant avec sincérité, il avait juste besoin d’effacer ce qui s’était passé la veille et pour ça il n’y avait qu’un moyen faire connaitre à Jake ce que Liam éprouvait vraiment pour lui. Il se hissa sur un de ses coudes et posa sa main, qui se trouvait sur le torse de Jake un instant plus tôt, sur sa joue tout en approchant lentement ses lèvres. Liam voulait prendre son temps et savourer le moment car il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il aurait pu perdre tout cela.

Il embrassa Jake avec douceur et lenteur avant de laisser sa main redescendre sur son torse en prenant bien son temps, il fit glisser ses lèvres sur la nuque de Jake avec un petit sourire, dieu qu’il aimait cette sensation d’avoir sa place. Ses lèvres imprimant de légère succion à chaque passage, il voulait sentir son homme vibrer sous ses caresses et comptait bien tout faire pour le combler. Il releva cependant son regard sur Jake avant de se mordiller légèrement la lèvre « Euh je… tu… je ne devrais peut être pas ? » demanda t’il alors qu’il laissa tout de même ses mains sur le torse de Jake, en même temps il ne savait pas bien ce qu’il devait penser de ce qui s’était passé entre eux. Il laissa tout de même ses mains glisser doucement alors qu’un sourire s’imprimait sur les lèvres de Liam. « Je devrais vraiment te laisser décider de ce que l’on va faire mais même ci je devrais attendre ta réponse j’ai bien envie de te montrer à quel point je t’aime Jake » dit il avec détermination pas qu’il voulait lui imposer quoi que ce soit mais juste lui faire comprendre. Il se pencha puis posa une main sur la joue de Jake dans une tendre caresse avant de venir cueillir ses lèvres dans un tendre baiser qui se changea en quelque chose d’un peu plus passionné. Il ferma les yeux un instant avant de se reculer à bout de souffle et d’aller poser ses lèvres sur sa nuque une nouvelle fois et de jouer légèrement avec le lobe d’oreille de son petit ami. Il prit un malin plaisir à le mordiller légèrement avant de se reculer de nouveau tout en s’installant sur les cuisses de son petit ami.

Il descendit ses lèvres avant d’aller s’occuper d’un des tétons de Jake, il fit un petit effet de succion pour le sentir durcir sous ses coups de langue. Une fois avoir eu ce qu’il désirait Liam alla s’occuper du second, il sentait bien que le faite de s’occuper de Jake lui faisait lui-même de l’effet. Il défit un petit sourire tout en descendant de nouveau ses lèvres jouant avec sa langue, redessinant les moindres contours des abdos de Jake. Il voulait lui donner du plaisir et il allait se donner pour que ça soit le cas, il descendit encore toujours plus bas jusqu’à arriver au boxer de son petit ami. Il passa un doigt sous la ceinture avant de déposer des baisers à travers le tissu, il ne voulait pas le faire languir juste lui faire monter un peu la pression qui avait l’air déjà pas mal présente. Il remonta ses lèvres tout en se frottant lascivement au corps de son petit ami avant de reprendre possession de ses lèvres toujours avec tendresse.

Jake A. Campbell

Jake A. Campbell

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Quand le passé se mèle au présent {Jake}   Quand le passé se mèle au présent {Jake} EmptyMar 16 Juin - 23:34

Jake avait veillé un peu Liam, jusqu'à le sentir se détendre et sombrer dans le sommeil, il se surprit lui même, à tomber rapidement dans le sommeil, à croire que la soirée avait eu un effet plutôt inhabituel chez le jeune homme. Il n'eut conscience que très vaguement d'un mouvement à côté de lui, mais finit par se réveiller doucement, s'étirant comme un chat, étouffant un bâillement du revers de son poing, avant de poser son regard ensommeillé sur son petit ami, et son cœur se serra de plaisir dans sa poitrine, en voyant le sourire tendre peint sur le visage de Liam. Il avait eu le temps de se remettre en tête, la soirée de la veille, et ce sourire était la plus belle des choses qui lui étaient donné de voir à cet instant, il avait pleinement conscience qu'en face de lui, se trouvait l'homme qu'il aimait. " Hey, toi aussi " répondit-il dans un sourire tendre, alors que son regard ne quittait pas le sourire de Liam, le réchauffant de manière caractéristique. Il se frotta cependant le nez du revers de la main, et arbora une moue faussement boudeuse à la réplique de son amant, mais il n'avait pas tort pour le coup, ils étaient rares les moments privilégiés ou ils pouvaient se réveiller dans les bras l'un de l'autre, enfin surtout que Jake se réveille auprès de l'homme qu'il aimait plus que tout. Il se mordit la lèvre sans répondre alors que les doigts de Liam venait l'effleurait lui tirant un léger frisson de désirs, cette caresse était à l'opposé de ce qui avait pu se passer la veille, et c'était tout simplement ce qui lui manquait. Il fit une petite moue malicieuse " Ah oui, lesquels ? " dit il avant de fermer les yeux, en sentant les lèvres de Liam dans sa nuque, puis descendre sur son torse, il n'étouffa pas le petit gémissement de contentement qui s'échappa de ses lèvres. Il finit par réouvrir les yeux, pour voir Liam, avec ce sourire qu'il aimait tant, il savait que Liam faisait tout pour lui prouver que les choses étaient différentes, et il n'avait plus aucune appréhension à le laisser le toucher à cet instant précis.

Il frissonna de désir à l'anticipation de ce que Liam projetait de lui faire, il aimait quand Liam employait ce terme, car il savait qu'hier soir était une erreur, et que Liam prenait toujours le temps de lui faire l'amour, et non pas tirer son coup. Il se mordit la lèvre inférieure, avant de répondre au baiser avec la même tendresse, lui donnant implicitement la permission dont il avait besoin pour faire ce qu'il voulait. Jake était heureux de constater que cette nuit avait fait partir les dernières angoisses, et qu'il était capable de se livrer en pleine confiance à son petit ami. Il frémit en sentant les lèvres de Liam s'égarait sur sa nuque, mais bientôt le contact fut rompu, et un cri rauque de protestation s'échappa de ses lèvres. Il lui jeta un regard d'incompréhension avant que Liam n'exprime ses préoccupations, et un sourire étira de nouveau les lèvres de Jake, voir Liam prendre en considération ses désirs étaient vraiment une chose qu'il appréciait, et il avait vraiment l'impression d'avoir retrouvé l'homme qu'il aimait et pas l'homme amer et brutal auquel il avait du faire face la veille. Liam ne se rendait probablement pas compte que Jake lui avait déjà donné son approbation, ou alors il attendait des mots mais le cerveau de Jake se trouvait légèrement déconnecté, surtout que Liam avait reprit d'assaut ses lèvres dans un baiser ou plus aucune timidité ne régnait et où juste leurs désirs mutuels s'exprimaient de manière intense. Jake aurait pu profiter de l'instant ou leurs lèvres se séparèrent pour exprimer clairement son opinion, mais Liam avait déjà repris un travail studieux sur son corps, et tout ce qu'il pouvait voir à l'instant, c'était que sous les coups de langues de son petit ami, il durcissait à vue d'œil et rien à voir avec le petit coucou matinale que tout homme avait, merci beaucoup. Il se rendait compte que ils avaient la chance d'avoir toujours le même désir intact entre eux.

Quand Liam vint de nouveau à la rencontre de ses lèvres, Jake répondit tout en passant une jambe instinctivement autour de la taille de son petit ami, les rapprochant encore un peu plus, leurs désirs mutuels se frottant l'un à l'autre, et Jake se rendant compte qu'il n'avait même pas pris la peine de faire enfiler un boxer à Liam la veille, ce qui lui facilitait l'accès, mais avant que ses mains qui s'étaient à présent égarés sur le bas du dos de son amant, continuent leur investigation un peu plus approfondi, il se reposa sur l'oreiller et regarda Liam, droit dans les yeux avant de lui dire avec un fin sourire " Je veux que tu me montres à quel point tu m'aimes, et surtout ..." dit il se redressant légèrement, pour attraper le lobe de l'oreille de Liam, entre ses dents, jouant un peu avec avant de souffler dans un murmure rauque, ou le voile du désir était visible " que l'homme que j'aime est bel et bien revenu pour de bon." Il laissa son souffle chaud s'égarait quelques instants, avant de prendre les lèvres de Liam, tout contre les siennes, ou sa langue curieuse et joueuse, caressa avant d'obtenir un accès à la bouche de Liam. Il aurait pu se plaindre de l'haleine matinale, mais non Liam avait un délicieux petit gout de sucré comme souvent, ce qui le fit sourire, ce gout, il avait beau le connaitre par cœur, il ne s'en lassait pas à chaque fois qu'ils s'embrassaient. Il profita de l'intensité nouvelle du baiser, pour donner un coup de hanches et inverser les positions, se retrouvant au dessus de Liam, une de ses mains perdus dans les cheveux de son amant, tandis que l'autre posait sur le torse ferme et puissant de l'homme qui se trouvait face à lui.

Il finit par se détacher à bout de souffle, ses lèvres s'égarant dans le cou de son amant, avant que sa langue avide, ne s'autorise un accès à la peau au gout si masculin et musqué, un gout dont il ne semblait pas se lasser. Il finit par descendre, après avoir laissé une marque sur la peau du cou du grand brun. Il s'attarda pour prendre soin des pointes plus brunes, mais n'y resta quelques secondes, tandis que sa main s'accordait une liberté très saine, traçant son chemin, le long du ventre dur et plat de Liam, son pouce, à la traîne pour redessiner les muscles saillants qui se trouvait sous sa main. Il fit un petit sourire en coin, déposant de nouveau un baiser passionné sur les lèvres de son amant, avant de laisser ses lèvres suivre le même chemin que sa main, sa langue s'attardant autour du nombril du jeune homme, puis s'amusant avec le centre, s'y faufilant puis en ressortant, lentement puis rapidement puis lentement, mimant un mouvement bien connu. Jake avait vraiment envie de prendre tout son temps et de savourer, mais il n'en était pas moins très en appétit, et rapidement sa main vint se poser sur l'intérieur de la cuisse de Liam, avant de lentement remonté plus haut, jusqu'à qu'il sente le p'tit Liam (enfin petit, tout est relatif Rolling Eyes )sous ses doigts, s'amusant à le caresser avec une lenteur voulu, laissant sa langue se posait avec une lenteur voulu sur sa lèvre inférieure, après quelques minutes de cette délicieuse torture, ou le pouce ne cessait de venir taquiner le sommet dans de furtifs caresses. Jake finit par remplacer sa main, par ses lèvres dans un échange intime, prenant une nouvelle fois son temps. Il voulait juste effacer tout ce qui avait pu se passer la veille. Il se sentait prêt à venir à l'intérieur de son boxer, rien qu'en procurant du plaisir à son petit ami, et de voir son visage, celui qui signifiait qu'il était prêt du point de non retour.

Over You @ Daughtry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le passé se mèle au présent {Jake}   Quand le passé se mèle au présent {Jake} Empty

Quand le passé se mèle au présent {Jake}
Page 1 sur 1