LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Steelers Vs Chargers | Cooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Steelers Vs Chargers | Cooper Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Steelers Vs Chargers | Cooper Empty
MessageSujet: Steelers Vs Chargers | Cooper   Steelers Vs Chargers | Cooper EmptyLun 16 Nov - 18:48

Encore une journée qui se terminait, Liam avait bientôt fini la paperasse qu’il avait en retard en même temps ce n’était vraiment pas sa tasse de thé et il aurait bien juste foutu un grand coup de pied dans son bureau pour tout renversé et partir sans se retourner. Il passa une main sur sa nuque avant de desserrer sa cravate et d’ouvrir le tiroir de son bureau, il jeta un œil à une photo qui était dissimulé sous un pile de dossier. Personne ne savait qu’elle se trouvait ici mais Liam quelque part avait besoin de savoir qu’elle se trouvait là. Il se laissa retomber dans son fauteuil avant d’entendre quelqu’un rentrer avec fracas, il leva son regard et vit alors son géniteur qui se tenait droit comme un piquet. Celui-ci venait lui dire qu’ils avaient un rendez vous important avec des clients potentiels ce soir, Liam ramassa la photo qu’il tenait dans se sains avant de se redresser et d’appuyer ses bras sur le rebord du bureau « Pas question j’ai autre chose de prévu ce soir » dit il avec un air sur de lui et froid sur le visage, son père lui avait déjà tout prit alors il ne comptait pas le laisser diriger le reste de sa vie aussi facilement. Liam se leva puis attrapa sa veste avant de se diriger vers la sortie de son bureau, il s’arrêta sur le seuil de la porte puis crispa légèrement les mâchoires « Tu m’as tout pris alors je n’ai plus rien à perdre » dit il avant de pousser la porte et de passer devant sa secrétaire sans même dénier lui jeter un regard.

Liam monta dans sa voiture puis se dirigea vers son appartement, il devait se changer au plus vite car il avait l’impression d’étouffer dans le déguisement qu’il arborait chaque jour depuis un mois et demi maintenant. Il ouvrit la porte de son appartement puis fila directement dans sa chambre pour prendre un jeans et un simple tee shirt, il prit une douche rapide avant de regarder l’heure, il avait rendez vous avec Cooper. Ils avaient décidés de regarder le match ensemble seulement Liam savait déjà qu’il aurait un peu de retard. Une fois changé, il se dirige vers la cuisine puis sortit le pack de bière du frigo qu’il coinça sous son bras avant d’attraper ses clés et d’éteindre les lumières. Il jeta un coup d’œil au salon restant quelques secondes dans le noir alors que son regard avait l’air perdu. «Tu n'as plus rien à me prendre » murmura t’il pour lui-même avant de refermer la porte de l’appartement sur ce silence et cette obscurité qui avait prit place dans cette appartement depuis le départ de Jake et Jamie.

Il arriva devant le loft de Cooper, il attrapa les bières puis se dirigea vers la porte avant de frapper. Il jeta un coup d’œil à sa montre avant de voir qu’il avait bien 2à bonne minutes de retard, mais le détour qu’il avait fait en chemin n’avait pas arrangé le retard qu’il avait à la base. Il était juste passé devant l’appartement de Brian, il savait très bien que Jake et Jamie s’y trouvait toujours et Liam voulait juste s’assurait qu’ils allaient bien et pourquoi pas avec un peu de chance les voir sortir ou rentrer dans l’immeuble seulement ce soir ça n’avait pas été le cas. Il se posa le long de l’encadrement de la porte attendant que Cooper vienne lui ouvrir, faut dire que Liam ne pensait pas qu’il aurait pu être ami avec un type comme lui à savoir médecin, bien sur lui et qui ne fréquentait pas du tout les mêmes endroits que lui enfin même ci Liam évitait ces fameux endroits maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Steelers Vs Chargers | Cooper Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

Steelers Vs Chargers | Cooper Empty
MessageSujet: Re: Steelers Vs Chargers | Cooper   Steelers Vs Chargers | Cooper EmptyMar 17 Nov - 17:21

Cooper avait été de repos aujourd'hui, et malgré tout il était debout depuis l'aurore, fallait dire que depuis toujours il avait l'habitude de se lever tôt mais il réussi à occuper sa journée de manière à ne pas voir le temps passé, et il en aurait presqu'oublier que Liam devait venir pour voir un match, le soir chez lui, quand il avait décidé d'aller faire une petite promenade dans une forêt à quelques kilomètres de Pittsburgh, il fallait l'admettre la nature et le grand air lui manquait chaque jours un peu plus dans cette grande ville. Il revint néanmoins, une bonne heure avant l'heure à laquelle, il avait convenu de se retrouver avec Liam, histoire de pouvoir prendre une douche tranquillement, et enfilait un jean et un pull confortable. Il s'assit sur le sofa, ne prêtant même pas attention au retard que semblait avoir son ami, après tout ce n'était pas comme ci, il avait toujours été ponctuel. Il repensait au hasard de la vie, et surtout à comment il était devenu ami avec Liam, alors qu'ils n'avaient peut être rien en commun, à part être juger comme des êtres froids juste parce qu'ils n'étaient pas expansifs. Et il fallait l'admettre, l'histoire de Liam, l'avait touché, il n'était pas le genre de personne à mener une inquisition, mais les confessions avaient été spontané, entre deux presqu'inconnu de bar, effectivement ils s'étaient déjà rencontré quand Liam lui avait amené son fils en consultation. Il trouvait touchant, lui l'incurable romantique, de voir quelqu'un devoir tout sacrifié sa liberté pour les personnes qu'ils aimaient le plus au monde.

Mais Cooper n'était pas stupide, non plus, et il voyait aussi que Liam n'arrivait plus à vivre dans la vie dans laquelle il s'était enfermé, mais Cooper ne s'était jamais permis de juger ses choix, pourtant il lui avait dit ce qu'il pensait, et que pour lui, il n'y avait pas meilleur solution que la communication, mais Liam semblait obstiné, il poussa un long soupir. Lui, n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'avoir une histoire aussi intense que celle de ses parents ou encore celle de Liam et Jake, c'est pourquoi il commençait si tout cela en valait la peine quand on voyait le résultat final ou on finissait toujours avec un cœur brisé, mais en éternel optimiste devant l'éternel, il ne pouvait s'empêcher de souhaiter une fin heureuse, peut être pour se prouver à lui même aussi que l'amour, le vrai en vaut la peine. Il entendit alors frapper à ce moment là, et jeta un coup d'oeil distrait à sa montre avant d'aller ouvrir à Liam.

" T'as loupé tout les commercials, et ton préféré avec les singes qui se battent pour une bière ." dit Cooper en guise de salut, avant de laisser le soin à Liam de refermer derrière lui.
Il se laissa tomber dans le sofa, mais un seul coup d'oeil, lui avait fallu pour constater que ce n'était pas un bon jour, pour Liam, mais il connaissait assez bien son ami depuis un mois et demi, pour savoir qu'il ne fallait pas mettre les pieds dans le plat, si on voulait être capable de tirer quelquechose de cette tête de mule. Il posa donc son attention sur l'écran de télévision, où le match allait probablement débuter d'une seconde à l'autre. Il laissait Liam, faire comme chez lui, parce qu'ils passaient pas mal de leurs temps libres ensembles, comme les deux abrutis , incapables de se tisser une toile de relation qu'ils étaient, même si c'était pour deux raisons bien distinctes, Cooper à cause de sa timidité presque maladive, et Liam, parce que Cooper le soupçonnait de ne pas particulièrement apprécié la race humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Steelers Vs Chargers | Cooper Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Steelers Vs Chargers | Cooper Empty
MessageSujet: Re: Steelers Vs Chargers | Cooper   Steelers Vs Chargers | Cooper EmptyMar 17 Nov - 23:03

Liam regarda Cooper avant de refermer la porte derrière lui, il posa son pack de bière sur la table basse pis retira sa veste avant de la poser dans l’entrée. Il retourna dans le salon puis se laissa tomber lui aussi dans le sofa avant de poser son regard sur la télé, il n’avait pas manqué grand-chose apparemment. Il se redressa puis attrapa une bière qu’il tendit à Cooper puis une autre qu’il décapsula avant d’en boire une gorgée. Il savait qu’il ne pouvait pas rester silencieux éternellement, après tout Cooper ne lui avait rien fait et il allait finir par se demandait si Liam voulait se trouvait dans son salon à ce moment précis. Il posa le cul de sa bouteille de bière sur l’accoudoir avant de passer une main dans ses cheveux. « Désolé pour mon retard mais j’ai quitté le boulot moins tôt que prévu » lâcha t’il alors qu’il avait le regard fixé sur le poste de télé. Cooper était au courant de la situation de Liam du moins des changements qu’il y avait eu depuis un mois et demi, quelque part Liam savait qu’il pouvait compter sur son ami même ci il évitait de trop se plaindre ou de même parler de Jake ou Jamie. « Mais bon je n’ai pas manqué grand-chose » dit il avant de jeter un regard à Cooper avec un léger sourire en coin. Il allait au moins voir le principal c’est à dire le match. « Tu ne bossais pas aujourd’hui me dit pas que tu as laissé ton cul collé à ce canapé » dit il avec de nouveau un léger sourire sur les lèvres, en même temps Liam étai devenu un adepte de ce genre de pratique en rentrant du boulot mais il évitait au maximum le babylon alors que c’était sa principale activité nocturne.

Liam se leva pour se diriger vers la cuisine et regarder dans les placards à la recherche de truc à manger faut dire que Liam avait un creux. « Dit moi tu as des choses comestibles ? » demanda t’il en levant le regard vers Cooper, il aperçu alors un paquet de chips ça fera parfaitement l’affaire pour ce genre de soirée. Il alla reprendre sa place sur le sofa tout en ouvrant le paquet de chips puis piocha dedans. Il avala une nouvelle gorgée de sa bière pour faire passer tout ça puis posa ses pieds sur la table basse, oui Liam faisait comme chez lui mais autant se mettre à l’aise. Il allait faire en sorte de ne pas gâcher la soirée de Cooper et il donnait assez bien le change, il croisa ses bras sur son torse en regardant de nouveau la télé, limite impatient il commençait à être nerveux à l’idée de ne pas voir ce fichu match débuter. « On prend les paris ? » demanda t’il avant de faire un petit sourire en coin « Steelers ou Chargers, pour ma part je penche pour les Steelers » il fouina dans la poche de son jeans avant d’en sortir un billet et de le poser sur la table basse.

Parier de l’argent pour Liam n’était pas vraiment intéressant pour lui mais bon il devait avouer qu’il n’en manquait pas en ce moment, seulement ça ne lui réussissait pas plus pour autant il aurait préférait en manqué et ne pas avoir changé de vie. Il regarda la billet qui se trouvait sur la table puis jeta un œil à Cooper « Qu’est ce que tu en dis ? » demanda t’il avant de récupérer sa bière et d’en boire une gorgée. Il passa une main sur sa nuque avant de la faire craquer avant de voir le match commencer enfin « c’est pas trop tôt » dit il avant de se reposer dans le fond du canapé tout en sortant une cigarette de son paquet pour l’allumer. Il jeta son paquet sur la table basse puis tira une longue latte sur sa clope. « Je sais que tu as remarqué que je n’étais pas d’humeur mais je ne vais pas gâcher cette soirée pour autant » dit il sur un ton légère froid plus qu’il ne l’aurait voulu mais il avait l’impression d’être un gros nase qui devenait plus lourd dingue qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Steelers Vs Chargers | Cooper Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

Steelers Vs Chargers | Cooper Empty
MessageSujet: Re: Steelers Vs Chargers | Cooper   Steelers Vs Chargers | Cooper EmptyJeu 19 Nov - 20:25

Effectivement Cooper avait noté que le jeune homme était tout sauf d'humeur, il semblait nerveux, mal à l'aise et pas vraiment dans son assiette, et honnêtement, Cooper connaissait un peu la situation actuelle que traversait Liam, et il se demandait bien ce qui avait pu se passer depuis la dernière fois pour qu'il se comporte comme une pile électrique. Évidemment, il ne le jugeait pas et avait même suivi sa stupide histoire de pari avec un petit sourire en coin, très fin, mais cela ne l'empêchait pas d'être totalement préoccupé par le comportement louche de son ami, mais encore plus que ce dernier croit que cela eut pu le gêner et lui gâcher la soirée si il commençait à lui parler. Parce que Cooper n'était pas né de la dernière pluie, et il savait pertinemment que ce serait probablement Liam, le plus ennuyé à s'ouvrir à lui, et pourtant Cooper était bien décidé à lui faire comprendre que malgré ce qu'il pouvait croire, des gens biens se souciaient de lui et de ce qu'il pouvait traverser. Il se tu une longue seconde avant de se décider à prendre la parole, parce que Cooper avait beau être ce qu'il était, il n'était pas du genre à se laisser impressionner parce que Liam renvoyait comme image, et il ne ferait pas du rentre dedans, mais il serait clair et franc comme il l'était toujours, après tout il avait passé la station, où il était mal à l'aise et ne savait pas quoi dire depuis longtemps et assez facilement en compagnie du jeune homme, et ils étaient à présent de vrais amis, ce qui il fallait l'admettre était une chose plutôt rares pour Cooper dans ce pays, il vivait encore souvent en décalage totale avec la façon de fonctionner des américains, même si cela faisait un bon moment qu'il était désormais sur ce sol.

" Et tu sais que tu as le droit de parler de temps en temps, les gens sont pas là uniquement pour te juger, Liam ."
Le commentaire était fait sans aucune tonalité de reproche, c'était une simple constatation, fait de ce ton tranquille qu'il employait en quasi permanence, et qui en agaçait plus d'un. Ce ton, où encore bien visible, l'accent australien trainant se faisait entendre et toujours ce petit sourire sur les lèvres. Il jeta un coup d'oeil à Liam, et ce dernier avait beau faire son caïd, et il avait beau eu avoir quelques échos de la réputation dont il jouissait, la vérité était qu'il n'avait jamais eu à faire à ce soi disant Liam, la vérité était que depuis qu'il avait fait sa connaissance et qu'il était devenu amis, il avait juste eu à faire à un type qui avait le cœur brisé, et qui semblait être pris dans un engrenage sans fin, alors que c'était la dernière chose au monde qui le rendait heureux. Il finit par se gratter l'arrière du crâne avec un petit air pensif sur le visage.

" Tu sais, chaque jour que je te vois, tu parais encore plus abattu que le précédent. Je sais que tu crois faire le bon choix, pour tout le monde ? Mais tu es vraiment certain que c'est le bon choix pour toi ? Et même pour Jake, ou Jamie ? Liam, ton père te tient peut être mais je suis sur que vous pourriez essayez de trouver une solution, parce que si ce type que tu aimes et aussi malheureux que toi, à mon avis, tu n'as rendu service à personne."
Il était vrai que la situation était plutôt dur à appréhender du point de vue de Cooper, il avait toujours eu une famille aimante et soudée, et même si il avait perdu son père, et que les choses avaient été dur à encaisser pendant un moment, ce soutient et cet amour inconditionnelle ne lui avait jamais été retiré. Il finit par reposer son regard sur la télé, avant de rajouter d'un ton plus tranquille.
" Enfin, je ne veux pas te gâcher le plaisir du match."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steelers Vs Chargers | Cooper Empty
MessageSujet: Re: Steelers Vs Chargers | Cooper   Steelers Vs Chargers | Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steelers Vs Chargers | Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Pittsburgh :: Loft de Cooper J-
Sauter vers: