LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C] Empty
MessageSujet: Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C]   Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C] EmptyDim 28 Déc - 12:05

Vivre à Pittsburgh est la meilleur chose qui est arrivé à Tyler. Libre de vivre comme il le souhaite sans cacher le fait qu’il soit gay, le jeune homme aime la vie qu’il même. Etudiant le jour, serveur au Babylon la nuit, même si son planning est parfois très serrer, Tyler arrive à s’amuser et se détendre. Depuis quelque jour, Tyler a quelques jours ou plutôt quelques heures de libre. Cela va faire quelques jours que son professeur de sport est absent. Vu qu’il est étudiant en sport, cette matière est celle qui rempli le plus son emploi du temps. Alors, lorsque le professeur de sport est absent, Tyler voit son emploi du temps s’alléger un peu.

D’un certain côté, cela lui plait. Avoir quelques heures de vacance pour faire tous ce qu’il veut est agréable, mais d’un autre côté, Tyler sait qu’au retour du professeur ou si un remplaçant est nommé à sa place, son quotidien sera de nouveau mouvementé. D’un certain côté, Tyler est fier de faire du sport presque tous les jours. Entretenant son corps sans se forcer, le jeune homme sait que son corps se sculpte de muscle sans pour autant être une armoire à glace. Il est vrai que physiquement il semble frêle et fragile, pourtant, si on lui retire rien que son haut, des abdominaux et pectoraux bien musclés sont fier de se montrer. Tyler sait qu’il a énormément de force dans ses jambes car il se spécialise dans l’athlétisme mais si son buste est bien formé, c’est aussi grâce aux autres sports qu’on lui fait pratiquer, comme le basket ou encore le handball.

En cette journée ensoleillée, Tyler n’a pas court. Vu que son professeur de sport est absent, il peut se permettre d’allé se promener en ville sur sa moto et faire quelques courses. Vêtu d’un jean moulant de couleur sombre, de basket, d’un pull bleu marine et d’une veste en cuir, sous son casque noir et rouge, personne ne peut le reconnaît.

Traversant les rue de Pittsburgh, Tyler se promène cherchant un pub pour se payer un café. Lorsqu’il est à un feu rouge, Tyler aperçoit le regard mateur de deux beaux gosses dans la voiture d’a côté, qui ne se prive pour se rincer l’œil. Sachant que sous son casque personne ne peut voir ou son regard se pose, Tyler en fait autant et détaille ses deux jeunes hommes. Mais voilà que le feu passe au vert. Démarrant tous comme ses deux beaux gosses, Tyler ne leurs prête plus attention. Sur une moto, la concentration est importante, donc même si quelques minutes plus tard, son regard c’était permis de maté ses deux mecs, actuellement ce n’est plus le cas. Mais voilà que ses deux jeunes hommes, à bord de leur jeep s’amuse à le doublé et claque sonné. Ce genre de réaction fait comprendre à Tyler que ses deux beaux gosses ne sont que des idiots. A tel point que moment ou Tyler s’arrête à un feu rouge, derrière d’autre voiture ses deux jeunes hommes se gare à ses côtés. Relevant sa lisière, Tyler ne se gêne pas pour leurs râler dessus, leurs reprochant leurs idioties mais au lieu de laisser tombé et cherché une autre proie, ses deux hommes s’énervent et l’insulte. Les trouvant encore plus idiots, Tyler rabat sa lisière et décide de les ignorés. Sans doute, cela fut une erreur. Car lorsque le feu passa au vert, alors que toutes les voitures se mettent à avancer (y compris Tyler) ses deux jeunes idiots décident de faire dévier leurs voitures afin qu’il s’approche de la moto, comme s’il voulait le faire tomber. Voyant que la jeep fonce sur lui, Tyler avança mais instinctivement il partit sur sa droite.

Faisant attention à ce que ses deux idiots ne lui rentrent pas dedans, Tyler n’a pas fait attention à la voiture qui se trouve sur sa droite. Lui rentrant dedans assez brutalement, Tyler freina d’urgence mais cela ne servit à rien, le choc eu lieu.

Tandis que ses deux idiots en jeep s’enfuient en claque sonnant, Tyler dans une mauvaise position. N’étant pas tombé de moto, cela fut limite. Ayant tamponné cette voiture assez vite, il a enfoncé la carrosserie et griffé un peu l’avant (au niveau de la roue avant côté chauffeur).
Même si Tyler n’a rien de cassé, les coups de claque sonnent furent nombreux. Normal, l’accident fit un petit bouchon et tous les autres conducteurs furent furieux. Les pieds au sol pour ne pas perdre l’équilibre, Tyler était quand même heureux de ne rien avoir de cassé mais vu les griffes et le coup dans la voiture, il sait très bien que son porte-monnaie va souffrir plus que lui. Relevant sa lisière, Tyler se retourna pour apercevoir le conducteur mais il avait du mal à le distingué. Pour ne pas faire un bouchon plus longtemps, il fit signe au conducteur de le suivre afin de se garer un peu plus loin, laissant les automobilistes roulés sans être gêné par eux.

A peine garée, Tyler descendit de sa moto est allée voir les dégâts sur sa bécane…


- « Et merde » fit-il en détachant son casque pour ensuite le retiré…

(Je te laisse me râler dessus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C]   Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C] EmptyLun 29 Déc - 17:02

Arrivé depuis quelques semaines maintenant, Johnathan se promenait en voiture autour de la ville pour voir les différents quartiers. Il y en avait bien un qui l'interessait plus que les autres mais il s'était pour le moment refusé à y aller, il avait toujours cette "protection", ce besoin du secret qui le rongeait et l'empéchait d'aller là bas. Il était passé devant la rue une fois et était rapidement partit de l'autre côté. Il commençait à s'accepter doucement mais il avait encore un long chemin et ne se sentait pas encore capable d'aller là bas. Il soupira et promena son regard sur les voitures arrétées au feu rouge, se demandant une nouvelle fois où était James et ce qu'il faisait. A l'heure actuelle il devait dormir et John ne put s'empécher de l'imaginer allonger, son visage endormi bienheureux. Le sourire sur le visage de John à cette pensée laissa bientôt place à une expression de douleur et il se redressa sur son siége, soupirant lentement pour chasser la douleur pulsante de son corps. Il ne regrettait pas ce qu'il s'était passé entre eux, même si cela lui avait couté sa carriére, encore heureux James avait pu conserver sa place à l'armée, mais les moments qu'il avait passé avec le jeune homme avait les meilleurs de sa vie, et pour rien au monde il ne changerait cela.

Le feu passa au vert, il entendant des klaxons sur sa gauche et jeta un rapide coup d'oeil à son rétroviseur mais il ne semblait pas y avoir quelque chose de grave. Il soupira et redémarra et quelques secondes plus tard il sentit un choc assez fort contre le côté passager, entre le siége arriére et avant de la voiture. Les fenétres se brisérent sous le choc et John eut à peine le temps de mettre son bras pour éviter de recevoir les éclats. Il vit la jeep klaxonante fuir puis tourna la tête derriére pour voir ce qui l'avait touché. Il vit un jeune homme sur sa moto, peinant à garder l'équilibre mais il ne faisait pas de doute à Johnathan que c'était lui qu'il avait heurté. Il jura et reporta son attention dans l'habitacle de la voiture. Il avait calé et donc remit le contact sous les klaxons des voitures derriére lui il regarda le conducteur derriére lui grace au rétroviseur et soupira en le voyant l'invectiver. La voiture ne voulut pas démarrer tout de suite, augmentant donc l'importance du bouchon. Finalement, aprés plusieurs jurons titine accepta de redémarrer et il avança un peu. Bon signe, la voiture avançait encore mais pour combien de métres c'était une autre chose. Il acquiesça au motard, signe qu'il avait comprit qu'ils allaient un peu plus loin pour régler cette histoire. Doucement il avança, jusqu'à une rue pas trop fréquentée par les voitures. Il se gara et coupa le contact avant de sortir de la voiture, devant forcer sur la porte un peu enfoncée lors de l'impact. Il claqua la porte une fois sortie et se recula pour voir les dégats.


"Dites moi que je rêve..."

La voiture toute neuve l'était beaucoup moins, John comptait déja dans sa tête les frais que cela occasionner. Il tourna la tête en entendant la voix du jeune homme qui retirait son casque. L'état de la moto n'est pas brillant non plus mais là John s'en foutait royalement.

"Hey !" cria t'il, se dirigeant à grande foulée vers Tyler.

"Qu'est ce que vous avez foutu ?!!? Quand on ne sait pas maitriser une moto on s'abstient d'un conduire une !!"

John pensait que Tyler avait eu un petit probléme de contrôle, dérapant au démarage, ignorant que l'accident était du à la jeep.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C]   Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C] EmptyLun 29 Déc - 17:48

Lorsqu’il travail au Babylon, plusieurs mec on la manie de le bousculer afin soit de le peloté, soit d’engager la conversation. Si parfois c’est amusant, d’autre c’est hyper chiant. Cette fois on ne l’a pas bousculé mais presque. Mais il y a une grosse différence avec d’habitude, il aurait pu être blessé et jouer au con lorsqu’on est à bord d’un véhicule quel qu’il soit peut être dangereux. Cette fois-ci heureusement l’accident n’avait fait que des dégâts matériels mais bons, cela va coûter cher au porte-monnaie et Tyler le sait très bien.

En voyant la jeep s’enfuir, Tyler ne pu retenir ses mots et les insulta de colère. Après avoir vu les dégâts qu’il a causé, Tyler fit signe au conducteur de le suivre dans une rue juste à côté afin de régler le problème.

Ne s’occupant pas des problèmes de démarrage, Tyler fit attention à ce qu’il faisait pour ne pas perdre l’équilibre et tombé. Une fois garé dans cette rue moins fréquenté, Tyler descendit de sa bécane et retira son casque. Passant une main dans ses cheveux après avoir posé son casque sur son siège, Tyler constata l’état de sa moto.

C’est à ce moment là qu’il entendit le conducteur de la voiture parlé. Celui-ci arriva rapidement devant lui et s’énerva. Cette réaction est normale, vu qu’il avait abîmé le véhicule et lui aussi était furieux mais pas après cet homme mais plutôt après les débiles de la jeep.

Retirant sa main de ses cheveux, Tyler posa ses deux mains sur ses hanches et écouta l’homme le critiquer sur sa conduite. Enervé, Tyler lui répondit :


- « Si je ne savais pas conduire, je n’en posséderais pas une…. Dite plutôt à ses idiots en jeep de calmé leurs pulsions.. »

Tyler sait très bien que par « pulsion » il parle de sexe. Si ses cons en jeep ne s’était pas excité tout seul, il n’y aurait pas eu cet accident. Jetant un coup d’œil à sa moto, Tyler soupira puis reporta son attention sur cet homme.

- « Les dégâts son important de votre côté ? … Je n’ai pas pu voir sur le coup… »

La voix utilisée était plus calme mais Tyler n’était pas spécialement calmé. Il en a marre de ses dragues bidons, il vaut mieux que ça non ? Se reculant de l’homme, Tyler avança vers la voiture pour voir l’état de celle-ci. A la hauteur du choc, Tyler s’accroupi et passa sa main sur les griffes.

- « Oula… quant même… je ne suis pas garagiste donc je ne peux pas dire si elles sont superficielles ou plus profonde… »

Toujours accroupi face à la voiture, Tyler releva la tête mais au lieu de poser directement son regard dans celui de l’homme, il se permit un petit détour. Laissant son regard glissé sur l’homme, Tyler ne se gêna pas. Les genoux, les cuisses, l’entrejambe, le torse, le cou, les lèvres et pour finir les yeux. Sans parler, Tyler se mordilla la lèvre, comme s’il était inquiet pour la suite mais est-ce la vérité ? Ne serait-ce pas plutôt parce qu’il a debout, à ses côtés un homme séduisant ? On peut regarder sans toucher, enfin c'est ce que l'on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C]   Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C] EmptyVen 2 Jan - 2:25

Johnathan était en colére, il n'avait pas besoin de ce genre de dépenses alors qu'il était déja dans le rouge, cela n'allait pas l'aider. Quand il était énervé, John avait l'habitude, prise de l'armée, de se défouler sur quelque chose, un sac ou bien un punching ball mais dans le cas présent, il devrait trouver une autre maniére pour expulser la colére. Perdu dans des pensées contradictoires, la voix de Tyler passa "par dessus" et doucement il commença à se calmer, se souvenant de la fameuse jeep. Il comprit alors ce qu'il s'était passé et soupira, passant une main dans ses cheveux.

"Excusez moi..." lacha t'il alors que Tyler passait devant lui pour examiner sa voiture. John en profita pour en faire de même mais il "examina" Tyler, pour voir s'il était blessé. Dans sa colére il n'avait pas pensé à vérifier le plus important mais il semblait qu'il allait bien. Il avait réussi à conserver son équilibre ce qui voulait dire pas de choc plus ou moins fort. Il s'approcha un peu de lui et secoua la tête.

"Elles sont profondes mais les portiéres devraient être récupérables...j'espére..." dit il calmement avec sa voix de tous les jours. Il se tourna vers la moto pour voir les dégats qui risquaient d'être un peu plus couteux auquel cas ça allait être problématique, il n'avait pas encore d'assurance et même s'il n'était pas en tord, ça l'embéterait que la facture soit élevée pour Tyler alors que ce n'était pas sa faute. Il fut inconscient du regard jeté sur lui mais sentit comme un frisson le parcourir, ne sachant pas vraiment d'où cela venait. Il reporta son attention sur le jeune homme et croisa son regard au moment où Tyler le regardait. Il se figea quelques secondes sur place mais se reprit bien vite. Ce n'était pas le moment pour avoir une de ses pulsions justement mais il devait s'avouer à lui même que Tyler était loin d'être repoussant, super loin même. Il avait un fin visage, de beaux yeux pénétrants et des lévres craquantes. Il lui rappelait un peu son ex mais John détourna rapidement le regard, sentant le noeud de son estomac revenir à son bon souvenir.

"Ecoutez j'ai...pu voir quelques numéros de la plaque de la jeep, la police pourra peut être mettre la main dessus et vous pourrez faire jouer votre assurances pour les réparations."

Il déglutit, sa gorge était séche alors qu'il avait bu dans sa bouteille peu avant l'accident. Il fallait qu'il se concentre sur l'accident et pas sur Tyler, dans son esprit il n'était pas gay, juste un jeune homme "normal" se disait il. Mieux valait ne pas montrer ne serait ce qu'une oeillade interessée sinon il était bon pour les problémes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C]   Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C] EmptyVen 2 Jan - 13:03

Tyler n’était pas blessé alors même si sa moto est abîmée, ce n’est pas si grave que ça. Lorsque John s’énerva sur lui et le critique pour sa conduite, Tyler ne pu rester calme et se défendit verbalement. Mais même s’il s’énerve, il n’est pas méchant et ne lèvera pas la main pour si peu. Lorsqu’il entendit l’homme s’excusé, Tyler eu un petit sourire et répond :

- « Ok, pas de soucis. »

Rapidement Tyler alla voir les dégâts qu’il a causé sur la voiture de John. Accroupi face à la voiture, Tyler laisse ses doigts glissés sur les griffes mais n’étant pas garagiste, il ne serait pas dire si les dégâts son grave ou non.

John pris alors la parole, confirmant que les griffes sont profondes. Grognant légèrement, Tyler se mordilla nerveusement la lèvre puis reporta son attention sur John. Si John avait eu le temps de l’observé ou plutôt examiné pour voir s’il n’est pas blessé, Tyler en fit autant, mais son regard détailla avec plus d’intensité certaines zones. Lorsque leurs regards se sont croisés, Tyler passa légèrement sa langue sur ses lèvres tout en souriant. Se relevant assez vite, Tyler remarqua très vite que John détourne son regard dès qu’il croise le sien. Souriant, Tyler posa délicatement ses fesses sur la voiture, puis il écouta John parlé.


- « Vraiment ? Je n’ai pas pu les voir… je faisais trop attention à ne pas tomber donc… merci. »

Se reculant de la voiture, Tyler s’approcha de John puis il lui tendit la main.

- « Je m’appel Tyler. Tyler Sullivan. Et toi ? »

Fixant John, Tyler essai de capter son joli regard sinon il ne pourra pas s’empêcher d’observé la zone sud de son anatomie. Le sourire aux lèvres, Tyler glissa à nouveau une main dans ses cheveux, puis il dit :

- « De toute façon, je suis sur de revoir ses mecs au Babylon… vu dans quel état ils se sont mis en m’observant… il ne peuvent que fréquenter le Babylon… »^

En parlant du Babylon, Tyler parle de son boulot mais aussi de son orientation sexuel. Que John soit choquer ou non, cela ne le gêne pas. Par contre, il fit exprès de parlé du Babylon pour savoir comment va réagir John. Ne pouvant lui sauté dessus aussi vite, Tyler y va doucement mais sûrement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C]   Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C] EmptyVen 2 Jan - 15:27

Johnathan lui fit un petit sourire et acquiesça à son remerciement. Une nouvelle fois, il le détailla mais cette fois ci avec un regard interessé. Il essaya de se faire discret alors qu'il le mattait, art qu'il avait perfectionné à l'armée. Il se reprit quelques secondes aprés et croisa son regard quelques secondes.

"De rien...automatisme de l'armée..." dit il comme explication. Il le regarda se redresser et déglutit un peu stressé par la proximité mais il tendit sa main vers lui et la serra quelques secondes. Il relacha sa main et la mit dans sa poche.

"Johnathan Carter...enchanté...enfin ça aurait été mieux dans d'autres circonstances."

Il détourna le regard, géné par ce que sa phrase pouvait impliquer. Il eut un léger soupir et le regarda de nouveau quand il parla du Babylon. John en avait entendu parler à plusieurs reprises et il avait également vu des affiches ne laissant pas de doute au public fréquentant la boite. Il n'y était pas encore allé même si l'envie s'en faisait sentir pour découvrir ce monde. Et puis au moins ça ne laissait plus de doutes à John quand à l'orientation de Tyler. Il constata avec surprise que cela le soulageait au lieu de le stresser comme il s'y était attendu.

"J'en ai entendu parler...de la boite mais je n'y suis pas encore allé, je viens d'emménager il y a quelques semaines."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C]   Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C] EmptyDim 4 Jan - 12:33

Au fil de la conversation, Tyler apprend certaine chose sur cette homme. L’entendre dire que relevé les numéro de plaque d’immatriculation est un automatisme de l’armée, cela intrigue Tyler. Alors il est militaire ? En observant plus attentivement, on peut vite comprendre d’ou John tiens un aussi beau physique.

Souriant, Tyler hoche la tête en signe de remerciement, pour ensuite connaître le nom et prénom de ce beau gosse.


*Donc il s’appel Johnathan… intéressant…*

Soudainement, Tyler ce mit à sourire un peu plus. Oui, il aurait pu se rencontré dans de meilleur circonstance, cela est vrai. Glissant sa main dans sa poche, Tyler sortit un paquet de cigarette qu’il ouvrit afin d’en prendre une. La glissant entre ses lèvres, Tyler tend son paquet à John pour lui proposé d’en prendre une.

- « Tu en veux une ? » dit-il avec la cigarette coincé entre ses lèvres.

Après avoir rangé son paquet dans sa poche, Tyler sortit un briquet en métal afin d’allumé sa cigarette, tout en écoutant John parlé du Babylon. Dans ses paroles, John fit comprendre qu’il était intrigué par le Babylon mais qu’il n’y ai pas encore allé. Content de savoir qu’il était intrigué par cette boîte gay, Tyler tira un coup sur sa cigarette pour dire après avoir laissé la fumé s’échappé de ses lèvres :

- « Tu es donc un nouveau… Bienvenue à Pittsburgh. S’y tu y va, on se verra sûrement… quand je n’y vais pas pour m’amusé, j’y travail… on se croisement sûrement alors… La ville te plait ? »

Toujours appuyé sur la voiture, Tyler posa l’un de ses mains sur la carrosserie, tandis que l’autre tiens sa cigarette. Ayant toujours son regard posé sur John, Tyler tire à plusieurs reprise sur sa clope, tandis que son regard descend dangereusement sur la partie sud de l’anatomie de John.

Détachant à contre cœur son regard de ce qui l’intéresse, Tyler repris la parole :


- « Pour entré au Babylon faut avoir un pass… si ça t’intéresse, je pourrais t’en avoir un. Travaillé là bas à de bon avantage… »

Vu que la rue n’est pas très fréquenté, Tyler pourrait s’approché et dragué John, mais peut être veut-il faire le constat à un autre endroit ou peut être que tout simplement, Tyler n’est pas son type de mec…

A cette pensé, Tyler baissa les yeux et décida de parlé directement afin de savoir rapidement s’il a une chance d’approché un peu plus John ou non.


- « Pour le constat… faudra le faire avant que je n’arrive plus à me retenir et que je t’approche un peu trop prés… »

Si John s’empresse de faire le constat, cela fera directement comprendre qu’il n’est pas intéressé, ou au contraire, s’il fait traîné les choses, Tyler aura un petite chance de le draguer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C]   Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C] EmptyLun 5 Jan - 2:11

Johnathan secoua la tête lorsque Tyler lui proposa une cigarette. Il avait évité cela à l'armée, il n'allait pas commencer maintenant même si une petite voix dans sa tête lui disait "foutu pour foutu autant y aller". Mais John voulait s'en sortir, il avait laissé cette période de dépression derriére et allait de l'avant. Il y avait l'avant et l'aprés James et John comptait bien que l'aprés soit meilleur que l'avant, surtout avec les résolutions qu'il avait prises. Il sortit de ses pensées quand Tyler parla du Babylon, lui apprenant qu'il y travaillait. Il acquieeça à sa question en jetant un coup d'oeil autour de lui, pas pour surveiller les environs mais regarder ce qui l'entourait.

"J'ai connu pire...ici ça grouille de vie, il y a un peu d'agitation...j'aime ça..."

Sans s'en rendre compte, John parlait de lui à quelqu'un qu'il ne connaissait pas encore, plusieurs minutes auparavant. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes mais là ça lui venait naturellement, comme s'il savait qu'il pouvait se confier au jeune homme sans craindre de probléme ou de moqueries.

"Je ne savais pas qu'il fallait un pass..."

Il se mordit la lévre puis finit par acquiescer.

"Si tu peux je veux bien...je veux bien aider pour ta voiture en échange." lui dit il en lui adressant un petit sourire. Son coeur manqua un battement quand il entendit la révélation de Tyler. Venant d'autres hommes il n'y était pas vraiment habitué, et des filles non plus à y penser, il faisait toujours le premier pas d'habitude. Il toussa pour se donner un peu de contenance et s'humecta les lévres avant de décider à faire quelques pas vers le jeune homme.

"Peut être qu'on pourrait...faire ce constat autour d'un...verre, ça serait plus...convivial."

La voix de John était un peu moins assurée que tout à l'heure mais il savait ce qu'il voulait et s'il désirait s'accepter tel qu'il était, il ne pouvait dire non à l'opportunité de passer un petit moment avec un homme aussi attirant et sympathique que Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C]   Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C] EmptyLun 5 Jan - 21:28

Que John ne fume pas, cela est son choix, mais Tyler n’allait pas s’en passé. Appuyé sur la voiture au niveau du moteur, Tyler fume tranquillement, détaillant le plus possible ce corps si sexy qui se trouve près de lui.

Parler du Babylon était fait exprès afin d’informé John sur son orientation sexuel. De plus, vu qu’il travail là bas, si John y va, ils pourront se revoir. Découvrant peu à peu John car celui-ci parle de lui, Tyler sourit et l’écoute sagement.

John accepta qu’il lui fait un pass pour entré au Babylon et en échange il accepte de l’aidé pour la voiture. Reconnaissant, Tyler hoche la tête en lui souriant un peu plus puis il lui dit :


- « Super merci d’avance pour ton aide. »

Mais voilà que bien vite, Tyler parle du constat. En réalité, il voulait savoir s’il avait ne serait-ce qu’une petite chance pour approché un peu plus John. Ayant eu quelques refuse d’hétéro ou tous simplement de mec dont il ne plait pas, Tyler prend ses distances.

Pendant qu’il écoute la réponse de John, Tyler tire une dernière fois sur sa cigarette avant de la jeté au sol et de l’écrasé. Relâchant la fumé, Tyler observe John s’approche un peu plus de lui, tous en lui proposant d’allé boire un verre pour remplir le constat.

La voix moins assurés, cette façon de réagir fit comprendre à Tyler qu’il ne fait pas fausse route et qu’il a une chance d’approché John. Amusé, Tyler passa sa langue sur ses lèvres, il se décolla de la voiture afin de s’approché un peu plus de John, jusqu'à se mettre complètement face à lui, collant presque son torse au sien afin de répondre en souriant :


- « Ok ça me va… Je proposerais bien d’allé dans un café mais ça risque d’être chiant pour discuter tranquillement…. Mum… »

Tyler se mordilla la lèvre et sans reprendre la parole, il recula légèrement pour contourné John. Sans gêne, Tyler posa sa main sur le ventre de John en passant à ses côtés pour ensuite se mettre à quelques pas de lui, derrière lui.

- « On va chez moi ? … Ou as-tu un autre endroit à proposé ? »

Souriant, Tyler attendit la réponse de John pour se dirigé vers sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C]   Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C] EmptyMar 6 Jan - 1:24

L'ancien militaire secoua la tête en mettant les mains dans ses poches.

"Non c'est moi...je connais personne ici, aller au babylon changera probablement ça..."

*Enfin je l'espére au moins...*

John vit un mégot passer devant son regard et regarda Tyler qui s'approchait de lui lentement, tel un félin devant sa proie. Il sentait sa résolution diminuer au fur et à mesure qu'il approchait mais prit une inspiration et se redressa comme pour lui faire face. Rapidement il sentit Tyler se coller contre lui, chaque respiration faisait que leurs torses se touchaient à chaque fois. Il sentait de doux frissons le parcourir, mélés à l'excitation de la situation. Il ne lui répondit pas desuite, ne s'en sentant pas capable tant il sentait que sa voix était faible. Il ferma les yeux quand Tyler passa sa main sur son ventre, sa respiration s'accélérant à ce contact. Il rouvrit les yeux quand Tyler s'éloigna doucement, venant derriére lui. Il ne pouvait pas le voir mais il le "sentait" en quelque sorte. Les frissons qui le parcouraient lui faisaient du bien, comme s'ils chassaient ce qu'il avait ressentit avec James. Il s'humecta les lévres puis se tourna vers lui.

"Ca semble être une bonne idée...chez toi...mon appart est encore remplis de cartons...on ne peut pas vraiment se déplacer à deux dedans..."

Enfin en même temps John doutait qu'ils marchent beaucoup dans l'appartement, une seule piéce leur suffirait mais il se refusa à penser à ce qu'ils pourraient faire ou ne pas faire sinon il allait trop stresser et faire marche arriére.

"Je te suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C]   Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C] EmptyJeu 8 Jan - 20:28

Amusé par le comportement de John, Tyler ne pu s’empêché de la taquiné. Lorsqu’il entendit la réponse de John, ce qui confirma le fait qu’il lui laisse une petite chance de l’approché, Tyler se rapprocha fortement de lui, allant même à se coller contre lui, afin de poser sa main sur son ventre, montrant sans gêne ce qui risque d’arrivé s’il le suit.

En voyant que John ne prend pas ses jambes à son cou, Tyler se permis de sourire, le contourna afin de se mettre derrière, laissant sa main glissée vers son dos, jusqu'à ce qu’il recule en lui proposant de venir chez lui.

Lorsque John lui parle de son appartement, Tyler se mit à rire un peu avant de tiré sur sa cigarette. Hochant la tête, Tyler se dirigea vers sa moto afin de jeté sa cigarette sur le sol puis il prit son casque et dit tout en fixant John.


- « Ok va pour chez moi… je passe devant, ce n’est pas très loin d’ici. »

Sur ses mots, Tyler enfila son casque et grimpe sur sa moto. Une fois le casque attaché, Tyler mis le moteur en route et se retourna un peu pour voir si John était prêt à le suivre. Une fois qu’il eut la confirmation qu’il était prêt, Tyler se mit en route afin de l’emmené chez lui.

Vivant à moins de 5 minutes de cette ruelle, Tyler sait qu’ils vont vite être chez lui et vont pouvoir remplir ce constat… mais pendant le trajet, Tyler ne pense pas au constat mais à la manière qu’il va s’y prendre pour approcher encore plus John.


[Tu clos le topic et je post dans mon appart ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C]   Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C] EmptyMer 14 Jan - 16:13

John savait ce qu'il allait se passer, l'attitude équivoque de Tyler laissait peu de doutes et si plusieurs mois auparavant cela l'aurait fait fuir ou bien réagir voilemment cette fois ci ce fut tout autre. Bien qu'un peu géné car pas habitué, John avait envie de ce qu'il allait se passer. Il ne s'y sentait pas obligé mais c'était une sorte d'étape a passer afin de s'accepter tel qu'il était. Il ferma une nouvelle fois les yeux quand il le toucha une nouvelle fois. La sensation était plaisante, pas comme avec James mais ça lui donnait envie de plus, beaucoup plus. Il rouvrit les yeux lorsqu'il le sentit s'éloigner et acquiesça, se dirigeant vers sa voiture. Il grimpa à l'intérieur et la mit en marche. La porte eut du mal a fermer a cause du choc mais John réussit à la bloquer de maniére à ce qu'elle ne s'ouvre pas à chaque fois qu'il tournait avec la voiture. Il passa la premiére et fit un demi tour dans la ruelle pour pouvoir suivre le jeune homme. Ilm mit rapidement sa ceinture de sécurité avant de s'engager dans la circulation. Heureusement que Tyler n'habitait pas loin, l'ancien militaire ne se sentait pas de se concentrer sur la route pendant un long moment. Ses pensées étaient tournées vers le jeune homme devant lui. Il se demandait si le faire avec Tyler serait différent d'avec James. Les sensations, la maniére de. Il n'avait qu'une seule expérience dans ce domaine et se douter que Tyler, bien que plus jeune, serait probablement plus expériementé. Il eut un léger soupir à cette pensée, il n'aimait pas se retrouver dans cette position, que quelqu'un en sache plus que lui sur un certain domaine mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même dans ce cas là. Et puis, faire d'autres choses serait un peu comme un renouveau et ne pourrait lui faire que du bien...Aprés quelques minutes, il vit Tyler se rabattre sur la droite et il le suivit, comprenant qu'ils arrivaient chez lui.

[Ok :)]

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C]   Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accident est si vite arrivé... [PV : John.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Memories :: ¤ Archives du forum ¤ :: Archives des sujets-
Sauter vers: