LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 love is a loosing game, don't try it | u.c.

Aller en bas 
+3
Brian Williams
Jake A. Campbell
Alexia J. Jefferson *
7 participants
AuteurMessage
Alexia J. Jefferson *

Alexia J. Jefferson *


Nombre de messages : 5
Penchant Sexuel : Lesbienne
Photo d'identité : love is a loosing game & copyright by Opium
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Citation: love is a loosing game
Relationship:
Song: u.c.

love is a loosing game, don't try it | u.c. Empty
MessageSujet: love is a loosing game, don't try it | u.c.   love is a loosing game, don't try it | u.c. EmptySam 14 Nov - 14:40

beauty love romance, that is why we stay alive for





    love is a loosing game, don't try it | u.c. 2cniii10 love is a loosing game, don't try it | u.c. 2j4yrz10 love is a loosing game, don't try it | u.c. O8741g10

    ALEXIA JOHANNA JEFFERSON



    • TOME I : IDENTITY CARD •


    NOM: Jefferson
    PRÉNOM(S): Alexia Johanna
    SURNOM: Joan, Alex
    STATUT: Célibataire
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: quatorze janvier 1983
    NATIONALITÉ: Américaine
    MÉTIER: Pompier
    GROUPE: Lesbiennes


    • TOME II : PSYCHOLOGY •


    SUR LE PLAN SENTIMENTAL :
    La sentimentalité, un bien grand mot auquel Alexia n'a jamais vraiment adopté le sens. La jeune femme, eûsse-t-elle été sentimentale, aurait alors eut beaucoup plus de mal à s'intégrer dans le monde d'aujourd'hui. Alexia était plutôt quelqu'un de peu sentimentale, se laissant très rarement attendrir malgré le fait qu'elle soit sociable. Depuis qu'elle a été abandonnée par sa famille et sa petite amie, elle déteste la confiance et ne l'accorde qu'en Billy McCartney. Assez mystérieuse, peu d'informations sur elle seront données, en effet, elle a peur de tout, principalement d'une relation sérieuse. Curieuse de tout, elle se documente sur l'actualité, et l'histoire n'a jamais été son point fort.
    SUR LE PLAN FAMILIAL :
    Alexia s'était détournée de sa famille il y avait bien longtemps. Depuis qu'ils l'ont en quelque sorte forcée à redevenir une fille « normale » qui aurait une relation avec un homme. Elle les déteste à présent, et comme une sorte de vengeance, elle fait tout ce qu'il lui aurait interdit. Comme elle est fille unique, elle n'avait pas put s'appuyer sur une grande soeur ou un grand frère ni même sur une petite soeur ou un grand frère. Alexia en a toujours voulu sur ce côté là à ses parents, elle passaient son temps seule à ne rien faire et comme elle n'avait pas beaucoup d'amis... La seule chose qu'elle ne leur reproche pas, c'est l'argent dont elle va hérité et le fait qu'elle ait eut tout ce qu'elle désirait lorsqu'elle était enfant.
    SUR LE PLAN PROFESSIONNEL :
    Alexia est une Pompier il y a deux ans, lorsqu'elle est arrivée à Liberty Avenue. Elle a toujours rêvée de faire ce métier depuis qu'elle a été victime d'un grand incendie dont elle garda quelques souvenirs désagréables. On peut dire qu'elle aime aider les personnes en difficulté, et il lui arrive de faire certains petits dons à des organisations. Sur le terrain, elle se jette directement à l'eau, ou plutôt dans le feu. Elle ramène souvent des petits enfants, ou des personnes plus faibles.
    SUR LE PLAN SEXUEL :
    Alexia est très libre sur plan en fait. Elle est la majorité du temps avec des femmes, étant lesbienne. Elle change de partenaire tous les soirs. Charmeuse, elle emballe mais quelques hommes mais les rejette. C'est une sorte de jeu pour elle, et elle essaie d'entraîner Billy dedans. Mais la timidité de son amie lui donne du fil à retordre. Alex a peur de s'engager sérieusement dans une relation à cause de son passé, être abandonnée de cette manière l'a sérieusement traumatisée.
    SUR LE PLAN RELATIONNEL :
    On ne peut pas dire que Alexia soit la plus sage et la plus raisonnable. Elle est en effet quelque de rebelle et assez bordélique. Une grande gamine je dirais. Elle ne s'intéresse pas à l'histoire et ne cherche pas à rationnalisé ses pensées. La seule chose qu'elle arrive à maîtriser chez elle est son sens de l'humour et peut être son bordel quotidien.
    SUR LE PLAN VESTIMENTAIRE :
    Elle suit sa propre mode. Elle s'habille comme elle le souhaite, restant classique mais stylée. Elle essaie de mettre en valeur ses petites formes vu qu'Alexia n'est pas des plus grosses. Elle adopte un style décontracté, jean, t-shirt et un pull pour avoir chaud. C'est pas la fan attitude de mode.


    • TOME IV : CONNAIS TOI TOI MÊME •


    1. La qualité que je préfères : mystérieuse
    2. Le principal trait de mon caractère : charmeuse
    3. La qualité que je préfère chez les hommes : virilité
    4. La qualité que je préfère chez les femmes : naïveté
    5. Mon principal défaut : curieuse
    6. Ma principale qualité : sociable
    7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : timidité
    8. Mon occupation préférée : sauver des vies ?
    9. Mon rêve de bonheur : devenir quelqu'un d'important dans la société
    10. Quel serait mon plus grand malheur : avoir une relation sérieuse
    11. A part moi -même qui voudrais-je être : personne
    12. Le pays où j'aimerais vivre : France
    13. La couleur que je préfère : rouge
    14. Mes auteurs favoris en prose : jamais lu de la prose donc...
    15. Mes héros dans la fiction : Maître Yoda
    16. Mes héroïnes favorites dans la fiction :
    17. Mes héros dans la vie réelle : Nobody
    18. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Billy McCartney
    19. Mes héros dans l'histoire : déteste l'histoire
    20. Ce que je déteste le plus : l'histoire, sa famille
    21. Le personnage historique que je déteste le plus : Napoléon Ier
    22. Les faits historiques que je méprise le plus : les guerres, les incendies
    23. Le don de la nature que je voudrais avoir : contrôle de l'eau
    24. Comment j'aimerais mourir : d'une crise cardiaque ou consummée par les flammes
    25. L'état présent de mon esprit : save life my dear
    26. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : être sortie avec une lâcheuse
    27. Ma devise : love is a loosing game

    • TOME V : CONNECTIONS •


    Billy McCARTNEY
    " Be my friend and I will hate you "

    Billy & Alexia sont les meilleures amies jamais connues au monde. Mais depuis quelques temps, le comportement de Billy envers Alexia à changer et celle ci se pose des questions sur leurs sentiments l'une envers l'autre. Cependant, Alexia ne se pas prête pour une nouvelle relation après que sa précédente petite amie l'ait quittée.

    ¤¤¤¤¤


    PRÉNOM / SURNOM : Pasta Addiction
    AGE: eight teen
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : Greenwich Roomates I think
    CODE: [Voir Règlements ] Pink life is so much better
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : assez souvent les week-ends, mais pendant les semaines ce sera pas trop ça.
    ET LE DESIGN ? : wonderful <3
    ET LA VIDÉO? : pas encore visionnée désolée.
    AUTRE CHOSE? :


Dernière édition par Alexia J. Jefferson le Sam 14 Nov - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia J. Jefferson *

Alexia J. Jefferson *


Nombre de messages : 5
Penchant Sexuel : Lesbienne
Photo d'identité : love is a loosing game & copyright by Opium
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Citation: love is a loosing game
Relationship:
Song: u.c.

love is a loosing game, don't try it | u.c. Empty
MessageSujet: Re: love is a loosing game, don't try it | u.c.   love is a loosing game, don't try it | u.c. EmptySam 14 Nov - 14:40

• TOME III : HISTORY •


ICI RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE EN 20-25 LIGNES
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : love is a loosing game, don't try it | u.c. 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

love is a loosing game, don't try it | u.c. Empty
MessageSujet: Re: love is a loosing game, don't try it | u.c.   love is a loosing game, don't try it | u.c. EmptySam 14 Nov - 14:42

Bienvenue bon courage pour la suite de ta fiche et merci de ton inscription, n'hésites pas à parler de toi autour de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia J. Jefferson *

Alexia J. Jefferson *


Nombre de messages : 5
Penchant Sexuel : Lesbienne
Photo d'identité : love is a loosing game & copyright by Opium
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Citation: love is a loosing game
Relationship:
Song: u.c.

love is a loosing game, don't try it | u.c. Empty
MessageSujet: Re: love is a loosing game, don't try it | u.c.   love is a loosing game, don't try it | u.c. EmptySam 14 Nov - 14:58

    Merci Jake Bisou . Je compte finir ma fiche d'ici la fin de la semaine, du moins je l'espère vu mon emploi du temps de ministre Crying . Bref, encore un gros merci (supers smileys, j'adopte .)

    EDIT : Est ce que l'un des administrateurs pourraient supprimer le +1 ? Finalement je n'en ai pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Williams

Brian Williams


Nombre de messages : 365
Age : 34
Age : 29 ans
Métier : Avocat
Humeur : Mind Your Own Fucking Business would you ?
Photo d'identité : love is a loosing game, don't try it | u.c. 000t0210
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: " I don't believe in love. I believe in fucking. It's honest, it's efficient. You get in and out with the maximum of pleasure, and minimum of bullshit. Love is something that straight people tell themselves they're in, so they can get laid "
Relationship:
Song:

love is a loosing game, don't try it | u.c. Empty
MessageSujet: Re: love is a loosing game, don't try it | u.c.   love is a loosing game, don't try it | u.c. EmptySam 14 Nov - 21:01

Bienvenue Mamzelle , bonne chance pour le reste de ta fiche .

( J'ai suprimé ton +1 Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie S. Campbell

Jamie S. Campbell


Nombre de messages : 30
Age : 6 ans
Métier : Emmerdeur de première :P
Humeur : Préoccupé
Penchant Sexuel : Hétéro
Photo d'identité : love is a loosing game, don't try it | u.c. Thumb_001
Date d'inscription : 02/11/2009

love is a loosing game, don't try it | u.c. Empty
MessageSujet: Re: love is a loosing game, don't try it | u.c.   love is a loosing game, don't try it | u.c. EmptySam 14 Nov - 22:30

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia J. Jefferson *

Alexia J. Jefferson *


Nombre de messages : 5
Penchant Sexuel : Lesbienne
Photo d'identité : love is a loosing game & copyright by Opium
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Citation: love is a loosing game
Relationship:
Song: u.c.

love is a loosing game, don't try it | u.c. Empty
MessageSujet: Re: love is a loosing game, don't try it | u.c.   love is a loosing game, don't try it | u.c. EmptyDim 15 Nov - 10:57

    Merci Brian et merci Jaimie.
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Ueno

Shuichi Ueno


Nombre de messages : 39
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : love is a loosing game, don't try it | u.c. 091109075817645012
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

love is a loosing game, don't try it | u.c. Empty
MessageSujet: Re: love is a loosing game, don't try it | u.c.   love is a loosing game, don't try it | u.c. EmptyDim 15 Nov - 16:14

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Garth

Jackson Garth


Nombre de messages : 29
Age : 32
Age : 24 ans
Métier : Stagiaire dans un cabinet d'avocats.
Humeur : I get along, fucker
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : love is a loosing game, don't try it | u.c. Sigarrettee
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Citation: I'd rather be lucky than good.
Relationship:
Song: Romeo & Juliet ♫ Dire Straits

love is a loosing game, don't try it | u.c. Empty
MessageSujet: Re: love is a loosing game, don't try it | u.c.   love is a loosing game, don't try it | u.c. EmptyDim 15 Nov - 21:35

Welcoooooooooooooooome :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia J. Jefferson *

Alexia J. Jefferson *


Nombre de messages : 5
Penchant Sexuel : Lesbienne
Photo d'identité : love is a loosing game & copyright by Opium
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Citation: love is a loosing game
Relationship:
Song: u.c.

love is a loosing game, don't try it | u.c. Empty
MessageSujet: Re: love is a loosing game, don't try it | u.c.   love is a loosing game, don't try it | u.c. EmptyMar 17 Nov - 21:35

    bonjour, bonsoir suivant l'heure... Je suis désolée de ma petite présence, mais j'ai pris un rôle immensément important sur un autre forum, tellement important que j'ai décidé d'en abandonner quelques uns. Je suis navrée de vous lâcher en route, mais j'espère avoir toute votre compréhension. C'est d'ailleurs pour vous éviter un « membre fantôme » que je vous préviens que je ne jouerai pas Alexia. Le rôle m'intéressait, mais le rôle d'Isabella Swan sur un RPG Twilight me demande d'être très présente, sur un sujet en particulier, mais je vous passe les détails.
    C'est donc avec mes plus énormes excuses que je part de ce forum magnifique, qui mérite toute mon attention. Je promet de vous faire beaucoup de publicité, mais je ne peux vous promettre ma présence. Je vous souhaite donc un bon courage, et une bonne continuation sur votre magnifique forum. Désolée encore de vous avoir fait perdre votre temps.

    Pasta Addiction or Alexia Jefferson.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : love is a loosing game, don't try it | u.c. Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

love is a loosing game, don't try it | u.c. Empty
MessageSujet: Re: love is a loosing game, don't try it | u.c.   love is a loosing game, don't try it | u.c. EmptyJeu 19 Nov - 19:29

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de prévenir en tous les cas, en espérant peut être te revoir un jour ou l'autre même sous un autre perso ^^ Bonne continuation, en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love is a loosing game, don't try it | u.c. Empty
MessageSujet: Re: love is a loosing game, don't try it | u.c.   love is a loosing game, don't try it | u.c. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love is a loosing game, don't try it | u.c.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || THE beginning :: Under Construction-
Sauter vers: