LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Paul H. Denton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paul H. Denton

Paul H. Denton


Nombre de messages : 17
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Boys, boys, boys...
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Paul H. Denton Empty
MessageSujet: Paul H. Denton   Paul H. Denton EmptySam 14 Nov - 0:07

N’importe, nous nous serons bien aimés.


    =)




    Paul H. Denton 14nnu9x Paul H. Denton Gifij Paul H. Denton 288r4ap

    Paul H. Denton



    • TOME I : IDENTITY CARD •


    NOM: ? Denton
    PRÉNOM(S): ? Paul Hadrian
    SURNOM: ? X
    STATUT: ? Célibataire
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: ? 13 janvier 1987 à Paris
    NATIONALITÉ: ? Française
    MÉTIER: ?
    GROUPE: ? Gay


    • TOME II : PSYCHOLOGY •


    SUR LE PLAN SENTIMENTAL : Le plan sentimental… et bien c’est une grande chose pour le jeune garçon qui a eut tendance dans le passé, à s’attacher trop vite au personnes et a être bien vite déçu. L’amour ? Il y croit dur comme fer et n’attend qu’une chose : qu’il vienne taper à sa porte. Oui, derrière ce masque de fêtard je m’en foutiste, se cache un grand sentimental qui aimerait sincèrement croire en l’âme sœur et en la réelle amitié… mais ce côté sensible caché derrière le masque de l’insensible est aussi enclin à la prudence et une certaine peur à se confier.

    SUR LE PLAN FAMILIAL : Le plan familial est une autre question encore. Paul est né dans une famille monoparentale, son père étant décédé peu avant sa naissance, léguant sa fortune à sa femme. Mais madame Denton, tout pleine de botox, était pour ainsi dire une femme qui aimait croquer la vie à pleine dent et qui eut une série d’amants assez époustouflante, si bien que son petit Paul fut balloter de substitut de père en substitut de père. Cependant, il aime réellement sa mère qui le comble de tout ce dont il rêve.

    SUR LE PLAN PROFESSIONNEL : Peut on réellement parler de plan professionnel pour Paul ? Comme tout un chacun, il a fait des études… enfin les siennes se sont plus résumées à collège puis lycée et ensuite en une succession de voyages tout frais payés par maman et son généreux compte en banque. Paul ne travail pas, c’est un flémard de première qui ne bouge que pour fêter quelque chose. Cela fait quelques mois qu’il est arrivé en Amérique, connaissant un vocabulaire anglais assez étendu pour s’en sortir mais quelques cours en plus ne lui auraient pas été inutiles.

    SUR LE PLAN SEXUEL :
    Open, really open. Pour utiliser ce langage de son nouveau pays point de chute. Paul n’est plus vierge depuis un sacré bout de temps. Il est d’abord sortit avec quelques fille en début de collège pour faire « comme les autres » et a d’ailleurs perdu sa virginité avec l’une d’entre elle. Mais ce n’était pas ces demoiselles qui l’intéressaient, il le savait bien… et ce garçon, dans la classe supérieure à la sienne, qui le regardait à chaque fois qu’il passait… hum… son premier amour… qui ne dura pas très longtemps, le père de ce dernier lui interdisant d’avoir une relation homosexuelle. Pauvre Paul de nouveau seul. Et s’en suivit une série de conquête impossibles ou de conquêtes éclairs. Les one night étant devenus son passe temps préféré.

    SUR LE PLAN RELATIONNEL : Paul est quelqu’un de très timide même si cela ne se voit pas réellement. Créer des contacts, des copains est une chose qu’il parvient à faire très facilement, mais se créer des amis est une chose plus difficile, de part son caractère doux rêveur et sa non confiance en les gens. Paul aime la fête et aime faire des fêtes. C’est ici que se joue le plus son relationnel, vu qu’il a changé de pays et qu’il n’a pas de travail ni ne va à l’université. Sinon, de là à aller aborder les gens dans la rue, il y a tout un monde… l’alcool vient cependant toujours à son secours.

    SUR LE PLAN VESTIMENTAIRE : Paul n’a pas un genre vestimentaire propre, il n’adhère donc à aucune mode… ce qui ne l’empêche pas d’aimer la mode. Enfant de riche, il c’est toujours habillé avec de la marque, que se soit Diesel, Armani, Prada… et sa mère a toujours eu un goût certain pour choisir la tenue de son fils. Quand il fut en âge de s’habiller tout seul, Paul ne cassa pas cette tradition de la marque pour se détacher de son milieu social et se fondre dans la masse. Il choisit donc toujours des habits de marque mais sobres et simple, qui le mettent cependant toujours en valeur. Il privilégie d’ailleurs les couleurs sombres qui font ressortir ses yeux bleus.


    • TOME III : HISTORY •


    Denton… oh, ce nom vous ai peut être inconnu ou vaguement familier ici en Amérique… mais en Europe, tout le monde en a déjà entendu parler et l’a déjà vu marqué en caractère gras sur la première page d’un magazine d’art. Une belle histoire tragique si le paradoxe m’est permis.
    Alexandre Denton était un riche industriel, patron d’une grande marque dont je vous tairais le nom pour ne pas faire de pub. Sa femme, Marie-Elizabeth, était une de ces femmes françaises assez précieuse, pleine de vie, avec toujours un petit chien coincé dans leurs bras. Un soir d’été 198X, le riche patron Alexandre Denton mourut d’une crise cardiaque, laissant une femme enceinte et qui n’en fut pas malheureuse pour autant. Les malheurs de la vie, que voulez vous. Bref, quelques mois après, naquit Paul Hadrien Denton, digne successeur des millions des industries familiales. Marie-Elizabeth fonda une association : « L’association Denton », qui avait pour but de financer les artistes dans leurs production. En effet, cette femme qui plus le temps passait, plus son visage se recouvrait de botox, était une férue d’art. Pour elle, l’art était un tout. Quand on lui demandait de parler d’art, elle laissait ses mots à ce que Stendhal avait dit une jour : « J'étais arrivé à ce point d'émotion où se rencontrent les sensations célestes données par les Beaux Arts et les sentiments passionnés. En sortant de Santa Croce, j'avais un battement de cœur, la vie était épuisée chez moi, je marchais avec la crainte de tomber. ». L’association s’occupait ainsi de faire connaître des peintres, des sculpteurs mais aussi de jeunes cinéastes car le cinéma n’est rien d’autre qu’une forme d’art.
    C’est dans cette ambiance que Paul commença sa vie. Une mère qui le trimbalait d’un bout à l’autre de l’Europe, entre magasins de marques et musées. Au début, il prit des cours par correspondance avant de rentrer dans une école privée de Paris. C’est ici que sa vraie vie indépendante commença, sa mère le laissant dans cet internat de luxe que proposait cette école pour enfants de riches. Etant un jeune homme plein de vie et naïf, il se fit pleins d’amis et figurait parmi les plus populaires. Son groupe était composé des plus beaux garçons de l’école et ils se devaient de garder leur réputation de beau gosse intact. Paul, pour suivre le mouvement, se mit donc à sortir avec des filles même s’il n’en avait pas vraiment l’envie. Fête, sexe, drogue et rock’n’roll dès sa quatrième. Mais lui n’était pas fait pour sa… enfin pas fait pour les filles. Et ce jeune homme qui ne cessait de capter son regard quand il se rendait dans les douche… il en avait des frissons dans le dos quand il pensait à lui… Un jour, par un miracle de courage, il parvint à l’approcher et la romance put commencer..jeunes et naïfs comme ils étaient, ils trouvèrent bon de se montrer au grand jours, ne voyant pas ce qu’il pouvait y avoir de honteux à être gay. Mais les autres ne le voyaient pas de cet œil : ces amis se détournèrent soudainement de lui, maugréant des excuses bidons pour se débarrasser de lui… Mais le plus dur à passer fut le père de son premier amour… Ce fut direct, il changea son fils d’école et prévint la mère de Paul. Enfin sur ce point, la brave femme s’en fichait complètement. Les prochaines années d’école furent tristes sur le plan social. Mais en parallèle, Paul c’était lancé dans l’organisation de fêtes immenses sur les péniches de sa mère ou les plus grands appartements ; fêtes qui furent nommés les « happy gay time ». Sa vie social avait prit un essor immense et on ne parlait que de lui dans la communauté gay française. Ses fêtes s’élargirent même à d’autres pays de l’Europe.
    Finalement lassé de l’Europe, il est partit s’installer en Amérique.



    • TOME IV : CONNAIS TOI TOI MÊME •


    1. La qualité que je préfères : ? L'honnêteté
    2. Le principal trait de mon caractère : ? La rêverie
    3. La qualité que je préfère chez les hommes : ? La fidelité
    4. La qualité que je préfère chez les femmes : ? La fidelité
    5. Mon principal défaut : ? La réverie, je passe trop de temps à m'imaginer des mondes ... ou un certain narcissisme.
    6. Ma principale qualité : ? La fidelité
    7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : ? L'attention qu'il me porte
    8. Mon occupation préférée : ? Faire la fête ou regarder les gens en me demandant qui ils pourraient être.
    9. Mon rêve de bonheur : ? Trouver l'homme de mes rêves biensûr
    10. Quel serait mon plus grand malheur : ? Etre seul.
    11. A part moi -même qui voudrais-je être : ? Un enfant
    12. Le pays où j'aimerais vivre : ? La France
    13. La couleur que je préfère : ? Le bleu
    14. Mes auteurs favoris en prose : ? Flaubert et Laclos
    15. Mes héros dans la fiction : ? Le Vicomte de Valmont
    16. Mes héroïnes favorites dans la fiction : ? La Marquise de Merteuil
    17. Mes héros dans la vie réelle : ? Les écrivains classiques et philosophes... et John Malkovitch !
    18. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : ? Simone Weil
    19. Mes héros dans l'histoire : ? Alexandre
    20. Ce que je déteste le plus : ? La trahison
    21. Le personnage historique que je déteste le plus : ? Hitler,Staline...
    22. Les faits historiques que je méprise le plus : ? La Shoah et toutes les guerres en général
    23. Le don de la nature que je voudrais avoir : ? Lire dans l'esprit ou le pouvoir d'agir dans les rêves.
    24. Comment j'aimerais mourir : ? De vieillesse
    25. L'état présent de mon esprit : ? Ailleurs
    26. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : ? Les fautes faites par amour
    27. Ma devise : ? On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète.

    • TOME V : CONNECTIONS •


    PRÉNOM NOM
    " X. "

    Décrivez en quelques lignes votre relation avec la personne et faite de même pour chacune de vos relations.


    ¤¤¤¤¤


    PRÉNOM / SURNOM : ? Raphaëlle
    AGE: ? 18 ans
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : ? Par un email de masse
    CODE: [Voir Règlements ] ? Pink life is so much better
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : ? 5/7
    ET LE DESIGN ? : ? Simple, sobre mais efficace
    ET LA VIDÉO? : ? Pas encore vue
    AUTRE CHOSE? : ? X


Dernière édition par Paul H. Denton le Sam 14 Nov - 12:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Paul H. Denton 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Paul H. Denton Empty
MessageSujet: Re: Paul H. Denton   Paul H. Denton EmptySam 14 Nov - 0:10

Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription et bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie S. Campbell

Jamie S. Campbell


Nombre de messages : 30
Age : 6 ans
Métier : Emmerdeur de première :P
Humeur : Préoccupé
Penchant Sexuel : Hétéro
Photo d'identité : Paul H. Denton Thumb_001
Date d'inscription : 02/11/2009

Paul H. Denton Empty
MessageSujet: Re: Paul H. Denton   Paul H. Denton EmptySam 14 Nov - 0:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul H. Denton

Paul H. Denton


Nombre de messages : 17
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Boys, boys, boys...
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Paul H. Denton Empty
MessageSujet: Re: Paul H. Denton   Paul H. Denton EmptySam 14 Nov - 0:25

    Merci à tous les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Paul H. Denton

Paul H. Denton


Nombre de messages : 17
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Boys, boys, boys...
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Paul H. Denton Empty
MessageSujet: Re: Paul H. Denton   Paul H. Denton EmptySam 14 Nov - 12:37

Excusez moi du double post mais je pense avoir terminé ma fiche.
Sauf si le tome V n'est pas uniquement pour les PV biensûr

[PS : je ne serais pas là avant dimanche après midi]
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Paul H. Denton 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Paul H. Denton Empty
MessageSujet: Re: Paul H. Denton   Paul H. Denton EmptySam 14 Nov - 14:34

Tout me semble okay, je te valides donc et je te souhaite un bon jeu parmi nous, n'hésite pas à demander conseil à un des admins au moindre problème
Revenir en haut Aller en bas
Brian Williams

Brian Williams


Nombre de messages : 365
Age : 34
Age : 29 ans
Métier : Avocat
Humeur : Mind Your Own Fucking Business would you ?
Photo d'identité : Paul H. Denton 000t0210
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: " I don't believe in love. I believe in fucking. It's honest, it's efficient. You get in and out with the maximum of pleasure, and minimum of bullshit. Love is something that straight people tell themselves they're in, so they can get laid "
Relationship:
Song:

Paul H. Denton Empty
MessageSujet: Re: Paul H. Denton   Paul H. Denton EmptySam 14 Nov - 20:57

Bienvenue M'sieur . Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Garth

Jackson Garth


Nombre de messages : 29
Age : 32
Age : 24 ans
Métier : Stagiaire dans un cabinet d'avocats.
Humeur : I get along, fucker
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Paul H. Denton Sigarrettee
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Citation: I'd rather be lucky than good.
Relationship:
Song: Romeo & Juliet ♫ Dire Straits

Paul H. Denton Empty
MessageSujet: Re: Paul H. Denton   Paul H. Denton EmptyDim 15 Nov - 21:38

Iaaaaaan *-*

Welcome Very Happy Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul H. Denton Empty
MessageSujet: Re: Paul H. Denton   Paul H. Denton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul H. Denton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || THE beginning :: Welcome to Liberty Avenue-
Sauter vers: