LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Olivia N. James || 100%

Aller en bas 
+2
Jake A. Campbell
Olivia N. James
6 participants
AuteurMessage
Olivia N. James

Olivia N. James


Nombre de messages : 28
Age : 23 ans
Métier : Photographe de mode
Penchant Sexuel : Hétéro
Photo d'identité : Olivia N. James || 100% 2qs6yoy
Date d'inscription : 14/11/2009

Olivia N. James || 100% Empty
MessageSujet: Olivia N. James || 100%   Olivia N. James || 100% EmptySam 14 Nov - 20:52

Si l'amour est aveugle, il faut palper... Non ?





    Olivia N. James || 100% F9fgax

    OLIVIA JAMES



    • TOME I : IDENTITY CARD •


    NOM: James
    PRÉNOM(S): Olivia Norah
    SURNOM: Oli
    STATUT: Célibataire
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 Mai 1986, Sydney
    NATIONALITÉ: Australienne
    MÉTIER: Photographe
    GROUPE: Hétéros'


    • TOME II : PSYCHOLOGY •


    SUR LE PLAN SENTIMENTAL :
    Sentimentalement, c’est toujours très compliqué. Oli est le genre de femme à se sentir rapidement étouffée, et ne supporte surtout pas être envahit par un homme… En plus de cela, puisqu’elle n’à jamais eu en tête que les hommes étaient fidèles, c’est tout bonnement impossible pour elle de sentir des sentiments s’épanouir pour quelqu’un. Oli est très fidèle, mais en amitié. Son avenir sentimental semble terriblement compromit… Mais finalement, cela lui ai complètement égale puisqu’elle n’à pas vraiment l’envie de tomber amoureuse ou d’avoir des sentiments amoureux… Donc tout va bien dans le meilleur des mondes.
    SUR LE PLAN FAMILIAL :
    La famille ? C’est une notion bien peu valable… Ce n’est qu’un lien de sang qui n’à aucune importance et dont elle se fiche complètement pour n’avoir vécut que des malheurs. D’ailleurs, elle ne voit vraiment pas l’intérêt de fonder une famille pour faire bien, jolie ou comme tout le monde. Après une enfance pareille, Olivia ne conçoit pas la vie de famille comme tout le monde, et ne supporte pas les hypocrites sur ce sujet. Cela ne veut pas dire qu’elle ne désire pas d’enfants, mais certainement pas avec un homme dans l’affaire ! C’est là toute la différence avec les autres femmes qui recherchent le mari idéal. Car pour Oli, un homme n’est jamais idéal pour rien.
    SUR LE PLAN PROFESSIONNEL :
    Pour son métier, Oli donnerait tout sans aucune retenue, et s’est sans doute ce qu’elle fait. La photographie, c’est toute sa vie, aussi la vit elle avec passion et affection. Elle semble enflammer dès que son appareil entre en ligne de mire, elle maitrise avec talent, et ne se passe jamais un seul jour de son travail. Un boulot qui semble être un partenaire exclusif dont les hommes peuvent être jaloux !
    SUR LE PLAN SEXUEL :
    Olivia est une jeune femme passionnelle, qui se livre avec facilité quand il s’agit de sexe, contrairement à ses sentiments. Elle n’à pas peur de faire part de ses envies, d’écouter celles de ses partenaires, et reste très tactile. Bien sur, elle a goûté aux femmes, mais sans vraiment d’aisance ou de passion. Oli aime les hommes, c’est une certitude, et elle le leur rend bien uniquement lorsqu’il s’agit d’une histoire de sexe.
    SUR LE PLAN RELATIONNEL :
    Très ouverte et surtout d’une sociabilité particulièrement extrême, Oli à tendance à aller vers les gens et à presque les « agresser » verbalement de mille et une histoire… elle parle, parle, parle… Et sais lier une amitié sans forcer les choses, même si elle semble complètement folle et ne jamais s’arrêter de raconter n’importe quoi… Les gens la trouvent espiègle, drôle, souriante, pétillante, maladroite… têtue. Trop entreprenante parfois, mais surtout excentrique. C’est tout ce qui fais son charme dit on.
    SUR LE PLAN VESTIMENTAIRE :
    Pourquoi s’embêter à faire du shopping toute les semaines ? Voila, ça résume tout. Olivia aime les fringues, mais pas la mode. La jeune femme affectionne les vêtements colorés, pas forcément toujours sobre, même si un bon jean est toujours plus agréable… Enfin, c’est surtout qu’il lui arrive souvent de prendre trois trucs au hasard et de s’habiller avec sans même se regarder dans le miroir…

    • TOME III : HISTORY •


      Les apparences, on peu dire que la famille James connait, et maitrise parfaitement. Les deux parents d’Olivia particulièrement. Fille unique, la jeune fille naquit dans un couple réputé pour être loyale et aimant. Ce fut le cas les premières années de sa vie, puisqu’un enfant de cet âge là ne se rend jamais compte du mal qui peu émettre à côté de lui. C’était le cas d’Olivia, l’innocence incarnée, une enfant épanouie, imaginatif et complètement débordante de vie. Déjà enfant, elle était réputé pour son côté pipelette maladroite et espiègle qui attendrissait tout le monde… Malheureusement, l’âge offre toujours plus de contrainte de que bonheur, et en ce qui concerne Olivia, s’est la vérité si facile à comprendre qui lui éclata en plein visage, même si c’est à 8 ans seulement qu’elle se rendit enfin compte de la situation de sa famille. Entre un père qui n’avait pas de scrupule à faire venir chez eux ses innombrables maitresse, et sa même qui noyait son chagrin dans l’alcool… Olivia n’avait de quoi rester équilibrée et épanouie… Mais à force de vivre dans cette situation, elle s’installa dans une normalité fragile qu’elle tentait d’accepter et de comprendre. Chose impossible, car la souffrance et le silence qui s’installait toujours un peu plus n’avait plus de limite. Sa mère se tuait à petit feu, et son père lui, butinait officiellement, sans même cacher cela à sa fille. C’est donc très jeune qu’Oli se forgea son caractère de feu, cette haine des hommes, mais qu’elle cachait toujours sous la sincérité d’une joie qui lui permettait d’estomper sa tristesse. La vie était loin d’être un conte de fée, alors autant relativiser, et prendre les choses du bon côté histoire de ne pas tirer la tronche sans cesse ! Et puis, elle ne voulait pas laisser voir la vérité aux autres et tenait à sa vie privée.
      C’est à 12 ans qu’elle prit pour la première fois conscience de sa passion pour la photographie. Une passion qui l’aiderait toujours à se recentrer et à aller de l’avant. Elle était encore jeune, mais le déclic se fit comme une révélation. Son cœur se mit enfin à battre, pour ne plus jamais s’arrêter de s’emballer à chaque contact avec un appareil. Deux ans plus tard, elle y tenait plus que tout, et voyait le moyen de rendre la vie plus belle en regardant à travers son objectif. Mais mine de rien, elle avait une autre passion, celle des comics. C’est d’ailleurs cette passion qui lui fit connaitre son meilleur ami, qui aujourd’hui encore ne la lâche pas d’une semelle. Mais il n’y avait de place que pour une seule passion, une seule obsession, et c’est la photo qui prima. Elle prit des cours, travailla sa technique, sa créativité, bien que doté d’un talent inné… Elle devint encore plus forte un peu plus tard, après l’extinction de ce qui restait de sa famille.
      Quand son père partie avec l’une de ses conquêtes et que sa mère ce suicida, Olivia fut confier à sa grand-mère maternelle à Pittsburg. Un changement de pays difficile à supporter, surtout après un drame pareil. La grand-mère en question, effondrée, ne fut d’aucun secours à Oli qui se réfugia dans sa passion pour cicatriser et oublier les blessures de la vie. Les années passèrent ainsi, où Oli profitait de sa vie libre et sans contrainte, étonnement talentueuse en photographie malgré son jeune âge. Les études ? Elle n’avait jamais été brillante il faut bien l’avouer, bien que raisonnablement studieuse. Mais au-delà du respect qu’elle portait aux études, elle n’avait pas l’intention de trouver une fac’… Après cela, elle entra simplement dans la vie active, trouva d’abord un emploi dans un journal local, se fit un nom, et à seulement 23 ans, est maintenant une jeune photographe réputée. Elle expose de temps en temps, s’occupe avec quelques contrats de ci de là… Simplement lorsqu’elle en a envie. Tout ce qu’elle recherchait donc !! Quand aux hommes, elle en profite, comme les mecs savent faire avec les femmes, mais ne s’attachent pas. Ou du moins, pas dans une relation de couple… On ne se demande pas d’où vient ce comportement !



    • TOME IV : CONNAIS TOI TOI MÊME •


    1. La qualité que je préfères : La franchise
    2. Le principal trait de mon caractère : Mon côté pétillant
    3. La qualité que je préfère chez les hommes : La simplicité
    4. La qualité que je préfère chez les femmes : L’écoute
    5. Mon principal défaut : Mon impulsivité
    6. Ma principale qualité : L’espièglerie
    7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur amitié, tout simplement !
    8. Mon occupation préférée : La photographie
    9. Mon rêve de bonheur : Vivre simplement et sans contrainte…
    10. Quel serait mon plus grand malheur : Me mettre en couple sans doute…
    11. A part moi -même qui voudrais-je être : Une femme traitée avec respect et envie
    12. Le pays où j'aimerais vivre : Là où je suis, je me sens plus chez moi qu’en Australie
    13. La couleur que je préfère : Le rouge
    14. Mes auteurs favoris en prose : P. Süskind
    15. Mes héros dans la fiction : Tout ceux qui ont asser sex-Apple pour attirer mon attention…
    16. Mes héroïnes favorites dans la fiction : Les héroïnes pétillantes de Sex &the City
    17. Mes héros dans la vie réelle : Les inconnus qui tentent de faire bouger les choses, réellement
    18. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Toutes femmes asser forte pour prendre la vie de front
    19. Mes héros dans l'histoire : Anne Franck, Elizabeth Ier
    20. Ce que je déteste le plus : La tromperie
    21. Le personnage historique que je déteste le plus : Ceux qui tuèrent au nom de la religion
    22. Les faits historiques que je méprise le plus : Les génocides, et autres atrocités.
    23. Le don de la nature que je voudrais avoir : Celui de rendre les hommes sérieux, matures et moins stupides…
    24. Comment j'aimerais mourir : Mais de plaisir voyons !
    25. L'état présent de mon esprit :
    26. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Celles faites au nom de l’amitié
    27. Ma devise : "« La vie est faite pour être dévorée à 100%, c'est ce que je fais, mais en faisant le trie dans mon assiette de temps en temps ! »
    "


    • TOME V : CONNECTIONS •


    Cole Tanner
    " L'amitier n'à pas de frontières "

    Olivia et Cole se connaissent depuis l'enfance, ils se sont toujours tout raconté et continue encore aujourd'hui. Olivia a très bien accepté l'homosexualité de Cole et elle est plutôt fier de lui car ce n'est pas facile que d'admettre devant le monde entier son orientation sexuel.


    ¤¤¤¤¤


    PRÉNOM / SURNOM : Eline
    AGE: 17 ans
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : Sur un top site
    CODE: [Voir Règlements ] Pink life is so much better
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : Tout les jours
    ET LE DESIGN ? : Pas mal du tout !
    ET LA VIDÉO? : Pas encore regardé
    AUTRE CHOSE? : Niop'


Dernière édition par Olivia N. James le Sam 14 Nov - 23:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Olivia N. James || 100% 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Olivia N. James || 100% Empty
MessageSujet: Re: Olivia N. James || 100%   Olivia N. James || 100% EmptySam 14 Nov - 21:04

Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription et bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy surtout n'hésite pas à parler de nous autour de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia N. James

Olivia N. James


Nombre de messages : 28
Age : 23 ans
Métier : Photographe de mode
Penchant Sexuel : Hétéro
Photo d'identité : Olivia N. James || 100% 2qs6yoy
Date d'inscription : 14/11/2009

Olivia N. James || 100% Empty
MessageSujet: Re: Olivia N. James || 100%   Olivia N. James || 100% EmptySam 14 Nov - 21:05

    Avec plaisir : Je ferais un peu de pub ! =)
    Merci pour l'acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Olivia N. James || 100% 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Olivia N. James || 100% Empty
MessageSujet: Re: Olivia N. James || 100%   Olivia N. James || 100% EmptySam 14 Nov - 21:06

Mais de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamie S. Campbell

Jamie S. Campbell


Nombre de messages : 30
Age : 6 ans
Métier : Emmerdeur de première :P
Humeur : Préoccupé
Penchant Sexuel : Hétéro
Photo d'identité : Olivia N. James || 100% Thumb_001
Date d'inscription : 02/11/2009

Olivia N. James || 100% Empty
MessageSujet: Re: Olivia N. James || 100%   Olivia N. James || 100% EmptySam 14 Nov - 22:29

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia N. James

Olivia N. James


Nombre de messages : 28
Age : 23 ans
Métier : Photographe de mode
Penchant Sexuel : Hétéro
Photo d'identité : Olivia N. James || 100% 2qs6yoy
Date d'inscription : 14/11/2009

Olivia N. James || 100% Empty
MessageSujet: Re: Olivia N. James || 100%   Olivia N. James || 100% EmptySam 14 Nov - 22:36

    Merci Jamie !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Olivia N. James || 100% Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Olivia N. James || 100% Empty
MessageSujet: Re: Olivia N. James || 100%   Olivia N. James || 100% EmptySam 14 Nov - 22:43

Welcome M'zelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brian Williams

Brian Williams


Nombre de messages : 365
Age : 34
Age : 29 ans
Métier : Avocat
Humeur : Mind Your Own Fucking Business would you ?
Photo d'identité : Olivia N. James || 100% 000t0210
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: " I don't believe in love. I believe in fucking. It's honest, it's efficient. You get in and out with the maximum of pleasure, and minimum of bullshit. Love is something that straight people tell themselves they're in, so they can get laid "
Relationship:
Song:

Olivia N. James || 100% Empty
MessageSujet: Re: Olivia N. James || 100%   Olivia N. James || 100% EmptySam 14 Nov - 22:44

Bienvenuuuuue Miss Very Happy Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Olivia N. James

Olivia N. James


Nombre de messages : 28
Age : 23 ans
Métier : Photographe de mode
Penchant Sexuel : Hétéro
Photo d'identité : Olivia N. James || 100% 2qs6yoy
Date d'inscription : 14/11/2009

Olivia N. James || 100% Empty
MessageSujet: Re: Olivia N. James || 100%   Olivia N. James || 100% EmptySam 14 Nov - 23:02

    Merci à vous deux !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia N. James

Olivia N. James


Nombre de messages : 28
Age : 23 ans
Métier : Photographe de mode
Penchant Sexuel : Hétéro
Photo d'identité : Olivia N. James || 100% 2qs6yoy
Date d'inscription : 14/11/2009

Olivia N. James || 100% Empty
MessageSujet: Re: Olivia N. James || 100%   Olivia N. James || 100% EmptyDim 15 Nov - 0:28

    Désolé pour le double post...
    Mais fiche compléte ! J'espère ne rien avoir oublié ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Olivia N. James || 100% 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Olivia N. James || 100% Empty
MessageSujet: Re: Olivia N. James || 100%   Olivia N. James || 100% EmptyDim 15 Nov - 0:44

Tout me semble parfait, je te valides donc, bon jeu parmi nous, si tu la moindre question, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia N. James

Olivia N. James


Nombre de messages : 28
Age : 23 ans
Métier : Photographe de mode
Penchant Sexuel : Hétéro
Photo d'identité : Olivia N. James || 100% 2qs6yoy
Date d'inscription : 14/11/2009

Olivia N. James || 100% Empty
MessageSujet: Re: Olivia N. James || 100%   Olivia N. James || 100% EmptyDim 15 Nov - 10:54

    Merci beaucoup chef !
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Garth

Jackson Garth


Nombre de messages : 29
Age : 32
Age : 24 ans
Métier : Stagiaire dans un cabinet d'avocats.
Humeur : I get along, fucker
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Olivia N. James || 100% Sigarrettee
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Citation: I'd rather be lucky than good.
Relationship:
Song: Romeo & Juliet ♫ Dire Straits

Olivia N. James || 100% Empty
MessageSujet: Re: Olivia N. James || 100%   Olivia N. James || 100% EmptyDim 15 Nov - 21:37

Blake <3
Welcome & bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia N. James

Olivia N. James


Nombre de messages : 28
Age : 23 ans
Métier : Photographe de mode
Penchant Sexuel : Hétéro
Photo d'identité : Olivia N. James || 100% 2qs6yoy
Date d'inscription : 14/11/2009

Olivia N. James || 100% Empty
MessageSujet: Re: Olivia N. James || 100%   Olivia N. James || 100% EmptyDim 15 Nov - 22:30

    Merciii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia N. James || 100% Empty
MessageSujet: Re: Olivia N. James || 100%   Olivia N. James || 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia N. James || 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || THE beginning :: Welcome to Liberty Avenue-
Sauter vers: