LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Picoler c’est la santé ! [Brian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia N. James

Olivia N. James


Nombre de messages : 28
Age : 23 ans
Métier : Photographe de mode
Penchant Sexuel : Hétéro
Photo d'identité : Picoler c’est la santé ! [Brian] 2qs6yoy
Date d'inscription : 14/11/2009

Picoler c’est la santé ! [Brian] Empty
MessageSujet: Picoler c’est la santé ! [Brian]   Picoler c’est la santé ! [Brian] EmptyMar 17 Nov - 23:54

    Certains jours dans la semaine sont particulièrement pourri. Le genre de jours où tous vos potes ont soit autre chose à foutre que de trainer avec vous, s’occupe de leurs petites affaires les fesses dans leur canapé, ou bien inventent des excuses surréalistes pour ne pas sortir de chez eux… Bref, le genre de jours où l’on se fait chier comme un rat mort et que personnes ne semble sensible à votre désespoir… C’était l’un de ses soirs qu’allait traverser Olivia…

    Après une journée pourri à photographier un poulet en dessous Clavin Klein qui avait fait une crise de nerf car il n’y avait pas de « Nectar de Bluuuuet !! » pour sa précieuse petite pause, la jeune femme avait tentée de rameuter un petit troupeau de fêtard pour passer une soirée comme elle aime… Manque de bol, entre les « Crevés », « Copine…occupé », « Pas envie », « Ta gueule »… et bien d’autre, Oli’ n’avait pas trouver la perle rare qui pourrait sauver sa soirée… Mais ! Il y avait bien la bouée de secoure. THE boss des bosses qui trouve toujours les bons plans, est efficace et à la descente facile : Avocat-man, Monsieur Williams, Brian-le-picolard… Tant de nom et de surnom qui fond que c’est lui, et que lui. Bref ! Après avoir passé en revue toutes les raisons de l’appeler et mis au point une véritable bande-annonce sur l’arriver pittoresque de Brian, elle passa un rapide coup de file à son cher petit avocat. Vite fait bien fait, et comme elle avait espérée, Oli’ avait maintenant rendez-vous devant le Babylon dans une heure…

    Encore une boîte qu’elle ne connaissait pas. Merci GPS ! En quelques minutes, elle était là, et attendit en se fripant un peu les cheveux et en déboutonnant un bouton de sa chemise. Puis elle vérifia scrupuleusement qu’elle avait bien un appareil dans son sac et sortie un nouveau contrat qu’elle devrait faire lire à Brian. Des pages et des pages de blabla, de code, de tentative d’enflement à soumettre à son avocat. Mais pas ce soir ! C’était l’un des soirs privilégiés où elle allait encore s’éclater au bras de Brian… Elle jeta alors un œil sur la file d’attente devant la boîte : Pratiquement que des mecs. Enfin non… à bien y regarder, que des hommes ! Sa mâchoire lâcha quelques secondes, puis elle soupira : Et ouais… comme d’hab’ ! C’était bien sa veine, mais elle aurait du s’y attendre. Oli’ allait passer la soirée avec des gays. Tant mieux ! C’était bien plus marrant qu’avec des Hétéro après tout, surtout quand Brian était dans le coin et qu’elle pouvait le dénigrer un bon coup !

    Olivia l’aperçut alors un peu plus loin. Elégant… Un peu trop même. Elle ouvrit doucement la fenêtre de sa voiture, s’accouda l’air critique :

    « Qu’est ce que c’est que cette tenue Williams ? On dirait un dindon sur une toile cirée… »
Revenir en haut Aller en bas
Brian Williams

Brian Williams


Nombre de messages : 365
Age : 34
Age : 29 ans
Métier : Avocat
Humeur : Mind Your Own Fucking Business would you ?
Photo d'identité : Picoler c’est la santé ! [Brian] 000t0210
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: " I don't believe in love. I believe in fucking. It's honest, it's efficient. You get in and out with the maximum of pleasure, and minimum of bullshit. Love is something that straight people tell themselves they're in, so they can get laid "
Relationship:
Song:

Picoler c’est la santé ! [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Picoler c’est la santé ! [Brian]   Picoler c’est la santé ! [Brian] EmptyDim 22 Nov - 5:34

    Babylon … pas vraiment très original comme façon de passer sa soirée pas vrai ? Enfin si le personnage principal de cette histoire était un jeune indien fraichement débarqué d’une galaxie lointaine à la recherche de ses origines et qui aurait malencontreusement échoué à Pittsburg sans vraiment savoir pourquoi , le fait qu’il se retrouve dans la boite gay la plus branché de la ville serait surement hors du commun . Ce serait un peu comme si Godzilla se pointait au milieu d’un salon de beauté et demandait à se faire poser une couche de vernis à ongle flashy … Pas vraiment approprié en gros . Mais quand c’était Brian Williams qui se dirigeait d’un pas déterminé , juste après avoir garé sa jeep ( oui j’y tiens à ma jeep ) pas très loin de ce qui était surement son endroit préféré sur terre les choses se mettaient facilement en place … c’était commun , sans trop de surprise étant donné que ça arrivait beaucoup trop souvent dans la semaine . Et oui , il était un des rares spécimen encore vivant sur cette terre qui arrivait à combiner ce jolie mélange de baise /alcool fort /drogues particulières le soir et boulot le lendemain matin . Et il gardait la forme pourtant , on ne pouvait même pas dire que c’était parce qu’il mangeait équilibré étant donné qu’il n’avait pas vraiment pour habitude de manger des salade de concombre & de tomates pendant des rares repas qu’il s’accordait le midi …

    Pour en revenir au pourquoi du comment il se trouvait devant le Babylon à lancer de vague regard un peu aguicheur ( c’pas de sa faute Rolling Eyes ) à tout les type qui pourrait facilement être ses proies de la soirée … la raison était assez simple , il allait y’aller de toute manière et recevoir un coup de fille de la blondinette qui lui servait de bonne cliente depuis trop longtemps pour qu’il puisse vraiment compté n’avait pas changé ses plans . A part qu’au moins il ne serait pas tout seule , étant donné que trainer Jake avec lui ce soir semblait pratiquement impossible . Ha , good old times …. Avant de laisser son cerveau divaguer sur des pensée un peu trop nostalgique qui semblait vouloir prendre possession de son corps il repéra la voiture d’Olivia s’arrêter devant lui … Sauvé par le gong , il avait envie de se la jouer moue comme de la guimauve autant qu’il avait envie d’aller se faire arracher une dents de sagesse chez le dentiste … autant dire qu’il préférait la présence d’Olivia , même si il ne l’admettrait jamais , c’était pas le genre de la maison voyons . Il s’approcha de la voiture de la jeune femme et un léger sourire sadique sur les lèvres ( qui ressemblait plus au sourire qu’avait Grominet quand il était sur le point de bouffer Titi mais bon ) d’accouda à la portière .


    - Pas plus que d’habitude ma belle , de toute manière si mes fringues te choque trop je suis persuadé que je pourrais trouver n’importe quel type bien roulé qui se fera un plaisir de me les enlever .


    Satisfait de sa connerie ( comme il l’était toujours ) il se recula vaguement et jeta un coup d’œil à la file d’attente avant de reporter son regard sur la jeune fille de re prendre la parole d’une voix qui se voulait dramatique

    - Tu te dépêches de garer ta batmobile Boucles d'or ? Ou tu préfère que je commence à m’amuser sans toi .

    La soirée commençait bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Picoler c’est la santé ! [Brian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sport c'est la santé [Nick]
» Ah, l'amour fraternel ! [Pv. Brian]
» Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ?
» Une nouvelle soirée de détente [PV : Brian.W]
» Après une sacrée soirée ( PV Brian )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Pittsburgh :: The Babylon-
Sauter vers: