LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nick Wilson - relations

Aller en bas 
+4
Brittany Shemperd
Jaelyn Parker
Alexandra J. Whitworth
Nick Wilson
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick Wilson

Nick Wilson


Nombre de messages : 38
Age : 30 ans
Métier : Médecin/Chirurgien
Humeur : Sérieuse... comme d'hab !
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Nick Wilson - relations Battas2b
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Nick Wilson - relations Empty
MessageSujet: Nick Wilson - relations   Nick Wilson - relations EmptyMar 17 Nov - 22:59

Nick Wilson - relations Nicke

NICK WILSON


    QUI EST
    NICK WILSON ?

      Il a 30 ans et est né à Portland.
      Il est médecin urgentiste et chirurgien.
      :: C'est quelqu'un de très doué et de reconnu dans sa profession.
      Il a une fille prénommée Laura et 6 frères et sœurs.
      Il possède deux chiens : Cappuccino et Cara.
      Il est fan de comic's mais ne l'avouera jamais.
      Il préfère les pubs et leurs bières aux boites de nuit.
      Il raffole des voitures de sport. Il possède d'ailleurs 4 Porsches.
      Il est bisexuel et assez sauvage au lit.
      Il a tatoué au poignet droit le prénom de sa fille Laura.
      Il fume beaucoup trop et il le sait.
      Il aime le sexe malgré ce qu'il laisse croire.
      Il adore la viande saignante, la bière et les frites.
      Il déteste les fruits de mer.
      Il aime traîner au soleil au bord de sa piscine lorsqu'il ne travail pas.
      Il est membre d'un club de sport où il pratique la musculation.
      Il fait également de la boxe et plusieurs sports de combat.
      Il aime les jeux vidéos violents où il faut tuer plein de monde !
      :: Plus il y a du sang, plus il aime ça !
      Il a déjà couché avec quelqu'un(e)s de ses patients.
      Il ne croit ni en la chance, ni au hasard.
      Il n'aime pas qu'on conduise à sa place.
      Il préfère les slips aux boxers.
      Il est franchement bien gâté par la nature.
      Il est toujours assez distant et froid au premier abord.
      :: Il ne laisse tomber les barrières qu'avec ses amis.
      Il se considère comme l'homme d'une seule personne.
      Il s'est déjà battu et à déjà passé quelques nuits au commissariat de police.
      Il est diplômé d'une grande université de Chicago.
      Il serait devenu océanologie s'il n'était pas devenu chirurgien.

    ET SON
    CARACTÈRE ?

      Calme réfléchi attentionné distant froid au premier abord excellent médecin altruiste sérieux mature doux amusant un peu bagarreur silencieux dominateur au lit exigeant optimiste protecteur loyal fidèle monogame intelligent franc sincère légèrement macho mauvais perdant serviable travailleur...

    ET IL RECHERCHE
    QUOI EXACTEMENT ?

      L'âme sœur.
      Un meilleur ami (de son âge).
      Des amis (pas trop ^^)
      Un adolescent qu'il prendrait sous son aile.
      Quelques ennemis... (parce qu'il ne peut plaire à tout le monde).
      Membres de sa famille !



Dernière édition par Nick Wilson le Mer 18 Nov - 21:41, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson

Nick Wilson


Nombre de messages : 38
Age : 30 ans
Métier : Médecin/Chirurgien
Humeur : Sérieuse... comme d'hab !
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Nick Wilson - relations Battas2b
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Nick Wilson - relations Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - relations   Nick Wilson - relations EmptyMar 17 Nov - 23:00

LES RELATIONS
DE NICK WILSON

___________________________________________________ _ __ _ _ _
    Nick Wilson - relations Misha-misha-collins-8159301-100-100COOPER JACKSON ; simplement mon collègue ?...
    " C'est à l'hôpital que j'ai rencontré Cooper depuis la première fois. On a sympathisé et de fil en aiguilles, nous sommes sorti ensemble voir un match de hockey. Je ne sais pas trop ce que je ressens pour lui mais une chose est certaine, j'aime sa compagnie. Hélas, j'ai dû couper court à notre début de relation parce que Laura, ma fille, avait besoin de moi. Aujourd'hui je suis de retour après plusieurs longs mois de silence. Nous nous évitons, ou plutôt, nous évitons de parler de "nous"... s'il y a un "nous" bien sur... "

    Nick Wilson - relations Jensen-3-jensen-ackles-9013987-100-100JAKE CAMPBELL ; une connaissance... troublante...
    " A une époque je fus très attiré par Jake. J'ai tenté longtemps de le faire changer et de conquérir son cœur mais en vain. Il aime sa liberté. Il aime son style de vie. J'ai tiré un trait sur ce jeune homme depuis un moment maintenant. A mon retour de Portland, j'ai découvert un Jake un peu plus mature et plus agréable à fréquenter. Même si nous ne sommes pas amis et que je ne lui dois rien, je n'arrive pas à ne pas m'intéresser à sa vie. Je sais que ce n'est pas raisonnable mais je ne suis pas du style à renier ceux que j'ai aimé... ou désiré. Il pourra toujours compter sur moi au besoin. "

    Nick Wilson - relations IconkatherinehLEXIE TAYLOR ; mon ex, mon amie...
    " Il y a deux ans, je suis sorti six mois avec Lexie. Ce fut une relation très agréable mais elle tourna court lorsque nous nous sommes rendu compte que nous n'avancions pas dans la même direction. Moi je veux fonder une famille et elle, elle n'est pas prête pour l'engagement de sa vie. Aujourd'hui, nous sommes amis, c'est le principal. "
    "
    Nick Wilson - relations Ryan-ryan-reynolds-7637242-100-100MATTHEW GRANT ; un ami...
    " Séduisant pompier avec qui j'aime trainer malgré nos différences de point de vue, et nos vies opposées, Matthew est l'un de mes amis. Depuis mon retour, je le trouve distant avec moi. M'en veut-il de quelque chose en particulier ? Si oui, je compte bien découvrir ce qui le perturbe autant ! "

    Nick Wilson - relations Reese05JAELYN PARKER ; une collègue silencieuse...
    " Cette jolie petite blonde est une de mes collègues à l'hôpital. Nous ne nous parlons pas beaucoup en dehors des conversations relatifs aux patients. Cela ne me dérange pas, moi qui n'aime pas trop mélanger relation de travail et relation intime. "

    Nick Wilson - relations Sanstitre42xALEXANDRE J. WHITWORTH ; une patiente...
    " Venue aux urgences pour une cheville foulée, cette jolie jeune femme m'a très vite fait de rentre dedans. N'étant pas du style à sortir avec mes patientes... quoique parfois ça m'est arrivé quand même de le faire, c'est une fois soignée que j'ai accepté de sortir avec Alexandra. Nous sommes sorti ensemble deux fois jusqu'à aujourd'hui. Elle est d'une bonne compagnie mais voilà, je ne sais pas si ça ira plus loin entre nous. "

    Nick Wilson - relations Iconjaredpadaleckiro3LIAM GARRISON ; un connard de première...
    " Bien que nous nous soyons envoyés en l'air une fois dans son garage, je ne supporte pas ce type. A mes yeux, il est celui qui tire Jake vers le bas, et je ne supporte pas cela. Liam n'est pas quelqu'un de bien. Il détruit tout ce qu'il touche. S'il venait à faire souffrir un de mes proches, sa gueule je la lui refait à coups de poings ! "

    Nick Wilson - relations 112dkj10BRIAN WILLIAMS ; le deuxième connard de service...
    " Décidément, Jake ne sait pas s'entourer des bonnes personnes. Ce type est comme Liam, il tire le jeune homme vers le bas. La réputation de Brian n'est plus à faire, c'est un connard point barre ! Nick ne l'apprécie pas mais il fait bonne figure, tentant au mieux de rester neutre face à Brian et à son arrogance... et tout ça pour Jake. "





Dernière édition par Nick Wilson le Mer 18 Nov - 3:42, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra J. Whitworth

Alexandra J. Whitworth


Nombre de messages : 34
Age : 32
Age : 26 ans
Métier : Photographe
Humeur : Maussade
Penchant Sexuel : Hétéro
Photo d'identité : Nick Wilson - relations Sanstitre42x
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Citation: I wish I was special..
Relationship:
Song: BB Brunes - Lalalove you

Nick Wilson - relations Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - relations   Nick Wilson - relations EmptyMar 17 Nov - 23:09

Moiiii je veux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson

Nick Wilson


Nombre de messages : 38
Age : 30 ans
Métier : Médecin/Chirurgien
Humeur : Sérieuse... comme d'hab !
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Nick Wilson - relations Battas2b
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Nick Wilson - relations Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - relations   Nick Wilson - relations EmptyMar 17 Nov - 23:11

Je t'écoute :)
Je n'ai absolument pas d'idée de mon côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn Parker

Jaelyn Parker


Nombre de messages : 22
Age : 27ans.
Métier : Pédiatre.
Penchant Sexuel : Bi
Date d'inscription : 14/11/2009

Nick Wilson - relations Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - relations   Nick Wilson - relations EmptyMar 17 Nov - 23:13

Moi je veux bien un lien aussi, sachant que tu es chirurgien et que Jaelyn est pédiatre, c'est forcé qu'ils se soient rencontrés au moins une fois dans leur vie ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra J. Whitworth

Alexandra J. Whitworth


Nombre de messages : 34
Age : 32
Age : 26 ans
Métier : Photographe
Humeur : Maussade
Penchant Sexuel : Hétéro
Photo d'identité : Nick Wilson - relations Sanstitre42x
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Citation: I wish I was special..
Relationship:
Song: BB Brunes - Lalalove you

Nick Wilson - relations Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - relations   Nick Wilson - relations EmptyMar 17 Nov - 23:13

Ca te dirait d'être une de mes conquêtes régulières d'amusement ? Si c'est ton genre bien entendu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson

Nick Wilson


Nombre de messages : 38
Age : 30 ans
Métier : Médecin/Chirurgien
Humeur : Sérieuse... comme d'hab !
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Nick Wilson - relations Battas2b
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Nick Wilson - relations Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - relations   Nick Wilson - relations EmptyMar 17 Nov - 23:28

Jaelyn, connaissance d'hôpital ? J'ai opéré un de tes pitis bambin une fois ? :) Et depuis on à sympathisé ? Tu travaille à l'hôpital ou pas ? :)

Alexandra, hélas ce n'est pas du tout le genre de Nick de coucher régulièrement avec quelqu'un (aussi jolie sois-tu) à la légère. Une fois pourquoi pas, mais régulièrement comme un fuckfirend, non :) C'est un gars sérieux le monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn Parker

Jaelyn Parker


Nombre de messages : 22
Age : 27ans.
Métier : Pédiatre.
Penchant Sexuel : Bi
Date d'inscription : 14/11/2009

Nick Wilson - relations Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - relations   Nick Wilson - relations EmptyMar 17 Nov - 23:33

Oui, je travaille à l'hôpital. Après je sais pas trop comment il est Nick mais Jaelyn a pas vraiment des tas de friends comme elle est plus du genre solitaire, et surtout au boulot ! On peut même dire qu'elle attire souvent les foudres de ses collègues parce qu'elle a pas pour habitude de suivre les règles.Siffle

Mais bon on peut bien partir sur la base qu'ils se connaissent parce que tu as opéré un de ses enfants. Après reste à voir si il arrive à se supporter ou non ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra J. Whitworth

Alexandra J. Whitworth


Nombre de messages : 34
Age : 32
Age : 26 ans
Métier : Photographe
Humeur : Maussade
Penchant Sexuel : Hétéro
Photo d'identité : Nick Wilson - relations Sanstitre42x
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Citation: I wish I was special..
Relationship:
Song: BB Brunes - Lalalove you

Nick Wilson - relations Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - relations   Nick Wilson - relations EmptyMar 17 Nov - 23:34

Ohw me voilà complètement déçue, le beau Paul est tellement irrésistible, mais je m'en doutais bien... Pourquoi ne pas être ami en tout bien tout honneur alors ?! On se serait aussi rencontré à l'hôpital car sur un de mes photo shoot je m'étais tordue la cheville et tu m'avais remise sur pieds, je t'avais dragué et nous sommes sortis quelques fois ensemble, on apprécie la compagnie l'un de l'autre et dieu sait ce que nous réserve l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson

Nick Wilson


Nombre de messages : 38
Age : 30 ans
Métier : Médecin/Chirurgien
Humeur : Sérieuse... comme d'hab !
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Nick Wilson - relations Battas2b
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Nick Wilson - relations Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - relations   Nick Wilson - relations EmptyMar 17 Nov - 23:50

Jaelyn : A toi de voir si tu es chiante avec moi ou pas :) Nick est un médecin assez froid au premier abord mais très mature et doué. Il sait faire la part des choses entre le travail et la vie privée. Mais si tu viens à foutre le souk dans son service, forcément il va pas te porter dans son coeur... il restera toujours distant Wink

Alexandra : d'accord, une petite patiente aux urgences, ça marche :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn Parker

Jaelyn Parker


Nombre de messages : 22
Age : 27ans.
Métier : Pédiatre.
Penchant Sexuel : Bi
Date d'inscription : 14/11/2009

Nick Wilson - relations Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - relations   Nick Wilson - relations EmptyMer 18 Nov - 0:05

C'est pas vraiment qu'elle met le souk, disons simplement qu'elle n'en fait qu'à sa tête et qu'elle choisit les patients qu'elle juge vraiment apte à recevoir des soins! Rolling Eyes Mais après on peut dire qu'ils ont une relation très professionnel, ils ne se parlent que le stricte minimun et ne cherchent jamais à en savoir plus sur l'autre. Ils sont proche sans être vraiment proche, du coup, ça leur évite de s'engueuler et ne pas être d'accord l'un avec l'autre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson

Nick Wilson


Nombre de messages : 38
Age : 30 ans
Métier : Médecin/Chirurgien
Humeur : Sérieuse... comme d'hab !
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Nick Wilson - relations Battas2b
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Nick Wilson - relations Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - relations   Nick Wilson - relations EmptyMer 18 Nov - 0:08

Ça marche ! Relation très professionnel docteur Parker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn Parker

Jaelyn Parker


Nombre de messages : 22
Age : 27ans.
Métier : Pédiatre.
Penchant Sexuel : Bi
Date d'inscription : 14/11/2009

Nick Wilson - relations Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - relations   Nick Wilson - relations EmptyMer 18 Nov - 0:11

Oui, je vous rajoute aussi de mon côté Dr. Wilson ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Shemperd

Brittany Shemperd


Nombre de messages : 32
Age : 31
Age : 23 ans.
Métier : Interne en chirurgie.
Humeur : Préoccupée.
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Nick Wilson - relations 10gjia0
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Nick Wilson - relations Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - relations   Nick Wilson - relations EmptyMer 18 Nov - 0:20

    Etant interne en chirurgie, j'exige un lien! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson

Nick Wilson


Nombre de messages : 38
Age : 30 ans
Métier : Médecin/Chirurgien
Humeur : Sérieuse... comme d'hab !
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Nick Wilson - relations Battas2b
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Nick Wilson - relations Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - relations   Nick Wilson - relations EmptyMer 18 Nov - 0:21

Titulaire moi être ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brian Williams

Brian Williams


Nombre de messages : 365
Age : 34
Age : 29 ans
Métier : Avocat
Humeur : Mind Your Own Fucking Business would you ?
Photo d'identité : Nick Wilson - relations 000t0210
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: " I don't believe in love. I believe in fucking. It's honest, it's efficient. You get in and out with the maximum of pleasure, and minimum of bullshit. Love is something that straight people tell themselves they're in, so they can get laid "
Relationship:
Song:

Nick Wilson - relations Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - relations   Nick Wilson - relations EmptyMer 18 Nov - 2:17

Bon moi je veux bien un lien , mais j'avoue j'ai pas vraiment d'idée . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson

Nick Wilson


Nombre de messages : 38
Age : 30 ans
Métier : Médecin/Chirurgien
Humeur : Sérieuse... comme d'hab !
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Nick Wilson - relations Battas2b
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Nick Wilson - relations Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - relations   Nick Wilson - relations EmptyMer 18 Nov - 2:20

Je ne sais pas non plus :/ Quelle est ta relation avec Jake et Liam ? On a ces liens là en commun déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brian Williams

Brian Williams


Nombre de messages : 365
Age : 34
Age : 29 ans
Métier : Avocat
Humeur : Mind Your Own Fucking Business would you ?
Photo d'identité : Nick Wilson - relations 000t0210
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: " I don't believe in love. I believe in fucking. It's honest, it's efficient. You get in and out with the maximum of pleasure, and minimum of bullshit. Love is something that straight people tell themselves they're in, so they can get laid "
Relationship:
Song:

Nick Wilson - relations Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - relations   Nick Wilson - relations EmptyMer 18 Nov - 2:35

Alooors heu à la base Liam & Jake & Bri' sont amis hein , ils forment ( ou formait sa depent de quel point de vue on se place ) une team . sauf que les choses ont un peu capoté quand les deux zigoto ( ui jvous aimes Rolling Eyes ) se sont mis en couple , étant donné que Brian est le genre de type qui crie haut et fort que les couple et la monogamie c'est pas fait pour eux , en tout cas pas pour lui . Enfin si tu trouve que Liam tire Jake vers le bas tu dois pas en penser moins de brian parce que jake est celui dont il est le plus proche , c'est son mentor quoi Very Happy quoi bah je penche plutot vers un liens negatif aprés a toi de voiiir si t'as une idée lumineuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson

Nick Wilson


Nombre de messages : 38
Age : 30 ans
Métier : Médecin/Chirurgien
Humeur : Sérieuse... comme d'hab !
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Nick Wilson - relations Battas2b
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Nick Wilson - relations Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - relations   Nick Wilson - relations EmptyMer 18 Nov - 2:40

Décidément, ce Jake ne sait pas s'entourer !
Allons y pour le lien négatif ! Toi aussi t'es un crétin qui tire mon petit Jake vers le bas Razz Faudrait tous vous foutre dans un sac et vous noyez dans le fleuve Razz
Je le protégerais de votre influence néfaaaste Razz
Même si je te trouve très sexuellement baisable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brian Williams

Brian Williams


Nombre de messages : 365
Age : 34
Age : 29 ans
Métier : Avocat
Humeur : Mind Your Own Fucking Business would you ?
Photo d'identité : Nick Wilson - relations 000t0210
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: " I don't believe in love. I believe in fucking. It's honest, it's efficient. You get in and out with the maximum of pleasure, and minimum of bullshit. Love is something that straight people tell themselves they're in, so they can get laid "
Relationship:
Song:

Nick Wilson - relations Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - relations   Nick Wilson - relations EmptyMer 18 Nov - 2:58

Ha bah tu peuuuux toujours essayer hein , pas sur que ça marche mais bon . & mon influence est pas nefaste ro , tout de suite les grands mots .

Enfin ca marche alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson

Nick Wilson


Nombre de messages : 38
Age : 30 ans
Métier : Médecin/Chirurgien
Humeur : Sérieuse... comme d'hab !
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Nick Wilson - relations Battas2b
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Nick Wilson - relations Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - relations   Nick Wilson - relations EmptyMer 18 Nov - 3:01

Méfie-toi, un accident est si vite arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brian Williams

Brian Williams


Nombre de messages : 365
Age : 34
Age : 29 ans
Métier : Avocat
Humeur : Mind Your Own Fucking Business would you ?
Photo d'identité : Nick Wilson - relations 000t0210
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: " I don't believe in love. I believe in fucking. It's honest, it's efficient. You get in and out with the maximum of pleasure, and minimum of bullshit. Love is something that straight people tell themselves they're in, so they can get laid "
Relationship:
Song:

Nick Wilson - relations Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - relations   Nick Wilson - relations EmptyMer 18 Nov - 3:12

Tsss c'est une menace ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson

Nick Wilson


Nombre de messages : 38
Age : 30 ans
Métier : Médecin/Chirurgien
Humeur : Sérieuse... comme d'hab !
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Nick Wilson - relations Battas2b
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Nick Wilson - relations Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - relations   Nick Wilson - relations EmptyMer 18 Nov - 3:23

Une promesse si tu fais souffrir mon p'tit Jake Razz C'est dangereux les hôpitaux, on se choppe vite une maladie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Nick Wilson - relations 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Nick Wilson - relations Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - relations   Nick Wilson - relations EmptyMer 18 Nov - 3:54

Rhoh c'est mignon j'ai un ange gardien Very Happy enfin plusieurs à leurs manières très différentes Siffle et puis je rajouter que Brian, il harcèle moralement Cooper * joue son Jake fouteur de merde Siffle * okay et au lieu de flooder, je vais me pieuter moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Ueno

Shuichi Ueno


Nombre de messages : 39
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Nick Wilson - relations 091109075817645012
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Nick Wilson - relations Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - relations   Nick Wilson - relations EmptyMer 18 Nov - 16:56

Coucou !!!

Je peux aussi avoir un lien ????

Même s'il n'est pas "mineur" tu pourrais être comme un "frère" pour lui ? Tu l'aurais "sauvé" en quelques sorte d'un vieux qui pensé avoir tous les droits sur le jeune Shuichi...

Tu serais comme son héros et ami ? Tu aurais peut être une autre idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick Wilson - relations Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - relations   Nick Wilson - relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Wilson - relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon !
» Rendez vous || Nick
» Le sport c'est la santé [Nick]
» La nuit nous appartient [Nick]
» 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || THE beginning :: THEY'RE HERE FOR YOU :: Relationship-
Sauter vers: