LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Matthew J. Grant |TERMINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew Grant

Matthew Grant


Nombre de messages : 69
Age : 26 ans
Métier : Pompier
Humeur : excellente
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Matthew J. Grant |TERMINE 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Citation: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Relationship:
Song: By the Way > Hinder

Matthew J. Grant |TERMINE Empty
MessageSujet: Matthew J. Grant |TERMINE   Matthew J. Grant |TERMINE EmptyLun 9 Nov - 15:13

Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie.




    Matthew J. Grant |TERMINE Ryan81 Matthew J. Grant |TERMINE Ryan51 Matthew J. Grant |TERMINE 2
    MATTHEW JAMES GRANT



    • TOME I : IDENTITY CARD •


    NOM: Grant
    PRÉNOM(S): Matthew James
    SURNOM: Matt, Matty...
    STATUT: Célibataire
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 26 Juin 1982, Hawaï
    NATIONALITÉ: Américain
    MÉTIER: Pompier
    GROUPE: Bisexuel


    • TOME II : PSYCHOLOGY •


    SUR LE PLAN SENTIMENTAL : Matthew pensait que sur ce plan de sa vie tout ce passerait pour le mieux faut dire qu'il avait un petit ami depuis déjà quatre longues années. Seulement alors que Matthew pensait que tout allait le mieux du monde entre eux,il après que celui ci avait attrapa lé sida. Il comprit alors que celui qui avait partagé son lit l'avait trompé et apparemment plus d'une fois. Aujourd'hui, Matt a du mal à donner sa confiance, c'est surement pour ça qu'il préfère les histoires d'une nuit à une relation qu'il aurait du mal à faire avancer en vivant pas dans l'optique qu'un jour il sera de nouveau trahis.
    SUR LE PLAN FAMILIAL : Matthew n'a jamais manqué de rien, il a toujours formé une famille soudé avec ses parents. Même ci il a tout de même était étonné de voir qu'il prennait assez bien le faite qu'il leur annonce sont homosexualité. Il ne les a pas revu depuis qu'ile st arrivé à Pittsburg et doit bien avouer que le anque se fait sentir parfois du moins quand il se retrouve seul dans son appartement.
    SUR LE PLAN PROFESSIONNEL : Matthew a toujours voulu être pompier, il l'était déjà sur son île alors il ne se voyait vraiment pas faire autre chose, il vit pour faire ce métier et ne serait plus rien sans lui. Bien sur il sait que c'est un métier à risque mais c'est surement ce qui fait l'aimer autant, il aime cette ontée d'adrénaline à chque fois qu'il entends retentir la sirène. Il est fait pour ce boulot et ne voudrait en changer pour rien au monde.
    SUR LE PLAN SEXUEL : Matthew était du genre fidèle quand il était avec Emilio seulement le faite de se faire trahir l'a complètement chamboulé du coup aujourd'hui il pense que c'est plus facile à vivre et surement beaucoup moins douloureux que de ne s'attacher à personne. Matt préfère donc vivre librement sans se poser de question, Bien sur, pas dit qe ça lui convienne vriament mais il a fait en sorte de ne plus souffir.
    SUR LE PLAN RELATIONNEL : Matthew est quelqu'un d'assez sociale alors sur ce point la il n'a jamais eu de mal à se faire des amis. Même ci il est un peu trop bavard quand il s'y met mais c'est juste parce qu'il s'interresse à ce qui l'entoure et puis vu le métier qu'il fait vaut mieux être sociable que renfermé. Nouveau en ville, il recommençait tout à zéro seulement il a fait des rencontres qui l'ont marqués et du coup il est bien ontent de vivre à Pittsburg.
    SUR LE PLAN VESTIMENTAIRE : Matthew peut porter n’importe quelle fringue tout lui va non non ce n’est pas de la vantardise c’est juste la stricte vérité mais il préfère tout de même le simple jeans et la simple chemise de toute façon c’est bien suffisant pour ce qu’il en a à faire Enfin il n’est pas le dernier à s’acheter des vêtements de marque oui même si il est pas bien riche il aime de temps en temps ce faire un petit plaisir. Oh encore une chose, Matt dort en boxer ou alors dans le plus simple appareil autant se sentir à l’aise quand on est chez soi non ?

    • TOME III : HISTORY •


    Hawai le 23 Juin 82, un petit bout fait son apparition sur une plage, oui une plage Manuella n’avait pas eu le temps d’aller jusqu’à l’hôpital, Mike son mari avait fait tout ce qu’il avait pu pour que l’accouchement se passe au mieux et ce fut le cas la petite famille une fois l’accouchement terminé avait filé jusqu’à l’hôpital et un petit Matthew venait de peuplé un peu plus cette magnifique planète :roll :. Vous me direz pourquoi Hawaï surement à cause du voyage de noce de ses parents, enfin quelques jours plus tard retour à Chicago, Matthew va y rester jusqu’à l’âge de ses 10 ans mais il va devoir déménager direction Hawaï en effet ses parents étant devenu accros à ce petit paradis vont foncer et s’installer là bas. Matt ne sera pas le dernier à vouloir y vivre après tout c’était idyllique pour un petit garçon. Il va y grandir et faire du surf à tout va mais c’est à l’âge de 15 ans que les questions vont commencer à trotter dans la tête de Matt constatant son penchant évident pour les garçons au lieu des filles. Il va commencer à sortir dans les boîtes gay du coin, le gros point positif pour Matt c’est que ses parents ont acceptés tout de suite le penchant de leur enfant pour les garçons d’ailleurs ça déstabilisa légèrement Matt mais bon après tant mieux pour lui au moins il avait des parents ouverts d’esprit. :roll : Matt va donc faire de nombreuses rencontres mais seul une retiendra son attention Emilio, un surfeur, il passera quatre ans de sa vie avec lui, parfait petit couple, le seul problème c’est que le petit ami de Matt était malade et qu’il l’avait bien caché à Matthew. En effet, Emilio avait le sida et Matt aurait du s’en apercevoir mais il su aussi que ce dernier l’avait trompé car Matt avait mit un point d’honneur à ce qu’ils fassent le test avant de commencer leur relation. Matthew eu beaucoup de mal à s’en remettre d’ailleurs à peine l’enterrement de son petit ami était terminé que Matthew était sur le chemin de l’aéroport. Il vit a Pittsburgh depuis maintenant un an, Matthew fait comme ci son passé ne l’avait pas atteint pourtant dans un sens il gardera toujours cette séquelle au fond de lui surement pour ça qu’il ne s’attache plus et préfère les coups d’un soir mais qui sait peut être qu’un jour quelqu’un arrivera à lui montrer que c’est pas parce que la vie lui à joué un mauvais tour que ça se reproduira forcément. Matthew a été muté dans la caserne de Pittsburgh, faut dire que son boulot lui prend pas mal de temps mais c’est aussi comme ça qu’il arrive à dépenser son trop plein d’énergie car une seuls chose lui manque d’Hawaï c’est bien le surf.



    • TOME IV : CONNAIS TOI TOI MÊME •


    1. La qualité que je préfères : La franchise
    2. Le principal trait de mon caractère : Généreux
    3. La qualité que je préfère chez les hommes : L'attention
    4. La qualité que je préfère chez les femmes : L'humour
    5. Mon principal défaut : Tétu
    6. Ma principale qualité : Sociable
    7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Le faite de ne pas avoir besoin de parler pour voir que ça ne va pas. La vératable amitié est une notion rare qui mérite d'être alimenter chaque jours parce que ce lien est si fragile qu'il ne menace de se briser à tout moment.
    8. Mon occupation préférée : Dans son pays natal, sa réponse aurait été le surf mais à Pittsburg ça serait son boulot sans doute...
    9. Mon rêve de bonheur : Pouvoir vivre sa vie sans se préoccuper de son passé et pouvoir faire à nouveau confiance.
    10. Quel serait mon plus grand malheur : [De perdre les gesn auquel il tient ou encore de ne plus pouvoir être pompier.
    11. A part moi -même qui voudrais-je être : Derek Ho, Champion du monde de surf Hawaïen
    12. Le pays où j'aimerais vivre : Y en a vraiment de trop pour tous les énumérer enfin surement là ou il y a la mer.
    13. La couleur que je préfère : Le rouge
    14. Mes auteurs favoris en prose : Musso
    15. Mes héros dans la fiction : William Wallace, car il n'a jamais reculé, il a toujours cru en ses idéaux et c'est battu pour les défendre.
    16. Mes héroïnes favorites dans la fiction : /
    17. Mes héros dans la vie réelle : Personne en particulier, surement ceux qui arrive à diriger leur vie comme ils l'entendent.
    18. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Idem qu'au dessus
    19. Mes héros dans l'histoire : Dalaï Lama
    20. Ce que je déteste le plus : le lendemain d'une cuite mais bon ça ne l'empèche pas de recommencer
    21. Le personnage historique que je déteste le plus : Tout ceux qui ont oser mettre la vie d'autris en danger délibérement.
    22. Les faits historiques que je méprise le plus : L'esclavage
    23. Le don de la nature que je voudrais avoir : L'invisibilité
    24. Comment j'aimerais mourir : De vieillesse
    25. L'état présent de mon esprit : En paix
    26. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Celle qui sont faite pour aimer, aider ou même protéger quelqu'un d'autre.
    27. Ma devise : Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.

    • TOME V : CONNECTIONS •


    COOPER JACKSON
    Cooper et Matthew se sont rencontrés dans le parc de la ville alors qu'ils faisaient tout les deux un footing. Ils ont discutés un moment du moins, Matthew a parlé un moment et ils ont finis par sympatiser. Les deux hommes se sont revus à l'hôpital, puis pour boire un café et depuis ils se voyent assez régulièrement, faut dire que Matt aime bien Cooper car malgré ce que l'on pourrait croire, il n'est pas du tout hautain ou même froid, il se révèle être un très bon ai pour lui et n'hésite pas à aller le voir si il a besoin d'un conseil.

    NICK WILSON
    Entre Nick et Matt, la connexion c'est faite automatiquement, malgré leur différence de point de vue, les deux jeunes hommes se sont rapprochés et s'entendant vraiment bien seulement quand Nick s'est rapprochés de Cooper, Matthew a préférait s'effacer et a reprit ses habitudes même ci il est toujours ami avec ce dernier mais il n'envisage plus quoi que ce soit avec lui.

    NICK FOSTER
    Entre Nick et Matt, c'est un peu le jeu du chat et de la souris qui se joue. En effet, Matt va rencontré Nick un soir dans un bar de la ville et malgré qu'il soit occupé à draguer un autre ec le côté mauvais garçon de Nick va l'attirer. Seulement il ne sait encore rien passé entre eu, ils se cherchent mais ne vont pas plus loin en quelque sorte entre eux c'est tissé un lien d'amitié.

    JAKE CAMPBELL
    Matt a rencontré Jake un soir alors que celui ci était démoli, et oui l'alcool c'est pas toujours bon. Jake a dragué Matthew sans retenu mais ce dernier voyant qu'il tenait à peine sur ses jambes il a préféré le raccompagner chez lui en lui disant qu'ils seraient plus tranquille en privée. Seulement tout ce que Matt voulait c'était que Jake rentre chez lui sans trop de casse alors que s'il l'avait laissé dans ce bar ça aurait pu mal tourner pour lui. Bien sur Matthew n'a pas abusé de la situaton, il a préféré partir même ci il doit bien avouer qu'il aurait bien passé quelques heures en tête à tête avec le jeune homme.

    lONDON STANFORD
    Matt a prit la jeune femme sous son aile à son arrivée, il sait que ça peut être difficile de s'adapter dans une nouvelle ville mais aussi dans une nouvelle vie. Il se prends un peu pour le grand frère de la jeune femme et son côté protecteur ressort assez souvent quand les gars de la caserne titille un peu trop London. Pourtant il sait que la jeune femme est tout à fait capable de se défendre toute seule mais bon il fait pas ça dans un but de la discréditer non loin de là c'est juste qu'il sait attaché tout de même à ce petite bout de femme.

    MEGANE STEWART
    Megane et Matthew se sont rencontré de ça il y a à peine un an en faite à l'arrivée de Matt. Leur rencontre fut un peu houleuse car en effet alors que ça faisait qu'un jour qu'il était à Pittsburg, le jeune homme étant bien gentiment entrain de boire un café tout en marchant dans les rues ne fit pas attention à la jeune femme qui s'avancer vers lui d'un pas plutôt rapide. Comme vous vous en doutez le café se retrouva sur le chemisier de la jeune femme, Matt fit ses excuses à la demoiselle avant que celle ci ne s'enflamme. Matt la regarda incrédule avant d'éclater tout simplement de rire, Meg aurait pu se vexer cependant elle prit le partie d'en rire aussi. Aujourd'hui, ils sont devenus assez proche voir meilleurs amis pourtant ça qu'un an qui se connaisse mais ont l'impression que ça fait déjà une éternité.
    ¤¤¤¤¤


    Voir Liam Cool ( bon d'accord faut que je fasse la fiche avant Rolling Eyes )


Dernière édition par Matthew Grant le Dim 22 Nov - 17:19, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Garth

Jackson Garth


Nombre de messages : 29
Age : 32
Age : 24 ans
Métier : Stagiaire dans un cabinet d'avocats.
Humeur : I get along, fucker
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Matthew J. Grant |TERMINE Sigarrettee
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Citation: I'd rather be lucky than good.
Relationship:
Song: Romeo & Juliet ♫ Dire Straits

Matthew J. Grant |TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Matthew J. Grant |TERMINE   Matthew J. Grant |TERMINE EmptyDim 15 Nov - 21:36

Welcome & bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grant

Matthew Grant


Nombre de messages : 69
Age : 26 ans
Métier : Pompier
Humeur : excellente
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Matthew J. Grant |TERMINE 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Citation: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Relationship:
Song: By the Way > Hinder

Matthew J. Grant |TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Matthew J. Grant |TERMINE   Matthew J. Grant |TERMINE EmptyMer 18 Nov - 15:22

Merci Razz je suppose que tu ne sais pas que je suis Liam aussi Ange
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson

Nick Wilson


Nombre de messages : 38
Age : 30 ans
Métier : Médecin/Chirurgien
Humeur : Sérieuse... comme d'hab !
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Matthew J. Grant |TERMINE Battas2b
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Citation:
Relationship:
Song:

Matthew J. Grant |TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Matthew J. Grant |TERMINE   Matthew J. Grant |TERMINE EmptyMer 18 Nov - 15:53

Allez allez faignasse ! Fait ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grant

Matthew Grant


Nombre de messages : 69
Age : 26 ans
Métier : Pompier
Humeur : excellente
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Matthew J. Grant |TERMINE 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Citation: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Relationship:
Song: By the Way > Hinder

Matthew J. Grant |TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Matthew J. Grant |TERMINE   Matthew J. Grant |TERMINE EmptyMer 18 Nov - 17:50

Oui oui je me motive Very Happy ce qui est bien avec le métier d'admin (oui oui c'est un métier Rolling Eyes ) c'est qu'on a pas besoin de la validation pour rp Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew J. Grant |TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Matthew J. Grant |TERMINE   Matthew J. Grant |TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew J. Grant |TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || THE beginning :: Welcome to Liberty Avenue-
Sauter vers: