LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Première soirée de repos ... [PV Jake et Liam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Première soirée de repos ... [PV Jake et Liam] Empty
MessageSujet: Première soirée de repos ... [PV Jake et Liam]   Première soirée de repos ... [PV Jake et Liam] EmptyDim 21 Déc - 19:50

Entre les cours et le boulot comme serveur au Babylon chaque week end, on peut dire que Tyler a un emploi du temps assez chargé. Même si travaillé au Babylon est plus plaisant qu’autre chose, il a quand même peu de temps pour s’amuser comme il le souhaite.

Mais comme la loi l’exige, même s’il travail comme serveur depuis moins d’un mois, Tyler a le droit à avoir des jours de repos. C’est d’ailleurs le cas actuellement. Etrangement, il travail au Babylon comme serveur et voilà qu’un jour de repos, il y a va pour s’amuser. Ne peut-il pas se passer de ce lieu ? En réalité, pour sa première soirée en tant que client, il a décidé de s’amuser et s’offrir du bon temps. Ne voulant pas passer son temps à penser à son ex ou à ses études, le voilà qui désir observé, dragué, touché tout mâle au corps d’apollon.

Venu en moto, Tyler laissa son casque et sa veste de cuir au vestiaire, pour enfin entrer dans ce petit paradis. Un peu impressionné par le nombre de mâle en chaleur qu’il y a, Tyler se dirigea directement au bar pour aller se chercher une bière. Mais voilà qu’à peine arrivée au bar, une main se glisse sur ses fesses. Amusé, Tyler lança un regard assez provocateur à ce coquin, tandis qu’il s’adresse à un de ses collègues pour avoir une bière.

Se dégageant rapidement de ses mains un peu trop curieuses à son goût, Tyler quitte le bar, traverse la foule, se déhanchant un peu au rythme de la musique, pour se diriger vers l’escalier. La vue en haut doit être encore plus agréable non ?

Mais voilà qu’au moment de quitter la piste de danse, un couple le bouscule. Bousculant à son tour un autre couple, Tyler sourit, s’excuse.


- « Désolé. Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Première soirée de repos ... [PV Jake et Liam] Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Première soirée de repos ... [PV Jake et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée de repos ... [PV Jake et Liam]   Première soirée de repos ... [PV Jake et Liam] EmptyLun 22 Déc - 0:42

    Liam et Jake avait décidaient de sortir au Babylon ce soir, après tout ils avaient parlé de leur relation et ils étaient d’accord sur le faite qu’ils vivaient une relation comme n’importe quel couple enfin dans les grandes lignes du moins. Enfin Liam savait déjà que ça lui ferait bizarre que de se retrouver dans cet endroit car dans le passé il y allait pour chasser ses nouvelles proies alors que là il y allait en couple et il se demandait s’il pourrait rester mettre de lui-même ci un des autres chasseurs de la boîte s’approcherait de Jake. Il prit une douche rapide en compagnie de son charmant petit ami puis s’habilla pour se préparé de son côté avant de rejoindre Jake qui se trouvait déjà près dans le salon, il alla déposer un baiser dans son cou avant d’attraper sa veste et de partir en direction du Babylon en sa compagnie.

    Une fois devant la boîte, Liam poussa la porte et laissa rentrer Jake avant de jeter un œil à la foule qui s’y trouvait déjà, il inspira à fond avant de souffler et de prendre la main de Jake dans la sienne, il ne voulait certainement pas se cacher. Il entrelaça ses doigts au sien avant d lui murmurer quelques mots à l’oreille puis de faire un sourire en coin. Ils se dirigèrent vers le bar, Liam commanda une bière avant de laisser Jake commander ce qu’il voulait. Il jeta un œil au barman avant de le saluer et de jeter un nouveau coup d’œil à la piste de danse, il avait bien envie de s’amuser ce soir mais le seul mec qui le tentait se trouver être celui dont il tenait la main. Il attrapa sa bière de sa main libre puis reposa son regard sur celui de Jake avant de se pencher de nouveau à son oreille « Si tu me montrais tes talents de danseur, tu sais bien que j’ai toujours adoré te voir bouger ses jolies petites fesses » dit il en passant sa langue sur sa lèvres inférieur avant d’embrasser Jake tendrement. Il le regarda avant de l’entrainer sur la piste mais sur le chemin, un jeune gringalet les bouscula. Liam crispa les mâchoires en regardant le type « ça irait mieux si tu te poussais de notre chemin » dit il avec sa façon la plus aimable de communiquer d’une certaine manière dans ses moments là on retrouvait le Liam d’il y a quelques mois enfin tout du moins sur le point de l’amabilité avec les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Première soirée de repos ... [PV Jake et Liam] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Première soirée de repos ... [PV Jake et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée de repos ... [PV Jake et Liam]   Première soirée de repos ... [PV Jake et Liam] EmptyLun 22 Déc - 1:03


    Une soirée au Babylon, cela faisait bien longtemps que cela était arrivé à Jake, il n'y allait plus depuis qu'il avait trouvé l'homme parfait, celui qui lui convenait à merveille, mais ils avaient envie de sortir, et maintenant que Brian était au courant de leur relation, plus besoin de se cacher, leur réputation, qu'a cela ne tienne, il s'en moquait éperdument maintenant, il y a plus de 3 mois de cela, il était le roi du Babylon, et maitre es coup d'une nuit, mais plus maintenant, maintenant ce qui lui importait, c'était cette main dans la sienne, ce sourire qu'il aimait voir et qu'il lui savait seul destiné. Il suivit Liam au bar, et ne prêtait pas vraiment attention à la foule et surtout aux regards qui se posaient sur eux, bien évidemment leur amitié avait toujours été ambigu, et des rumeurs avaient couru à leur propos, mais à l'évidence leur manque d'activité de chasseur, et ces deux mains entrelacé ne pouvait que donner la puce à l'oreille à leur ancien fan, mais Jake était trop préoccupé par le beau brun à ses côtés pour s'en soucier.

    Après avoir commandé une bière tout comme son homme, Jake vit Liam se penchait à son oreille, une invitation à danser, c'était une invitation au péché quand on connaissait le gout prononcé du plus petit des deux pour le collé serré, mais il aimait danser et surtout en compagnie de Liam, et ceux bien avait qu'ils soient ce qu'on appelle un couple, même si ils étaient loin de l'image conventionnelle qu'on pouvait s'en faire, il noua ses bras autour de la nuque de Liam, répondant au baiser avant de sourire, signifiant ainsi son affirmation pour aller danser, et le suivit pour rejoindre la piste de danse, quand ils se firent bousculé, Jake jeta un coup d'oeil distrait au petit brun qui allait surement faire les frais du caractère peu commode de son homme, un petit sourire compatissant sur les lèvres. C'était dans ces moments là qu'il se rendait compte de la chance de pouvoir voir un Liam tendre et attentif, ce n'était pas vraiment donné à tout le monde. Il n'avait jamais été des plus sociables, sauf quand il s'agissait de charmer, et Jake se plaisait qu'à penser que maintenant, il n'avait même plus ce besoin, alors il se montrait rogue et abrupte, mais même comme ca, Jake ne pouvait s'empêcher de le couvrir d'un regard tendre, c'est qu'il l'aimait son homme, avec ses défauts et ses qualités. Il se retourna vers le jeune homme, et esquissa un petit sourire un peu moqueur " Désolé, mais pour le coup, tu l'as cherché." Bien évidemment, il plaignait un peu le jeune garçon d'avoir affaire au terrible Liam Garisson, qui toisait tout le monde avec sa taille hors norme et sa carrure tout aussi impressionnante " Enfin, ne t'en fais pas, on survivra." dit il en posant ses bras autour de la nuque de son homme, et de lui faire une petite moue " Ce soir, pas le droit de bouder, mon coeur." ajouta-t-il avant de se mettre sur la pointe de pied et de déposer un tendre baiser sur ses lèvres

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée de repos ... [PV Jake et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée de repos ... [PV Jake et Liam]   Première soirée de repos ... [PV Jake et Liam] EmptyLun 22 Déc - 18:30

Se déhanchant sur la piste de danse, Tyler aime cela surtout lorsque parfois, discrètement des mains plutôt coquine s’amuse à l’effleuré, juste assez pour attirer son attention. Si parfois il se laisse faire, il lui arrive de détester cela. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison, qu’il lui arrive de ne pas être totalement d’humeur pour ça. On peut dire que le nombre de fois ou il ne l’est pas, son assez rare mais bon, ça arrive quand même.

Une bière à la main, Tyler décide de s’arrêter de dansé, laissant ses mains coquines sur leur fin, pour aller s’installer à l’étage afin de chercher du regard un bel apollon. Mais voilà qu’au moment de quitter la piste de danse, il se fait bousculer puis bouscule à son tour un couple. Habituer à être bousculer, Tyler ne dit rien. La plupart c’est fait exprès, afin d’attirer son attention et peut être pour entamer la conversation, mais parfois, comme ce soir, cela lui attire la mauvaise humeur des autres.

Alors qu’il sourit et demande au couple qu’il vient de heurté s’ils vont bien, il se fait presque (^^) mordre par l’un d’entre eux. Un peu surpris, Tyler glissa sa main libre dans ses cheveux, légèrement gêné par cela car il n’avait pas l’intention de ce battre, surtout pour si peu, mais lorsqu’il entendit le compagnon parlé, Tyler ne pu s’empêché de sourire un peu plus. Non non il n’est pas défoncé par une drogue quelconque, disons qu’il est plus amusé par la situation que par autre chose. Même s’il ne peut s’empêcher d’admiré le physique de ses deux beaux gosses, Tyler sait très bien ou se trouve la limite à ne pas franchir, surtout lorsqu’on matte un couple.

Restant correct dans ses regards, Tyler n’allait pas se cacher. Ici tout le monde mate tout le monde, donc pourquoi pas lui ? S’il regard cela ne veut pas dire forcément qu’il va vouloir y toucher. Avant de fâché l’un des deux hommes, Tyler repris la parole :


- « Ou la… pas la peine de ce fâché… c’était pas voulu. »

Alors que Tyler allé ajouté autre chose, il se fit de nouveau bousculé mais cette fois non pas par un couple mais par un mec qui en profita pour lui mettre la main aux fesses. Non pas que cela le gêne mais ce faire bousculer le saoul. Grognant quelques mots, Tyler fixa les amoureux qu’il avait dérangé pour reprendre la parole.

- « Vous voyez, je ne mens pas… J’ai bien l’impression qu’il ne connaissant pas d’autre moyen pour m’accoster que me bousculer… c’est énervant à la fin…bref… je dérange sans doute… si ça vous branche, je vous paie quelque chose après ? … A vous de voir ! »

Souriant à nouveau, Tyler dit à l’encontre de Liam :

- « Je ne fais pas dans les couples et les brisés m’intéresse pas, alors y’a aucun danger. »

Riant légèrement, Tyler ne voulait pas que l’on se fâche après lui. Après tout, il n’avait rien de fait de mal. Pourquoi s’adressé plus à l’un qu’a l’autre ? Sans doute parce qu’il y a en a un qui « attaque » plus que l’autre… enfin, c’est ce qu’il a vu du premier coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Première soirée de repos ... [PV Jake et Liam] Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Première soirée de repos ... [PV Jake et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée de repos ... [PV Jake et Liam]   Première soirée de repos ... [PV Jake et Liam] EmptyMar 23 Déc - 22:03

    Liam regarda Jake avant de faire une moue, oui bon c’est vrai qu’il n’était pas des plus commode mais bon pour lui il ne voyait pas l’intérêt de s’arrêter pour s’excuser enfin lui ne l’aurait pas fait même ci pour le coup Liam l’aurait surement rattrapé pour lui faire comprendre que la politesse c’était pas de trop enfin pour finir Liam était un chieur né xD Il jeta un œil au jeune brun avant de regarder de nouveau Jake qui passait ses bras sur sa nuque, il hocha légèrement la tête « Ouais je vais faire un effort pour toi Baby » dit il avec un sourire en coin avant de ne plus prêté attention à ce qui se trouvait autour d’eux même plus au jeune homme avant d’entendre une voix qui apparemment s’adressait encore à eux, il fronça les sourcils avant de lever les yeux au ciel. « Oui c’est ça bon ben excuse accepté, bonne soirée » dit il en le regardant avec toujours son air aimable sur le visage même si pour le coup Liam faisait un effort d’amabilité mais c’était bien pour Jake parce que ça n’aurait été que lui il lui aurait foutu un coup de pied au cul pour le faire déguerpir un peu plus vite. Il leva un sourcil intrigué en voyant le jeune homme se faire bousculer de nouveau, ça devait être un nouveau dans le coin sinon il aurait su qu’il ne fallait pas rester inactif en plein milieu de la salle. Liam reporta son regard sur Jake avec un sourire en coin « Tu entends ça, Junior veut nous offrir un verre.. » il fit une moue de réflexion « Pour le moment tu m’empêches de profiter de ma soirée » dit il en lui jetant un œil avant de regarder Jake « Mais je ne décide en aucun cas pour nous deux alors si tu veux aller au bar je pense que je peux faire un effort » dit il en le regardant avant de descendre ses mains dans le dos de son petit ami pour les poser sur ses fesses.

    Liam regarda le type qui se trouvait toujours près d’eux, il fronça légèrement les sourcils en le voyant sourire, en même temps il ne voyait pas bien pourquoi il souriait sans raison. Liam jeta un coup d’œil à Jake avant de faire un léger sourire « de toute façon même ci ça avait été ton truc, y avait d’avance aucun danger » il le regarda en le détaillant de haut en bas avant de reposer son regard dans celui du jeune homme « Qu’est ce que tu en dis Jake, tu penses qu’il aurait pu avoir sa chance de ton côté ? » demanda t’il alors que l’ancien Liam lui n’avait aucun scrupule à foutre la merde dans un couple après tout il prenait cela comment un chalenge et un coup sur deux il arrivait à ses fins. Il regarda de nouveau Jake avec un léger sourire avant de l’embrasser de nouveau, le jeunot commençait à l’ennuyer alors qu’il était juste venu là pour s’amuser avec son petit ami. En même temps Liam savait très bien que Jake faisait plus aimable que lui mais bon en même temps faut dire qu’il ne lui avait rien demandé et en plus apparemment junior avait l’air d’être pipelette. « Dit moi tu te rends compte que je fais un effort là » dit il avec un sourire amusé, faut dire qu’il prenait tout de même sur lui pour calmer ses nerfs ce qui était tout de même une grande première pour Liam Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Première soirée de repos ... [PV Jake et Liam] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Première soirée de repos ... [PV Jake et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée de repos ... [PV Jake et Liam]   Première soirée de repos ... [PV Jake et Liam] EmptyMer 24 Déc - 2:24


    Jake se calinait le long du corps de son amant, il ne prêtait pas vraiment attention au pauvre gars qui avait fait les frais de l'humeur de Liam, mais quand ce dernier reprit la parole, il arqua un sourcil, tandis qu'un sourire amusé naissait sur ses lèvres, il se disait qu'heureusement qu'il était là sinon, Liam en aurait surement fait une bouchée tout cru. Il fut aussi amusé de le voir se faire bousculer, il devait être nouveau sur Liberty pour que les requins du Babylon est recours à ce genre de technique usé et surusé, que même Jake ne se serait pas plié à employer à la grande époque de son fastueux célibat. Il regardait Liam avec une petite moue tendre, jouant avec les boucles brunes, qui se trouvait dans le cou de son amant, avant de reposer un regard sur le jeune homme qui venait de leur proposer de leur offrir un verre, il reposa ses yeux sur Liam qui déclinait déjà l'offre, avant de dire qu'après tout ils ne décidaient pas pour eux deux, un petit sourire en sentant ses mains sur les lèvres, mais que voulait vous les vieilles habitudes on la vie tenace, et quand Jake se retrouvait au Babylon, une folle envie de jouer s'emparer de lui, il prit alors sa petite moue boudeuse, avant de regarder Liam avec son petit air suppliant et de se pencher à son oreille " J'ai envie de jouer, mon coeur." Les caprices de Jake étaient réputés, et il était difficile de croire que Liam cédait quasiment à chaque fois, c'était bien une preuve de son amour indéniable, et qui même si il ne se montrait pas sous les formes les plus conformes, s'exprimaient de cette manière. Il se retourna alors vers le petit brun, et posa sa main contre le torse de son petit ami " Tu dois être nouveau dans le coin, je supposes, sinon tu serais qui ont est, et ce qu'on doit être prêt à subir pour pouvoir avoir le plaisir d'un verre en notre compagnie ? " dit il avec toujours ce petit sourire plein de malice " Mais je suis de bonne humeur, alors si tu réponds par l'affirmatif à ma question, j'acceptes de venir boire un verre avec toi, et bien évidemment Liam m'accompagnera..." Puis il donna un baiser à son petit ami " D'après toi, on forme pas le couple le plus torride qu'il t'es jamais été donné de voir ? " dit il avant de rire légèrement à sa propre connerie.

    Puis il fit une petite moue quand le jeune homme s'adresse à son Liam pour lui parler de briseur de couple, mais Liam le rembarra bien proprement et Jake minauda un peu, avant de répondre avec un large sourire sur les lèvres " Aucune chance, mon coeur, tu es le seul qui est de l'intérêt à mes yeux." dit il avant de ponctuer sa phrase d'un baiser torride, enroulant ses bras autour de la nuque de son amant, frolant légèrement l'indécence, mais cela ne choquait pas dans ce genre d'endroit, que voulez vous, il ne comptait pas agir en idiot et ne pas marquer son territoire, car cette petite discussion avait eu le don de lui faire ouvrir les yeux sur les regards conscupicents qui se posait sur son amant, et Jake était jaloux et possessif, et pas vraiment prêteur. Mais le sourire lui revint de plus belle, quand son amant lui demanda si il remarquait qu'il faisait des efforts " Oui, je le vois mon coeur, et je suis très fier de toi, allez on va faire plaisir à la jeune génération, de toute façon, il est tant pour nous de passer le relais si on veut que cette boite reste la même, puisque nous serons maintenant indisponible pour y mettre de l'ambiance comme il faut." Il fit de nouveau sa petite moue de gamin qu'il savait irrésistible, et se retourna vers le jeune homme avec son petit sourire en coin, légèrement machiavélique, fallait l'admettre, Jake n'avait rien d'un ange " Bien évidemment, tu payes, et je ne veux pas une simple bière, je veux du Dom pérignon, après tout on est là pour faire la fête." Bien évidemment Jake avait pas choisi le champagne le moins cher de la carte bien au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée de repos ... [PV Jake et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée de repos ... [PV Jake et Liam]   Première soirée de repos ... [PV Jake et Liam] EmptyMer 7 Jan - 20:59

Peu être que ses allures peuvent être interprétées d’une autre manière, mais une chose est sur, Tyler n’était pas entrain de dragué. Essayant de discuter sans fâcher ses interlocuteurs, Tyler leurs proposa d’allé boire un verre en sa compagnie afin de ce faire pardonner. A vrai dire, il ne ferait pas cela à tout le monde mais il ignore pourquoi il les invite.

Lorsque Liam pris la parole et affirma qu’il n’avait aucune chance pour les dragués, si cela avait était le cas, Tyler glissa sa main dans ses cheveux et rit amusé. Glissant sa main dans la poche de son pantalon, Tyler sort un paquet de cigarette ou il en prend une et finit par l’allumé.

Tyler compris très vite par l’attitude de Liam, qu’il les dérange mais il ne cessa pas de parlé pour autant. Jake semble plus facile à aborder, c’est sans doute pour cela que Tyler s’accroche ainsi pour parler. Serait-ce là un signe d’ennui ?

Lorsque Jake lui posa une question après lui avoir parlé d’eux comme étant des stars du Babylon, Tyler fit une moue de réflexion, juste pour taquiné Jake, mais bien vite, il répondit en souriant :


- « Effectivement je suis nouveau… un couple torride ? … Effectivement… vous êtes mignon. »

Dire que deux hommes sont mignon ne plait pas toujours et c’est sans doute pour cela que Tyler se permit de rire. La façon de parlé du jeune Tyler surprend et énerve sans douce quelques personnes mais il s’en moque, il s’amuse et cela est le principal.

- « Oula, heureusement qu’on a tous des goûts différents… sinon je risquerais de m’ennuyé moi… » dit-il lorsque Jake affirma qu’il ne le trouvé pas à son goût.

Amusé, Tyler tira sur sa cigarette en souriant, tandis que son regard se pose sur plusieurs danseurs. Jake accepta son invitation à boire en sa compagnie. Comme Tyler pu s’en douté, celui-ci ne désiré pas une simple bière, ce qui le fit sourire.

- « Du champagne… je vois que vous avez de bon goût. Ca me va…quant à qui va payer, je crois qu’en vous invitant, c’était clair que c’était pour moi… mais n’espérés pas vider le bar… je ne serais sans doute pas capable d’allongé la monnaie… allez danser si vous voulez… je ne voudrais pas vous gâcher cela… rejoignez-moi quand ça vous dit, je serais prêt du bar… et si vous me cherchez, demander au barman, il me connaît. »

Tira à nouveau sur sa cigarette, Tyler détourna son regard de Liam et Jake pour se poser sur un bel étalon qui venait de passé derrière eux. Amusé, il ne le quitta des yeux, que pour savoir ce que vont faire Jake et Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première soirée de repos ... [PV Jake et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée de repos ... [PV Jake et Liam]   Première soirée de repos ... [PV Jake et Liam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée de repos ... [PV Jake et Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Memories :: ¤ Archives du forum ¤ :: Archives des sujets-
Sauter vers: