LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jamie S. Campbell

Jamie S. Campbell


Nombre de messages : 30
Age : 6 ans
Métier : Emmerdeur de première :P
Humeur : Préoccupé
Penchant Sexuel : Hétéro
Photo d'identité : Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas Thumb_001
Date d'inscription : 02/11/2009

Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas Empty
MessageSujet: Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas   Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas EmptyVen 20 Nov - 21:50

Jamie avait fait une longuuueeee nuit, faut dire qu’il avait été fatigué par la journée qu’il avait passé avec son papa Liam. Il se redressa dans le lit avant de lancer les couvertures aussi loin qu’il el pouvait et de sauter pour se retrouver debout. Il avait un sourire sur les lèvres même ci il se demandait si son papa Jake état venu le chercher car normalement il aurait du rentrer chez son tonton Brian. Il ouvrit la porte puis se dirigea vers le salon ou il ne vit personne puis alla dans la cuisine. Il fit une moue avant de voir que rien n’avait bougé depuis la veille à part peut être une bouteille de bière éparpillé en morceaux sur le sol. Il ouvrit de grand yeux avant de pousser un soupir d’habitude quand il se levait son papa Liam avait préparé son déjeuné même ci Jamie trouvait que son papa était pas vraiment doué pour faire la cuisine alors il avait le droit à des céréales chaque matin. N’entendant aucun bruit, le petit garçon se dirigea vers la porte de la chambre de son père, il ouvrit la porte puis s’approcha légèrement avant de rester là sans bouger par l’effet de surprise son papa Jake et son papa Liam dormait dans le même lit. Un sourire se dessina sur ses lèvres, s’agrandissant au fur et à mesure que son petit cerveau se mettait en route. Oui Jamie se faisait déjà tout un fil ses papas étaient de nouveau ensemble.

Le jeune garçon poussa un cri de joie avant de s’élancer et de sauter sur le lit avec un sourire heureux sur les lèvres « Papa Jake et papa Liam » dit il enjoué par la situation, il n’y croyait plus et pourtant aujourd’hui ils étaient redevenus une famille pour le petit garçon. Il se mit debout puis sauta sur le lit pour les réveillé même ci vu le bruit qu’il faisait ses pères ne devaient plus vraiment dormir. Il s’approcha d’eux avant d’aller leur faire un câlin et de se poser au milieu de ses deux pères avec toujours un sourire sur les lèvres, il regardait Jake et Liam suite à suite « vous êtes plus en colère » dit il avant de pousser un petit soupir de soulagement, faut dire qu’il avait attendu ça depuis tellement de temps qu’aujourd’hui il se sentait soulagé de voir ses papas réconciliés. Il regarda cependant les affaires qui étaient éparpillés sur le sol avant de faire une grimace, Liam lui faisait rangés ses affaires quand il en mettait partout alors que lui ne se gênait pas pour le faire. Il plissa les yeux en regardant son papa Liam puis fit un sourire à son papa Jake « J’ai encore dormi chez papa Liam » il voulait dire par la qu’hier il aurait du partir seulement, il s’était endormi avant que son père n’arrive et pour le gosse c’était inespéré que de retrouver ses deux papa sous le même toit et encore moins dans le même lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas Empty
MessageSujet: Re: Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas   Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas EmptyVen 20 Nov - 22:11

Jake dormait profondément quand il entendit un hurlement de joie venant de la part de son fils, il grogna, Jake n'avait jamais été du genre à aimer les réveils en fanfare, et se frotta les yeux, avant de les ouvrir péniblement, il eut un léger mouvement de recul en voyant Liam, à ses côtés, fallait admettre qu'il avait pris l'habitude de se réveiller seul, et son cerveau mis quelques secondes à calculer la situation et à se remémorer les évènements de la nuit dernière. Et surtout à comprendre qu'il ne s'était pas réveillé et que maintenant non seulement il allait avoir le droit à l'ambiance tendu et bizarre, mais aussi qu'apparemment son fils se faisait des films tout seul, en voyant ses pères dormirent dans le même lit. Il marmonna un "fuck" de rigueur dans sa moustache, avant de poser le regard sur son fils, n'osant même pas affronter le regarde Liam, il avait peur que ce dernier soit encore plus furieux après lui, à cet instant précis, mais surtout il s'en voulait parce que son fils allait probablement être déçu de constater que cela ne changerait rien à la situation. Il fit une petite moue à son fils, avant de toussoter légèrement gêner, il était dans une belle merde maintenant, et allait faire comprendre à un enfant de 6 ans que des fois, on réfléchissait pas toujours aux conséquences de ses actes.

" Du calme, Jim Jam." dit il péniblement, avant de soulever les draps, pour sortir du lit. Passant une main dans ses cheveux pour essayer de dompter les quelques cheveux qui devaient se redresser comme chaque fois le matin.
Il alla récupérer son jean, et l'enfila, et il n'avait toujours pas rencontré le regard de Liam, et il sentait juste que son fils était vraiment d'humeur joyeuse, parfait finit par se dire à lui même, en pensée. Il chercha le tee shirt que Liam, lui avait sortit la veille et l'enfila, se stoppant un moment le cœur battant, le tee shirt était un peu trop grand pour lui. Les affaires de Liam l'avait toujours été, mais reportait les affaires de ce dernier ramenait une certaine intimité qui n'était plus censé exister entre eux, et cela n'allait pas aider pour que Jamie comprenne les choses correctement, il posa le regard par terre, les épaules voutés, et il se sentait affreusement mal maintenant. Il repéra son propre tee shirt, légèrement sale, à cause de l'emploi, et s'empressa de s'en saisir et de le rouler en boule pour le mettre dans la corbeille à linge sale dès que possible, il allait pas non plus rajouter des questions plus embarrassantes à toute celle que Jamie allait probablement posé.
" Champion, si on allait préparer un peu de café, pendant que Liam se prépare ? " dit il en posant pour la première fois, les yeux sur la scène qui s'offrait à lui, et son cœur se serra en voyant Jamie et Liam dans le lit. Il sentit sa gorge le brûlait, et détourna rapidement le regard, parce qu'il avait aucune envie de chialer comme une gonzesse, et sortit de la chambre, un peu trop vite pour que cela paraisse décontracté, mais il n'avait pas pu resté là pour le moment. C'était trop dur, parce qu'il devait l'admettre, le gosse était peut être pas le seul à s'être fait des films.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas Empty
MessageSujet: Re: Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas   Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas EmptyVen 20 Nov - 22:37

Liam était lui aussi toujours dans les bras de Morphée quand il entendit la voix stridente du gamin, il poussa un grognement puis se retourna avant d’ouvrir les yeux et de voir le morveux sauter sur son lit. Il lui fit un regard noir près à l’incendier avant d’entendre le fuck discret de Jake. Liam se redressa se cognant le haut du crâne à la tête de lit. Il posa sa main sur sa tête « Borde… » Il prit une respiration avant d’avaler la colère qui pointait le bout de son nez. Il jeta un œil au gamin qui était surexcité avant de remercier Jake silencieusement pour lui avoir dit se calmer. Liam n’était pas vraiment de bon poil le matin du moins pas temps qu’il n’avait pas bu son café. « Morveux tais toi pour voir » il le regarda avant de faire un léger sourire en coin « le silence y a rien de mieux » Il reposa cependant son regard sur Jake quand celui-ci enfila son tee shirt, il savait qu’il avait fait une connerie, il voyait bien que Jake évitait son regard. Cependant, le cœur de Liam se serra en voyant Jake fuir la chambre, il ferma les yeux avant de crisper les mâchoires et de se faire craquer le nuque. Il reposa son regard sur Jamie avant de lui ébouriffer les cheveux voyant que le gamin se posait déjà des questions sur ce qui se passait. « Va prendre ton petit déj’, je vous rejoins » dit il en se levant avant de s’asseoir sur le bord du lit.

Il regarda le gain sortir de la chambre, avant de se prendre la tête entre les mains, il savait que ce qui allait venir aller être vraiment très dure à gérer autant pour le morveux que pour Jake. Il se redressa avant d’attraper des fringues dans sa commode pour les enfiler, il ferait une rapide douche un peu plus tard. Il enfila un jeans et un tee shirt puis se dirigea vers la cuisine seulement il s’arrêta à mi chemin dans le couloir serrant ses poings jusqu’à que ses jointures le fasse souffrir. Il s’appuya le long du mur, il ne pouvait plus mentir et les voir s’éloigner un peu plus comment pouvait-il faire comme ci ce qui s’était passé n’avait pas d’importance pour lui alors qu’il revivait quand il les avait dans sa vie. Il prit une longue respiration avant de reprendre le chemin pour aller vers la cuisine. Il regarda Jake avant de détourner son regard sur Jamie « Tu sais ou se trouve tes céréales alors qu’est ce que tu attends ? » dit il en le regardant avant d’aller vers le frigo et de lui atteindre le lait. Il le posa sur le comptoir avant de bousculer légèrement Jake, Liam le regarda avant de vouloir s’excuser seulement aucun mot ne sortait de sa bouche. Il se dirigea vers le placard puis sortit deux tasses avant de les poser sur le comptoir aussi. Liam resta cependant penché au dessus du comptoir, il était tiraillé entre les laissait revenir dans sa vie peu importe ce qu’il pourrait se passer vis-à-vis de son père ou bien les laissé s’en aller de nouveau. Il sentit une douleur lui enserrer le cœur, il ne réussissait pas à se dire que cette nuit était une nuit qui ne compterait pas pour eux. Liam regarda Jamie, il avait l’air heureux et pourtant il était sur le point de lui enlever son bonheur une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie S. Campbell

Jamie S. Campbell


Nombre de messages : 30
Age : 6 ans
Métier : Emmerdeur de première :P
Humeur : Préoccupé
Penchant Sexuel : Hétéro
Photo d'identité : Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas Thumb_001
Date d'inscription : 02/11/2009

Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas Empty
MessageSujet: Re: Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas   Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas EmptyVen 20 Nov - 22:56

Jamie regarda son papa Jake se lever, il fit une petite moue d’incompréhension avant de hocher la tête vivement quand son papa lui annonça qu’ils allaient préparer le café. Il regarda son papa Liam puis se leva du lit, quand il lui assura qu’il allait les rejoindre. Il se mit alors à courir jusqu’à son papa Jake qui se trouvait déjà dans la cuisine. Le jeune garçon regarda son papa Jake avant de voir une de ses petites voitures sur le comptoir, il l’attrapa puis joua un moment avec avant de la faire tomber à terre. Il reposa son regard sur son papa Jake avant que son papa Liam n’arrive à son tour. Jamie fit un sourire avant de se rendre compte que quelque chose n’allait pas il avait beau être petit, il comprenait bien tout de même que ses papas avaient l’air comme qui dirait distant. Il haussa les épaules puis s‘activa pour aller prendre ses céréales avant de se faire gronder. Une fois près à manger, il demanda à son papa Jake de le hisser sur un des tabourets, il attrapa sa cuillère puis enfourna une énorme bouchée de céréales seulement ça ne l’empêchait pas de regarder ses papas pour autant. « On vit ici hein papa Jake plus chez tonton Brian » demanda t’il en regardant son père « Papa Liam tu veux bien dis ? » il reposa son regard sur Liam avant de faire un sourire, il posa sa cuillère dans un fracas puis sauta du tabouret avant de courir jusqu’à sa chambre et de revenir quelques secondes plus tard. Il se hissa sur la pointe des pieds pour poser un dessin qu’il avait fait sur le comptoir « C’est nous, ça c’est papa Jake et ça papa Liam et pis la c’est moi » dit il en rigolant légèrement avant de reposer son regard sur ses papas.

Il se frotta le nez avant de faire une petit moue de réflexion « j’aurais pu deux maisons alors » dit il en regardant son papa Jake, c’est lui qui lui avait expliqué qu’en faite il vivait à deux endroits mais pour le môme maintenant que ces pères étaient revenus ensemble il pourrait garder sa chambre tout les jours et aussi ses jouets plus besoin de les emmener chez tonton Brian. « Hannn j’ai oublié mon ballon chez tonton Brian » dit il en faisant une moue tristounette, il poussa un petit soupir avant de passer à tout autre chose. Il se hissa de nouveau sur le tabouret pour reprendre son petit déjeuné tout en chantonnant légèrement et en gigotant ses jambes. Cependant il gigota un peu de trop car il renversa son bol de céréales sur e comptoir, il ouvrit de grand yeux avant de faire une grimace de peur de se faire gronder. « J’ai pas fait exprès » dit-il en faisant une petite moue désolé. Il posa sa cuillère puis regarda son papa Jake avant de regarder son tee shirt qui était taché de lait, il passa une main dans ses cheveux avant de descendre et d’aller chercher quelque chose pour essuyer, il attrapa le torchon et le posa dessus. « On peut aller au zoo aujourd’hui ? » demanda t’il avec un large sourire, il se voyait déjà se promener avec ses deux pères les tenant par la main comme une vraie famille et puis un de ses copains lui avait dit qu’il y avait été lui avec son papa et sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas Empty
MessageSujet: Re: Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas   Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas EmptyVen 20 Nov - 23:13

Avec un peu de caféine dans le sang, Jake serait peut être capable d'expliquer au gamin qui pensait déjà avoir retrouvé sa vie d'avant qu'il se trompait sur toute la ligne, il avait réussi à se remettre en cause suffisamment pour prendre les choses avec distance, et même si cela lui fendait le cœur et qu'il savait que probablement que Jamie ne comprendrait pas. Il se décida à ne pas faire trainer les choses plus longtemps, plus il s'attardait ici, plus les choses devenaient compliqués. Il sentait bien que Liam n'était pas à son aise, et il n'avait aucune envie de sa pitié, parce que c'était bien la seule chose au monde qu'il ne supporterait pas, alors quand le gamin eut fini de parler à tort et à travers et que Jake est avalé une tasse de café serré. Il alla s'asseoir en face de Jamie au comptoir, avant de prendre une profonde inspiration, avant de se mettre à parler d'un ton calme, et presque dénué d'expression.

" Jamie, calme toi, deux minutes, tu veux ? " dit il en forçant son petit garçon à le regarder. Et croisant ses mains sous son menton, même si il aurait probablement tué pour une cigarette à ce moment précis, pour calmer ses nerfs intérieurs, il ne fumait jamais dans la même pièce que Jamie, c'était une décision qu'il avait prise quand il s'était à être le père de ce petit bonhomme.
" Écoute, je sais que cela va être dur à comprendre, mais ce que tu as vu ce matin, cela ne veut rien dire du tout. Toi et moi, on va retourner chez Tonton Brian, mais je sais que tu n'aime pas vivre dans un appartement qui n'est pas vraiment le tien, alors je vais vraiment faire un effort pour nous trouver un endroit ou tu auras ta propre chambre."
Il se redressa et passant une main sur sa nuque, avant de reprendre la discussion.
" Liam et moi, on ne peut plus vivre ensemble, tu comprends ? On a notre propre vie maintenant, et on a fait une erreur de calcul hier mais cela ne veut pas dire qu'on peut reprendre là ou on s'est arrêté. Je suis sur que Liam sera toujours ravi de te prendre pour quelques jours ..."
Il leva les yeux vers Liam, brièvement comme pour chercher son approbation à cet instant précis, après tout, il était entrain de briser les espoirs de ce petit homme, et peut être les siens aussi, mais il était temps qu'il se comporte en adulte, pour une fois. Il était père maintenant, et cela changeait tout, il ne pouvait pas se permettre de vivre au jour le jour sans penser les conséquences.
" Pour te faire comprendre, tu te rappelle ton ours en peluche, sans lequel tu semblais ne plus pouvoir dormir, un jour tu m'as dit, papa je suis grand maintenant, laissons Teddy dans le coffre à jouet. Tu aimes toujours ton nounours, mais tu sais aussi que tu dois vivre ta vie sans, si tu veux devenir un grand garçon, et bien c'est la même chose pour moi ..."
Il eut un petit rire, entre nervosité et amusement.
" Ce qui je suppose, fais de ton papa Liam, l'ours en peluche."
Revenir en haut Aller en bas
Jamie S. Campbell

Jamie S. Campbell


Nombre de messages : 30
Age : 6 ans
Métier : Emmerdeur de première :P
Humeur : Préoccupé
Penchant Sexuel : Hétéro
Photo d'identité : Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas Thumb_001
Date d'inscription : 02/11/2009

Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas Empty
MessageSujet: Re: Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas   Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas EmptyVen 20 Nov - 23:44

Jamie arrêta de s’agiter dans tout les sens quand son papa Jake, lui ordonna de se calmer. Le garçon ne comprenait pas ce qui se passait pourquoi son papa avait l’air si sérieux d’un coup, il l’écouta avant que son sourire ne disparaisse d’un coup. Pourquoi devait il retourné chez son tonton Brian si ses papas étaient de nouveau ensembles, il regarda son papa Liam avant de regarder de nouveau son papa Jake avec une moue qui se voulait plus triste qu’autre chose à présent. Mais c’est alors que son papa Jake fut plus que clair il venait de lui annoncer que ses papas ne vivraient plus ensemble donc ça voulait dire que lui non plus ne pourrait plus vivre avec ses deux papas en même temps. Jamie sentit que des larmes menaçaient de se montrer, il renifla légèrement avant de regarder de nouveau son papa Liam qui lui affirma par un hochement de tête qu’il pourrait revenir ici. Il reposa son regard sur son papa Jake l’écoutant parler de son ours Teddy, avant d’essayer de comprendre ce qu’il venait de lui dire. Jamie avait une bouille contrarié en même temps ce n’est pas ce qu’il avait voulu entendre, il avait voulu entendre qu’ils reformaient à nouveau une famille et pas autre chose. « Non je l’aime plus mon Teddy » dit il avant d’éclater en sanglot, il sauta de son tabouret avant de regarder son papa Jake. « Moi je veux mon papa Jake et mon papa Liam » dit-il avant de regarder son papa Liam. Il les regarda alors qu’il essuya une de ses joues en reniflant de nouveau.

Jamie attrapa le dessin puis le déchira ne trouvant plus utile de le garder vu qu’il n’allait pas revivre ensemble. Il laissa les morceaux tomber au sol tout en relevant son regard sur ses deux papas « Moi je veux pas » dit il entre deux sanglots avant de courir pour aller se réfugié dans les bras de son papa Jake comme il le faisait souvent quand quelque chose l’avait contrarié. Jamie pleurait toutes les larmes de son petit corps, il était déçu car l’espace d’un moment il y avait cru ais on venait de tout lui enlever en quelques secondes seulement. Il accrocha ses petites mains au tee shirt de Jake avant de tourner la tête de façon à regarder le salon et pas son papa Liam qui se trouvait dans le coin cuisine. Il était en colère et n’avait pas envie de le voir pour le moment, il s’était réfugié dans les bras du père qu’il voyait le plus souvent et qui de toute façon l’avait recueillit bien avant que Jamie ne vienne vivre avec eux. « J’aime pu mon papa Liam » lâcha t’il sans appel, après tout il lavait comparé à son teddy, il ne sait pas pourquoi il rejetait la faute sur son papa mais il lui fallait un coupable et puis il avait l’impression que Liam l’abandonnait encore une fois. Il renifla de nouveau avant de que ses larmes ne se calment quelque peu. Jamie soupira laissant sa tête sur l’épaule de son papa Jake au moins là il se sentait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas Empty
MessageSujet: Re: Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas   Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas EmptySam 21 Nov - 0:16

Liam écouta Jake expliquer au morveux la situation, il crispa légèrement les mâchoires au moins il savait que Jake saurait expliquer les choses au môme même ci plus Jake parlait plus Liam sentait que ses poings se serraient sur le comptoir. Il leva tout de même un sourcil en l’entendant le comparer à un ours en peluche. Seulement Liam avait compris que Jake voulait parler de leur relation sous cette métaphore, il baissa son regard avant de le poser sur Jamie quand celui-ci protesta en même temps il s‘attendait à cette réaction. Il passa une main sur son visage ne sachant pas vraiment comment réagir seulement alors que le môme se trouvait dans les bras de Jake il prononça des paroles qui choqua Liam plu qu’il n’aurait cru. Il resta un moment avec une expression de surprise sur le visage, avant de se dire que de toute façon il le méritait c’est vrai ce gamin avait cru en lui et il le décevait encore pourquoi est ce qu’il était programmé pour toujours faire le mal autour de lui peut être qu’il ressemblait plus à son père qu’il ne le pensait. Il s’avança puis alla s’asseoir sur le tabouret qui se trouvait à côté de Jake. « Quoi qu’il arrive bonhomme, tu seras toujours mon fils et j’aimerais toujours ton père » dit il en le regardant alors que celui-ci lui tournait tout simplement le dos. « Tu n’arrive pas à comprendre aujourd’hui mais un jour tu sauras la vérité et alors tu arriveras peut être à me pardonner » dit il dans un ton qui se voulait légèrement érailler, il posa son regard sur Jake « Je sais que tu ne m’aime plus pourtant moi je t’aimerais toujours et y aura pas un jour ou je ne penserais pas à toi » dit il en reposant son regard sur son fils. Il fit signe à Jake de lui donner son fils, il devait lui faire comprendre que ce n’était pas de sa faute.

« Je vais t’expliquer une chose Jamie » dit-il en le faisant s’asseoir sur sa jambe tout en le regardant avec un léger sourire « Tu sais je n’ai pas eu la chance de grandir avec un père qui m’aimait alors que toi kid tu as un père formidable » dit il en passant une main sur la joue de son fils pour enlever les larmes qui persistaient. Il regarda Jake avant de se mordre légèrement la joue parce qu’il avait l’impression que Jamie n’allait pas être le seul à verser une larme. Il reposa son regard sur Jamie avant de lui faire e nouveau un léger sourire « Je comprends que tu m’en veuille mais je ne t’abandonne pas Jamie, je ne serais jamais ce genre d’homme » dit il en crispant légèrement les mâchoires, il regarda son fils puis lui fit un léger clin d’œil. « Tu pourras toujours venir le week end » dit il alors que ça lui arraché littéralement le cœur une seconde fois, il se mordit la joue un peu plus fort jusqu’à sentir le gout du sang dans sa bouche. Il reposa son regard sur Jake avant de passer une main dans les cheveux de Jamie « Vous êtes ma famille et je veux ce qu’il y a de mieux pour vous deux et là seule chose à faire pour que mon vœux se réalise c’est de vous laissez partir loin de moi » dit il alors qu’il avait son regard de plongé dans celui de Jake. « Ce n’est pas ce que je désire ais vous méritez beaucoup mieux que moi » dit il en reposant son regard sur Jamie alors qu’une larme coula sur la joue de Liam. Tout en regardant ce à quoi il renonçait, il savait que cette fois il ne retrouverait jamais la chaleur d’une famille comme il avait eu ces derniers mois. Il fit un léger sourire cependant à Jamie pour le rassurer « Tu vois fiston, on peut aussi bien t’aimer tout les deux même si on est séparé ».
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas Empty
MessageSujet: Re: Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas   Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas EmptySam 21 Nov - 0:44

Jake savait que Jamie prendrait mal les choses mais il devait admettre qu'il avait été un peu choqué de voir la véhémence de son fils à l'encontre de son autre père, et sans voulez un peu, parce que lui aussi été responsable de ce dérapage et des faux espoirs que cela avait occuré à leurs fils et quand Jamie proclama qu'il n'aimait plus son père, Jake fronça les sourcils et s'apprêta à lui faire s'excuser, parce que même si il tolérait beaucoup de chose à son fils, il n'était pas prêt à pardonner ce genre de parole, parce que Liam avait beau se la jouer dur à cuir, il savait que cela lui ferait du mal, mais il n'eut pas le temps de parler que Liam prit la parole, avec un calme plutôt étonnant, et écouta le jeune homme parlait, fronçant un peu les sourcils, il fallait dire qu'il avait l'impression d'assister à une conversation à double sens, où non seulement Liam s'adressait à leur fils mais à lui aussi. Et il commençait vraiment à être paumé parce que y avait vraiment quelque chose qui tournait pas rond, il n'était pas une lumière par moment, mais là, les messages que lui envoyait Liam était plutôt en contradiction, avec sa façon d'agir ses derniers temps. Il laissa donc Liam finir, avant de demander à son fils de s'excuser d'avoir dit qu'il ne l'aimait plus, parce que c'était pas gentil de sa part de dire ce genre de choses, avant de lui expliquer qu'il devait parler avec son père, tout en défiant Liam du regard de se défiler et qu'il allait regardait un dessin animé pendant ce temps là. Il l'installa donc devant la télé, avant de déposer un baiser sur le haut de la tête, et de lui faire une petite grimace, histoire de lui rendre un peu le sourire, parce qu'il y avait pas à dire mais il détestait voir son fils dans cet état, il voulait juste qu'il soit heureux et pas compliqué les choses.

" La chambre, maintenant" ordonna-t-il, à l'encontre de Liam, d'une voix beaucoup moins sensuelle et provocante que la veille au soir, où il avait employé ses mots, mais de manière plus sec, et le visage complètement fermé, ne laissant deviner aucunement ce qu'il pouvait penser à cet instant précis, et de quoi il comptait parler, mais une chose était sur, Liam était peut être une foutue tête de mule, mais Jake n'était pas en reste loin de là.
Il se dirigea vers la chambre, d'un pas solide, et n'appréhendant même pas de retourner sur les lieux du crime, il se stoppa au centre de la pièce, attendant que Liam le rejoigne quelques secondes plus tard. Quand ce fut le cas, il passa prêt de Liam, pour fermer la porte de la chambre, et appuya son dos à celle ci, le regard froid et déterminé.
" C'est quoi ce tas de conneries, Liam ? " demanda-t-il d'un ton froid, ne baissant pas les yeux, un seul instant " Tu crois pas que j'ai pas assez morflé pour que tu me sortes ce genre de conneries qui me retourne le cerveau ? Je sais pas ce que tu me caches, et si tu veux pas m'en parler, grand bien te fasses. Après tout qui je suis pour me mêler de tes affaires ..."
Les derniers mots avaient été prononcé avec un sarcasme non dissimulé, parce qu'après tout il avait quand même eu la place numéro 1 dans le cœur de Liam, il fut une certaine époque, mais il secoua légèrement la tête, revenant à ses préoccupations du moment.
" Si y a bien une chose, pour laquelle je ne t'avais pas pris auparavant, c'est bien pour un lâche, me déballer ces merdes devant le môme pour que je poses pas de questions ? Conneries. Tu m'entends ? Parce que ce qu'ils y avaient de mieux pour nous deux, c'était de vivre avec toi et de former une famille, alors n'ose pas dire que tu veux ce qu'il y a de mieux pour nous deux."
Il avait un ton sourd à présent, et un air accusateur sur le visage, après tout il avait pas mal morflé ses dernières semaines, et même si il avait quelque peu laissé sa colère coulait, elle semblait au final pas si loin sous la surface, puisqu'elle n'avait eu aucun mal à retrouver le chemin.
" Joue autant que tu veux avec moi, parce que je suis capable d'encaisser, même si tu me prends pour une faible gonzesse, mais je t'interdis de jouer avec les espoirs de ce gosse, tu m'entends ? Je te l'interdis."
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas Empty
MessageSujet: Re: Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas   Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas EmptySam 21 Nov - 1:20

Liam regarda Jake s’occuper de Jamie avant de l’entendre lui donner un ordre seulement cette fois ci ça n’annonçait rien de bon, Liam fronça les sourcils jetant un coup d’œil à son fils qui se trouvait dans le canapé avant de suivre Jake jusqu’à la chambre, il entra puis le laissa refermer la porte avant de se retourner vers lui. Il l’écouta mais il sentit la colère monter quand il entendit Jake le traiter de lâche, cependant il ne bougea pas d’un poil restant devant lui sans même sourciller, il avait besoin de vider son sac alors autant qu’il le fasse entièrement et ça serait ensuite au tour de Liam de parler. Il baissa cependant le regard en entendant Jake parler du gamin, il ne pu retenir ses nerfs plus longtemps, il alla taper dans la porte à côté de la tête de Jake. « Tu crois que tu es le seul à morflé Jake, mais putain ouvre les yeux je suis complètement vide quand tu n’es pas là. Je sais que je mérite ce qui m’arrive mais jamais tu m’entends jamais tu me traiteras de lâche » dit il en crispant les mâchoires alors que son regard c’était assombrit. « Tout ce que j’ai dit dans l'autre pièce je le pensais Jake, le moindre mot bordel » dit il en le regardant avant de se reculer et de passer une main sur sa nuque tentant de se calmer. Il reposa son regard sur Jake avant de dire d’un ton froid « Qu’est ce que tu ressentiras si on t’enlevait Jamie ? » demanda t’il de but en blanc sans détour, il s’approcha de nouveau avant de prendre un air sarcastique « Tu en crèverais littéralement n’est ce pas ? » Liam tapa de nouveau dans la porte avant de secouer la tête « Bordel mais pourquoi tu ne veux pas comprendre, si je te parle tu me diras qu’il y a toujours des solutions et que l’on peut s’en sortir quoi qui se passe » dit il alors que Liam faisait presque les cent pas dans la chambre maintenant ne prêtant plus attention à Jake pour le moment.

« Une solution, j’y ai déjà réfléchit » dit il en se frottant la nuque nerveusement étant prit dans une réflexion personnelle « J’ai trouvé que ça pour les protéger, il ne peut pas les approcher comme ça » murmurait il, il avait le regard complètement perdu et un tic de nervosité avait fait on entrée, Liam bougeait légèrement la tête tout en réfléchissant, il était à deux doigts de péter complètement les plombs. Il se redressa puis laissa un léger rire amer sortir de ses lèvres « Tu veux savoir ce qui se passe.. » dit il alors que son regard état devenu froid et distant « je manque de bol ouais c’est ça j’ai jamais eu de putain de chance » Liam s’asseya sur le bord du lit, « Tu veux savoir ce que je fais de mes journées ? Je les passe dans un bureau à me faire chier toute la journée pour le compte de mon père » Liam releva on regard sur Jake avant de faire un sourire en coin mais qui était plus ironique qu’autre chose « Ma très chère mère m’a demandé de me rapprocher de mon enfoiré de père sur son lit de mort alors je me suis dit pourquoi pas et me voila dans ma nouvelle vie, surprise » Liam se releva puis attrapa son paquet de clope dans la poche de son jeans pour s’en allumer une. « En faite tu as sans doute raison je ne suis qu’un lâche mais tu te goure Jake je l’ai toujours été en réalité » Il tira une longue latte sur sa clope avant de reposer son regard sur Jake « si je vis avec vous il n’y aura certainement plus de famille et c’est un trop grand risque à prendre, je ne peux pas me résigner à le prendre mais encore moins à vous laissez partir » dit il en se frottant les cheveux avec nervosité de nouveau, il était prit en plein dilemme. « Pourquoi est ce qu’il faut que tu t’accroche comme ça alors que j’ai été un vrai connard avec toi, je pensais que te dire toute ses saloperies te feraient comprendre seulement tu reviens et je n’ai plus la force de te mentir » dit il avant de reposer son regard sur lui alors qu’il était lasse de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas Empty
MessageSujet: Re: Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas   Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas EmptySam 21 Nov - 1:44

Jake avait laissé la colère l'envahir, et il ne laissa même pas ne serait ce qu'un poil bougeait quand Liam prit la parole, ne tressaillant même pas, devant sa démonstration de force, parce que si il y avait bien quelqu'un sur cette terre qui n'avait pas peur de ces accès de colère, c'était Jake, alors il l'écouta, sans l'ouvrir, il avait voulu la vérité, et Liam semblait lui servir sur un plateau d'argent, et il fallait dire que Jake n'en croyait pas ses oreilles, et une fureur différente s'emparait de lui, à cet instant précis, une fureur qui n'était plus du tout dirigé contre Liam. Il laissa son point se crisper, et finit par laisser un soupir lui échappait des lèvres, avant de laisser un rire incrédule franchir ses lèvres aux derniers mots de Liam.

" Peut être parce que je suis foutrement amoureux du pire idiot de tous les temps." lâcha-t-il en guise d'explication, d'un ton assez moqueur, avant de se diriger vers Liam d'un pas décidé, ses bras croisaient contre sa poitrine, et un petit air déterminé.
" Et tu sais quoi t'avais totalement raison, je ne vais pas rester les bras croisés. Tu crois que je peux prétendre gentiment que ma putain de vie me convient ? Tu as probablement raison si on m'enlevait Jamie, j'en crèverais probablement mais big news pour toi, big boy, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, j'en crève aussi de ne pas t'avoir dans ma vie, mais je dois être fort pour Jamie, la seule différence est là."
Il finit par aller chercher son paquet de cigarette qui se trouvait dans sa veste qu'il avait laissé dans la chambre, et en alluma une, marquant une légère pause dans ses propos, et se redonnant un peu contenance.
" Si tu le pense, vraiment, tout ce que tu dis, si tu m'aime toujours, alors non je resterais pas gentiment dans mon coin, à attendre que les choses se tassent. Je me battrais pour toi, pour nous, si tu n'a pas les moyens de le faire."
Il s'étonnait lui même de la sincérité et de la stabilité de ses propos, il jeta un léger coup d'oeil à un des miroirs qui trainaient dans la chambre, et eut un léger sourire amusé, il avait bien changé, il devait l'admettre, il n'était plus le même qu'il y a dix ans, un an ou même qu'hier, il n'avait plus envie de baisser les bras devant l'adversité, il ne voulait plus jamais laissé quelqu'un ruiner sa vie, et son bonheur. Il finit par écraser sa cigarette, et se plaça devant Liam, ses jambes entre celle du jeune homme, et plongea son regard dans le sien, avec une certaine assurance, et un fin sourire sur les lèvres.

" Je t'aime, tu m'entends, espèce de tête de mule, je t'aime comme j'ai jamais aimé, et j'ai pas envie de continuer à prétendre que de ne pas t'avoir dans ma vie me convient, je te l'ai déjà dit, et je te le répéterais aussi souvent qu'il le faut. Je vais te montrer que tu n'as plus à rougir de m'avoir dans ta vie. Je vais leur montrer qu'on ne mets pas impunément, Jake Campbell sur la touche, plus maintenant, plus jamais."
Il se pencha et attrapa les lèvres de son petit ami ( ? ) dans un baiser intense, lui faisant comprendre qu'il était bien décidé, et que tout ce que Liam pourrait dire ou faire serait en vain. Il finit par reculer à bout de souffle, avant de passer une main dans ses cheveux, et de déposer un baiser sur le front de Liam.
" Laisse moi m'occuper de toi pour une fois, et laisse moi gérer ce petit problème d'adoption."
Il ne savait pas où ils en étaient à proprement parlé pour leur relation, mais Jake savait qu'il avait un atout dans sa manche que Liam semblait avoir oublié, il était pas pote avec le pire avocat de cette ville sans raison, il savait que tôt ou tard, avoir un requin dans son coin, lui servirait. Après tout, Brian Williams était censé être imbattable sur le terrain, alors il pourrait peut être aider.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas Empty
MessageSujet: Re: Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas   Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas EmptyDim 22 Nov - 22:59

Liam resta un moment assis sur le lit faut dire que le faite d’avoir vidé son sac lui avait fait un bien fou, il avait gardé ça pour lui bien trop longtemps. Il passa une main sur sa nuque avant de relever son regard sur Jake, il savait que ce dernier avait comprit ce qui se passait en même temps Liam ne pouvait pas être plus clair. Il le regarda s’approcher de lui avant de froncer légèrement les sourcils, le grand brun ne voyait pas vraiment ce qu’il pouvait faire contre son père, de plus Jake ne le connaissait pas et il ne pouvait pas s’imaginer à quel point ce type pouvait être le diable en personne. Liam se leva puis alla se rallumer une cigarette, il n’était pas sur qu’il y ai vraiment une solution mais ce qu’il retenait lui c’est que Jake l’aimait toujours malgré ce qu’il avait bien pu faire.

« Je suis désolé j’aurais du t’en parler avant seulement je pensais que c’était la meilleure des solutions, je sais à quel point tu tiens au morveux et moi aussi j’avoue alors je ne pouvais pas le laisser lui gâcher sa vie, il en a assez bavé comme ça «
dit il en tirant une longue latte sur sa cigarette. Liam jeta un œil à sa montre avant d’aller écraser sa cigarette « Il faut que je me change, je dois donner le change en attendant que tu trouve une solution » dit il en regardant Jake avant de secouer légèrement la tête, il espérait vraiment que Jake trouverait un moyen parce qu’il ne supportait plus de travailler pour son géniteur et pour le moment il était coincé dans une vie qu’il n’avait pas choisi.
Il s’approcha de Jake avant de poser ses lèvres sur les siennes tout en allant poser une main sur une de ses hanches, il se recula à bout de souffle « J’en avais envie et je me suis tellement privé pendant le dernier mois que j’ai surement besoin de rattraper le temps perdu » dit il avec un léger sourire avant de se diriger vers a penderie pour en sortir une chemise et un costume. Il posa le tout sur le lit avant de regarder de nouveau Jamie « On ne devrait rien dire au morveux pour le moment » il na savait pas comment tout ça allait s’arranger alors il ne voulait pas briser un peu plus le cœur du gamin. « Il a déjà du mal comprendre ce qui se passe entre nous » Liam se posa le long de l’encadrement de la porte tout en laissant son regard posé sur Jake.

« J’ai merdé avec vous deux pourtant à part mes grands parents, vous êtes les seules à m’avoir apporté une vraie famille et j’ai tout fait foiré à cause d’un type qui n’a jamais été là pour son propre fils » Il passa une main dans ses cheveux avant de croiser ses bras sur son torse. « Je veux juste retrouver ce que j’avais il y a un mois et demi, rien de plus, c’était un véritable cadeau que de vous avoir dans ma vie et putain je veux tout effacer pour tout recommencer » dit il en baissant légèrement le regard, il crispa légèrement les mâchoires, il n’aimait en aucun cas son père et pourtant il sentait bien que c’était bien la seule personne qu’il n’osait pas défier.
« Je te demande juste de faire attention Jake » dit-il en le regardant de nouveau avant de lui faire un léger sourire. « Qu’est ce que tu dirais si je t’invitais à repasser dans la soirée ? » dit il en regardant de nouveau Jake avant de passer une main sur sa nuque en gène plus qu’évidente « Quoi que tu vas peut être resté avec le môme ce soir, c’est une mauvaise idée je pense qu’il va m’en vouloir pendant un bon moment » dit il avant de faire un léger sourire comme pour dire qu’en même temps il le méritait. Il alla se rasseoir sur le lit tout en posant ses avant bras sur ses cuisses « Enfin tout ça pour dire que si tu veux venir ici, c’est encore chez toi ça l’a toujours été » Il lui fit un petit sourire avant de faire un petit signe de tête vers la porte « Tu devrais peut être aller voir si le môme va bien… mais avant » dit il en se relevant, il alla poser de nouveau ses lèvres sur celle de Jake, l’embrassant d’avoir avec tendresse puis avec un peu plus de passion « Il me fallait au moins ça pour tenir toute la journée ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas Empty
MessageSujet: Re: Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas   Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil risque d'être un peu dure | ses papas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Pittsburgh :: Loft de Liam G.-
Sauter vers: