LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Jaelyn. (END)

Aller en bas 
+4
Matthew Grant
Jake A. Campbell
Jamie S. Campbell
Jaelyn Parker
8 participants
AuteurMessage
Jaelyn Parker

Jaelyn Parker


Nombre de messages : 22
Age : 27ans.
Métier : Pédiatre.
Penchant Sexuel : Bi
Date d'inscription : 14/11/2009

Jaelyn. (END) Empty
MessageSujet: Jaelyn. (END)   Jaelyn. (END) EmptySam 14 Nov - 22:13

" La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. "



    Jaelyn. (END) Reese01 Jaelyn. (END) Reese03 Jaelyn. (END) Reese05
    PARKER Jaelyn



    • TOME I : IDENTITY CARD •


    NOM: PARKER
    PRÉNOM(S): Jaelyn Shirley
    SURNOM: Jae. Lily. Blondy.
    STATUT: Célibataire.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: Ohio, 15 décembre 1982
    NATIONALITÉ: Américaine.
    MÉTIER: Pédiatre.
    GROUPE: Les Bisexuels.


    • TOME II : PSYCHOLOGY •


    SUR LE PLAN SENTIMENTAL : Pendant longtemps, Jaelyn a cru au prince charmant. Un homme simple qui serait prendre soin d'elle et l'aimer. Seulement, cette image s'est envolée lorsqu'elle a vraiment compris ce qu'était la vie et qu'elle ne vivait plus dans le conte de fée que lui avait créé sa mère. Distante, elle ne s'attache donc jamais à ses conquêtes et préfère rester en retrait face à la passion amoureuse parce qu'elle sait à quel point ça peut briser un coeur. Dès qu'elle sent donc que ça devient beaucoup trop sérieux, elle préfère rompre sans forcément donner d'explications. De plus, Jaelyn n'a jamais vraiment su savoir si elle préférait les hommes ou les femmes parce qu'elle doit avouer que ce sont deux expériences totalement différentes mais qu'elle adore autant les sensations qu'elle ressent quand elle est avec une femme ou qu'elle est en présence d'un homme. Enfin, au niveau sentimental, Jaelyn reste très mystérieuse et n'a jamais dit "Je t'aime" à personne parce qu'elle trouve que ses 3mots sonnent souvent très faux dans la bouche des gens alors elle préfère ne pas les utiliser. On ne peut donc pas vraiment dire qu'elle s'investit beaucoup dans ses relations amoureuses même si elle adore ses sentir importante aux yeux de quelqu'un.
    SUR LE PLAN FAMILIAL : La famille a toujours tenu une place très importante dans le coeur de la jeune femme jusqu'à l'âge de ses 14ans. Seulement après la mort de sa mère, tout a basculé et Jaelyn s'est retrouvée seule avec un père qui rejetait la faute sur elle. Du coup, elle a commencé à détester sa famille. Peut être les choses auraient été différentes si elle avait eu une frère ou une soeur mais les choses n'étant pas de la sorte, Jaelyn s'est souvent retrouvée seule et enfermée dans un engrenage sans fin. Aujourd'hui, elle s'est éloignée de son père et n'a plus aucun contact avec lui. Elle ne sait même pas si il est encore vivant ou non et on ne peut vraiment dire qu'elle se pose la question parce qu'il lui est devenu totalement indifférent. Elle pourrait le croiser dans la rue qu'elle ne le reconnaitrait pas.
    SUR LE PLAN PROFESSIONNEL : Très vite, Jaelyn a rêvé de soigner des gens. Mais étant beaucoup plus à l'aise avec des enfants qu'avec des adultes, elle s'est spécialisé en pédiatrie. Aujourd'hui, elle travaille à l'hopital de Pittsburg et on peut dire qu'elle adore son travail où elle passe la plus part de ses journées. Seulement son seul défaut est de ne pas faire attention aux ordres qui peuvent lui être donner. En effet, si on lui demande d'opérer un enfant et qu'elle ne le sent pas, elle ne le fera pas. Au contraire, si elle souhaite opérer un enfant mais que le chef est contre, elle le fera quand même. Êlle est têtue et elle ne supporte pas qu'on la contredise sur un sujet où elle donne une confiance aveugle à ses mains de pédiatre. De ce fait, on ne peut pas dire qu'elle est beaucoup d'amis dans le cercle de ses collègues qui la jugent sans la connaitre.
    SUR LE PLAN SEXUEL : Jaelyn n'est pas vraiment du genre à enchainer les relations sans lendemain même si elle ne souhaite pas s'engager. Elle aime avoir la même femme ou le même homme dans son lit plusieurs jours de suite pour pouvoir en profiter au maximum. Mais elle ne le fait que pour le plaisir et ne le fait pas pour les sentiments. Le sexe représente un besoin vital dans sa vie puisque c'est un des rares moments où elle ne pense pas à elle ni à son travail, et où elle peut se laisser aller. Elle est donc un bon coup au lit et ce n'est pas les dernières personnes qu'elle a eu entre ses draps qui vous diront le contraire.
    SUR LE PLAN RELATIONNEL : Jaelyn est très mystérieuse. Elle ne parle jamais d'elle et ne va pas s'épencher sur ses problèmes. Elle est donc renfermée et ne s'ouvre pas facilement aux autres parce qu'elle n'arrive plus à faire confiance à son entourage. Elle a évidemment des gens qu'elle voit régulièrement mais elle ne les considére pas comme des amis, plus comme des connaissances. Elle doute même que si elle venait à mourrir, ils viendraient à son enterrement mais elle s'en fiche un peu parce qu'elle ne les connait pas vraiment. Elle est plus du genre solitaire même si elle n'est en aucun cas timide. Elle s'est juste crée une carapace au fil des années, et elle ne souhaite pas que quelqu'un arrive à accèder à son coeur. De ce fait, elle peut paraitre un peu cynique à certains moments mais il n'en est rien parce que Jaelyn est une femme douce et adorable, il suffit juste d'apprendre à la connaitre pour le savoir. Seulement, elle reste tellement distante que personne n'a l'occasion d'apprendre à la connaitre.
    SUR LE PLAN VESTIMENTAIRE : Toujours bien habillée, Jaelyn est très soigneuse. Elle ne sortira jamais avec un jean troué ou les cheveux ébouriffés, non pas qu'elle se soucie de l'avis des gens qui l'entourent, seulement parce qu'elle souhaite que tout le monde pense qu'elle va bien. Notre génération est tellement basée sur les apparences que lorsqu'une personne sourit, on pense automatiquement que tout va bien et on ne cherche pas à aller plus loin. C'est d'ailleurs pour cela que Jaelyn reste distante parce qu'elle ne souhaite pas rentrer dans l'hypocrisie de la société d'aujourd'hui. Elle se dit qu'en vivant seule, elle n'aura plus jamais une seule seconde pour souffrir et pourra profiter de la vie pleinement. Seulement, elle commence un peu à se rendre compte que la solitude est une forme de souffrance. Une autre forme mais une forme quand même.

    • TOME III : HISTORY •


    " Ne me laisse pas.
    J'ai toujours
    eu peur du noir. "

    Assise sur son lit, Jaelyn laisse sa mère la faire rêver. Elle a l'impression de voler dans un monde féérique. Des anges veillent sur elle, des fées jettent de l'or sur ses rêves pour faire fuir les cauchemards, des elfes montent la garde pour empêcher les monstres de pénétrer dans sa chambre, et sa mère reste la déesse de ce lieu magique. Elle n'a que 5ans, mais elle reste déjà très mature pour son âge. Elle ferme doucement les yeux mais les rouvre immédiatement lorsqu'elle n'entend plus la voix de sa mère. Elle lui attrape alors le bras et lui lance un regard triste.
    - Je veux pas rester toute seule, maman.
    Sa mère tente de la rassurer à l'aide d'un sourire puis dépose un baiser sur son front. Elle caresse ensuite tendrement ses cheveux puis allume la veilleuse.
    - Quoiqu'il arrive, quoique tu fasses, tu seras jamais seule ma chérie. Et tu sais pourquoi ? Parce que dès que tu te sentiras seule, tu fermeras les yeux et à ce moment là, tu sauras que personne ne pourra t'atteindre. Personne parce que je serai là. Il est temps de domir maintenant mon ange.
    Jaelyn ferme les yeux puis s'endort lorsque sa mère a passé l'encadrement de la porte. Elle a l'impression qu'elle aura toujours réponse à tout même aux questions les plus improbables parce qu'elle reste la gardienne de ses peurs et la trésorière de son coeur.


    " N'oublie jamais,
    le sourire qui
    t'a fait naitre. "

    Jaelyn reste assise sur une chaise de l'hopital, le regard perdu dans le vide, elle tente de se rappeler. Elle se souvient de chacun de ses sourires, de chacun de ses rires et pourtant, elle sait qu'elle ne les reverra plus jamais désormais. Depuis 15minutes, sa mère a quitté ce bas monde pour s'envoler parmi les anges. La jeune femme rêve de pleurer mais aucun larmes ne daigne couler, elle n'a que 14ans et elle sent son monde s'écrouler sous ses pieds. Elle se rappelle alors d'une phrase que lui répétait souvent sa mère : " Quoiqu'il arrive, quoique tu fasses, tu seras jamais seule ma chérie. Et tu sais pourquoi ? Parce que dès que tu te sentiras seule, tu fermeras les yeux et à ce moment là, tu sauras que personne ne pourra t'atteindre. Personne parce que je serai là. " Elle laisse les trois derniers mots raisonnaient dans son esprit, puis ferme les yeux et sent ses forces l'abandonnaient mais elle, elle n'est plus là. Elle, elle ne le saura plus jamais. Elle, elle ne la réconfortera plus. Oui, c'est finit. Sa mère est partit et elle est seule à jamais. Un manque résidera toujours dans son coeur.

    " Sois forte.
    Accuse les coups.
    Bientôt tout ira mieux. "

    Jaelyn passe ses mains sur ses yeux pour empêcher les larmes de couler sur ses joues. Une fois de plus, son père vient de la cribler de coups. Voila désormais un an que sa mère est partit et voila désormais un an que chaque soir, son coeur saigne un peu plus. Elle ose relever ses yeux vers lui pour tenter de lui montrer sa détresse. Mais une fois de plus, il attrape ses cheveux et la soulève, pour mieux pouvoir la frapper. Il la rejète ensuite et lui donne des coups de pieds dans le ventre. Puis il s'en va comme il est venu.
    Seule, Jaelyn pose ses mains sur son ventre et continue de pleurer en silence. Puis elle monte dans la salle de bain et se déshabille toujours dans le plus complet silence. Elle se glisse sous la douche et laisse le jet d'eau chaude coulait sur son corps frêle. Elle ne ressent rien, ou plus exactement, elle ne ressent plus rien. Elle a mal, elle ne va pas bien, elle souffre mais elle s'en fiche parce que personne n'est là pour elle. Personne même pas sa mère. Elle se roule ensuite en boule puis répète sans s'arrêter.
    - Reviens maman. Reviens. J'ai peur. Je ne veux pas être seule.


    " N'espère jamais.
    C'est la pire chose
    au monde. "

    Jaelyn se tient face à son père. Elle souhaite lui parler, l'aider parce qu'elle sait que ça ne s'arrangera pas si ils restent seuls chacun de leur côté. La solitude est toujours plus plaisante à deux. Elle s'approche et pose une main sur son épaule. Un geste tendre qu'elle n'a plus envers lui depuis 3ans.
    - Elle me manque à moi aussi, pa'.
    Elle vient de lui ouvrir son coeur, chose qu'elle ne fait pas, qu'elle ne fait plus depuis qu'elle les a laissé. Mais elle va bientôt se détester de l'avoir fait parce que son père va s'énerver. Il va la plaquer contre le mur et faire sauter les boutons de son chemisier. Puis il va faire de même avec son jean et il va la pénétrer sans aucun scrupule comme un bourrin. Oui, elle ne le sait pas encore mais sa vie va changeait dans une dizaine de secondes. Et après ça, elle va se renfermer sur elle et regretter d'avoir oser espérer une fois de plus. Puis ilva la lacher et simplement déclarer.
    - Tu aurais du mourir à sa place. Elle est MORTE parce qu'elle t'a sauvé la vie JAE. ELLE EST MORTE PARCE QUE TU AS LACHE CETTE FOUTUE MAIN ET QUE TU AS TRAVERSE CETTE FICHUE ROUTE SANS REGARDER TOUT CA POUR UN BALLON. Elle est morte parce qu'elle a donné sa vie pour toi. A chaque fois je te regarde, je revois cette scène, je revois son regard dans ton regard, j'entends sa voix dans la tienne, je sens ses mains dans les tiennes. Tu es elle, Jae. Tu es le double de la femme que j'aime.


    " Bats toi.
    Ne laisse plus
    ton coeur saigner. "

    Jaelyn laisse la musique pénétrait dans ses tympans. A ce qu'il parait, la musique donne une âme à nos coeur et des ailes à la pensée. Elle est arrivée à sa majorité mais elle ne sait pas si elle doit partir ou rester. Son père dort à l'étage, il a continué à l'éduquer à sa manière mais aujourd'hui, Jaelyn a le choix. Soit elle part et se construit une nouvelle vie, soit elle reste et s'enferme dans ce vice jusqu'à la mort de son père. Son sac réside à ses pieds mais elle a peur. Peur de découvrir un autre monde plus mauvais encore. Sa carapace n'est pas encore assez solide et elle pourrait flancher plus tôt qu'elle ne le croit. Mais pourtant, elle attrape une feuille de papier et un stylo puis d'une main tremblante et frêle, elle écrit simplement ses quelques mots.
    Citation :
    Pardonne-moi d'être la cause de tes souffrances.
    Elle pose le mot en évidence puis attrape son sac et s'en va sans un regard en arrière. Elle va tenter d'avancer et d'être heureuse. La musique n'aura pas donner des ailes à la pensée, mais elle lui aura au moins donner du courage pour accomplir l'impossible.

    " Ferme les yeux
    et tire une croix
    sur le passé. "

    Jaelyn enchaine les petits boulots pour se payer ses études de médecine. Cela fait un an qu'elle n'a pas revu son père et elle sent enfin les cicatrices se refermaient doucement. Elle est devenue distante et ne parle pas à beaucoup de monde, lorsqu'elle le fait, c'est simplement pour le sexe. Oublier, oublier les mains de son père sur elle, oublier qu'elle n'a été qu'une copie conforme de sa mère à ses yeux, oublier qu'elle ne peut être elle parce qu'elle n'arrive pas à pardonner, simplement oublier que sa famille la détruite. Pourtant, elle a rencontré un homme à Pittsburg. Il arrive à lui faire tout oublier et elle n'a de yeux que pour lui. Elle y croit et elle sait que sa mère l'aurait adoré. Il est tendre, doux, charmant et souriant. Il lui offre un regard nouveau sur le monde et elle se remet enfin à vivre.

    " Pardonne toi.
    Ce n'est pas de ta faute
    mon ange."

    Jaelyn sent de nouveau sa carapace se fissurait. Il est là devant elle, et lui annonce qu'il s'en va. Il ne lui donne pas d'explications, simplement que c'est terminé. Elle y a cru, bêtement, elle y a cru mais ce n'était qu'un faux espoir. Elle se laisse tomber le long du mur et le regarde partir. Elle ferme alors les yeux et se promet de ne plus jamais aimer, elle se promet de ne plus jamais vivre pour quelqu'un mais seulement pour elle. Doucement, elle replit ses jambes contre sa poitrine et se répéte une phrase en boucle, une phrase qui a toujours eu le don de la rassurer lorsqu'elle n'était encore qu'un enfant.
    - "Quoiqu'il arrive, quoique tu fasses, tu seras jamais seule ma chérie. Et tu sais pourquoi ? Parce que dès que tu te sentiras seule, tu fermeras les yeux et à ce moment là, tu sauras que personne ne pourra t'atteindre. Personne parce que je serai là." Je m'en veux tellement. Reviens maman. Reviens même une heure mais reviens!


    " Sois forte.
    Bientôt tout
    sera fini."

    Jaelyn est revenu dans l'Ohio. Elle est revenu voir la tombe de sa mère parce qu'elle a une nouvelle à lui apprendre. Elle s'assoit devant sa tombe puis dépose un bouquet de lys. Leurs fleurs préférées. Elle pose ensuite ses mains sur son ventre puis craque parce qu'elle prend conscience que sa mère n'est plus qu'une sépulture dans un cimetière. Elle se reprend pourtant et esquisse un petit sourire.
    - Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt maman. Je ne sais pas ce que deviens papa mais je suis sure qu'il continue à t'aimer comme moi je le fais. Tu dois surement te demander pourquoi je suis là ? Tu vas être contente. Dans un peu moins de 3mois, tu vas être grand-mère.
    Elle reste ensuite un peu puis se relève afin de sortir de cet endroit morbide. Elle pourrait prendre sa voiture mais elle n'en a pas envie, elle souhaite marcher encore un peu dans cette ville où elle a décidé de ne plus jamais remettre les pieds. Trop de souvenirs. Surtout trop de mauvais souvenirs. Désormais, elle vit à Pittsburg et elle s'y sent bien. Elle attend que le feu passe au vert puis entame ses premiers pas et les derniers pas de son enfant dans la vie. Elle jette un regard sur le ciel et remarque qu'un oiseau poursuit sa course folle vers le Sud. Puis elle continue d'avancer mais elle ne l'a pas vu. Elle n'a pas vu qu'une voiture vient de bruler le feu et qu'elle lui fonce dessus. Elle, elle regarde simplement une mère poussait son enfant dans une poussette. Elle s'imagine que c'est elle et son enfant, mais cette image ne deviendra jamais réalité parce que cette voiture vient de la percuter de pleins fouets et même si elle ne le sait pas encore, elle vient de perdre son enfant. L'unique espoir qu'il lui restait.


    " Chut,
    Je meurs. Quoi ?
    J'attends la mort."

    Jaelyn tente de défaire cette chambre qu'elle avait prévu pour l'enfant mais elle n'y arrive décidément pas. Si seulement elle pouvait avoir un peu d'aide mais elle se voit mal demander à une de ses conquêtes ni même à ses collègues. Elle referme alors le verrou et s'asseoit sur un tabouret de son coin cuisine. Quand elle y pense, jamais elle n'a plus goutté au bonheur depuis ses 14ans. Elle se sent seule, elle a peur, alors elle se renferme sur elle. Désormais, elle ne fait que travailler ou écume les bars à la recherche de proie pour continuer d'oublier. Mais ce visage joyeux qu'elle abordait lorsque sa mère lui lisait une histoire n'existera plus jamais. Elle est entrée sur la piste de danse et désormais, elle danse seule à jamais.

    • TOME IV : CONNAIS TOI TOI MÊME •


    1. La qualité que je préfères : L'indifférence, de cette façon je peux m'éloigner sans avoir des gens qui cherchent à avoir des explications qu'ils n'auront pas.
    2. Le principal trait de mon caractère : Bornée, dès que j'ai décidé quelque chose, on me fait difficilement revenir sur mes décisions.
    3. La qualité que je préfère chez les hommes : Leur physique, j'aime toujours avoir un bon parti sous mes draps.
    4. La qualité que je préfère chez les femmes : Même réponse.
    5. Mon principal défaut : Distante, je ne m'attache jamais aux gens qui m'entourent, ce qui fait que j'intériorise mes problèmes.
    6. Ma principale qualité : Indépendante, je n'ai besoin de personne pour me dicter ma conduite ou pour me dire quoi faire. Je sais régler mes problèmes seules.
    7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Je n'ai pas vraiment d'amis alors je n'apprécie rien chez eux.
    8. Mon occupation préférée : Le boulot, je pourrai passer ma vie à l'hopital si les 35heures n'existaient pas. Encore heureux qu'il existe les heures supplémentaires.
    9. Mon rêve de bonheur : Le bonheur reste supercifiel, tout le monde sait qu'il n'existe pas.
    10. Quel serait mon plus grand malheur : M'attacher de nouveau à quelqu'un ou simplement, recevoir de nouveau des coups.
    11. A part moi -même qui voudrais-je être : La petite fille qui croit toujours au conte de fée que sa mère lui raconte quand elle va dormir.
    12. Le pays où j'aimerais vivre : Le pays où les gens ne sont pas hypocrite, ça existe ?
    13. La couleur que je préfère : Le bleu.
    14. Mes auteurs favoris en prose : Stephen King.
    15. Mes héros dans la fiction : Clark Kent qui se tranformait en super héros pour aider les personnes en détresse.
    16. Mes héroïnes favorites dans la fiction : Marla de Fight Club, je l'admire de vivre selon ses règles.
    17. Mes héros dans la vie réelle : Mon patron qui doit m'aimer autant que je l'aime. Quel euphémisme quand on y pense.
    18. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Ma voisine de palier que j'adorerai mettre dans mon lit mais il me semble qu'elle n'est pas branché femmes.
    19. Mes héros dans l'histoire : Barack Obama.
    20. Ce que je déteste le plus : L'hypocrisie.
    21. Le personnage historique que je déteste le plus : Hitler.
    22. Les faits historiques que je méprise le plus : Les guerres que je juge inutile puisque ce n'est pas parce qu'on s'est battu que le monde soit plus utopique.
    23. Le don de la nature que je voudrais avoir : Entendre les pensées des gens, je suis sure que ça me ferait beaucoup sourire.
    24. Comment j'aimerais mourir : Tuer d'une balle dans le coeur, de cette façon, je pourrais m'évader de ce monde sans soucis et sans souffrance.
    25. L'état présent de mon esprit : Mystérieuse. Je fuis les gens et me renferme sur moi pour éviter de m'ouvrir aux autres et de leur accorder ma confiance.
    26. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Le vol à l'étalage.
    27. Ma devise : "Ecoute le vent au lieu de me les briser."


    ¤¤¤¤¤


    PRÉNOM / SURNOM : So'
    AGE: 17ans
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : Par mail. J'étais déjà sur l'ancien Liberty ( mais bon on s'en fout un peu parce que j'aimais pas vraiment le perso' que j'avais pris. Rolling Eyes )
    CODE:Pink life is so much better.
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : 3/7 et 7/7 pendant les vacances.
    ET LE DESIGN ? : J'adore le header en même temps avec Gale et Jared, c'est pas vraiment compliqué d'aimer. Cool Mais j'aime aussi le mauve qui a été choisi !
    ET LA VIDÉO? : Pas encore regardé !
    AUTRE CHOSE? : Il ne me semble pas pour l'instant.


Dernière édition par Jaelyn Parker le Lun 16 Nov - 0:50, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie S. Campbell

Jamie S. Campbell


Nombre de messages : 30
Age : 6 ans
Métier : Emmerdeur de première :P
Humeur : Préoccupé
Penchant Sexuel : Hétéro
Photo d'identité : Jaelyn. (END) Thumb_001
Date d'inscription : 02/11/2009

Jaelyn. (END) Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn. (END)   Jaelyn. (END) EmptySam 14 Nov - 22:29

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Jaelyn. (END) 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Jaelyn. (END) Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn. (END)   Jaelyn. (END) EmptySam 14 Nov - 22:29

(Re)Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription et bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy surtout n'hésite pas à parler de nous autour de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grant

Matthew Grant


Nombre de messages : 69
Age : 26 ans
Métier : Pompier
Humeur : excellente
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Jaelyn. (END) 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Citation: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Relationship:
Song: By the Way > Hinder

Jaelyn. (END) Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn. (END)   Jaelyn. (END) EmptySam 14 Nov - 22:45

Bienvenue ma petite dame Very Happy bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Ueno

Shuichi Ueno


Nombre de messages : 39
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Jaelyn. (END) 091109075817645012
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Jaelyn. (END) Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn. (END)   Jaelyn. (END) EmptyDim 15 Nov - 16:14

Bienvenue miss !! Yahaa
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Garth

Jackson Garth


Nombre de messages : 29
Age : 32
Age : 24 ans
Métier : Stagiaire dans un cabinet d'avocats.
Humeur : I get along, fucker
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Jaelyn. (END) Sigarrettee
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Citation: I'd rather be lucky than good.
Relationship:
Song: Romeo & Juliet ♫ Dire Straits

Jaelyn. (END) Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn. (END)   Jaelyn. (END) EmptyDim 15 Nov - 21:35

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn Parker

Jaelyn Parker


Nombre de messages : 22
Age : 27ans.
Métier : Pédiatre.
Penchant Sexuel : Bi
Date d'inscription : 14/11/2009

Jaelyn. (END) Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn. (END)   Jaelyn. (END) EmptyLun 16 Nov - 0:45

Merciiii Yahaa

Je pense aussi avoir fini ma fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Jaelyn. (END) Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Jaelyn. (END) Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn. (END)   Jaelyn. (END) EmptyLun 16 Nov - 0:49

Fiche validée bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Olivia N. James

Olivia N. James


Nombre de messages : 28
Age : 23 ans
Métier : Photographe de mode
Penchant Sexuel : Hétéro
Photo d'identité : Jaelyn. (END) 2qs6yoy
Date d'inscription : 14/11/2009

Jaelyn. (END) Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn. (END)   Jaelyn. (END) EmptyLun 16 Nov - 11:09

    Hey encore une blonde !
    Va falloir penser à fonder un club...
    Bref, bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaelyn. (END) Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn. (END)   Jaelyn. (END) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaelyn. (END)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || THE beginning :: Welcome to Liberty Avenue-
Sauter vers: