LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Little Devil [ PV Jamie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Little Devil [ PV Jamie ] Empty
MessageSujet: Little Devil [ PV Jamie ]   Little Devil [ PV Jamie ] EmptySam 25 Oct - 18:25

Layla, par une belle journée ensoleillée, s'était tout simplement décidée à sortir seule. Elle n'était pas de mauvaise humeur pourtant, mais un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Alors une journée à la piscine s'était imposé, parfait pour prendre du repos mais aussi pour se rafraichir parce que la chaleur des rayons du soleil commençait à se faire ressentir. Elle était donc sortie de chez elle et avait prit la direction de cette fameuse swimming pool. A son grand soulagement, elle ne rencontra personne dont elle connaissait le visage en traversant les rues de Liberty, lui évitant des accolades qu'elle ne désirait pas forcément sur le moment.

Enfin arrivée à la piscine, elle paya l'entrée et partit de se changer dans les cabines. Une fois fait, elle en sortie puis posa toute ses affaires dans un casier, ne gardant avec elle que son ipod et sa serviette avant de se diriger vers la grande piscine couverte. Elle se posa sur un transat après avoir posé sa serviette et prit place sur celui ci. Armant ses deux oreilles de ses deux écouteurs, elle put tranquillement fermer les yeux et se retrouver seule avec elle même, oubliant le monde qui l'entourait. Même une légère esquisse d'un sourire parvint à gagner ses lèvres. La musique était surement une des rares personnes qui la comprenait tant même la seule. Elle fronça les sourcils à cette pensée mais ne laissa pas celle ci lui gâchait son après midi. Alors elle repartit donc dans son monde sans souci où tout allait pour le mieux. Mais ce qu'elle ne savait pas c'était que ce n'était pas pour bien longtemps puisse que le mini Jamie fit son apparition à son tour à l'entrée de la piscine.


HJ : Désolé c'est pas très long ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Devil [ PV Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Little Devil [ PV Jamie ]   Little Devil [ PV Jamie ] EmptySam 25 Oct - 18:41

Pour une fois Jamie était resté bien sagement à l'orphelinat et oui pour une foi il n'avait pas fait le mur mais bon c'étai pour une bonne raison en effet, il faisait parti des quelques enfants qui pourraient aller à la piscine aujourd'hui. Jay était légèrement excité à l’idée de pouvoir aller barboter dans l’eau, il alla dans sa chambre puis prit son sac avant de mettre son maillot de bain comme on lui avait dit puis il se rhabilla et descendit les marches rapidement en faite il était le premier à être près à partir. Il monta dans le car qui les emmenait puis une fois arrivé devant la fameuse piscine Jay descendit avant d’attendre les autres qui n’allaient pas assez vite à son goût ben oui pour une fois qu’il était autorisé à sortir de l’endroit sordide qui lui servait de maison. Une fois dans la piscine, il alla vers les vestiaires puis se changea avant de laisser ses affaires à une des surveillantes, Jay n’était pas du genre à perdre du temps pour aller s’amuser Rolling Eyes Il fit cependant stoppé dans sa course en s’apercevant qu’il n’avait pas fait gonfler ses brassards. Il retourna près d’un des surveillants de l’orphelinat puis une fois qu’il fut fin près, il rentra dans la piscine enfin, Il regarda autour de lui avant de faire un sourire, il s’avança puis prit son élan avant de sauter directement dans le grand bassin faut dire que Jay n’avait jamais eu peur de l’eau et même si il ne savait pas très bien nager il n’allait pas rester dans la pataugeoire comme tout les autres.

Jay remonta à la surface grâce à ses trucs gonflables puis regard autour de lui avant de passer une main sur ses yeux qui lui piquait légèrement mais bon c’était juste le temps qu’ils se fassent à l’eau de la piscine. Il rejoignit le bord près a faire un autre plongeon quand il passa devant une dame qu’il connaissait pour l’avoir vu déjà au parc. Jay était tout de même intrigué car elle avait l’air d’avoir peur de lui pourtant il était gentil Rolling Eyes Il se pencha la regardant bizarrement car elle souriait mais à qui, il se pencha un peu plus quelques gouttes tombant sur la dame au passage « pourquoi tu souris ? » demanda t’il tout naturellement, oui Jay était curieux et alors ? il aimait bien tout savoir et rien payer Rolling Eyes Il se redressa puis fit une bouille mécontente apparemment elle ne l’avait pas entendu alors il posa sa main sur elle avant de la secouer légèrement faut dire que Jay n’avait pas grand force non plus. « HEEEE » dit il en élevant la voix pour qu’elle l’entende enfin. Il se redressa une nouvelle fois avant de remonter un de ses brassards qui avait tendance à s’en aller. Jay fixait la dame avec une petite grimace sur les lèvres se demandant pourquoi elle n’était pas dans l’eau alors que les gens venaient pour se baigner non ? oui encore une question mais c’était Jay est sa curiosité maladive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Devil [ PV Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Little Devil [ PV Jamie ]   Little Devil [ PV Jamie ] EmptySam 25 Oct - 19:00

Layla n'entendit pas la question de Jamie à cause de sa musique qu'elle avait souvent tendance à mettre trop fort. Mais elle ne s'en voudrait que le jour où elle deviendrait sourde. Mais ce n'est pas parce qu'elle n'entendit pas sa question, qu'elle ne sentit pas les gouttes d'eau tombé du visage de Jamie et finirent leur course sur son visage. Mais décidée à ne pas ouvrir les yeux, elle passa seulement le revers de sa main sur son visage. Surement un gamin qui venait de faire une bombe dans la piscine. Mais décidément on avait vraiment l'attention de la déranger, elle ouvrit les yeux en sentant une légère pression sur son ventre assez mouillée, elle devait l'avouer. Mais que ne fut pas sa surprise en voyant le petit démon du parc. Elle sursauta légèrement et se redressa très vite. Elle le regarda avec de drôles de yeux. Il est vrai que Layla n'appréciait pas particulièrement les enfants et elle préférait les éviter plutôt que d'être encombrer avec eux. Elle fronça alors les sourcils et regarda droit dans les yeux le petit démon.

« Ça te dirait pas d'aller jouer plus loin et de laisser les vieilles dames dormirent ?! » Il fallait avouer que sa déclaration n'était pas très convaincante mais elle espérait vraiment que ce gamin n'allait pas trainé dans ses pattes bien longtemps, elle en avait déjà eu assez avec l'épisode du parc, où elle avait lâchement fuit plutôt que de répondre à toutes ses questions. Elle s'était par ailleurs sentie très gênée après et il l'avait surement prise pour une folle. Alors elle rajouta tout de même : « Si je m'excuse pour la dernière fois, tu retournes t'amuser avec tes parents ou avec tes copains dans l'eau ?! Très bien alors je m'excuse ! » Elle se doutait de paraître minable à l'instant même mais elle ne savait vraiment pas comment s'y prendre avec les enfants et ce n'était pas pour rien qu'elle n'en voulait pas. De plus, elle ne tenait pas à dire ou faire quelque chose qui pourrait blesser le jeune garçon.

Mais voyant que le petit démon ne bougeait toujours pas, elle se redressa un peu plus, et le regarda plus attentivement. Elle ne savait vraiment pas quoi faire pour pouvoir retrouver sa solitude, avec les adultes s'étaient facile, il suffisait de leur dire leur vérité mais à lui, un môme de 5 ans ... Elle cligna des yeux puis reporta son attention sur Jamie. « Ok et si ... si je t'offrais quelque chose ?! Un nouveau ballon ?! Nemo ?! xD » Elle ferma alors les yeux, puis laissa échapper un juron pour elle même qu'elle n'aurait surement pas du laisser échapper devant ce môme. Elle soupira alors désespérée de ne pas savoir quoi faire face à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Devil [ PV Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Little Devil [ PV Jamie ]   Little Devil [ PV Jamie ] EmptyMar 28 Oct - 14:10

Jay se recula légèrement en voyant la dame sursauter et se redresser pourtant il n’avait pas fait de bêtise, il la regarda avec de grand yeux ronds, il ne comprenait pas pourquoi elle avait peur de lui en tout cas c’est comme ça qu’il le ressentait. Jamie regarda autour den lui en entendant la dame dire qu’il empêchait de dormir une vieille dame, il leva un sourcil avant de faire une bouille d’incompréhension « Ou la vieille dame ? » demanda t’il ben il avait beau avoir que 5 ans pour lui les vieilles dames restaient tout de même les grands-mères même si lui n’en avait plus. En faite il la trouvait bizarre mais sa curiosité l’emportait pour le coup. Il se frotta la tête en signe avant de faire une bouille tristounette, il baissa le regard « mon papa et ma maman ils sont partis » dit il avant de renifler, il poussa un gros soupir avant de regarder de nouveau dans l’eau mais ses copains eux ils étaient dans la pataugeoire ce qui n’intéressait pas du tout Jamie.

Il resta planter devant la dame avant de finir par aller s’asseoir sur le même transat que la dame bizarre, il s’asseya donc laissant ses petites jambes se balancer dans le vide mais son geste fut stoppé en entendant que la dame voulait lui acheter des chose Rolling Eyes « Non j’en ai déjà un » dit il en la regardant avec une moue ne comprenant pas pourquoi elle voulait lui acheter un ballon enfin du coup Jamie se prit à penser qu’elle était quand même gentille la dame Rolling Eyes « Nemo ? » dit il avant de laisser un rire s’échapper de ses lèvres « Nemo c’est un poisson « dit il en se moquant de la jeune femme, il tapa avec son index sur sa tempe. Il posa cependant sa main sur sa bouche quand il entendit la dame dire un gros mot « Hannnn tu as dit un gros mot » Il regarda de nouveau
l’eau, il aurait bien sauté enfin il regarda de nouveau la dame avec une moue d’incompréhension « Pourquoi tu ne vas pas dans l’eau ? » demanda t’il ben oui elle restait assise au bord de la piscine ce qui était bizarre pour Jamie.

Il passa une main dans ses cheveux signe de réflexion,
avant de lui faire un sourire croyant avoir trouvé le pourquoi du comment « Tu sais pas nagé ? » demanda t’il en ouvrant de nouveau de grands yeux tout rond oui pour Jay les grands savaient obligatoirement nager, il n’attendait pas la réponse de la jeune femme avant de tirer ses brassard et de les tendre à la dame « Tiens je te les prêtes mais tu me les redonnes hein » dit il tout de même car il ne savait pas nager non plus et il voulait retourner dans l’eau avant de devoir retourner à l’orphelinat. Il soupira avant de regarder la dame qui n’avait pas l’air très très gentille, c’est vrai elle ne ressemblait pas du tout à ses tontons, eux ils étaient beaucoup plus drôle. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Devil [ PV Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Little Devil [ PV Jamie ]   Little Devil [ PV Jamie ] EmptyMar 28 Oct - 15:57

Layla fronça les sourcils à sa remarque en signe d'incompréhension. Mais elle ne se posa pas longtemps de question, comprenant qu'elle parlait à un enfant de 5 ans et non pas un demeuré. « C'est vrai je suis bête, les vieilles dames ne viennent pas à la piscine ! » Elle soupira alors puis croisa ses jambes pour se retrouver en tailleur. Elle ne savait pas du tout ce qu'il se passait dans la tête d'un enfant de 5 ans et pour cause, elle ne se souvenait pas d'elle lorsqu'elle avait 5 ans. La seule chose qu'elle savait, c'était que jusqu'à cet âge là, elle aussi n'avait pas de parents. Mais deux jeunes femmes avaient eu pitié d'elle. Elle se mordit alors l'intérieur de la joue mais espéra qu'il ne se mette pas à pleurer. « Moi aussi mes parents ils sont partis quand j'avais ton âge, mais je ne pense pas que je venais embêté les grandes personnes et je n'allais pas non plus à la piscine. » Mais comparé à Jamie, Layla n'avait pas de petite bouille triste, bien au contraire, elle, elle s'en fichait pas mal de ses parents. Après tout, si il l'avait abandonné c'est qu'il ne voulait plus d'elle. Mais encore une fois, ce petit démon n'était toujours pas décidé à partir et il alla même s'asseoir sur le même transat qu'elle. Mais elle ne dit rien, de toute façon à quoi bon user sa salive, Jamie était têtu comme une mule. Siffle

Ses conneries le faisaient rire, tant mieux après tout mais elle, elle savait que Nemo existait puisqu'il vivait dans son aquarium. « Et alors, un poisson c'est joli. » Elle ne lui demanda pas si il aimait les poissons parce que malgré qu'elle s'était légèrement radoucie, elle avait toujours une peur panique de dire quelque chose ou de faire quelque chose qu'il ne fallait pas. Elle savait qu'un gamin de cet âge là prenait tout de près et elle ne voulait pas le blesser. C'était surement une des raisons pour lesquelles elle ne voulait pas en avoir mais aussi à cause de son passé. Mais comme Layla s'attachait toujours très vite aux gens, elle s'étonna elle même de s'attacher à ce démon. Mais elle mordit encore l'intérieur de sa joue lorsqu'il s'aperçut qu'il avait entendu qu'elle venait de dire un gros mot. « Les grandes personnes ont le droit d'en dire mais pas les petits enfants de ton âge sinon tu vas être privé de dessert. » Elle haussa alors les épaules puis se recula un peu plus sur son transat, ne souhaitant pas particulièrement avoir de contact avec ce petit bout de chou. A sa question elle ne répondit pas. Si elle ne souhaitait pas aller dans l'eau c'est qu'elle avait ses raisons. Mais elle fit de grands yeux, lorsqu'il sous entendu qu'elle ne savait pas nager. « Et qui te dit que je sais pas nager. » Mais elle ne put s'empêcher d'esquisser un tout petit sourire lorsqu'il lui donna ses brassards mais elle lui rendit très gentillement. « Garde les et va t'amuser, plutôt que de rester assis ici avec une vieille dame... euh... une dame. »

Elle se leva alors et se dirigea vers l'eau pour s'asseoir sur le rebord de la piscine, ne laissant patauger que ses pieds dans l'eau. Au moins, si elle venait ici et que lui allait dans l'eau, elle serait un peu tranquille. Elle fut étonné de ne pas le voir bouger. Elle tourna alors la tête vers lui et répliqua. « Bah alors tu vas pas dans l'eau ?! T'a peut être peur. » Au moins de cet façon, elle espérait pouvoir respirer et retrouver sa solitude. Mais une autre question lui vint alors à l'esprit. « Et d'ailleurs les gens que tu connais, ils t'ont jamais dit qu'il ne fallait pas parler aux inconnus ?! Je pourrai être très méchante avec toi ?! D'ailleurs je le suis déjà un peu. » Elle soupira alors parce qu'elle savait qu'elle n'avait pas été sympathique avec lui puisqu'elle cherchait absolument à le fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Devil [ PV Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Little Devil [ PV Jamie ]   Little Devil [ PV Jamie ] EmptySam 1 Nov - 22:23

Jamie regarda la dame bizarre avant de faire une moue, il ne savait pas si les vieilles dames venaient à la piscine, il regarda autour de lui c’est vrai que y en avait pas mais bon Jamie s’en moquait lui ce qu’il voulait c’est rester avec la jeune femme ben elle l’intriguait tout de même Rolling Eyes il fronça cependant les sourcils en prenant une moue boudeuse « J’embête pas les grandes personnes « dit il en regardant autour de lui non il ne voyait pas qui il pouvait embêter Siffle il leva les épaules en signe d’incompréhension avant de poser son regard sur la jeune femme en reniflant légèrement. Il se frotta la tête avant d’ouvrir de grands yeux tout rond « Tu n’allais pas à la piscine » dit il comme si la jeune femme venait de dire une aberration pour Jamie tout les enfants allaient à la piscine, c’était presque une obligation. Il laissa ses jambes se balancer dans le vide avant de regarder la dame « Non moi je préfère les voitures comme tonton Jake » dit il avec un sourire fier sur le visage. Enfin Jamie n’avait rien contre les
poissons mais il n’en avait jamais vu en vrai juste à la télé donc il se représentait pas vraiment ce que s’était qu’avoir un poisson à soit.


Il fit une moue avant de regarder la dame se disant que c’était pas juste les grandes personnes avaient toujours le droit de faire ce qu’il voulait mais en même temps c’est vrai car il avait déjà entendu ses tontons dire des gros mot même si il ne comprenait pas les trois quarts Rolling Eyes Enfin Jay haussa les épaules, il s’en foutait d’être privé de dessert après tout elle n’allait pas rentrer avec lui à l’orphelinat Rolling Eyes Jamie la regarda se reculer avant de sauter du transat et de se tenir debout devant la dame « ben tu vas pas dans l’eau » dit il avec une pointe d’évidence dans la voix, il regarda l’eau avant de regarder de nouveau la dame, elle était vraiment pas marrante par rapport à ses tontons mais Jamie se doutait qu’ils l’auraient accompagné à la piscine enfin il ne leur avait jamais demandé il faudrait qu’il y pense un jour Rolling Eyes Jamie reprit ses brassard quand la dame lui rendit puis les repassa avant de la voir se lever pour aller vers le bord de la piscine.

Il reposa son regard sur la dame quand celle ci osa dire qu’il avait peur de l’eau non Jamie n’avait peur de rien c’était un véritable casse cou d’ailleurs. Il se rapprocha du bord de l’eau puis au lieu de sauter s’asseya sur le bord de la piscine au côté de la dame. Il bougea ses pieds dans l’eau « Non moi je n’ai pas peur mais toi oui » dit il avec un petit sourire en coin, ben quoi Jamie était un gamin taquin et alors Rolling Eyes Jamie fit une moue de réflexion en levant les yeux vers le toit de la piscine « Hum non et puis si tu es méchante et bien je le dirais à mon tonton Jake et aussi à mon tonton Liam, lui il fait peur « dit il en hochant la tête « mais j’ai
aussi mon tonton Brian et mon tonton Ray
» dit il en regardant la jeune
femme oui ça faisait beaucoup de tonton pour un seul gamin mais il n’avai qu’eux comme famille. Il posa cependant son regard sur la dame « Tu es méchante ? » demanda t’il tout naturellement mais jamie ne pensait qpas qu’elle le soit vraiment, il la trouvait bizarre certes mais pas trop méchante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Devil [ PV Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Little Devil [ PV Jamie ]   Little Devil [ PV Jamie ] EmptyDim 2 Nov - 22:19

Layla ne préféra rien répondre à sa remarque et décida de l'ignorer pendant quelques instants. Elle laissa son regard se noyer dans l'eau, repensant juste à un terrible événement de sa vie qu'elle avait souvent tenter d'oublier et qui revenait toujours la hanter au mauvais moment. Elle secoua alors la tête, restant maitre d'elle même. Elle avait appris à ne plus craquer devant les gens, et savait désormais se contenir. Elle tourna alors de nouveau la tête vers Jamie. « Je n'allais jamais à la piscine parce que je n'en avais pas la possibilité, et je sais que tu penses que c'est une obligation mais ce n'en est pas une. Il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie mais tu auras tout le temps d'apprendre ça en grandissant. » Elle souffla doucement et reposa de nouveau son regard sur l'eau. Le petit démon apparemment aimer les voitures comme ça, un poisson, c'était beaucoup moins de difficulté à s'occuper. « Tu n'es pas un homme pour rien toi dit moi. » Elle esquissa un léger sourire à sa remarque, il ne comprendrait surement pas pourquoi elle disait cela mais ce n'était pas grave, elle elle se comprenait. « Si jamais ma voiture tombe en panne je serai qui appelé alors ... » Mais qu'est ce qui lui prenait ?! Pourquoi pensait elle à le revoir. Non, elle ne devait plus le revoir ou au moins l'éviter quand elle serait sortie de la piscine, si elle ne voulait pas que son passé refasse surface. Mais elle avait une chance sur cent de le revoir alors elle se calma. Elle se mordit alors la lèvre inférieur et sentit une gène s'installait.

Ce petit gamin était vraiment têtu, elle leva alors les yeux au ciel et reposa ensuite calmement son regard sur lui.
« Désolé, je sais même pas pourquoi j'ai dit ça parce que tu dois être un vrai petit casse cou quand je vois les égratignures que tu as sur les genoux. » Elle haussa les épaules et répliqua : « Non je n'ai pas peur de l'eau et … bon d'accord j'ai peur de l'eau. » Elle n'avait pas spécialement peur mais elle aurait pu dire n'importe quoi pour lui donner raison. Elle souffla doucement et remit une des ses mèches de cheveux en place. Elle joua ensuite avec ses doigts. Elle fit à son tour une mine de réflexion pour lui tenir tête. « Ça t'en fait des tontons dis moi. D'ailleurs je crois que je connais l'un d'entre eux et je ne pense pas qu'il voudrait me faire du mal ! » Elle savait que c'était faux parce qu'il cherchait surtout à la fuir, et elle le mettait toujours de très mauvaise humeur, mais ce petit démon n'irait pas vérifier. Et puis elle avait croiser les doigts en le disant alors ce mensonge était pardonné. Rolling Eyes Elle sourit à sa question, et soutenu son regard sans peur, parce qu'après tout il avait peut être 5 ans mais il était très mature pour son âge. « Je ne sais pas, c'est à toi de me le dire … mais un visage peut parfois en cacher un autre. Toi par exemple, t'a une gueule d'ange mais t'es bien un petit démon. Alors … c'est à toi de me juger, parce que je peux pas te révéler mes secrets. » Elle ne détourna pas le regard, lui adressant un clin d'oeil. Ce qui n'était pas normal, puisqu'elle était censé le fuir puisqu'elle n'était pas rassurée en sa présence.

Puis elle s'intéressa à toute autre chose. « D'ailleurs comme tu n'es pas décidé à partir, je peux au moins savoir comment tu t'appelles ?! » Elle abdiqua, de toute façon, il ne partirait pas avant d'avoir attiser sa curiosité, c'était pas un gamin pour rien. Elle soupira alors longuement, puis avec ses mains, elle jeta de l'eau à la figure du petit. « Il ne faut jamais baissé ses gardes, ils t'apprennent pas ça tes tontons ?! » Elle sourit en voyant la petite bouille surprise de Jamie et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Devil [ PV Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Little Devil [ PV Jamie ]   Little Devil [ PV Jamie ] EmptyMer 12 Nov - 16:01

Jamie bougeait légèrement ses pieds dans l’eau s’amusant à faire de légère vague avant de reposer son regard sur la dame qui ne disait plus rien, il fit une moue se demandant pourquoi elle était si bizarre. Elle fit une grimace en entendant la réflexion de la dame qu’il ne trouvait pas très gentille d’un coup « Quoi de plus important ? » demanda t’il avec sa curiosité légendaire, ben oui pour le coup il ne comprenait pas ce qu’il pouvait bien y avoir de plus important que de venir s’amuser à la piscine car pour lui ça voulait dire qu’il pourrait sortir de cet orphelinat et au moins toucher du bout des doigts à une vie qui pourrait lui être un peu plus normal. Cependant il fit un large sourire « Je suis grand regarde » dit il en se levant et en se mettant debout devant la jeune femme « Je suis plus grand que toi » dit il avec un sourire fier bon il oubliait juste que la jeune femme se trouvait assise mais bon Rolling Eyes Il leva un sourcil ne comprenant pas pourquoi elle lui disait qu’il n’était pas un homme pour rien enfin au moins il fut fier qu’elle dise cela quelque part car oui c’était un Homme Rolling Eyes Il hocha la tête énergiquement avant de faire une moue et de poser son doigts dessous de ses lèvres en signe de réflexion « Oui ou mon tonton Jake, c’est le meilleur » dit il avec un sourire sur les lèvres, il l’avait déjà vu réparer des voitures en faite parfois il passait ses journées caché dans le garage à regarder Jake travailler et en sortait le soir avant qu’il ne parte.

Il se rasseya en regardant les autres enfants jouer dans l’eau, Il reposa son regard sur la dame avant de le détourner sur ses genoux en tendant ses jambes. « Je suis tombé en jouant à chat perché » dit il avec une moue même s pour le coup il n’aurait pas du monter dans cet arbre mais bon c’était la meilleure des cachettes. Jamie ouvrit la bouche « Hannn mais tu es une grande » dit il surprit qu’elle est avoué qu’elle avait peur de l’eau, il ne comprenait pas comment on pouvait avoir peur de l’eau enfin lui le faisait croire quand il ne voulait pas aller faire sa douche, il regarda de nouveau la jeune femme avant d’hocher la tête "oui Quatre » dit il en montrant avec ses doigts, il fronça les sourcils « Qui tu connais ? » dit il curieux une nouvelle fois pourtant il ne l’avait jamais vu en compagnie de ses tontons mais bon Jamie voyait plus souvent Jake et Brian que Liam et Ray. Il fit une moue quand la dame ne lui répondit pas vraiment à sa question, il la regarda avant de faire un large sourire « Tu es bizarre » ben voilà c’est tout ce qui lui était venu car elle était pas toujours gentille et pas toujours méchante Rolling Eyes Il continua à balancer ses jambes avant de lâcher un petit soupir.

Jamie regarda la dame avec un petit sourire sur les lèvres « Jamie et toi ? » demanda t’il alors qu’il avait reposé son regard sur la jeune femme, c’est vrai qu’il n’avait pas pensé à lui demander comment elle s’appelait pour le coup. Il reposa son regard sur ses jambes avant de se faire attaquer, il passa ses mains sur sa figures pour essuyer l’eau avant de rire légèrement, il secoua la tête négativement en même temps il n’était jamais venu à la piscine avec un de ces tontons. Jamie regarda l’eau et aurait bien fait pareil à la dame mais elle lui avait dit qu’elle avait peur de l’eau alors il se retenu pour ne pas la mouiller même si elle avait les pieds dans l’eau Jay fit une moue avant de l’éclabousser à son tour et de laisser échapper un rire de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Devil [ PV Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Little Devil [ PV Jamie ]   Little Devil [ PV Jamie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Devil [ PV Jamie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An Angel meets a devil [with_my_Lala]
» Jamie S. Campbell| U.C
» Jamie's LInks
» Je veux à nouveau passer un moment avec toi... [JAMIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Memories :: ¤ Archives du forum ¤ :: Archives des sujets-
Sauter vers: