LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Empty
MessageSujet: Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick]   Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] EmptyDim 9 Nov - 18:58

Cooper était passé prendre Nick comme convenu, ayant fait un léger effort sur sa tenue vestimentaire mais sans en faire trop, il avait juste troqué son jean habituel, contre un pantalon à pince noir, mais pour le haut, il avait un de ses éternels pulls. Il avait été un peu nerveux pendant tout le trajet de peur de ne pas retrouver cette complicité qui avait eu lieu entre eux, quelques jours plus tôt, mais dès que Nick avait ouvert la porte, avec son large sourire, que Cooper appréciait tant, ses craintes s'étaient envolés, et il s'était immédiatemment détendu. Il l'avait emmené dans un petit restaurant qu'il connaissait depuis peu, un endroit charmant qui ne payait pas de mine, mais qui procurait une ambiance assez intime, qui prêtait à la conversation, et qui pourrait les aider à recréer cette ambiance entre eux. Ils avaient diner tranquillement, savourant la compagnie de Nick, Cooper n'avait pas pu se départir de son sourire toute la soirée.

Après avoir réglé l'addition, il lui avait bien dit qu'il l'invitait ^^ Cooper rejoignit Nick qui l'attendait avant de prendre la direction de la patinoires de Pittsburgh, ou les Hornets commenceraient leurs matchs d'ici peu, Cooper était à l'écoute de Nick, essayant de se montrer charmant, courtois et disponible. Il avait vraiment envie que Nick passe une bonne soirée, et il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour, il stoppa la voiture sur le parking devant la patinoire, et se retourna vers son cavalier pour la soirée. Un petit sourire sur les lèvres, il posa sa tête contre le dossier.

" Je passes un très bon début de soirée, Nick et pour tout avouer ca faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé."

Il était sincère, parce que Cooper avait toujours eu le chic pour tomber sur des tocquards de première qui usait et abusait de sa gentillesse, ce qui n'était pas le cas de Nick, pour une fois, il se plaisait à croire qu'il avait trouvé une personne bien, même si tout ce qui se passait entre eux était encore assez flou, mais il se sentait en total harmonie avec lui même. Il finit par se décrocher du regard de Nick, pour pouvoir sortir, si il restait dans cette voiture plus longtemps, il risquait de réclamer son baiser, bien plus vite qu'il ne l'avait prévu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick]   Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] EmptyLun 10 Nov - 11:40

    En même temps que Cooper, Nick sortit de la belle voiture de ce dernier et il ferma la porte derrière lui. Le grand blond avait passé lui aussi un agréable début de soirée. Tout deux avaient apprit à mieux se connaître en bavardant de tout et de rien, de sujets légers et d’autres plus graves, autour d’une excellent repas. Cooper se révélait être un homme drôle, intéressant mais surtout très prévenant. C’était vraiment très agréable d’être le centre des attentions d’un homme sans arrière pensée. Jamais, il ne sentait que Cooper jouait un jeu avec lui. Il était naturel et spontané.

    Tout en marchant l’un à côté de l’autre, les deux hommes traversèrent le parking jusqu’aux entrées bondées de la patinoire. Nick était vêtu d’un jeans, de baskets, d’une chemise à manches courtes et à carreaux bleu ciel sous une petite veste de cuir brun. Il n’avait pas jugé bon vu l’agitation qu’il y aurait au stade de s’habiller autrement. Et de toute façon, c’était un rendez-vous décontracter non ? Le beau blond regarda un peu partout autour de lui. C’était la première fois qu’il assistait à un match de hockey. D’ailleurs, il ne connaissait même pas les règles. C’était l’un des rares sports qui laissait un tantinet Nick indifférent. S’il avait accepté d’accompagner Cooper, c’était simplement pour être avec lui, et aussi pourquoi pas percer le mystère de ce jeu ? Les mains dans les poches de se sa veste, Nick s’arrêta dans une file. Il profita de cette pause pour se tourner vers Cooper et lui offrir un sourire.

    - Ca fait un bail également que je ne me suis plus sentit aussi bien avec quelqu’un. Le repas était délicieux. Je n’ai jamais mangé d’aussi savoureuses brochettes d’agneaux. C’est fou ! Moi qui ne mange pas beaucoup de viande, c’était limite pour que je réclame la carcasse afin de ronger les os.

    Il rit un bref instant, puis il fit un pas en avant lorsque la fille avança. Nick regarda tout autour de lui. L’agitation était brillante. Il y avait pas mal de monde aux portillons. Le médecin laissa échapper un léger soupir, et accompagné d’un sourire en coin, il demanda :

    - Je vais t’avouer une chose. Je n’ai jamais assisté à un match de hockey. D’ailleurs je ne connais même pas les règles, alors si tu permets, je vais calquer mes réactions sur les tiennes. Lorsque tu crieras, je crierai, lorsque tu sauteras, je sauterai et lorsque tu fera la gueule ben… j’te consolerai.

    Un léger clin d’œil et une mine joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick]   Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] EmptyMer 12 Nov - 17:08

Cooper était ravi de constater que Nick passait une aussi agréable soirée que lui, et quand ils furent dans la file et que ce dernier lui avoua ne rien n'y connaitre, il eut un sourire en coin. Puis il lui fit face et fit une petite moue malicieuse

" Et bien, tu vois ceux qui porteront des maillots noir et jaune, c'est ceux pour lesquels on est censé être, enfin tu sais, je vais peut être te décevoir un peu, je suis pas très mauvais joueur."

Ils avançérent alors de quelques places, la file se faisait de plus en plus courte pour rentré dans la patinoire, il mit les mains dans ses poches mais ne quittait pas Nick du regard, il se disait qu'il n'avait pas passé de soirée aussi agréable depuis des lustres et espérait bien que cela continue dans cet esprit décontracté et détendu, sans prise de tête, parce que si il y avait bien une chose dont le jeune australien avait horreur, c'était bien de se prendre la tête, et puis cela lui donnait des migraines épouvantables, il regarda autour de lui, ou certains fans acharnés avaient revêtu les maillots de leurs équipes favorites.

" Enfin, tu sais, je me suis mis à m'intéresser au hockey, seulement depuis que je me suis installé au Etats Unis, avant je dois dire que cela ne me passionnait pas plus que cela, mais j'adore le sport, c'est peut être un de mes plus gros défauts."

Il fit un petit sourire en coin, et après encore quelques minutes d'attente, ils purent à leur tour, entrait dans l'immense patinoire de Pittsburgh, de nombreuses places étaient déjà occupés, à croire que l'événement rassemblait les foules, il fit signe à Nick de le suivre de prêt, parce que la cohue qui régnait dans ce genre d'endroit, était assez important. Et il n'avait aucune envie de perdre le beau blond dans une foule massive. Il finit par repéré deux places libres, qui offrait une bonne vue, et attendit que Nick s'installe avant de s'installer à son tour, soufflant sur ses mains pour se réchauffer un peu, la température tombant directement de quelques degrés, et lui il avait devait l'admettre, était devenu plutôt frileux sur ce continent dont la température ambiante était loin d'être celle de son pays natal.

Il reposa les yeux sur Nick, et de nouveau lui fit un petit sourire.

" J'espère qu'au moins, ce te plaira un tantinet, mais je ne pouvais pas deviner que tu me mentirais. En même temps, je suis ravi que tu l'es fait, puisque ca nous donne l'occasion de nous voir."

Il était sincère, il avait beau paraître plutôt sur de lui, ce n'était pas franchement le cas, et si Nick avait décliné sa première offre, pas dit qu'il aurait eu le cran d'en faire une seconde. Pourtant, on aurait pu croire qu'il ne doutait de rien, puisque d'entrée, il lui avait annonçait qu'il voyait tout cela dans l'optique d'un rendez vous, mais c'était juste que Cooper n'aimait pas tergiverser pendant des heures, et se faisait fort d'être honnête et droit comme ses parents le lui avait appris pendant son enfance. Il reposa les yeux sur la piste quand l'équipe fit son entrée sous l'acclamation de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick]   Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] EmptyJeu 13 Nov - 22:52



    Pieux mensonge ou pas, Nick était content d’avoir accepter ce genre de rendez-vous. D’abord parce qu’ainsi il passait du temps avec Cooper et apprenait à mieux le connaître, et ensuite parce qu’il vivait de nouvelle expérience. C’était peut-être con à dire, mais il n’avait jamais vu un seul match de hockey de toute sa vie. Ce sport ne l’avait jamais attiré, mais Nick n’était pas catégorique, il avait l’esprit large et s’initier à ce sport en compagnie de Cooper lui faisait plaisir. Lorsque la foule se déchaîna en applaudissement et en hurlement d’encouragement, Nick se leva afin de mieux voir. La majeure partie de la patinoire s’était redressé et s’agitait dans tous les sens. Nick sourit à demi et il tourna son visage vers Cooper :

    - C’est fou ça. Peu importe le sport, les supporters sont toujours sortit du même moule. Des acharnés parfois.


    Il indiqua d’un bref mouvement de tête un gros type au visage bariolé des couleurs de son équipe fétiche. Nick échangea un sourire complice avec Cooper, puis il regarda la parade que faisait l’équipe sur la glace en guise de petit spectacle d’entrée. Il dit alors qu’il se frottait les mains car le froid commençait à se faire ressentir :

    - Tu sais, je ne trouve pas qu’aimer le sport soit un défaut. Au contraire, c’est franchement bien. Un jour, on pourrait se retrouver à la salle de sport et s’entraîner ensemble si cela te dit. Je sais pas moi, un après-midi torture et sueur.

    Il bougea d’un pied sur l’autre, comme s’il était excité. En réalité, il tentait de regarder les allée et venue d’un joueur qui s’en allait à droite à gauche de la patinoire. Lorsque l’autre équipe fit son entrée, la partie du stade où ils se trouvaient et surtout le gros fan, se mit à siffler alors que d’autres reprirent les acclamations. C’était assez bruyant et Nick dû se rapprocher de Cooper très près… et il en profita d’ailleurs pour respirer son odeur, pour lui dire à l’oreille :

    - Mais fais attention, je suis très mauvais perdant. D’ailleurs, je crois que ce soir si ton équipe perd, je râlerais pour deux.


Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick]   Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] EmptyJeu 13 Nov - 23:17

Coop' écoutait Nick, avec toujours ce petit sourire sur les lèvres, il n'avait certes pas tort, les supporters quelquesoit le sport avait le même comportement primaire et si il n'était pas un acharné, il avait lui aussi quelques tics des plus récurrents dans ce genre de situation, et pouvait gueuler comme un taré quand son équipe marquait, mais Nick aurait bien l'occasion de le voir par lui même, puisqu'il se laissait souvent prendre par le jeu, sans vraiment faire attention à ces automatismes acquis au fil des années. Il fut ravi de la proposition de Nick, et acquièsça d'un signe de tête affirmatif, même si il devait l'avouer, le jeune médecin avait comme dans l'idée qu'il lui serait difficile de se concentrer dans ce qu'il ferait avec la proximité du beau blond en pleine effort dans les parages, mais il ferait un effort, cela ne serait pas non plus insurmontable, il avait un minimum de retenue.

Il regarda alors de nouveau la patinoire ou l'équipe adversa fit son entrée sous les huées des supporters fidèles des Pinguins, et reposa son regard sur Nick qui venait de se glisser tout près de lui pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille, et eut un léger rire, tandis qu'il plongea son regard dans celui de son collègue, encore tout prêt de lui.

" Je notes alors, mais tu sais, si ca peut te faire plaisir, c'est moi qui me ferait fort de te consoler."

Un demi sourire, accentuait la bonne humeur qui se dégageait de lui à cet instant précis. Il se perdit quelques minutes dans le regard bleu océan, avant de se ressaisir et de regarder le match, il y avait des moments, ou il ne supportait pas ce petit côté timide de sa personnalité, parce qu'il lui aurait probablement volé un baiser à ce moment précis, profitant d'un de ses instants de complicités qui naissait entre eux, de plus en plus souvent ces derniers temps.

Un signal sonore indiqua le début de la partie, et Coop' fixa son attention dessus, le premier tier temps commençant avec une bel feinte d'un des Pinguins qui lui arracha un petit cri d'admiration, comme bon nombres des supporters présents, puis il avisa Nick à côté de lui et lui fit un petit sourire désolé, et se pencha vers lui, pas vraiment à cause du bruit mais parce qu'il aimait cette proximité. Murmurant au creux de son oreille.

" Je sais que mon image de type calme, et sérieux, va peut être en prendre un coup ce soir, mais je te dois la vérité, j'ai un petit côté passionné indéniable."

Il en profita pour plonger ses yeux dans le regard du jeune homme, avant de faire un petit sourire en coin, à vrai dire, il était content de pouvoir être totalement lui même, avec ses petits défauts bien propre à lui, après tout si il était amené à renouveller ce genre de rendez vous avec Nick, autant que ce dernier soit totalement au faite de ce qu'il était vraiment, il n'avait vraiment pas envie de jouer un jeu avec lui, d'ailleurs Cooper faisait rarement semblant d'être quelqu'un qu'il n'était pas, il voulait qu'on l'apprécie pour lui même et non pour l'image qu'il reflétait.

" Mais promets moi de garder ça pour toi, je ne voudrais pas que cela se sache à l'hopital, après je perdrais ma crédibilité."

Il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick]   Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] EmptyVen 14 Nov - 1:28

    Nick poussa un « hé hé » amusé lorsqu’il entendit Cooper pousser son son de joie. C’était charmant, voir très mignon ce qu’il venait de faire là, et Nick ne pu s’empêcher de lui trouver encore un peu plus de charme. Il sourit, puis il fit mine de rien, regardant le match qui venait de débuter. Le jeune homme tentait de comprendre les règles du mieux qu’il le pouvait. Ça lui semblait bien compliqué tout cela. Il avait énormément de mal à s’y retrouver. De nombreuses fois, il jeta des regards dans la direction de Cooper, comme pour soulager le manque qui se créait à chaque fois qu’il ne l’avait plus dans sa ligne de vue.

    Suite aux aveux de son séduisant collègue, Nick rit, puis il haussa les épaules avec un air espiègle dessiné sur le visage. Il se mit à sourire à pleines dents, et tout en se gratouillant l’arrière du crâne, il demanda :

    - Ah ouais, et si je venais à parler, tu me ferais quoi ? Sérieusement, ça me dirait bien un petit chantage en bonne et due forme. Ça fait un bail que je n’ai plus semer la terreur autour de moi.

    Il s’approcha de Cooper avec un sourire carnassier et sa main glissa sur l’épaule de son collègue pour aller se poser sur l’autre. Nick avait recouvert de son bras les épaules de son ami et comme deux potes qui se rapprochaient pour se dire un secret, il chuchota à son oreille :

    - Tu viens de me donner une arme incroyable entre les mains. Je pourrais ruiner ta carrière et t’empêcher d’accéder à la tête de l’hôpital. Eh eh, mon plan machiavélique à marché. Tu es tombé dans le panneau de mon charme incroyable. Tu t’es laissé séduire par mon joli petit minois et tu as baissé ta garde ! Le masque est tombé, chéri. Mon silence et ma coopération ne tiennent plus qu’à ta capacité à me trouver sous peu une boisson afin de me désaltérer.

    Il rit et rapidement, il lui embrassa la joue avant de rompre la légère étreinte lorsque la foule tout autour se mit à nouveau à hurler. Nick applaudit spontanément, et il poussa un YOUPIE, avant de se rendre compte que c’était l’équipe adverse qui venait de lui foutre un goal. Il fit une légère grimace et entra la tête dans ses épaules. Il bredouilla à l’intention de Cooper mais également pour les personnes autours de lui qui le regardaient comme s’il était un traître :

    - Désolé. (A Cooper) Retiens tes hommes de mains, j’te balancerais pas. Ta crédibilité est saine et sauve… pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick]   Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] EmptyVen 14 Nov - 1:51

Cooper fit une petite moue faussement dépitée, quand Nick lui fit son petit speech à l'oreille, mais fit un léger sourire en coin, prouvant qu'il comprenait tout de même la plaisanterie, et s'apprêtait à se la jouer grand seigneur et capitulait, pour aller lui chercher sa boisson, quand Nick se leva d'un bond, après avoir déposé un léger baiser sur sa joue, pour hurler un Youpie, alors que l'équipe qu'ils étaient censé soutenir venait de se prendre un point, il éclata d'un rire franc, et bon enfant, surtout quand il vit Nick comprendre son erreur et se faire tout petit, il mit quelques minutes à se calmer avant de lever une main devant lui, pinçant légèrement les lèvres pour retenir son rire, et d'émettre d'un ton légèrement chaotique.

" Pas de souci, si tu te tiens tranquille, je te protégereais de cette foule vorace."

Puis il se leva, et regarda Nick avec un petit sourire en coin, et lui fit un clin d'oeil, avant de regarder la foule, prête à lui sauter à la gorge.

" Je voulais aller t'acheter à boire, mais je sais pas si c'est une bonne idée que de te laisser seul dans le coin, tu serais capable de te faire lyncher par cette foule hargneuse, si je n'y prends pas garde, et je l'avoue avec ton si joli petit minois comme tu le dis si bien, ce serait tout bonnement du gâchis."

Il lui attrapa la main, spontanément, et l'entraina avec lui, tout en ne pouvant s'empêcher de laisser son rire s'échapper, ils finirent par arriver sans encombre devant le stand de boisson, ou Cooper demanda à Nick ce qu'il voulait boire, puis lui paya avant de prendre un diet coke pour lui, pas qu'il faisait attention à sa ligne, mais c'était beaucoup moins sucré. Il le regarda de nouveau, avant de lui tendre sa boisson, et se rendit compte qu'il avait gardé la main du jeune homme dans la sienne, mais il ne la retira pas pour autant, il fallait l'admettre, ce contact n'était pas désagréable bien au contraire.

" Tu sais, je n'avais pas autant rit depuis longtemps..."

Il se rapprocha du jeune homme et déposa un baiser sur sa joue, juste aux coins de ses lèvres, avant de se redresser pour le regarder.

" Même si ca fait partie d'un plan diabolique, je n'en regrettes pas un seul instant. " Il lui fit un sourire et le regarda avant de lui indiquer les gradins " On y retournes?"

Il se dirigea de nouveau vers leurs sièges, fallait admettre qu'il ne suivait pas grand chose du match, bien trop préoccupé par le jeune homme qui lui tenait compagnie, et se retourna quelques secondes, avec son visage souriant comme souvent.

" Oh, et pour info, je suis pas intéréssé pour diriger l'hôpital, beaucoup trop de responsabilités, et j'ai déjà donné."

Puis il regagna les gradins et leurs places respectives en compagnie du jeune homme, reposant les yeux sur le match mais jetant de très larges coups d'oeil sur Nick pour voir si il appréciait la soirée autant que lui, car c'était quand même ce dont il avait le plus envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick]   Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] EmptyVen 14 Nov - 2:49

    Nick avait réellement aimé se faire tenir ainsi la main. Ça pouvait paraître anodin, mais pour lui c’était quelque chose qu’il affectionnait. La tendresse et les attentions étaient importantes pour lui. Il s’était sentit très bien la main dans la main de Cooper. Un instant, il s’était même cru appartenir au grand médecin brun comme s’ils formaient un couple, et l’idée était agréable. Nick était loin d’être le style de mec à tirer des plans sur la comète avant d’avoir des choses concrète sur lesquelles rêvée, mais il fallait bien admettre que Cooper avait le don d’éveiller en lui des envies que trop rarement assouvie… car manque d’homme bien.

    Que Cooper n’ai rien à craindre, aujourd’hui Nick passait un agréable moment. Il s’amusait beaucoup et cela se voyait dans son regard qui brillait de mille éclats. Nick souriait pour un oui ou pour un non, et de temps en temps, il buvait à la paille son Sprite qui lui faisait parfois lâcher un léger rot. A mesure que le match s’écoulait, le médecin blond commençait à comprendre de mieux en mieux les règles et il se prit au jeu des supporters. Il acclamait l’équipe comme il le faisait devant un match de basket-ball, avec joie et des hurlements puissants.

    Alors que la tension dans le stade redescendait petit à petit à mesure que le score des pingouins augmentait, Nick resta silencieux quelques longues secondes. Son esprit repassa une phrase que Cooper avait lâchée en revenant du stand de boisson. Il demanda :

    - Cooper ? Tout à l’heure, tu as dis que tu avais déjà donné pour les responsabilités… tu faisais références à ta famille en Australie, ou alors tu as déjà réellement diriger un service ? Moi je te verrais bien chef de l’hôpital. Je suis certain qu’il y gagnerait avec toi à sa tête. Et je ne dis pas ça parce que je t’aime bien. C’est la vérité. T’es un talentueux médecin altruiste.

    Sans réfléchir, Nick posa sa main sur la cuisse de Cooper en lui parlant. C’était un geste irréfléchis, un geste naturel, non calculé. Il le regarda profondément dans les yeux, cherchant à en apprendre une nouvelle fois davantage sur lui.

    - Quelles sont tes ambitions dans la vie ? Enfin, si tu veux bien les partagés avec moi. Je te promets que je ne m'en moquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick]   Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] EmptyVen 14 Nov - 11:20

Cooper s'était laissé prendre par le match mais n'en oubliait pas non plus le jeune homme qui lui tenait compagnie et qui visiblement passé un tout aussi agréable moment que lui, et cela lui faisait vraiment plaisir à voir, il aimait voir Nick avec ce sourire et ces yeux brilliants et se dirent qu'il en était en parti responsable, cela procurait un sentiment de bien être indéniable qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps, il était quelque peu dans ses pensées comme bien souvent quand la voix de Nick le ramena à la réalité, il posa sur lui, un regard légèrement étonné, il n'avait aucune idée que le jeune médecin le voyait de cette manière et quelquepart, il s'en sentait flatté, même si une légère rougeur pourpre envahissant ses joues dénotèrent un certain embarras comme à chaque fois que l'on lui faisait un compliment, il le remercia d'un sourire, avant de sentir la main de Nick se posait sur sa cuisse, douce chaleur l'envahissant avant que ce dernier ne le regarde et ne lui pose une question, montrant que l'intêret qu'il lui portait, aller bien au delà d'un simple désir physique, ce qui ne faisait que le rendre un peu plus attirant aux yeux de Cooper, il aimait bien la compagnie de cet homme qui semblait prendre un réel désir de le connaitre. Même si parlait de lui, le gênait toujours autant.

" Je faisais référence à ma famille, tu sais mon père est mort quand j'avais 14 ans, et j'étais l'ainé, mais je me plains pas au contraire, ce fut gratifiant pour moi, enfin pour tout te dire, ma seule ambition pour le moment, c'est de me construire ma propre vie, je veux dire j'adores ma famille mais la relation fusionnelle que j'avais avec elle m'a empêché de me trouver mes propres rêves, je sais pas vraiment ce dont j'ai envie, et peut être qu'un jour j'aurais envie de devenir le chef d'un hopital, mais pour le moment je veux juste penser un peu à moi, et faire ce qui me plait, cela n'a rien de très profond et très ambitieux, mais je n'ai que 29 ans, alors pour ma carrière, j'ai encore le temps d'aviser, mais j'avoue quand ce qui concerne ma vie personnelle, j'ai pas mal raté le coche."

Il se sentait bizarrement en confiance, et se livrait à lui avec une facilité déconcertante, biensur Cooper avait confiance en la nature humaine, et était disposé à voir le bien en chacun, mais il ne s'épanchait et ne s'ouvrait pas non plus à n'importe qui, il fit un petit sourire avant de reprendre la parole.

" Et toi, dis moi ? Tu n'as pas envie de briguer ce genre de poste, je veux dire, tu pourrais mener un train de vie qui te permettrais peut être d'avoir ta famille à tes côtés sans aucun souci. Et puis tu es un excellent médecin, tu es sérieux, attentionné, et tu sais menais les gens d'une main fer sans te départir de ton gant de velours, ce qui crois en mon expérience est une qualité indéniable, moi je menerais probablement l'hopital à sa ruine, en essayant de me plier aux volontés de chacun
. "

Il fit un petit sourire, avant de reposer les yeux, un quart de seconde pas plus sur le match, le trouvant largement moins intéressants que ce regard profond posé sur lui, à cet instant précis, et qui le faisait délicieusement vibrer.

" Crois moi, je ne te dis pas ca pour te rendre la politesse, je le penses sincèrement, mais peut être que tu as d'autres choses en tête. Et j'avoue que j'aimerais en connaitre un peu plus sur Nicholas Wilson."


Il lui lança un petit regard chaleureux, et ouvert, il voulait qu'il saches que tout ce qu'il pouvait dire, il en pensait sincèrement le moindre mot, et il ne jouait pas un stupide jeu, juste pour le séduire, il voulait et tentait de rester vrai avec lui à chaque instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick]   Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] EmptyVen 14 Nov - 13:22

    Nick resta silencieux. Cooper venait de lui poser une sacrée colle. D’un côté, devenir chef de l’hôpital et non plus des urgences lui dirait bien car il se sentait capable d’emmener l’institut sur une voie qu’il estimait meilleur, mais de l’autre, ce serait du travail et de l’énergie en plus à brûler. Nick n’était pas certain de vouloir rester toute la journée dans un bureau avec des gratte-papiers. Ce qu’il aimait, c’était soigner les gens et venir en monde au monde. Tout en retirant sa main en la faisant glisser sur la cuisse de Cooper, il répondit, les yeux un peu dans le vague :

    - Si je suis devenu médecin, c’est pour aider au mieux les gens et non pour faire des courbettes aux notables et aux donateurs. Ce qui me plait, c’est de soigner. Ok, les urgences c’est pénible, fatiguant, on est parfois méprisés ou mis en danger, mais là-bas j’ai l’impression de servir réellement à quelque chose. Pour tout t’avouer, je nourris une autre ambition…


    Il releva ses yeux bleus dans ceux de Cooper, puis après s’être humecter les lèvres, il reprit :

    - C’est plus un rêve qu’une ambition en fait, mais j’aimerais si j’en ai l’occasion, ouvrir un dispensaire en Inde ou en Afrique. Quelque part où on manque cruellement de soin de santé. Ici, je me dis parfois qu’il y a assez de médecins et qu’avec où sans moi, le système fonctionnerait toujours. La seule chose qui me retienne dans ce projet fou, c’est ma fille. Je ne la vois déjà pas souvent, alors si je venais à quitter les States, je ne la verrais carrément plus. Ce beau rêve sera pour dans ma prochaine vie... où j'espère sincèrement être mieux gaulé !

    Nick reporta son attention quelques minutes sur le match, s’exclamant d’allégresse lorsque son équipe marquait. Même si le match lui était agréable, il ne pouvait s’empêcher de penser à Cooper et à ce qu’il avait dis. Il se tourna alors après avoir bu une gorgée de sa boisson :

    - Pourquoi t’estime avoir rater ta vie personnelle ? Parce que tu es célibataire à 29 ans ? Sérieux, j’ai 29 ans aussi, on est dans la même galère alors.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick]   Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] EmptyVen 14 Nov - 15:16

Cooper avait écouté son collègue avec soin pendant qu'il avait fait part de son rêve, qui se trouvait être tout à fait à son honneur, et il devait admettre que ce genre de choses lui plairait surement mais pour avoir médecin dans un dispensaire Australien, il savait que des fois, il n'y avait pas besoin d'aller pour aider à soulager la misère des gens, en effet, mais il comprenait aussi ce qui pouvait le retenir ici, enfin il avait de nouveau les yeux sur le match, quand le sujet revint sur sa personne, il grimaça légèrement.

" Oh, non pas à cause de cela."

Comment lui dire la vérité des choses, même si ils étaient proches, ils y avaient certains désirs et aspects de la vie de Cooper encore trop intime pour qu'il puisse les évoquer avec Nick, il se contenta alors d'un petit sourire en coin avant de hausser les épaules dans un geste décontracté avant de lâcher du bout des lèvres.

" Je parlais plus de ma tendance à me faire prendre pour un con, mais c'est entièrement ma faute, j'ai tendance à vouloir donner sa chance à tout le monde."

Il fit un petit sourire avant de reposer son regard sur la foule, gardant le silence un long moment, s'en vraiment part à l'action, réfléchissant à son propre bilan de vie, peu glorieux, il fallait l'admettre, mais pourtant envers et contre tout, il restait optimiste, et croyait réellement pouvoir trouver un jour ou l'autre ce que ses parents avaient trouvé alors qu'ils sortaient à peine de l'enfance

Il finit cependant par se retourner vers Nick, au bout d'un moment, toujours ce petit sourire sur les lèvres, avant de prendre une moue malicieuse.

" Enfin, consoles toi, si tu avais vraiment pu exaucé ton voeu, tu aurais été obligé de prendre l'avion, et si je me rappelle bien, c'est la dernière chose que tu es envie de faire."

Il le regarda, puis redevint un peu plus sérieux, avant de reprendre la conversation.

" Mais tu sais, sans construire ton propre dispensaire, tu pourrais toujours y passer un mois ou deux, et cela te redonnerait peut être l'impression que ton travail est nécessaire, mais crois moi, tu n'as pas besoin d'aller aussi loin. Avant d'atterir aux USA, j'ai travaillé dans un dispensaire, ou malheureusement je cotoyais la misère et la peine, et ou je me sentais utile, alors quand j'ai débarqué ici, en parallèle de mon boulot à l'hopital, j'ai pris de mon temps libre, pour faire quelques consultations au dispensaire du coin, je te l'accordes, cela n'a rien de tropical, mais la détresse est réelle, et on n'a jamais trop de médecin, tu sais la plupart refuse de sacrifier leurs sacro sainte partie de golf, surtout pour travailler à l'oeil, sur des personnes qui n'ont pas vraiment les moyens de s'offrir une assurance médicale, et donc de pouvoir se payer l'hopital. "

Il fit un léger sourire avant de reposer son regard sur le match, sirotant sa boisson, avant de jeter un coup d'oeil à Nick, il ne savait plus trop quoi penser de ce qu'il venait de faire, il n'avait jamais dit à aucun de ses collègues, ce qu'il pouvait faire de son temps libre, parce qu'il estimait que cela ne les regardait aucunement mais avec Nick, les choses étaient différentes, ils n'étaient plus de simples collègues, même si aucun mot ne définissait leurs relations pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick]   Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] EmptyVen 14 Nov - 21:51

    Le regard fixé sur la patinoire, Nick resta silencieux. Il avait les yeux dans le vague en réfléchissant à ce qu’avait dit Cooper. D’un côté, il avait raison, même ici des malheureux avaient besoin de soin et d’aide, il y avait de la misère partout, pas simplement à l’autre bout du monde. Cependant, Nick avait toujours nourris le rêve certes idiot d’aider ceux qui n’avaient réellement rien, comme les lépreux ou même les Intouchables en Inde. Quelque chose en lui n’était pas satisfait de cette vie qu’il vivait. Son être ne se sentait pas totalement comblé. Souvent, il s’en voulait de ne pas avoir ne serait-ce une religion à laquelle se raccrocher. Dans le fond, Nick était assez lasse de l’existence matérialiste qu’il vivait.

    Les yeux fixés sur un joueur, Nick dit alors, d’un ton très solennel :

    - Tu as sans doute raison. Mais je ne sais pas pourquoi mais l’Afrique ou l’Inde m’attire. Je sais qu’il y a des gens qui souffre également ici autour de nous, mais d’autre son bien plus mal loti.

    Il se tut, restant silencieux un instant comme s’il cherchait ses mots. Nick ne faisait plus attention au match. Il voulait parler à Cooper car il en ressentait le besoin. C’était rare qu’il se confie ainsi à quelqu’un, qu’il parle de ses espoirs et de ses doutes. Il osa un bref regard timide qui le fuit vite, puis il ajouta, les yeux posés sur le match avec indifférence :

    - Tu dois me prendre pour un fou. Mais ma vie à l’heure actuelle ne me convient pas. Jour après jours, je me lève, je vais au travail et puis je rentre, et le lendemain je recommence. J’ai l’impression parfois d’être un robot, d’enchaîner un patient après l’autre sans états d’âmes. J’ai peur de devenir insensible face à la misère humaine et ça je ne le veux pas. Sincèrement, parfois je suis fatigué. Je n’ai même pas la foi en quelque chose et ça me déprime d’être si cartésien.

    Encore une fois, il se tut en se mordillant la lèvre inférieure. Nick avait du mal à exprimer clairement le fond de ses envies. Beaucoup de sentiments contradictoires l’animaient. D’un côté, il voulait se sentir plus utile au monde, et de l’autre, il était lasse de la routine de son existence. Il se tourna vers Cooper et avec un léger sourire désolé, il dit :

    - Pardonnes-moi. Je ne suis plus d’une agréable compagnie sur ce coup-là. Je ne devrais pas exposer mes états d’âmes de la sorte.

    Il sourit, se forçant à paraître joyeux même si son regard ne brillait pas sur le coup. Nick se leva en même temps qu’une ola et un tonnerre d’applaudissement, puis il rit :

    - T’as vu je fais des progrès, je suis synchros avec nos supporters ! Même si je n'ai aucune idée de ce qu'il vint de se passer là !
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick]   Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] EmptyVen 14 Nov - 22:35

Cooper avait écouté silencieusement et avec attention les paroles de Nick, il n'avait pas voulu le faire se sentir comme ça, il avait espéré lui offrir une soirée de détente, et il semblait que les choses avaient prit une tournure moins insouciante, cependant Coop' se sentait touché que le jeune homme se sentes assez bien avec lui, pour lui faire part de ses doutes et de ses angoisses, vis à vis d'une vie qui ne semblait pas le satisfaire, il avait l'envie de lui dire qu'il ne pouvait que comprendre ce sentiment de ne plus savoir ce que l'on fait, ou juste de le faire que par simple devoir de le faire, c'était peut être pour cela qu'il avait eu besoin de parcourir le globe pour essayer de se trouver même si pour le coup, cela n'avait rien avoir avec les ambitions beaucoup plus humaines de Nick, il le vit se relevait, se forçant à sourire et à se reprendre au jeu, mais il voyait bien que le coeur n'y était pas, il esquissa un sourire avant de se lever à son tour.

" Oui, il y a du progrès"

Mais son regard ne pouvait se détacher de ce regard qui semblait soudain vide de tout ce pétillement qu'il avait pu y voir auparavant, il avait envie de le voir sourire de nouveau, et pas seulement parce qu'il s'y sentait obligé mais parce qu'il en avait réellement envie, il lui prit alors la main, dans un geste impulsif, parce que ce n'était que la seule chose qui lui était venu à l'esprit à cet instant précis. Il oublia totalement la foule autour d'eux qui se mouvait dans une extase indescriptible à cause du match.

" Nick, tu peux vivre ta vie, et te sentir vide mais garder l'envie de faire croire aux gens que cela te satisfait pleinement mais on sait tous les deux, qu'au final, tu ne pourras guère en être heureux, je dois avouer que l'idée de te voir partir pour l'Inde ou l'Afrique n'est pas vraiment ce dont j'ai rêvé, si cela peut te rendre heureux, alors je me dis que tu devrais le faire. Je sais qu'il y a beaucoup de choses qui font que tu ne te sentes pas prêt à tout quitter, mais je sais aussi que lorsqu'on porte trop longtemps un fardeau qui nous empêche d'avancer, on se sent prisonnier de sa propre vie. Je le sais, parce que c'est exactement ce que je ressentais en Australie."

Il finit par détourner le regard, celui ci se dirigeant sur la patinoire mais sans qu'il n'y prêtes vraiment attention, il avait juste besoin de penser, un peu mais surtout il voulait être sur de bien se faire comprendre de Nick

" Ne te méprends pas, je te dis pas d'abandonner ta famille, loin de moi cette idée, mais je te dis juste de faire ce dont tu as besoin pour te sentir non plus comme un robot mais aussi comme un être vivant à part entière. J'ai pour ma part des objectifs de vie un peu moins noble que les tiens, mais je suis sur d'une chose, je n'ai aucune envie de vivre avec des regrets, et je ne veux plus jamais ressentir cette sensation de vide qui m'envahissait."

Il releva les yeux vers Nick et lui fit un petit sourire, avant de se rasseoir, entrainant Nick au passage pour pouvoir garder le contact visuel avec lui.

" Tu sais, ce que je dis peut paraitre un peu stupide, voir idéaliste, mais je crois que des petites choses peuvent nous aider à combler le vide de notre existence, et à sentir que malgré nos rêves tués dans l'oeuf à cause de circonstances immuables, on est et on reste des êtres passionnés qui croit en une cause juste."

Il avait gardé la main de Nick dans la sienne, et caressa doucement la paume de celle ci avec son pouce.

" Et en l'occurence, en ce moment, ce qui me permets de me dire que je ne suis pas un robot, c'est le sentiment qui m'envahi au contact de ma main contre la tienne, et que je n'ai aucune envie que cette soirée s'achève."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick]   Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] EmptyVen 14 Nov - 23:04

    A cet instant, Nick n’avait réellement envie que d’une chose : rester main dans la main avec Cooper et se noyer pour l’éternité des temps dans son regard. Autour d’eux, la patinoire était en effervescence et pourtant, ils n’en avaient que faire. Nick se sentait bien et rassuré par les mots que Cooper avait employé pour lui parler. L’australien avait ce côté apaisant et sécurisant qui faisait oublier ses nombreux doutes au beau blond. Ce soir, c’était leur soirée et Nick n’avait pas à la gâcher avec ses états d’âmes. Il s’efforça alors de tout ravaler et de retrouver cet air joyeux qui lui allait si bien.

    Sous la caresse du doigt contre la paume de sa main, Nick retrouva sa joie. Il sourit et sans réellement réfléchir, il s’approcha des lèvres du beau médecin, mais juste avant qu’il ne l’embrasse, il vira sur la droite et lui embrassa la joue aux commissures. Il rapprocha sa bouche de l’oreille de Cooper et il chuchota :

    - Tu aurais mérité que je t’embrasse, mais c’est à toi de le faire, je ne voudrais pas te griller la priorité. En tout cas, sache que le cœur est là et que je n’ai nullement envie que la soirée se termine sans toi.

    De son autre main, Nick lui caressa la joue et tendrement, il le força à le regarder bien en face. Les deux visages étaient à peine à quelques centimètres l’un de l’autre. La foule en délire ne faisait aucunement attention à eux et à leur complicité. Nick murmura :

    - Je te remercie pour tout ce que tu as dis, je garde tes bons conseils dans un coin de la tête, mais n’en parlons plus pour l’instant, ce serait plomber l’ambiance et je n’en ai pas envie. Alors, je propose qu’on se concentre sur notre soirée. Ou plutôt, notre rendez-vous. Car c’est bien un rendez-vous, non ?

    Il sourit, les yeux à nouveaux brillants comme au début de la soirée. Il s’humecta les lèvres par trois fois avant d’ajouter :

    - Tu as prévu quoi après ce match si tu ne souhaites pas que cette soirée s’achève ? J'espère que tu as prévu de l'ananas à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick]   Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] EmptyVen 14 Nov - 23:24


Cooper avait eu un petit sourire aux derniers propos du jeune homme, il était ravi de voir qu'il avait réussi à détendre un peu Nick, et surtout que ce dernier semblait ne pas vouloir achever cette soirée tout comme lui. Il avait eu un petit regard malicieux quand Nick lui avait explicitement dit qu'il l'aurait volontiers embrassé mais qu'il lui laissait le priorité, ce que Cooper apprécia, mais il voulait lui laisser un peu de temps, et se laisser un peu de temps, et puis il l'avouait, il avait envie de le surprendre, même si Nick devait se douter que tôt ou tard, Cooper ne résisterait pas à la tentation.

Il avait gardé sa main dans celle de Nick, comme la chose la plus naturelle, au monde, mais il l'aimait ce contact et n'avait aucune envie de le rompre, et puis Nick avait raison, il s'agissait bel et bien d'un rendez vous, et cela faisait parti de ce genre d'attention qu'on avait dans ce genre de moment.

" J'avais prévu de ma balader un peu avec toi, mais pour l'ananas, je supposes qu'on devra faire un crochet par une supérette de nuit, j'aurais du m'en douter qu'il aurait l'avantage sur moi. "

Il fit un petit sourire en coin, et le regarda avec malice, il n'avait plus grand chose à faire du match, tout ce qui comptait c'était l'instant présent, le moment et surtout une tendre envie de pouvoir partager un moment en tête à tête avec Nick, et oui il n'avait qu'une envie s'échapper de cette patinoire, mais il ne voulait pas montrer son impatience, car il était censé être la patience incarné.

" Non, plus sérieusement, je n'ai rien prévu, pas de plans, je comptais juste me laisser vivre, et voir ce qu'il se passerait, je te l'avoue, je n'ai rien à sortir, j'ai laissé ma panoplie de séducteur imparable chez moi et je m'offres à toi, tel que je suis sans artifice, sans faux semblants, j'espère juste que tu apprécieras, malgré tout"

Il se rapprocha du jeune homme, et son visage se trouvant à quelques centimètres de celui du beau blond, il rajouta avec un léger sourire en coin.

" Je veux être honnête avec toi, mais je n'ai pas eu de rendez vous depuis un bail maintenant, j'avais abandonné l'espoir de rencontrer quelqu'un qui m'en donnes l'envie."

Il déposa alors un baiser très léger sur le front du jeune homme avant de reposer ses yeux dans celui du jeune homme

" J'en ai assez de ce match, tu ne veux pas aller prendre un peu l'air?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick]   Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] EmptySam 15 Nov - 1:04

Nick poussa un léger rire lorsque Cooper l’embrassa sur le front. Bon, ce n’était pas réellement le genre de baiser qu’il aurait voulu, mais c’était toujours bon à prendre. Le jeune homme serra fort la main de son collègue et il entrelaça les doigts avec les siens. Ce qu’il venait de lui avouer, au sujet de ses rendez-vous et du fait qu’il avait abandonné l’idée de trouver quelqu’un qui lui donne envie de sortir, n’était pas passé dans l’oreille d’un sourd. Est-ce que Cooper voulait dire qu’il lui donnait l’envie de sortir ? Si c’était le cas, Nick en était ravi, réellement ravi.

Il se leva rapidement suite à la proposition de Cooper et la main serrée autour de la sienne, il l’entraîna jusqu’aux escaliers menant en bas des gradins. D’un pas pressés, ils sortirent de la patinoire, retrouvant l’air frais de la nuit calme qui avait envahit le parking. Ici et là, il y avait quelques badauds mais dans l’ensemble, ils étaient assez tranquilles. Nick regarda le ciel qui commençait à s’étoiler doucement. Il poussa tira Cooper un petit parc au-delà le parking et il demanda :

- C’était le meilleur match de hockey auquel je n’ai jamais assisté. J’imaginais que ça durait plus longtemps.

Il fit un large sourire, puis tout en le tenant par la main, il marcha en arrière, fixant toujours Cooper de ses grands yeux bleus. Les deux hommes se dirigeaient vers l’entrée du parc couvert d’une verdure illuminée par des lampadaires anciens qui donnaient une touche de romantisme à la scène.

- Tu sais ce que j’aimerais faire avec toi un jour ? Danser. Tu ne le croiras peut-être pas, mais je danse très bien et j’aime assez ça. Ou alors, faire un tour sur un pédalo sur un lac. Je n’ai jamais trouvé quelqu… (Il se coupa, se souvenant d’un truc.) Oh pardon, je suis désolé.

Nick venait de se souvenir que Cooper avait peur de l’eau. Il ne voulait pas raviver de mauvais souvenir… sa presque noyade en l’occurrence. Il lui serra plus fort la main et fit une petite moue.

- Parfois j’ai tendance à parler pour ne rien dire. A dire les conneries qui me passent par la tête… je suis désolé. On oublie le pédalo… on se contentera d’un mini-golf ou tu verras combien je triche bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick]   Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] EmptySam 15 Nov - 1:28

Cooper avait suivi Nick bien docilement jusqu'au petit parc se situant non loin du parking, il avait un petit sourire sur les lèvres et l'écouter parler, toujours bien tranquillement, et lui fit un léger sourire rassurant quand il vit qu'il était embêté par sa petite boulette, mais Coop bien que peu enclin à faire une petite virée sur un lac, ne le blamait nullement, et eut même un léger rire à ses dernières paroles, et il le rapprocha de lui, en passant sa main libre sur sa joue, avant de faire un petit sourire en coin.

" Tu n'as pas à être désolé, mais je l'avoue le mini golf me tentes mais attention, je te surveillerais pour ne pas que tu triches."

Il le resta à le regarder, le moment était véritablement parfait et il devait l'admettre, tout s'emboitait à merveille pour qu'il passes la plus agréable des soirées et que les deux jeunes hommes apprennent à se connaître, il pensait que malgré tout, il manquait encore un petit quelquechose pour que la soirée soit vraiment idéale, il se rapprocha encore un peu plus, et colla son front contre celui du beau blond, ne le quittant pas du regard, et souriant toujours, de cette manière si particulière qu'il avait apaisante et calme.

" Tu sais, je suis pas vraiment un bon danseur mais tu pourrais peut être m'apprendre, après tout je suis plutôt bon élève surtout quand le prof est aussi sexy, je dois l'admettre. Mais j'avoue qu'avec mes deux pieds gauches, je crains le résultat final, il te faudra être patient."

Il se décolla un peu du jeune homme et reposa ses lèvres sur son front, avec douceur et légéreté, avant de déposer ensuite un baiser sur sa joue. Sa main, toujours dans celle de Nick, il savourait ce moment avec un délice inavoué, il savait que cette fois, tout irait bien qu'aucun bipper ne viendrait interrompre ce moment, mais il voulait encore et toujours savourer cet instant, cette petite sensation qui lui tordait l'estomac, et qui lui faisait d'avance savoir que tout serait tout simplement génial, enfin il l'espérait car un baiser vous révélez beaucoup de choses, et il savait qu'une fois cette étape franchie, les choses ne pourraient que n'être plus clair

" Mais tu seras indulgent avec moi."

Ses lèvres se posèrent de nouveau sur la joue du jeune homme mais au coin de ses lèvres, avant qu'il ne fasses un sourire malicieux.

" Enfin, je supposes que tout se passera bien."

Et il ne faisait plus seulement référence à la danse à cet instant précis, alors que ses lèvres allèrent se poser avec douceur et tendresse sur celle de Nick, d'abord avec une certaine timidité avant de se faire plus entreprenante, ce simple contact le faisant frissonner, il le savait ce baiser ne changeait rien à ce qu'il pensait, il ignorait quoi mais il savait qu'il avait un lien spécial avec Nick, et ses lèvres épousant les siennes de manière si claire et si limpide n'en était que la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick]   Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] EmptySam 15 Nov - 2:04


    C’était tendre et timide à la fois, comme une légère caresse qui prenait peu à peu ses marques. Nick rendit le doux baiser doucement en fermant les yeux, goûtant avec un désir avoué Cooper. Très tendrement, il se rapprocha davantage de lui, enlaçant de ses bras le cou de son collègue pour l’emprisonner et faire durée encore et encore se baiser. Celui-ci, sous l’impulsion de Nick, devint plus passionnel et plus osés et enfin, leurs langues eurent un premier contacte et elles se mirent à valser l’une avec l’autre. Nick ne voulait pas que ce moment s’arrête. Il embrasse une longue minute Cooper, le serrant fort contre lui. Le désir d’être à lui était palpable.

    Une fois rassasier, le baiser se rompit et à bout de souffle, Nick murmura, les yeux dans ceux de l’homme qui éveillait en lui ces étranges papillons dans l’estomac :

    - Comme c’est parti là, j’ose espérer qu’il n’y a pas de raison de s’en faire. Tout ne peut que bien se passer.


    Les doigts de Nick caressait la nuque de l’homme autour du quel il avait passé les bras. Le jeune homme ne pouvait se résoudre à le lâcher. Il voulait le garder tout contre lui encore et toujours. Il ne voulait pas que ce moment de pure complicité cesse. Cela faisait si longtemps qu’il ne s’était plus sentit aussi bien, qu’il n’avait tout simplement pas embrassé quelqu’un qu’il commençait sérieusement à apprécier plus qu’un autre. Il murmura alors qu’il lui caressait le nez du sien :

    - Est-ce que le baiser valait la peine d’attendre ? Est-ce que cela veut dire que cette soirée est officiellement un succès et qu’il y en aura d’autres ?

    Nick se lécha à nouveau les lèvres, le cœur battant à tout rompre dans son torse et sa peau était brûlante car il avait énormément chaud. Cooper le mettait dans tous ses états.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick]   Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] EmptySam 15 Nov - 2:27

Cooper avait un petit sourire ravi sur les lèvres, ce baiser avait éveillé en lui un tumulte de sentiments qui n'était pas pour lui déplaire bien au contraire, il avait passé ses bras autour de la taille du jeune homme dans l'instant, mais ne les avait pas retiré une fois le baiser rompu, savourant la chaleur de ce corps contre le sien. Il gardait ses yeux bien ancré dans ceux de Nick, et pencha légèrement la tête aux dernières paroles du beau blond, faisant mine de réfléchir juste histoire de le taquiner, puisqu'il était évident que la réponse était on ne peut plus clair dans l'esprit du jeune médecin.

" Hum... Laisses moi réfléchir"

Puis il fit un sourire avant de reprendre possession des lèvres du jeune homme avec beaucoup moins d'hésitation que la première fois, se faisant fort de rendre ce second baiser encore plus mémorable que le deuxième, mais malgré une intensité et une passion qui ne sa cachait plus, on pouvait y sentir une pointe de tendresse et de douceur, tandis que ses mains s'amusait à remonter et à redescendre le long du dos du jeune homme, devinant le corps musclé qui se cachait sous ses vêtements. Il se détacha à bout de souffle, et reprit avec malice.

" Cela réponds à ta question ? "

Il le regardait et frissonner de voir l'effet que Nick pouvait lui faire, il n'avait plus eu cette impression que les choses étaient à leurs places, depuis bien longtemps, de vivre ses précieux moments sur lesquels débutait une relation, et ses moments ou l'on essayait encore confus de deviner ce que l'autre pouvait en penser tout en cherchant au fond de soi les propres réponses qu'on n'arrivait pas à définir. Il caressait toujours son dos, et recolla son front à celui du jeune homme, avec un regard légèrement voilé, du au désir qui naissait en lui, à chaques minutes, les rapprochant un peu plus l'un de l'autre.

" Alors pour te répondre que j'avoue que ma patience a été largement récompensé, au dela de tout espoir et j'espère qu'il en va de même pour toi."

Plus envie de réfléchir, juste envie de profiter, de savourer et de garder ce contact l'un avec l'autre, voilà quel était les sentiments qu'éprouvaient Cooper à cet instant précis. Il ne se posait pas de questions, n'analysait pas, non il vivait juste ce moment, et ne cherchait pas plus loin. Il savait juste qu'il avait envie d'embrasser ses lèvres encore et encore, et de se laisser perdre dans ses étreintes passionés, oubliant sa raison, sa prudence et surtout oubliant tout ce qui le faisait se sentir si mal par moment.

" Je crois que j'aurais du t'inviter à voir un match, il y a des siècles de cela."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick]   Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] EmptyDim 16 Nov - 0:50

    Les bras toujours autour du cou de Cooper, Nick resta immobile. Il était sur un petit nuage. Cela faisait bien trop longtemps qu’il n’avait plus ressentit ce genre de sensation qui s’emparait de son corps. Son être brûlait d’un feu ardant de désir alors que son cœur battait fort la chamade dans sa poitrine. Encore et encore, Nick regardait avec une affection toute naturelle l’homme contre lequel il était serré. Il ne voulait pas qu’il le lâche. Il ne voulait pas que cela s’arrête. L’heure n’était pas au questionnement. L’esprit de Nick refusait de se demander si tout ceci était raisonnable. Tout ce que voulait pour l’instant le jeune médecin, c’était profiter de l’homme qui créerait dans son estomac des papillons agréables.

    Encore une fois, Nick rapprocha ses lèvres et il l’embrassa, comme pour réellement se rassurer que tout ceci était la réalité. Il aimait la façon que Cooper avait de l’embrasser et de le serrer contre lui. C’était bon. C’était agréable. Cela faisait fort longtemps que Nick se sentait réellement désiré pour ce qu’il était, et non pour sa plastique avantageuse. Une fois le nouveau baiser à nouveau rompu, Nick laissa traîner son nez contre celui de Cooper et il dit :

    - Il y a des siècles de cela, tu ne me regardais même pas. M’avais-tu remarqué ? Car moi, je t’avais vu. Je te trouvais très agréable à contempler. Plusieurs fois, je m’étais dis qu’on aurait pu aller boire un verre, mais j’avais l’impression que je n’étais pas réellement ton style… ou tout simplement que tu avais quelqu’un dans ta vie.

    Tendrement, il caressait la nuque de Cooper. Le ventre de Nick épousait celui de son collègue. Ils respiraient presque en rythme. Nick resserra ses bras plus fort encore autour du coup du grand médecin brun, puis il murmura la tête enfuie entre son cou et ses bras :

    - Je n’ai pas envie de te lâcher. Je me sens bien là, dans tes bras. Ça fait longtemps qu’on ne me plu enlacé de la sorte. Ça fait longtemps que je ne me suis plus réellement sentit respecté par quelqu’un.

    Délicatement, il se mit à se balancer de gauche à droite et il sourit, gloussant légèrement alors qu’il humait l’odeur de Cooper qu’il appréciait tant.

    - Tu ne regrette pas de ratter le match à cause de moi ? En tant que fan de hockey, tu dois l'avoir mauvaise d'être coincé dans les bras d'un médecin pot-de-colle... mais j'en profite, ce n'est pas tous les jours que j'ai un dieu vivant qui m'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick]   Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] EmptyDim 16 Nov - 14:40

Cooper réfléchissait aux paroles de Nick, il est vrai qu'avant, il n'avait jamais été tenté de l'inviter mais pas parce qu'il ne le trouvait pas à gout, mais plutôt parce qu'il ne basait pas ces rapports sur la seule attirance physique qui pouvait se créer entre deux personnes, et puis il fallait l'admettre, Coop' était un grand timide devant l'éternel et il lui fallait un certain temps d'adaptation et surtout il ne savait même pas comment il avait fait pour avoir le cran d'être l'instigateur de cette soirée, il avait pris sur lui, un peu voir même beaucoup, il savait juste une chose, c'est qu'il ne le regrettait nullement, il fallait l'avouer tout se passait vraiment dans une tendre ambiance qu'il savourait avec déléctation

Il émit cependant un petit rire, amusé par les derniers propos de Ncik, comme si à ce moment précis, il pouvait réellement se soucier de rater le match, alors qu'il pouvait savourer et apprécier encore et encore la présence du beau blond au creux de ses bras, puis fit un petit sourire fier avant de lui voler un très léger baiser, et de lui sourire.

" D'une part, ce match n'a aucun attrait pour moi à ce moment précis, je préfère rester coincé dans les bras du plus sexy des médecins de Pitts."

Il ne le quitta pas d'un pouce, son regard se posant toujours sur lui avec une tendresse infinie, tandis qu'une de ses mains avait fini par prendre place sur sa nuque, s'amusant à la caresser doucement

" Enfin tu sais quoi, j'ignores qui est ce dieu vivant, mais je suis sur que je peux te le faire oublier."

Bon c'était la façon de Coop' d'essayer de montrer qu'il était toujours peu à l'aise avec les compliments, mais qu'il essayait d'en plaisanter parce qu' avec Nick s'était tout de même beaucoup plus simple, il l'embrassa de nouveau, ne résistant pas à la tentation, sa main posait sur sa hanche, resserant l'étreinte, son sang bouillant de ce désir l'envahissant, tandis que leurs souffles chauds s'entremêlaient encore, que leurs langues jouaient au chat et à la souris dans un jeu sensuel, et que la seule chose qui les stoppe fu le manque d'air, Cooper posant tout de même son front contre celui de Nick voulant encore pouvoir profiter de cette proximité, ayant beaucoup de mal à s'en défaire.

" Tu sais, Nick, faut me pardonner si je t'ai pas remarqué plutôt, tu sais comme je peux être tête en l'air quand je m'y mets " Petit sourire malicieux d'une certaine complicité " Enfin, je t'es toujours trouvé terriblement attirant, c'est un faites, mais je ne m'arrête pas à ca."

Il fit une petite moue désolé, avant de déposer un léger baiser sur le nez du jeune homme, puis de passer sa langue sur ses lèvres, pour les réhydrater un peu

" Mais tu ne me facilites pas les choses pour que je me conduises en parfait gentleman, je l'avoue."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick]   Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée hockey, avec un petit gout de rendez vous [Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous || Nick
» SOIREE HALLOWEEN [ouvert à tous]
» Une soirée de plus au Babylon [ Pv L.G]
» Une soirée mouvementé ... [PV : Matthew.G]
» Le sport c'est la santé [Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Memories :: ¤ Archives du forum ¤ :: Archives des sujets-
Sauter vers: