LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alexandra J. Whitworth Finished*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandra J. Whitworth

Alexandra J. Whitworth


Nombre de messages : 34
Age : 32
Age : 26 ans
Métier : Photographe
Humeur : Maussade
Penchant Sexuel : Hétéro
Photo d'identité : Alexandra J. Whitworth Finished* Sanstitre42x
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Citation: I wish I was special..
Relationship:
Song: BB Brunes - Lalalove you

Alexandra J. Whitworth Finished* Empty
MessageSujet: Alexandra J. Whitworth Finished*   Alexandra J. Whitworth Finished* EmptyVen 13 Nov - 23:36

There's something, I see in you. It might kill me, I want it to be true...



Alexandra J. Whitworth Finished* Sanstitre13qiaAlexandra J. Whitworth Finished* Iconkeira5fk6Alexandra J. Whitworth Finished* Sanstitre27alc

Alexandra J. Whitworth



• TOME I : IDENTITY CARD •


NOM: Whitworth
PRÉNOM(S): Alexandra Jane
SURNOM: Alex', J.
STATUT: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 octobre 1983, Bristol
NATIONALITÉ: Britannique
MÉTIER: Photographe
GROUPE: Les Hétéros


• TOME II : PSYCHOLOGY •


SUR LE PLAN SENTIMENTAL : Alexandra à plusieurs aventure dont deux relations sérieuses. Il faut savoir que le dernier en date était bien partit pour devenir le futur monsieur Whitworth mais le fait qu'il ai trompé Alex avec sa secrétaire n'a pas vraiment aidé... Coupant les ponts avec lui, la brune se méfie maintenant des hommes et ne les prend que pour ensuite les jeter en parlant de façon vulgaire et sans prendre de pincettes. Elle s'amuse avec eux, passe du bon temps mais ne recherche rien de concret.
SUR LE PLAN FAMILIAL : Alex vit à Pittsburgh depuis maintenant 4 ans, depuis sa sortie de la célèbre école des Arts américaine. Sa famille est restée à Bristol en Angleterre où elle coule des jours heureux avec les deux petits frères de la photographe. Très lié, la brune retourne souvent chez elle où elle se ressource et passe des moments de complicité avec sa mère qu'elle aime plus que tout et ses frères jumeaux qu'elle adore taquiner. Son père souvent absent à cause de son travail n'a donc pas grandes chances de la croiser lors de ses séjours improvisés.
SUR LE PLAN PROFESSIONNEL : Jane n'a pas réellement de travail fix, elle fonctionne au jour le jour, au contrat par contrat. Un jour elle peut très bien être photographe de mode sur le podiums et le lendemain ouvrir son vernissage pour ses propres oeuvres. Elle aime cette vie de bohème qui ne la force jamais en rien, il est juste bon de signaler qu'elle est fort demandée et ne reste pas longtemps sans rien faire.
SUR LE PLAN SEXUEL : Assez libérée, Alex est une hétérosexuelle épanouie ! Pas frigide pour un penny, elle a déjà eu plusieurs expériences bisexuelles et ne les regrette pas bien qu'elle se sente mieux dans les bras d'un homme, elle apprécie la douceur féminine. Hétérosexuelle jusqu'au bout des ongles, elle adore parler avec ses amies lesbiennes ce qui lui rappelle le bon vieux temps.
SUR LE PLAN RELATIONNEL : Extrêmement sociable, Alexandra est ce qu'on appelle une fille excentrique. Délurée, et même barge sur les bords, elle n'a que faire du regard des gens et vie sa vie comme bon lui semble. Souriante, attentionnée, rechargée sur pile et toujours à la bourre, son cercle d'amis ne peut se passer d'elle à ses dires.
SUR LE PLAN VESTIMENTAIRE : Classe, sobre, habillé, slim, chemisier... Tout lui va ! Elle s'habille au gré de ses humeurs et reste toujours au top de la simplicité. En toutes circonstances, elle essayera de coordonner ce qu'elle porte et d'axer ses différentes tenues avec ses accessoires, son métier doit sûrement y être pour quelques choses...

• TOME III : HISTORY •


Son passé...
Alexandra Jane Whitworth est né par un joli matin d'octobre 1983, l'été laissait place tout doucement à l'automne et les feuilles volaient en tout sens tandis que les volets claquaient dans la chambre du premier. Née chez elle, par une des nombreuses excentricités de sa mère, Alex resta dans les bras de cette dernière pendant plus d'un mois ne bougeant de là que lorsqu'on l'y obligeait. Fusionnelle, la petite ne passait pas une minute sans sa moitié comme elle l'appela par la suite et jamais elle ne partit loin d'elle. Les camps de vacances n'étaient certainement pas fait pour elle, préférant jouer au château de sable sur une plage des Caraïbes avec sa maman chérie. Cette relation renforcée par un père quasi inexistant, Alexandra grandira dans le luxe et l'abondance. Riche et même plus, elle ne manquera jamais de rien jusqu'à l'âge fatidique de ses 11 ans, où par un miracle de la nature peu courant, ses frères jumeaux Josh et Nate débarquèrent dans la demeure des Whitworth. Alex demanda souvent si c'était la cigogne qui était venue lui apporter ses petits frères car son père n'était jamais là et de ce qu'elle avait entendu au collège, il fallait qu'un papa et une maman crie très fort pour avoir un bébé... Seulement jamais elle n'avait entendu ses parents crier.... Restant perplexe à ce sujet, elle rôda autour de ces nouveaux centre d'attention en essayant plusieurs fois de les faire repasser au second plan sans succès. Jalouse, la petite piquait souvent des crises d'hystéries et passait des heures dans sa cabane sans même revenir pour manger... Pourtant, âgée maintenant de 16 ans, la jeune fille s'était faite à ses deux petits démons et appréciait passer du temps avec eux, elle leur apprenait les mauvais plans et se délectait de les voir se faire taper sur les doigts, pourtant ce trop plein de sadisme diminua lorsqu'elle quitta le cocon familial pour aller étudier la photographie dans une des meilleures écoles du genre à New York. Secouée de quitter sa mère et ses frères, elle se fit la promesses de ne plus jamais les malmener et de les chérir quoi qu'il arrive ce qui lui sembla fort difficile par la suite ...
Son présent...
Un parcours exemplaire, studieuse et première de sa promotion, la brune est maintenant Diplômée. Elle vit maintenant depuis 4 ans dans son propre appartement dans un riche immeuble de Pittsburgh où elle trainasse lorsqu'elle n'a pas de boulot. Fêtarde, elle ne manque jamais une occasion d'aller se déhancher sur Liberty Avenue où les plus beaux mâles bisexuels n'attendent qu'elle. Se donnant souvent comme défi de faire virer de bord les homos, elle ne désespère pas et espère atteindre son but avant la quarantaine !!


• TOME IV : CONNAIS TOI TOI MÊME •


1. La qualité que je préfères : La folie
2. Le principal trait de mon caractère : L'orginalité
3. La qualité que je préfère chez les hommes : L'humour
4. La qualité que je préfère chez les femmes : La sensibilité
5. Mon principal défaut : La fainéantise
6. Ma principale qualité : La joie de vivre
7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur grain de folie dénuée de sens, leur compréhension à mon égard et leur excentricité pour la plupart !
8. Mon occupation préférée : La photographie, le cinéma
9. Mon rêve de bonheur : Un homme me suffirait déjà amplement pour l'instant.
10. Quel serait mon plus grand malheur : Perdre ma famille, ma seule ceinture de sécurité dans ce monde avec mes amis.
11. A part moi -même qui voudrais-je être : Une femme haut placée dans la société, une femme de pouvoir.
12. Le pays où j'aimerais vivre : L'Australie
13. La couleur que je préfère : Le vert
14. Mes auteurs favoris en prose : Jane Austen, Marc Lévy..
15. Mes héros dans la fiction : Wolverine, ce gars est orgasmique !
16. Mes héroïnes favorites dans la fiction : Elizabeth Bennett, Orgueil et Préjugés
17. Mes héros dans la vie réelle : Orlando Bloom, Barack Obama
18. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Eva Green, Liv Tyler
19. Mes héros dans l'histoire : Hector de Troie
20. Ce que je déteste le plus : L'hypocrisie, le mensonge
21. Le personnage historique que je déteste le plus : Hitler
22. Les faits historiques que je méprise le plus : Toutes les guerres sans raisons
23. Le don de la nature que je voudrais avoir : La transparence, j'aimerais parfois pouvoir être seule à en frissonner de mal aise...
24. Comment j'aimerais mourir : Dans mon sommeil, sans m'en rendre compte.
25. L'état présent de mon esprit : Plutôt maussade mais toujours prête pour de nouvelles rencontres !
26. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : L'omission
27. Ma devise : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !

• TOME V : CONNECTIONS •


Je n'ai malheureusement pas encore de relations, ça viendra par la suite je suppose :)

PRÉNOM / SURNOM : Héléna, Leah
AGE: 18 ans
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : Partenariat
CODE: [Voir Règlements ] Pink Life is so much better
PRÉSENCE SUR LE FORUM : Autant que mes études le permettent :)
ET LE DESIGN ? : Super j'aime beaucoup !
AUTRE CHOSE? : Have fun' with me ! (J'étais une prédéfinie de l'ancien forum, c'est pour ça que je suis dans le groupe hétérosexuel :) )


Dernière édition par Alexandra J. Whitworth le Sam 14 Nov - 17:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Alexandra J. Whitworth Finished* 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Alexandra J. Whitworth Finished* Empty
MessageSujet: Re: Alexandra J. Whitworth Finished*   Alexandra J. Whitworth Finished* EmptyVen 13 Nov - 23:57

Bienvenue sur le forum, merci beaucoup de ton inscription, bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie S. Campbell

Jamie S. Campbell


Nombre de messages : 30
Age : 6 ans
Métier : Emmerdeur de première :P
Humeur : Préoccupé
Penchant Sexuel : Hétéro
Photo d'identité : Alexandra J. Whitworth Finished* Thumb_001
Date d'inscription : 02/11/2009

Alexandra J. Whitworth Finished* Empty
MessageSujet: Re: Alexandra J. Whitworth Finished*   Alexandra J. Whitworth Finished* EmptySam 14 Nov - 0:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra J. Whitworth

Alexandra J. Whitworth


Nombre de messages : 34
Age : 32
Age : 26 ans
Métier : Photographe
Humeur : Maussade
Penchant Sexuel : Hétéro
Photo d'identité : Alexandra J. Whitworth Finished* Sanstitre42x
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Citation: I wish I was special..
Relationship:
Song: BB Brunes - Lalalove you

Alexandra J. Whitworth Finished* Empty
MessageSujet: Re: Alexandra J. Whitworth Finished*   Alexandra J. Whitworth Finished* EmptySam 14 Nov - 16:40

Merci Very Happy J'ai fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Alexandra J. Whitworth Finished* 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Alexandra J. Whitworth Finished* Empty
MessageSujet: Re: Alexandra J. Whitworth Finished*   Alexandra J. Whitworth Finished* EmptySam 14 Nov - 18:34

Tout me semble correct, effectivement on a eu un p'tit souci avec les anciens pvs d'hétéros désolée enfin je te valides bon jeu parmi nous ^^ si tu as la moindre question n'hésites pas à nous en faire part et n'oublie pas de parler de nous autour de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra J. Whitworth

Alexandra J. Whitworth


Nombre de messages : 34
Age : 32
Age : 26 ans
Métier : Photographe
Humeur : Maussade
Penchant Sexuel : Hétéro
Photo d'identité : Alexandra J. Whitworth Finished* Sanstitre42x
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Citation: I wish I was special..
Relationship:
Song: BB Brunes - Lalalove you

Alexandra J. Whitworth Finished* Empty
MessageSujet: Re: Alexandra J. Whitworth Finished*   Alexandra J. Whitworth Finished* EmptySam 14 Nov - 18:39

Merci beaucoup et pas de problèmes =D
Revenir en haut Aller en bas
Brian Williams

Brian Williams


Nombre de messages : 365
Age : 34
Age : 29 ans
Métier : Avocat
Humeur : Mind Your Own Fucking Business would you ?
Photo d'identité : Alexandra J. Whitworth Finished* 000t0210
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: " I don't believe in love. I believe in fucking. It's honest, it's efficient. You get in and out with the maximum of pleasure, and minimum of bullshit. Love is something that straight people tell themselves they're in, so they can get laid "
Relationship:
Song:

Alexandra J. Whitworth Finished* Empty
MessageSujet: Re: Alexandra J. Whitworth Finished*   Alexandra J. Whitworth Finished* EmptySam 14 Nov - 20:57

Kieraaa Love

Bienvenue parmis nous mamzelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Garth

Jackson Garth


Nombre de messages : 29
Age : 32
Age : 24 ans
Métier : Stagiaire dans un cabinet d'avocats.
Humeur : I get along, fucker
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Alexandra J. Whitworth Finished* Sigarrettee
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Citation: I'd rather be lucky than good.
Relationship:
Song: Romeo & Juliet ♫ Dire Straits

Alexandra J. Whitworth Finished* Empty
MessageSujet: Re: Alexandra J. Whitworth Finished*   Alexandra J. Whitworth Finished* EmptyDim 15 Nov - 21:38

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra J. Whitworth

Alexandra J. Whitworth


Nombre de messages : 34
Age : 32
Age : 26 ans
Métier : Photographe
Humeur : Maussade
Penchant Sexuel : Hétéro
Photo d'identité : Alexandra J. Whitworth Finished* Sanstitre42x
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Citation: I wish I was special..
Relationship:
Song: BB Brunes - Lalalove you

Alexandra J. Whitworth Finished* Empty
MessageSujet: Re: Alexandra J. Whitworth Finished*   Alexandra J. Whitworth Finished* EmptyDim 15 Nov - 21:50

Merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra J. Whitworth Finished* Empty
MessageSujet: Re: Alexandra J. Whitworth Finished*   Alexandra J. Whitworth Finished* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra J. Whitworth Finished*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || THE beginning :: Welcome to Liberty Avenue-
Sauter vers: