LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je veux à nouveau passer un moment avec toi... [JAMIE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux à nouveau passer un moment avec toi... [JAMIE] Empty
MessageSujet: Je veux à nouveau passer un moment avec toi... [JAMIE]   Je veux à nouveau passer un moment avec toi... [JAMIE] EmptyLun 3 Nov - 11:00

Han, quoi de mieux qu'un bon mercredi après-midi de libre ? Attendez, je réfléchis...je dirai rien ! Oui, en effet, rien n'était mieux que la liberté ! Enfin bon, vu que c'est pour Leigh qu'une après-midi libre, elle décida, cloîtrée dans son petit appartement, de se faire plaisir à elle et à son corps. Et quel est l'endroit qui s'en occupe : le sauna ! En plus, on vous offre une telle liberté que Leigh aimait beaucoup cet endroit.
Elle sortit donc de son appartement vêtue d'un très beau pantalon slim de couleur noir, accompagné d'un tee-shirt assez ample dont le tissu est très léger et qui est de couleur blanc avec un beau dessin au milieu. Talons aiguilles noir aux pieds, veste blanche recouvrant le tee-shirt et voilà que Leigh partit de son appartement, sac à main assez gros de couleur noir pendant sur son épaule droite. Elle avait décidé d'y aller à pieds car elle savait que ce n'était pas très loin de chez elle et puis, on ne sait jamais, peut être qu'elle peut rencontrer l'homme ou la femme de sa vie au coin d'une rue... Mais oui, c'est cela, et mon père est le père Noël... Enfin bref, Leigh aimait bien se faire des idées de ce genre, ca la permettait de se motiver bien que par moment, ca la faisait souffrir car elle s'était trop attachée à cette idée.
Quelques bonnes minutes plus tard, après s'être achetée un café qu'elle dégusta tout en marchant et après avoir fumée, Leigh arriva, seule, au sauna. Elle savait comment cet endroit fonctionnait. Elle alla d'abord payer puis rentra, se dirigea dans un vestiaire, se déshabilla complètement en commencant par ses chaussures, suivit de sa veste, son tee-shirt, son pantalon et ensuite, ses sous-vêtements. Elle enroula son corps de la serviette et se dirigea dans une des salles du sauna.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux à nouveau passer un moment avec toi... [JAMIE] Empty
MessageSujet: Re: Je veux à nouveau passer un moment avec toi... [JAMIE]   Je veux à nouveau passer un moment avec toi... [JAMIE] EmptyMar 4 Nov - 16:19

    « Take me on the floor
    I can’t give you more… »
    The Veronicas dans les écouteurs de son I-Pod, Jamie marchait dans Liberty Avenue. Ses talons aiguilles claquaient à chacun de ses pas, sa peau la brulait sous le soleil éclatant de sa journée, ses cheveux voletaient à la légère brise et sa robe moulante blanche marquait le contraste entre le vêtement blanc et ses jambes colorées de mexicaine. So sexy. Elle était désœuvré dans cet après-midi ensoleillé. Quand on vit la nuit, s'occuper le jour devient un un exercice de second plan puisque le sommeil prime. Elle n'avait, certes, guère dormi dans la matinée, mais elle n'était pas tellement fatiguée. Elle marchait donc sans grand but.

    L'idée d'aller au sauna lui traversa la tête. Pourquoi pas ? Elle n'y avait pas mis les pieds depuis longtemps. Elle resta sur son idée et se dirigea vers le sauna. Elle entra, paya son entrée et se dirigea vers le vestiaires. Son trajet n'avait guère durer plus de dix minutes, durant lesquelles elle avait songé à Faith et Leigh. Elle aimait bien ces deux jeunes femmes, même si chacune de leur rencontre (ou presque) tournait toujours à la même chose. Il fallait avouer que ça ne lui déplaisait pas. Elle se déshabilla et s'enroula dans une serviette avant de se diriger vers l'une des salles du sauna. Aurait-elle sourit si elle avait su que Leigh, sa Leigh comme elle se plaisait à dire, avait exécuter les mêmes gestes il y avait de ça 5 bonnes minutes ? Sans doutes. Elle se glissa dans le sauna et eu un sourire. Assise, enroulée dans une serviette, Leigh était là.

    Leigh... quelle surprise...

    Murmura Jamie en riant. Et n'obéissant qu'a l'habitude, elle vient s'assoir sur les cuisses de la jeune femme avant de l'embrasser. Vous avez dit amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux à nouveau passer un moment avec toi... [JAMIE] Empty
MessageSujet: Re: Je veux à nouveau passer un moment avec toi... [JAMIE]   Je veux à nouveau passer un moment avec toi... [JAMIE] EmptyDim 9 Nov - 17:54

Leigh, qui il faut le dire, s'ennuyait en ce jour-ci dans ce sauna, fut très agréablement surprise en voyant que la personne qui poussait cette porte du sauna n'était autre que Jamie. Un grand sourire alors était présent dévisageant chaque mouvement de la serviette de Jamie imaginant son corps se dandiner en dessous à chaque pas qu'elle effectuait. Leigh savait très bien que Jamie aussi était très heureuse et elle savait qu'elle pourrait se faire plaisir grâce à elle. Lorsque Jamie venu s'asseoir sur ses cuisses, Leigh la laissa faire avec grand plaisir venant l'entourer de ses bras alors qu'elles étaient en train de s'échanger un baiser plutôt langoureux. En effet, leur langue se caressait avec une telle adresse que par moment, on pouvait les voir de l'extérieur. Elles finirent toutes deux leur baiser fougueux pour que Leigh, par la suite, gardant son visage proche de celui de Jamie, lui demande avec grande gentillesse caressant gentiment la cuisse de Jamie avec sa main droite la remontant petit à petit :

<< Dis moi, ton corps ne se sent pas un peu serré dans cette serviette ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux à nouveau passer un moment avec toi... [JAMIE] Empty
MessageSujet: Re: Je veux à nouveau passer un moment avec toi... [JAMIE]   Je veux à nouveau passer un moment avec toi... [JAMIE] EmptyDim 16 Nov - 17:20

    Rien n'était compliqué avec Leigh. c'était sans doute pour ça que Jamie l'aimais bien. Il n'y avait aucun soucis avec cette demoiselle. Jam' appréciait sa compagnie et après tout, ce n'était qu'un petit jeu entre adultes consentante et responsable. Non ? Elle sentit la main de Leigh sur sa cuisse alors que leur baiser s'achevait. Elle lui sourit.

    Que devrais-je dire du tien dans ce cas ?

    Interrogeât-elle, un sourire coquin au lèvres. Jamie aimait bien Leigh, ce n'était qu'une sorte d'amitié améliorée. Surtout parce les deux jeunes femmes n'était pas du genre à s'adonner à la monogamie et qu'elles aiment bien joué de cette relation qu'elles avaient. Chacune de leur rencontres finissaient à la même pourtant, c'était toujours agréable. Parce qu'elles se croisait rarement dans des endroits propices à leurs activité et que tout cela en rajoutais une couche sur leur plaisir personnel.

    Il fait chaud non ? Ta serviette est superflu belle brune, le sais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux à nouveau passer un moment avec toi... [JAMIE] Empty
MessageSujet: Re: Je veux à nouveau passer un moment avec toi... [JAMIE]   Je veux à nouveau passer un moment avec toi... [JAMIE] EmptyDim 16 Nov - 17:47

Leigh ne put s'empêcher d'arborer un joli sourire à ses lèvres qui parcourait tout son visage. Avec délicatesse, remontant dans une caresse sa main vers le haut d'une des cuisse de Jamie, elle lui répondit avec une voix sensuelle :

<< Et qui te dis que je ne veux pas m'en débarrasser...? >>

Et oui, Leigh voulait se débarrasser de sa serviette mais ca, c'était l'effet Jamie qui lui avait donné chaud d'un coup. Mais attention, si Leigh devait retirer sa serviette, elle ne le ferait sûrement pas sans Jamie. En effet, elle préférait que ce soit elle qui lui retire sa serviette car Leigh avait toujours apprécier la manière dont elle s'y prenait.
Leigh fourra son nez dans le creu que formait son cou et son visage. Deux baisers posés avec délicatesse et voilà que Leigh lui répondait tout en continuant de remonter sa main vers le bord des fesses douces et fermes de Jamie :


<< Oh oui, je le sais ca mais j'ai besoin de ton aide pour la retirer... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux à nouveau passer un moment avec toi... [JAMIE] Empty
MessageSujet: Re: Je veux à nouveau passer un moment avec toi... [JAMIE]   Je veux à nouveau passer un moment avec toi... [JAMIE] EmptyDim 23 Nov - 22:46

    Encore une fois, tout était simple. Les mains de Jamie glissèrent un moment sur les cuisses de Liegh avant de remontre le long de sa serviette. Elle reprit possession de les lèvres de la brune avec une passion à peine contenue. Il n'y avait aucun besoin de se justifier, tout leur venait naturellement. Elle sentit une des mains de Leigh sur ses fesses, ce qui ne la dérangea pas le moins du monde. Elle tira un coup sec sur la serviette de la brune, la défaisant d'un seul coup. Elle écarta ses lèvres de quelques centimètres et murmura.

    C'est mieux ainsi non ?


    Nouveau baiser, plus brulant que les précédents. C'était fusionnel, mais il n'y avait guère plus. Et alors, c'était un jeu, un peu de temps passer ensemble. Guère plus.

    Tu est injuste Leigh... tu devrais retirer la mienne aussi, je crains de ne pas savoir le faire seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux à nouveau passer un moment avec toi... [JAMIE] Empty
MessageSujet: Re: Je veux à nouveau passer un moment avec toi... [JAMIE]   Je veux à nouveau passer un moment avec toi... [JAMIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux à nouveau passer un moment avec toi... [JAMIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Memories :: ¤ Archives du forum ¤ :: Archives des sujets-
Sauter vers: