LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une soirée mouvementé ... [PV : Matthew.G]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée mouvementé ... [PV : Matthew.G] Empty
MessageSujet: Une soirée mouvementé ... [PV : Matthew.G]   Une soirée mouvementé ... [PV : Matthew.G] EmptyVen 19 Déc - 21:35

Depuis qu’il a quitté Miami, Tyler n’a plus revu sa famille. Seul sa grande sœur, Lily, reste en contact avec lui. Celle-ci semble intrigué par son départ et ne cesse de le questionner. A son arrivé à Pittsburgh, Tyler n’a pas mis longtemps à ce trouvé un appartement. Par contre, trouvé un travail ne fut pas facile. Etant encore étudiant, trouvé un travail à mi-temps était dur, même si sa recherche n’était pas ciblée à un métier. Au final, après avoir passé deux entretiens, il réussit à trouvé un petit boulot : serveur du vendredi au dimanche soir au Babylon.

Travaillé tous en écoutant de la musique et aussi pouvoir admiré certain couple dansé est excellent. Vêtu toujours de façon jeune et moderne, Tyler n’avait pas reçu d’ordre sur la tenue à aborder pendant son travail. La seule chose qu’il a retenu lors de ses entretiens, c’est qu’il doit être sexy mais pas trop provocant.

Cela va faire maintenant un peu plus de quinze jour, que Tyler vie ici et travail comme serveur. S’il trouve cette ville intéressante et jolie, il ne comprenait pas pourquoi il n’arrive pas à ce faire d’ami. Etant nouveau, il semblerait que beaucoup son craintif et n’ose pas l’aborder… Aurait-il une tête de méchant ? De psychopathe ?

Alors que la nuit comment seulement, les clients augmentent rapidement. Vêtu d’un jean moulant ses jolies fesses, d’un débardeur noir avec quelques motifs argenté dessus, de quelques bracelet en argent ainsi qu’un collier tombant sur son torse, Tyler se balade entre les gens, un plateau à la main, faisant des aller-retour des tables au bar, afin de servir correctement les clients. Parfois il lui arrive de sentir des mains un peu curieuses, effleuré ses hanches ou ses fesses, mais ses gestes coquins s’arrête là.

Tandis que Tyler retourne vers le bar pour passé une commande, un groupe de jeune homme chahute prêt du bar. N’ayant pas le choix, Tyler s’excuse et passe proche d’eux, laissant le barman appelé les vigils afin qu’il calme les esprits. Mais voilà qu’un des deux hommes fait un geste brusque, se reculant avec rapidité, percutant soudainement Tyler.

Le choc n’était pas dangereux car Tyler n’a rien de cassé, mais il fut forcé de bousculer la personne derrière lui. Portant sa main à son torse, là où on venait de la cogné, Tyler se colla au bar pour reprendre son souffle qui fut coupé quelques secondes, puis s’excusa.

Pourquoi ? Parce qu’il venait de bousculer quelqu’un, assez fort et soudainement. Ne sachant pas qui a été la victime, Tyler jète un coup d’œil au barman pour lui montrer que tous va bien, lorsqu’il entendit la « brute » qui l’a bouscule lui adresser ses excuses et quitter la discothèque avec les vigils.


- « Je suis désolé… vous n’avez rien ? Je ne vous ai pas blessé ? … »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grant

Matthew Grant


Nombre de messages : 69
Age : 26 ans
Métier : Pompier
Humeur : excellente
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Une soirée mouvementé ... [PV : Matthew.G] 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Citation: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Relationship:
Song: By the Way > Hinder

Une soirée mouvementé ... [PV : Matthew.G] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ... [PV : Matthew.G]   Une soirée mouvementé ... [PV : Matthew.G] EmptyDim 21 Déc - 19:50

Matthew avait passait la nuit précédente à la caserne, il n’y avait pas eu grand mouvement mais dans ces cas il devait rester éveillé au cas où la sirène ne signale une intervention. Pourtant malgré la manque de sommeil évident Matt avait décidé de sortir ce soir pour se ramener pourquoi pas quelqu’un pour le nuit, il avait mit un frein à ses conquêtes d’une soirée mais ça lui reprenait de temps en temps. Il avait donc filé chez lui pour prendre une douche rapide et avait enfilé un jeans délavé et une chemise blanche qu’il n’avait pas boutonné jusqu’en haut. Il attrapa ses clés et ses cigarettes puis prit le chemin pour le Babylon, c’était l’endroit ou Matt était sur de trouver son bonheur vu que tout les chasseurs de tête de la ville se retrouvait là bas pour faire leur marché si on peu dire ça comme ça. Il entra dans la boîte puis alla s’installer au bar avant de commander une bière, il jeta un œil à la salle remarquant qu’encore une fois elle était bondé mais bon l’endroit était réputé en ville et si on voulait passer une bonne soirée fallait forcement la passer au Babylon.

Il s’accouda au bar avant de remarqué une bande de petit jeune commencer à s’agiter un peu, il resta là spectateur même ci pour le coup apparemment ils avaient un peu trop bu enfin le vigil s’en chargerait surement vu que le barman venait de faire signe qu’il était temps d’y mettre fin. C’est alors que Matt remarqua un homme qu’il connaissait assez bien enfin il l’avait vu il y deux jours déjà dans la même boîte, il l’avait remarqué parce qu’apparemment c’était un nouveau serveur et comme Matt passait la plus part de ses soirées libres ici, les novelles têtes étaient assez vite repérables. Il fit une légère moue quand un des jeunes le percuta, apparemment ce n’était pas sans risque que de travailler ici. Il posa cependant sa bière en voyant le jeune serveur lui arriver dessus avant que celui-ci ne le percute, Matt jeta un œil au barman puis reposa son regard sur le serveur qui reprenait son souffle à première vue. Il fit un sourire en coin en entendant les excuses du jeune homme.

« Non je pense être entier », il reprit sa bière et en bu une gorgée avant de jeter de nouveau un coup d’œil au charmant serveur « Enfin c’est plutôt à vous qu’il faut demander ça, vous avez l’air d’avoir eu le souffle coupé ».

Matthew regarda le barman avant de lui faire signe d’offrir un verre au serveur après tout il avait bien le droit de faire une petite pause après toute ces émotions. De toute façon, Matthew serait capable d’explication au patron du jeune serveur que c’était un cas d’urgence vu que Matt était pompier il saurait surement se faire entendre. Il reposa son regard sur le jeune homme « C’est périlleux de bosser ici, en plus je ne pense pas que ça fasse si longtemps que ça que vous trainiez dans les parages je me trompe ? » dit il en faisant un sourire en coin après tout il savait que Tyler ne l’avait pas remarqué bien que lui le connaissez plutôt bien vu qu’il y a à peine deux jours ils avaient finis la soirée dans le même lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée mouvementé ... [PV : Matthew.G] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ... [PV : Matthew.G]   Une soirée mouvementé ... [PV : Matthew.G] EmptyDim 21 Déc - 22:07

Cette bousculade n’était pas bien grave, enfin, Tyler n’avait rien de cassé mais le coup l’avait surpris et coupé un peu le souffle. Ne voulant pas inquiéter ses collègues, Tyler préféra fait signe au barman que tous va bien, pendant qu’il s’excuse auprès de la personne qui était derrière lui et qu’il avait bousculé à son tour.

Lorsque le barman retourna à ses occupations, Tyler entendit la personne à côté de lui prendre la parole. Redressant la tête, Tyler observa son vis-à-vis. Cette voix ne lui était pas inconnue, quant à ce physique non plus, mais de là à mettre un nom sur ce beau gosse, il en était incapable… pour l’instant.

Souriant, Tyler écouta Matthew parler puis commander un verre pour lui. Se retournant pour être face à lui, Tyler fut amusé par ses paroles, à tel point qu’il répondit en s’approchant, peut-on dire… dangereusement…


- « J’ai plutôt était surpris qu’essoufflé mais bon… je vais bien merci… »

Laissant sa consommation sur le bar, Tyler glissa ses mains vers la ceinture du pantalon de Matt pour l’attiré contre lui, afin de lui murmuré à l’oreille :

- « Effectivement ça ne fait pas longtemps que je suis ici… je connais des choses bien plus périlleuses que bossé ici… peut être aurais-je la chance de te faire une démonstration ? … »

Sachant qu’en bossant il ne pouvait pas se permettre certaine chose sans prendre le risque de perdre sa place, Tyler osa mordillé légèrement ce lobe d’oreille si tentant, pour ensuite se reculer et dire en saisissant son verre :

- « Moi c’est Tyler. Et toi ? »

Et oui, Tyler ne reconnaît pas Matthew. Sans doute à cause du fait qu’il croise et recroise des tas de mec et que la veille dans son lit c’était un blond… Ne pouvant s’empêché de draguer même en bossant, Tyler cherche juste à s’amuser et à oublier certaine chose, alors même s’il n’a pas reconnu pour l’instant Matthew, il le drague comme si c’était la première fois.

Se mordillant la lèvre, Tyler saisit son verre et l’apporte à ses lèvres afin d’y boire une petite gorgée. Laissant son regard fixé ou plutôt déshabillé Matt sans gêne, on ne peut pas dire qu’il n’ose pas montrer ce qu’il désir…
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grant

Matthew Grant


Nombre de messages : 69
Age : 26 ans
Métier : Pompier
Humeur : excellente
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Une soirée mouvementé ... [PV : Matthew.G] 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Citation: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Relationship:
Song: By the Way > Hinder

Une soirée mouvementé ... [PV : Matthew.G] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ... [PV : Matthew.G]   Une soirée mouvementé ... [PV : Matthew.G] EmptyDim 28 Déc - 18:15

Matthew regarda le jeune homme qui avait enfin tourné son minois vers lui, il fit un sourire apparemment le jeune serveur ne le remettait pas mais faut dire que Matthew avait la mémoire des visages. Il le regarda s’approcher de lui avec un sourire amusé sur les lèvres, faut dire que le jeune homme avait l’air plutôt sur de lui pour le coup. Il prit une gorgée de sa bière mais en laissant son regard sur Tyler après tout il se souvenait assez bien ce qui s’était passé entre eux pourtant Matt voyait pas mal de mec défilé dans sn appart mais Tyler avait attiré son attention surement à cause de l’approche de ce dernier.

« Mais de rien c’est tout à fait normal que je demande »

Matthew fit un sourire en coin avant de reposer sa bouteille de bière, il leva un sourcil surpris en voyant la main de Tyler s’approcher de la ceinture de son jeans, faut dire que le jeune homme ne perdait pas le nord apparemment. Il fit un sourire en coin avant d’entendre Tyler lui murmurer quelques mots à son oreille. Il se redressa légèrement mais restant juste à quelques centimètres du visage du jeune serveur.

« Oui je sais bien… » Matthew fit une moue de réflexion avant de reposer son regard dans celui de Tyler avec une moue malicieuse sur les lèvres. « Hum pourquoi pas je dois dire que c’est plutôt tentant » dit il en passant une main sur les fesses plutôt bien faite du serveur. Il se recula cependant en reprenant sa place initiale et en attrapant sa bière pour en boire une gorgée. Il avait tout de même frissonné en sentant Tyler lui mordiller l’oreille faut dire que le jeune savait y faire surement pour ça d’ailleurs que Matthew restait auprès de lui au bar.

« Encore une fois je sais bien j’ai la mémoire des prénoms et des visages apparemment » dit il avec un sourire en coin avant d’allumer une cigarette, il approcha le cendrier de sa place puis reposa son regard sur Tyler « Matthew » dit il avant de reposer son regard sur sa bière, il en prit une gorgée avant de reposer son regard sur le jeune serveur.

« Si je ne me trompe pas on a déjà eu un tête à tête plutôt mouvementé » dit il en faisant un sourire en coin, faut dire qu’il se rappelait de cette soirée même ci il en avait eu d’autre depuis le petit serveur l’avait marqué car il devait avouer qu’il avait vraiment prit son pied avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée mouvementé ... [PV : Matthew.G] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ... [PV : Matthew.G]   Une soirée mouvementé ... [PV : Matthew.G] EmptyDim 28 Déc - 20:13

Tyler n’était le genre de mec qui couche, oublie tous ce qui c’est passé la veille et qui ne se rappelle que de certain passage. En réalité, entre les cours, les mecs qu’il se tape et son boulot, il lui arrive de se rappelé certains détails mais d’en oublier d’autre. C’est pourquoi, lorsqu’il s’approcha de Matthew pour lui murmuré quelques mots à l’oreille, Tyler le drague comme si c’était la première fois qu’il le voyait.

Amusé, Tyler reste plus ou moins immobile, laissant son joli regard plongé dans celui de Matt. Souriant, Tyler ne pu résister à la tentation et mordille le lobe d’oreille de celui-ci, comme pour montrer que ses intentions étaient sérieuses.

En écoutant Matt répondre et fait une moue malicieuse, Tyler ne pu s’empêché de rire un peu. Collé contre son sauveur, le jeune serveur se mordilla la lèvre en sentant cette main coquine se glissé sur ses jolies fesses. S’il ne travaillé pas, Tyler aurait sans doute tenter d’entraîné Matt dans son lit, là sur-le-champ, mais même si Matt le tente, il doit terminer son boulot.


- « Super… je ferais en sorte de ne pas te décevoir alors… » répondit Tyler contre l’oreille de Matt, juste avant que celui-ci se recule pour boire sa bière.

Face à tous ses mâles au corps si érotique, Tyler sait que Matt aurait pu juste le saluer et partir danser, le laissant seul, mais le fait qu’on l’accoste ainsi et qu’on répond à ses avances, ça l’attire énormément.

Par contre, lorsque Matt dit qu’il avait la mémoire des prénoms et visage, Tyler pencha légèrement sa tête sur le côté, fit une moue intriguée. Si la voix de Matt lui dit quelques chose, Tyler n’arrive pas à rassembler assez de souvenir pour mettre un prénom sur ce joli corps.

Laissant Matt allumé sa cigarette, Tyler tente de ce rappelé qui est son sauveur. Alors que son regard ne quitte pas Matt une seconde, il détourna légèrement son regard en entendant son prénom.


*Matthew… matthew…. Oh ? Matt ? Il... nous... oui. *

Souriant à nouveau, Tyler écouta Matthew parlé pendant qu’il boit un peu plus son verre. Hochant la tête face à sa question, Tyler s’approcha à nouveau de lui et dit en saisissant à deux mains son haut, au niveau du bas ventre :

- «Oui… on a passé une délicieuse nuit…. Mais ne crois pas que je ne me rappelle jamais des gens, disons que… j’oublie certaine chose mais pas tout… par exemple.. »

Tyler embrassa Matt au coin des lèvres pour ensuite se reculé et dire à nouveau :

- « Ta voix et ton corps ne m’était pas inconnu… mais ce n’est pas Matthew que j’ai retenu… mais Matt… le beau gosse avec qui j’ai passé une nuit torride, y’a deux jours… et si tu doutes encore de ma mémoire… disons que le grain de beauté qui se trouve ici… dit Tyler en posant son doigt sur le dessus du pectoraux de Matt. je m’en rappel très bien… »

Alors que Tyler allé encore prendre la parole, le barman venu face à eux, enfin derrière le bar mais à côté d’eux pour saisit l’avant bras de Tyler et parler :

Serveur : - « Patiente encore un peu avant de te lâcher Tyler, il te reste moins de 10 minutes et tu es libre pour la soirée… »

Forcé de perdre de vue Matt, Tyler fixa le barman qui repris son verre comme pour lui dire « la pause est finie », puis il hocha la tête afin de lui faire comprendre qu’il reprend son boulot de suite.

Cependant, Tyler n’avait pas envie de s’éloigné de Matt. Sans doute par peur de finir son boulot et de ne pas le retrouvé… Reposant son regard sur Matt, Tyler lui adressa un sourire charmeur et dit :


- « Si tu veux toujours voir mes exploits périlleux… je suis libre dans quelque petite minute… as-tu un peu de temps à m’accorder ? »

Sur ses paroles, Tyler posa sa main libre sur le bar, s’approcha de Matt afin qu’il soit très près l’un de l’autre. Effleurant son bras avec sa main libre, Tyler fixe Matt comme pour le convaincre de lui accordé encore un peu d’attention…

- « Beaucoup ici n’aime pas coucher deux fois avec la même personne… sauf si elles sont exceptionnelles… c’est ma façon de voir les choses… mais… peut être que je ne suis pas l’un des plus délicieux ici… la concurrence est si grande… »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grant

Matthew Grant


Nombre de messages : 69
Age : 26 ans
Métier : Pompier
Humeur : excellente
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Une soirée mouvementé ... [PV : Matthew.G] 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Citation: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Relationship:
Song: By the Way > Hinder

Une soirée mouvementé ... [PV : Matthew.G] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ... [PV : Matthew.G]   Une soirée mouvementé ... [PV : Matthew.G] EmptyDim 28 Déc - 22:58

Matthew savait très bien que le serveur était censé travailler mais bon en même temps ce n’est pas lui qui l’empêchait de reprendre son service bien qu’il devait avouer qu’il aimait plutôt la présence du jeune homme à ses côtés. Matt jeta un œil à la salle avant de reposer son regard sur le jeune homme apparemment il venait de trouver l’homme avec qui il terminerait la soirée enfin pour le moment du moins car il savait aussi que bien des mecs qui venait dans ce genre d’endroit cherchait à trouver le meilleur pour passer une nuit des plus torride et des plus mouvementé. Il fit un sourire en coin cependant il état sur qu’en effet Tyler ferait en sorte de ne pas le décevoir mais bon y avait aucune raison après tout Matt savait avec qui il s’engageait du moins pour la nuit pour avoir déjà pratiqué. Il le vit prendre une moue de réflexion apparemment il essayait de savoir ou est ce qu’il l’avait déjà connu pourtant ça ne faisait que deux jours qu’il s’était vu si Matthew avait été susceptible il aurait pu prendre cette perte de mémoire assez vexante pour son petit égo de mal. Il le regarda s’approcher de nouveau avant de baisser le regard sur ses mains et de le remonter vers celui de Tyler.

« Oui je dois dire que tu es plutôt pas mal dans ton genre… même plutôt doué je dirais »

Matthew le regarda s’approcher de lui pour déposer un baiser au coin de ses lèvres même ci pour le coup il aurait voulu quelque chose d’un peu plus appuyé et démonstratif mais bon il savait qu’il l’aurait surement avant la fin de la soirée et Matt savait être très patient quand il voulait. Matthew leva un sourcil cependant intrigué par les paroles suivantes de Ty alors comme ça il se souvenait tout de même de ce qu’il s’était passé entre eux tout n’était pas perdu tout compte fait. Il baissa le regard une nouvelle fois quand Tyler posa son doigt sur son torse « Hum tu as une excellente mémoire tout compte fait » dit il avec un sourire en coin. Matt jeta un œil au barman qui venait vers eux avant qu’il ne les coupe ne pleine conversation, Matthew lui jeta un regard pas très aimable mais bon il savait aussi que le jeune serveur devait reprendre son service.

« Je pense que oui j’ai un peu de temps à t’accorder et puis je ne veux pas partir sans avoir gouté à ses lèvres »

Matthew attrapa Tyler par la ceinture de son pantalon pour le ramener à lui avant de poser ses lèvres sur celle du jeune serveur dans un baiser passionné, il se recula puis passa sa langue sur sa lèvre inférieure. Il fit un sourire en coin puis lâcha le jeune homme pour qu’il reparte au boulot avant de se faire jeter à la porte de la boite pour avoir dévergondé un des serveurs du Babylon.

« Ne t’inquiètes pas ça ne me pose aucun problème va bosser, je ne bouge pas de là »

Matthew le regarda avant de faire un sourire en coin et de reprendre sa bière pour en boire une gorgée, il regarda Tyler reprendre son service non sans mater ses petites fesses ben moulés dans ce petit pantalon. Matt savait que les 20 minutes n’allaient pas passer bien vite mais bon après tout il savait que ça valait la peine de se la jouer patient. Il finissa sa bière avant d’en commander une autre pour patienter quelque peu tout en jetant des coups d’œil à Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée mouvementé ... [PV : Matthew.G] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ... [PV : Matthew.G]   Une soirée mouvementé ... [PV : Matthew.G] EmptyLun 29 Déc - 17:02

Après avoir eu quelques indices si on peut ainsi, Tyler retrouva la mémoire et les détails qu’il pensait avoir oublier, lui son revenu. Lui qui n’a pas l’habitude de s’amuser deux fois avec la même personne voilà qu’il tente d’attiré à nouveau l’attention de Matt. La nuit passée avec Matthew fut si délicieuse qu’il en veut encore, alors même si actuellement il travail, il est prêt à faire n’importe quoi pour que Matt le choisisse lui et pas un autre. Cela peut paraître égoïste mais bon, c’est ce qu’il a apprit, il doit savoir attirer le désir de l’autre et donné un avant goût pour espère que l’autre voudra tous avoir…

Lorsque le barman venu les interrompt, Tyler ne pu que faire comprendre qu’il va reprendre son boulot. Même si cela veut dire prendre le risque qu’un autre s’accapare Matt. Lorsque Matt lui dit qu’il accepte de lui accordé un peu de son temps et c’est surtout parce qu’il veut goûter à ses lèvres, Tyler en fut amusé.

En voyant les mains de Matt lui saisirent la ceinture de son pantalon, Tyler se mordilla la lèvre et se laissa faire. S’approchant contre Matt, Tyler porta sa main gauche sur le torse de Matt, s’accrocha à lui, tandis que son autre main se posé au niveau de son cou. Se baisé passionné donna encore plus envie à Tyler de rester là. Matthew avait ainsi un petit avant goût de ses lèvres mais s’il savait que Tyler voulait lui aussi goûter un peu plus au sienne, il en serait sûrement flatté.

Lorsque Matt se recula un peu, léchant sa lèvre inférieure, Tyler se décrocha de lui, porta sa main sur ses lèvres puis il se mit à sourire.


- « Voilà un petit avant goût… mum…. Bon je file… sinon ils font me rajouter des minutes… je reviens.. »

Tyler sait que le peu de temps qu’il lui reste à faire et assez pour servir un ou deux clients et aussi pour ce faire des pourboires. Lorsqu’il s’éloigna de Matt, Tyler avait un plateau en main avec la commande d’un groupe de mec, enfin d’après ce que le barman lui a soufflé à l’oreille.

Jetant de temps en temps un œil au bar, Tyler observe Matt ou plutôt le déshabille du regard. Après avoir fait deux aller-retour entre le bar et les tables, Tyler jeta un œil sa montre puis à Matt. Ca y est, il vient de terminée sa soirée. Se glissant derrière le bar, Tyler chuchota quelques mots au barman afin de lui signalé qu’il a finit et passé la commande pour une autre table ou son collègue ira servir.

Une fois qu’il eu déposé le plateau derrière le bar, Tyler salua ses collègues et sortit de l’emplacement réservé aux employés pour enfin rejoindre le coin des clients. Une bière en main, Tyler en bu une gorgée tous en se dirigeant vers Matt. Le sourire aux lèvres, Tyler se fraie un chemin jusqu’au bar, là où Matt s’y trouve. Mais voilà qu’à peine arrivée un mec blond vient se dandiner devant Matt afin de l’attiré.

N’étant plus serveur, Tyler glissa son avant bras droit autour du cou du blond pour le faire reculer un peu tandis qu’il dit en souriant :


- « Désolé mon mignon… je l’avais vu avant toi… »

Que le blond râle ou pas, Tyler s’en fou. Posant sa bière sur le comptoir à côté de Matt, Tyler poussa le blond pour se glissa devant Matt ou il se mit à ce déhanché un peu tandis qu’il s’approche pour l’embrassé.

Ayant le droit de faire ce qu’il lui plait, Tyler avait envie de dansé, de s’amuser mais surtout il avait envie de Matt. Tandis qu’il se colle à Matt, bougeant un peu au rythme de la musique, Tyler glisse ses mains autour du cou de celui-ci afin de l’entraîné et de l’embrassé sans gêne. Si tout à l’heure le baisé échangé était passionné, cette fois Tyler offre un baisé langoureux.

Après quelques courtes secondes, Tyler fit exprès de s’arrêter et murmure à l’oreille de Matt :


- « Je n’étais pas trop long ? …. Ça te dit de danser avec moi ? »

En tant que sportif, Tyler est assez souple mais pas autant que sa sœur qui est elle, danseuse professionnel, pourtant, il se débrouille pas mal sur la piste. Tout en se reculant un peu, Tyler saisit sa bière afin d’en boire un petit gorgée, sans pour autant le lâché des yeux.

Avant d’écouter Matt lui répondre, Tyler alla lui mordiller légèrement sa lèvre pour ensuite faire passer sa langue dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée mouvementé ... [PV : Matthew.G] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé ... [PV : Matthew.G]   Une soirée mouvementé ... [PV : Matthew.G] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée mouvementé ... [PV : Matthew.G]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Memories :: ¤ Archives du forum ¤ :: Archives des sujets-
Sauter vers: