LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brian Williams

Brian Williams


Nombre de messages : 365
Age : 34
Age : 29 ans
Métier : Avocat
Humeur : Mind Your Own Fucking Business would you ?
Photo d'identité : Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ? 000t0210
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: " I don't believe in love. I believe in fucking. It's honest, it's efficient. You get in and out with the maximum of pleasure, and minimum of bullshit. Love is something that straight people tell themselves they're in, so they can get laid "
Relationship:
Song:

Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ? Empty
MessageSujet: Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ?   Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ? EmptyDim 15 Nov - 15:08

    Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ? 112dkj10

* NOM: Williams
* PRÉNOM(S): Brian
* STATUT: Single
* NATIONALITÉ : Americaine / Irlandaise .
* MÉTIER: Avocat
* GROUPE: Gay


UC
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Ueno

Shuichi Ueno


Nombre de messages : 39
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ? 091109075817645012
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ? Empty
MessageSujet: Re: Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ?   Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ? EmptyDim 15 Nov - 16:12

*bave*

Un lien ça te dit ???

Shuichi n'a pas de toit... pourrait-il squatté ton lit une nuit ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia N. James

Olivia N. James


Nombre de messages : 28
Age : 23 ans
Métier : Photographe de mode
Penchant Sexuel : Hétéro
Photo d'identité : Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ? 2qs6yoy
Date d'inscription : 14/11/2009

Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ? Empty
MessageSujet: Re: Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ?   Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ? EmptyLun 16 Nov - 11:00

    *Lève la main bien haut !*
    Huuuum un avocat... ça peu toujours servir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Brian Williams

Brian Williams


Nombre de messages : 365
Age : 34
Age : 29 ans
Métier : Avocat
Humeur : Mind Your Own Fucking Business would you ?
Photo d'identité : Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ? 000t0210
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: " I don't believe in love. I believe in fucking. It's honest, it's efficient. You get in and out with the maximum of pleasure, and minimum of bullshit. Love is something that straight people tell themselves they're in, so they can get laid "
Relationship:
Song:

Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ? Empty
MessageSujet: Re: Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ?   Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ? EmptyLun 16 Nov - 11:39

Very Happy

Heu ouais shuichi , sauf que Bri' à pas vraiment l'habitude de laisser crécher ses coup d'un soir chez lui , surtout now qu'il est plus trop tout seul vu qu'il héberge Jake et le pti morveux donc bon .

Yes Oliviiiiiia . T'as une idée de scnenar ?' ou sinon je me creuse la tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olivia N. James

Olivia N. James


Nombre de messages : 28
Age : 23 ans
Métier : Photographe de mode
Penchant Sexuel : Hétéro
Photo d'identité : Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ? 2qs6yoy
Date d'inscription : 14/11/2009

Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ? Empty
MessageSujet: Re: Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ?   Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ? EmptyLun 16 Nov - 19:09

    Et si tu était mon avocat perso ? XD

    Tu aurait pour boulot de décortiquer tout les contrats liés à mon job de photographe... Voila pour l'officiel. Après, pote de beuverie ou connerie du genre ? Sa fera très sérieux entre un avocat et sa cliente ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Brian Williams

Brian Williams


Nombre de messages : 365
Age : 34
Age : 29 ans
Métier : Avocat
Humeur : Mind Your Own Fucking Business would you ?
Photo d'identité : Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ? 000t0210
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: " I don't believe in love. I believe in fucking. It's honest, it's efficient. You get in and out with the maximum of pleasure, and minimum of bullshit. Love is something that straight people tell themselves they're in, so they can get laid "
Relationship:
Song:

Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ? Empty
MessageSujet: Re: Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ?   Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ? EmptyLun 16 Nov - 20:18

La ferme

Ptdrrrr mon dieu j'imagine l'avocat qui traine sa cliente dans des lieu de débauche le soir venu >>> , tout ça pour dire que ça me va , et qu'ils auraient pu devenir plus ou moins proche au fil du temps et que Bri' ne concidere plus vraiment Olivia comme sa blondinette de cliente même si comme dh'abitude il l'admet pas . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Ueno

Shuichi Ueno


Nombre de messages : 39
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ? 091109075817645012
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ? Empty
MessageSujet: Re: Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ?   Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ? EmptyLun 16 Nov - 20:32

Ah ouais... je savais pas ça ! Donc euh... sinon un lien normal tu serais d'accord ?

Du genre... shuichi t'aurais dragué un soir... mais étant occupé avec un autre, tu l'auras repoussé ? Ou au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia N. James

Olivia N. James


Nombre de messages : 28
Age : 23 ans
Métier : Photographe de mode
Penchant Sexuel : Hétéro
Photo d'identité : Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ? 2qs6yoy
Date d'inscription : 14/11/2009

Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ? Empty
MessageSujet: Re: Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ?   Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ? EmptyLun 16 Nov - 20:41

    Youpi
    J'adore déjà !!!
    XD

    Donc je prend, je t'ajoute très vite, et j'ai hate de faire un RP avec toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ? Empty
MessageSujet: Re: Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ?   Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Williams _ Why does everyone like that asshole so much ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || THE beginning :: THEY'RE HERE FOR YOU :: Relationship-
Sauter vers: