LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon !

Aller en bas 
+5
Olivia N. James
Jackson Garth
Shuichi Ueno
Cooper Jackson
Nick Wilson
9 participants
AuteurMessage
Nick Wilson

Nick Wilson


Nombre de messages : 38
Age : 30 ans
Métier : Médecin/Chirurgien
Humeur : Sérieuse... comme d'hab !
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! Battas2b
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! Empty
MessageSujet: Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon !   Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! EmptyMar 17 Nov - 16:47

L'échec n'entache pas la sincérité de la tentative.


    Pour ce qui est de la mise en page, vous êtes obligé de rester en BB CODE pour que cette structure ne s'efface pas. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est BB CODE, c'est simple. C'est tout simplement quand l'ordinateur vous montre tous les codes qu'il y a dans votre sujet. Ex : texte pour cela, regarder tous les boutons qui sont au dessus et cliquez sur le dernier =)



    Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! Nicke

    NICK WILSON



    • TOME I : IDENTITY CARD •


    NOM: WILSON
    PRÉNOM(S): Nicolas, Zachary, Richard
    SURNOM: Nick, Nicky, Doc'
    STATUT: Père célibataire
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 février 1979 à Portland
    NATIONALITÉ: Américaine
    MÉTIER: Médecin urgentiste/Chirurgien
    GROUPE: Les bisexuels


    • TOME II : PSYCHOLOGY •


    SUR LE PLAN SENTIMENTAL : Le moins que l’on puisse dire, c’est que lorsque Nick aime quelqu’un, il donne tout ce qu’il a pour que cette relation aille de l’avant. La confiance, le respect et la loyauté sont des qualités qu’il possède. Nick est un homme droit et mature qui sait faire la part des choses pour construire des bases solides et stables sur lesquelles il pourra fonder un avenir en commun avec son ou sa partenaire. Fidèle, lorsqu’il est en couple, il n’y a plus qu’une seule personne au monde qu’il apprécie serrer dans ses bras le matin et à qui il désir faire l’amour. Très protecteur, parfois jaloux et un brin possessif, Nick a parfois tendance à croire que la personne qu’il aime lui appartient à lui et a lui seul. Même s’il peut se montrer étouffant et énervant par moment, il n’en reste pas moins un homme doux, attentionné, drôle et attentif. Pour la personne qu’il aime, il est prêt à bien des sacrifices !
    Depuis plusieurs années, Nick cherche le grand amour. Hélas pour lui, il ne tombe que sur des crétins ne désirant rien d'autre qu'un bon moment passé dans les bras du séduisant docteur Wilson. Heureusement, Nick ne désespère pas de trouver un jour la perle rare... car ne dit-on pas : tout vient à point à qui sait attendre ? Quoiqu'il en soit, malgré son rêve d'âme sœur, il lui arrive parfois de coucher sans éprouver le moindre sentiment autre que du désir. Il a d'ailleurs toujours sur lui une capote au cas où...
    Pour finir, Nick se considère comme l'homme d'une seule personne.

    SUR LE PLAN FAMILIAL : La famille est un sujet épineux pour Nick. Bien que profondément attaché les uns aux autres, les Wilson se sont éparpillés à travers les Etat-Unis après la mort de leurs parents. Nick ne voit que très rarement ses frères et ses sœurs. Il reste cependant en contact avec eux par e-mail ou pas téléphone. Il tente lorsqu’il en a l’occasion de passer les voir une journée, un week-end ou une semaine. Père d’une jeune adolescente de 15 ans prénommée Laura, Nick ne voit sa fille que lorsque celle-ci est en vacance scolaire. En effet, sa gamine vit avec sa mère à Portland. Cet éloignement le mine beaucoup. Il tente de passer la voir le plus possible et de s’investir au mieux dans sa vie… même si en grandissant Laura devient de moins en moins facile à vivre.
    SUR LE PLAN PROFESSIONNEL : Médecin urgentiste et grand chirurgien, Nick est quelqu’un de reconnu dans la profession. C’est un homme intelligent et talentueux qui à des doigts d’or lorsqu’il s’agit d’opérer quelqu’un. Travailleur et altruiste, il adore son boulot, même si celui-ci lui prend pas mal de temps et l’empêche parfois de rentrer à la maison le soir. Bien qu’il ait conscience que parfois il en fait trop, Nick est incapable de lever le pied. Son boulot, c’est la seule chose sur laquelle il a de l’emprise… contrairement à sa vie sentimentale qui n’est que fiasco.
    SUR LE PLAN SEXUEL : Malgré son côté calme, propre sur lui et mature, Nick est loin d’être quelqu’un de sage sur le plan sexuel. Bisexuel assumé depuis l’adolescence, il a très tôt goûté aux joies de la luxure, et depuis, il multiplie les relations sans hélas tomber sur la perle rare. Le sexe est pour lui un défouloir où il peut évacuer le stresse et ses nombreuses pulsions. Grand aventurier des moments intimes, il à goûter à de nombreuses pratiques dont l’échangisme, les partouzes, les sex-toys, les sex-tapes, les backrooms et compagnie. Nick n’a pas beaucoup de tabous lorsqu’il s’agit de sexe et de se faire du bien. En plus ou moins une quinzaine d’années de pratique, il a découvert qu’il préférait de loin être l’actif dans une relation (bien qu'il puisse accepter d'être soumis par amour). Il est même assez dominateur, fougueux et gourmand (il peut remettre plusieurs fois le couvert dans la nuit), ce qui n’a jusqu’ici jamais dérangés ses conquêtes. Bien qu’extrêmement fidèle et loyal en amour, Nick est capable de participer en couple à des orgies et de s’occuper avec d’autres partenaires de la personne qu’il aime et qu’il veut voir jouir comme jamais. S'il en a l'occasion, il ne crache pas sur une partie à trois... surtout si c'est lui le maître du jeu. Vous l’aurez compris, sous son air sérieux, le docteur Wilson est loin d’être un saint. Le sexe c'est bien, mais c'est encore mieux avec l'homme ou la femme qu'on aime ! Pour info, il n’a aucune préférence en se qui concerne les hommes ou les femmes... et il adore qu'on lui fasse une fellation pour mettre la machine en route ou tout simplement pour le détendre entre deux opérations !
    SUR LE PLAN RELATIONNEL : Au quotidien et avec la plupart des gens, Nick est calme, distant et un peu trop froid par moment. C’est quelqu’un qui aime l’ordre et la tranquillité. Peut être un peu trop posé, il a parfois du mal à se laisser aller et à laisser tomber les barrières entre lui et les autres. Il est sérieux au possible mais certaine personne prétendent que cela lui donne du charme. Bien que très mature et posé, lorsqu'il faut se battre, Nick se bat. Il n'a pas peur d'encaisser les coups. C'est un homme, un vrai, un tatoué ! (^^). Nick est un roc sur lequel on peut se reposer en cas de besoin. Ami fidèle, protecteur et sincère, il est prêt à tout pour ses proches, estimant que les amours passent dans la vie mais que les amitiés restent. Grand compétiteur, il déteste perdre, que ce soit à des jeux de société ou à des concours. Sous son air inaccessible, Nick est quelqu’un d’assez sympathique lorsqu’on le connaît bien. Il peut être amusant et aller même jusqu’à rire et vanner les autres.
    SUR LE PLAN VESTIMENTAIRE : A l’hôpital, Nick porte le plus souvent la tenue des médecins urgentistes ou la blouse blanche. Il n’est pas fan de cette tenue mais force est de constater que dedans, il fait beaucoup d’effet à son entourage. Lors d’opérations chirurgicales durant plusieurs heures, Nick ne porte rien sous son pantalon, préférant avoir le service trois pièces bien à l’aise afin de pouvoir se déplacer à son aise. Au quotidien, Nick préfère de loin les slips (qu’il trouve plus confortable car soutenant bien mieux son (gros) paquet). Il aime porter des jeans, des pulls et des tee-shirts. Les chemises ne le dérangent pas non plus. Parfois, il lui arrive de porter des costumes avec cravate assortie. Il aime les vêtements de marque, les belles chaussures et les jolies montres. Au poignet il a tatoué le nom de sa fille, et il porte autour du cou une chaîne en argent avec un pendentif dont il ne se sépare jamais. La nuit, Nick dort nu comme un ver, été comme hiver.

    • TOME III : HISTORY •


    Né il y a de cela trente ans cette année à Portland, Nick est le fils de Sarah Harris, une architecte de renommé mondiale, et de Michael Wilson, un chirurgien alors âgé de quarante ans. Le couple possédait déjà deux enfants (Richard et Pénélope) lorsque Nick vit le jour. Quelques années plus tard, les Wilson accueilleront les quatre derniers membre de leur famille : Aaron, David, Marie et Tomas. C’est dans un milieu des plus aisés que les enfants Wilson grandirent. Ils ne manquèrent absolument de rien. Michael était un homme bon et un excellent père. Il était un dieu vivant aux yeux de ses gosses, surtout pour ses fils qui le prirent rapidement pour modèle. Le médecin apprit à chacun de ses enfants à monter à cheval, à conduire, à lire et à écrire, et tous les ans, entre garçons, ils partirent pêcher alors que Sarah et les filles s’en allaient pour une virée à San Francisco afin de faire les boutiques et les musées.

    A 15 ans, alors qu’il était encore au lycée, la petite amie de Nick tomba enceinte. Fille de parent très croyant, l’avortement ne lui fut pas autorisé. Elle garda donc l’enfant qu’ils prénommèrent Laura. A la même époque, Nick découvrit qu’il pouvait être attiré par les garçons, ce qui l’obligea par respect pour sa petite amie de l’époque, de rompre malgré la naissance de leur fille. A 18 ans, il quitta Portland pour étudier à Chicago. Il intégra une grande université où il apprit la médecine. Il devint vite un talentueux étudiant plein d’avenir. Hélas, durant sa troisième année d’étude, Nick perdit ses parents dans un crash aérien alors que ceux-ci s’envolaient pour la Floride afin de fêter leur anniversaire de mariage. Aujourd’hui encore, Nick regrette de ne jamais leur avouer la vérité sur sa bisexualité. Mais il sait au fond de lui qu’ils n’auraient jamais rien trouver à redire à ce sujet, car les Wilson aimaient profondément leurs enfants, et ils n’avaient que faire de savoir avec qui ils partageaient leurs nuits.

    Après ses études, diplôme en poche, Nick obtient un poste à l’hôpital de Pittsburgh en tant que médecin urgentiste et chirurgien. Là-bas, il se construit une petite vie et tente de trouver l’âme sœur. Il crut plusieurs fois l’avoir dénichée mais les désillusions furent toujours au rendez-vous au bout du chemin. Lorsqu’il rencontra Cooper Jackson, Nick crut un instant avoir trouver le bon partenaire de vie mais le destin le força à tout arrêter avant que leur relation n’ait vraiment débutée. Il fut réclamé à Portland par sa fille. Adolescente dépressive et suicidaire, celle-ci avait tenté de mettre fin à ses jours. Durant plusieurs mois, Nick tenta de soutenir sa gamine et de l’aider au mieux. Aujourd’hui, il est de retour depuis peu à Pittsburgh. Il a reprit son poste aux urgences et au bloc opératoire. Il espère que son séjour loin de ses amis n’a pas trop changé la donne avec eux…


    • TOME IV : CONNAIS TOI TOI MÊME •


    1. La qualité que je préfères : La loyauté
    2. Le principal trait de mon caractère : La droiture
    3. La qualité que je préfère chez les hommes : La complicité masculine
    4. La qualité que je préfère chez les femmes : La douceur
    5. Mon principal défaut : Mon côté trop sérieux et cartésien
    6. Ma principale qualité : Mon côté chevaleresque et protecteur
    7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur présence tout simplement
    8. Mes occupations préférées : Faire de la médecine, lire des comic"s, fumer autour de la piscine, faire l'amour...
    9. Mon rêve de bonheur : Trouver l'âme sœur et fonder une famille avec elle.
    10. Quel serait mon plus grand malheur : Finir seul ma vie et perdre ma fille.
    11. A part moi -même qui voudrais-je être : Spiderman !
    12. Le pays où j'aimerais vivre : Australie
    13. La couleur que je préfère : Bleu
    14. Mes auteurs favoris en prose : Aucun, je préfère de loin les comic's.
    15. Mes héros dans la fiction : Batman, Spiderman, les X-mens...
    16. Mes héroïnes favorites dans la fiction : Xena la guerrière, Ivy Poison, Catwoman...
    17. Mes héros dans la vie réelle : Mon père et mon grand-père, le Père Damien, Gandhi et les soldats du feu mort au WTC le 11 Septembre
    18. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Ma mère, Lady Diana et Sœur Emmanuelle.
    19. Mes héros dans l'histoire : Jules César & Cléopâtre
    20. Ce que je déteste le plus : Le bruit quand j'essaie de dormir, la trahison, le mensonge, les phrases du style "fumer c'est mal Nick", les fruits de mer, les morceaux de fruit dans les yaourts...
    21. Le personnage historique que je déteste le plus : Hitler, Staline, Néron...
    22. Les faits historiques que je méprise le plus : L'esclavagisme, l’holocauste et la guerre en Irak.
    23. Le don de la nature que je voudrais avoir : Puisque que j'ai déjà un gros sexe (^^), j'aimerais beaucoup posséder les pouvoirs de Spiderman !
    24. Comment j'aimerais mourir : De vieillesse entouré de ma famille.
    25. L'état présent de mon esprit : Anxieux de mon retour.
    26. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Les mots dit sur le coup de la colère
    27. Ma devise : Advienne que pourra ? ... Ou si c'est trop sérieux : tais-toi et suce... Jake ! Razz

    • TOME V : CONNECTIONS •


    COOPER JACKSON
    " Collègues de boulot, ils s'entendaient vraiment bien, et un jour, Cooper l'a même invité à sortir, et Nick était enfin ravi de trouver un homme stable, prévenant et charmant. Mais leur relation s'est arrêtée avant même de commencer puisque Nick a du repartir à Portland. Cooper, compréhensif l'a laissé s'en aller, et chacun a repris le cours de sa vie même si la question de savoir ce que cela aurait pu donner reste en suspens entre eux. Ils ont repris une relation de simples collègues depuis le retour de Nick. "

    JAKE CAMPBELL
    " Quand Nick a fait la connaissance de Jake, il est tombé sous son charme. Il a tout fait pour le convaincre d'abandonner sa vie nocturne pour entamer une relation sérieuse. Mais Jake ne lui proposait juste qu'une nuit, et Nick a commencé à se demander si le jeune homme en valait la peine... Finalement, il à abandonné l'idée de sortir avec Jake, comprenant que ce dernier ne changerait jamais. A son retour de Portland, Nick a croisé Jake avec son fils adoptif, et il a constaté avec surprise que le jeune homme avait muri, même si depuis il a apprit que Jake avait repris une vie débridée, car il venait de rompre avec Liam. Chaque fois qu'ils se croisent, les deux hommes se parlent avec courtoisie, et maintenant Jake ne le taquine plus sur son côté rabat joie et monogame. "

    LEXIE TAYLOR
    " Il y a deux ans, ils sont sortis ensemble, se livrant pendant 6 mois à une vie dans le moule. Hélas, ils ont vite vu que ce n'était pas leur but pour l'instant de se caser. Ils sont depuis resté en bons termes et se voit encore très régulièrement. "

    LIAM GARRISON
    " Nick a rencontré Liam au garage où ce dernier bossait. Ils ont assez vite trouvé un terrain d'entente à savoir : s'envoyer en l'air dans le dit garage. Nick ne pensait pas revoir Liam après ça, seulement ce fut le cas et l'entrevue se passa assez mal à vrai dire. Nick se ramassa un coup de point de la part de Liam... en même temps il n'était peut être pas judicieux de le juger sur sa façon de vivre et puis il n'aime pas entendre dire qu'il n'est pas si parfait que ça vu qu'il a cédé au grand brun. "

    MATTHEW GRANT
    " Entre Nick et Matt, la connexion c'est faite automatiquement. Malgré leur différence de point de vue, les deux jeunes hommes se sont rapprochés. Ils s'entendaient vraiment bien... seulement quand Nick s'est rapprochés de Cooper, Matthew a préféré s'effacer et a reprit ses habitudes. Même si il est toujours ami avec le beau médecin, Matt n'envisage plus quoi que ce soit avec lui. "


    ¤¤¤¤¤


    PRÉNOM / SURNOM : Kiki
    AGE: Majeur
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : Admin
    CODE: [Voir Règlements ] Pink life is so much better
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : Jamais bien loin, même si pas toujours là pour RP
    ET LE DESIGN ? : Doux doux doux !
    ET LA VIDÉO? : On me voit pas assez ! Razz
    AUTRE CHOSE? : Ouais, je recherche l'amouuuuuuuur... encore !


Dernière édition par Nick Wilson le Mer 18 Nov - 3:53, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson

Nick Wilson


Nombre de messages : 38
Age : 30 ans
Métier : Médecin/Chirurgien
Humeur : Sérieuse... comme d'hab !
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! Battas2b
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon !   Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! EmptyMar 17 Nov - 16:47

(+1)
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon !   Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! EmptyMar 17 Nov - 17:06

(Re) Bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy et si tu as la moindre question n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson

Nick Wilson


Nombre de messages : 38
Age : 30 ans
Métier : Médecin/Chirurgien
Humeur : Sérieuse... comme d'hab !
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! Battas2b
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon !   Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! EmptyMar 17 Nov - 17:10

Ouais, j'en ai une Razz Tu m'aimes toujours ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon !   Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! EmptyMar 17 Nov - 17:26

Razz Hein hein c'est vrai que j'ai toujours pas fait ma foutu fiche donc tu n'as pas la réponse Razz pour répondre, sache que Cooper est toujours aussi timide, et a toujours peur de dire les mauvaises choses, mais il est très très perturbé par le retour de Nick, car il ne pensait pas le revoir et qu'il avait beau l'avoir laissé partir avec un sourire rassurant, il avait eu son petit cœur bien maltraité, parce qu'il pensait avoir trouvé un type charmant, charmé et sur la même longueur d'onde que lui. Et il ne sait pas si c'est toujours le cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson

Nick Wilson


Nombre de messages : 38
Age : 30 ans
Métier : Médecin/Chirurgien
Humeur : Sérieuse... comme d'hab !
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! Battas2b
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon !   Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! EmptyMar 17 Nov - 17:27

J'suis revenu de Portland en beauf qui chic du tabac et qui se gratte les couilles en rotant :) J'te plais toujours ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon !   Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! EmptyMar 17 Nov - 17:33

Euhh ... C'est un sacré changement mdr Du type classe au beauf, je réserve mon jugement en RP, mais pour sur, Cooper sera vraiment vraiment très déstabilisé par un tel changement et se demandera probablement le pourquoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Ueno

Shuichi Ueno


Nombre de messages : 39
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! 091109075817645012
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon !   Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! EmptyMar 17 Nov - 17:37

Bienvenue parmis nous ! Yahaa
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Garth

Jackson Garth


Nombre de messages : 29
Age : 32
Age : 24 ans
Métier : Stagiaire dans un cabinet d'avocats.
Humeur : I get along, fucker
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! Sigarrettee
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Citation: I'd rather be lucky than good.
Relationship:
Song: Romeo & Juliet ♫ Dire Straits

Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon !   Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! EmptyMar 17 Nov - 20:38

Welcome & bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia N. James

Olivia N. James


Nombre de messages : 28
Age : 23 ans
Métier : Photographe de mode
Penchant Sexuel : Hétéro
Photo d'identité : Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! 2qs6yoy
Date d'inscription : 14/11/2009

Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon !   Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! EmptyMar 17 Nov - 20:43

Nick Wilson a écrit:
J'suis revenu de Portland en beauf qui chic du tabac et qui se gratte les couilles en rotant :) J'te plais toujours ? Very Happy

    Sa promet !! XD
    Aller bienvenue parmis nous, t'es bien partis pour te marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Paul H. Denton

Paul H. Denton


Nombre de messages : 17
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Boys, boys, boys...
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon !   Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! EmptyMar 17 Nov - 21:06

Welllcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon !   Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! EmptyMar 17 Nov - 21:45

Bienvenue à nouveau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson

Nick Wilson


Nombre de messages : 38
Age : 30 ans
Métier : Médecin/Chirurgien
Humeur : Sérieuse... comme d'hab !
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! Battas2b
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon !   Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! EmptyMar 17 Nov - 21:58

Et voilà, je pense avoir terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra J. Whitworth

Alexandra J. Whitworth


Nombre de messages : 34
Age : 32
Age : 26 ans
Métier : Photographe
Humeur : Maussade
Penchant Sexuel : Hétéro
Photo d'identité : Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! Sanstitre42x
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Citation: I wish I was special..
Relationship:
Song: BB Brunes - Lalalove you

Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon !   Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! EmptyMar 17 Nov - 22:01

Bienvenueeeeeee ! Ahh il me faut absolument un lien avec toi !! Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson

Nick Wilson


Nombre de messages : 38
Age : 30 ans
Métier : Médecin/Chirurgien
Humeur : Sérieuse... comme d'hab !
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! Battas2b
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon !   Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! EmptyMar 17 Nov - 22:05

Merci à tous pour l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Brian Williams

Brian Williams


Nombre de messages : 365
Age : 34
Age : 29 ans
Métier : Avocat
Humeur : Mind Your Own Fucking Business would you ?
Photo d'identité : Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! 000t0210
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: " I don't believe in love. I believe in fucking. It's honest, it's efficient. You get in and out with the maximum of pleasure, and minimum of bullshit. Love is something that straight people tell themselves they're in, so they can get laid "
Relationship:
Song:

Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon !   Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! EmptyMar 17 Nov - 22:34

Bienvenue M'sieur .

Tout me semble Parfait donc VALIDE Very Happy amuse toi bien sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon !   Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Wilson - relations
» 48 h de garde non stop = petite pause café bien méritée [pv Nick]
» Rendez vous || Nick
» Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick]
» Petite soirée bien tranquille hum hum [jake & le gnome]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || THE beginning :: Welcome to Liberty Avenue-
Sauter vers: