LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le boulet reviens ... encore ||__ Jake Jake __||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le boulet reviens ... encore ||__ Jake Jake __|| Empty
MessageSujet: Le boulet reviens ... encore ||__ Jake Jake __||   Le boulet reviens ... encore ||__ Jake Jake __|| EmptySam 1 Nov - 17:49

hj: dsl j'ai vu les Indestructible ya pas longtemps xD

    Et pui, encore elle ^^ Miss Davis reviens dans la place avec une voiture complètement HS ... mais c'est pa sde sa faute en plus !!! elle est chanteuse et ala sale manie de traiter les gens qu'elle peut piffer et la par exemple, on a fracassé mais bien comme il faut sa pauvre voiture qu'elle bichonne. En fait, la voiture se fait détruire 80% par les gens qui n'aiment pas ses chansons et 20% par ses étourderies ^^ mùais là, c'est très sérieux car non seulement on a détruit sa voiture rouge chérie, mais en plus de ça on l'a insulté grrr bon elle a réussit à enlever quelques crasses mais bon, elle est partie directe dans le garage où tout le monde l'a connait pour ses chansons superbes mais aussi pour sa boulette attitude ^^ mais bon ce jour ci on a bien vu cet air en rogne et un crétin eu la mauvaise idée de dire "tiens encore elle" et elle est bien entendu montée sur ses grands chevaux "si tu veux pas une clé dans ta sale face déguerpis et appelle moi Jake" . Pas habitué, il est donc partit chercher Jake

    Jte laisse constater les dégats qu'on m'a infligé ... au passage, j'ai fait des rayures ... en sortant ma voiture du garage -_-
    dit elle en regardant sa tuture rouge chérie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Le boulet reviens ... encore ||__ Jake Jake __|| 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Le boulet reviens ... encore ||__ Jake Jake __|| Empty
MessageSujet: Re: Le boulet reviens ... encore ||__ Jake Jake __||   Le boulet reviens ... encore ||__ Jake Jake __|| EmptyDim 2 Nov - 18:02

Jake était en pleine paperasse quand un de ses collègues frappa à la porte du bureau pour lui dire qu'une cliente pas commode demandait après lui, il poussa un petit soupir, depuis qu'il avait pris du grade, il avait du mal à jongler avec cette maudite paperasse et passer beaucoup moins de temps qu'avant sur les bagnoles qu'il aurait aimé pouvoir le faire, du coup cela le stressait un peu mais au moins si une cliente réclamait après ces doigts en or, il avait une bonne excuse pour laisser tomber la paperasse et bidouiller une bagnole, il sortit du bureau et reconnu miss Grace plus connu dans les parages comme le boulet vu le nombre de fois ou sa voiture avait atteri entre leurs mains, il fit un léger sourire en l'entendant lui annoncer la couleur.

" Tu es une vraie catastrophe ambulante, ma chère, mais au moins grace à toi, notre garage rempli son chiffre d'affaire."

Il s'approcha de la voiture et constata les dégats, il fit une grimace.

" Je sais que je suis doué mais pour les miracles, c'est limite, je suis désolée mais je pourrais pas la réparer dans la journée, va falloir que tu circules à pied quelques temps, ce qui a vrai dire est peut être plus prudent, te connaissant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boulet reviens ... encore ||__ Jake Jake __|| Empty
MessageSujet: Re: Le boulet reviens ... encore ||__ Jake Jake __||   Le boulet reviens ... encore ||__ Jake Jake __|| EmptyDim 2 Nov - 18:18

    Grace attendit donc sagement que mister Jake arrive, bon elle a apprit son passage en grade mais elle savait son amour pour les voitures ... amour qu'elle comprend pas d'ailleurs xD elle préfère la chansons =P bref, elle attendie donc alors que les autres pouffaient de rire se foutant éperdument d'elle. Elle fit quelques remarques sanglantes et sadiques se qui eu effet que ces mecs macho et débiles repartirent au boulot ... mais bon en ricanant comme des poules, méchants va ^^

    Grace se retourna et vit le sourire moqueur de Jake. Elle soupira et leva les yeux au ciel attendant une remarque de sa part. Nan cette fois c'est pas de sa faute xD elle s'éclate pas à détruire sa tuture juste pour voir le sexy mec qu'était Jake Rolling Eyes et oups, Grace ne sait pas son penchant pour les hommes et donc elle rêvasse pour rien xD enfin pour le moment sortir avec un homme, ça ne la tente pas ni même avec une fille. Elle est trop méfiante et préfère être amie avec des gens que de vouloir draguer, même si au début, elle a dragué Jake qui l'a rembalait en moins de deux O_O mais bon c'est pas grave ^^" et puis, elle l'en remercie Oo" pourquoi? Parce qu'elle ne veut pas que Jake regarde ses bras et son mal être tout simplement, bon ok pas que lui non plus les autres mecs aussi. Pour ça qu'elle préfère coucher dans le noir avec un chouillat de lumière. Et ces temps ci ... elle s'est calmée. Elle est de plus en plus fatiguée et se tue trop à son boulot de chanteuse dans des bars. Même si ça lui permet d'oublier ses maux

    MAis revenons à notre Jake qui casse la pauvre tite Grace ^^


    Quoi ? T'insinue que jsuis capable d'écraser quelqu'un ? Fais gaffe a tes tites fesses je risquerais de t'écraser
    dit elle en riant bon jte fais confiance, tu fais comme tu peux, du moment où ces insultes partent je m'en fiche. Jte paye après comme d'hab ? demanda t elle en souriant ^^ dire que seule Jake était au courant du réel prénom de Grace : Jazmyne ^^ il l'avait vu sur scène sous son nom de scène et tout le monde l'appelait comme ça. Elle s'était même présentée sous ce nom là donc il a été assez surpris qu'elle ait prit couramment son deuxième prénom

    Grace était sur les nerfs et la veille, elle s'est trop éclatée à faire la dingue sur scène, à s'énerver toute seule sur se qu'on lui a fait subir à sa voiture et ce matin, elle n'arrêtait pas d'être maladroite, se qui fait qu'elle a été assez courageuse d'emmener sa voiture ici. Pourquoi ? A cause de sa maladie qu'elle a eu étant jeune. Depuis qu'elle a lutté contre la leucémie, elle est de plus en plus fragile et doit se détendre car le stresse et l'énervement ne font pas bon ménage comme là, elle tremble de la tête au pied puisqu'elle est vachement vénère et elle est trop pâle pour pouvoir conduire. Mais Grace a la sale manie de cacher ses maux .... et c'est donc là qu'elle décida de mettre ses mains dans ses poches en attendant que Jake et elle remplissent les paperasses habituelles ....


    Raaaah Jake, je sais très bien que la boîte fonctionne grâce à moi
    dit elle en riant

    dans un sens, c'est presque vrai xD elle vient réparer sa voiture deux a trois fois par mois si ce n'est plus. Jazz -ou Grace- s'assit sur une chaise libre. Elle était complètement HS et le cachait très bien. personne ne savait pour son histoire perso ni même pour sa maladie ... heureusement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boulet reviens ... encore ||__ Jake Jake __|| Empty
MessageSujet: Re: Le boulet reviens ... encore ||__ Jake Jake __||   Le boulet reviens ... encore ||__ Jake Jake __|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boulet reviens ... encore ||__ Jake Jake __||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai faiiiimmm [ Jake]
» Première soirée de repos ... [PV Jake et Liam]
» a plusieurs mètres de là || Jake
» Mise au point [Jake]
» Liam le calme première [Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Memories :: ¤ Archives du forum ¤ :: Archives des sujets-
Sauter vers: