LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lover's sweet break {Liam}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Lover's sweet break {Liam} Empty
MessageSujet: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} EmptySam 3 Jan - 3:03


    La neige tombait en continu, s'écrasant sur la couche déjà présente, Jake avait écarté le rideau pour savourer le spectacle qui s'offrait à lui, il n'avait pas vraiment revu ce genre de paysage depuis qu'il avait quitté le Canada, d'ou il était natif, pourtant la montagne se trouvait juste à 100 km de Pittsburgh, il eut un petit soupir qui laissa une légère trace de buée sur le carreau qui se trouvait près de sa bouche. Liam et lui était arrivé dans le chalet, il y avait à peine une heure, leur petit week end en amoureux qu'ils avaient ou plutôt que Liam avait projetté, il eut un sourire sur le visage et se retourna pour admirer les lieux, le lambris, la décoration désuette tout cela rendait l'endroit tout simplement parfait et il fallait l'admettre, venir ici, et oubliait pendant l'espace de quelques jours qui il était vraiment été une pensée des plus réconfortantes, il alla s'asseoir dans le sofa, jetant un coup d'oeil à la cheminée, qui n'était pas encore allumé, Liam était parti cherché du bois, et avait dit à Jake de l'attendre bien sagement, il s'installa le long de l'accoudoir, en regardant l'antre encore vide de toute flamme, et se perdit dans ses pensées. Il avait l'impression dérangeante de somnoler en permanence depuis qu'il prenait ces maudites pilules. En effet, Jake avait tenu parole et avait consulté un médecin pour ses insomnies, et ce dernier après quelques examens n'avaient pu voir que la cause n'était que purement psychologique, il lui avait prescrit des somnifères mais non sans lui dire que cela ne pouvait être qu'une solution temporaire, et qu'il devrait consulter quelqu'un pour l'aider à se défaire de son blocage, mais Jake avait beau avoir pris le rendez vous, après avoir attendu 5 longues minutes dans la salle d'attente, il avait prit ses jambes à son cou, il n'arrivait pas à se sentir assez fort pour aller parler à quelqu'un de ce qui le rongeait même si ce quelqu'un s'avérait être un spécialiste qui ne le jugerait pas, il s'en voulait d'être aussi faible, mais il n'en avait pas parlé à Liam, et lui avait légèrement menti sur le sujet, il ne lui avait rien dit pour les comprimés, et les prenait en cachette, mais arriver à avoir des nuits de sommeil artificiel sans le moindre rêve, faisant croire qu'il avait enfin surmonté tout ce qui le troublait et pouvant enfin offrir, sa présence à Liam, chaque nuits. Il fallait l'admettre après sa courte promenade dans Liberty, ou l'espace de deux secondes, il avait été tenté à cause d'une légère frustration, il avait eu peur de ruiner tout ce qui le rendait heureux et avait pris les choses en main à sa façon.

    Il somnolait donc légèrement quand la porte s'ouvrit, laissant la silhouette de son amant se découper dans l'entrée, il ouvrit des yeux paresseux et réprima un léger baillement tandis qu'il se redressait pour voir Liam frottait son crane pour chasser les flocons qui s'y trouvait après avoir posé le bois prêt de la cheminée, il fit un léger sourire en coin, mais referma les yeux, attendant de sentir la chaleur des flammes venir lui réchauffer le corps dans une délicieuse sensation de douceur apesante, il exhala un petit soupir fatigué avant de se secouer pour sortir de sa léthargie, il n'était pas venu ici pour roupiller tout le week end mais bel et bien pour profiter de la présence de son homme, alors il se releva pour rejoindre son homme et enroulait ses bras autour de son cou, alors qu'il se trouvait derrière lui, ronronnant contre son dos " Tu as été bien longtemps parti, tu me manquais." Il colla son corps un peu plus contre celui de son amant, émettant toujours cette espèce de feulement animal qui montrait combien il était bien avec lui. Il avait envisagé plusieurs possibilités pour surmonter sa frustration, et la plus probable était bel et bien d'accepter son rôle de femme dans le couple, en ne cachant plus ses envies calines ou ses désirs comme le souhaitait Liam, peut être qu'à la longue, il finirait par ne plus ressentir le manque et acceptait pleinement d'être féminisé, il le savait parce qu'il savait qu'il ferait n'importe quoi pour l'homme qu'il tenait dans ses bras, son miracle, celui qui l'avait sauvé, en lui offrant son amour. Il ne pouvait imaginer sa vie sans lui, à présent, sans l'avoir à ses côtés, il n'avait pas besoin de regarder en arrière pour réaliser le chemin qu'ils avaient pu parcourir ensemble et qu'il ne pouvait voir une fin venir à tout cela. Un miracle arrive une fois dans les nuées, si on y croit un tant soit peu et Liam lui avait montré que les rêves pouvaient devenir réalité. Il ouvrit alors les yeux, et déposa un baiser sur l'omoplate de son homme à travers sa veste, avant de fermer de nouveau les yeux, tout en restant niché contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Lover's sweet break {Liam} Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} EmptySam 3 Jan - 20:07

Enfin les vacances, Jake et Liam étaient parti pour passer un petit séjour à la montagne, il savait que ça serait le moyen d’un peu oublier tout ce qui faisait Pittsburgh mais surtout Liberty avenue et se concentrait seulement sur la relation qu’il entretenait avec son petit ami. Il avait posé son sac à l’intérieur avant de se dire qu’il ferait mieux d’aller chercher du bois pour ne pas geler sur place. Il dona un baiser à Jake avant de sortir du chalet pour aller à la recherche de buche pour pouvoir entretenir un feu de cheminée. Après un petit moment, il retourna vers le chalet, il tapa ses pieds sur le pas de la porte pour tirer la neige qui s’y était collé puis tourna la poignet pour ouvrir la porte, il la referma derrière lui et frotta ses cheveux pour y enlever les quelques flocons qui s’y était glissé. Il jeta un œil à Jake avec un sourire sur les lèvres, cependant il remarqua qu’il avait l’air fatigué peut être que c’était le trajet enfin pourtant ça n’avait pas été si long. Il se concentra de nouveau sur le feu car à vrai dire il ne faisait pas bien chaud. Il fit en sorte que le feu prenne dans la cheminée avant de sentir des bras encercler sa nuque « Oui désolé mais je ne suis pas vraiment doué pour trouver du bois » dit il avec un sourire amusé en même temps, Liam n’était pas vraiment un adepte de la montagne mais bon il faisait son maximum pour qu’ils soient le mieux possible. Il regarda le feu prendre avant de se retourner et de serrer Jake dans ses bras. « Enfin je dois dire que toi aussi tu m’as manqué » dit il en déposant un léger baiser sur ses lèvres avec tendresse. Il passa ses bras autour de sa taille prolongeant ce moment s’intimité avant de jeter un œil au chalet, il trouvait que l’endroit était assez rustique mais il savait qu’il s’y sentirait très bien et puis du moment qu’il était avec Jake n’importe quel endroit aurait pu lui aller. Il reposa ses lèvres sur celle de Jake l’embrassant de nouveau avec tendresse avant de se retirer de ses bras tout de même à regret.

Il enleva sa veste et fit une moue heureusement qu’il venait de faire du feu car apparemment ça allait pas mal se rafraichir, Liam se demanda soudain s’il n’aurait pas mieux fait de choisir une destination au soleil mais bon en même temps il avait choisi la montagne pour une chose en particulier enfin la demoiselle de l’agence lui avait dit que c’était l’endroit parfait pour emmené sa petite amie dans un petit séjour romantique. Même ci Liam avait fait les yeux noirs à la jeune femme en lui disant petite amie et qu’il s’était empressé de lui demander si pour les gay s’était pareil enfin bref donc ils étaient ici et Liam avait bien l’intention de profiter de ce petit lapse de temps pour se lâcher un peu. Il passa de nouveau une main dans ses cheveux avant de regarder Jake avec un sourire sur les lèvres, il l’attrapa par le poignet avant de le ramener contre lui « Tu as l’air fatigué Baby » dit il avec un ton de voix qui se voulait doux, il fit une moue avant de passer ses mains sous le tee shirt de Jake avec un sourire en coin, il n’avait pas les mains les plus chaude qu’il existe enfin il voulait juste taquiner quelque peu son petit ami rien de plus en faite Liam était plutôt content de se retrouver ici et ça se voyait légèrement sur son visage. Il lâcha Jake avec un petit sourire avant d’aller vers le coin cuisine et de faire une moue « Café ? » demanda t’il alors qu’il fouina un peu dans les placards pour voir ce qui s’y trouvait, il trouva des filtres et du café par chance. Il s’approcha de la cafetière puis mit le café en route après l’avoir préparé puis sorti deux tasses avant de se retourner et de reposer son regard sur Jake qui se trouvait toujours près de la cheminée. « J’espère que ce séjour va te plaire » dit il avec une moue en même temps c’est la première fois qu’il emmenait quelqu’un en vacance en même temps c’est la première fois qu’il prenait des vacances alors il espérait ne pas faire de bourde tout ce qu’il voulait c’est que Jake soit heureux de son séjour rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Lover's sweet break {Liam} Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} EmptySam 3 Jan - 20:54


    Quand Liam se retourna pour le serrer dans ses bras, Jake s'y nicha avec plaisir, savourant l'étreinte qui l'enserrait avant de dire avec malice " Tu aurais du me laisser faire, après tout faut bien que ca te serve de te taper un Canadien." dit il avec une petite moue malicieuse, avant de répondre au baiser, et savoura un peu étonné ce dont Liam lui offrait un moment d'intimité, il devait admettre que chaque jours, cet homme faisait tout ce qui était en son pouvoir pour le rendre un peu plus heureux, et qu'il devait bien lui rendre la pareille, un nouveau baiser, puis la tendre étreinte se rompit, libérant Jake qui se rapprocha de la cheminée, pour savourer la chaleur des flammes léchant sa peau, avec un certain délice, avant que Liam ne le ramène à lui, un sourire malicieux sur les lèvres de Jake, avant que l'espace d'une seconde, il soit déstabilisé par la question de Liam, avant de reprendre son assurance et de répliquer " J'ai dix ans de sommeil à rattraper, ca me fait du boulot." dit il plaisantant avant de susurrer du bout des lèvres " Mais ne t'inquiètes pas, je n'ai aucune envie de dormir pour le moment." Il sursauta légèrement en sentant les mains froides de son homme sur sa peau, un frisson le parcouru et il lui fit une petite moue boudeuse. Mais Jake savourait de voir son petit ami qui semblait apprécié autant que lui, le moment qu'ils s'offraient, c'était une première pour Jake mais la sensation était loin d'être désagréable, des vacances en amoureux, ca faisait certe petit couple hétéro de base, et alors, les gays n'ont pas le droit à avoir envie des mêmes choses ? Voilà ce qu'il se dit alors qu'avant il été le premier à cracher sur les genre de couple qui s'affichait comme ça. Quand Liam le lacha de nouveau, il retourna prêt de la cheminée, avant de dire à haute voix " Ca serait pas de refus." Il avait bien besoin de sa dose de caféine si il voulait pas s'endormir comme une merde xD Il se retourna en sentant la présence de Liam dans son dos, et lui fit un sourire tendre et de se dirigeait vers lui, et de prendre une des tasses de café, et de souffler dessus, avant d'en boire une gorgée " C'est parfait, mon coeur, j'adores vraiment l'endroit." Il alla déposait sa tasse sur la table basse, avant de faire un signe de tête à Liam pour qu'il le rejoignes.

    Il prit un des coussins du sofa et le posa devant l'âtre, admirant les flammes qui léchaient le plafond, qui aurait cru qu'un simple feu de cheminée pouvait être aussi romantique, qui aurait cru que Liam pouvait lui aussi se révéler si romantique " J'adores vraiment l'endroit." répéta-t-il plus pour lui même que pour Liam à cet instant précis, avant de reprendre sa tasse de café entre ses deux mains, et d'en boire une nouvelle gorgée, il était comme hypnotisé par le spectacle. Qu'est-ce que l'amour pouvait vous rendre bête, il ne pouvait s'empêcher de savourer en regardant le spectacle, il étouffa cependant un nouveau baillement au creux de sa main, avant de reposer les yeux sur Liam, avec un amour infini " C'est la première fois que je pars en vacances avec une personne que j'aimes de toute ma vie, je crois bien." dit il avant de se retourner vers la cheminée, et de remettre une buche pour entretenir le feu, prenant le tison pour oxygéné un peu les braises pour voir le nouveau bout de bois s'enflammer, avec un sourire satisfait. " Merci." lacha-t-il avant de relever de nouveau les yeux vers son homme. Il savait que ce feu, ravivait le seul souvenir heureux de toute son enfance, bien évidemment, il aurait pu garder à la mémoire, les brulures fait par son père par le tisonnier, mais il avait juste envie d'occulter tout cela, et de se concentrer sur les bonnes choses. " Tu sais, je me souviens, je devais avoir 9 ou 10 ans, et je suis parti chez une de mes tante, pas pour des vacances, juste que mon père devait en avoir marre de moi, j'y étais trois ou quatre jours pas plus, les seuls fois ou je partais c'était des exils chez de la famille pour se débarasser de moi. Mais c'est pas le point, je me souviens de ma tante, une gentille femme, maman de 6 enfants, et le soir on s'asseyait auprès de la cheminée avec un chocolat chaud et des marshmallows qu'on faisait grillé. C'était vraiment génial, et j'aurais pu y rester toute ma vie. " dit il légèrement nostalgique, alors qu'il avait remonté ses jambes tout contre lui " On riait, on se racontait des histoires, on faisait tout et n'importe quoi, et pour la première fois de mon existence, j'avais l'impression d'être un môme comme les autres." Il posa son menton sur ses genoux avant de fermer les yeux " alors merci du fond du coeur, Liam." laissa-t-il échapper d'une voix tendre.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Lover's sweet break {Liam} Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} EmptySam 3 Jan - 22:53

Liam servit deux tasses de cafés quand il eut la réponse affirmative de Jake, il le regarda venir vers lui pour prendre sa tasse puis porta la sienne a ses lèvres pour boire une gorgée du liquide brulant qui allait surement réussir à le réchauffer un peu faut dire que Liam n’avait pas l’habitude du froid enfin pas comme ça lui qui n’avait jamais quitté Pittsburgh. Il fit un sourire au moins Jake avait l’air d’apprécier de se trouver ici avec lui c’était déjà un bon début. Il se rapprocha de Jake après que celui-ci lui ai fait signe de le rejoindre près du feu, il posa sa tasse par terre près du coussin avant de s’asseoir sur celui-ci. Liam posa son regard sur les flammes qui avait l »air de danser d’une manière assez douce et sensuelle avant de faire un léger sourire et de reposer son regard autour de lui « Oui je dois bien avouer que je trouve le coin sympa voir limite adorer l’endroit » dit il avec un sourire en coin avant de reposer son regard sur Jake, il prit une nouvelle gorgée de son café avant de faire une moue « Moi aussi c’est bien la première fois bien sur je suis déjà parti avec mes grand parents mais bon j’avais quoi 11 ans pas plus donc c’est assez vague dans mes souvenirs » dit il en reposant son regard sur le feu avant de prendre une nouvelle gorgée de son café. Il regarda Jake remettre une buche dans la cheminée en faisan tune moue, Liam n’avait jamais allumé de cheminée de sa vie et ne savait même pas comment on s’en occupé mais bon il avait son canadien pour ça et heureusement pour lui sinon surement qu’il serait mort de froid xD Il fit un petit sourire en entendant le merci de Jake mais bon pour le coup lui aussi pouvait lui dire merci car il était vraiment dans un rêve, il était pour la première fois vraiment heureux et sur qu’il passerait sa fin de vie avec Jake. Enfin il reposa son regard sur Jake avec un léger sourire en l’entendant parler d’un de ses souvenirs qui apparemment était heureux. Il l’écouta donc en buvant des petites gorgées de son café. Il baissa cependant son regard sur le flamme qui commençait à chauffer son visage.

Il fit un sourire tendre en l’écoutant parler avant de passer un bras autour de sa nuque pour le ramener à lui et l’embrasser tendrement « De rien tu sais je ferais n’importe quoi pour toi » dit il en plongeant son regard dans ce de Jake avant de faire une moue « De plus je crois avoir pensé à… » Il se releva puis alla fouiner dans les sacs avant de jurer légèrement ne trouvant pas ce qu’il cherchait enfin il fit un sourire avant de sortir un paquet de marshmallows et un papier « Bon ok je ne savais as que tu aimais ça mais j’ai vu ça dans une de ses conneries de Soap alors qu’il n’y avait rien d’autre à la télé » il alla se rasseoir sur le coussin avant de faire une moue enfin il ne savait pas comment faire mais bon au moins il les avait « Et te moque pas, je ne suis pas adepte mais ça avait l’air pas trop dégeu » Il les posa devant lui avant de reprendre Jake dans ses bras « Je ne suis pas adepte des vacances romantiques mais je ferais mon possible pour que tu sois si heureux d’avoir passer un moment pareil que tu puisse penser à revenir avec moi en vacance pas forcément au pole nord » dit il avec un sourire en coin, ok Liam avait légèrement froid mais bon c’est le temps qu’il s’habitue surement xD Il attrapa le paquet qui se trouvait devant lui de sa main libre avant de faire une moue et de lâcher Jake deux secondes pour l’ouvrir, il en prit un puis l’amena à ses lèvres avant de froncer les sourcils il aurait pu en donner un à Jake avant Rolling Eyes il fit une moue avant de secouer légèrement la tête et de laisser le bonbon à ses lèvres tout en approchant de celle de Jake. Il se recula pour manger sa moitié de Marshmallow puis passa une main sur sa nuque « Je… ça doit être l’air de la montagne » dit il pour expliquer son geste, en même temps il ne se reconnaissait pas vraiment depuis qu’il était avec Jake mais bon ce genre de geste venait tout naturellement « Même ci je dois dire que j’aime l’air de la montagne « dit il avec un sourire tendre avant de passer sa langue sur ses lèvres pour enlever le sucre et d’embrasser Jake de nouveau avec tendresse. "Enfin je voulais te donner ce papier" dit il en le regardant il s'agissait de ses tests qui était revenu négatif pour toutes maladies, il ne voulais pas que Jake pense que Liam pensait qu'au sexe mais c'est juste qu'il voulait lui en faire part après tout ça montrait qu'il était enagé dans cette relation malgré qu'il ne le dise pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Lover's sweet break {Liam} Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} EmptySam 3 Jan - 23:44


    Jake se laissa entrainer quand Liam le prit par la nuque pour lui donner un baiser, et fit un sourire en coin à ses paroles, mais n'eut pas le temps de répondre que Liam reprenait la parole, avant de se lever, il lui jeta un coup d'oeil intrigué, buvant les dernières gorgées de son café dans un silence quasi religieux, avant de le voir sortit un paquet de marshmallows, qui alluma une petite étincelle de joie dans les yeux de Jake mais à la phrase suivante de Liam, il eut un léger rire étouffé avant de dire en essayant de garder son sérieux mais avec bien du mal " Hum, ouais y avait rien d'autre à la télé. " Puis il éclata franchement de rire, il fallait l'admettre l'idée que Liam puisses regarder des soaps était assez comique, mais il se calma vite avant de voir la gêne sur le visage de son petit ami, et de lui faire un sourire tendre, et de se laisser aller de nouveau dans ses bras, son regard de nouveau posé les yeux sur le feu, écoutant la voix grave de son homme " Et bien, même si tu n'es pas adepte, je dois avouer que pour le moment, tu fais un sans faute." répondit il avant de tourner le visage vers lui, et de rajouter avec un petit ton malicieux " Et ne médis pas les vertu du froid, elles ont avantage, celle de donner l'envie de se réchauffer." .Il est vrai que quand il faisait un four à l'extérieur, l'idée de faire encore monté la température était moins séduisante, mais les douces soirées d'hiver, la perspective était nettement plus alléchante, il ponctua sa phrase d'un léger baiser sur la joue de son petit ami, avant de voir Liam se battre avec le paquet de marshmallow, avant d'en porter un à ses lèvres, puis de se pencher vers lui, Jake prit sa moitié en profitant pour voler un léger baiser à son amant, un sourire tendre sur les lèvres et d'approuver par un tendre " Moi aussi, j'aime l'air de la montagne, je dois avouer." puis de répondre à son baiser, passant sa langue sur les lèvres de son petit ami, y léchant le sucre qui résistait, et de se reculer, avant de voir que Liam lui tendait une feuille, il fronça les sourcils avant de la prendre pour la lire, des résultats d'analyse, il fit un petit sourire en coin " Alors, plus de plastique? J'ai comme l'impression que ca pourrait devenir sérieux entre nous" dit il avec un petit sourire en coin, et de déposer un baiser sur ses lèvres, savourant le pas de plus qu'ils venaient de faire dans leur relation, et aussi un peu effrayé d'avoir failli risqué tout cela pour une quelqueconque frustration alors que dans ces moments, il savait qu'il avait l'homme de sa vie à ses côtés, sans l'ombre d'un doute. Il se releva avec un sourire, et alla jusqu'au coin cuisine avant de trouver ce qu'il voulait et revint avec un sourire satisfait. Il tendit à Liam un despiques à barbecue trouvé " Tiens"

    Il se rapprocha alors de la cheminée, ayant prit une couverture au passage et ayant mis un des bonbons au bout, il plongea dans les flammes quelques secondes et le retira avec un léger rire de gamin insouciant " Fais comme moi, tu vas voir c'est encore meilleur." dit il alors qu'il se débattait avec le bonbon fondu, léchant ses doigts ou il s'attardait avant de reprendre place contre Liam après que celui ci se soit rapproché, et de fermer les yeux, et de dire d'un ton heureux " On est bien, toi et moi, non ?" Lui il était bien, bien comme jamais il n'avait pu l'être auparavant, tout lui semblait tellement naturelle, simple, et loin de Pittsburgh, il ne se sentait plus l'obligation de garder ce masque qu'il se devait de porter en tant que Jake Campbell, il pouvait enfin être un homme amoureux comme n'importe qui., il prit alors la main de Liam, et entrelaça les doigts avec ceux de son amant, et les posa sur sa cuisse, il avait l'impression qu'il aurait pu resté là, toute sa vie, il eut un petit sourire à cette pensée, et si il capturait Liam et qu'il oubliait tout le reste, son boulot, Brian, les boites, juste lui et Liam pour toujours. Il finit par rouvrir les yeux, et tourna la tête vers son homme, avec un sourire tendre peint sur les lèvres " Tu sais que je t'aime plus qu'il ne m'est possible de le dire ou de le montrer, Liam." dit il déposant ses lèvres sur celle de son homme, dans un tendre baiser, avant de se remettre dans sa position initial et de regarder les flammes " Et toi, c'est quoi, ton meilleur souvenir d'enfance ?" dit il en fermant de nouveau les yeux, berçait par le parfum de Liam, et sa respiration calme, les battements de son coeur, tout contre lui, tout était paisible et simple à cet instant précis. Et il avait enfin envie de pouvoir parler ouvertement d'eux, d'apprendre à tout découvrir l'un de l'autre, il avait envie d'en savoir toujours plus sur l'homme qui partageait sa vie, même si il résistait un peu au sommeil envahissant, il était devenu le jour et la nuit, avant il ne dormait pratiquement pas et maintenant il aurait tendance à dormir tout le temps, mais il résistait car il voulait profiter de ses instants, et il se dit qu'il se passerait volontiers de ses médicaments pour le week end, ce qui lui purifierait certainement l'organisme, il voulait juste pouvoir profiter de son homme et rien de plus, il ne demandait pas grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Lover's sweet break {Liam} Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} EmptyLun 5 Jan - 22:47

Et oui plus de plastique Siffle, ils allaient pouvoir vivre leur relation pleinement enfin si on peut dire ça comme ça. Mais pour le coup Jake avait raison, leur relation de venait de plus en plus sérieux mais c’était pas pour angoisser Liam non loin de là, il savait que Jake était le seul qui pouvait faire ce changement chez lui et il savait aussi qu’il voulait lui montrer quand faisant cela il pouvait avoir confiance en lui mais aussi en ses sentiments, en faite sur ce sujet il était assez serein ce qui était quand même une première pour le chasseur de Liberty. Il répondit au baiser de Jake avant de le voir se lever pour aller vers la cuisine, il détourna le regard sur le feu de cheminée avec un petit air pensif sur le visage avant de voir Jake revenir vers lui et lui tendre un dépique à barbecue. Il le regarda faire avant de se lever et de s’approcher pour l’imiter « Dit moi c’est tout un art de faire griller du Marshmallow » dit il avec un sourire en coin avant de gouter, il fit une moue avant de lever les épaules « C’est vrai que ce n’est pas trop dégueu » Il regarda Jake se poser contre lui avec toujours un petit sourire sur les lèvres, sourire qu’il avait bien souvent quand il était en présence de son petit ami. Il reposa son regard sur jake en l’entendant poser sa question puis posa son bras autour de ses épaule « Oui c’est parfait, je n’aurais pas pu rêver mieux » dit il avec une certaine tendresse au fond de la voix. Il laissa Jake entrelacer ses doigts au sien avant de les poser sur sa cuisse. Il avait son regard posé sur son petit ami faut dire qu’il le trouvait vraiment magnifique et d’un coup Liam se demandait si il méritait vraiment d’avoir la chance qu’un homme comme Jake s’intéresse à lui. « Je sais Jake comme tu sais que même si je te le dis pas autant que tu voudrais, je t’aime vraiment Jake Campbell » dit il avec un léger sourire avant de répondre au baiser que lui donnait son petit ami avec la même tendresse.

Il détourna cependant son regard vers le feu en entendant sa question, tenant toujours Jake dans ses bras. Il fit une moue avant qu’un sourire ne naisse sur son visage. Bien sur, il avait quelques bons souvenirs et heureusement car sinon la vie de Liam aurait été que cauchemar. Il passa une main libre sur sa nuque « En fait pour être franc je n’ai pas un meilleur souvenir particulier mais un tas de bon moment partagé qui font que je peux parler de bon souvenir et je pense qu’en les regroupant ça ferait mon meilleur souvenir » dit il en regardant Jake ne sachant pas bien si pour le coup il était très clair. « Enfin je veux bien te raconter un de mes bons moments préférés » dit il avec un sourire en coin avant de reposer son regard sur le feu en se mordant légèrement la lèvre « Je me souviens qu’avec mon grand père ont allés souvent pécher enfin dès qu’on le pouvait du moins, on partait tôt le matin et ma grand-mère n’oubliait jamais de faire ses sandwich au beurre de cacahouète » il posa son regard sur Jake « Faut dire qu’elle avait toujours peur que je meurs de faim » dit il en levant légèrement les yeux au ciel avant de le reposer sur le feu « Enfin bref, on allait sur un petit lac non loin de Pittsbugh, le seul problème c’est qu’on rentrait presque toujours bredouille » Liam fit un sourire en coin avant de rire légèrement « Je crois qu’on était les deux plus mauvais pécheur qu’on est jamais connu, pour ma grand-mère ce n’était qu’une perte de temps pourtant pour moi c’était bien plus que ça » Liam serra un peu plus sa main dans celle de son petit ami « Tu sais mon grand père n’était pas un homme facile, un peu bourru et puis avec un fichu caractère » Liam se stoppa un instant « Une vrai tête de mule » dit il tout naturellement avant de faire un sourire en coin « Pourtant je savais que dans ces moments là, c’était le seul à vraiment me comprendre et il m’accordait ce temps que personne d’autre avant lui n’avait jugé bon de m’accorder » Il baissa le regard avant de faire un sourire tendre. « Tu m’as demandé ce qu’était mon meilleur souvenir et bien c’est chaque moment que j’ai passé avec eux comme une vrai famille, chose qu’ils m’ont apportés même quand je leur en faisait voir comme jamais » dit il en posant son regard sur Jake « Enfin pour finir l’histoire… » dit il avec de nouveau un ton de voix qui e voulait détaché « A chaque fois que l’on rentré bredouille on allait à la poissonnerie du coin et on faisait croire à ma grand-mère qu’encore une fois les Garrison avaient étés les meilleurs » Il fit une moue avant de secouer la tête « Et tu sais ce qu’elle nous répondait… Les Garrsion sont de beaux menteurs, Elle avait compris que le poisson venait de la poissonnerie en même temps mon grand père avait laissé le ticket à vue» Liam rigola légèrement, plus que jamais les grand parents de Liam lui manquait et puis faut dire qu’il avait quelque regret.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Lover's sweet break {Liam} Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} EmptyMar 6 Jan - 1:57


    Jake, la tête calé contre le torse musclé de son petit ami, écoutait religieusement ce dernier, tout en caressant l'intérieur de sa main avec son pouce, leurs doigts encore finement entrelacé, un fin sourire sur le visage, tandis que Liam, lui parlait de ses grands parents avec une tendresse évidente, un petit rire amusé quand Liam décrivit son grand père, il ne put s'empêcher de glisser avec malice " Quelquechose me dit que je vois très bien comment été ton grand père." Liam aurait parlé de comment le percever la plupart des gens n'aurait pu choisir d'autres mots, il se tu de nouveau, ses yeux mi clos, et écouta la fin du récit, auquel il ne put s'empecher de rire encore une fois " J'avoue que j'aurais vraiment voir votre tête à ce moment là." répliqua-t-il avec tendresse, il étouffa de nouveau un petit baillement et releva les yeux sur le feu, hypnotisait par le danse des flammes devant lui, et finit par dire " Tu sais, Liam, tes grands parents savaient que tu les aimais, j'en suis sur même quand tu leur faisais les pires crasses, parce que sinon tu n'aurais pas pris le temps de passer du temps avec toi." Il referma alors les yeux quelques minutes, et il savait qu'il était de son devoir d'enlever la culpabilité qu'on pouvait sentir au fond de la voix de son amant quand il parlait de ses grands parents, il ignorait ce qu'il avait pu leur faire voir, mais il en était persuadé, ses grands parents ne pouvaient que comprendre que malgré tout il les aimait, comme lui l'avait compris même si au début rien n'avait été bien simple, quand on aime une personne, on ne peut que savoir quand elle nous rends son affection ou pas. Il se redressa légèrement, et tourna la tête vers son petit ami, et déposa un autre baiser sur ses lèvres, un baiser rempli d'une tendresse et d'un amour infini, comme pour appuyer ses dires, il voulait juste lui faire comprendre ce qu'il avait pu percevoir du peu qu'il en avait parler de ses grands parents, mais aussi exprimer son contentement de connaitre enfin une partie de son passé, si enfoui jusque lors, partagé enfin quelquechose d'important, et apprendre à se découvrir d'une autre façon mais tout aussi intimement.

    Il finit par rompre le baiser, et lui fit un petit sourire satisfait avant de se reposer au creux de ses bras, il était paisible à cet instant, et il n'aurait échangé sa place pour rien au monde, même si deux ou trois trucs faisaient que les choses n'étaient pas encore limpides, elle semblait parfaitement nette à Jake à cet instant précis. " Tu sais, j'espère qu'un jour, tu m'ameneras sur leur tombe, juste pour que je puisses leur dire un p'tit bonjour." Il avait les yeux de nouveau mi clos, et une moue malicieuse s'affichait sur son visage, renforçait par ces taches de rousseur qui lui donnait un petit côté de gamin espiègle. " T'inquiètes, j'éviterais d'évoquer certain détails de notre vie." Il eut alors un léger rire, et laissa échapper un petit soupir de contentement. Il fallait dire qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de l'inactivité, mais se prélasser ainsi avec Liam n'avait rien de désagréable, même si il devait se bouger sous peine de s'endormir, et ca aurait été dommage de gacher leur week end en commençant par un petit roupillon. Il s'étira donc comme un chat, ses membres se détendant sous l'effet, avant de se lever, tisonnant le feu au passage pour ne pas que les flammes s'éteignent, y remettant une autre buche pour l'alimenter. Il jeta un regard à Liam, avant d'aller près de la fenêtre, la neige tombant de plus bel à cet instant précis, il savait qu'on devait avoisiner presque les moins vingts dehors mais lui se trouver au sein d'un cocon bien chaleureux, il se détacha de la fenêtre, avant de prendre son sac qui se trouvait encore dans l'entrée, et de se diriger vers ce qui devait être la chambre pour l'y déposer, jettant un coup d'oeil à ses cachets et les remettant au fond, il n'en avait pas besoin, il n'avait pas envie de somnoler comme un zombie. En profitant pour se changer, troquant son jean contre un jogging noir, qui lui arrivait à mi mollet, et un tee shirt blanc sans manche même si il m'y un sweat pour garder un peu de chaleur puis il repassa par le salon, avant d'aller à la cuisine prendre une autre tasse de café puis de s'allumer une cigarette tout en se rasseyant prêt de l'âtre, buvant silencieusement et fumant d'un air détaché " Tu sais, je suis peut être égoisite, mais j'avoue qu'à cet instant précis, Pittsburgh et toutes ses histoires ne me manquent pas le moins du monde, je crois que je vais être obligé de te garder ici, pour le restant de mes jours." Il eut un sourire malicieux à l'encontre de son petit ami, avant de secouer la tête avec un certain amusement " Enfin, tu sais, je sais bien qu'un jour faudra retourner dans cette vie de folie qui est la notre." Mais j'ai peur, peur de faire une betise, peur de ne pas mériter l'amour que tu me portes, en me frustrant de petits détails insignifiants, en te mentant ouvertement sur mes insomnies. Il avait peur de voir tout son monde basculait, juste à cause d'une faute qu'il pourrait faire sous le dépit, ou alors parce qu'il avait déjà commis une faute à cause de son légendaire manque de courage. Il jeta un regard à son homme, si beau que cela lui en coupait le souffle et surtout si prévenant avec lui qu'il se demandait si il méritait autant d'égards.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Lover's sweet break {Liam} Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} EmptyJeu 8 Jan - 1:03

Liam répondit au baiser de Jake avec autant de tendresse même ci il se sentait bizarre car il n’avait jamais parlé de ça à personne, son passé restait secret au fond de lui enfin avec Jake c’était différent il avait moins de mal à se livrer faut dire que ça sortait e sa bouche tout naturellement surement grâce à la confiance qu’il lui portait. Il resserra son bras autour des épaules de son petit ami avant d’hausser légèrement les épaules « Pourquoi pas » il passa une main cependant sur sa nuque « Si ça peut te faire plaisir alors tout ce que tu veux » dit il avant de baisser son regard sur Jake avec un sourire en coin sur les lèvres. Il leva un sourcil avant de faire un sourire amusé « Je pense que c’est préférable » dit-il avant de rire lui aussi légèrement. Il posa ses lèvres sur la tempe de son petit ami avant de retirer son bras des épaules de Jake en le voyant s’étirer, il fit un petit sourire en coin en lui jetant un œil, il le regarda se lever, faut dire qu’il avait bien remarqué que Jake n’arrêtait pas de bailler en même temps c’est vrai que l’inactivité c’était pas le fort de Liam non plus habituellement pourtant là il devait avouer qu’il n’avait pas forcement envie de bouger de devant la cheminée. Il posa ses bras croisé sur ses genoux après avoir vu Jake s’éclipser dans la chambre, Il l’entendait bouger autour de lui et fit seulement un sourire en entendant la voix de son petit ami s’élever de nouveau « Je ne serais surement pas contre enfin le seul point négatif je crois que c’est le temps enfin surtout la température » dit il en jetant un coup d’œil à la fenêtre, enfin il s’y ferait peut être et puis y avait aussi le soleil mais bon Liam devait avouer qu’il aimait aussi se retrouver de temps en temps à la plage et puis la ville finirait surement par tout de même lui manquer. Il passa une nouvelle fois sa main sur sa nuque avant de reposer son regard sur Jake avec un sourire tendre sur les lèvres. « Bien que l’idée de me retrouver seul ici avec toi pour l’éternité ne soit pas déplaisante loin de là » Il se pencha et donna un baiser à Jake avant de se lever à son tour.

Il alla jusqu’à sa veste puis attrapa son paquet de cigarette avant de s’en allumer une, en jetant toujours un coup d’œil par la fenêtre. « Ouais une vie de folie, j’aurais pas trouvé mieux pour définir nos vies » dit il avec un sourire en coin avant de s’étirer légèrement avant de réprimer lui aussi un bâillement bien que lui ne prenait aucun somnifère mais bon Liam était du genre à dormir n’importe quand n’importe ou Rolling Eyes Il regarda de nouveau Jake avant de remarquer qu’il s’était changé, enfin il avait mit les affaires qu’il mettait quand il voulait être décontract à la maison. « Alors dit-moi qu’est ce que l’on fait à la montagne quand on se retrouve comme ça le soir ? » demanda il avec une moue en même temps il n’y avait pas de télé alors il devait bien faire d’autres choses Rolling Eyes Il tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette avant de s’approcher de nouveau de la cheminée mais restant debout appuyer contre celle-ci. « Enfin je suppose que du doit être le roi de la glisse ? » demanda t’il en levant un sourcil, enfin il ne savait pas bien l’enfance que Jake avait eu, bon il avait un court récit de l’enfer qu’il avait pu vivre avec ses parents mais il se demandait si il avait pu tout de même avoir une enfance comme tout autre enfant. « En tout cas moi je me vois mal me fixer sur deux de ses machins » dit il en fronçant légèrement les sourcils, il avait toujours été fasciné par les compet’ de Snow enfin faut dire que les mecs qui montaient là-dessus en imposait. Il tira la dernière bouffée sur sa cigarette avant d’aller l’écraser dans un des cendriers qui était posé sur la cheminée. Il regarda Jake avant de pencher de nouveau vers lui et de l’embrasser tendrement avant de se relever et d’aller se poser dans le sofa en laissant un de ses bras se poser sur le haut du dossier. Il posa ses pieds sur la table basse avant de faire un sourire en coin « Je dois dire que je ne pensais pas venir dans un endroit tel que celui-ci » il leva les yeux au plafond pour voir les poutres apparente comme dans presque tout chalet de montagne. « Et pourtant je pense que j’aurais du le faire depuis bien longtemps… quoi que non en faite c’est le parfait moment « dit il alors qu’un léger sourire se dessinait sur ses lèvres avant de détourner son regard sur Jake « Avec la parfaite personne » il regarda Jake avant de lui faire signe de venir vers lui, même ci pour le coup il sentait qu’il ne ferait pas long feu, de toute façon rien qu’à voir la mine de son petit ami il avait l’air complètement crevé mais bon Liam évitait de lui faire remarquer après tout c’était de sa faute c’était lui qui n’arrêtait pas de lui rabâcher les oreilles avec ses insomnies même ci pour le coup Liam trouvait que Jake avait été un peu rapide à retrouver le sommeil enfin le pire c’est que parfois il tombait comme une masse. « Je pense que pour la première fois de ma vie je me sens enfin libe de vivre avec quelqu’un et je suis… heureux d’être avec toi » dit il tout simplement avec un léger sourire sur les lèvres, c’était pas de la grande déclaration mais bon Liam avait toujours été très simple et il allait presque toujours droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Lover's sweet break {Liam} Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} EmptyJeu 8 Jan - 15:38


    Jake fit un sourire en coin quand Liam supposa qu'il devait être le roi de la glisse, fallait dire qu'il fut un temps, il se débrouillait pas mal en snow, mais c'était une époque lointaine et cela ne devait pas s'oublier, c'était comme le vélo ces choses là Rolling Eyes enfin du moins le supposait il, il eut alors un petit sourire mystérieux avant de glisser " Tu verra bien demain, parce que que tu le veuilles ou non, mon coeur, pas moyen de venir à la montagne sans essayer les pentes qui s'offrent à nous." Il ponctua sa phrase d'un petit mouvement de sourcil amusé, et se prenait à se dire qu'apprendre quelquechose à Liam, ca leur ferait un bon souvenir de plus, même si son petit ami ne tenait pas le choc. Il répondit au baiser de son petit ami, avec un nouveau sourire tendre peint sur le visage, cette soirée était riche en émotions divergentes, à cet instant précis, juste la joie de savourer tout cela s'imposait à lui. Il le regarda prendre ensuite place dans le sofa, et le besoin d'aller se nicher de nouveau dans ces bras se fit sentirent au creux de son estomac, surtout après ce qu'il lui dit, des mots simples mais qui le rendait tellement heureux, alors il ne se fit par prier et le rejoignit, se calant tout contre le torse musclé de son amant, posant une main sur ce dit torse, jouant avec les boutons de sa chemise, mais en même temps, tout ce qu'il disait ne faisait qu'accroitre son sentiment de culpabilité, car Liam n'allait pas chercher beaucoup plus loin que ce qui s'offrait à eux, il se dit qu'il était peut être temps pour lui d'en profiter pour glisser quelques mots, mais comme d'habitude, la peur le tétanisait, et le retenait de se laisser totalement aller pourtant il avait une confiance aveugle en Liam et personne n'aurait pu dire le contraire, la façon dont il se livrait à lui chaque nuits, en était la preuve flagrante, pas de retenue, pas de distance, pas de faux semblant, il se laissait aller à l'aimer corps et âme sans le moindre problème, il clot les yeux quelques secondes, le parfum d'after shave de son petit ami venait se frottait à ses narines, une douce odeur qui le calmait toujours quelquesoit ces doutes, car cette chaleur et cette douceur, il savait que c'était pour lui seul. Il leva les yeux vers son petit ami, et avec un sourire tendre s'empara de ses lèvres dans un tendre baiser avant de murmurer tout contre celle-ci " Je t'aimes"

    Biensur, il le rabachait assez souvent, mais il avait besoin de lui dire et lui redire comme pour ne pas que Liam l'abandonne à son sort quand il serait la vérité, ou encore quand il comprendrait qu'en faite, Jake était loin d'être le petit ami idéal. Il avait pas mal de défauts à son actif. Il avait la tête posé tout contre l'épaule de son petit ami, et regardait le feu rougeoyant, un petit soupir exhala entre ses lèvres, il savait qu'il aurait du lui parler d'une de ses angoisses majeures, même si il savait que jamais il ne pourrait le tromper, car il était trop accroché par tout cela, et il se trouvait un peu bête de ce qui en partie le travailler, mais se consacrer à ce fait, lui éviter de penser qu'il lui mentait, pourquoi avait il si peur d'aller voir un foutu psy, ca devait pas être si terrible après tout. " Alors, tu veux savoir ce qu'on fait le soir à la montagne, mis à part lézarder devant un bon feu de cheminée à parler de tout et de rien dans les bras de son petit ami." Il releva les yeux vers lui, avec un petit sourire en coin, et passa sa langue sur sa lèvre inférieur, et de nouveau fit un petit mouvement de sourcil malicieux, avant de laisser sa main glissait sur la cuisse de son amant, et de murmurer contre les lèvres de celui ci tendit qu'il allait lui volait de nouveau un baiser " On peut aussi faire l'amour devant ce dit feu de cheminée, pour réchauffer celui qu'on aime et qui n'est guère habitué aux températures comme celle ci." Bientot, il fut sur les genoux de son petit ami, ses bras nouait autour de sa nuque, un éclat bien connu rayonnant au fond de son regard de jade, il lui donnait un baiser sans prendre un seul instant pour récupérer le souffle qui commençait à lui manquait, tandis que sa langue caressait le palais de Liam dans une petite taquinerie. Il ne se servait pas du sexe comme d'une arme pour oublier ses problèmes, il n'oserait jamais faire ce genre de plan à Liam, il avait juste besoin de sentir combien tout entre eux était puissant et fort, et quasi indestructible, enfin il l'espérait vraiment, et puis il savait qu'il s'écroulerait probablement juste après pour dormir, alors aucun risque d'être gagné par la frustration cette fois, et quand bien même, ce n'est pas ici que la tentation serait un problème, ici il pouvait se consacrer à être une bonne petite femme d'intérieur comme Liam le méritait. Il finit par rompre le baiser, et ses lèvres se posèrent sur les joues de son petit ami, déposant de léger baiser, avant que sa langue ne redessine le contour carré de sa machoire, avant de commencer à se perdre dans le cou de son homme, s'arrêtant quelques moments pour donner un baiser un peu spécial au léger gout métallique du au sang, et y laissait une trace de son passage, en même temps, il ne se privait pas pour marquer le corps de Liam comme étant le sien, puis ses lèvres remontèrent le long de la nuque de son petit ami, tandis que ses doigts allaient se perdre dans ses cheveux, un geste qu'il adorait et qu'il ne pouvait s'empêchait de faire. Il finit sa course contre l'oreille du jeune homme, son souffle chaud murmurant contre son oreille " Tu en penses quoi de mes plans?" et avant d'avoir une réponse, il tenait le lobe d'oreille du jeune homme, entre ses lèvres, alternant petit mordillement et légers sucotemment, avec un sourire décidé sur les lèvres, avant de finalement replonger son regard dans celui de son amant, et de se décaler pour enlever son sweat, et son tee shirt, passant un doigt dans sa bouche de manière provocante avant de minauder et de dire de façon suggestive " Alors, dis moi ce que tu as envie que ta petite femme fasses pour toi, et elle s'exécutera." Il passa de nouveau sa langue sur sa lèvre inférieure de manière alangui, juste pour faire monter la température de quelques degrés encore.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Lover's sweet break {Liam} Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} EmptySam 10 Jan - 22:58

Liam avait bien noté que Jake lui avait qu’il l’emmènerait dans ce froid limite insoutenable Rolling Eyes pour faire du ski enfin Liam n’était pas vraiment chaud pour le coup mais bon il le ferait surement pour faire plaisir à son petit ami. Il le serra contre lui quand Jake se leva pour venir s’asseoir à ses côtés et lui voler un baiser auquel il répondit bien sur. Il reposa sa tête le long du sofa avant d’attraper une cigarette pour la glisser entre ses lèvres, il l’alluma avant de jeter un œil à Jake « Hum pourquoi pas du moment que ça ne comprends en aucun cas, la neige et sortir dehors » dit il avec un sourire en coin bon d’accord Liam n’était pas fait pour les basse température mais bon après tout c’est lui qui avait emmené Jake ici Siffle Cependant il remarqua bien la moue malicieuse sur les lèvres de Jake, ce qui voulait dire qu’il devait bien avoir une idée derrière la tête. Il regarda la main de son petit ami glisser sur sa cuisse avant de lever de nouveau un sourcil, il reposa son regard sur Jake alors qu’un frisson venait de parcourir son corps de part en part. « J’adhère à ce programme car c’est vrai que je suis loin d’être à bonne température » dit il avant que Jake ne prenne place sur ses genoux, il passa ses main sur la taille de son petit ami avant de les faire glisser lentement sur ses fesses répondant au baiser que lui donner Jake même i il remarqua que celui se jouer gentiment de lui. Il pencha légèrement la tête quand il sentit les lèvres de son petit ami se perdre d’abord sur un de ses joues pour descendre un peu plus dans son cou, il crispa les mâchoires faut dire que Jake lui faisait tout de suie de l’effet d’ailleurs ça avait bien était le seul à lui faire monter la température aussi rapidement pourtant Liam avait eu quelques amants mais bon jamais à la hauteur de l’homme qui se trouvait sur ses genoux. Il remonta ses mains dans le dos du jeune homme pour les passer sous son sweat et son tee shirt voulant juste sentir la peau de Jake sous ses doigts. Il poussa un léger gémissement quand Jake approcha dangereusement de son oreille point très sensible du grand brun, il se mordit la lèvre « Je pense que c‘est un très bon début » lâcha t’il dans un souffle, il eut de nouveau un frisson avant de pousser un nouveau gémissement en sentant les lèvres de Jake s’amuser avec son lobe d’oreille avant de le voir se reculer, il plongea son regard, désireux de voir la suite, dans celui de Jake. Liam fit un sourire appréciateur en le voyant enlever son sweat d’abord puis son tee shirt, il laissa ses doigts glisser sur le torse de son petit ami ne le quittant pas pour autant du regard. Il reposa ses mains dans le dos de Jake de façon à le rapprocher de nouveau de lui, il prit possession de ses lèvres dans un baiser qui se voulait fiévreux en même temps Jake lui avait fait voir un avant goût et Liam ne voulait pas qu’il s’arrête en si bon chemin. Il releva le regard sur Jake celui-ci s’étant légèrement perdu sur le torse si parfait de osn petit ami avant de redescendre de son petit nuage Rolling Eyes « Ce que je veux que tu fasses pour moi ? » dit il avec un sourire en coin avant de laisser une main glisser de nouveau sur les fesses de son petit ami pour les prendre à pleine main enfin du moins en faisant ce qu’il pouvait vu que le jeans n’était pas des plus pratique.

Il reprit possession des lèvres de Jake en jouant légèrement à chat avec sa langue, avant de lui mordiller la lèvre inférieur dans une lenteur calculée « Je ne veux rien de particulier juste être avec toi et pour le coup je pense avoir eu ce que je souhaitais » dit il avec un sourire tendre, avant de remonter une main sur la joue de ce dernier, il fit une moue malicieuse avant de poser sa tête sur le dossier du sofa, laissant son regard se perdre de nouveau sur Jake qui se tenait toujours assis sur ses genoux, le feu donnant des intonations de lumières sur le corps de son petit ami. « Tu es mon homme alors je sais que de toute manière je passerais forcement un bon moment » dit il en relevant son regard vers Jake avec une tendresse infinie au fond des yeux. Il s’avança vers lui avant de faire un sourire en coin et de poser ses lèvres sur la peau qui s’offrait à lui, laissant sa langue courir le long des abdos parfaitement dessiné de son petit ami, puis remontant jusqu’à trouver sur son chemin qui avait légèrement dévié un des tétons de Jake, il s’en occupa en y prodiguant de légère morsure mais aussi de légère sussions voulant le sentir durcir sous sa langue avant de s’occuper aussi de l’autre ne faisant pas de jaloux. Une fois satisfait, il laissa sa langue remonter dans le cou de son petit ami pour aller jusqu’à sa nuque puis jusqu’à son lobe d’oreille ou il se vengea légèrement de ce qu’avait pu lui faire son petit ami un instant plus tôt. Il se laissa retomber cependant dans le sofa un court instant pour pouvoir enlever une épaisseur, il tira son sweat faut dire que la température commençait à augmenter drôlement, Il le lança un peu plus loin avant de reposer son regard sur sa chemise, il leva un sourcil avant de regarder Jake. Il fit un sourire en coin avant de repartir à l’assaut des lèvres de Jake avant de mettre ses mains sur ses hanches pour le faire basculer, il se releva puis regarda Jake avec un sourire malicieux, ce qui voulait dire que lui aussi avait une idée derrière la tête. Il fit une moue avant de regarder autour de lui pour repérer la chaine hifi qui se trouvait non loin d’eux. Il l’alluma avant de faire une grimace bon les musiques n’était pas folichonne, enfin il zappa jusqu'à ce qu’il trouve quelque chose qui pourrait coller. Il se retourna sur Jake avant de faire un sourire en coin « Baby rien que pour toi » Dit il en laissant ses mains glisser sur sa chemise avant de tirer lentement un bouton par un bouton ne quittant pas Jake du regard comme envouté. Il la tira avant de se retrouver coincer au manche, il fit une grimace avant de regarder Jake « Ok je ne suis pas doué » il tira sur ses manches ce qui fit sauter les boutons de la chemise comme ça il pu se libérer. Il nota pour lui-même la prochaine si y avait retiré les boutons des manches. Il se reprit puis commença à se déhancher sensuellement enfin comme il aurait pu le faire avant au babylon sauf que là c’était pour l’homme qui se trouvait assis devant lui. Il s’approcha légèrement de Jake puis lui vola un baiser avant de se reculer de nouveau et de tirer son ceinturon, il fit un sourire en coin avant de la tirer complètement et de l’envoyer un peu plus loin enfin en faisant attention à la cheminée puis laissa une main descendre lentement sur son torse pour aller jusqu’au boutons de son jeans qu’il ouvrit avec une certaine lenteur, le désir étant de nouveau bien présent sur le visage de Liam laissant sa maladresse de côté et se concentrant seulement sur son petit ami, il laissa sa main aller dans son jeans avant de la ressortir doucement, il se mordit la lèvre inférieur tout en laissant son regard planté dans celui de Jake
.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Lover's sweet break {Liam} Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} EmptySam 10 Jan - 23:40


    Liam s'occupait déjà de son corps, Jake laissant échapper de long soupir de satisfaction, surtout en sentant les lèvres de son petit ami s'attaquait à ses tétons, les torturant dans une délicieuse sensation, se sentant déjà durcir contre le tissu de son jean, et oui Jake était en jour tenue commando, sous son jean, et la sensation créait donc une légère brulure, du au frottement mais il n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps car déjà Liam s'occupait de son oreille, dans un autre de ces plaisants calvaires dont il avait le secret, jamais un homme avait été apte à le faire monter au septième ciel comme Liam pouvait le faire, il savait exactement quoi faire pour que son amant prenne un plaisir que traduisait ces gémissements rauques qui s'échappait de sa gorge. Quand le contact fut rompu, un grognement de protestation échappa des lèvres de Jake, avant qu'il ne reposes son regard sur son petit ami, qui se défaisait de son sweat, un sourire sulfureux naquis sur ses lèvres, sa langue caressa sa langue, avec un appétit évident devant le plat qui commençait à se dessiner devant lui, mais toutes pensées s'échappa de son cerveau quand son petit ami s'empara de nouveau de ses lèvres, les mains de Jake se crispant sur les larges épaules qu'on devinait sous la flanelle de la chemise, alors que Liam le faisait basculait, avant de se lever sous l'oeil intrigué de son petit ami, il avait pourtant l'impression que Liam était plutôt partant jusqu'à maintenant. Mais quand Liam alluma la chaine, la curiosité prit le pas sur la frustration momentané de Jake, avant de voir Liam arrêtait son choix, et le regardait avec un sourire qui le fit sourire à son tour, il comprit bien vit alors que son petit ami s'apprêtait à lui offrir un strip tease, une langue se laissa entrevoir alors que Jake entrouvrit sa bouche, savourant le spectacle qui s'offrait à lui, mais l'ambiance retomba bien vite quand Liam s'empêtra dans sa chemise, un rire s'échappant des lèvres de Jake, et bien vite, il secoua la tête, comment exprimer pleinement ce sentiment, que seul Liam savait lui offrir, un autre que lui, lui aurait donné ce genre de spectacle aurait surement reçu une remarque caustique, mais non quand c'était Liam, Jake ne pouvait s'empêchait de trouvait cela trop mignon, et cela le faisait craquer encore plus pour son amant au corps de dieu grec. " Non, t'es pas doué, mais tu restes toujours terriblement torride." dit il avant de le regardait reprendre son manège, se déhanchant devant lui, juste pour lui, Liam était surement gagné par le mal des altitudes Rolling Eyes mais Jake n'en savourait pas moins le spectacle, il fallait l'admettre, tout cela lui faisait oublier sa fatigue, et il n'avait plus que quelques idées en tête que la morale nous réprouve d'évoquer ici Rolling Eyes Jake reçu un rapide baiser, avant que la température ne s'élève de quelques degrés, ses dents maltraitant sa lèvre inférieur sous l'excitation que son homme lui procurait à cet instant précis, quand Liam se positionna dans un pose des plus tentatrices, Jake ne se retint pas pour le rejoindre, et passer ses bras autour de sa nuque avant de s'emparer de ses lèvres dans un baiser torride, avant de souffler à son oreille " Tu n'es qu'une sale petite allumeuse, Liam Garrison." dit il alors que ses lèvres s'emparait de nouveau de ses lèvres, tandis qu'une de ses mains quittait sa nuque pour descendre le long de son torse si parfait, pour finir sur ses abdos qu'il redessina du bout des doigts.

    Ses lèvres se trouvaient à présent sur la clavicule du jeune homme, léchant la peau qui s'offrait à lui, mordillant aussi, tout en laissant sa main remontait de la peau lisse du ventre jusqu'à un des tétons du jeune homme, jouant avec, le frottant pour le faire durcir, avant que sa bouche ne l'ai bientot rejoint, puis ce fut au tour de l'autre, il fit un petit sourire contre le corps de son petit ami avant de remonter à ses lèvres, et de laisser de nouveau sa main glissait le long du corps du jeune homme, pour se perdre sous le boxer du jeune homme, le sentant sous ses mains, caressant avec le pouce puis l'enserrant avec tendresse pour doucement le caresser, savourant d'apprécier le désir de Liam enflait sous ses doigts experts, mais la sensation ne suffisait pas au jeune homme, le besoin de le sentir dans sa bouche, était plus intense plus présent alors il retira sa main, avant de tomber à genoux devant le jeune homme, faisant glisser les vêtements, sur ses chevilles, et un sourire appréciateur se dessina sur ses lèvres, au vu de ce qui s'offrait à son regard, il le caressa du bout des doigts le frola, l'atticha avant de déposer de légers baisers, puis sa langue se laissa à de légères caresses, avant qu'il ne le prennes en entier dans sa bouche, accentuant la sensation de succion, il aimait sentir le sang affluait et battre contre sa langue et son palais, il fit un sourire satisfait, et s'occupa du jeune homme, jusqu'à le sentir à son point de non retour, et accéléra le mouvement, alors qu'il savait que Liam l'interromprait probablement, comme il répugnait toujours à venir dans sa bouche, mais pour Jake, il ne s'agissait en rien de quelquechose d'écoeurant, il s'agissait de l'homme qu'il aimait, point final, il continua donc, jusqu'à sentir les spasmes traversait le corps de Liam, précurseur de l'extase qui ne tarderait pas à venir, et qui ne se fit pas attendre, et Jake se redressa alors avec un sourire satisfait sur les lèvres, se léchant la lèvre inférieur dans un geste assez bitchy, mais il s'en fichait, il savait qu'avec Liam, il n'y aurait pas de jugement, juste de l'amour pur et dur, il se redressa et alla soufflait à son oreille, avant de s'occuper de nouveau de son lobe d'oreille, son propre désir, encore enserré dans sa prison de tissu se frottant contre les cuisses de son amant, et son estomac se frottant contre Liam, il fallait qu'il refasses remonter la pression correctement pour que Liam lui apporte ce qu'il voulait après et il savait d'avance qu'il n'aurait aucun mal, il devait l'admettre, sans prétention, le sexe était un domaine qu'il maitrisait pas mal, sa main retourna s'occuper de Liam, et surtout de le rendre de nouveau dur sous ses caresses expertes

Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Lover's sweet break {Liam} Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} EmptyDim 11 Jan - 0:30

Liam continuait son manège mais il fut écourté par la venu de Jake, il posa ses mains dans le dos de ce dernier avant de répondre au baiser qu’il lui donner avec autant de passion, il fit un sourire en coin en entendant les paroles de Jake en même temps son striptease désastreux avait fonctionné vu qu’à la base il avait juste voulu allumer Jake et vu ses dires ça avait fonctionné. Il frissonna en sentant les doigts de son petit ami descendre le long de son torse puis sur ses abdos, faut dire que ce contact l’électrisé complètement, il pencha la tête légèrement en sentant les lèvres de Jake allait se poser sur sa peau, il poussa cependant un soupir en sentant le jeune homme allait s’occuper de ses tétons il ferma les yeux un quart de seconde avant de remonter un de ses mains dans les courts cheveux de son amant. Il eut cependant un léger sursaut en sentant la main de Jake allait se perdre dans les profondeurs Rolling Eyes il fit un léger sourire avant de se mordre la lèvre inférieure. « Je vois que tu prends les choses en main baby» dit il d’un ton suave avant de lui voler un baiser c’est alors que Jake se retrouva à genou devant lui bien sur Liam savait très bien ce que s’apprêtait à faire son petit ami. Il fit un léger sourire malicieux avant de se mordre la lèvre, il poussa un léger cri rauque de frustration en sentant Jake tourner légèrement autour du pot. Il passa une main sur la nuque de son amant avant de laisser celle ci allait e perdre dans ses cheveux, il poussa de léger gémissement avant qu’ils se fassent de plus en plus fort du moins la puissance allait avec le faite qu’il allait bientôt littéralement exploser « Baby » dit il dans un souffle, il baissa son regard sur Jake mais celui-ci continuait tout de même ses caresses un peu spécial, il fronça les sourcils avant de pousser un gémissement un peu plus long cette fois ci il venait tout juste de venir. Il avala sa salive avec difficulté essayant e reprendre son souffle quand Jake revint vers lui, un frisson envahit son corps en sentant le souffle de son petit ami sur son oreille. Il crispa les mâchoires en sentant Jake s’occupait de nouveau de son lobe d’oreille alors que sa main redescendait dangereusement, Liam jeta un œil à Jake avant de passer une main sur sa nuque pour le faire revenir à ses lèvres.

Il l’embrassa avec fougue avant de mordre la lèvre de Jake en fermant les yeux faut dire que la main de son amant qui se trouvait un peu plus bas ne l’aidait pas vraiment à reprendre ses esprits. Il se recula légèrement avant de faire un sourire en coin à Jake, il ne fallait pas que ça aille que dans un sens car sinon ça ne serait pas si bien entre eux du moins Liam le pensait Jake devait aussi prendre son pied. Il laissa sa langue se promener sur le torse de son petit ami tout en laissant une de ses mains descende pour aller libérer un peu Jake, il défit lentement les boutons avant de passer sa main dans le dos de son amant pour la passer très légèrement sous la ceinture, il remarqua alors qu’il ne portait rien dessus, Liam fit un sourire en coin avant de venir embrasser de nouveau Jake dans un fiévreux baiser, il le regarda un instant avant de le faire se reculer jusqu’au canapé, il fit un léger sourire avant de lui prendre les mains pour le faire stopper toute occupation, il descendit les siennes sur le corps de son petit ami puis lui retira son jeans avant de le pousser légèrement pour qu’il se retrouve assis sur le sofa. Il se retrouva debout Jake dans le plus simple appareil avant de se pencher pour aller lui voler un baiser puis se mettre à genoux devant lui, il laissa ses mains remonter doucement le long de ses jambes avant d’aller donner titiller Jake légèrement, il fit un léger sourire en coin avant d’approcher sa bouche mais alla poser ses lèvres sur le bas ventre de Jake évitant bien soigneusement une certaine zone du moins pour le moment voulant prendre bien le temps de faire monter la température à son homme. Il remonta jusqu’à son nombril qu’il mordilla légèrement avant de redescendre, il laissa ses mains quand à elle remonter le long du torse de Jake pour faire glisser de nouveau vers la terre promise. Liam regarda jake avec un sourire tendre avant de s’occuper d’un endroit un peu plus au sud de l’anatomie de Jake. Liam s’amusant à mordiller, titiller et déguster alternant les mouvements avec délectation. Il voulait juste que Jake prenne son pied et comptait bien tout faire pour que ça arrive comme à chaque fois de toute manière. Il sentait bien que de toute manière c’était le cas et il comptait bien aller jusqu’au bout de la chose après tout pourquoi maintenant il pouvait se le permettre. Il accéléra donc les mouvements avant de les ralentir de nouveau, il savait que Jake n’allait pas tarder à venir, il accéléra donc de nouveau avant de le laisser venir avec délice, il fit un sourire en coin avant de remonter vers Jake pour lui donner un baiser passionné laissant ses mains glisser tout en remontant vers lui, ce petit intermède lui avait en tout les cas donné bien chaud d’ailleurs Jake pouvait surement le voir car c’était plutôt visible pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Lover's sweet break {Liam} Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} EmptyDim 11 Jan - 1:02


    Leurs souffles se mêlaient avec passion, les mains se baladaient savourant le contact de cette peau chaude qui se trouvaient contre la leur, et ce fut au tour de Liam de prendre les choses en main, ce qui amena un sourire aux lèvres de Jake, il se laissa faire, et quand Liam nota son manque de sous vêtements, il l'embrassa avec passion à croire que ca avait le don de lui faire monter la température ce genre de petite surprise, ce qui n'était pas pour déplaire à notre jeune ami, et alors Liam le stoppa dans sa délicieuse exploration de son désir, toute affaire cessante, pour le faire se déshabiller, avant de se retrouver confortablement installé dans le sofa, un petit sourire sur les lèvres, une respiration de plus en plus rapide, alors que Liam s'amusait à l'atticher sans répondre à ces attentes, il grogna alors d'une voix légèrement enroué par le désir " Liam, god" ses dents se serrèrent, sa machoire se contracta et alors son petit ami commença à s'occuper correctement de lui, les doigts de Jake s'enfonçant dans la chevelure brune, légèrement désordonné de son amant, tandis que son bassin imprimait un léger mouvement sous les lèvres de son petit ami, à sa façon, il possédait un peu Liam dans ses instants, et alors qu'il croyait voir Liam se stopper, sentant des frissons partirent de ses orteils pour remonter jusqu'à sa nuque, prémice de l'extase qui menaçait de couvrir, son petit ami continua ses caresses, jusqu'à qu'il se laisse aller dans la bouche de son amant, le rouge du désir et de la satisfaction envahissant ses joues dans une légère touche de carmin, sa respiration tentant tant bien que mal de se calmer, mais son coeur cognant contre sa poitrine de manière intense, sans qu'il n'est pu controler quoique ce soit. Il récupéra alors les lèvres de Liam, et sa langue se glissa dans la bouche de son amant, leurs saveurs se mélangeant à cet instant précis dans un baiser rempli d'une passion intense. Il sentit le corps de Liam tout contre le sien, et pouvait sentir son désir qui avait reprit place et qui n'attendait que le signal de Jake pour les plonger tous les deux dans un moment encore plus passionnel que ceux vécu à l'instant, comment faire l'amour avec quelqu'un pouvait être toujours aussi bon, comment se faisait il qu'il ne pouvait se lasser du gout que les baisers de Liam lui laissait, de la sensation que ses caresses éveillaient en lui, il se redressa, tout en gardant ses lèvres scellé à celle de son amant.

    Une fois debout, il entraina alors Liam vers la cheminée, avec un sourire qui ne cachait pas son désir, et s'allongea sur les coussins restaient sur le sol, et tandis une main vers son amant, pour lui indiquer de le rejoindre tandis qu'il laissait échapper un suave " Liam, fais moi me sentir vivant comme toi seul sait le faire." Il attendit que son amant le rejoignes, glissant ses mains le long de ce dos musclé qu'il savourait de redécouvrir à chaque fois, il posa ses lèvres sur sa nuque, mordillant la peau tendre se trouvant à la jonction de l'oreille et du cou, leurs désirs mutuels s'attisant à cet instant précis, du au frottement de leurs deux corps, il commençait déjà à redurcir, et savait qu'il n'aurait aucun mal à atteindre une deuxième fois l'orgasme, en moins de temps qu'il n'en faut, en même temps, avec Liam tout semblait possible, il enserra alors les hanches de son amant avec ses cuisses musclés, son bassin marquant un léger mouvement avant qu'il ne se redresse, tout en entrainant de nouveau son amant, il fit un sourire en coin à son petit ami, et son regard se posa un long moment dans celui de Liam, savourant de pouvoir sentir que tout cela allait bien au dela du charnel, et que tout cela le satisfaisait malgré tout, il allait atteindre son pied, et ca il le savait pour certains, il fit alors s'asseoir Liam, avant de prendre place sur ses cuisses, ses lèvres s'emparant de celle du jeune homme dans un nouveau baiser torride, puis docilement, doucement et prudemment, il s'installa sur lui de manière à ne plus faire qu'un avec lui, ses ongles s'enfonçant légèrement dans la peau des épaules de son amant, à la première intrusion un peu douloureuse avant que son corps ne s'adapte, et qu'il puisses commencer à bouger doucement son bassin, puis une fois totalement acclimaté, il fit un sourire en coin, et accéléra les mouvement tout en s'emparant des lèvres de son amant, ses bras noué autour de sa nuque pour maintenir l'équilibre à cet instant précis, tandis qu'ils rebasculaient légèrement, il fit alors s'étendre Liam, sur le dos, restant assis sur lui, se caressant pour atteindre le point de retour en même temps que son amant, il gémissait sans la moindre honte à présent en sentant Liam et bientôt un cri plus rauque indiqua qu'il venait d'atteindre une nouvelle fois l'orgasme, il se retira alors avec prudence pour éviter de se faire mal et se laissa retomber sur le corps de son amant, alors que la sueur perlait sur son corps après l'effort, mais un petit sourire satisfait dessiné sur ses lèvres, une folle envie de dormir s'emparant de lui, disons qu'il en était heureux parce qu'il n'avait que rarement eu l'occasion de dormir avec Liam, dans les bras de Liam après une séance intense de sexe Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Lover's sweet break {Liam} Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} EmptyDim 11 Jan - 1:56

Liam atteignit le point de non retour en même temps que son petit ami, reprenant son souffle du mieux qu’il pouvait il accueillit Jake dans ses bras quand celui-ci se laissa retomber à ses côtés. Il avait un petit sourire sur les lèvres même ci il tentait de retrouver un rythme cardiaque dans la normal. Il reposa cependant son regard sur Jake avant de poser ses lèvres sur son front, il passa une main dans les cheveux de son homme avant de jeter un œil à la cheminée avant de fermer les yeux, il sentait son cœur taper dans sa poitrine, il se mordit la lèvre avant de passer sa langue sur ses lèvres pour les humidifier légèrement. « Tu m’as encore fait décollé Baby » di il avec un sourire en coin avant de reposer son regard sur son petit ami qu’il tenait dans ses bras, il fit un léger sourire en remarquant qu’il était pour la première fois fatigué et qu’il allait surement finir par s’endormir. Il resta un moment dans la même position avant de voir que Jake avait fini par fermer les yeux, il le fixa un moment avant de voir une légère chair de poule sur la peau de son petit ami. Il se redressa avant de se lever sans bousculer pour autant Jake et attrapa une couverture qui se trouvait sur le sofa avant de la poser sur lui avec un sourire tendre sur les lèvres en même temps il ne l’avait jamais vu vraiment endormi avant ce soir, il resta à le contempler un moment avant d’attraper une cigarette et d’aller dans la chambre pour sortir un jogging qu’il enfila. Il revint dans le salon pour fumer tranquillement avant de voir Jake s’agiter légèrement, il fronça légèrement les sourcils avant d’écraser sa cigarette et d’aller vers la cheminée il fit une moue avant de faire le geste que Jake avait fait pour ne pas que le feu meurt avant de prendre place de nouveau près de Jake en le reprenant dans ses bras, il remonta la couverture et finit par s’endormir malgré lui. Ils se réveillèrent sur le matin, Liam n’avait pas oublié que Jake voulait l’emmener faire du ski même si il se demandait si cette idée n’était pas une mauvaise idée vu sa maladresse légendaire enfin après si ça pouvait faire plaisir à son homme. Ils s’étaient donc préparés pour aller dans le blizzard, Liam était sur le pas de la porte faut dire qu’il avait du encore neigé durant le courant de la nuit enfin Liam ne reconnaissait pas vraiment l’endroit mais bon logique vu que la neige avait tout simplement tout recouvert, il posa ses lunettes de soleil sur son nez avant de faire une moue « Dit moi tu es sur qu’on est obligé de sortir » dit il avec un sourire en coin avant de franchir tout de même le pas de la porte, il regarda autour de lui avant de voir au loin des skieurs qui dévalaient les pentes à une de ces vitesses, il fit une moue avant de regarder Jake « Ok tu sais je pense que je ferais mieux de t’attendre en bas… dommage j’ai oublié mon crochet » dit il avec une moue amusé sur les lèvres, Liam avait entendu dire que certaine mère ou grand-mère attendait bien sagement dans les stations en bas.

Il descendit les quelques marches au moins il n’avait pas loin pour aller au station même ci pour le coup ils devraient surement s’équiper car bon Liam avait bien pensé à deux trois trucs mais les ski c’est le genre de chose qu’il n’avait pas en magasin. Il reposa son regard sur Jake avant de faire un sourire en coin « Alors dit moi qu’est ce qui fait que tu aimes la neige ? » demanda t’il en posant son regard sur le paysage qui les entourait bien d’accord c’était plutôt cool comme endroit Liam devait bien l’admettre « En tout cas je sais pas si c’est moi ou l’air de la montagne mais je ne t’avais jamais vu dormir autant » dit il en reposant son regard sur Jake avant de le détourner de nouveau, il fit une grimace en voyant un gamin chuter non loin d’eux sur une des pistes. « YOoo » il passa une main sur sa nuque, avant de voir une enseigne un peu plus loin ou il y avait inscrit location d’équipement en tout genre, Liam fit un sourire en coin « Tu crois qu’il parle de ski ou de toute autre chose ? » dit il avec malice avant de regarder Jake et de prendre possession de ses lèvres dans un tendre baiser avant de rentrer dans le magasin, il regarda le type qui venait vers eux avant de faire un sourire en coin apparemment le type était de la jaquette vu les manières qu’il faisait, il jeta un œil à Jake avant de lever les sourcils avec un sourire amusé sur le visage, il laissa e type ne plan avant de jeter un rapide coup d’œil à ce qui se trouvait ans la boutique. Il poussa un léger soupir avant de voir la folle revenir vers lui pour lui demander ce qu’il voulait, il lui jeta un regard qui le détailla de haut en bas avant de reposer son regard sur Jake « Qu’est ce qu’on fait là déjà ? « demanda t’il avant de faire une moue, en même temps il ne savait pas bien ce qu’il lui fallait pour faire du ski enfin à part bien sur des skis si c’est ce que voulait faire JAke.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Lover's sweet break {Liam} Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} EmptyDim 11 Jan - 2:33


    Une nuit parfaite à dormir dans les bras de son amant, et Jake était en parfaite forme quand il se réveilla le lendemain matin, s'étirant comme un chat après une grosse sieste, mais maintenant, ils étaient là dans ce magasin d'équipements, avec un Liam qui semblait passablement angoissé sous le sourire tendre de Jake, le vendeur semblait assez efféminé, et disons que pour le coup, Jake se jeta un coup d'oeil à lui même, pour savoir si il s'était féminisé à ce point là, un petit soupir plus tard, il se rassura mentalement, il avait éviter de répondre, ou plutôt avait répondu vaguement quand son petit ami avait demandé ce qui avait fait qu'il avait si bien dormi, rechignant à lui mentir, et il se devait au moins de faire quelques efforts pour lui, et il fit un petit sourire en coin avant de lui prendre la main, et de rajouter avec un petit sourire en coin " Mon coeur, calme toi, je te demandes pas de faire une piste noire avec moi, non plus" dit il alors qu'il reposait les yeux sur le vendeur qui semblait prêt à dévorer son homme des yeux si il avait pu, ce qui fit que Jake ressera l'étreinte de sa main dans un petit geste possessif, et prit sa voix la plus dure pour annoncer " Une paire de ski alpin avec fixation et masque ainsi qu'une paire de chaussure pour le jeune homme ici même et pour moi, la même pour moi avec un pack snow freestyle." dit il avec un petit sourire satisfait, un petit sourire satisfait sur les lèvres, après les autres demandes d'usage, il paya la location, et laissa le snow pour plus tard, quand il aurait enseignait les joies de la glisse à son amant. Il fit un sourire avant de reprendre la main de son homme pour sortir de la boutique, un large sourire tronant sur ses lèvres, en voyant que le soleil était avec eux aujourd'hui et que le journée serait probablement une des meilleures de sa vie. Il se tourna vers Liam avec un sourire sur les lèvres " Tu peux pas me dire que tu n'apprécies pas cet endroit, regarde comme c'est magnifique sérieusement." Il fit un sourire en coin, avant de l'emmener vers les télécabines pour monter en haut des pistes, les vieilles habitudes avaient la peau tenace, et il se retrouvait vraiment à son aise, comme ci, il n'avait pas quitté les contrées enneigé depuis plus de dix ans. Il se sentait un peu chez lui, même si il appréciait Pittsburgh, il était vraiment content du cadeau que Liam lui avait fait, en lui offrant ce voyage, la télécabine bourré de monde, les laissa à une agréable proximité, et le jeune homme en profita pour voler un baiser à son petit ami, se moquant bien de pouvoir choqué les biens pensants se trouvant ici, avec eux, il était heureux et c'était tout ce qui lui importait, à lui les descentes et la sensation grisante de liberté qui allait avec. Arrivé au sommet, il descendit suivit de près de son petit ami, et se dirigea vers les pistes vertes, ou on pouvait voir des familles profitait du temps clément, il fut tentait de taquiner son petit ami en lui proposant de lui offrir des cours pour débutant, mais il voyait que le jeune homme était assez stressé comme ca, pour le taquiner un peu plus.

    Il l'aida à fixé ses skis et puis fit de même avec les siens avant de le regarder, lui montrant la façon dont se tenir et de tenir son matériel, lui faisant une petite démonstration sur quelques mètres avant de lui faire signe de lui rejoindre avec un large sourire, même si il aurait aimé lui tenir la main pour le rassurer, mais en ski on avait besoin de ses deux mains, il le regarda peut rassurer et avec une moue, lui fit un nouveau signe de tête encourageant, il aurait peut être du lui faire un peu de traineau avant mais il avait peur que Liam prenne ombrage à son égo devant ce genre de choses, il fit un petit sourire en voyant son petit ami se décidait et descendre les quelques mètres, assez raide, et il le récompensa d'un baiser " Tu vois, c'est pas si dur, mais sois plus souple, mon coeur, sinon tu pourras pas controler ta direction." dit il avant de recommencer son manège plusieurs fois, avant que Liam ne commence à se sentir plus à l'aise, il fit un sourire en coin, et le laissa descendre le premier, tranquillement à le laissant prendre de l'avance doucement mais surement puis il eut un sourire en coin, avant de prendre un peu de vitesse pour combler le retard, et de freiner juste devant son petit ami avec un sourire satisfait, il aimait donné des cours à Liam mais il avait envie de l'impressionner avec ces dons et il ne pouvait pas encore le faire pour le moment, mais cela viendrait, ils finirent par arrivé à descendre en bas, de la piste avec pas mal de temps, mais Jake avait encore du temps devant lui vu qu'ils ne s'étaient pas levé trop tard, il lui indiqua qu'ils allaient remonté et recommençait jusqu'à qu'il soit totalement à l'aise " Je restes avec toi, mon coeur, j'ai vraiment envie que tu apprécies ce séjour à sa juste valeur, et puis après je te ferais une petite démonstration de snow, et tu tomberas encore plus amoureux de moi." dit il avec un petit sourire vantard, avant de se diriger cette fois vers les télésièges pour ne pas avoir à réattaché et refixé tout le matériel, il entraina Liam dans son sillage, et ne pu s'empêcher d'avoir des petits piaffements d'excitation quand les sièges se dressèrent pour les ramener une fois de plus au somment, et il admirait la vue, avec une bouille de môme extasié, il se tourna alors vers son petit ami, faisant dangereusement tangué le siège avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres, pour ne pas rester collé l'un à l'autre Rolling Eyes et dit avec une vive excitation " Encore merci, Liam, c'est vraiment le plus beau cadeau que tu pouvais me faire."

Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Lover's sweet break {Liam} Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} EmptyDim 11 Jan - 3:20

Liam regarda Jake quand il se trouva au sommet, en faite c’était quand même impressionnant, il regarda descendre son petit ami avant de faire une moue ça avait l’air simple comme ça alors pourquoi Liam n’avait pas plus confiance que ça en lui Rolling Eyes Il regarda le signe de Jake pour qu’il le rejoigne avant de faire une légère grimace, il le sentait pas ce coup là enfin au deuxième signe de tête, il commença tout de même sa descente de toute façon pas le choix il fallait bien qu’il descende il n’allait pas camper ici xD . Il arriva sans tomber près de Jake et fit un léger sourire tout de même légèrement crispé. « Ouais pas si dur » dit il en regardant tout de même autour de lui. Il recommença sa descente en plusieurs fois avant de se décider tout de même à avancer car sinon il ne serait jamais arrivé en bas avant la fin de la nuit, il se stoppa cependant en voyant Jake s’arrêter juste devant lui « Je vois que tu n’as rien perdu » il fit une moue cependant en entendant Jake lui dire qu’ils allaient remonter « je suis sur que je vais finir par apprécier enfin je veux pas non plus que tu perdes ton temps je ne t’ai pas amené ici pour ça » dit il en levant un sourcil avant de monter donc dans un des télésièges en compagnie de Jake, il regarda la vue aussi avant que Jake ne lui vole un baiser, il fit un sourire avant d’hocher légèrement la tête « Alors tant mieux si ça te plait c’était le but » dit il avec un sourire en coin avant de voir le sommet une nouvelle fois, il fit une moue avant de descendre et de se laisser glisser vers un petit groupe qui attendait en haut, il fit une grimace avant de réussir à s’arrêter avant de rentrer dans tout le monde car tout le monde sait que sinon ça fait réaction en chaine Rolling Eyes Il jeta un œil à Jake avant de regarder la descente en même temps y avait deux pistes, il fit une moue avant de regarder de chaque côté et de voir un gamin lui couper la route enfin du point passer devant lui sans se préoccuper de voir si y avait du monde sur le chemin, Liam crispa les mâchoires avant de faire un léger sourire à Jake et d’amorcer sa descente en douceur, enfin pas aussi en douceur qu’il aurait voulu en faite, il poussa un juron avant de regarder de toute part, il fit un virage un peu trop sec et se retrouva les quatre fers en l’air. Il se redressa avant de regarder Jake qui venait vers lui avec plus d’aisance et d’assurance que lui n’en aurait jamais. Il fit un léger sourire avant de tenter de se redresser mais il s’y reprit à deux fois avant de comprendre que pour se relever il ne faut certainement pas mettre ses ski dans le sens de la pente de la piste Rolling Eyes Il regarda Jake avant de lever les épaules « Et voilà premier gadin mais bon fallait que je passe par là je suppose » dit il avec un sourire amusé avant de reprendre sa descente, enfin Liam était un peu plus à l’aie maintenant même ci ça se voyait bien qu’il était tout de même débutant.

Il reprit sa descente avant de voir que Jake le suivait tout de même d’assez près, il fit une moue avant de s’arrêter une nouvelle fois « Tu sais tu ferais mieux de descendre au lieu de m’attendre, tu dois t’ennuyer pour le coup » dit il avant de faire un sourire à son petit ami, il regarda cependant un gamin qui était arrêté à ses côtés avant qu’il ne se moque de lui, Liam le regarda avant de plisser les yeux, il leva cependant un sourcil en voyant le môme lui tirer la langue, il regarda Jake avec un sourire « Que c’est mignon à cet âge là » dit il avant de se retourner vers le môme qui avait un sourire moqueur sur les lèvres « Barre toi sale môme ou alors je te fais manger tes skis » dit il avec un sourire sur les lèvres même ci le ton se voulait tout de même assez sérieux. Il se retourna vers Jake avant de lever les épaules « Bon tu vins je t’attends » dit il avec un sourire amusé avant de reprendre la descente, ils arrivèrent en bas après un bon moment, Liam planta ses bâtons avant de tirer ses skis. Il tira son masque pour remettre ses lunettes de soleil « Tu devrais aller te faire une ou deux pistes avant qu’on aille manger je suis sur que ça va t’ouvrir l’appétit » dit il avec un sourire en coin, il ne voulait pas non plus le privée et pour le moment c’est ce que devait faire Jake quelque part rester avec un débutant alors qu’il était expert ça devait quand même être frustrant quelque part. « Je vais visiter un peu et nous chercher un endroit ou grailler pendant ce temps là » dit il avec un sourire sur les lèvres avant de voler à son tour un baiser à Jake « Enfin t’inquiète je vais voir le maitre à l’œuvre quand même je suis sur que tu vas m’en mettre plein la vue et du coup je vais vouloir revenir me perfectionner pour arriver à faire aussi bien » dit il avant de faire une moue même ci pour le coup il doutait que ça soit possible. Il le regarda avant de faire une moue il allait pouvoir se poser sur un des fauteuils, il prendrait surement un peu plus de couleur comme ça même ci il n’en avait pas tant besoin que ça il avait légèrement la peau bruni enfin il était curieux de voir Jake monter sur son engin pour tout dire, il en avait bien vu des compet’ à la télé mais rien de plus alors bon ça devait être quelque chose que de voir ça en vrai en plus monter par son petit ami. « Enfin reviens moi en un seul morceau hein » dit il avec une légère moue avant de lu faire un sourire tendre « Allez va je te dis je t’attends et je serais sage du moins je vais essayer d’être sage » dit il avec un sourire faussement angélique, il avait remarqué le gamin qu’il avait aperçu sur les pistes enfin il détourna le regard sur Jake avant de lui faire un petit signe de tête pour qu’il y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Lover's sweet break {Liam} Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} EmptyMer 14 Jan - 12:47


    A la deuxième descente, Liam se tola en beauté, il avait voulu en faire trop trop vite ou alors il s'était laissé emporté, enfin peu importe la raison, son petit ami se retrouva les quatres fers en l'air, et Jake craignait que cela lui donne une mauvaise opinion du ski mais il le prit avec le sourire, ce qui fit sourire Jake aussi, et il lui donna un baiser sur la joue pour le consoler, effectivement Jake aussi avait eu sa part de gadin à son époque. Ils reprirent la descente tranquillement, quand Liam se stoppa de nouveau, pour lui dire de descendre, il lui répliqua " Non, je suis là pour profiter de mon homme et je compte bien le faire." dit il en voyant un môme s'arrêtait non loin d'eux et qui se moquait de Liam ouvertement, il eut un petit rire devant l'insolence du gamin qui retomba bien vite quand Liam se fit entendre de ce ton si doux et si particulier Rolling Eyes et laissa un rire s'échappait de ses lèvres avant de voir Liam prêt à repartir à l'assaut des pistes, qui cette fois se moquait de lui, il eut un petit signe de tête avant de reprendre la descente jusqu'en bas, se calant toujours au rythme de Liam. Une fois à destination, il vit Liam se défaire de ses skis, ce qui était le signe que le ski s'en était fini pour lui, du moins pour le moment, Jake se déchaussa alors de ses skis à son tour, quand Liam lui signifia qu'il devrait vraiment aller en profiter, Jake eut un petit soupir, il n'avait pas envie de quitter Liam mais il avait raison, il avait envie et surtout besoin de se défouler un peu, alors il s'approcha de lui " D'accord, je te laisses, mais je serais pas long, juste une ou deux petites descentes en snow, et je te rejoins." capitula-t-il dans un sourire, avant de regarder aux alentours, il fit un petit sourire en coin, avant de reposer les yeux sur le jeune homme " Okay, mais ne t'éloignes pas trop, j'ai pas envie de passer un avis de recherche." dit il avant de voir Liam lui voler un baiser à sa grande satisfaction. Il fit un petot mouvement de sourcil frimeur avant de rajouter avec un petit sourire prétentieux " Tu vas voir, je vais t'en mettre plein la vue et t'inquiètes avec la pratique, tu deviendras aussi doué que moi." dit il avant de réfléchir à la piste qu'il allait choisir, quand Liam reprit la parole, serait ce de l'inquiètude qu'il aurait senti, il lui fit un petit sourire tendre à son tour, avant de lui répondre " Promis." puis il eut de nouveau ce petit sourire amusé, et vit le môme dans sa vision périphérique " Ouais, cherche pas les ennuis, il est peut être plus costaud qu'il y parait." Et après un dernier furtif baiser, il se dirigea vers le magasin de location, pour troquer ses skis contre la planche de snow qu'il avait loué un peu plutôt dans la journée, et reprit le téléphérique pour se retrouver au sommet, optant cette fois pour une piste noire, il avait vraiment besoin de faire le vide et ce genre de défi était l'idéal.

    Il entreprit sa descente, faisant des virages dans la poudreuse et profitant de quelques obstacles naturels, pour se permettre quelques petits sauts, avec un sourire et de grands cris de satisfaction, il fallait l'admettre, cela le libérait totalement, il oubliait ses petits soucis du moment, et se contentait juste de pouvoir gouter aux joies de la descente, il en faisait un peu plus que nécessaire, mais il voulait impressionner Liam si ce dernier lui jettait vraiment un coup d'oeil, il voulait l'éblouir parce qu'il devait l'admettre, il le voulait entièrement sous son charme et les plus basses manoeuvres étaient nécessaires Cool Il se fit deux descentes avant de se décider à rejoindre son homme, il ne voulait pas le laisser seul trop longtemps, après tout ils étaient venus ici pour profiter d'un peu de temps ensemble. Il finit par le repérer sagement assis sur un siège, un peu plus loin et après s'être débarassé de son snow, il le rejoignit, prenant un peu de neige au creux de sa main, pour lui lancer une boule de neige pour lui signaler sa présence, alors qu'il fumait tranquillement une cigarette, semblant regarder les alentours, il eut un petit sourire satisfait en voyant la poudreuse, s'éclater contre le manteau du jeune homme et eut un léger rire de gamin insouciant, pour le moment, il avait oublié tout ce qui le tracassait et semblait vraiment revivre. Il parcouru les derniers mètres rapidement, et se posa près de son homme, lui adressant un large sourire " Je meurs de faim, on va manger, mon coeur." dit il en lui prenant la main pour le faire se lever, mais la gardant même une fois, le jeune homme debout, il savait que les démonstrations d'affections publics, se n'étaient pas trop leur genre, mais ils n'étaient pas à Pittsburgh, alors les choses étaient différentes et il se sentait différent ici, il se sentait libre, et cela lui faisait un bien fou, même si leurs mains n'étaient pas en contact direct, à cause des gants pouvoir faire ce genre de geste n'avait pas de prix aux yeux de Jake. " Tu as repéré un restau qui te tentait bien ?" demanda-t-il, toujours avec un sourire radieux, allant d'un côté à l'autre de son visage avant de faire un sourire " Allez, détends toi, promis, après manger, on opte pour la détente, et plus de torture, pour aujourd'hui au moins." Il fit une petite moue malicieuse, et lui jeta un petit coup d'oeil en coin, se demandant si il l'avait vu ou non à l'oeuvre puis il reprit la parole " Tu sais, y a d'autres options d'occupations, pour nous, simple balade dans les alentours, ou encore un petit sauna." dit il en faisant un petit mouvement de sourcil, cacher par ses lunettes de soleil qui avait remplacé le masque, mais la réflection du soleil sur la neige était toujours aussi aveuglant.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Lover's sweet break {Liam} Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} EmptyVen 6 Fév - 21:32

Liam avait regardé Jake partir vers les pistes, il avait un léger sourire sur les lèvres faut dire que J. avait l’air vraiment heureux de se trouver ici et c’est vraiment tout ce qui importait à Liam. Il alla s’installer sur les terrasses qui bordaient les pistes avant de s’allumer une clope, il ne voulait pas louper Jake après tout il devait lui montrer toute l’étendu de son talent. Liam resta pensif un moment avant de reconnaitre Jake qui apparemment descendait les pistes à toute vitesse, Liam se redressa sur son siège avant de froncer les sourcils en faite il se demandait bien comment il faisait pour tenir sur ce morceau de planche, Liam serra les poignets du siège entre ses mains avant de pousser un soupir de soulagement avant de voir Jake repartir. Il secoua la tête avec un léger sourire sur les lèvres sentant son cœur battre comme jamais surement la peur que Jake ne tombe mais bon apparemment il maitrisait à la perfection. Il s’alluma une nouvelle cigarette avant de détourner le regard sur les autres skieurs, Il se pencha sur sa chaise avant de passer ses mains sur sa nuque prenant le soleil de toute façon c’était ça ou il faisait manger le tricot de la grand-mère qui était assise à côté de lui beaucoup trop bavarde à son goût. Il fut tiré de ses rêveries en sentant de la neige atterrir sur lui, il était près à enterrer vivant celui qui venait de faire ça quand il vit en faite que c’était Jake qui était de retour. Les deux jeunes gens partirent donc à la recherche d’un restaurant vu que le champion de snow avait apparemment une faim de loup et puis Liam avait aussi une petite faim, la montagne ça creuse. Ils finirent par passer la journée tout les deux bien tranquillement enfin tranquillement sauf pour la partie sauna mais bon c’était un épisode des vacances qu’il n’oublierait pas pour autant.

Ils se trouvaient maintenant dans le chalet bien au chaud ce qui faisait plaisir à Liam pour le coup enfin il venait tout juste de poser sa veste avant de se diriger vers la cheminée, il voulait s’occuper du feu du moins réussir à en allumer un mais il n’était pas très doué. Il respira un bon coup avant de se retourner vers Jake « Ecoute baby je vais te laisser faire sinon cette buche va passer par la fenêtre et sans prendre le temps de l'ouvrir » dit il en lui montrant la buche qu’il tenait à pleine main. Il la reposa avant de se frotter les mains « Tu sais que tu es vraiment fait pour la montagne » dit-il avec un sourire en coin avant de se diriger vers le coin cuisine pour prendre deux bières. « Je veux dire tu es un putain de bon skieur et en plus tu n'as rien perdu » il fit une moue enfin même si Jake ne faisait pas du ski mais du snow « Enfin j’avoue que tu m’as fait flipper quand je t’ai vu descendre » dit il avant de relever son regard sur Jake et de lui tendre la bière avant de se laisser tomber sur le sofa. Il prit une gorgée de sa bière avant d’allumer une cigarette, et de passer une main dans ses cheveux. « Enfin tout ça pour te dire que tu es vraiment doué et c’est assez impressionnant » dit il sincèrement avant de poser ses pieds sur la table basse, il se fit craquer la nuque avant de réprimer un bâillement. Il se releva puis alla vers la cheminée en voyant Jake s’afférer à faire un feu, il fit une moue avant de poser sa tête dans la paume de sa main ayant posé son coude sur la cheminée. « Tu sais tu devrais vraiment en profiter ce n’est pas tout les jours que je te vois avec un tel sourire sur les lèvres » dit il en le regardant avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres. Il se dirigea vers les placards du coin cuisine pour voir ce qu’il pourrait faire à manger ce soir, il fit une moue avant de refermer et de soupirer légèrement. Il n’avait pas envie de se prendre la tête à faire la bouffe mais bon il ne pensait pas que ses livreurs habituels viendraient aussi loin de Pittsburgh. Il se tourna vers Jake avant de se poser le long du comptoir et de boire une gorgée de sa bière , Jake lui tournait le dos vu qu’il s’occupait de la cheminée « Je dois t'avouer quelque chose... cette petite séance au sauna m’a vraiment détendu » dit il tout en s’avançant vers Jake avec un sourire sur les lèvres, il posa sa bière sur la table basse en passant avant d’entourer Jake de ses bras. Il baissa son regard sur les flammes qui commençaient à s’activer avec un air légèrement pensif de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Lover's sweet break {Liam} Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} EmptyDim 8 Fév - 15:23

Jake et Liam venait de rentrer au chalet, et Jake avait toujours un sourire heureux sur les lèvres, il fallait l'admettre, ces instants étaient de précieux moment qu'il savourait, et qu'ils n'échangeraient pour rien au monde, il fit un sourire en coin quand Liam lui demanda d'allumer le feu, et après avoir posé sa veste, il s'exécuta rapidement pendant que Liam vaquait à ses occupations, il se retourna cependant en entendant Liam le complimenter sur sa façon de skier, et il eut une petite moue amusé, avant de minauder et de répliquer " tu as vraiment eu peur pour moi?" dit il avant d'avoir un sourire tendre quand il se retourna vers le feu naissant, avoir quelqu'un qui se préoccupait de lui était une première, mais néanmoins, une sensation fort agréable qu'il savourait.
Liam se rapprocha alors de lui, et Jake se redressa légèrement, en tisonnant le feu, avec toujours ce petit sourire sur les lèvres, que Liam semblait avoir noté, et il le vit alors lui donné un léger baiser, qui lui firent fermé les yeux, avant de voir de nouveau Liam disparaitre du côté de la cuisine cette fois, surement cherchait il ce qu'ils pourraient manger le soir, c'est alors que le jeune homme reprit la parole, pour lui reparler du sauna, ou ils s'étaient quelque peu laissé aller pris dans le feu de la passion, et un petit rire sorti de la gorge de Jake, avant que Liam ne vienne l'encerclait de ses bras, étreinte auquel il se laissa aller avec un certaine plaisir, avant de voir son homme légèrement pensif, il fronça les sourcils, avant d'essayer de capter le regard de Liam " Tu repense à ce sauna ou il y a autre chose mon cœur ?" demanda-t-il avec un petit ton malicieux, tout en passant ses bras autour du cou de Liam, dans un tendre câlin. Le genre de chose qu'il aimait faire, il devait l'admettre, même si l'ancienne version de lui, se serait probablement moqué de ce genre d'attention.

Il passa sa main dans les cheveux de son homme, avant de lui donner un tendre baiser, puis se détacha de son étreinte, pour finir son feu, une bonne fois pour toutes. Il alla ensuite se chercher une bière, pour se rafraichir, avant de se poser dans le sofa, l'avantage d'avoir coupé court à la médication pour quelques jours, et qu'il n'avait plus ce petit air somnolant, malgré une journée épuisante, et pourrait profiter tout à loisir de son homme, même si il devrait simuler le sommeil, si il ne voulait pas éveillé les soupçons de Liam. Mais il devait l'admettre, il avait une sainte horreur de lui mentir, et du mensonge, mais certaines choses ne pouvaient être clairement dite, ou tout du moins pas à haute voix. Il parti alors à son tour dans ses pensées, avant d'en sortir, pour se redresser. " On reparle de tout cela dans deux petites minutes, mon cœur." dit il avant d'aller dans la chambre et de se saisir de son portable, il composa un numéro rapidement, et attendit quelques secondes avant qu'on lui réponde, il se présenta et du de nouveau attendre quelques minutes avant que la petite voix de Jim Jam ne se fasses entendre " Bonsoir, mon grand ? Tu vas bien ?" il entama ainsi la conversation, il avait promis au gamin de l'appeler en son absence, et ce dernier lui avait même extorqué la promesse d'un cadeau, ce qui avait fait rire, Jake mais il avait fini par céder. Il conversa avec lui pendant quelques minutes avant de raccrocher pour revenir dans le salon et retrouver son homme, qui entre deux, c'était installé dans le sofa, il le rejoignit, et se pencha par dessus le dossier du sofa, pour passer ses bras autour de son cou " je suis tout à toi, pour la soirée, et la nuit, maintenant." Il ponctua sa phrase d'un léger baiser sur la tempe de son petit ami, avant de se détacher pour faire le tour, et pour s'asseoir dans le sofa, se posant contre l'accoudoir, et mettant ses jambes contre lui " Alors, dis moi, tu pensais à quoi, mon cœur ? Que tu es encore plus amoureux de moi, maintenant que tu as vu que j'étais le roi de la glisse." Il esquissa un petit sourire malicieux, avant de faire un petit mouvement de sourcil, il savourait ses instants d'insouciance qui lui évitait de focaliser sur ses problèmes, même si il savait que tôt ou tard, il devrait y faire face, mais les conséquences seraient peut être terribles, et il n'avait aucune envie de les affronter. Il ne voulait pas perdre Liam parce qu'il lui avait menti, ou alors parce qu'il avait songé l'espace d'un quart de seconde à le tromper, juste pour satisfaire sa position de dominateur et se rassurer de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Lover's sweet break {Liam} Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} EmptyDim 22 Fév - 0:10

Liam regarda Jake quand il lui posa la question de savoir ce qui le rendait pensif avant de déposer un furtif baiser sur ses lèvres, il le regarda un instant avant de le laisser finir son feu. Liam n’avait jamais été très bavard mais il devait avouer que a lui faisait tout de même bizarre de se retrouver ici avec Jake, pas qu’il n’aime pas cela au contraire. Liam avait son regard posé sur sa bière attendant que Jake est fini de faire le feu quand il le rejoignit sur le canapé, il bu une gorgée de sa bière avant de lui jeter un œil lui aussi avait l’air pensif d’un coup. Il hocha la tête quand Jake lui annonça qu’il reparlerait de ça, qui d’ailleurs n’était pas bien important, avant de se relever une nouvelle fois pour aller fouiner dans les placards de la cuisine, il regarda autour de lui avant d’aller cette fois ci dans la salle de bain et de regarder dans l’armoire mais il ne trouva pas ce qu’il était venu chercher, des aspirines en l’occurrence. Il alla se rasseoir dans le sofa avec un air peu amène, ils auraient pu prévoir les aspirines tout de même enfin Liam était d’une mauvaise foi évidente car il avait bien loué le chalet mais pas avec option aspirines en plus. Il sortit de ses pensées quand Jake passa ses bras autour de son cou, il lui fit un sourire en coin même ci pour le coup il lui ferait peut être le coup de la migraine… non ce n’était pas une migraine qui allait arrêter Liam Garrison. Cool « Le programme me va » dit il avant de reprendre une gorgée de sa bière avant de la poser sur la table et de se reposer dans le sofa, il passa la main sur sa nuque avant de regarder Jake qui faisait le tour du sofa pour venir se rasseoir « Je pensais à rien j’ai trop mal au crâne pour ça enfin tu es doué je te l’accorde » dit il avec un sourire en coin avant de se relever pour se diriger vers la chambre avec un peu de chance il aurait pensé au aspirines ou à une connerie du genre. Il se stoppa puis eu un petit air renfrogné sur le visage en même temps il ne se voyait pas en emmener, il osa son regard sur la chambre avant de voir le sac de Jake, avec un peu de chance son petit ami était un peu plus prévoyant que lui. Il posa le sac de Jake sur le lit puis fouina à la recherche de cacheton, il eu un petit sourire soulagé en voyant une boîte de médicament, il l’attrapa avant d’ouvrir le couvercle, il tourna l’inscription et alors pu voir noté somnifères. Il referma le couvercle, se retenant de ne pas tout envoyer valser dans la chambre. Il prit sur lui puis retourna dans le salon avant de jeter un œil à Jake avec un visage un peu plus fermé que les derniers jours qu’ils avaient passés ensemble.

Il retourna s’asseoir sans un mot avant de poser la boite de médoc sur la table avec un mouvement assez colérique. Il resta un moment sans parler laissant ses avants bras posés sur ses cuisses, se faisant craquer tout les doigts de la main mimique de Liam quand quelque chose n’allait pas ou le contrarié. « Tu comptais me le cacher encore longtemps ou tu attendais le bon moment pour m’en parler » dit il d’un ton froid et distant. Le pire s’est que Liam n’avait rien remarqué bien sur il voyait bien que Jake faisait ses nuits maintenant et qu’il était bien souvent somnolant mais il pensait qu’il avait réussit à l’apaiser quelque part. Il passa sa main sur sa nuque dans un geste rageur « Putain qu’est ce que je peux être con » dit il en se relevant sans même jeter un regard à Jake « Des somnifères Jake » il alla jusqu’à la cheminée laissant son regard se poser sur les flammes, il crispa les mâchoires, avant de poser ses mains sur le bords, il fallait qu’il se calme ça ne servait rien, il ne voulait pas se taper une autre crise et casser tout ce qu’il trouvait sous la main. « Depuis quand ? » Demanda-t-il d’un ton sec, avant de serrer un peu plus le bord de la cheminée « Depuis quand tu prends ces merdes dans mon dos Jake ? » demanda t’il avant de poser son regard sur lui, il le détourna avant de regarder la porte si il n’avait pas été en montagne, il aurait surement prit sa veste pour aller s’aérer l’esprit mais Liam ne connaissait pas l’endroit et puis dehors ce n’était pas les grandes chaleurs. Il alla prendre sa veste, puis fouilla dans ses poches avant de sortir son paquet de cigarette, il l’alluma puis tira nerveusement dessus, ce qui était sur c’est que ça n’allait pas arranger son mal de crâne. Liam regarda la boîte de médoc avant de la prendre et de faire sauter le couvercle avant d’aller jeter les médocs dans le lavabo. Il jeta la boite qui alla s’échouer sur la carrelage de la salle de bain puis tira de nouveau sur sa clope avant de fermer un court instant les yeux, Il s’en voulait de s’emporter mais il savait que ce genre de chose n’était jamais bon à long terme. Il passa une main sur sa nuque avant de la faire craquer et se regarda dans le miroir, il avait une sainte horreur de se voir dans cet état mais en même temps Jake lui avait menti et surtout il s’était au moins senti inutile à quelque chose alors que d’un coup il apprenait que ce n’était pas grâce à lui qu’il avait réussit à dormir, Liam serra le poing avant de fracasser le miroir en plusieurs morceaux « Qu’est ce que je croyais » dit il avec une pointe de colère dans le son de sa voix mais aussi quelque part de la déception par rapport lui car encore une fois il n’arrivait pas à apporter quoi que ce soit à Jake
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Lover's sweet break {Liam} Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} EmptyDim 22 Fév - 0:59

Jake avait fait un petit sourire en coin, compatissant quand Liam lui avait dit qu'il avait mal au crane, et se décala pour le laisser passer surement à la recherche d'aspirine, ou un truc dans le genre, il posa son regard sur les flammes qui dansaient dans l'antre de la cheminée, légèrement pensif, avant d'entendre Liam revenir, il n'avait pas sa tête des bons jours, et Jake fronça les sourcils dans un signe d'incompréhension, avant de voir le jeune homme posait la boite de somnifère sur la table, et de s'enfermer dans un silence qui ne présageait rien de bon, mais Jake était surtout effaré d'avoir été découvert, il craignait la réaction de Liam, tout se déroulait trop parfaitement pour que les choses se passent sans heurt, il était trop heureux pour que cela continue, il se mordit la lèvre, ne sachant pas par ou commencer pour s'expliquer quand la voix de Liam s'éleva le faisant légèrement sursauté, il posa un regard craintif sur lui. Il semblait vraiment hors de lui, et Jake n'arrivait pas à émettre un son, totalement pétrifié de tout voir s'écrouler autour de lui. Il vit Liam se dirigeait vers sa veste, il craignait qu'il parte, qu'il fuit, après tout il l'aurait probablement fait en temps normal.

Jake le vit attraper la boite de somnifère et faire sauter le couvercle avant de disparaitre dans la salle de bain, il resta tétanisé un moment avant de le rejoindre sur le pas de la porte, croisant les bras sur son torse, et s'appuyant sur l'encadrement de la porte " Je ne t'ai rien dit parce que je savais que tu serais contre." dit il d'un ton qui se voulait calme mais qui laissé transparaitre une certaine nervosité néanmoins, il passa une main sur sa nuque, et se rapprocha de l'homme qu'il aimait sans pour autant le toucher, pas qu'il craignait que Liam lui en retourne une mais sait on jamais Rolling Eyes " Écoutes, tu voulais que je me fasses soigner pour mes insomnies, je l'ai fait, pour toi, pour nous." dit il d'un petit ton de voix suppliant, il ne voulait pas se fâcher avec lui, en même temps, les choses avaient pris une tournure plutôt compromise à cet instant précis, et il devait arranger les choses, il le savait pertinemment mais il savait aussi qu'il avait menti à Liam, et que c'était une chose quasi impardonnable, il savait qu'il devait être franc avec lui jusqu'au bout si il voulait pouvoir regagner sa confiance, mais quand on voyait le visage de Liam, cela ne donnait guère envie de passer aux petites confidences Rolling Eyes

" J'ai été voir ce doc, et il m'a dit que j'avais rien qui clochait chez moi, et il m'a prescrit ses pilules." lâcha-t-il, avec un petit soupir, puis releva les yeux sur Liam " S'il te plait, regarde moi, je suis désolé, je sais que j'aurais surement du t'en parler mais ..." Il se mordit l'intérieur de la joue, avant de laisser un nouveau petit soupir sortir de ses lèvres " J'avais pas vraiment envie de repasser pour le trouillard de service, et un dingue en prime." Il se gratta l'arrière de la tête avant de s'expliquer un peu plus clairement " Il m'a dit que le problème était psychologique et que je devais aller voir un psy, mais j'ai beau avoir pris le rendez vous et y avoir été, j'ai pas tenu plus de 5 minutes dans la salle d'attente." Il se remémorait précisément la scène dans sa tête à cet instant précis, et il savait qu'il aurait pu demander à Liam de l'accompagner mais il avait alors un autre problème qui n'améliorait en rien la situation actuelle, bien au contraire. Il finit par retourner vers le salon, et se laisser tomber au fond du sofa, il n'avait pas envie de se prendre la tête avec Liam, il avait eu plus que peur de le perdre à de nombreuses reprises, pour tenter le diable.

Mais Jake avait surement l'option stupidité gravait à jamais dans son corps, puisqu'il reprit à haute voix, mais sans que son homme soit dans la même pièce néanmoins " Tu vas surement dire que j'aurais du te le dire, ou une connerie dans ce genre, mais tu vois j'en ai plus que ras le bol, d'être la gonzesse dans cette histoire, je suis pas une gonzesse, je suis un homme." Il crispa la mâchoire quand des larmes du à l'énervement affluèrent à ses yeux, menaçant de compromette ce qu'il affirmait haut et fort dans un élan de machisme, un peu mal venu à cet instant précis, mais que voulez vous, Jake n'avait pas été du genre à avoir des longues relations de couples, alors le mode d'emploi, il avait encore un peu du mal à le trouver, même si Liam et lui si essayait depuis un bon moment déjà. Il se leva, et ne se priva pas pour balancer un coup de pied dans la table basse, la renversant sur le côté pour le coup dans un élan de fureur. Après tout lui aussi, il avait des raisons d'être furieux contre Liam Rolling Eyes Il avait fait tout cela pour lui faire plaisir car il lui avait demandé et il trouvait encore le moyen de protester Evil or Very Mad Il se dirigea vers sa veste, et l'enfila avant de passer sa tête par l'encadrement de la salle de bain " Je vais faire un tour, je suppose que tu as besoin d'un peu de temps pour toi" dit il non sans ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Lover's sweet break {Liam} Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} EmptyLun 23 Fév - 21:22

Liam entendit Jake venir vers lui sans pour autant relever son regard sur lui, il fuyait volontairement son regard, les mains posaient sur le bord du lavabo laissant son regard se perdre sur les morceaux de verre dans le fond de levier. Il l’écouta sans qu’un mot ne franchisse ses lèvres, il savait que s’il ne se calmait pas il dirait des choses qu’il regretterait à coup sur. Il posa cependant son regard sur Jake quand celui-ci lui demanda de le regarder même ci encore une fois, son regard se faisait dure et distant, Il passa une main sur sa nuque avant de pousser un soupir en regardant Jake repartir dans le salon, Liam se redressa puis s’appuya sur le mur derrière lui en croisant ses bras sur son torse, il fallait qu’il arrive à sortir de là pour parler de tout ça car en restant ici ça ne faisait qu’envenimer les choses. Il fronça les sourcils en entendant Jake parler du salon, il resta pensif un moment avant de le voir revenir vers lui il avait bien envie de lui dire que ce n’était pas si grave mais ça serait un pue trop facile. Il crispa légèrement les mâchoires avant de voir Jake tourner les talons cependant Liam le suivit puis posa sa main sur la porte d’entrée pour ne pas laisser sortir Jake. Il posa son regard sur lui avant de passa sa main sur sa nuque en lâchant un soupir.

« Reste je n’ai pas envie de te voir cavaler dans ce froid » dit il d’un ton assez distant même ci pour le coup, il ne voulait pas faire fuir Jake non plus. Il s’alluma une nouvelle cigarette avant d’aller se reposer dans le canapé, il tira une longue latte avant de reposer son regard sur Jake « Si tu l’as fait pour nous pourquoi ne pas me l’avoir dit, je sais que je ne suis pas toujours celui qui ferait un parfait petit ami mais c’est une chose importante Jake » dit il avant de poser ses bras sur ses cuisses. Liam remarqua alors que la table basse se trouvait sur le côté, il approcha sa main puis la laissa retomber avant de relever son regard sur Jake, il le fixa un long moment regardant ce visage qu’il pensait connaitre mieux que quiconque. « Tu n’es n’y trouillard ni dingue, tu es mon petit ami » dit il se trouvant bizarre de parler ainsi mais ce n’était que la vérité, il voulait juste être la pour lui et point barre. « Et je suis désolé si je te fais ressentir comme la gonzesse de ce couple » dit il légèrement pensif, en faite il n’y avait jamais réfléchit avant. Liam n’était pas du genre à parler de lui ou à ce qu’y n’allait pas, cependant il releva le regard sur Jake avec une légère surprise dans le regard, il se leva puis s’avança vers Jake « Je sais que tu es un homme, tu es le mien Jake… » Il se stoppa devant lui « Pourquoi ne m’avoir pas dit que tu sais ce que je te faisais ressentir, tu sais que je ne te ferais rien » dit il en fronçant les sourcils « J’ai l’impression que tu as peur de me parler » dit il avant de détourner le regard, il lâcha un nouveau soupir avant d’aller se poser le long de la cheminée.

Il croisa ses bras en laissant son regard se poser sur les flammes, « enfin j’aurais pu venir » murmura t’il avant de fermer les yeux quelques secondes avant de les rouvrir et de passer une main dans ses cheveux. « Si tu me l’avais demandé je serais surement venu tu sais » dit il avant de tourner son regard du feu pour le poser sur son petit ami. Il secoua légèrement la tête avant de se diriger vers le coin cuisine pour se prendre une bière, il en bu quelques gorgées avant d’aller se reposer dans le sofa. Liam n’arrêtait pas de se demander comment il avait pu faire pour vivre avec Jake et ne s’apercevoir de rien, il n’était peut être pas si proche que ça ou alors comme le sous entendait Jake, il ne faisait attention qu’à lui sans vraiment voir les attentes de son petit ami. Il se fit craquer la nuque avant de rester pensif une nouvelle fois, il se doutait pas que leur petit séjour se terminerait ainsi, si seulement il n’avait pas fouiné dans le sac de Jake mais dans ce cas là il n’aurait jamais rien su du moins c’est ce que pensait Liam à moins que Jake lui cachait juste le temps que le week end soit passé auquel cas il venait de tout fiche en l’air. il posa ses mains sur ses tempes avant de fermer les yeux, il avait toujours une douleur lancinante qui ne s’améliorait pas avec l’énervement. « Ecoute je n’ai pas envie de te prendre la tête, je veux juste que tu fasses attention à toi c’est tout ce qui m’importe » dit il avant de se laisser retomber dans le fond du canapé emmenant sa bière avec lui.

« Je n’ai plus que toi comme famille, alors je peux avoir des réactions excessives mais c’est parce que… » Il passa une nouvelle fois sa main sur sa nuque avant de crisper une nouvelle fois ses mâchoires « Je veux juste que tu me fasses confiance Jake, Je ne supporterais pas qu’il t’arrive quoi que ce soit » dit il en serrant sa main sur sa bouteille de bière qui céder sous la pression, Liam regarda sa main avant d’ouvrir sa main et de regarder les morceaux qui lui avaient fait de petites entailles un peu partout dans la paume de sa main. Il referma sa main sur les morceaux puis serra quelques peu avant de crisper les mâchoires et de se diriger vers la cuisine. Il lâcha les morceaux dans la poubelle avant de placer sa main sous le robinet et laissa couler l’eau quelques minutes avant de retirer sa main et de l’enrouler dans un torchon. Il le regarda avant de se poser le long d’un des meubles de la cuisine « J’aimais assez l’idée d’y être pour quelque chose, je veux dire dans la fin de tes insomnies et je pense que c’est ça qu’il m’a le plus vexé » dit il avec toujours ce petit ton distant comme ci il restait pensif en permanence. Il se redressa puis retourna dans le salon et s’alluma une autre cigarette « Je ferais n’importe quoi pour toi » dit il en jetant un regard à Jake avant de se laisser retomber dans le sofa « Je veux juste que tu en sois conscient même ci je suis pas souvent à l’écoute » il passa une main sur sa nuque avant de poser sa tête sur le dossier tirant une nouvelle latte sur sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Lover's sweet break {Liam} Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} EmptyMar 24 Fév - 16:01

Quand Liam surgit pour lui interdit la sortie, Jake fut légèrement soulagé à l'intérieur, il savait que si il partait, cela n'aurait fait qu'aggraver les choses entre eux, mais le ton et le visage de son petit ami n'était pas pour lui donner confiance en ce qui allait se dérouler, surtout après tout ce qu'il venait de lui dire, il alla se poser sur le petit rebord se trouvant devant la cheminée après avoir retirer sa veste, il ne se sentait pas encore prêt à se blottir le long de Liam, et il l'écouta en silence tandis qu'il reprenait la parole, gardant un silence quasi religieux, mais il finit par se relever, il se sentait mal à l'aise, parce qu'il voyait bien que Liam culpabilisait alors qu'il n'avait aucune raison de le faire, son petit ami choisit ce moment là alors pour venir prêt de lui, et il ne pu affronter son regard, il savait qu'il aurait pu parler de ce qu'il ressentait à Liam, mais il avait tellement peur qu'il finisses par se lasser d'avoir un type comme lui à ses côtés, alors il s'obstina dans son silence légèrement insolent, croisant les bras contre son ventre, alors que Liam reprenait la parole, pour lui dire des mots qui lui crevaient un peu le cœur, il avait l'impression de le faire souffrir atrocement alors qu'il n'avait jamais voulu de tout cela, il n'avait juste qu'était une fois de plus, un peu trop égoïste et déséquilibré, agi comme un gamin plutôt qu'un adulte.

Il regarda Liam se blessait et alors qu'en temps habituel, il se serait précipité pour le soigner, il ne trouvait rien d'autre à faire qu'à rester planté là, le regard dans le vide, et se demandant comment il pouvait mériter un type pareille alors qu'il se révélait être un type si ignoble, et quand le jeune homme eut finit de parler, les yeux de Jake était légèrement brillants, il se mordit la lèvre inférieure avant de prendre une profonde inspiration. " Je suis désolé, Liam, je ne voulais pas te blesser, je suis sincèrement désolé." commença-t-il alors qu'il détournait son regard sur la cheminée d'un air légèrement pensif, et se remémorant quelques souvenirs " Tu sais, tu y es pour quelque chose dans la fin de mes insomnies, je veux dire si je ne t'avais pas eu dans ma vie, j'aurais probablement jamais été voir ce médecin." Il devait lui faire comprendre que même si il prenait des somnifères, c'était surtout sa relation avec Liam qui l'avait emmené sur le chemin de la guérison, mais il était encore un peu trop entêté, et surtout apeuré pour se laisser aller à parler à un psy, il reprit d'une voix légèrement tremblante " Tu es le seul à qui j'ai parlé de mon passé entièrement, et je ... " Il pinça les lèvres dans un signe de réflexion " Je n'ai pu en parler qu'avec toi, parce qu'on est si ... Tu es l'être le plus important qui soit pour moi sur cette putain de terre, mais aller en parler à un type que je connais pas, j'ai juste pas eu le cran, je suis désolé." Il passa une main sur sa nuque tandis que son regard dérivé toujours sur l'âtre qui faisait un doux ronronnement entre quelques crépitements de bois qui s'embrasait.

" Et j'aurais voulu te demander de venir avec moi, vraiment mais j'avais peur ..." Encore et toujours cette image qui lui revenait en pleine face, celle qui lui faisait l'impression de faire de lui, la gonzesse de ce couple, et surtout ce mal être qui en ressortait, non Liam ne l'avait jamais considéré comme tel, et ne le ferait jamais, mais Jake lui se considérait comme tel, et cela le rongeait, il sentit une larme roulait sur sa joue, et l'essuya du revers de la main, d'un geste rempli de rage. Liam était si fort, et prenait tout sur lui, alors que lui, il chialait comme un gosse, il criait des je t'aime à tout bout de champ, et demandait une part d'affection, un peu trop considérable, il s'en rendait bien compte. Il renifla légèrement avant de reprendre la parole " J'ai juste l'impression d'être un môme, incapable d'affronter mes soucis moi même, j'ai l'impression que tu seras fatigué de jouer les nounous, j'aimerais juste être aussi fort que toi, mais en même temps j'aimerais juste que ... " Il posa sa main sur le rebord de la cheminée, ou trônait des cadres désuets sans aucune valeur, et donna un violent coup dedans comme pour évacuer la frustration qui l'envahissait, et se laissa tomber accroupi, devant la cheminée, sentant son estomac se tordre d'angoisse.

" Tu m'as tellement apporté, et moi je suis incapable de te rendre la pareille..." dit il en ne laissant plus ses sanglots sortir, voulant rester solide jusqu'au bout " Je n'ai pas dit que tu me considérais comme une gonzesse, je suis une gonzesse, regarde moi m'apitoyer sur mon sort, regarde moi être là a avoir peur d'aller voir un psy sans son petit ami, j'ai toujours refusé d'être la folle en puissance, et j'en deviens une, je te laisses même plus une minute pour respirer, je suis tellement tellement désolé, Liam." dit il alors qu'il se laissait tomber par terre, s'asseyant sur cette moquette, ou la veille, il avait fait l'amour avec Liam " Tu es la plus belle chose qui me soit donné dans mon existence, et je suis entrain de tout ruiné, parce que quoi ... j'ai oublié d'aller me chercher une paire de couilles . " dit il alors que ses mâchoires se contractaient, sous la colère qu'il éprouvait à l'égard de lui même, n'était il pas l'exemple même du pathétisme, il avait un homme qui même si il était loin d'être parfait, l'était à ses yeux, car c'était ses défauts qui le rendait parfait. Et il n'osait même plus lui faire face, parce qu'il avait peur de voir ou de lire la déception dans son regard, il lui avait menti, et il le faisait se sentir mal à cause de son propre mal être, il ferma les yeux un long moment, et se prit à se dire que malgré que Liam lui répétait à longueur de temps qu'il ne méritait pas, peut être qu'au bout du compte c'était lui qui ne le méritait pas, après tout. Mais même si c'était le cas, il refusait tout simplement de le laisser partir, il était égoïste, immature et capricieux, il le savait bien mais cela n'avait rien d'un caprice, il savait que sans Liam, il n'était rien, même pas l'ombre de lui même, et il refusait de voir tout cela s'écroulait. " Mais je ne te laisserais jamais me quitter, même si je suis loin du petit ami idéal, sans toi, j'en crèverais probablement à coup sur."
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Lover's sweet break {Liam} Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} EmptyMer 25 Fév - 0:11

Liam écoutait Jake prendre la parole à son tour restant bien silencieux en même temps il avait eu son temps de parole et pensait avoir dit le principal même ci il aurait voulu faire plus mais bon il était encore bien maladroit dans certain de ses gestes ou encore de ses paroles alors pour ne pas se trahir il faisait le strict minimum. Il fronça cependant les sourcils en entendant Jake renifler, il serra ses poings, il savait que Jake prenait ça vraiment à cœur et aurait voulu se laisser aller aussi mais il n’avait jamais vraiment su comment faire. Il ferma les yeux avant de les rouvrir et de jeter un œil à son petit ami qui se tenait devant la cheminée. Il se redressa ne comprenant pas très bien ou Jake voulait en venir quand il le vit frapper dans les cadres se trouvant au dessus de la cheminée. Liam se leva cependant du canapé après avoir vu Jake se laisser tomber sur la moquette, il ne voulait pas le voir ainsi car il ne le supportait pas, il serra sa main entouré du chiffon comme un besoin de sentir la douleur, même ci celle qui éprouvait intérieurement était bien plus forte. Il ‘approcha de Jake avant de regarder le feu dans la cheminée. « Tu es aussi la plus belle chose qui me soit arrivé Jake, je me vois pas vivre sans toi et même ci je te parle moins de moi ou de mon passé ça ne veut pas dire que je ne tient pas à toi c’est juste que je veux profiter du présent avec toi et rien d’autre » dit il en crispant les mâchoires.

Il reposa cependant son regard sur Jake avant de se baisser pour se trouver accroupi au côté de son petit ami « Je ne veux certainement pas que tu te mettes dans cet état là pour moi, je ne le supporte pas et tu sais combien je suis insupportable quand j’ai du mal avec quelque chose » dit il avec un sourire en coin sur les lèvres, Il se redressa puis passa une main sur sa nuque avant de tendre sa main vers Jake pour l’aider à se relever. « Viens là, Tu sais je ne te quitterais pas aussi facilement Jake » dit il en le regardant avant de le prendre dans ses bras, il soupira légèrement, s’en voulant une nouvelle fois pour avoir laissé ses nerfs parlait à sa place. Il passa une main dans les cheveux de Jake puis lui fit un petit sourire avant de l’embrasser avec tendresse dans un premier temps et de changer ce baiser en quelque chose de beaucoup plus fougueux. Il se recula à bout de souffle puis passa un de ses mains sur la joue de Jake avant de le regarder avec une légère malice dans le regard « Tu es quelqu’un de formidable Jake Campbell, le seul problème c’est que tu n’as pas l’air de t’en rendre compte tout seul » dit il en le regardant avant de poser un baiser sur son front, Liam n’en voulait plus du tout à son petit ami et même ci le début de leur dispute lui restait en mémoire il savait qu’il ne pouvait en vouloir trop longtemps à son petit ami. Il passa de nouveau une main sur sa nuque avant de s’asseoir sur le rebord de la cheminée en laissant son regard sur Jake « Quand à ton problème de couilles déjà on peut régler ça, J’aurais du le voir avant que ça devait te poser problèmes que de jouer les passifs dans le couple, mais je n’ai pas fait gaffe à tes attentes » dit il en faisant une légère moue et en secouant la tête faut dire que d’habitude il ne faisait pas attention à ce genre de chose.

Liam releva son regard sur Jake avant de se lever et de s’approcher de nouveau de son petit ami, il l’attrapa par la taille avant de le coller à lui « Ecoute je vais te faire une proposition, tu me dis quand quelque chose cloche, je veux dire plus de crac et alors je ferais un effort pour m’ouvrir un peu plus à toi » dit il avant de faire une moue « Enfin je te préviens que je ferais mon maximum mais ça sera peut être pas ton maximum » dit il avant de faire un léger sourire et de déposer un nouveau baiser sur les lèvres de Jake. « Et maintenant si tu me montrais à quel point tu m’aimes et à quel point tu veux me garder près de toi ? » dit il avant d’aller récupérer sa bière posé à côté du sofa, il en bu une bière avant de jeter un coup d’œil à Jake « Je te laisse les reines baby tu as des choses à te faire pardonner et puis après tout tu es l’homme de la situation non ? » dit il en regardant Jake en faisant allusion à ce qu’il avait dit plutôt car Liam avait été touché sur le faite que Jake se pense gonzesse au sein de ce couple après lui savait pas trop ce que ça faisait mais il savait que si il ressentait ça il serait surement au trente sixième dessous. Il reposa le goulot de sa bière sur ses lèvres avant de la finir entièrement, il retourna dans la cuisine puis posa la bouteille dans la poubelle avat de voir les morceaux en faite il devait avoir fini celle de Jake.

Il retira le torchon qui se trouvait autour de sa main avant de faire un léger sourire au moins ça avait fait partir son mal de crâne, il jeta le chiffon taché de sang dans l’évier puis retourna dans le salon avant de se laisser retomber dans le canapé, il posa ses mains sur ses cuisses avant de jeter un coup d’œil à Jake « Ecoute Baby tout est ok, enfin j’espère du moins » parce que après tout Jake pouvait avoir des chose à reprocher à Liam aussi dans son comportement. « Je veux que tu sois bien avec moi et j’ai envie que tu me possèdes rien d’autre alors amène ton petit cul par ici » dit il en le regardant avec un léger sourire même ci pour le coup il était assez cru dans ces paroles mais ça restait Liam même ci il avait dit qu’il ferait un effort. « Je ne veux pas grand-chose car tout ce que je souhaitais je l’ai déjà et c’est toi Jake » il le regarda un instant avant de passer une de ses mains sur sa nuque puis dans ses cheveux. Il lui fit un signe de tête pour lui dire de venir « Baby si tu restes encore loin de mois plus de deux minutes je vais me les peler dehors et tu sais que j’ai horreur de ce froid » dit il en faisant une grimace car au moins le froid l’empêcherait de lui sauter dessus, il savait ce qu’il venait de dire à Jake mais il était sur de lui pour le coup il ne voulait pas qu’un autre homme que Jake le possède alors il n’avait aucun mal à être sincère. Il sortit une cigarette puis l’alluma avant de laisser libre court à ses pensées, un sourire se dessina sur les lèvres de Liam en repensant à ce qu’ils avaient déjà vécu ensemble, le passé se rappelait à lui-même ci il n’était en rien nostalgique car sa relation avec Jake aujourd’hui était la meilleure chose qu’il n’est jamais eu. « Je veux juste que tu es tout ce qu’il y a de mieux, j’en ai marre de te voir souffrir Jake » dit il dans un murmure en fronçant légèrement les sourcils avant de reposer son regard sur lui alors que le feu de cheminée laissait des reflet d’ombre et de lumière sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Lover's sweet break {Liam} Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} EmptyMer 25 Fév - 17:21


    Une fois de plus, Liam trouvait les mots justes et était encore là pour le rassurer encore et toujours de ces doutes perpétuels, et il s'en voulait d'agir ainsi, il avait tellement peur que Liam finisses par se lasser de lui, après tout il était tombé amoureux d'un tout autre Jake que la pitoyable contrefaçon qu'il lui offrait à cet instant précis, il était tombé amoureux du Jake dur, qui ne versait jamais une larme, qui ne parlait jamais de son passé au point d'ignorer après 6 ans qu'il était canadien, qui n'aurait jamais hésité à le rembarrer proprement si besoin en été. Il se laissa prendre dans les bras, mais sa résolution d'offrir de nouveau l'homme dont il pouvait être fier à Liam ne s'émoussait pas d'un seul poil, il se raidit cependant que Liam, sous couvert lui donna l'autorisation d'être l'actif pour ce soir tout du moins, il savait qu'il devait prendre sur lui et juste pour lui faire plaisir, mais Liam avait toujours tout cédé à ses moindres caprices. Alors pour lui, il allait redevenir un peu plus léger, insouciant, moins tendre et à fleur de peau, il allait lui rendre le Jake qu'il avait toujours connu, même si ce dernier avait de graves problèmes d'insomnie, ce n'était qu'un maigre tribut à payer. Ses larmes se séchèrent d'elles même tandis que Liam allait se reposer dans le sofa, et un sourire carnassier naquit sur ses lèvres, un sourire prédateur qu'il avait eu bien souvent, il le laissa patienter sans bouger, le fixant avec un petit air résolu avant de se décider à fondre sur lui.

    Il lui attrapa les lèvres avec une certaine violence, mordant celle du bas, un filet de sang s'y écoulant, tandis que de sa main droite, il agrippait la chevelure de son compagnon, et d'un ton sourd, il murmura tout contre son menton, qu'il léchait pour recueillir le sang " Je te promets que tu n'aura plus jamais à subir ce genre de chose." Il s'empara de nouveau de ses lèvres, avec toujours cette rage contenu, tandis qu'il se mettait à califourchon sur les jambes de son amant, plus de niaiseries tout sucré tout miel, il allait redevenir un homme, un vrai, il allait tout faire pour que Liam n'est plus l'impression d'avoir à faire à une mauviette qui ne lui apportait rien de bon. Il n'évoquerait plus ses problèmes, il ne pleurerait plus, il ne se la jouerait plus romantique à deux sous, il allait redevenir une bête fauve. Sa langue s'enhardit alors qu'elle avait enfin accès à la bouche du grand brun, son souffle brulant caressant les lèvres, tandis que son regard se posait dans celui de son homme, un regard presque dur à cet instant, sans pitié, un regard qu'il espérait pouvoir rassurer Liam sur son compte. Biensur, il savait que Liam lui avait dit qu'il pouvait être lui même avec lui, mais il se sentait si inutile, en étant lui même alors qu'avant Liam savait qu'il pouvait se reposer sur lui, il n'avait pas l'impression qui le préservait à cause d'une pseudo fragilité. Il quitta les lèvres de son amant, et se redressa devant lui. Tout en passant une main sur sa nuque, il avait joué ce rôle si longtemps qu'il ne serait pas dur de le réendosser sans le moindre problème. " Tu veux qu'on se la joue violente, ce soir ? ca pourrait être drôle, non ? " dit il alors qu'il passait son doigt dans sa bouche dans une moue convaincante, il était si doué au jeu de la petite salope que cela en devenait limite indécent. " Tu ne vas pas regretter de me laisser les rênes, LG" dit il, échangeant le mon cœur habituel par le surnom qu'il lui donnait plus volontiers à leurs grandes époques.

    Il s'agenouilla alors devant son amant, et avec un petit sourire en coin, il déboutonna les boutons du jean de celui ci, tout en le regardant droit dans les yeux, allait droit au but, était pas plus mal, cela lui évitait de s'étaler en petits câlins inutiles, il libéra Liam de l'emprise de ses vêtements et avec un ton salace et des mots crus, il lâcha " Je vais te faire la meilleure pipe que t'es jamais eu, mon pote" aussitôt ces quelques mots dits, il s'attela à l'ouvrage avec un soin tout particulier, laissant sa langue et ses lèvres jouaient de manière obscène avec Liam ou tout du moins, une partie de lui des plus réceptives à tout ce qu'il pouvait faire à cet instant précis, à ce qu'il en jugeait, il simula, alors un léger va et vient pour le provoquer encore plus, jusqu'à le sentir craquer sous son petit jeu et se libérer à l'intérieur de lui, ce qui lui fit avoir un léger sourire, avant qu'il ne se relève, tout en se léchant le pourtour des lèvres, avec une langueur voulu, tout en se collant au corps de son amant, non pas pour le câliner, mais juste pour attiser son désir, il portait encore tout ses vêtements, et Liam avait encore pas mal de ses fringues lui aussi, il n'avait pas pris la peine de lui enlever son pantalon, juste d'ouvrir ses boutons, il arriva à ses lèvres et mordit la lèvre inférieur du jeune homme, avant de le regarder avec toujours son regard dur et froid, beaucoup plus viril surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lover's sweet break {Liam} Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lover's sweet break {Liam}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la case départ { pv Liam}
» The Grace Show [Liam]
» Un moment de détente [PV Liam]
» Battle in the street || Liam
» What's happened ? The dream team is here {Brian & Liam}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Memories :: ¤ Archives du forum ¤ :: Archives des sujets-
Sauter vers: