LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 La nuit nous appartient [Nick]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Grant

Matthew Grant


Nombre de messages : 69
Age : 26 ans
Métier : Pompier
Humeur : excellente
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : La nuit nous appartient [Nick] 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Citation: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Relationship:
Song: By the Way > Hinder

La nuit nous appartient [Nick] Empty
MessageSujet: La nuit nous appartient [Nick]   La nuit nous appartient [Nick] EmptyVen 7 Nov - 20:30

Matthew avait passé la journée à la caserne faut dire que y avait pas eu beaucoup de mouvement aujourd'hui, alors bon Matt avait décidé d'aller dépenser ce trop plein d'énergie au Sailor bon d'accord c'était pas le bar le plus vivant de liberty avenue mais Matthew avait eu envie de changer de décor car le Babylon ça allait un moment mais tous les soirs ça devenait vite routinier. Il passa par son appart pour faire une douche rapide et changeait de vêtement. Il avait opté pour une jeans et une chemise noir qui était un peu passe partout enfin en même temps Matt n'étaitpas du genre à faire vraiment attention à son look du moment qu'il portait des fringues ç alui allait parfaitement, il passa une main dans ses cheveux les coiffant à la va vite puis sorti de son appartement. Il arriva assez rapidement au bar celui ci se trouvant à deux patés de maison. Il entra avant de constater qu'une nouvelle fois l'endroit était plutot calme mais bon après Matthew voulait juste passer une bonne soirée au calme et pourquoi pas se trouver quelqu'un pour la nuit.

Il s'approcha du bar puis prit place sur un des tabourets avant de commander un double whisky sans glace, il jeta un oeil autour de lui avec un léger sourire sui tronnait constament ou presque sur ses lèvres puis fit une moue apparemment la soirée allait être un peu longue car autour de lui se trouvait de parfait petit couple cependant son regard fut attiré par un homme qui venait de franchir le seuil de l'entrée. iL porta son verre à ses lèvres avec un petit sourire appréciateur si Matthew avait des yeux c'était bien pour s'en servir non Rolling Eyes Il détourna son regard en se disant qu'il devrait surement être déjà prit un mec telle que lui libre c'était tout de même rare ou alors il avait une vie aussi complexe que lui enfin il reposa ses yeux sur son verre avant de lever la tête vers le serveur qui avait l'air de le fixer avec ce regard si particulier Rolling Eyes Il se retourna en posant ses coudes sur le bar, à vrai dire il n'étai tpas vraiment interressé et puis y avait bien mieux dans la salle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit nous appartient [Nick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit nous appartient [Nick]   La nuit nous appartient [Nick] EmptyVen 7 Nov - 21:00



    Pour la première fois depuis plus d’un long mois, Nick avait sa soirée de libre et le lendemain, il n’était pas de garde à l’hôpital. Le grand blond avait donc décidé de sortir entre amis et de passer la nuit en boite. Ses amis avaient dû longuement le convaincre d’aller faire un tour au Babylone, car Nick n’était pas vraiment fan des boites dans le genre. Pour leur faire plaisir, il avait accepté d’aller y faire un tour plus tard dans la soirée, mais pour l’instant, et comme chaque fois qu’il comptait sortir, il commençait sa soirée calmement, dans ce genre de bar histoire d’avoir déjà un petit coup dans le nez.

    Vêtu d’un jeans délavé et effilochés par endroit, d’une chemise blanche, d’une cravate à moitié défaite et de sa veste en cuir balancée par-dessus son épaule, Nick entra dans le bar. Comme il s’y attendait, ses amis n’étaient pas encore arrivés. Le docteur regarda sa montre. Il avait toujours la fâcheuse manie d’arriver toujours en avance. D’un pas décontracté, il s’avança jusqu’au bar et il prit place sur un haut tabouret à côté d’un jeune homme avec qui il échangea un regard. Il était plutôt dans son genre, beau avec un côté masculin très charmant. Nick hocha simplement la tête en guise de bonsoir, puis il commanda au barman un double whisky sans glace. Il bu une gorgée, puis son téléphone bipa. Il le tira de la poche de son jeans et il prit connaissance du texto d’un de ses amis lui annonçant qu’ils auraient environs une demi-heure de retard. Nick soupira grossièrement, un peu agacé que ce soit toujours la même chose à chaque sortie. Il n’y en avait pas un pour rattraper un autre.

    Le médecin échangea un regard avec l’homme à côté de lui, puis en déposant son portable devant lui, il dit d’un air blasé :


    - Les amis. Jamais à l’heure.


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grant

Matthew Grant


Nombre de messages : 69
Age : 26 ans
Métier : Pompier
Humeur : excellente
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : La nuit nous appartient [Nick] 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Citation: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Relationship:
Song: By the Way > Hinder

La nuit nous appartient [Nick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit nous appartient [Nick]   La nuit nous appartient [Nick] EmptyVen 7 Nov - 22:14

C’était peut être une bonne soirée qui s’annonçait tout compte fait vu qu’il vit l’homme qu’il avait remarqué venir vers lui pour s’asseoir à ses côtés, il lui rendit son bonsoir d’un signe de tête et reposa son regard sur son verre, il jeta un œil l’homme qui avait un charme incontestable quand il entendit le portable bippé. Matthew avait toute ses chances enfin c’est ce qu’il en déduisait à cause du soupir de son voisin de comptoir. Il ne pu s’empêcher de le regarder avec un sourire amusé avant de faire un signe de tête assez d’accord avec lui pour le coup même si Matthew n’était pas bien riche d’amis dans cette ville.

« Ils se font désirer et apparemment leur petit manège fonctionne »

Matthew reprit une gorgée de son verre avant de le reposer sur le bar psi il reposa son regard sur le charmant blond, il le détailla d’un peu plus près enfin en toute discrétion même si la discrétion et Matthew ça faisait tout de même deux. Matt tira sa veste pour la poser à côté de lui sur le comptoir, puis reposa son regard sur son voisin « Je m’appelle Matthew » dit il en lui tendant la main au moins il lui tiendrait compagnie jusqu’à que ses amis arrivent et du coup Matt était curieux de savoir si il avait affaire à un simple hétéro dans ce cas là il pourrait s’en faire un ami à voir ou alors si il était un potentiel partenaire. De toute façon, Matthew n’avait personne d’autre en vue pour le moment mais il devait avouer qu’il était plutôt attirer par le genre de mec qui se trouvait être son interlocuteur.

« Vous trainez souvent dans les parages ? » demanda t’il avec un petit sourire pourtant si c’était le cas il ne l’avait jamais remarqué avant ou sinon il s’en serait souvenu. Matt reposa son regard sur son verre avant de sortir une cigarette de sa veste et de la porter à ses lèvres, il ne fumait pas depuis bien longtemps en faite ça faisait à peine quelques mois et il ne se souvenait même plus pourquoi il avait commencé. Il présenta son paquet à l’homme qui se trouvait à ses côtés « Tu fumes ? » demanda t’il passant tout naturellement au tutoiement en même temps Matthew avait du mal avec toute ses convenances enfin si ça génait cet homme il reprendrait la vouvoiement sans se vexer pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit nous appartient [Nick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit nous appartient [Nick]   La nuit nous appartient [Nick] EmptyVen 7 Nov - 22:36


    D’une nature polie et posée, Nick serra tout naturellement la main à l’homme assit à côté de lui. Il lui répondit dans le même élan un « Moi c’est Nick » pour se présenter et rester courtois. Même si le grand blond n’était pas quelqu’un de facilement abordable en dehors de son cabinet de médecin, il restait quand même accessible et ouvert. Ce n’était quand même pas un mur, et puis, c’était lui qui avait engagé un semblant de conversation avec Matthew, il n’allait pas se braquer et l’envoyer balade quand même.

    - Oui, j’ai cette mauvaise habitude de fumer. On ne se refait pas, j’imagine.

    Avec un hochement de tête en guise de merci, Nick accepta une cigarette de son interlocuteur et il l’alluma. Même un médecin aussi talentueux soit-il avait ses défauts et ses faiblesses. Il tira une bouffée, et il la recracha après avoir savourée la nicotine. Il dit :

    - A vrai dire, je ne viens pas souvent. Mon travail me prend énormément de temps. C’est assez rare lorsque j’ai la chance de sortir et de m’amuser. J’avais rendez-vous avez des amis ici pour boire un verre ou deux avant de sortir danser jusqu’à pas d’heure, mais encore une fois, ils se traînent. Je ne sais pas pourquoi je m’obstine à vouloir être à l’avance avec eux. Ils ne sont jamais à l’heure.

    Nick n’était pas choqué par le tutoiement et d’ailleurs, il ne le releva même pas. Après tout, il devait presque avoir le même âge, et donc à quoi bon se vouvoyer ? Il regarda l’homme un peu plus en détail et il lui trouva un charme brut. Ça changeait de tous les minets qui trainait sur Liberty Avenue. Nick ne raffolait absolument pas des blonds décolorés qui tortillaient du cul. Il préférait de loin le style d’homme qu’était Matthew. Cependant, l’idée d’en faire une bouchée ne lui passa pas à l’esprit. Le médecin n’était pas du style prédateur, il ne chassait jamais. D’ordinaire, c’était lui la proie. Après avoir jeté un bref regard au verre vide de Matthew, il fit signe au barman de servir la même chose à son interlocuteur. Nick demanda en appuyant les coudes sur le comptoir :

    - Et toi ? Tu traînes souvent seul dans le coin ? Quelque chose à noyer dans un verre ou à fêter ?



Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grant

Matthew Grant


Nombre de messages : 69
Age : 26 ans
Métier : Pompier
Humeur : excellente
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : La nuit nous appartient [Nick] 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Citation: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Relationship:
Song: By the Way > Hinder

La nuit nous appartient [Nick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit nous appartient [Nick]   La nuit nous appartient [Nick] EmptyVen 7 Nov - 23:13

Matthew fut ravi de voir que Nick était open à la conversation car la plus grande passion de Matt c’était quand même de parler à tort et à travers voir limite souler ses interlocuteurs enfin il allait faire un effort pour ne pas faire fuir le beau blond dès les premières minutes. Matt tira sur sa cigarette avant de laisser la fumer sortir de ses lèvres, il fit un sourire à Nick avant de faire une moue c’est sur que pour le coup il n’allait pas le contredire vu ce qu’il tenait entre ses doigts et c’était bizarre comme cette cochonnerie devenait vite une dépendance.

« Je ne te jette pas la pierre bien qu’en faite ça ne fasse que quelque mois que je fume en faite, oui je sais c’est une connerie d’avoir commencé mais bon je suppose que je compense »

Il le regarda avant que sa curiosité reprenne le dessus en se demandant ce que le charmant blond pouvait bien faire comme métier, il avait l’air plutôt distingué il le voyait bien avocat ou quelque chose dans le genre mais bon après peut être que Matthew se trompait complètement. Matt fit un sourire en coin apparemment Nick l’avait mauvaise que ses amis soient en retard même si pour le coup ça arrangeait plutôt Matt mais il irait pas jusqu’à les remercier quand ils arrivaient quoi que Rolling Eyes « Ok alors je ne t’ai pas oublié ce qui me rassure pour ma santé mental » dit il avec un petit sourire en coin « Enfin tu fais quoi comme travail si c’est pas trop indiscret pour ne pas avoir le temps de sortir pour t’amuser ? Je dois dire moi non plus je n’ai pas vraiment le temps mais je le prends après on a qu’une vie alors si c’est pour la passer à travailler à quoi ça sert ? » Dit il avant de détourner le regard sur la barman qui venait de le resservir, il fit un petit sourire à Nick pour le remercier.

Matt reposa son regard sur Nick quand celui-ci reprit la parole, il hocha légèrement la tête « Oui je dois dire que j’aime assez cet endroit c’est assez calme et parfois ça ait pas de mal même ci en temps normal je vais au Babylon mais là ce soir j’en avais décidé autrement et je ne regrette aucunement mon choix » dit il avec un petit sourire qui voulait en dire long sur le faite qu’il apprécie d’avoir fait la rencontre de son interlocuteur. « Enfin seul oui faut dire je ne connais pas encore grand monde dans le coin mais je ne désespère pas après tout ça fait un peu moins d’un an que je suis en ville » dit il avec un sourire amusé en même temps Matthew s’en faisait pas trop pour ça, il avait toujours ses amis à Hawaï bon bien sur ça faisait une trotte mais bon après tout c’est lui qui avait décidé de tout quitter pour venir s’installer ici. Il fit un petit sourie avant de lever son verre « A fêter plutôt, notre rencontre Nick » dit il en ne répondant pas clairement à la question mais bon après Nick était encore un inconnu et Matt n’était pas du genre à s’épancher pour qu’on prenne pitié de lui tout du moins avec les gens qu’il connaissait que depuis quelques minutes seulement. « Alors dit moi ta petite amie fait parti des retardataires ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit nous appartient [Nick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit nous appartient [Nick]   La nuit nous appartient [Nick] EmptyVen 7 Nov - 23:41

    Tout en déposant les cendres de sa cigarette dans le cendrier devant lui, Nick répondit clairement, sur le ton de la conversation :

    - Je suis médecin à l’hôpital. Chef de service. Ça prend énormément de mon temps. Mais je ne m’en plains pas. Je suis du genre « bon samaritain » voir carrément bonne poire selon mes amis. Après, il en faut bien des kékés dans mon genre qui aime s’occuper des autres.

    Nick bu une gorgée de son verre et il le reposa avec un léger sourire. Le médecin était le style d’homme à croire qu’il pouvait sauver l’humanité. S’il avait étudié la médecine, c’était pour venir en aide à son prochain. Certain pouvait trouver sa façon de voir les choses stupides ou trop idéaliste, mais c’était une véritable vocation pour lui. Un appel profond. Son métier lui était indispensable à son épanouissement personnel et en plus, ça lui permettait de mener la grande vie, ce qui n’était nullement négligeable.

    Il ajouta rapidement avec un léger rire :


    - Mais je te rassure, je suis loin d’être con et je ne me laisse que rarement marcher sur les pieds. Lorsque je dis non, c’est non.

    Lorsque Matthew lui fit un sourire qui en disait long sur ce qu’il pensait, Nick le lui rendit tout naturellement. Pour sa part, le médecin n’appréciait pas trop le Babylon. S’il s’y rendait ce soir, c’était surtout pour faire plaisir à ses amis. Nick savait parfois s’oublier pour ses potes et leur être agréable. Ce soir, il avait décidé de mettre en veille sa conscience qui lui disait que ce lieu de débauche n’était pas franchement fait pour lui. Il n’avait que rarement visité ce club et ses backrooms.

    - Je n’ai pas de petite amie depuis un bail… ni de petit copain. (Il avait rajouté cela tout naturellement, sans aucunes arrières pensées. Après tout, il était dans un bar gay friendly.) Je n’ai jamais vraiment eut de chance de ce côté-là. Je vais finir par croire que je ne suis fais que pour les coups d’un soir.

    Il ne préféra pas entrer dans les détails, estimant que ça ne servait à rien de se lamenter sur son sort. Nick tira sur sa cigarette, puis après s’être humecter un peu les lèvres, il demanda, un brin intrigué :

    - Tu ne vis ici que depuis un an alors ? Avant tu vivais où ? Qu’est-ce qui t’a décidé à venir vivre ici à Pittsburgh ? Une promotion ? Le grand amour ? Ou simplement l’envie de changement ?

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grant

Matthew Grant


Nombre de messages : 69
Age : 26 ans
Métier : Pompier
Humeur : excellente
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : La nuit nous appartient [Nick] 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Citation: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Relationship:
Song: By the Way > Hinder

La nuit nous appartient [Nick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit nous appartient [Nick]   La nuit nous appartient [Nick] EmptySam 8 Nov - 0:07

Matthew fit un petit sourire alors en plus d’être beau il avait une bonne situation, ça cachait quelque chose tout ça Rolling Eyes non enfin faut dire que leur profession se rejoignait en quelque sorte, mais maintenant il comprenait mieux pourquoi le métier de Nick prenait une bonne partie de sa vie et il voyait bien que ça ne le privait pas tant que ça de toute manière Matthew savait que quand on faisait ce qu’on aimait le reste passer toujours au second plan.

« Un docteur intéressant » dit il avec un petit sourire avant de boire une gorgée de son verre « je suppose que je suis aussi un kéké dans mon genre mais bon je ne suis que simple pompier » dit il avant d’écraser le mégot de sa cigarette dans le cendrier. « Enfin même si ça me convient parfaitement je veux dire je fais ce que je souhaite et puis j’y trouve mon compte avec l’adrénaline que procure les interventions ». Il reposa son regard sur son verre avant de faire un petit sourire amusé « Alors tu es un mec déterminé dans le fond mais bon c’est une qualité pour ma part, j’aime bien avoir à faire à des gens qui savent ce qu’ils veulent et qui ne tourne pas autour du pot sans jamais vraiment prendre de décision bien concrète » dit il avant de relever les yeux sur Nick.

Matthew leva un sourcil en entendant le début de réponse de Nick, il n’avait pas eu de petite amie depuis un bail dommage pour lui il devait surement être hétéro… ou peut être pas et oui Nick venait de donner une information capitale à Matt en parlant de petit copain alors Nick se révélait être Bi. Matt reposa son regard sur son verre, il ne savait pas vraiment comment on pouvait faire pour se retrouver entre deux chaises et ne pas choisir bien clairement son camp Rolling Eyes mais bon après c’était une question de goût tout simplement. « je peux pas te donner de conseil sur ce sujet car je ne pense pas être plus chanceux que toi » dit il vaguement avant de laisser son regard parcourir les traits de Nick dans les moindre détail « Donc tu es un mec qui aimerait avoir une relation durable ? » ben dans ce que venait de dire Nick c’était un peu ce qu’il sous entendait non ? Rolling Eyes

« Oui je suis nouveau enfin si on peut dire ça comme ça car je pense que je ne sois pas le dernier arrivé dans cette ville » dit il avant qu’une avalanche de question sorte des lèvres du charmant blond qui se tenait à ses côtés « J’habitais Hawaî avant mais j’ai complètement changé de cap » dit il en prenant une nouvelle gorgée de son verre. Il attrapa une cigarette de son paquet puis l’alluma avant de tirer une latte dessus et de recracher la fumée « J’avais besoin de changer d’air, je sais pas si c’est la meilleure des ville pour ça mais au moins c’est radical » C’est vrai que entre Pittsburgh et HawaÎ y avait vraiment rien de commun surement pour ça qu’il avait un peu la nostalgie de son pays par moment mais en se rappelant du pourquoi il était parti il savait qu’il avait prit la bonne décision. « Enfin c’est pas franchement intéressant mais toi alors tu as toujours vécu à Pittsburgh ? je me demande comment vous faites pour vivre sans plage mais surtout sans surf » dit il avec un petit sourire en coin ben oui c’est quand même ce qui lui manquait le plus après sa famille et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit nous appartient [Nick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit nous appartient [Nick]   La nuit nous appartient [Nick] EmptySam 8 Nov - 0:37


    Nick rit en écrassant son mégot. C’est vrai qu’entre Pittsburgh et Hawaii il y avait tout un monde. Ce n’était vraiment pas le genre de climat et certainement pas le même style d’ambiance. Nick avait passé des vacances à Hawaii il y avait quelques années et il n’y avait pas photo, entre les deux destinations, Hawaii était la plus agréable à vivre. Si le médecin se trouvait dans cette ville et non ailleurs, c’était simplement parce qu’il avait eu la chance de décrocher l’un des meilleurs postes de l’hôpital. C’était une aubaine à ne pas ratée.

    Il dit avec un ton léger, remplit d’humour :


    - C’est vrai que ça manque de soleil, de sable blanc et de vahinés par ici, mais bon on s’y fait vite. Si vraiment l’océan bleu te manque, il reste la piscine municipale. Mais je ne te garanti pas plus d’eau que d’urine !

    Nick rit de sa connerie, puis il vida complètement la fin de son verre. Fit un nouveau signe au barman pour lui commander deux nouvelles boissons. En attendant d’être servit, il se tourna totalement vers Matthew, sourire aux lèvres et un coude appuyé contre le comptoir, il continua :


    - Pour ma part, je ne suis pas du tout de Pittsburgh. J’y vis simplement depuis quelques années. A la base, je suis originaire de Portland, dans l’Oregon. Carrément l’autre bout des Etats-Unis ça. Et pour être franc, ma ville me manque parfois.

    Il n’y avait pas qu’elle qui lui manquait. Plus que tout, sa fille Laureen vivant là-bas avec sa mère et la jeune adolescente manquait cruellement à sa vie. Nick aurait aimé pouvoir vivre avec elle, mais sa situation ne le lui permettait pas. Son travail lui prenait tellement de temps que Laureen serait bien trop souvent délaissée. De cette absence, Nick souffrait mais il ne le montrait pas. Rare étaient les personnes qui savaient qu’il avait une fille.

    Tout en regardant le serveur s’activer à remplir deux nouveaux verres, Nick enchaîna naturellement sur l’une des questions que Matthew lui avait posée. En réalité, oui il cherchait une relation stable et exclusive, mais rare étaient les mecs bien dans cette ville. Ils ne pensaient tous qu’au cul et à enchaîner les coups d’un soir. Le pire dans l’histoire, c’était que les mecs sur qui Nick flashait, était toujours de gros quetards qui ne pensaient qu’à le sauter sans plus. Pourtant, Nick tentait bien souvent de leur donner envie d’une relation plus sérieuse, mais c’était souvent peine perdue d’avance. Alors Nick se contentait de papillonner en espérant un jour tomber sur un bon gars qui n’avait pas qu’une bite à la place du cerveau.

    Calmement, sans aucune amertume dans la voix, Nick dit alors :


    - En réalité, si vouloir avoir toujours le même type dans mon lit au réveil et ne baiser exclusivement qu’avec lui c’est vouloir une relation durable, alors oui, je pense vouloir une relation durable. Je vais sur mes trente ans là et j’en ai franchement assez de passer d’un lit à l’autre. J’ai envie d’autre chose. De changement. De complicité. De projet. Ça peut te parraitre stupide, mais c’est comme ça. C’est bon quoi, j’suis pas qu’un joli faciès et un cul d’enfer. J’aimerais qu’un jour on m’invite au musée, à skier, à faire je sais pas moi… autre chose que me sauter et me dire : ce fut sympa, on s’téléphone un de ces soirs.

    Nick roula les yeux et il se gratta l’arrière de la tête gauchement.

    - C’est baloow, t’es tombé sur le seul mec de tout Liberty Avenue qui crois encore au prince charmant ! Allez, fuit !

    Et il rit.


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grant

Matthew Grant


Nombre de messages : 69
Age : 26 ans
Métier : Pompier
Humeur : excellente
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : La nuit nous appartient [Nick] 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Citation: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Relationship:
Song: By the Way > Hinder

La nuit nous appartient [Nick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit nous appartient [Nick]   La nuit nous appartient [Nick] EmptySam 8 Nov - 1:06

Matthew poussa un petit soupir en même temps voilà Nick venait de résumer en gros ce qui manquait à Matt enfin à part les vahiné parce que pour ça part il s’en passait très bien Rolling Eyes mais bon c’est vrai que tout ce paysage idyllique lui manquait enfin il avait prit sa décision et ne comptait pas revenir dessus, Matt était quelqu’un de têtu et il s’assumait entièrement. Il fit cependant une grimace avant de faire un sourire en coin « Ok note pour moi-même éviter d’aller à la piscine municipal, merci du tuyau Nick » dit il avec un sourire amusé sur les lèvres « Mais bon si vraiment elle me manque trop je ne suis qu’à quelques heures de vol d’Hawaï ». Il tira sur sa cigarette puis jeta les cendres dans le cendrier cependant Matt trouva que Nick avait encore plus de charme quand il riait enfin il garda ça pour lui après il pourrait paraitre un peu lourd même ci ça ne lui faisait pas vraiment peur de dire ce qu’il pensait habituellement.

« Portland… je ne connais pas du tout mais bon en même temps à part Chicago et Hawaï je n’ai jamais vraiment voyagé » il le regarda avant de faire un petit sourire, il comprenait tout à fait ce que pouvait ressentir Nick « c’est normal après tout on reste toujours attaché à ses racines dans un certain sens » enfin il n’allait pas développer sur ce sujet car bon ça lui foutait un peu le cafard que de repenser à sa vie passé alors qu’il essayait tant bien que mal d’aller de l’avant. Il écouta le petit speech de Nick avant de détourner le regard sur son verre que le serveur venait de remplir une nouvelle fois. Matt pensait à ce que venait de lui dire et il se reconnaissait dans ces paroles enfin c’était avant maintenant il avait du mal à penser la même chose faut dire que Matthew avait cru vivre la même chose mais c’était surement à sens unique.

« C’est vrai que tu as un jolie faciès et un cul d’enfer » dit il avec un sourire en coin « Mais bon après tu as une vision de la relation de couple assez arrêté mais je suis désolé de te dire que a arrive très rarement ce genre de chose, tu penses y avoir le droit mais malheureusement ce n’est qu’éphémère » il regarda Nick avant de prendre une nouvelle gorgée de son verre « Enfin j’en sais rien mais après tout tu as raison d’y croire peut être qu’un jour tu trouveras celui ou celle qui te conviendra mais alors fait bien attention à toi car si tout s’écroule ça peut être destructeur » dit il sur un ton de voix qui se voulait calme et posé. « Mais Nick ce n’est pas complètement stupide au contraire » dit il avec un petit sourire sur les lèvres avant de boire une nouvelle gorgée de son verre. *

Il émit un rire en entendant les dernières paroles de Nick « Oui c’est vrai que tu es bien le premier que je croise sur mon chemin mais bizarrement je n’ai pas envie de fuir, j’attends de voir la suite » dit il en le regardant avant de détourner une nouvelle fois son regard sur son verre. « Surfer… « dit il avant de reposer son regard sur Nick, ben oui il voulait faire des choses non comme aller au musée même si pour le coup il fallait trainer de force Matt pour aller dans ce genre d’endroit Rolling Eyes et bien pourquoi pas surfer enfin ça lui était sorti tout naturellement, il fit une moue légèrement gêné avant de poser son regard sur la salle qui commençait à bien ce remplir « Dit moi tu penses que tes amis ont finis par t’abandonner dans ce bar avec un parfait inconnu ? » dit il en reposant son regard sur Nick enfin pas que ça ne dérangeait Matt pour autant bien au contraire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit nous appartient [Nick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit nous appartient [Nick]   La nuit nous appartient [Nick] EmptySam 8 Nov - 1:33

    Nick sourit au compliment de Matthew, le trouvant amusant accompagné par le sourire en coin du beau brun. Le médecin se sentait bien en compagnie de Matthew. Il le sentait assez ouvert et prompt à la discussion, même si ils avaient des avis divergeant. Nick aimait beaucoup le style de mec capable d’accepter le dialogue, même lorsqu’il n’allait pas dans le sens voulu. Très posément, Nick dit alors en penchant la tête sur le côté et en plantant son regard immensément bleu dans celui de son interlocuteur :

    - Une vision de couple assez arrêter ? Je ne vois pas ce qui différencie un couple de deux mecs à un couple d’hétéro standard. C’est pas parce que j’aime m’en ramasser une entre les fesses que je dois forcément être un type volage, ne penser qu’à la baise et ne fréquenter que des boites gays. Je ne suis pas le style de mec à apprécier me cantonner à un ghetto. Je ne suis pas que bisexuel, je suis un mec avant tout. Je ne résume pas ma personnalité qu’à mes préférences sexuelles, et heureusement. Pour moi, il est tout à fait concevable d’être fidèle à un autre type et de faire autre chose avec ce dernier que de baiser. Comme surfer par exemple. Il y a un temps pour chaque chose.

    Le grand blond prit son verre et il bu une grosse gorgée qui passa chaudement à travers sa trachée. Il reposa le verre, puis regarda son portable qui était posé devant lui, près d’un bol remplit de cacahuètes. Il regarda l’heure affichée et il soupira0 En effet, ses amis mettaient un temps fou à débarquer. Après, ce n’était pas fort étonnant et étrangement, c’était même une bonne chose qu’ils traînent en chemin. Ça permettait à Nick de passer encore un peu de temps avec Matthew. Il dit sur un ton d’humour :

    - Il y a deux nanas dans le groupe, dont une ultraféminine. C’est le style de fille à se changer trois fois afin d’être parfaite pour plaire. J’imagine qu’elle doit prendre son temps devant la glace. Avec mes amis, il ne faut pas franchement être pressé. Ils arriveront lorsqu’ils devront arriver. Pas avant.

    Nick humecta une nouvelle fois ça lèvre inférieure et il dit avec un léger sourire en coin :

    - Tu sais, si j’étais parano, je penserais qu’ils m’ont organisé un rendez-vous clandestin dans ce bar avec toi. Ça serait bien leur genre. Si c’est le cas, j’ai rien contre toi mais permets-moi de m’indigner ! Ca fait genre le type qui fait pitié à ses amis !

    Un large sourire de dents blanches illumina le visage de Nick. L’idée l’amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grant

Matthew Grant


Nombre de messages : 69
Age : 26 ans
Métier : Pompier
Humeur : excellente
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : La nuit nous appartient [Nick] 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Citation: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Relationship:
Song: By the Way > Hinder

La nuit nous appartient [Nick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit nous appartient [Nick]   La nuit nous appartient [Nick] EmptySam 8 Nov - 1:57

Matthew fit légèrement troublé quand Nick plongea son regard dans le sien pourtant ce n’était pas le genre de Matt que de se laisser troubler aussi facilement enfin il dévia légèrement son regard avant de faire une moue amusé en faite il n’avait pas vraiment compris ce qu’il avait voulu lui dire mais bon ce sujet était tout de même taboo d’habitude pour lui. En ce qui concerne la fidélité par contre Matt n’était pas totalement d’accord mais bon c’était une question de point de vue encore une fois « Arrêté dans le sens ou tu sais ce que tu veux Nick » dit-il avec un petit sourire sur les lèvres « Enfin c’est plutôt bien d’un sens « dit il en faisant une moue de réflexion «... je présume » il passa une main dans ses cheveux en les décoiffant légèrement au passage « Tu es quand même assez exceptionnel je dois t’avouer d’ailleurs je suis entrain de me demander de quelle planète tu débarques » dit il avec un léger sourire taquin sur les lèvres « Tu sais la fidélité est un bien grand mot mais c’est une chose rare et difficile à trouver enfin j’espère que tu trouveras l’objet de tes désirs » dit il en prenant la dernière gorgée de son verre, fallait qu’il se stoppe ou alors à ce train là il mettrait au oins trois jours à retrouver le chemin de son appartement.

Il regarda Nick avec un petit sourire avant d’entendre de nouveau son soupir, Il lui piqua son portable puis le mit à côté de lui « Comme ça tu ne seras plus tenté de le regarder et tu verras que l’attente en sera que moins longue » dit il avec un petit sourire avant de faire signe au barman de les resservir. Il piqua une petite poignet de cacahouète puis les engouffra dans sa bouche avant de suivre le barman du regard avant de reposer son regard sur Nick « Et bien tant pis pour eux c’est autant de temps qu’il perde de ne pas t’avoir en leur compagnie » Matt regarda Nick passer sa langue sur sa lèvre inférieur, un tic ? Sans doute en tout cas ça faisait déjà la deuxième fois qu’il le faisait en peu de temps.

« Rassures toi je ne pense pas connaitre tes amis « dit il avant de lui faire un clin d’œil « Et puis même ci c’était le cas je ne te révèlerais pas la supercherie ça serait beaucoup trop risqué » dit il avant de lever son verre pour le porter à ses lèvres, il avala une gorgée du liquide doré puis reposa son verre « Alors sinon à part ton côté hyper romantique qui te donne un certain charme je dois l’avouer et ton métier qui prends les trois quart de ton temps qu’est ce que tu fais pour occupé tes moments de détente et me dit pas que tu ramènes du boulot chez toi » dit il avec un sourire en coin, il plissa légèrement les yeux « Même si je suis sur que tu es le genre de personne à ramener ton boulot à la maison » dit il de nouveau taquin, ben Matthew était plutôt détendu alors pourquoi ce privé. Il posa son coude sur le comptoir puis son menton dans la paume de sa main en laissant son regard posé dans celui de son charmant interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit nous appartient [Nick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit nous appartient [Nick]   La nuit nous appartient [Nick] EmptySam 8 Nov - 2:27

    En réalité, Matthew avait parfaitement raison. Nick était le style de mec à ramener du travail à la maison et à passer des soirées à compléter dossier sur dossiers histoire d’avancer dans ce qu’il avait à faire et d’être plus prompt à répondre aux attentes de ses patients. Mais malgré cette petite dérive, Nick savait parfois prendre du temps pour se détendre et s’amuser comme ce soir. Ok, ses amis avaient dû longuement le convaincre car il aurait préféré un bon resto puis une partie de bowling, mais il fallait bien essayer de contenter tous le monde.

    Le regard posé dans celui de Matthew, il répondit alors :


    - Lorsque je ne travail pas, je fais pas mal de sport. Boxe, musculation, tennis, golf ou basket-ball. Ça défoule beaucoup et ça aide à décompresser après des heures passées en blocs opératoires. Et puis, j’aime également collectionner les comics. Ça peut te paraître niais comme activité mais moi j’aime beaucoup ça. Je suis assez fier de ma collection. J’aime également sortir au cinéma et je me suis inscris sous l’influence d’une amie à des cours de salsa, il y a quelques semaines. Grave erreur, mais bon j’assume.

    Il se mit à rire, puis passa une main dans sa nuque tout en humectant encore une fois sa lèvre inférieure. Nick faisait toujours cela lorsqu’il était en compagnie de quelqu’un qui l’intimidait. Il avait les lèvres sèches et il ne supportait pas cela. Alors qu’il finissait son verre, son portable bipa. Nick roula les yeux, puis il le prit de devant Matthew. Il dit :

    - Je vois déjà le message d’ici… « on sera encore plus en retard. »

    Il ouvrit le texto reçu et effectivement, ce dernier annonçait un changement de programme. Le passage par le bar était zappé pour se retrouver tous directement au Babylon. Nick soupira, mais ça ne l’étonna pas un seul instant. Il reposa son téléphone sur le comptoir, puis il fixa Matthew et lui dit :

    - Bon et bien, ils ne vont pas venir ici tout compte fait. Je dois les retrouver au Babylon. Mais ils attendront. Il me reste encore quelques verres à boire en ta compagnie. Tu vas devoir me supporter encore un peu.


    Nick sourit, puis il commanda un gin tonic pour changer un peu et laissa à Matt le soin de se choisir ce qu’il voulait. Il demanda ensuite :

    - Et toi, lorsque tu ne sauves pas la veuve et l’orphelin des flammes d’un immeuble sur le point de s’effondrer, et lorsque tu n’aides pas une vieille dame à récupérer son chat perché à un arbre, tu fais quoi pour tuer le temps ? J’imagine que faire du surf n’est pas l’un de tes passe-temps par ici hélas…
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grant

Matthew Grant


Nombre de messages : 69
Age : 26 ans
Métier : Pompier
Humeur : excellente
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : La nuit nous appartient [Nick] 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Citation: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Relationship:
Song: By the Way > Hinder

La nuit nous appartient [Nick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit nous appartient [Nick]   La nuit nous appartient [Nick] EmptySam 8 Nov - 13:27

Même si Nick ne lui avait pas dit qu’il faisait du sport, Matt aurait pu aisément le deviner faut dire que sa musculature ne passait pas inaperçu surtout avec cette chemise qui lui collait légèrement au corps. Enfin bref, il fit un petit sourire en entendant le beau blond lu dire qu’il état collectionneur de comics mais bon après c’était une collection comme une autre, Matt n’était pas du genre à se moquer ou alors il le faisait toujours pour taquiner la personne en face de lui. « Non je ne trouve pas que ça soit niais après tu aimes les comics et alors ? Tu sais on a tous fait une collection un jour ou alors et je trouve juste ça étonnant que ta collection perdure dans le temps, tu as surement plus de détermination que la plupart des collectionneurs de bas étage» dit-il avec un petit sourire « Enfin qu’est ce qui fait que tu te passionne pour eux ? » demanda t’il intéressé, en même temps Matt aimait bien avoir le point de vue de ses interlocuteurs. Il leva cependant un sourcil amusé en apprenant que Nick s’était inscrit dernièrement à la salsa « Ah oui et comment tu t’en sors ? » demanda t’il même si du coup il aurait bien aimé voir ça et oui voir Nick se déhancher sur la salsa ça devait être un spectacle des plus intéressant.

Matt se mordit légèrement la lèvre en voyant Nick reprendre ce petit tic une nouvelle fois, Il détourna le regard sinon il aurait été capable d’aller les humecter lui-même. Cependant Matt reposa son regard sur le portable de son charmant voisin quand celui-ci bipa, il fit une moue avant de voir Nick l’attraper et de rire légèrement en entendant sa réplique « C’est plus considéré comme du retard là » dit il avec un petit sourire en coin enfin à la place de Nick surement que Matt aurait perdu patience et serait parti mais heureusement pour lui Nick avait l’air d’avoir de la patience à revendre.

A entendre le soupir de Nick apparemment ses amis avaient décidé de se faire désirer encore un peu, Matt le regarda avant d’hocher légèrement la tête et de faire un petit sourire désolé pour son interlocuteur « Je pense pouvoir le faire après tout si ça n’avait pas été le cas je ne serais pas toujours assis à tes cotés » dit il en plongeant son regard dans celui de son voisin « Au pire tu pourras dire à tes amis que je t’ai tenu la jambe toute la soirée » dit il avant de passer une main sur sa nuque oui bon c’était pas forcement la meilleure image que Matt est pu dire mais bon il avait sorti ça tout naturellement.

Matt fit signe au barman qu’il continuait au whisky sans glace, il évitait de faire des mélanges pour ne pas finir debout sur le bar à faire un strip tease en bonne et du forme à son voisin de bar. Rolling Eyes Il fit une moue de réflexion faut dire que son boulot lui prenait aussi pas mal de son temps enfin pas autant que Nick naturellement mais bon Matt se redressa légèrement en posant se tournant vers Nick « Voyons je fais du sport pour garder la forme de toute façon avec mon boulot je n’ai pas le choix, footing, muscu, escalade et j’en passe enfin j’ai jamais étais très sport de terre pour moi le top du top ça restait tout de même tout ce qui était plongé, surf, ski nautique et d’en passe donc il faut juste que je me familiarise avec ce qu’il est possible de faire par ici » dit il avec un moue pour le coup il ne savait pas vraiment si il était très clair. « Sinon je fais du Kart et j’ai déjà fait quelques tours de piste au volant d’une voiture de rallie j’aime la vitesse sécurisé » dit il en faisant une légère moue « Sinon bien sur j’aime le cinéma, les bons restau et aussi » il regarda Nick avant de faire un petit sourire en coin « J’ai découvert la patinoire dernièrement mais j’évite de trop y aller parce que franchement je fais pitié, par contre une chose est sur je suis le plus doué pour tomber avec classe » dit il avec un sourire amusé avant de prendre une gorgée de son verre et d’allumer une nouvelle cigarette. « Alors si je résume, tu es médecin , tu as beaucoup de charme ça ne fait aucun doute, tu as de l’esprit et de la conversation ce qui n’est pas négligeable car d’habitude les mecs qui me parle ont le cerveau un peu plus bas dans le pantalon et en plus de ça tu veux avoir une relation durable » il le regarda avec un petit sourire taquin « Alors dit moi qu’est ce qui cloche chez toi parce que pour le moment tu serais presque l’homme parfait voir idéal » Matt se mordit légèrement la lèvre avant de boire une nouvelle gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit nous appartient [Nick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit nous appartient [Nick]   La nuit nous appartient [Nick] EmptySam 8 Nov - 16:45

    Nick riait aux éclats et sans aucune gêne ou honte. Cela faisait un petit moment qu’il n’avait plus rigoler en compagnie de quelqu’un, trop longtemps pour se souvenir de la dernière fois. Il n’y avait pas à dire, Matthew avait le chic pour le mettre à l’aise et ses interventions le faisaient vraiment bien rire, surtout le coup de la patinoire. Nick pairait cher pour voir cela, c’était évident. C’était sans aucun doute un spectacle à voir une fois au moins dans sa vie. Pour sa part, Nick glissait plutôt bien pour pratiquer le roller d’ordinaire. Il avait appris en compagnie de Laureen et depuis, c’était ancré dans ses automatismes. C’était comme le vélo, ça ne s’oubliait pas.

    - Franchement, entre nous, je pense être aussi doué à la Salsa que tu es douté pour le patinage. C’est une vraie catastrophe. Si tu voyais les regards navrés que me lance la prof, parfois j’ai qu’une envie, c’est de m’enfoncer six pieds sous terre. Mais bon, je persiste et je signe. Lorsque je me lance dans une activité, j’y vais jusqu’au bout. Question d’honneur.

    Nick appuya son coude sur le bar et il déposa sa tête contre la paume de sa main, regardant un peu nonchalamment Matthew assit à côté de lui. En réalité, il ne s’était jamais demandé pourquoi il aimait les comics. C’était comme ça. Mais pour tenter de répondre à la question de son interlocuteur, il tenta d’y réfléchir quelques secondes. Il répondit alors, un peu hésitant et dans la vague :

    - Si j’aime les comics, c’est peut-être parce qu’ils me projette un instant dans un autre monde, loin de la réalité assez brutale de la vie. C’est sans doute un moyen pour moi de décompresser après 48 heures de garde à l’hôpital. En tant que pompier, tu sais combien la vie peut être chienne par moment, et qu’il nous faut une échappatoire pour ne pas perdre la tête. Les comics sont mon échappatoire j’imagine. Et puis, j’ai toujours trouvé très sexy Wolverine.

    Il laissa échapper un sourire un peu penaud, puis il s’autorisa un instant de silence pour laisser son regard brillant vagabonder sur le visage de Matthew. Encore une fois, le pompier avait soulevé une question à laquelle il n’avait jamais vraiment réfléchit. D’un côté, c’est vrai qu’il paraissait parfait comme type. Il était beau, entretenu, jouissait d’une situation assez agréable, avait un compte en banque débordant de fric et il était tolérant, d’une agréable compagnie et pas con… et pourtant, il était toujours éternellement seul. Nick détourna un instant le regard pour réfléchir rapidement à la question, puis il le reposa dans les yeux de Matthew. Il dit calmement entre deux gorgées de gin tonic :

    - Ce qui cloche chez moi ? A vrai dire, je ne me suis jamais poser la question sérieusement. Je ne sais pas trop. Je ne suis pas du style à aimer figurer sur le tableau de chasse de nombreux prédateurs de Liberty Avenue… ça réduit considérablement mes chances pour atteindre le Nirvana et être considérer comme un gars intéressant. Pour beaucoup je ne suis que le sexy médecin à gueule d’ange de l’hôpital de Pittsburgh et rien d’autre. Je ne suis considérer que comme le mec qu’on a envie de baiser et point. Tu vas me trouver prétentieux, mais je ne suis pas un coup d’un soir… à moins de l’avoir décider moi-même de l’être. Et ces derniers temps, je préfère encore m’amuser avec un sex-toys que de laisser une merde me monter l’arrière train.

    Voilà sans doute le plus gros défaut de Nick, il ne se laissait pas aller à ses envies. Il était le style de mec à préférer se brider que de passer pour une des nombreuses salopes de Liberty Avenue. Nan, il s’estimait être d’une classe supérieure. Etre considéré comme un mec qui pourrait avoir n’importe qui dans son lit et ne pas abuser de ce pouvoir était quand même plus gratifiant que d’enchaîner les coups et être une véritable pute.

    - Et toi ? C’est un choix j’imagine d’être célibataire ? Pompier, ça a toujours fait beaucoup fantasmer la plèbe. Ce serait dommage d’être pompier, vraiment bien gaulé comme tu l'es et de ne pas profiter d’un tel statut non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grant

Matthew Grant


Nombre de messages : 69
Age : 26 ans
Métier : Pompier
Humeur : excellente
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : La nuit nous appartient [Nick] 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Citation: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Relationship:
Song: By the Way > Hinder

La nuit nous appartient [Nick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit nous appartient [Nick]   La nuit nous appartient [Nick] EmptySam 8 Nov - 17:14

Matthew rigola à son tour avant de reposer son regard sur Nick, faut dire que Matt était un piètre danseur en faite il était du genre maladroit pour ne pas arranger les choses alors tout ce qui était danse ou autre il laissait de côté surement pour ça d’ailleurs qu’il avait autant de mal à faire du patin à glace. « Oui tu as raison et puis avec la pratique tu seras surement le nouveau champion de salsa de la région en peu de temps » dit il avec un petit sourire en coin, enfin Matt se disait qu’heureusement pour lui il n’avait pas d’ami qui l’embarquerait dans un plan comme ça mais au moins il ne laissait pas tomber enfin Matt n’allait pas laisser tomber le patinage mais il s’accordait une petite pause histoire que sa peau reprenne une couleur un peu plus normal à certains endroits. Matt écouta l’explication de Nick, faut dire qu’il comprenait tout fait ce qu’il voulait dire après tout quand Matt voulait s’évader, il se mettait une musique typique d’Hawaî en rêvant de soleil, de sable fin mais aussi de cette eau turquoise qui avait bercé son adolescence. « Hum oui tu as plutôt bon goût je dois l’admettre » dit il avec un sourire en coin, c’est vrai que ce côté sauvage de Wolverine laissait personne indifférent enfin c’est ce que supposait Matt.

Il trempa de nouveau ses lèvres dans son verre puis le reposa sur le comptoir avant de jeter un œil à Nick qui avait l’air de prendre le temps de la réflexion. Il lui avait peut être posé une colle, enfin Matthew avait de ces questions parfois mais ça lui arrivait souvent de penser à voix haute pourtant ce n’était que des réflexions personnelles enfin la en l’occurrence s’en était pas une il voulait vraiment savoir ce que Nick allait bien vouloir lui avouer sur lui. « Oui c’est vrai que par ici y a pas mal de chasseur de tête et qu’un est bien souvent réduit à du simple gibier mais bon je vais pas te cacher que ça m’est arrivé de faire comme ces nombreux prédateurs » dit il tout à fait honnête après tout lui aussi c’était ramené bien des mecs chez lui juste pour pouvoir tirer un coup mais bon en même temps Matt s’était promis de ne jamais plus s’investir dan une relation même si pour le coup c’était pas facile de passer pour un mec sans cœur et qui n’avait qu’une idée en tête c’est de tirer un coup à la va vite. « Mais je sais que ce n’est pas pour moi enfin je n’ai pas trop le choix je suppose » dit il en fronçant légèrement les sourcils en signe de réflexion.

Matt posa son regard sur Nick, il venait de poser la bonne question « Oui c’est un choix enfin je n’ai pas toujours était comme ça avant de venir à Pittsburgh j’étais plus un mec comme toi à vouloir vivre une relation durable faire des projets et me la couler douce à côté de celui que j’aurais aimé » dit il en détournant son regard sur son verre pour en prendre une gorgée « Mais apparemment je n’étais pas fait pour ce mode de vie et même si il m’arrive de le regretter je ne sais pas si je pourrais refaire confiance à quelqu’un un jour » dit il en passant une main sur sa nuque. Matt regarda Nick avec un léger sourire « J’ai trouvé que ça pour avancer et je ne dis pas que c’est facile à chaque fois mais au moins je ne m’attache pas » dit il avant de détourner une nouvelle fois son regard sur son verre, c’est vrai que cette vie ne rendait pas Matt entièrement satisfait et heureux lui qui était pour les relations longue duré était devenu un type détestable qui sortait juste pour pouvoir se trouver un type pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit nous appartient [Nick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit nous appartient [Nick]   La nuit nous appartient [Nick] EmptySam 8 Nov - 17:36

    Au moins, ça avait le mérite d’être claire et Nick apprécia sa franchisse. Il savait maintenant à quoi s’attendre de la part de Matthew et étrangement, ça ne le dérangeait pas. Après tout, ce n’était pas comme s’il avait eu des vues sur lui. Le pur hasard les avait fait se rencontrer et pour l’instant, bien que Matthew était de ces prédateurs qu’il n’appréciait pas vraiment, il était très correct avec lui et d’une très charmante compagnie. Depuis l’affaire Jake, Nick avait décidé de ne plus tenter de remettre en question les choix de vie des autres. C’était le meilleur moyen de les faire fuir. Tant qu’on restait correcte avec lui, il resterait a sa place.

    Apparemment, ce style de vie plaisait assez à Matthew et l’aidait à avancer, même si dans le fond Nick était certain qu’il nourrissait de l’amertume ou du ressentiment pour ses anciennes croyances. A quoi bon dès lors, dès qu’une personne se sentait bien, tenter d’imposer ses propres choix ? C’était un combat perdu d’avance.

    Nick resta silencieux quelques secondes, le temps de vider son verre et de le reposer devant lui. Il regarda ensuite le profil du visage de Matthew, puis il dit enfin :

    - Je ne suis pas là pour te juger. On peut très bien avoir des avis qui divergent et passer un bon moment. Je ne prétends pas savoir par quoi tu es passé dans la vie et pourquoi tu estimes que c’est mieux pour toi de vivre ainsi, mais si tu y trouve ton compte, j’imagine que c’est le principal. Un jour peut-être, tu tomberas sur une personne te donnant envie à nouveau de faire confiance. C’est con à dire, mais je trouve ça beau moi de faire confiance en quelqu’un. C’est une belle preuve d’affection et de dévotion.


    Le médecin roula les yeux gauchement, puis il rit de ce qu’il avait dit.

    - Mon dieu, tu vois ça, je suis un putain d’idéaliste !

    Il se dit qu’il valait mieux changer de sujet, histoire que l’ambiance ne retombe pas. Ce serait fort dommage de plomber leur humeur avec des fantômes du passé. Si Nick préférait ne pas entrer dans l’intimité de la vie de Matthew, c’était parce qu’il estimait qu’il n’avait pas le droit de poser les questions qui le turlupinait. Après tout, ils ne se connaissaient pas vraiment. Ce serait fort déplacé. Ce fut donc pourquoi il préféra zapper tout. Avec un léger sourire en coin, il demanda après avoir regarder sa montre :

    - Tu vas rester toute la soirée accoudé à ce comptoir et à boire ? Je vais bientôt devoir y aller moi. Si t’as envie de me revoir, tu sais où je me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grant

Matthew Grant


Nombre de messages : 69
Age : 26 ans
Métier : Pompier
Humeur : excellente
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : La nuit nous appartient [Nick] 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Citation: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Relationship:
Song: By the Way > Hinder

La nuit nous appartient [Nick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit nous appartient [Nick]   La nuit nous appartient [Nick] EmptySam 8 Nov - 19:44

Matthew jeta un coup œil à Nick avant d’hocher légèrement la tête c’est vrai tout le monde ne se ressemblait pas et heureusement et puis Matt aimait assez la diversification c’est vrai après la vie en devenait que plus intéressante non ? Il l’écouta lui dire qu’un jour peut être qu’il trouverait la personne qui le ferait redevenir de nouveau con et amoureux mais bon ce jour était bien loin pour le moment. Enfin Matt ne développa pas sur le sujet après tout il n’allait pas raconter sa vie et voir de la pitié dans le regard de Nick. Il éclata de rire cependant en entendant a réplique de son interlocuteur « Oui je vois ça mais je dois dire que ça me plait bien c’est vrai ça se fait rare, tu restes un réel mystère mais je ne désespère pas de savoir qui tu es vraiment Nick » dit il avec un petit air déterminé sur le visage avant de finir une nouvelle fois son verre.

Matthew regarda la bar quand Nick lui posa la question avec une moue de réflexion « Hum pour tout te dire j’en sais rien » il regarda la montre de Nick pour voir l’heure qu’il se faisait faut dire qu’il était encore tôt mais bon il n’avait pas envie de trainer ses guêtres tout seul et il savait que Nick devait rejoindre ses mais d’ailleurs par sa faute il était en retard enfin Matthew voulait bien endosser toute la responsabilité car ça faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas senti aussi bien avec quelqu’un d’autre pourtant il n’avait fait que parler. « Oui tout est noté là dedans » dit il en posant son doigts sur sa tempe « Et je pense que tu vas me hanter un moment » dit il avec de nouveau un sourire en coin. Il reprit une cigarette avec un petit sourire même si ça ne l’enchantait guère de mettre fin à cette soirée avec le charmant Nick il devait le laisser aller retrouver ses amis « Allez vas y, je suppose qu’ils t’attendent » dit il avec un sourire sur les lèvres. Il le regarda avant de pencher légèrement la tête et de la secouer dans un geste amusé avant de faire signe au Barman de le resservir « Hé Nicky, c’est un plaisir de te connaître » dit il avec un petit sourire sur les lèvres avant de relever son regard sur Nick comme pour appuyer ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit nous appartient [Nick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit nous appartient [Nick]   La nuit nous appartient [Nick] EmptySam 8 Nov - 20:06

    En riant, Nick se leva et il glissa sa main à l’arrière de son jeans pour extirper d’une poche son portefeuille. De celui-ci, il en sortit quelques billets qu’il déposa devant lui afin de payer les consommations à lui et à Matthew. Après avoir ranger son portefeuille à sa place, il dit d’un ton amusé, le sourire aux lèvres :

    - Te hanter un moment ? Qu’est-ce qu’il faut pas entendre ! Je vais te hanter jusqu’à ce que tu croises la route d’un petit minet aux fesses bien accueillante. Et vu la gueule que t’as, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ton fourreau pour la nuit.

    Debout proche de Matthew, Nick resta appuyé un coude contre le bar. Il aurait bien aimé passer la soirée dans ce bar avec lui, mais il avait donné sa parole à ses amis de sortir avec eux, et pour le médecin, l’amitié était une chose de sacrée. Les amours passaient dans la vie mais les amitiés, elles, elles restaient. Voilà pourquoi malgré son envie de continuer à apprécier la compagnie de Matthew, Nick se forçait à s’en aller. Il était attendu ailleurs. De toute façon, Matthew avait sans aucun doute mieux à faire que de traîner avec un type dans son genre.

    Pourtant, une partie de Nick était charmée par le personnage qu’était Matthew. Même si le médecin savait que c’était un prédateur qui enchaînait baise sur baise, une partie de son être lui trouvait un charme indéniable et cela forçait la raison de Nick à se mettre en veilleuse. Après tout, a quoi bon fuir quelqu’un avec qui on se sentait bien ? En plus, il savait d’office où il mettait les pieds. Matthew avait eu la décence de l’en avertir. Ce n’était pas comme s’il se faisait de fausses idées. N’était-il pas censé ce soir s’amuser et décompresser ? Et si pour une fois, il laissait tomber toutes ces inhibitions pour laisser libre court à ses envies ?

    Comme un rappel à l’ordre, le portable de Nick bipa encore une fois. Le grand blond fronça les sourcils. Il haussa les épaules, puis il sourit finalement. Il dit :

    - Très heureux d’avoir partager ce moment avec toi, Matthew. J’espère qu’on se recroisera un de ces quatre. C’était très sympa. Bonne soirée l'hawaïen.

    Nick récupéra sa veste de cuir qu’il enfila, puis après un léger signe de main, il s’apprêta à partir. Un instant, il hésita à l’inviter à se joindre à lui au Babylon, mais il se ravisa, n’osant tout simplement pas… et ce malgré son envie de rester en sa compagnie. Nick se contenta d’un dernier regard avant de s’éclipser direction le Babylon devant lequel ses amis l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grant

Matthew Grant


Nombre de messages : 69
Age : 26 ans
Métier : Pompier
Humeur : excellente
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : La nuit nous appartient [Nick] 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Citation: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Relationship:
Song: By the Way > Hinder

La nuit nous appartient [Nick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit nous appartient [Nick]   La nuit nous appartient [Nick] EmptySam 8 Nov - 20:33

Matthew regarda Nick payer les verres, il ne protesta pas mais il savait d’hors et déjà qu’il lu rendrait l’appareil un de ces jours. Il rigola légèrement avant de faire une moue « Je ne sais pas c’est bien possible quoi que je dois dire que ton petit cul et quand même pas facile à oublier » dit il avec un petit air taquin sur les lèvres même ci Matthew ne retiendrait pas forcement ça de sa soirée avec Nick. « Et je suppose que toi non plus, tu vas en faire tourner des têtes au Babylon et même si je sais que tu restes celui qui décide tu te feras aborder à peine tu auras mis un pied dans la boîte » dit il avant de finir son verre, il reposa son regard sur Nick apparemment il n’était pas trop pressé de partir et Matt n’était pas trop pressé de le voir s’en aller.

Matthew maudit le téléphone de Nick quand celui-ci le rappela à l’ordre, Matt détourna le regard avec un léger sourire sur les lèvres apparemment ses amis s’impatientaient ce que pouvait comprendre aisément Matthew. Il leva les yeux au ciel avant de faire un sourire à Nick pour lui dire de fiche le camp, il voulait surtout pas se mettre ses amis à dos. « De même et j’en suis persuadé enfin passe une bonne soirée avec tes amis » dit il avec un petit sourire avant de se lever à son tour, il attrapa sa veste puis l’enfila avant de jeter un regard à la salle après avoir vu Nick disparaitre par la porte du Sailor, Il soupira légèrement faut dire qu’il n’avait pas vraiment envie de jouer ce soir, Un sourire se dessina cependant sur ses lèvres avant qu’il ne prenne la direction de la sortie du bar à son tour. I devait avouer qu'il avait passer un bon moment et c'était bien la première fois qu'il parlait aussi longue ment à un homme depuis son arrivé enfin il savait déjà qu'il voudrai tle revoir après tout il avait ressenti ce sentiment de bien être en sa compagnie alor sil voulait savoir si c'étai tjust eun hasard ou si la prochaine fois qu'il le verrait ça lui ferait exactement la même chose.


[Hj sorry c'est plus court mais c'est une fin de topic Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit nous appartient [Nick] Empty
MessageSujet: Re: La nuit nous appartient [Nick]   La nuit nous appartient [Nick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit nous appartient [Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» songe d'une nuit glacial [cole]
» Rendez vous || Nick
» Le sport c'est la santé [Nick]
» Nick Wilson - relations
» Nick Wilson - parce qu'il vous faut bien un chaperon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Memories :: ¤ Archives du forum ¤ :: Archives des sujets-
Sauter vers: