LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 Empty
MessageSujet: This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3   This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 EmptyMer 18 Nov - 20:40

This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 Header12
Taken all I could take,
And I cannot wait.
We're wasting too much time
Being strong, holding on.
Can't let it bring us down.
My life with you means everything,
So I won't give up that easily




    Quand Jake gara la voiture devant l'immeuble dans lequel il y a un mois et demi à peine, il habitait encore, il eut un pincement au cœur, et commençait sérieusement à douter de ses bonnes résolutions. Il avait tenu sa promesse, et il avait laissé Liam prendre Jamie pour quelques jours, après tout le petit garçon, considérait son ex petit ami comme son second papa, et il avait été visiblement ravi d'apprendre la nouvelle, même si il l'avait supplié de passer ses quelques jours avec eux dans sa naïveté toute enfantine. Jake lui avait alors promis de venir lui même le chercher chez Liam, pour calmer ses ardeurs, et peut être même diner ensemble, la vérité était qu'il n'avait pas vraiment la force de jouer à la petite famille, alors il avait trainé plus que de mesure, afin de s'assurer que quand il viendrait prendre Jamie après que lui et Liam est mangé, et pour écourter la visite au possible. Il s'était promis d'agir en grande personne, mais se retrouver dans la même pièce que Liam avait le don de le rendre mal à l'aise, la preuve en avait été suffisante quand Liam était venu prendre Jamie chez Brian, deux jours auparavant. Jake s'efforçant de sourire et de faire comme ci de rien n'était pour ne pas perturber le morpion, mais dès que son regard dérivait un peu trop sur Liam, la conversation qu'ils avaient eu au bar revenant sans cesse dans l'esprit de Jake, ou plutôt la fin de la conversation. Quelque chose clochait indubitablement dans cette rupture mais il ne savait pas vraiment quoi, tout ce qu'il savait c'est qu'il y avait réfléchi depuis, et il n'arrivait pas à abandonner ce qu'il pouvait ressentir pour Liam, il avait été le seul homme qui ai jamais compté dans sa vie, en dépit de tout ce qu'ils avaient pu traversé. Il était le seul homme à avoir fait de lui un monogame fidèle et sérieux, malgré les tentations, et depuis leur rupture, il avait certes couché avec d'autres hommes dans l'espoir d'oublier, mais il ne s'était jamais donné à personne comme il s'était donné à Liam.

    Quelques minutes plus tard, il se tenait contre le mur, face à la porte de son appartement, correction de l'appartement de Liam à présent, et il rassemblait son courage pour se redresser et aller frapper, se maltraitant la lèvre inférieure à cause de son indécision. Il poussa un profond soupir, il trouvait de plus un silence inquiétant de l'autre côté, et il se demandait si les deux n'étaient pas sortis, lasse de l'attendre en vain. Il sortit son portable, pour voir si il n'avait pas raté un message de Liam mais rien. Il prit son courage à deux mains, de toute façon, il ne serait rien, en restant planté là comme un imbécile pas si heureux que ça.

    Il venait à peine de frapper depuis quelques secondes, qu'un bruit de pas se fit entendre, et que la porte s'ouvrit pour laisser la place à Liam, le sourire bravache de Jake se fana un peu sur son visage, laissant un légère trace d'anxiété passer dans ses yeux, il laissa son regard dérivait sur le bois de la porte, beaucoup plus intéressant et surtout beaucoup moins prompte à lui donner des idées qu'il se devait de ne plus avoir, comme agripper cette nuque et assaillir cette bouche finement dessinée de ses lèvres .... Jake se stoppa, grinçant des dents à ses propres pensées, il avala sa salive, puis toussota légèrement pour s'éclaircir la gorge.

    " Hum, désolé du retard, j'ai eu pas mal de travail de dernière minute."
    Le ton de sa voix, était hésitant, pour la bonne et simple raison, qu'il ne savait même plus quel sujet était interdit ou non. Il passa une main sur sa nuque, avant de laisser son regard se reportait sur Liam, un court instant.
    " J'espère que Jamie ne t'as pas trop ennuyé."
    Des banalités, voilà, un terrain ou le sol ne risquait pas d'être trop miné au moins, c'était vraiment étranges, la manière dont ils avaient pu passer d'inséparables se connaissant par cœur à presque quasi étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 Empty
MessageSujet: Re: This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3   This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 EmptyMer 18 Nov - 21:18

Liam avait prit le morveux avec lui pendant quelques jours, il avait prit des jours de congés sans donner de raison particulière mais bon de toute façon il était son propre patron et devait juste rendre des comptes à son père mais ça il allait le passer sous silence. Liam avait organisé trois jours sympas pour que le gosse ne s’ennuie pas trop en sa compagnie, même ci il n’avait pas trop l’habitude de ce genre d’activité, il avait emmené Jamie au zoo mais aussi à la fête foraine. Liam avait légèrement paniqué en voyant que le jeune garçon était presque aussi intrépide que lui seulement il devait le rendre à Jake en un seul morceau. Le grand brun devait bien avouer que les deux jours qu’ils avaient passés ensemble étaient passés à une vitesse fulgurante, seulement voilà tout à une fin et Jamie devait repartir ce soir. Il avait préparé le repas, du moins il avait commandé une pizza, pour ce soir ça ferait bien l’affaire et puis surement que Jamie en avait marre de manger des pâtes. Une fois le diner terminé, Liam avait jeté l’emballage dans la poubelle et avait mit un film pour que Jamie et lui attendent bien patiemment l’arrivé de Jake, enfin patiemment pour Liam s’était un bien grand mot. Il été légèrement angoissé à l’idée de se retrouver devant Jake mais il pouvait encore sentir ses lèvres effleurer les siennes, dernier baiser qu’ils avaient échangés au Sailor. Il avait le regard fixé sur la télé, étant perdu dans ses pensées quand il regarda le môme qui se trouvait à ses côtés bizarrement il ne l’entendait plus jacasser. Jamie venait de s’endormir, il le regarda un instant avant de passer une main dans ses cheveux Liam se leva puis le prit dans ses bras avant d’aller l’installer dans la chambre qui fut jadis celle de Jake. Il lui retira ses chaussures, puis le recouvrit avec une couverture pour ne pas qu’il attrape froid avant de refermer la porte derrière lui. Il passa une main sur sa nuque avant de se diriger vers la terrasse en prenant son paquet de cigarette au passage faut dire que quand Jaie était là Liam se rédimait du moins il ne fumait jamais en la présence du morveux.

Il avait les bras posés sur la rambarde, le regard perdu sur les lumières de la ville quand il entendit frapper. Liam tira une dernière latte sur sa clope surement pour se donner du courage puis jeta le mégot qui alla s’écraser quelques étages plus bas. Il se dirigea ensuite vers la porte d’entrée puis l’ouvrit avant de voir Jake. Il lui fit un léger signe de tête puis lui laissa de la place pour qu’il puisse rentrer. « Ce n’est pas grave » lâcha t’il tout simplement avant de refermer a porte derrière Jake, il se dirigea ensuite vers le salon pour s’allumer une autre cigarette. Liam reposa son regard sur Jake avant de lever les épaules « Il veut toujours tout savoir sur tout et ça me tape sur les nerfs mais à part ça, ça a été » dit-il avant de jeter un œil vers la porte de la chambre.

« Mais j’ai la paix depuis bien 10 minutes maintenant, il dort » Liam alla vers la cuisine puis ramena deux bières avant d’en tendre une à Jake « Je ne pense pas que le réveillé soit une si bonne idée que ça, il va être deux fois plus casse couille si il est grognon » dit il avec un sourire en coin avant de décapsuler sa bière et d’en boire une longue gorgée. Il était assez mal à l’aise à vrai dire mais en même temps c’était comme à chaque fois qu’il se retrouvait en compagnie de Jake. « Enfin je ne savais pas que Lou avant toi restait aussi tard pour bosser, tu fais des heures sup ? » lâcha t’il avant d’aller se poser dans un des fauteuils du salon. Liam posa sa bière sur la table basse invitant implicitement Jake à venir poser son cul sur le canapé.

Il releva son regard sur Jake, faut dire qu’il avait bien envie de le voir rester un peu, il était devenu un courant d’air dans sa vie et même ci c’est lui qui l’avait cherché ça ne l’empêcher pas de ne pas se faire à cette conclusion entre eux. Il passa une main dans ses cheveux « Enfin si tu veux prendre le gosse et partir d’ici, je peu comprendre » dit il en relevant son regard sur Jake, il lui fit un léger sourire avant d’attraper de nouveau sa bière avec une attitude nonchalante alors qu’au fond de lui il espérait que Jake lui réponde qu’il était bien ici et qu’il n’était vraiment pas pressé de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 Empty
MessageSujet: Re: This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3   This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 EmptyMer 18 Nov - 22:46

Quand Liam lui donna la permission tacite de le suivre dans l'appartement, Jake ne se fit pas prier, cela lui faisait toujours étrange de venir en simple visiteur dans un appartement qu'il avait habité pendant presque 5 ans. Il lui adressa un léger sourire en coin, encore timide, et c'était une fois de plus étrange parce que si il y avait une chose qu'il n'était plus très souvent, c'était bien timide, cet aspect de sa personnalité, il l'avait laissé tombé, il y avait des années de cela. Il se mordit néanmoins la lèvre inférieure quand Liam lui annonça que Jamie dormait, et qu'il serait préférable de ne pas le réveiller, il savait qu'il n'aurait pas le cœur à réveiller le petit démon, alors peut être devait il simplement dire à Liam qu'il repasserait le prendre demain si cela ne le dérangeait pas de le garder une journée de plus, mais Liam lui avait tendu une bière et c'était une invitation sous entendu à rester un peu, et Jake accepta la bière, mais se dandina un peu d'un pied sur l'autre avant de se résigner à aller s'asseoir sur le canapé, face à Liam. Il posa à son tour la bière sur la table, après en avoir pris une gorgée, il n'était pas à l'aise, et même si il avait envie de sortir aussi vite que possible d'ici, il mourrait d'envie de rester un peu ici aussi, et de profiter de la présence de Liam.

" Non, si cela ne te gène pas vraiment, je vais rester un peu, il va peut être finir par émerger." dit il en laissant son regard glissait sur Liam, un court instant avant de reprendre sa bouteille pour la porter à ses lèvres et boire une nouvelle gorgée, il avait la gorge terriblement sèche. Il joua de sa main libre avec les légers fils qui dépassait de son jean, là ou se trouver un trou sur son genou. Sa tête ne pouvait s'empêcher de laisser une foule de souvenirs envahir son esprit, certains plutôt agréables, comme le nombre de fois, où ils avaient l'amour un peu partout dans cet appartement, et des souvenirs moins agréables, comme le soir, où Liam avait rompu avec lui, et que Jake n'avait même pas attendu très longtemps avant de prendre un sac d'affaire, le gamin et allait frapper à la porte de Brian pour obtenir un toit pour la nuit, parce qu'il pensait juste ce soir là, que Liam avait juste besoin d'un peu d'air, mais les choses qui s'étaient suivi, lui avait laissé comprendre que la rupture était bel et bien définitive.

" Alors, hum ... " dit il avant de laisser un petit rire nerveux lui échapper de la gorge, et de se lever pour se diriger vers la fenêtre donnant sur la terrasse, comme il l'avait fait un million de fois auparavant. Il avait gardé la bouteille à la main, et il sentait bien le regard de Liam se posait sur lui, il devait probablement se demander si il était sobre. Il se retourna pour lui faire face, s'appuyant négligemment contre la porte fenêtre. " Désolé, je me suis juste rendu compte que j'allais te demander comment se passes ta vie, alors que je n'ai aucune foutre idée de ce que tu peux bien faire depuis que tu as quitté le garage ... "
Il finit par baisser le regard, repensant à la question de Liam, quelques minutes plutôt à la quelle, il avait répondu par un simple hochement de tête, ne se sentant pas d'aborder le sujet du garage avec lui, puisque son rêve n'était qu'à moitié accompli, en le tenant seul. Ce projet de l'acquérir ensemble, datait de bien avant qu'ils ne se mettent ensembles, et tout semblait vain.

" Mais je suppose que cela ne me regarde plus vraiment ... " rajouta-t-il, en baissant les yeux, serrant la mâchoire, avant de laisser ses doigts se crispaient sur la bouteille en verre qu'il tenait dans la main. Une fois de plus, cela lui donnait un coup au cœur de constater à quel point, ils n'étaient plus Jake et Liam, qu'ils n'étaient plus aussi liés.
Une fois de plus son rire se fit entendre, un rire usé et sans aucune joie aucune, et releva le regard sur Liam, prenant le soin de graver chaque détails précieusement. Tout ce qu'il savait c'est qu'il était épuisé de faire semblant et de la jouer poliment, parce qu'il détestait cette situation, et puis il ne pouvait s'empêcher de repenser à leur discussion au bar, encore et encore, et à ce qu'il avait osé faire, un baiser qui aurait du être une conclusion, mais qui n'avait fait que ranimer les sentiments et les désirs.
" Je sais pas vraiment si je suis okay avec ça, mais on commence juste à retrouver nos marques, alors je ne te forcerais pas à me parler."
Il passa de nouveau, une main sur sa nuque, et se retourna pour de nouveau regarder les lumières de la ville à travers la fenêtre, espérant que Jamie l'aurait entendu rentré et bondirait bientôt dans tous les sens, et lui épargnerait cette tension bizarre qui emplissait l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 Empty
MessageSujet: Re: This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3   This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 EmptyMer 18 Nov - 23:32

Liam écouta Jake en silence, il était apparemment aussi nerveux que lui, il pouvait le voir à sa bougeotte à vrai dire. Il attrapa sa bouteille de bière, Jake quand à lui se trouvait près de la fenêtre, Liam savait qu’il devait avoir des questions et d’ailleurs la première ne tarda pas enfin ce n’était pas vraiment une question vu que Jake se demandait si il avait encore le droit de lui en poser. Il laissa son regard se perdre sur le salon, il ne savait pas comment répondre à cette question à vrai dire car il ne pouvait certainement pas lui dire toute la vérité néanmoins il pouvait lui en dévoiler une partie. « Y a rien d’extraordinaire à raconter à vrai dire, je bosse dans une entreprise comme gratte papier rien de bien intéressant mais ça paie bien » rajouta t’il, il savait que Jake se demanderait ce qu’il faisait dans cette boîte et il n’avait trouvé que l’argent comme excuse alors que Liam n’avait jamais couru après le motif qu’il avait énoncé. « Enfin passons tu sais le boulot ça n’a jamais été mon truc, au lieu de pioncer sous une voiture, je pionce dans un bureau » dit il avec un léger sourire en coin avant de poser son regard sur Jake « Une précision, si tu veux savoir quelque chose tu peux toujours demandé si j’ai pas envie de répondre je ne le ferais pas c’est aussi simple que ça tu me connais » dit il en se levant tout en allant le rejoindre prenant sa bière au passage, il se posa lui aussi sur l’encadrement de la porte fenêtre seulement de l’autre côté.

Il posa son regard sur la ville avant de regarder à nouveau Jake, il ne se lassait pas de redessiner chaque courbes de son visage mais en même temps Liam n’avait jamais vu un mec qui l’attire autant pourtant il savait qu’il ne devait pas céder à la tentation seulement c’était vraiment difficile de le voir dans ce salon sans automatiquement penser à ce qui s’était passé mais aussi à avoir envie que tout redevienne comme avant. « Et toi comment ça va ? Apparemment le garage se porte bien » dit-il en reprenant une gorgée de sa bière « Le morveux t’en fait pas trop baver ? Enfin je suppose qu’il arrive toujours à te faire céder quand il veut » dit-il avec un petit sourire en coin avant de reposer son regard sur la ville. « En même temps il est très doué... il te ressemble vraiment Jake» Liam savait que ce n’était pas vraiment possible vu que Jake n’était pas vraiment son vrai père seulement il retrouvait des mimiques de Jake en Jamie.

« Je te l’ai déjà dit mais je ne voulais pas vous faire de mal, je sais que je suis un connard arrogant et qui ne vit que pour sa petite personne seulement vous étiez les deux seuls personnes sur cette putain de terre que je ne voulais pas souffrir » dit il en crispant les mâchoires, il avala une nouvelle gorgée de sa bière avant d’aller se chercher une cigarette et de revenir près de Jake tout en lui tendant son paquet pour qu’il se serve. « J’ai tout fait foirer » il regarda Jake avant de faire un léger sourire « Je sais que je ne devrais pas parce que je me suis juré de ne pas… » Il s’avança lentement vers Jake avant de poser une main à côté de sa tête, Jake se trouvant maintenant dos à la fenêtre. « Vous mettre … » Il approcha son visage de celui de Jake avant de plonger son regard dans celui de Jake. Il sentit un frisson parcourir son corps rien qu’en sentant juste la chaleur que le corps de Jake dégageait sur le sien. « En… » il approcha son visage du cou de Jake et alla respirer son parfum, il savait qu’il jouait à un jeu dangereux d’un moins la première seconde seulement maintenant il sentait juste le désir qu’il avait pour celui qui se trouvait en face de lui prendre le contrôle sur sa raison.

Liam ne termina pas a phrase, à vrai dire il n’était plus vraiment connecté avec la réalité, il monta sa main libre sur la joue de Jake en lui caressant légèrement de son pouce « Je ne devrais pas… » il avala sa salive avec difficulté avant que son regard aille se perdre sur les lèvres légèrement rosé de Jake, il se mordit la lèvre avant de passer sa langue sur celle-ci pour les humidifier légèrement. Il se pencha légèrement pour aller effleurer légèrement les lèvres de Jake avant d’approcher un peu plus son corps le collant à celui de son petit ami ( oui j’arrive pas à mettre ex xD ) Il appuya un peu plus le baiser avant que sa langue e se fasse plus aventureuse. Liam avait complètement perdu pied avec ses résolutions, il ne pensait plus à rien juste à Jake et à cette sensation de bien être qu’il ressentait quand il était dans ses bras. Il accentua un peu plus le baiser, celui-ci se changeant en quelque chose d’un peu plus passionné, sa main descendant le long de la vitre pour aller la poser sur une des poches arrière du jeans de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 Empty
MessageSujet: Re: This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3   This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 EmptyJeu 19 Nov - 0:04

Le truc avec Liam, c'est que quoi qu'il fasse ou dise, qu'il soit dans un bon et un mauvais jour, il avait pour lui une franchise admirable, et c'était une des choses que Jake aimait profondément chez lui, il était vrai, pas de jeu, il était lui avec ses qualités comme ses défauts. Et il savait que quand Liam lui annonça qu'il pouvait poser des questions si il le désirait, il le pensait sincèrement, et que si il n'avait pas envie de lui répondre, il ne lui répondrait probablement pas. Mais ce qu'il ne comprenait pas alors c'était pourquoi il avait cette satané sensation que Liam lui cachait quelque chose, lui s'enfermait dans un bureau c'était proprement invraisemblable, mais il n'eut pas vraiment le temps de se laisser aller à une petite discussion badine, parce que l'atmosphère était lourde, pesante et chargée de dieu seul sait quoi, et quand Liam commença à exprimer qu'il n'avait jamais voulu leur faire du mal, Jake aurait voulu crier alors pourquoi tu l'as fait, pourquoi tu nous as abandonné, pourquoi tu m'as abandonné, et il l'aurait probablement fait, il n'avait jamais été du genre à fermer sa grande gueule, juste dans le but de plaire. Pourquoi il ne l'avait pas fait alors, me direz vous ? Parce que Liam venait de l'acculer contre une des fenêtres, et il avait à cet instant, un regard qu'il connaissait bien, un regard assombri par le désir et la chaleur, un regard qu'il ne pensait plus voir, et qui fit moururent les mots au fond de sa gorge, sentant juste son corps frémirent d'anticipation, plus une seule pensée concrète ne circulait dans son cerveau.

Et finalement Liam posa ses lèvres contre les siennes, et Jake sentit un grognement satisfait sortir de ses lèvres, comme ci, il n'avait vécu que pour ce moment là, car ce baiser était totalement différent de celui qu'ils avaient échangés quelques jours plus tôt au bar, ce baiser était affamé, franc, rempli de désir ardent, et Jake se laissa complètement envahir par la chaleur diffuse qui traversait son corps. Sa main libre s'accrochant au tee shirt de Liam, ne voulant pas rompre ce moment, se laissant totalement enivré par l'instant, par la douceur de la langue de Liam contre la sienne, par la chaleur moite de la bouche que sa langue avide exploré sans aucune honte. Il ne sentait que le besoin d'être plus prêt de se fondre totalement à Liam, et il aurait probablement perdu complètement pied dans cette sensation enivrante, si la bouteille qu'il tenait dans sa main, ne venait pas de s'écraser par terre dans un bruit sourd, laissant le liquide brunâtre se répandant sur le sol. Jake se détacha, la respiration courte, le cœur battant, et fixa le liquide d'un air stupide et surtout l'esprit totalement confus.

" Pourquoi ? " parvint il à articuler, ne comprenant pas pourquoi Liam lui faisait ça, il crevait de désir de retrouver l'homme qu'il aimait, mais il ne savait pas si il pourrait subir un autre coup au cœur, si il serait assez fort pour l'encaisser. Cependant, il releva le regard sur le visage de Liam, les yeux pers de ce dernier était quasi inexistant, la pupille noire totalement dilaté, et son regard continua à dériver sur ce visage tant aimé, jusqu'aux lèvres de Liam, enflées et brillantes, du à la fièvre du baiser qu'ils venaient d'échanger. Il laissa sa propre langue se promenait sur sa propre lèvre, avide de gouter de nouveau à ses lèvres, il ne parvenait plus à réfléchir correctement, tout ce qu'il savait c'était qu'il en avait marre de prétendre que cela ne l'affectait pas, alors que chaque pores de sa peau vibrer de désir, de sentir les mains de Liam, ses mains larges, chaudes, et légèrement rugueuses, ses mains qui savaient le caresser comme personne. En instant, la confusion fit place à une légère épiphanie momentanée, au diable les conséquences, il voulait savourer le moindre instant, même si ce dernier était volé, et que le lendemain serait encore plus dure à subir.

" Chambre à coucher, maintenant..." ordonna-t-il d'un petit ton rugueux, rempli d'une certaine dose de sensualité et d'érotisme, il avait peut être perdu ses esprits momentanément mais il savait que Jamie dormait dans la pièce d'à côté, et qu'il avait aucune envie que le gamin tombe sur ce spectacle, en plus il venait de faire du bruit en laissant tomber sa bouteille contre le sol sans le vouloir. Il toisa Liam du regard, pendant quelques longues secondes, il était celui qui avait instauré cela, alors soit il allait au bout de ce qu'il avait fait, soit il risquait de voir vraiment Jake se mettre en colère. Il s'en voulait de sentir son cœur s'emballait à la simple idée de retrouver ce qu'ils avaient perdus même pour une illusoire nuit, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'espérer à cet instant, d'espérer pouvoir effacer ses quelques semaines de cauchemars, mais il n'était pas naïf, il savait que le lendemain serait dur, et peut plus incertain que jamais, même pou lui. N'attendant pas sa réponse, il se dirigea vers la chambre, avec une démarche chaloupée, suggestive et aguichante, sachant pertinemment ce qui faisait de l'effet à Liam, il avait été avec cette homme pendant presqu'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 Empty
MessageSujet: Re: This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3   This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 EmptyJeu 19 Nov - 0:39

Liam fut surpris par le bruit de la bouteille allant s’écraser sur le sol, il vit Jake se reculer pourtant il n’avait pas envie que ça cesse non pas maintenant. Il passa une main sur sa nuque, il n’avait pas de réponse toute faite, il aurait pu lui mentir seulement il n’en avait pas envie il voulait juste se laisser aller à éprouver du désir pour l’homme qu’il aimait depuis des années maintenant. Bien sur ça n’avait pas été si clair pour Liam au début pourtant aujourd’hui il savait que personne ne pourrait remplacer Jake, Jamais. Il le regarda avant de prendre une grande respiration, il sentait que si Jake refusait ce qui se passait entre eu Liam pourrait craquer et lui crier qu’il ne voulait pas vivre loin d’eux, loin de lui pour qu’il puisse comprendre qu’il avait fait une connerie mais qu’il avait fait ça pour lui. Il fut cependant surpris en entendant Jake reprendre la parole pour lui donner un ordre, il leva un sourcil avant de faire une léger sourire faut dire qu’il aimait quand Jake employait ce ton là avec lui. Liam jeta un œil à Jake tout en le regardant partir vers la direction de la chambre, il fit une moue tout en se frottant la nuque. Il ne pouvait pas le laisser partir tout seul dans cette chambre c’était impossible, il lui emboita donc le pas éteignant au passage les lumières du salon. Liam avait un petit air disant très bien qu’il savait ce qu’il allait se passer dans cette chambre et à cette idée il sentait la température de son corps augmenter de quelques degrés. Il rattrapa Jake à mi chemin, Liam lui attrapa le poignet puis le fit se retourner avant de faire un petit sourire en coin. Seulement pas un mot ne sortit de sa bouche, il ne devait de bruit car il ne voulait pas réveiller Jamie ce n’était vraiment pas le moment. Il le colla à lui avant de s’approcher de son visage et d’aller lui mordiller la lèvre inférieure, il fit reculer Jake avant de taper quelque peu dans la porte pour la pousser.

Il fit rentrer Jake puis le suivit de très près avant de le lâcher mais pour aller fermer la porte, il se retourna puis s’appuya contre celle-ci tout en le regardant. Il resta un moment là avec pour seul expression sur le visage, le désir qu’il éprouvait pour lui. N’y tenant plus Liam s’avança vers Jake puis l’embrassa avec fougue, il voulait juste oublier ce qui s’était passé. Il laissa une main descendre dans son dos puis sur ses fesses avant de le coller un peu plus à lui avec un petit sourire sur les lèvres « Tu sais que ça me fait de l'effet quand tu me donne des ordres » dit il avant de faire glisser la chemise de Jake sur ses épaules et de tirer son tee shirt. Le regard de Lia se perdit sur la peau de Jake avant de laisser sa main glisser lentement sur celle-ci prenant bien son temps seulement ce contact lui avait horriblement manqué. Il alla embrasser de nouveau Jake avant de laisser sa langue se perdre dans le cou de Jake, il remonta jusqu’à son oreille avant de lui mordiller légèrement.

Il laissa son autre main aller se poser contre sa hanche puis le fit se reculer une nouvelle fois, le collant quelque peu au mur sans brutalité pour autant. Il plaça une main à côté de sa tête laissant l’autre glisser le long de son torse lors que son regard était plongé dans celui de Jake. Au bout d’un court instant, il passa la main qui se trouvait sur la hanche du jeune homme sur la ceinture de ce dernier, la tirant avec lenteur, il fit un léger sourire avant de se dire que ça n’allait pas assez vite à son goût. Il récupéra les lèvres de Jake, puis alla caresser l’entrejambe de son petit ami à travers le jeans, il voulait juste sentir qu’il lui faisait toujours autant d’effet. Il mordit de nouveau la lèvre inférieur de Jake avant de descendre sa langue sur son torse, goutant et mordillant à souhait, redessinant les contours de ses muscles jusqu’au nombril avant de remonter pour aller s’occuper d’un de ses tétons. Il voulait sentir Jake frissonner, le désirer mais aussi vouloir encore plus et toujours plus. Liam laissa une légère marque de son passage même ci ce n’était pas vraiment le but recherché, il releva son regard sur Jake avant de se reculer légèrement et de retirer son tee shirt à son tour faut dire que la température monté à une vitesse, d’ailleurs il commençait à se sentir un peu à l’étroit dans son jeans. Il laissa sa main remonter le long de la cuisse de Jake, glissant sur son entrejambe cependant Lia poussa un grognement de mécontentement, le tissu n’était pas ce qu’il voulait sentir sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 Empty
MessageSujet: Re: This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3   This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 EmptyJeu 19 Nov - 1:08

L'heure n'était plus à l'analyse, mais au ressenti, et quand il avait senti le corps de Liam tout contre lui, et ses mots suaves murmuraient à son oreille, Jake avait su ce qu'il avait besoin de sentir, il laissa, cependant Liam mener le jeu quelques minutes, laissant quelques vagues murmures rauques sortir de ses lèvres, à chaque baisers, à chaque caresses. Et quand cette main remonta le long de son entrejambe pour le caresser, il émit un léger bruit de frustration, il n'aimait pas la barrière du tissu, et donna des petits coups de reins, pour frotter son bassin contre celui de Liam, avant de faire un petit mouvement de hanche pour reprendre le dessus, se stoppant un instant un petit sourire narquois sur les lèvres, avant de laisser son regard se promenait sur le torse musclé de son petit ami, il baissa alors la tête, sortant à peine le bout de la langue pour donner quelques petits coups hésitants sur la peau brune qui s'offrait à lui, regoutant avec plaisir, et savourant chaque seconde. Il alla s'attaquer avec un petit air satisfait, à un des tétons de Liam, le prenant entre ses lèvres, alternant, petit mouvement de succion, et petits mordillements, alors qu'il avait laissé une jambe se posait entre celle de Liam, et son autre jambe à l'extérieur, cherchant la moindre friction, pour soulager la tension qui se faisait ressentir dans son jean, il était plus dur qu'il ne l'avait été pendant ces quelques petits coups à la va vite depuis sa rupture avec Liam. Après avoir pris bien soin du premier téton, il alla s'attaquer à l'autre tandis que ses mains allaient se poser sur les hanches de Liam, lui bloquant la possibilité de mouver les hanches, voulant le faire attendre, patienter, comme une légère vengeance pour ce mois et demi, il finit par remonter jusqu'à l'endroit ou l'épaule rencontrait le cou, et imprima un léger mouvement de succion pour marquer son territoire, pour dire que Liam n'appartenait à lui, et qu'à lui seul. Il laissa son regard brûlant se perdre dans celui de Liam.

" Mine " dit il d'un ton brusque, ondulant son bassin contre la cuisse de Liam, et le défiant du regard une nouvelle fois, même si on ne pouvait pas vraiment le blâmer pour ce qu'il disait pendant qu'ils étaient entrain de faire l'amour, il n'en pensait pas moins, il était hors de question à cet instant qu'il accepte avec le sourire, que Liam passa à autre chose, l'image d'un petit brun lui traversa l'esprit mais il préféra secouait légèrement la tête, et passer à un autre plan plus intéressants. Il reprit possession des lèvres de Liam, laissant sa langue reprendre possession des lieux, simulant le léger mouvement de va et vient dans cet endroit moite et chaud, il conclut son baiser, en mordillant la lèvre inférieur avec une certain férocité du au désir ambiant. Il finit par redescendre ses lèvres dans le cou de Liam, retraçant le contours de chacun des moindres muscles du bout de sa langue, taquine, provocatrice, et arrivant bientôt au niveau de la pilosité se situant sous le nombril.

Il releva la tête, en direction de Liam, avec un petit sourire fin sur les lèvres, et un regard rempli de provocation, avant de reprendre son emprise sur les hanches de Liam, puis de laisser sa bouche se poser sur l'entrejambe de Liam, l'attisant en le prenant dans sa bouche au travers du tissu épais du jean, comme disait Liam il avait toujours été un fucking tease, mais ce soir encore plus que jamais, parce que même si il désirait Liam, il avait envie un peu de lui faire payer, le manque et la douleur qu'il avait pu ressentir, il finit par relever la tête, et revenir à la bouche de Liam, lui donnant un autre baiser passionnée, avant de laisser ses mains se reposaient sur les épaules de Liam, autorisant enfin ce dernier à bouger, alors qu'il cherchait toujours la moindre friction entre eux deux, prêt à venir dans son pantalon comme un adolescent de treize ans, vibrant à chaque coups de reins, étouffants ses cris dans la bouche de Liam, en le dévorant littéralement, il avait envie de tout, de rien, il avait juste envie de vivre l'instant présent, il ne savait pas jusqu'où il serait prêt à aller, ce soir, il y avait des choses qui avaient indubitablement changé entre eux, mais cet instant, ce moment, ne leur appartenait qu'à eux. " Oh, fuck, baby ..." laissa-t-il échapper, en sentant Liam répondre à ses mouvements de bassins. Liam qui était plutôt bien membrés, parce que tout était plutôt proportionnelle chez lui, et ce n'était pas un mensonge, mais il ne voulait pas être le seul à se laisser aller, alors il alla poser ses lèvres sur la peau juste derrière l'oreille de Liam, cet endroit qui était particulièrement sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 Empty
MessageSujet: Re: This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3   This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 EmptyJeu 19 Nov - 23:11

Liam laissa Jake prendre les commandes, il remarqua assez vite que Jake le tenant par les hanches l’empêchait de bouger seulement ce n’était pas pour lui déplaire à vrai dire. Il poussa de légers gémissements quand Jake alla s’occuper de ses tétons faut dire qu’il y avait des choses dont Liam ne pouvait pas résister comme le faite que Jake aille poser ses lèvres sur un endroit plutôt sensible pour le grand brun. Liam crispa les mâchoires avant que sa respiration ne se fasse plus saccadé, Jake lui faisait toujours autant d’effet en même temps Liam n’avait jamais douté de cela. Il attrapa le poignet de Jake avant d’inverser de nouveau leur place, Liam reprit le dessus en même temps il sentait qu’il ne tiendrait pas longtemps à se rythme là. Il descendit sa main le long du torse de Jake avant d’aller déboutonner le jeans de ce dernier, après tout il devait se sentir à l’étroit un peu comme lui d’ailleurs. Il laissa sa main se glisser dans l’ouverture avant d’aller reprendre possession de ses lèvres dans un baiser passionné, tout en prodiguant des caresses un peu plus soutenu sur la partie inférieur de son corps. Il passa sa seconde moins sous la ceinture du jeans de Jake puis fit le tour avant de le laisser glisser le long de ses jambes. Il posa son regard dans celui de Jake avant de faire passer une main dans ses cheveux puis lui faire pencher la tête en arrière. Liam alla poser sa langue sur le coup de Jake tout en se délectant de gouter à nouveau cette peau qui s’offrait à lui. Il descendit le long de sa gorge puis sur son torse avant de suivre le chemin jusqu’à son nombril ou il s’attardé quelque peu mordillant de ci de là au passage. Avant de retira sa ain du boxer de Jake pour le défère de ce bout de tissu qui lui barrait le chemin. Une fois tiré, Liam passa sa langue sur sa lèvre inférieur avant de laisser ses mains venir glisser le long des cuisses du jeune homme, il le poussa pour que Jake se retrouve dos au mur puis laissa ses mains poser sur ses hanches.

Il donna le premier coup de langue avant de s’afféré à ce qu’il savait far ele mieux à savoir essayer de donner du plaisir à Jake, faut dire que cette sensation de désir mais aussi de plaisir lui avait grandement manqué. Il se stoppa légèrement poussant un léger gémissement lui-même, il sentait qu’il était à deux doigts de venir dans son jeans, il descendit sa main sur sa boutonnière avant de défaire quelques boutons. Liam reprit ou il en était alternant les va et vient de façon plus lent et rapide pour alterner les sensations qu’il pouvait donner à Jake. Liam remarqua alors que Jake était sur le point de venir, il fit un petit sourire en coin avant de relever son regard aimant voir le visage de Jake dans ces moments là. « Laisse toi aller baby » dit-il d’une voix suave avant de continuer alternant les caresses de sa bouche avec sa propre main. Liam libéra enfin Jake, il fit un petit sourire limite satisfait avant de se redresser et de remonter jusqu’à ses lèvres. Il échangea un baiser passionné avant de se reculer de nouveau et de laisser de nouveau sa main se promener sur le torse si parfait de son petit ami, du moins ex petit ami mais Liam ne pensait pas à cela pour le moment tout ce qu’il savait c’est qu’il désirait Jake comme au premier jour. Il colla de nouveau le corps de Jake au sien avant d’aller chercher le lobe de l’oreille de se dernier, le mordillant avec délice, même ci Liam crispait de temps en temps la mâchoire, il sentait que d’ici peu de temps il ne pourrait pu retenir ce qui se passer dans son boxer même avec la meilleur volonté du monde. Il poussa de nouveau un gémissement rauque avant de baisser légèrement le regard, faut dire qu’il s’était tout de même limité pendant le dernier mois qui s’était écoulé et puis faut dire qu’il ne se trouvait pas avec n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 Empty
MessageSujet: Re: This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3   This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 EmptyVen 20 Nov - 0:34

Quand Liam l'avait fait venir à l'aide de sa bouche et ses mains, la respiration de Jake avait pris un grand coup d'accélérateur, et son cœur avait failli sortir de sa poitrine, il fallait l'admettre, personne sur cette foutu terre était capable de lui procurer de tels orgasmes. Liam savait lui faire l'amour comme personne, et peut être parce que justement il était le seul à lui faire l'amour, les autres le baisaient tout simplement. Il sentait ses jambes tremblaient encore légèrement du au plaisir qu'il venait de prendre, et quand Liam revint à ses lèvres, il noua ses bras autour de son cou, s'accrochant désespérément au moment. Il sentait bien que Liam, n'avait pas encore pu évacuer la tension, mais il était prêt à l'aider, sans le moindre souci, parce qu'à cet instant, il oubliait tout les doutes, les questions qui se forgeaient à son esprit, et il vivait pleinement l'instant. Il se décala, avec difficulté, s'arrachant des douces lèvres qui parcouraient son corps, et plongea son regard dans Liam, essayant d'y lire, ce qu'il avait désespérément besoin de savoir, et le regard fiévreux, était aussi rempli de tout l'amour que Liam lui avait toujours donné. Il donna un dernier baiser à Liam avant d'aller dans le tiroir où il avait l'habitude de ranger le lubrifiant, espérant que Liam n'est pas fait trop de changement, mais il trouva bien là, évidemment pas de préservatifs à l'horizon, ils avaient abandonné cela depuis longtemps, mais Jake n'était pas sorti non couvert, même si il avait recouché avec d'autres mecs depuis sa rupture avec Liam. Il se saisit du tube, avant de revenir vers Liam, le collant contre le mur, avant de lui donner un large baiser, avant de se reculer.

" Je te veux en moi ... Je suis clean mais je sais pas pour toi, enfin j'ai pas de préservatifs sur moi." dit il en le regardant droit dans les yeux, avant d'aller mordre la lèvre inférieure de son petit ami, non ex petit ami tenta-t-il de se remémorer, il ne fallait pas qu'il commence à se faire de faux espoirs, parce que sinon la chute serait encore plus dur, c'était juste surement la nuit d'adieu, celle qu'ils n'avaient jamais eu, rien de plus pour Liam. Il finit par amener les doigts de Liam à sa bouche, les salivant avec abondance et tout en prenant le temps de le faire avec sensualité et de manière suggestive. Il les relâcha avec un bruit de succion, et un large sourire narquois. Avant d'aller mordiller le lobe de l'oreille de Liam, tout en lui susurrant.
" Vas y doucement, ça fait un moment pour moi, d'être dans cette position, baby."
Il était vrai que ces quelques aventures depuis la rupture ne s'était limité qu'à dominer parce qu'il ne voulait laisser personne d'autres que Liam le prendre, et puis il ne sentait pas de laisser un autre homme que Liam se fondre à l'intérieur de lui. Il finit par renouer ses bras autour de la nuque de Liam, approfondissant le baiser, avant de s'éloigner de nouveau, pour aller se plaquer le long du mur, le visage sur la surface froide, le faisant légèrement frissonné, il ferma les yeux, il crevait d'envie de sentir de nouveau Liam, à l'intérieur de lui, même si il aurait préféré le faire les yeux dans les yeux, et même si Liam était tout à fait capable grâce à ses muscles et sa carrure de le porter et c'était totalement excitant, mais pour le moment, il avait surtout besoin d'une bonne préparation si il ne voulait pas trop souffrir le martyr, il lança un regard à Liam, par dessus son épaule, un sourire en coin.
" Alors, tu me veux comment, en petite chienne cargne ou en sainte nitouche prude ? "
Il essayait d'agir avec insouciance comme pour un vulgaire coup, comme pour faire comprendre à Liam qu'il ne lui mettait pas la pression et qu'il ne se faisait pas de fausses idées, mais il ne voulait pas que Liam fasse demi tour maintenant, il avait besoin de lui à en crever à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 Empty
MessageSujet: Re: This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3   This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 EmptyVen 20 Nov - 19:36

Liam regarda Jake allait vers le tiroir pour en sortir le lubrifiant, en même temps peu de chose avait bougé de place dans cette chambre. Il jeta un coup d’œil à Jake avant de se dire qu’il ne devrait peut être pas allé plus loin seulement il n’eut pas le temps de développer ce à quoi il était entrain de penser car Jake vint poser de nouveau ses lèvres sur les siennes. Un frisson parcourut son corps en sentant ses doigts dans la bouche de Jake, en même temps tout mec normal ne pouvait résister à ce genre de geste surtout quand il se trouvait en présence d’un mec aussi canon que Jake. Liam le regarda aller se plaquer contre le mur face contre celui-ci, il savait ce que ça voulait dire seulement il mit quelques secondes avant de s’avancer de nouveau vers Jake. Il se colla à lui tout en plaçant ses mains de chaque côté de ses cuisses. « Ni l’un ni l’autre je te veux toi Jake Campbell et pas un pseudo rôle qui j’en suis sur me ferais débander » murmura t’il à son oreille avant d’agripper celle-ci avec ses dents mais sans brutalité. Il passa une de ses mains devant pour aller caresser Jake avant de se reculer pour prendre le lubrifiant, il en mit une noix au creux de sa main avant d’en faire couler légèrement sur la peau de Jake, il savait que le liquide était limite glacial ce qui fit sourire légèrement Liam malgré lui car certains souvenir de leur soirée lui revenait en tête. Il reposa la bouteille du moins la lança sur le lit après s’être assuré qu’elle était bien fermé. Liam posa de léger baiser sur le dos de Jake avant de laissé sa langue descendre lentement. Il plaqua sa main sur l’épaule de Jake avant de le préparer dans les règles mais avec une douceur que Liam utilisait toujours quand il s’agissait de Jake.

Il ferma les yeux un instant avant d’aller poser ses lèvres sur la nuque de Jake, lui mordillant légèrement au passage puis il le regarda un peu plus sérieusement « Tu peux être sur que je suis clean aussi, tu sais bien que je ne risquerais jamais ta vie » Il posa la main qu’il avait sur l’épaule de Jake sur sa nuque pour l’embrasser avec tendresse, il en avait besoin même ci ce baiser ce changea en quelque chose de plus passionné par la suite. Une fois sur que Jake était correctement préparé à l’accueillir, Liam retira ses doigts et jeta un regard à Jake avant de le faire se retourner, il ne pouvait pas le prendre alors qu’il lui tournait le dos, il n’avait plus usé de cette pratique depuis qu’il était ensemble et c’est certainement pas aujourd’hui qu’il recommencerait. Il passa une main dans ses cheveux avant de placer ses mains sur ses hanches pour le faire venir dans ses bras, le portant sans vraiment de difficulté, il tenant en dessous des cuisses, il le plaqua à nouveau au mur avant de poser une de ses mains à côté de son visage. « Ça m’a manqué, tu m’as manqué « dit il en regardant Jake dans les yeux avant de fondre en lui avec douceur, oui Liam pouvait être doux quand il le voulait. Il donna le premier coup de reins, puis le second en regardant Jake pour voir si tout allait bien pour lui.

Il resserra sa main sur la cuisse de jake avant de reprendre possession de ses lèvres, les battements du cœur de Liam se faisant de plus en plus rapide et la respiration de plus en plus saccadé. Une fois qu’il fut sur que Jake ne souffrait pas du moins dans le sens ou il l’entendait, il donna des coups de reins un peu plus soutenu, alternant la vitesse mais aussi l’intensité. Il poussa un gémissement avant d’aller poser sa tête dans le cou de Jake, la sueur dégoulinant le long de son corps surement par l’effort ou bien était ce à cause de l’augmentation de la température de son corps. Il posa sa main libre sur la joue de Jake avant d’aller déposer un baiser sur ses lèvres mais qui ne fut qu’un baiser furtif car Liam poussa un nouveau gémissement de pur plaisir, il savait qu’il ne pouvait éprouver ça que dans les bras de Jake, il ne pensait plus à rien à part peut être au faite qu’il aimait cet homme plus que tout et il se rendait compte qu’il avait fat la plus grande connerie de sa vie en le quittant. Il fut reconnecté à la réalité en entendant le son de la voix de Jake, il laissa sa main descendre sur le corps de ce dernier avant d’aller la poser sur l’autre cuisse de Jake pour le soutenir un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 Empty
MessageSujet: Re: This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3   This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 EmptyVen 20 Nov - 20:12

Quand Liam fit en sorte de le prendre en le regardant dans les yeux, et en lui disant qu'il le voulait juste lui, et pas un stupide rôle qu'il pourrait jouer, le cœur de Jake se desserra un peu, et il se laissa aller vraiment au moment, savourant cette bouche tendre, et cet homme qui malgré tout resterait toujours le seul homme qu'il aime autant. Il serra un peu les mâchoires en sentant l'intrusion, il ne plaisantait pas en disant que cela faisait un bail, et il fallait que son corps se réhabitue, mais Liam l'avait préparé avec soin, et il savait que cela ne prendrait pas plus de quelques secondes avant que la légère brûlure disparaisse sous le plaisir qu'il pouvait éprouver à cet instant. Il cherchait néanmoins les lèvres de Liam, entre deux gémissements, il ne se retenait pas et se laissait complètement aller, et quand Liam toucha ce point si particulier son plaisir décupla, et un voile de plaisir couvrit son regard, il finit par venir une seconde fois en l'espace de quelques minutes, la friction de leurs deux corps, et les coups de reins, lui suffirent à récupérer très rapidement. Il posa son visage au creux de Liam, avant de sentir Liam venir en lui, quelques instants plus tard. Il mordilla la chair tendrement à ce moment précis, voulant laissé le maximum de marque possible à cet instant précis. Ils restèrent étroitement entrelacé quelques minutes, Jake prenant le temps de se souvenir du moindre détail, de l'odeur si particulière du sexe qui régnait dans cette pièce, à l'odeur de Liam, mélange d'après rasage et de transpiration du à leur activité, avant de se détacher de Liam, sans vraiment comprendre pourquoi il avait toujours autant de pouvoir sur lui, et le réduisait à l'état de gelée, il sentit le liquide coulait entre ses jambes, et attrapa son tee shirt, pour se nettoyer rapidement, il avait peur de quitter cette pièce et que tout redevienne comme avant.

" Je suppose que je vais devoir t'emprunter un tee shirt."
Il fit un léger sourire à Liam, mélange de timidité et de crainte, avant d'essuyer Liam à son tour, tout en profitant pour redessiner le contour de la ceinture abdominal du jeune homme du bout des doigts. Il laissa ses doigts se promener sur ce corps qu'il pensait ne jamais pouvoir retoucher et tout ce qu'il voulait c'était prétendre que ce n'était pas juste un accident ce qui venait de se produire, que Liam n'allait pas le rejeter avec encore plus de violence. Mais il savait pour sur maintenant, c'était que Liam avait beau faire tout ce qu'il voulait pour le repousser, il n'avait pas pu simuler sa manière d'agir, il y a quelques minutes, et qu'il devait lui aussi toujours éprouver quelque chose pour Liam, sinon comment expliquer que leurs connections soient toujours aussi puissantes, et il finit par reposer son regard dans celui de Liam, un million de questions lui traversaient l'esprit, mais il savait juste que ce n'était pas le moment idéal, il était encore en pleine béatitude post coitale.

" Je ..." commença-t-il, avant de passer une main sur sa nuque. Il avait résolu ses problèmes d'insomnie pendant son histoire avec Liam, ce dernier l'avait soutenu, et il avait même été jusqu'à voir un psychologue, mais quand ce dernier avait commencé à conseiller à Jake de ne pas être aussi dépendant de sa relation avec Liam, Jake avait fini par lui dire qu'il n'était pas dépendant, mais qu'il se sentait enfin lui même. Son psy avait sourit d'un petit air entendu, et cela avait signifié la fin de ses séances. Mais depuis la rupture, sans être retombait dans les vieilles habitudes, il avait de nouveau des difficultés à retrouver le sommeil mais là, il avait juste envie de s'écrouler, avec un petit air satisfait sur le visage, et revivre ce moment qu'ils venaient de partager encore et encore en rêve, mais seulement il n'avait aucune envie, ni la force d'ailleurs de retourner chez Brian. Même si ce dernier poserait certainement des questions, vu qu'il savait que Jake devait aller récupérer Jamie, mais il trouverait probablement un bon mensonge pour couvrir une partie des choses qu'il n'avait pas forcément envie de raconter.
Il finit par recentrer son attention, sur Liam, une légère rougeur sur les joues, et une incertitude évidente sur le visage.
" Tu crois que tu pourrais me prêter ton sofa pour la nuit ? Ou ... "
Il n'avait pas envie de parler, pas maintenant, mais il devait bien savoir si Liam allait vouloir qu'il déguerpisse l'appartement au plus vite pour qu'il puisse de nouveau prétendre qu'eux deux, c'était terminé. Alors Jake rajouta avec précipitation, comme pour essayer tout ce qui était possible pour que Liam ne se méprennes pas.
" Je serais parti bien avant que tu te réveilles, promis, mais j'avoue que je suis mort de fatigue."
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 Empty
MessageSujet: Re: This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3   This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 EmptyVen 20 Nov - 20:52

Liam resta dans les bras de Jake un long moment, il reprenait peu à peu une respiration à peu près normal, seulement il ne voulait pas rompre ce qui venait de se passer aussi rapidement, il savait que Jake avait toujours était en quelque sorte sa drogue et le manque avait été si terrible que le faite de le retrouver était vraiment une délivrance. Le lien fut cependant rompu quand Jake se décolla de lui, Liam passa une main dans ses cheveux pour décoller les quelques mèches qui était collés à son front par la sueur. Cependant, il ne quittait pas Jake du regard le regardant s’essuyer ais aussi venir vers lui pour s’occuper de lui. Il avala sa salive avant d’aller poser une de ses mains sur la hanche de Jake le laissant faire. Le jeune homme devait bien avouer qu’il ne savait plus quoi faire, le rejeter une seconde fois non c’était hors de question pas maintenant pas après ce qui s’était passé entre eux, il ne voulait pas le traiter ainsi et puis il devait bien avouer qu’il avait besoin de le voir rester au moins pour cette nuit, il n’avait pas la force de réfléchir aux conséquences de cette nuit sur la suite de leur relation. Il écouta Jake avant de froncer les sourcils et de se diriger sans un mot versa commode, il en sortit un tee shirt qu’il tendit à Jake avant de sortir un boxer et de l’enfiler. « Tu ne dormiras pas sur le canapé » dit il en reposant son regard sur Jake « Jamais » il passa une main sur sa nuque avant de s’avancer vers lui. « Je ne veux pas que tu me laisse cette nuit, tu n’es pas qu’un simple coup que j’aurais pu me taper alors hors de question que tu dormes hors de cette chambre » dit il avec un ton sans appel, en même temps il était hors de question de laisser sortir Jake de cette chambre dans l’immédiat. Il crispa légèrement les mâchoires avant d’attraper la nuque de Jake pour l’amener à lui, l’embrassant avec fougue seulement Lia plongea son regard dans celui de Jake et quelque chose se passa, il changea son baiser en tendresse.

Il se recula légèrement avant de serrer le poing, il savait que toute les barrières qu’il avait construit autour de son cœur le jour ou il avait quitté Jake était complètement démoli, elles avaient commencés à se fendiller au Sailor cependant Liam comptait tenir bon ais il avait fallut qu’il cède et aujourd’hui il savait qu’il serait incapable de faire souffrir Jake à nouveau mais quelle alternative lui restait il ? Il se recula puis alla se poser sur le lit attrapant au passage son paquet de cigarette qui se trouvait dans le tiroir de la table de nuit, il s’en alluma une puis posa le paquet sur le lit dés fois que Jake en est envie. Il posa son regard au plafond tirant de longue latte sur sa cigarette avant de remonter son oreiller et de poser son bras sous sa nuque. Il était assez mal à l’aise à l’idée de redormir avec Jake, pas qu’il n’aimait pas l’idée non loin de là mais plutôt qu’en dormant Lia pouvait parler ou encore se coller un peu trop à lui.

Il ouvrit les draps puis reposa son regard sur Jake « Tu étais mort de fatigue non ? « Dit il en le regardant avant de lui faire un léger sourire, il lui fit signe de la tête de venir se coucher. Il tira une dernière latte sur sa cigarette avant de l’écraser à moitié consumé. Il regarda de nouveau Jake avant de passer une main sur sa nuque et de la faire craquer, il voulait le prendre dans ses bras mais comment lui faire comprendre, y avait surement rien à dire. Liam attendit que Jake vienne dans le lit pour passer son bras sous sa nuque l’amenant à lui « les habitudes sont tenaces » dit il d’un ton détaché pour expliqué son geste même ci il eut un léger sourire quand il regarda le visage de Jake. Il tendit la main puis éteignit la lumière même ci son regard resté posé sur le visage de celui qu’il tenait dans ses mains, il sentait bien qu’il allait bientôt sombré seulement il voulait profiter au maximum de cette soirée et le faite de tenir Jake dans ses bras avait jamais été aussi apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 Empty
MessageSujet: Re: This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3   This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 EmptyVen 20 Nov - 21:25

Quand Liam lui avait dit qu'il ne dormirait pas sur le canapé, vu le ton et la gestuelle, Jake pensait se faire mettre presto à la porte, et que Liam regrettait déjà l'erreur de parcours à laquelle, il venait de se livrer, mais on peut dire que la suite des évènements pris Jake à contre pied, parce qu'il sentit que d'un coup, il respirait de nouveau, comme ci il avait retenu sa respiration jusque là sans s'en rendre compte. Et quand Liam l'embrassa de nouveau, il laissa l'espoir l'envahir, se le permettant au moins l'espace d'un instant, avant de laisser Liam s'installer dans le lit, le regardant silencieusement. Dire qu'il crevait d'envie de dormir dans les bras de Liam, était en dessous de la vérité, il n'avait attendu que cela depuis un mois et demi, même si beaucoup de questions restaient encore ans réponses. Il finit par le rejoindre dans le lit, avec toujours un peu cette légère hésitation. Se demandant si il ne ferait pas l'erreur de se coller toujours un peu trop près, il avait tellement peur de faire la mauvaise action, et le mauvais geste. Et il voulait tenté de se préserver au maximum, parce qu'il savait que si il ne le faisait pas alors il ne s'en remettrait probablement pas cette fois, mais il n'avait pas le luxe de pouvoir s'effondrer, maintenant qu'il avait Jamie à charge, alors il gardait toujours à l'esprit malgré les mots, ou même les gestes de Liam, que ce n'était que passager, que ce n'était qu'une nuit, rien de plus. Il se nicha cependant dans les bras de Liam, quand ce dernier lui offrit, et ferma les yeux, se mordant la lèvre inférieur, avant de dire d'une voix tranquille et presque détaché, alors qu'il était loin de l'être sous la surface.

" Tu peux dormir tranquille, Liam. Je sais très bien que cette nuit ne change rien à ce qui s'est passé entre nous."
Il sentit un léger coup dans sa poitrine à cette affirmation, parce qu'il avait beau prétendre le contraire, il savait pertinemment qu'il le veuille ou non, cette nuit changerait tout. Il avait toujours eu conscience de ne pas être guéri de cette relation, mais il savait encore plus maintenant qu'il n'en guérirait probablement jamais. Il posa sa main, sur le torse de Liam, la chaleur se dégageant du corps sous sa main, le réconfortant pour quelques secondes. Il retint les larmes qui menaçaient de couler, il voulait montrer qu'il était fort, il voulait prouver à Liam qu'il n'était plus la loque à cause de laquelle il avait fuit, parce qu'il avait beau se dire qu'il y avait d'autres raisons, une petite voix perfide, ayant bizarrement la tonalité mélangé de son père, et de son premier vrai amant, lui soufflait qu'il n'était qu'une raclure, bon à rien, et il savait que c'était probablement pour cela que Liam avait fini par fuir.
Le lendemain serait délicat, mais il ferait en sorte d'éviter la confrontation, en s'enfuyant dès l'aube, bon okay c'était lâche mais il savait qu'il ne supporterait pas les mots durs de Liam, et puis il n'avait jamais été un gros dormeur, alors pas de raisons de s'inquiéter même si il se laissait aller à dormir, il serait surement réveillé avant Liam, comme souvent.

Il finit par sentir la respiration de Liam se calmait, et il jeta un coup d'oeil en direction de l'homme avec qu'il avait cru vieillir, et les yeux fermés, et ses traits détendus semblaient indiqués qu'il avait laissé le sommeil le vaincre, Jake passa quelques minutes le regardait avec un sourire sur les lèvres, ce sourire amoureux et stupide qu'il évitait de porter maintenant mais qu'il ne pouvait contrôler à cet instant. Il finit par reposer sa tête contre le torse de Liam, se laissant bercer par les battements de son cœur, et murmura doucement à lui même.
" Si tu savais à quel point, j'en crève de ne plus t'avoir dans ma vie, mais je t'aime tellement que je sais que je dois te laisser partir si c'est ce que tu désires. Je ne peux pas t'enchainer à un type comme moi, tu mérites tellement mieux, tu mérites le monde."
Fort de cette résolution et d'avoir pu laisser les quelques mots franchirent ses lèvres, même si c'était juste pour le silence de la pièce, Jake se laissa entrainer dans les bras de Morphée, sa respiration se faisant plus lente, et un petit sourire tranquille sur les lèvres, après tout pour cet instant au moins, il était à l'endroit au monde où il se sentait le plus en sécurité.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 Empty
MessageSujet: Re: This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3   This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This love is killing me, but you're the only one. || Pv Liamichou <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Pittsburgh :: Loft de Liam G.-
Sauter vers: