LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 « I thought I could fly, so why did I drown? »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brittany Shemperd

Brittany Shemperd


Nombre de messages : 32
Age : 31
Age : 23 ans.
Métier : Interne en chirurgie.
Humeur : Préoccupée.
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : « I thought I could fly, so why did I drown? » 10gjia0
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

« I thought I could fly, so why did I drown? » Empty
MessageSujet: « I thought I could fly, so why did I drown? »   « I thought I could fly, so why did I drown? » EmptySam 14 Nov - 14:49

La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.




    « I thought I could fly, so why did I drown? » Img-140004vidas « I thought I could fly, so why did I drown? » Img-135931blntz « I thought I could fly, so why did I drown? » Img-135733nr7ed

    BRITTANY SHEMPERD



    • TOME I : IDENTITY CARD •


    NOM: Shemperd
    PRÉNOM(S): Brittany
    SURNOM: Britt', Brittou
    STATUT: Bisexuelle
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1ère mars 1986, à Sydney en Australie.
    NATIONALITÉ: Australienne
    MÉTIER: Interne en chirurgie
    GROUPE: Les bisexuels


    • TOME II : PSYCHOLOGY •


    SUR LE PLAN SENTIMENTAL :
      Sur le plan sentimental? Comment définir Brittany... D'une extrême sensualité, douce, passionnée. Malgré les aléas que la vie a posé en travers de son chemin, la jeune femme continue à croire à l'Amour avec un grand A. Loin d'être naïve, elle se laisse néanmoins facilement emportée par de belles paroles, signe de son petit faible pour le romantisme. Mais face à la trahison, celle-ci se révèle infecte. Elle est capable de pourrir la vie de l'autre jusqu'à ce qu'elle obtienne des excuses, presque à genoux, afin d'être en paix. Brit' est ainsi. Elle veut bien se laisser emporter par une amourette ou une histoire plus sérieuse, mais à la fin elle exige que tout se termine selon les règles. Être jetée comme une malpropre est loin de la satisfaire. Très loin.

    SUR LE PLAN FAMILIAL :
      Tout comme sur le plan sentimental, Brit' est très attachée aux membres de sa famille. Elle est capable de se plier en quatre pour eux, et de faire passer leur bonheur avant le sien. Mais seulement si cela en vaut la peine, si des résultats s'en suivent derrière. Faire les choses pour rien, elle ne le supporte pas. Sans cesse en manque de sa famille, elle a besoin de pouvoir parler à ses parents, ses oncles, ses cousins au téléphone, ou de les voir souvent. C'est grâce à eux qu'elle est ce qu'elle est à présent, elle ne peut que leur en être reconnaissante. Mais elle sait rester fidèle à elle-même, et savoir rendre la monnaie lorsqu'on la prend pour un pigeon.

    SUR LE PLAN PROFESSIONNEL :
      Intelligente, investie, passionnée, volontaire, Brittany est le genre de personnes très recherchées sur la plus grande majorité du marché du travail. Elle sait se donner les moyens d'arriver à son objectif. La chirurgie a toujours été pour elle une vocation naturelle. Toute petite déjà, elle s'intéressait au corps, à son fonctionnement. "Et comment on respire? Comment ça marche? Et pourquoi ci? Et pourquoi ça?" Une véritable fouine. Malgré son antipathie pour les matières scientifiques, elle a réussi à clôturer son bac S avec une mention. De quoi la rendre fière! Ses études en médecine se sont également montrées très prometteuses. Elle n'eut pas besoin de chercher d'hôpital où effectuer son stage d'interne, nombreux sont ceux qui lui ont proposé une place. D'une nature joviale et optimiste elle est, de plus, très appréciée par ses collègues.

    SUR LE PLAN SEXUEL :
      Tendre et soumise. Les fois où elle se décide à tout prendre en main sont très rares. Pourquoi? Manque de confiance en elle sur ce plan. Pourtant, elle n'a jamais reçu que des compliments quand à sa façon de faire. Mais l'échec lui fait peur, ce qui explique son absence de prises de risques de ce côté-là. Il n'empêche pas que, une fois guidée, elle sait se montrer très... Convainquante. Et contrairement à de nombreuses femmes de son âge, Brittany aime prendre son temps avant de conduire un homme ou une femme au lit. Prendre le temps de connaître la personne, de l'étudier, l'apprécier. Est-ce que tout ça ne compte pas plus que l'acte final?

    SUR LE PLAN RELATIONNEL :
      Sur le plan relationnel, Brit' n'a jamais eu de difficultés pour se faire des ami(e)s. Il est vrai que son visage d'ange tombé du ciel l'a toujours énormément aidé. Néanmoins, son naturel, sa franchise et sa douceur en ont charmés plus d'un. Elle paraît tellement délicate aux yeux des hommes que, jusqu'ici, ils n'ont osés faire un mouvement brusque et ont toujours pris soin d'elle. D'une grande maturité pour son âge, elle est souvent solliciter par ses amies lorsque celles-ci ont des problèmes, ou des questions sans réponse. Généreuse comme elle est, Brittany n'a jamais réussi à refuser quelque chose à ses ami(e)s. A ses ami(e)s, je précise. Aux autres, elle est capable de tout.

    SUR LE PLAN VESTIMENTAIRE :
      Soignée, et très généralement à la dernière mode. En dehors des blocs opératoires, c'est le centre commercial qui requiert son amour. Des après-midis, voir des journées entières ne lui suffisent pas, elle est cesse obligée d'y retourner! Slims, leggins, tuniques, jupes, elle porte tout et tout lui va. Pourquoi devrait-elle se priver? Et puis, tant que l'argent suit! Elle se plaît de temps à autre à assister à un défilé de mannequins. Hommes et femmes, naturellement. Elle doit avouer que certain(e)s sont absolument irrésistibles. Comment? Non c'est faux, elle n'a jamais eu d'aventure avec l'un d'entre eux. (aa)


    • TOME III : HISTORY •


      Toutes les histoires commencent pareil, rien de nouveau sous la lune. Pour qu'une étoile s'allume, il faut qu'une autre s'éteigne. Bien sûr, la pluie et le hasard, la nuit et les guitares; on peut y croire. Chacun ses mots et ses regards. Toutes les histoires ont leur histoire. N'écoutez pas ce qu'on vous raconte, L'amour, y a que ça qui compte. On s'aimera toujours, on s'aimera si fort; et puis doucement, sans le vouloir, on passe du coeur à la mémoire. Toutes les histoires commencent pareil, rien de nouveau sous la lune, laissez-moi vous raconter celle Brittany."
      Gérard Présgurvic

      FLASH BACK;


        - « Maman, maman, racontes-nous la encore.
        - Raconter quoi ma chérie ?
        - L'histoire, notre histoire maman !
        - Bon d'accord, venez mes enfants, venez-vous asseoir près de moi.
        - Je peux m'asseoir sur tes genoux, maman ?
        - Bien sur ma chérie, montes ! Maintenant, l'histoire. »



      Tout a commencé le vingt deux juillet 1980, c'était un vendredi je crois. A cette époque, j'étais étudiante dans la grande Université UCLA, l'Université Californienne de Los Angeles. Je venais à peine de sortir de mon dernier cours de philosophie de la semaine quand je suis tombé nez à nez avec votre père. Qu'est ce qu'il pouvait être beau, il avait beaucoup plus de cheveux à l'époque, dit Elizabeth en rigolant. Nous nous sommes bousculés et tous mes livres se sont retrouvés sur le sol. Comme un parfait gentleman, Edward, votre papa m'a aidé à les ramasser. Nous avons discutés quelque instant. Puis, trois jours plus tard, il me donnait rendez-vous au cyber café du coin. On a parlé pendant des heures et des heures ! C’est là que je me suis rendu compte que j'étais tombée amoureuse de votre papa, j'avais l'intention de le lui dire mais il m'a devancé et m'a avoué que lui était amoureux de moi. Nous avons donc fini notre scolarité à Los Angeles comme si de rien n'était et en 1982, nous nous sommes mariés. Mes parents n'étaient pas tout à fait d'accord, il disait de votre père que c'était un "gosse d'ouvrier" et que je n'avait rien à faire avec lui, mais moi je m'en fichais, je l'aimais et il m'aimais, tout le reste n'avait aucune importance ! Ne laissez jamais quelqu’un vous dictez le chemin à prendre. Vous êtes libres, libres de faire ce que vous aimez. J'ai alors quitté la maison de mes parents et nous nous sommes installés ensemble à Los Angeles, où Edward avait trouver un très bon travail. En 1984, toi, Aeron, tu es né, elle montra alors l'aîné des enfants Shemperd. Tu es arrivé lors d'une grande soirée mondaine organisée par votre papa pour inaugurer sa nouvelle société. Trois ans après, tu es arrivée Brittany, elle montra alors sa petite fille. C'était un beau matin ensoleillé, tu étais magnifique… Vous étiez tous les deux magnifiques à votre naissance et vous l'êtes toujours ! On a beaucoup voyagé au début, vous vous rappelez ?


        - « Oh oui ! On s'en souvient, on ne restait jamais plus de 6 mois au même endroit !, Lança Brittany.
        - C'était vraiment embêtant, on ne pouvait pas se faire d'amis, Renchérit Aeron.
        - Bien sûr que si on pouvait se faire des amis, mais on ne pouvait pas les garder longtemps.
        - Et puis, il y a eu l'accident, la mort de votre papa et de vos grands-parents. Enfin, passons cette partie, elle est trop ... Triste pour une histoire comme la notre. Et aujourd'hui, nous sommes ici, à Los Angeles, dans la première maison que votre papa et moi avons achetée. Vous avez bien grandit, Aeron va rentré en CM2, Brittany en CE2. »



      FIN FLASH BACK;

      En cette matinée ensoleillée, Brittany a aujourd’hui vingt-trois ans. Comme le temps passe vite, lorsque l’on sait où marcher, ou aller pour que notre vie soit des plus douces. Cette histoire racontait par sa mère, elle s’en souvient comme si c’était hier. De plus, le temps dehors ne cessait de lui rappeler sa naissance, dites si belle. Mais malheureusement, l’histoire est devenue plus noire qu’elle n’a été racontée. Quelques années après cet instant d’intimité entre la mère et ses deux enfants, son frère aîné, Aeron, a été emporté par un cancer généralisé qui lui a brisé le cœur. Il était tout, il avait tout représenté pour elle : ce père qu’elle avait perdu, un meilleur ami, un confident, un frère, un modèle sur lequel s’appuyer pour se construire. Imaginez à quel point il est dur pour une enfant de onze ans de se retrouver ainsi seule. Elles, sa mère et elle, mirent d’ailleurs longtemps à faire le deuil de cette perte. Afin de ne pas sombrer dans la mélancolie des jours passés, Britt’ se mit à travailler dur, jusqu’à avoir besoin de médicaments afin de ne pas céder à la fatigue. Mais ce violent effort a payé, car elle réussit son bac avec mention, ainsi que ses études de médecine. A présent, elle représente la fierté d’Elizabeth, son trésor le plus précieux. Et la jeune demoiselle le lui rend bien. Son admission à l’hôpital de Pittsburgh a été perçue comme une bénédiction. Le meilleur moyen de passer à autre chose, de changer d’air.



    • TOME IV : CONNAIS TOI TOI MÊME •


    1. La qualité que je préfères : La sincérité.
    2. Le principal trait de mon caractère : Imprévisible.
    3. La qualité que je préfère chez les hommes : L'humour.
    4. La qualité que je préfère chez les femmes : La passion.
    5. Mon principal défaut : Excessivement jalouse.
    6. Ma principale qualité : La douceur.
    7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur amitié.
    8. Mon occupation préférée : Faire un jogging.
    9. Mon rêve de bonheur : Avoir une vie dépourvue de routine, et exercer le métier rêver.
    10. Quel serait mon plus grand malheur : Perdre tous mes amis.
    11. A part moi -même qui voudrais-je être : Marilyn Monroe, malgré sa mort.
    12. Le pays où j'aimerais vivre : En Nouvelle-Zélande.
    13. La couleur que je préfère : Le blanc.
    14. Mes auteurs favoris en prose : Aucune idée...
    15. Mes héros dans la fiction : D'Artagnant Very Happy
    16. Mes héroïnes favorites dans la fiction : Meggy Cleary, dans Les Oiseaux se Cachent pour Mourir.
    17. Mes héros dans la vie réelle : Mon ancien prof d'anatomie.
    18. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Ma mère.
    19. Mes héros dans l'histoire : Brian. *o*
    20. Ce que je déteste le plus : L'hypocrisie.
    21. Le personnage historique que je déteste le plus : Dommage que Sarkosy ne soit pas un personnage historique... (aa)
    22. Les faits historiques que je méprise le plus : La Terreur.
    23. Le don de la nature que je voudrais avoir : La liberté.
    24. Comment j'aimerais mourir : En paix.
    25. L'état présent de mon esprit : Légèrement préoccupé.
    26. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : L'abandon.
    27. Ma devise : « Saisit ta liberté, et ne laisses personne t'empêcher de prendre ton envol. »

    • TOME V : CONNECTIONS •


    « I thought I could fly, so why did I drown? » 994d3c
      Jackson Estanses
      « Elle aurait attendri un rocher belle et affligée comme elle était ; mais la Barbe bleue avait le cœur plus dur qu’un rocher. »

      Son professeur d'anatomie lorsqu'elle était en troisième année de médecine. Elle ne sait comment expliquer ce qui a déclenché ce lien entre eux. Mais il est une chose qu'elle sait, c'est qu'entre amour et respect, Brittany n'a jamais su où se placer. Un jour il lui témoignait l'amour le plus passionné, et un autre il l'ignorait. Comme si la regardait lui brûlait les yeux. Elle ne sut pas exactement les sentiments qu'il avait à son égard, jusqu'à ce qu'il divorce et demande à être muté loin, très loin en France. Une simple lettre lui expliquait son départ. Enfin, quelques lignes, qu'elle n'a jamais oublié:
      « N'oublies pas, ne laisses personne prendre possession de toi. N'oublies pas que personne ne t'aimera autant que moi je t'ai aimée. N'oublies pas. N'oublies rien... »



    PRÉNOM / SURNOM : Colcoy
    AGE: 17 ans
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : Sur CIL, par Jake. :heart:
    CODE: Pink life is so much better
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : Pendant les vacances tous les jours, mais en période scolaire seulement le week-end...
    ET LE DESIGN ? : IM-PEC' !
    ET LA VIDÉO? : Je suis complètement amoureuse de la musique. *o*
    AUTRE CHOSE? : Pas pour le moment. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : « I thought I could fly, so why did I drown? » 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

« I thought I could fly, so why did I drown? » Empty
MessageSujet: Re: « I thought I could fly, so why did I drown? »   « I thought I could fly, so why did I drown? » EmptySam 14 Nov - 18:27

Haaaan t'avais même pas dit bienvenue honte à moi Embarassed enifn bref anyway, bienvenue, tout me semble parfait je te valides donc avec grand plaisir Very Happy mon p'tit Lexounet, oups ma p'tit Britt Britt lol amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Shemperd

Brittany Shemperd


Nombre de messages : 32
Age : 31
Age : 23 ans.
Métier : Interne en chirurgie.
Humeur : Préoccupée.
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : « I thought I could fly, so why did I drown? » 10gjia0
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

« I thought I could fly, so why did I drown? » Empty
MessageSujet: Re: « I thought I could fly, so why did I drown? »   « I thought I could fly, so why did I drown? » EmptySam 14 Nov - 20:26

    HONTE A TOI OUI!
    Mercii mon Jojoo, j'vais pouvoir que m'amuser t'en fais pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brian Williams

Brian Williams


Nombre de messages : 365
Age : 34
Age : 29 ans
Métier : Avocat
Humeur : Mind Your Own Fucking Business would you ?
Photo d'identité : « I thought I could fly, so why did I drown? » 000t0210
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: " I don't believe in love. I believe in fucking. It's honest, it's efficient. You get in and out with the maximum of pleasure, and minimum of bullshit. Love is something that straight people tell themselves they're in, so they can get laid "
Relationship:
Song:

« I thought I could fly, so why did I drown? » Empty
MessageSujet: Re: « I thought I could fly, so why did I drown? »   « I thought I could fly, so why did I drown? » EmptySam 14 Nov - 20:58

Welcomeeee Miss Very Happy amuse toi bien parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Shemperd

Brittany Shemperd


Nombre de messages : 32
Age : 31
Age : 23 ans.
Métier : Interne en chirurgie.
Humeur : Préoccupée.
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : « I thought I could fly, so why did I drown? » 10gjia0
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

« I thought I could fly, so why did I drown? » Empty
MessageSujet: Re: « I thought I could fly, so why did I drown? »   « I thought I could fly, so why did I drown? » EmptyDim 15 Nov - 17:48

    Merci Briaaaan. Razz
    C'est quoi tout ces beaux garçons? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Garth

Jackson Garth


Nombre de messages : 29
Age : 32
Age : 24 ans
Métier : Stagiaire dans un cabinet d'avocats.
Humeur : I get along, fucker
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : « I thought I could fly, so why did I drown? » Sigarrettee
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Citation: I'd rather be lucky than good.
Relationship:
Song: Romeo & Juliet ♫ Dire Straits

« I thought I could fly, so why did I drown? » Empty
MessageSujet: Re: « I thought I could fly, so why did I drown? »   « I thought I could fly, so why did I drown? » EmptyDim 15 Nov - 21:36

Welcooooooooome mamzelle :) & bon jeu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Shemperd

Brittany Shemperd


Nombre de messages : 32
Age : 31
Age : 23 ans.
Métier : Interne en chirurgie.
Humeur : Préoccupée.
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : « I thought I could fly, so why did I drown? » 10gjia0
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

« I thought I could fly, so why did I drown? » Empty
MessageSujet: Re: « I thought I could fly, so why did I drown? »   « I thought I could fly, so why did I drown? » EmptyDim 15 Nov - 21:45

    Merci à toi Jackson. Very Happy
    Héhé, j'exige un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I thought I could fly, so why did I drown? » Empty
MessageSujet: Re: « I thought I could fly, so why did I drown? »   « I thought I could fly, so why did I drown? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I thought I could fly, so why did I drown? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || THE beginning :: Welcome to Liberty Avenue-
Sauter vers: