LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 An Angel meets a devil [with_my_Lala]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




An Angel meets a devil [with_my_Lala] Empty
MessageSujet: An Angel meets a devil [with_my_Lala]   An Angel meets a devil [with_my_Lala] EmptySam 1 Nov - 2:06

Une jeune fille blonde se déhanchait au son de la musique au milieu d'une foule d'autres personnes qui faisaient la même chose, elle changeait de partenaire sans vraiment y prêter attention. Tout ce qu'elle voulait s'était se détendre et s'amuser, elle passait d'un garçon à une fille sans aller trop loin pour que l'on ne se fasse pas de fausses idées. Une nouvelle fois Ollie passait sa soirée sur Liberty, elle était arrivé en compagnie de son meilleur ami mais il avait vite trouver une nouvelle conquête. N'étant pas du genre à rester sur le côté pour attendre sagement qu'il est fini, elle s'était lancé sur la piste. Au bout d'une demi heure à danser sur toutes sortes de musique, Ollie commença à avoir soif et chaud. Elle décida donc de faire une pause pour se diriger vers le bar de la boîte qui comme toujours était bien entouré.
Il fallait dire que c'était la boîte de Liberty, l'endroit que tout le monde connait. Alors s'était toujours remplit, et la file d'attente dehors restait toute la nuit. Une fois que l'on devient un habitué, il est plus facile d'entrée. Malgré son jeune âge la jeune fille avait réussi à se faire quelques relations pour entrer plus facilement.

Après s'être faufiler hors de la piste elle renouvela l'opération pour atteindre le bar, une fois là elle s'asseya sur l'un des tabourets libres. Elle souffla heureuse d'être enfin arrivé et assise, c'est sympa de danser mais au bout d'un moment ça fatigue. Malgré les quelques courbatures, elle se sentait totalement détendu. Elle s'était lâché sur la piste et ceci lui avait permis de ce vider l'esprit.
Elle chercha le barman du regard pour pouvoir commander sa boisson, celui-ci était occupé. Elle attendit quelques minutes et finit par l'apeller. Celui-ci la regarda quelques secondes puis se retourna vers une autre personne. Elle attendit quelques minutes, puis finit par se redresser sur son tabouret, elle regarda en direction du barman qui était occupé avec un autre type. Elle attrapa un verre derrière le bar et la bouteille de vodka. Elle se servit toute seule lorsque le barman s'approcha, elle ne dit et se contenta de lui tendre un billet pour payer sa boisson en lui affichant un sourire narquois. Il hésita quelques secondes et repartit vers un autre client sans rien dire. Ollie se réinstalla bien pour pouvoir enfin profiter de sa boisson, modérément bien sûre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brian Williams

Brian Williams


Nombre de messages : 365
Age : 34
Age : 29 ans
Métier : Avocat
Humeur : Mind Your Own Fucking Business would you ?
Photo d'identité : An Angel meets a devil [with_my_Lala] 000t0210
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: " I don't believe in love. I believe in fucking. It's honest, it's efficient. You get in and out with the maximum of pleasure, and minimum of bullshit. Love is something that straight people tell themselves they're in, so they can get laid "
Relationship:
Song:

An Angel meets a devil [with_my_Lala] Empty
MessageSujet: Re: An Angel meets a devil [with_my_Lala]   An Angel meets a devil [with_my_Lala] EmptyJeu 6 Nov - 6:07

Une fois de plus la nuit tombait sur Pittsburg , Liberty avenue semblait s’éveiller de miles et une couleurs et le Babylon était a la hauteur de sa réputation … Pourtant tout était exactement pareil que tout les soirs de l’année , même musique enivrante , même atmosphère oppressante , sexy & impudique , même gens plus ou moins tous shootés à ce qu’il leurs tombaient sous la main … En clair tout ce ressemblait , mais Brian Williams semblait trouver son compte dans cette monotonie rassurante , ca lui permettait de croire que ca au moins , ca n’était pas prés de changer . Comme la plupart du temps , il avait passer la soirée ici , ce qui , avouons le , n’étonnait plus vraiment personne . Après tout c’était l’endroit branché du coin , le lieu ou vous restiez éternellement jeune et dieu savait qu’il avait besoin d’un peu d’amusement en ce moment . Le jeune homme avait donc passé pas mal de temps à se déhancher sur la piste laissant l’exta qu’il avait pris en arrivant faire son effet histoire de se vider complètement la tête avant de trouver une proie a la hauteur de ses espérance et de l’entrainer dans la backroom … Comme je le disais c’était toujours pareil .

Une fois que Brian eu finit de s’amuser il retourna au milieu de la foule , se frayant difficilement un chemin vers le bar et se demandant si il n’aurait pas mieux fait de rentrer … Ouais sans son Padawan ( et sans personne d’ailleurs ) les choses étaient un peu moins drôle mais vous connaissez Brian non ? Il préférait faire croire au reste de la planète que tout allait bien dans le meilleur des mondes et que rien ne pouvait l’atteindre … on est un salaud ou on l’est pas après tout . Oh’ puis un dernier verre ca n’avait jamais fait de mal à personne right ? C’est avec cette toute nouvel philosophie en tête qu’il décida d’aller commander un whisky et de bien rentrer sagement chez lui après ca Rolling Eyes ou pas . Et c’est a ce moment la qu’il remarqua la blondinette qui lui était assez familière … En effet la jeune fille étant amis avec Jake il lui était arrivé plusieurs fois d’avoir affaire a elle et on pouvait dire sans se trompé qu’elle restait une énigme pour Brian . Bah ouais , il avait pas vraiment l’habitude de croisé un tas d’étudiante hétéros et qui plus est friqué fréquenter les endroit comme le Babylon alors ca méritait qu’il essaie d’y voire plus clair non ? ! Il pris place sur un tabouret libre au coté de la jeune fille , un sourire en coin sur les lèvres en regardant son manège … elle avait du culot en plus de ca ce qui , selon Brian , était un bon point
. - Je vois que Boucle d’or traine toujours dans les parages , moi qui pensais qu’un jour ou l’autre t’allais te lasser des joie de liberty avenue lâcha-t-il s’emparant enfin du verre qu’il avait commander un fois que le barman daigna lui prêter attention . Enfin de compte Olivia l’intriguait et c’était toujours sympathique de voir un peu de nouveauté , surtout ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An Angel meets a devil [with_my_Lala] Empty
MessageSujet: Re: An Angel meets a devil [with_my_Lala]   An Angel meets a devil [with_my_Lala] EmptyDim 9 Nov - 2:01

Ollie s'apprêtait à boire son verre lorsqu'elle entendit une voix familière. Elle se tourna et aperçut cette personne assise juste à côté d'elle. Il venait d'arriver vu qu'elle n'avait rien remarqué. Elle lui adressa un sourire, c'était Brian un très bon ami de Jake. Elle l'avait rencontré en boîte, il était venu à sa rencontre elle ne s'est pas vraiment pourquoi. Après ça elle s'était renseigné sur lui, et pas mal de rumeurs disaient que c'était un salaud. Enfin du peu qu'elle le connaissait il semblait plutôt sympa, elle n'allait pas dire le contraire malgré les rumeurs. Avec il s'était toujours montré sympa, enfin il était resté poli on va dire. C'était certainement le fait qu'elle soit hétéro et étudiante qui l'avait intéressé vu qu'il lui posait pas mal de questions à ce sujet. Ollie étant une grande bavarde ça ne lui a posé aucun problème, et puis elle est toujours ravie de faire de nouvelles connaissances. Et comme souvent les apparences peuvent être trompeuses, elle est persuadée que malgré tout ce qu'on raconte Brian a un bon fond. Elle ne l'a pas encore prouvé mais elle a tout son temps pour ça. " Désolé de te décevoir mais je suis bien ici et je compte y revenir régulièrement! " Elle prit son verre pour en boire une gorgée. Elle se demandait pourquoi tout le monde trouvait cela si étrange de voir une hétéro dans ce quartier, après tout il y avait de tout mais ce que l'on trouvait le plus bizarre c'était une hétéro allez comprendre.

Elle jeta un rapide coup d'oeil dans la salle puis regarda à côté du jeune homme. " T'en a déjà fini avec tes conquêtes de la soirée pour que j'ai l'honneur que tu m'adresses la parole. " C'était comme avec Jake, enfin l'ancien Jake, Brian on le voit rarement seul. Il a un amant par soir voir plusieurs, et c'est un adepte des backrooms. Alors le voir tout seul en train de boire c'était inhabituel. Il n'avait pas lui aussi choisi la monogamie, cette idée repartit aussi vite qu'elle était arrivée. Il ne fallait pas beaucoup le connaître pour deviner que lui et la monogamie ça faisaient deux. Le jour où il se casera plus d'une personne frôleront la crise cardiaque. Razz Elle le regarda avec un petit sourire en coin. " Ou alors le grand Brian s'est fait rejeté, et tu as décidé de noyer ton chagrin dans l'alcool! " Elle se mit à rire quelques secondes avant de reprendre son sérieux, elle ne voulait pas le vexer non plus. Mais il n'était pas aussi susceptible normalement, et elle aime dire des conneries elle y peut rien ça sort tout seul. Siffle
Elle regarda à nouveau vers la piste de danse qu'elle avait quitté quelques minutes plutôt. L'ambiance y était toujours aussi festive et dépravée. La piste ne se viderait sûrement qu'au petit matin, à croire que personne ne travaille ici.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Williams

Brian Williams


Nombre de messages : 365
Age : 34
Age : 29 ans
Métier : Avocat
Humeur : Mind Your Own Fucking Business would you ?
Photo d'identité : An Angel meets a devil [with_my_Lala] 000t0210
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: " I don't believe in love. I believe in fucking. It's honest, it's efficient. You get in and out with the maximum of pleasure, and minimum of bullshit. Love is something that straight people tell themselves they're in, so they can get laid "
Relationship:
Song:

An Angel meets a devil [with_my_Lala] Empty
MessageSujet: Re: An Angel meets a devil [with_my_Lala]   An Angel meets a devil [with_my_Lala] EmptyJeu 13 Nov - 0:53

C’était la vérité il s’était toujours montré plutôt sympathique envers Olivia , ‘fin en gardant toujours ses remarques cynique et piquante et en lui posant surement un peu trop de question étant donné qu’elle l’intriguait beaucoup mais dans l’ensemble on pouvait dire qu’il n’avait rien contre elle et que plus il lui parlait , plus il comprenait pourquoi Jake appréciait autant la jeune femme blonde . Il fit un sourire en coin très Brianesque quand elle remarqua enfin sa présence avant de finir son verre d’un traite et de faire un signe de main au barman pour qu’il lui serve la même chose , tient il le servait vite mine de rien et Brian jeta un coup d’œil en sa direction remarquant vaguement que le jeune homme en question ne le lâchait pas du regard … il reposa néanmoins ses yeux sur la blondinette . Aller savoir pourquoi il avait toujours trouvé ca bizarre qu’elle traine dans les parages mais ca ne l’avait jamais dérangé pour autant sinon il n’aurait pas perdu son temps a lui adresser la parole ce qui prouvait qu’elle était plutôt intéressante pour une hétéro . Very Happy Il fit un sourire satisfait a la réponse d’Olivia - C’est toujours un plaisir de vous voir trainer dans ce lieu de débauche Mademoiselle James … ‘Fin puisse que l’heure des confidences est arrivée ( n’importe quoi il venait de l’inventé ca Rolling Eyes ) tu vas enfin me dire pourquoi tu passe tout ton temps sur liberty avenue ? Bah ouais il ne lâchait jamais l’affaire et quand il avait une idée en tête c’était dure de lui faire changé d’avis et malheureusement pour la jeune fille il s’était dans la tête de faire d’Olivia un sorte de cas d’étude un peu bizarre et il était bien décidé à comprendre pourquoi une fille comme elle passait autant de temps dans ce quartier pas vraiment fait pour les jeunes fille de bonne famille .

Il pris un faux air choqué par la suite avant de lâcher :
- Tu me brise le cœur tu sais que j’ai toujours du temps a accorder à mon hétéros préféré . Oui comme vous pouvez le constatez le fait qu’elle était hétéros revenait sans doute un peu trop souvent mais c’était pas la faute a Brian si il était surement le plus grand hétérophobe de la planète et qu’il aimait bien faire dans la provocation . En tout cas elle marquait un point il en avait finit avec ses conquêtes de la soirée , a moins qu’une fois ses verres finit et sa conversation avec olivia achevé il trouve une proie a la hauteur de ses espérances ce qui pourrait toujours arriver . Il la regarda ensuite comme ci elle avait dit un truc complètement insensé et s’empressa d’ajouter . - Sérieusement Olivia tu viens ici depuis pas mal de temps maintenant t’as déjà entendu une histoire impliquant le fait que MOI je me soit fait rejeter ?? Non non son ego n’était pas du tout surdimensionné Rolling Eyes le pire était surement que c’était la vérité , brian disposait d’un charme indéniable et personne ne savait vraiment comment il arrivait toujours a arriver a ses fins avec n’importe qui mais il y’arrivait … Rolling Eyes Il suivie le regard d’Olivia pensant vaguement que ca faisait pas mal de temps qu’il n’avait pas vu un membre de la bande trainer au babylon , à croire que c’était le seul qui avait décidé de ne pas grandir … pas encore du moins .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An Angel meets a devil [with_my_Lala] Empty
MessageSujet: Re: An Angel meets a devil [with_my_Lala]   An Angel meets a devil [with_my_Lala] EmptyMar 16 Déc - 23:24

Dans la boîte, personne ne le connaissait, sans doute un avantage, il venait là pour se trouver le partenaire d'un soir, pas l'amour, aucune envie d'y prendre autre chose qu'un plaisir de l'instant, surement pas plus.
De toutes ces têtes qui bougeaient, au son d'une musique trop saccadée, il repérait les proies. Des cheveux, des yeux et surtout des corps en mouvement qui lui parlaient plus encore.
De cette blonde ou de ce brun, lequel finirait dans ses bras, peu lui importait au fond.
Son corps seul était là, l'esprit en déroute juste pour cibler le gibier.
La journée avait été lamentable et il entendait bien que la nuit redresse la barre.

La musique se fit plus forte, alors il lâcha sa conscience, si il en avait une, pour se laisser aller.
Ne plus penser, surtout, à autre chose, qu'au sexe, au plaisir. Oublier qui il était, ce qu'il valait, ce qui pouvait le rattacher à une réalité sordide.
Plonger dans la foule, se noyer, se perdre... toujours, ou au moins, un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An Angel meets a devil [with_my_Lala] Empty
MessageSujet: Re: An Angel meets a devil [with_my_Lala]   An Angel meets a devil [with_my_Lala] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An Angel meets a devil [with_my_Lala]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Devil [ PV Jamie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Memories :: ¤ Archives du forum ¤ :: Archives des sujets-
Sauter vers: