LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shuichi Ueno [FINI]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shuichi Ueno

Shuichi Ueno


Nombre de messages : 39
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Shuichi Ueno [FINI] 091109075817645012
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Shuichi Ueno [FINI] Empty
MessageSujet: Shuichi Ueno [FINI]   Shuichi Ueno [FINI] EmptyLun 9 Nov - 21:50

" Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi "




    Shuichi Ueno [FINI] 091109075817645012 Shuichi Ueno [FINI] 091109075833757582 Shuichi Ueno [FINI] 091107023917294834
    SHUICHI UENO
    Feat Mizushima Hiro




    • TOME I : IDENTITY CARD •


    NOM: Ueno
    PRÉNOM(S): Shuichi
    SURNOM: gamin - bambi
    STATUT: Célibataire
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 27 décembre - Tokyo
    NATIONALITÉ: Japonaise
    MÉTIER: Etudiant en sport à l'Université de Pittsburgh
    GROUPE: Gay


    • TOME II : PSYCHOLOGY •


    SUR LE PLAN SENTIMENTAL : Depuis sa plus jeune enfance, Shuichi est quelqu’un d’assez sensible. N’allez pas croire qu’il pleure pour rien. Non ! Mais si on le blessé fortement, ça peut lui arrivé. Prenant très vite à cœur les remarques et critique, même s’il sourit, intérieurement il est blessé mais préfère le cacher. On pourrait croire qu’il tombe facilement amoureux mais ce n’est pas le cas, il sait faire la différence entre une relation d’une nuit, de quelques jours et l’amour. Il dit ne jamais avoir connu l’amour mais cela ne veut pas dire qu’il ne veut pas être amoureux, bien au contraire. Seulement, il n’arrive pas à s’accroché à quelqu’un...

    SUR LE PLAN FAMILIAL : Shuichi n’est pas en bon terme avec ses parents. Ceux-ci, l’on mit à la porte après avoir découvert qu’il était gay. Cela est sans doute un geste de colère sans réfléchir aux conséquences futures mais pour Shuichi, être ainsi renier ne peut être que définitif. Lorsqu’il a quitté le Japon pour venir vivre en Amérique, il a tenté de leurs dires, mais il semblerait qu’ils ne veulent pas le recevoir et l’écouter. Etaient-ils vraiment présent le jour ou Shuichi est venu leurs dires « au revoir » ?

    SUR LE PLAN PROFESSIONNEL : Il a déjà fait des petits job, comme livreur de pizza, vendeur chez un disquaire et son dernier travail était vendeur dans un fast-food japonais. Il n’a jamais travaillé plus de trois mois car c’était uniquement pour des remplacements. Il ne sait pas trop ce qu’il veut faire de sa vie, même s’il s’est engagé dans le sport et semble faire des études pour être profs de sport...

    SUR LE PLAN SEXUEL : Shuichi n’est plus vierge. Sa première fois fut à l’âge de 16 ans, avec l’un de ses amis au lycée. Depuis, il couche à droite et à gauche. La plupart du temps il se laisse dominer car il semble ne pas avoir le caractère dominateur. Ayant remarqué que certains hommes plus âgés que lui, sont les plus délicieux aux lits, même si parfois il s’offre dans d’autre lieux que son lit, il cherche toujours des partenaires plus âgés. Cela ne veut pas dire qu’il aime les vieux. Doué pour la fellation, c’est la première chose qu’il a appris à faire, sur le plan sexe. N’étant pas du genre coincé, il n’hésite pas à dire qu’il aime les queues, mais pour cela, il doit se sentir à l’aise et non pas critiquer. Même si le faite que ses parents l’ont rejetés, il cherche a se faire des amis pour se laissé son côté diable sortir.

    SUR LE PLAN RELATIONNEL : Le jeune asiatique n’est pas du genre antisocial. Au contraire, il parle facilement et n’hésite pas à accoster quelqu’un, surtout si ce quelqu’un est un beau gosse. N’ayant pas sa langue dans sa poche, Shuichi parle parfois pour ne rien dire et dit souvent des bêtises. Un peu gaffeur, on le traite souvent de gamin mais n’est-ce pas son côté « foufou » qui le rend intéressant ?
    Même s’il n’est pas en couple, Shuichi aimerait découvrir ce que cela fait de se réveillé aux côtés de quelqu’un qu’on aime. Il croit que l’amour lui est interdit. Sans doute parce que son père le lui a dit de façon brutale.


    SUR LE PLAN VESTIMENTAIRE : N’étant pas du genre costaud, on peut dire que n’importe quoi lui va bien. Que ce soit des jeans, joggings, short ou encore une chemise, un tee-shirt, un pull... Shuichi a la classe, quoiqu’il porte. Même s’il a une petite préférence pour le style sportif et quelque rock sans aller dans l’extrême. Il n’est pas du genre à porté des bijoux fluorescent. A ce sujet, il préfère porter de simples bijoux faits en argent. Il a toujours autour du cou, une chaine avec un médaillon japonais que son père lui avait offert quelques mois avant la grosse dispute.


    • TOME III : HISTORY •


    Enfant, Shuichi fut la fierté de ses parents, surtout de son père. Celui-ci étant très proche des coutumes du pays et familiales, il était fier d’avoir un fils bien élevé et qui travail dur pour être le meilleur. Il le voyait déjà marié à une jolie jeune femme et avoir des enfants. Cependant, lorsque Monsieur Ueno a surpris son fils dans les bras d’un homme quelque peu plus âgé que lui, le rêve de Monsieur Ueno fut anéantit. Shuichi n’avait jamais essayé d’expliquer à ses parents qu’il semble être attiré par les hommes et non par les femmes, mais Monsieur Ueno ne peut accepter cela. Après avoir fait explosé toute sa colère sur son fils, qu’elle soit verbale ou physique, celui-ci à préféré chasser Shuichi de la résidence principale, ayant honte de lui. Il faut savoir qu’au Japon, plus précisément à Tokyo, les homosexuels ne sont pas aussi bien acceptés que dans d’autre pays. Etant très attachés aux coutumes, voir son fils avec un homme ne peut être acceptable. Madame Ueno n’a pas sont mot à dire car même si elle l’avait, celle-ci prononcerait des mots aussi cruel que son époux. N’ayant jamais ressentit une si forte haine de la part de ses parents, ce faire jeté de la résidence familiale, fut un acte important pour Shuichi.

    Monsieur Ueno ayant des relations un peu partout en ville, dû à son métier, il a fait licencier son fils, espérant ne plus le revoir dans les environs. Après avoir vécu quelques mois dans la rue, séchant les cours pour se cherché un nouveau job et un toit, Shuichi a aperçu une annonce pour posé pour des photos. N’ayant jamais envisagé ce genre de métier, Shuichi a quand même répondu à l’annonce et à passé plusieurs petits casting. C’est en couchant avec le producteur : Ginzô, qu’il a réussit à avoir quelques places comme mannequin pour des magazines peu connu. Cependant, lorsque ce producteur lui propose de venir avec lui en Amérique, sans rien n’avoir à payé, sauf peut être en nature, Shuichi ne peut qu’accepter. Avant de partir, il a quand même tenté de renoué le contact avec ses parents, mais ayant trouvé une porte fermer, il n’a pas hésité et a suivit ce producteur dont il ignore tous.

    Shuichi sait que ce genre d’offre peut être dangereux. Mais il préfère prendre le risque. Dans l’avion, le jeune homme a écouté ce producteur qui lui confirme qu’il ne sera pas star en venant avec lui, mais qu’il peut trouver de quoi se soulagé chaque nuit. Même si Shuichi n’est pas amoureux, il décide de ce contenté de cela pour l’instant.

    A son arrivé en Amérique, le jeune homme prend très vite ses marques dans ce pays qu’il ne connait pas. Retrouvant son amant provisoire chaque jour pour s’amusé fortement, il se contente de cette vie. Mais très vite, il s’ennui. Le producteur a très vite remarqué que son agneau s’ennui et décide de lui trouvé un petit boulot. Mais Shuichi refuse. Faire d’autre photo n’est pas une chose qu’il apprécie, par contre, voilà qu’il décide de s’inscrire à une université réputé pour avoir des professeurs doué dans ce domaine : le sport. Etant du genre sportif, Shuichi s’inscrit donc à l’université, plus précisément en section sport.

    Après s’être séparé du producteur, Shuichi découvre quelques boîtes très intéressantes à Pittsburg et décide d’y vivre. Seulement, n’ayant aucun argent avec lui, il décide de cherché un toit... ou plutôt une personne chez qui squatter un lit...



    • TOME IV : CONNAIS TOI TOI MÊME •


    1. La qualité que je préfères : Le courage
    2. Le principal trait de mon caractère : Fêtard
    3. La qualité que je préfère chez les hommes : La gentillesse
    4. La qualité que je préfère chez les femmes : Leurs côtés fleurs bleu
    5. Mon principal défaut : Curieux
    6. Ma principale qualité : Souriant
    7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leurs sincérités
    8. Mon occupation préférée : Danser
    9. Mon rêve de bonheur : Etre accepté par ses parents
    10. Quel serait mon plus grand malheur : Etre abandonné par tous ses proches
    11. A part moi -même qui voudrais-je être : Mon père, un homme fort et sérieux
    12. Le pays où j'aimerais vivre : L'Amérique
    13. La couleur que je préfère : Le bleu
    14. Mes auteurs favoris en prose : Aucun
    15. Mes héros dans la fiction : Iroman
    16. Mes héroïnes favorites dans la fiction : Aucune
    17. Mes héros dans la vie réelle : Celui qui me sauvera un jour...
    18. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Ma mère
    19. Mes héros dans l'histoire : (dans QAF ? - Brian !!! *bave*)
    20. Ce que je déteste le plus : Etre pris pour un enfant
    21. Le personnage historique que je déteste le plus : Bush
    22. Les faits historiques que je méprise le plus : Les camps de concentrations en Allemagne
    23. Le don de la nature que je voudrais avoir : Le feu !
    24. Comment j'aimerais mourir : Dans les bras de l'homme que j'aimerais
    25. L'état présent de mon esprit : Excité
    26. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Tourné sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler et de dire une bêtise.
    27. Ma devise : Toujours aller de l'avant !

    • TOME V : CONNECTIONS •



    GINZÔ OKAZAKI
    Shuichi Ueno [FINI] 091114022518797635 Shuichi Ueno [FINI] 091114022411462297 Shuichi Ueno [FINI] 091114022443246646
    " Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ! "

    Rencontrer à Tokyo, c'est grâce à lui si Shuichi est en Amérique. Après l'avoir fait quitté le Japon, il le loge gratuitement, jusqu'a ce que le jeune homme décide de vivre seul. Ils furent amant un certain temps. Aucun sentiment n'était en jeu, c'était purement sexuel ! Cependant, Shuichi à toujours le numéro de portable de Ginzô...


    ¤¤¤¤¤


    PRÉNOM / SURNOM : Kiki-chan
    AGE: 23 ans
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : J'étais ici avec Tyler Sullivan !
    CODE: Pink life is so much better
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4 fois par semaine minimum, cela varie en fonction de mes horraires de boulot qui ne sont pas fixe.
    ET LE DESIGN ? : Super !! J'adore ! Bravo !!!
    ET LA VIDÉO? : Elle a disparu de la page d'accueil... sinon les anciennes était superbe !
    AUTRE CHOSE? : Un perso japonais est aussi autorisé ? Ca vous gêne pas ? Ecoeure pas ? Sinon je change...


Dernière édition par Shuichi Ueno le Sam 14 Nov - 16:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Shuichi Ueno [FINI] Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Shuichi Ueno [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shuichi Ueno [FINI]   Shuichi Ueno [FINI] EmptyLun 9 Nov - 22:22

Bienvenue merci d'être resté et bon courage pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Ueno

Shuichi Ueno


Nombre de messages : 39
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Shuichi Ueno [FINI] 091109075817645012
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Shuichi Ueno [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shuichi Ueno [FINI]   Shuichi Ueno [FINI] EmptyLun 9 Nov - 22:33

De rien !! Merci pour l'accueil et de bien vouloir me laissé revenir ici !!!

Je reprend ma fiche demain après midi, après le boulot !!

Kisusss
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Shuichi Ueno [FINI] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Shuichi Ueno [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shuichi Ueno [FINI]   Shuichi Ueno [FINI] EmptySam 14 Nov - 0:00

Bienvenue merci de ton inscription sur le forum, bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie S. Campbell

Jamie S. Campbell


Nombre de messages : 30
Age : 6 ans
Métier : Emmerdeur de première :P
Humeur : Préoccupé
Penchant Sexuel : Hétéro
Photo d'identité : Shuichi Ueno [FINI] Thumb_001
Date d'inscription : 02/11/2009

Shuichi Ueno [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shuichi Ueno [FINI]   Shuichi Ueno [FINI] EmptySam 14 Nov - 0:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Ueno

Shuichi Ueno


Nombre de messages : 39
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Shuichi Ueno [FINI] 091109075817645012
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Shuichi Ueno [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shuichi Ueno [FINI]   Shuichi Ueno [FINI] EmptySam 14 Nov - 16:05

Oh merci beaucoup pour l'accueil !!!

Je file terminé ma fiche maintenant (il me reste les relations/liens) et j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Shuichi Ueno [FINI] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Shuichi Ueno [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shuichi Ueno [FINI]   Shuichi Ueno [FINI] EmptySam 14 Nov - 22:31

Tout me semble parfait, je te valides donc bon jeu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Ueno

Shuichi Ueno


Nombre de messages : 39
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Shuichi Ueno [FINI] 091109075817645012
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Shuichi Ueno [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shuichi Ueno [FINI]   Shuichi Ueno [FINI] EmptyDim 15 Nov - 15:58

Super !! merci chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Shuichi Ueno [FINI] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Shuichi Ueno [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shuichi Ueno [FINI]   Shuichi Ueno [FINI] EmptyDim 15 Nov - 16:38

* se demande pourquoi tout le monde l'appelle chef Suspect * enfin de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Ueno

Shuichi Ueno


Nombre de messages : 39
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Shuichi Ueno [FINI] 091109075817645012
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Shuichi Ueno [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shuichi Ueno [FINI]   Shuichi Ueno [FINI] EmptyDim 15 Nov - 16:55

C'est juste par plaisir ^^

En tout cas merci beaucoup ! Yahaa
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Garth

Jackson Garth


Nombre de messages : 29
Age : 32
Age : 24 ans
Métier : Stagiaire dans un cabinet d'avocats.
Humeur : I get along, fucker
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Shuichi Ueno [FINI] Sigarrettee
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Citation: I'd rather be lucky than good.
Relationship:
Song: Romeo & Juliet ♫ Dire Straits

Shuichi Ueno [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shuichi Ueno [FINI]   Shuichi Ueno [FINI] EmptyDim 15 Nov - 21:37

Bienvenue & bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuichi Ueno [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shuichi Ueno [FINI]   Shuichi Ueno [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuichi Ueno [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || THE beginning :: Welcome to Liberty Avenue-
Sauter vers: