LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nathalie Anddie • • • Camouflage • • • [U.C]

Aller en bas 
+3
Brian Williams
Jake A. Campbell
Natalie Anddie
7 participants
AuteurMessage
Natalie Anddie

Natalie Anddie


Nombre de messages : 3
Age : 32 ans
Métier : Coach de vie
Penchant Sexuel : Trans
Photo d'identité : Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] Bots21
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] Empty
MessageSujet: Nathalie Anddie • • • Camouflage • • • [U.C]   Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] EmptyJeu 19 Nov - 16:54


Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] Nathaliee

NATHALIE ANDDIE



• TOME I : IDENTITY CARD •


NOM: Anddie
PRÉNOM(S): Nathalie, Gina
SURNOM: T, Docteur, Professeur
STATUT: Veuve
DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 juin 1977, Sydney(Australie)
NATIONALITÉ: Américaine
MÉTIER: Coach de vie, Psychologue
GROUPE: Transsexuels


• TOME II : PSYCHOLOGY •


SUR LE PLAN SENTIMENTAL : Nathalie est loin d'être une personne stable sur le plan sentimental. Elle s'est mariée 5 fois, et possède un sacré carnet d'amants jusqu'à ses 25 ans. Elle a toujours vécu pleinement sa sexualité, avant ou après son opération. T, croyait à l'amour passionné et ne supportait pas les aléas de la vie quotidienne. Elle se lassait très vite et ses mariages n'ont jamais vraiment tenus. Pourtant, elle abandonna tout cela pendant 7 ans pour vivre en recluse. Elle abandonna ses amants et l'amour. Nathalie se tourna vers des voies plus spirituelles et revient maintenant plus mature et stable. Elle se concentre sur le bonheur des autres, et a mit l'amour avec un grand A, entre parenthèse. De retour sur le devant de la scène, elle est méconnaissable, on dirait presque une autre personne pour ceux qui la connaissait.
SUR LE PLAN FAMILIAL : Premièrement, après son opération, elle coupa les ponts avec son ancienne vie. Elle n'a aujourd'hui plus aucune relations avec ses parents biologiques. Nathalie a toujours été très solitaire et vivait presque en recluse jusqu'à maintenant. Son dernier époux, étant décédé, elle n'a plus aucun contacts ses beaux parents, qui n'ont jamais accepté ce mariage. Pourtant au cours des années, elle avait adopté deux adolescents. Ils doivent avoir 24 ans et 26 ans aujourd'hui. T, n'a plus de contact avec eux depuis 7 ans. C'est devenu des étrangers même si elle leurs verse de l'argent chaque mois. Nathalie a toujours plus au moins vécu seule, et cela ne la dérange point.
SUR LE PLAN PROFESSIONNEL : T, a toujours eu de grande ambition, c'est ainsi qu'elle décrocha un doctorat en psychologie très jeune. Elle donna longtemps des cours avant de rencontrer son premier mari. Elle rentra dans un monde d'opulence, mais n'arrêta de travailler. Elle se mit à écrire des livres et elle anima même dans les années 90 un talk show maintenant arrêté. Nathalie profita des ressources de son marie, pour organiser des œuvres de charités. Elle créa même une association pour les adolescents voulant changer de sexe. T, quitta la scène pendant 7 ans, sortant juste un livre par an. Elle refait maintenant surface et à ouvert un cabinet pour proposer ses services en tant que coach de vie.
SUR LE PLAN SEXUEL : Elle n'a aucun tabou, et son doctorat la pousse à toujours allé plus loin dans les interdictions. Elle se considère pleinement hétérosexuelle, mais une expérience féminine ne la dérange pas. Elle n'a rien contre les expériences et les lieux insolites. Elle expérimentée beaucoup de choses, mais surtout en temps que spectatrices. Nathalie est très curieuse, car elle aborde toujours la sexualité comme un grand sujet d'étude. Maintenant, T, ne saute pas sur tout ce qui bouge, et se protège toujours lors de ses rapports. Il faut que cela soit très hygiénique avec elle, aucune chance qu'elle fasse cela derrière une ruelle sale avec des seringues au sol.
SUR LE PLAN RELATIONNEL : A ce jour, elle n'a aucune meilleure amie, la seule personne qui l'a voyait tout les jours c'était son assistant qui est maintenant retournée au près de sa famille au canada. Elle vivait recluse dans sa grande demeure , les rumeurs racontent qu'elle entretenait avec son assistant mais jamais personne ne pu le prouver. De retour, Nathalie à une apparence de femme froide et qui ne sourit que rarement. Elle ne repousse pas les gens et accepte les dialogues. T, n'aime pas trop les rassemblements et parle rarement d'elle. Par contre, elle aime bien écouter, et sait le faire quand le moment semble idéal. T, est rarement joignable et aime moyennement les soirées entres filles ou boire un verre accompagné.
SUR LE PLAN VESTIMENTAIRE : Certain dirons qu'elle s'habille pour provoquer, c'est vrai qu'elle aime les décolletés plongeants. Les petits hauts moulants et les longues bottes en cuir. T, ne s'habille que chez les grands couturiers, et aime rarement porter des jeans, plutôt des jupes et des robes provocantes. Elle ne se promènera jamais chez elle, en jogging mais plutôt avec une robe de chambre hors de prix. Nathalie ne porte par contre jamais de pantalon trop moulant, elle préfère les vêtements plus amples.

• TOME III : HISTORY •


T, naquit garçon dans une famille australienne très respectable. Elle était le 7ème enfant d'une grande fratrie. L'enfance comme tout enfant qui n'acceptait pas ce corps, fut très difficile. Nathalie ayant un très fort caractère, elle n'acceptait aucun compromis avec ses parents. Elle commença par se travestir, puis demanda plus, toujours plus. L'adolescence grandissante, elle coupa les ponts avec sa famille, en emportant la part de son héritage. Anddie, fit sa première opération sur le sol américain, et commença les hormones. T, n'oubliait pas les études, son seul moyen de rester aux états-unis. Elle gagna une bourse dans une grande université, et sortit avec un beau doctorat en psychologie. Nathalie lors de sa remise de prix, trouva son premier époux. Un grand mania de la finance, la demanda en mariage, et il termina de payer les différentes opérations de sa femme. Point important, T' n'est pas une femme complètement, vu qu'elle a ce jour garder son pénis. Ceci est un choix et non une erreur, il y a des plaisirs qu'elle ne peut se refuser.

Pendant cette période ou tout lui réussissait, la jeune femme se perdit dans le monde de la nuit et de la fête. Elle quitta son époux, en emportant une villa sur la côté, pour épouser un autre. T, devint professeur et se mit même à écrire des livres. On lui proposa même une émission dans les années 90, qui resta à l'antenne deux ans. Un époux, et des amants à foison, elle perdit peu à peu ses repères. Nathalie essaya beaucoup de choses, les fêtes étranges, l'alcool et les drogues. Ce n'est pas une période pour laquelle, elle est vraiment fière. C'est avec son troisième époux qu'elle changea de vie. La jeune femme épousa un politicien, et décida d'aider les autres. Elle créa une association pour aides les adolescents qui souhaitaient changer de sexe. T, adopta même deux adolescents avec son époux, pour leurs offrir une vie dorée.

Mais avec la vie qu'elle menait, Nathalie envoya vite les deux enfants en pension. Ils ne les revoyaient que pour noël. De nos jours, ce sont des adultes qui appellent une fois par an, pas plus. T, changea vraiment de vie avec la mort de son dernier époux. Elle se retira de la vie public pendant 7 ans. Dans une magnifique villa, entouré de quelques personnes, elle passa son temps à écrire. Elle vécue en recluse avec l'aide de son assistant. C'est seulement cette année, que la vie de Madame Anddie trouva un tournant intéressant. La jeune femme se sépara de son assistant, et elle acheta un beau duplex dans Liberty Avenue. Nathalie a installé son cabinet au rez-de-chaussée et ses appartements à l'étage. Elle offre maintenant son savoir faire, en tant que coach de vie; une sorte de psychologue, coach sportif, conseillère et de relooking. Ce service à un certain coup et ne s'adresse pas à n'importe qui.


• TOME IV : CONNAIS TOI TOI MÊME •


1. La qualité que je préfères : L'ouverture d'esprit.
2. Le principal trait de mon caractère : A l'écoute.
3. La qualité que je préfère chez les hommes : Un bon compte en banque.
4. La qualité que je préfère chez les femmes : La docilité.
5. Mon principal défaut : Lunatique.
6. Ma principale qualité : Passionnée.
7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leurs absences.
8. Mon occupation préférée : Mon atelier dans ma cave (ce que j'y fais ne regarde que moi).
9. Mon rêve de bonheur : Trouver LA personne que je recherche.
10. Quel serait mon plus grand malheur : Perdre mon statut et finir en prison.
11. A part moi -même qui voudrais-je être : Marie Curie.
12. Le pays où j'aimerais vivre : Australie.
13. La couleur que je préfère : Le noir.
14. Mes auteurs favoris en prose : Marquis de Sade, Appolinnaire, Bram Stoker.
15. Mes héros dans la fiction : Hannibal Lecter, Dracula, Faust.
16. Mes héroïnes favorites dans la fiction : Justine, Circée, Brynhildr.
17. Mes héros dans la vie réelle : Mes héros préférés sont morts et font partit de l'histoire.
18. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Mes héroïnes préférées sont mortes et font partit de l'histoire.
19. Mes héros dans l'histoire : Freud, Bathory, Elisabeth II.
20. Ce que je déteste le plus : La stupidité
21. Le personnage historique que je déteste le plus : Torquemada (grand inquisiteur)
22. Les faits historiques que je méprise le plus : La chasse aux sorcières.
23. Le don de la nature que je voudrais avoir : Me rendre invisible.
24. Comment j'aimerais mourir : Avec le sourire.
25. L'état présent de mon esprit : En manque d'action.
26. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : La monogamie.
27. Ma devise : « Sic gorgiamus allos subjectatos nunc »


• TOME V : CONNECTIONS •


PRÉNOM NOM
" Courte citation "

Décrivez en quelques lignes votre relation avec la personne et faite de même pour chacune de vos relations.


¤¤¤¤¤


PRÉNOM / SURNOM : ? Baba & Rhum
AGE: ? 20 ans
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : Je suis Maxence Conrad, sur Crossroads.
CODE: Pink life is so much better
PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5
ET LE DESIGN ? :/
ET LA VIDÉO? : /
AUTRE CHOSE? : /


Dernière édition par Natalie Anddie le Sam 21 Nov - 18:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Anddie

Natalie Anddie


Nombre de messages : 3
Age : 32 ans
Métier : Coach de vie
Penchant Sexuel : Trans
Photo d'identité : Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] Bots21
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Anddie • • • Camouflage • • • [U.C]   Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] EmptyJeu 19 Nov - 16:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Anddie • • • Camouflage • • • [U.C]   Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] EmptyJeu 19 Nov - 16:59

Hey Bienvenue sur le forum ( Je suis Hunter sur Crossroads ) merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brian Williams

Brian Williams


Nombre de messages : 365
Age : 34
Age : 29 ans
Métier : Avocat
Humeur : Mind Your Own Fucking Business would you ?
Photo d'identité : Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] 000t0210
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: " I don't believe in love. I believe in fucking. It's honest, it's efficient. You get in and out with the maximum of pleasure, and minimum of bullshit. Love is something that straight people tell themselves they're in, so they can get laid "
Relationship:
Song:

Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Anddie • • • Camouflage • • • [U.C]   Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] EmptyJeu 19 Nov - 17:53

Bienvenuuuue Miss . Bonne chance pour ta fiche ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson

Nick Wilson


Nombre de messages : 38
Age : 30 ans
Métier : Médecin/Chirurgien
Humeur : Sérieuse... comme d'hab !
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] Battas2b
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Anddie • • • Camouflage • • • [U.C]   Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] EmptyJeu 19 Nov - 17:57

Bienvenue par ici Ô futur femme du docteur Wilson Razz Dès que je t'aurais acheté une laisse et une muselière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Anddie • • • Camouflage • • • [U.C]   Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] EmptyJeu 19 Nov - 20:25

Bienvenue Maxou oupss me trompe Rolling Eyes bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Shemperd

Brittany Shemperd


Nombre de messages : 32
Age : 31
Age : 23 ans.
Métier : Interne en chirurgie.
Humeur : Préoccupée.
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] 10gjia0
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Anddie • • • Camouflage • • • [U.C]   Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] EmptyVen 20 Nov - 21:14

    Welcomee chicha!
    Amuses-toi bien ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Garth

Jackson Garth


Nombre de messages : 29
Age : 32
Age : 24 ans
Métier : Stagiaire dans un cabinet d'avocats.
Humeur : I get along, fucker
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] Sigarrettee
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Citation: I'd rather be lucky than good.
Relationship:
Song: Romeo & Juliet ♫ Dire Straits

Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Anddie • • • Camouflage • • • [U.C]   Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] EmptySam 21 Nov - 18:01

Welcome & good luck pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Anddie

Natalie Anddie


Nombre de messages : 3
Age : 32 ans
Métier : Coach de vie
Penchant Sexuel : Trans
Photo d'identité : Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] Bots21
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Anddie • • • Camouflage • • • [U.C]   Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] EmptySam 21 Nov - 18:45

Merci à vous tous ! Pardon

Je pense avoir terminé (MAIS) j'aurais une requête (peu orthodoxe),
J'aimerais pouvoir poster une version alternative de l'histoire de mon personnage,
qui n'est pas vraiment qui elle prétend être ! Mais j'aimerais que cela ne soit pas
visible par les autres joueurs. Est-ce que cela serait possible ? Et à qui je pourrais
envoyer ceci ?


Ps : Je sais que c'est un petit forum et que vous vous connaissez tous ! Mais ce que
j'aurais à marquer pourrais faire peur Very Happy


Dernière édition par Natalie Anddie le Dim 22 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Anddie • • • Camouflage • • • [U.C]   Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] EmptySam 21 Nov - 20:05

Heu j'avoue que j'ai pas tout compris pour le coup Rolling Eyes enfin si cela peut t'arranger, tu peux me l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Anddie • • • Camouflage • • • [U.C]   Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] EmptyDim 22 Nov - 17:19

MP reçu fiche validée donc bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Anddie • • • Camouflage • • • [U.C]   Nathalie Anddie  • • • Camouflage • • • [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie Anddie • • • Camouflage • • • [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || THE beginning :: Welcome to Liberty Avenue-
Sauter vers: