LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Just for the fun [ pv sexy team 8) ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Just for the fun [ pv sexy team 8) ] - Page 2 Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Just for the fun [ pv sexy team 8) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just for the fun [ pv sexy team 8) ]   Just for the fun [ pv sexy team 8) ] - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 15:40

Liam avait jeté un œil à Jake avant de partir sur la terrasse là c’était vraiment aller trop loin, en plus il venait de frapper Ray mais en même temps fallait dire qu’il l’avait cherché même si ils étaient amis il n’aurait jamais du parler de Jake ainsi. Enfin il bu quelques gorgées de la bouteille de vodka qu’il avait prit au passage puis regard sa main, apparemment il n’y avait pas été de main morte. Enfin maintenant leur petit secret n’était plus d’actualité et Jake lui en voudrait surement mais Liam s’en moquait royalement à cet instant tout ce qu’il voulait c’est se prendre une bonne cuite pour oublier son impulsivité qui avait encore parler à sa place, c’est vrai pourquoi fallait il qu’il frappe avant de parler au moins il aurait pu lui expliquer mais non ses nerfs prenait le contrôle sur tout le reste. Il s’appuya le long de la rambarde, il n’entendait pas ce qu’il se passait à l’intérieur mais bon si Ray avait voulu lui expliquer son point de vue il l’aurait trouvé il n’était pas parti bien loin non plus Rolling Eyes

Il se redressa et c’est alors qu’il sentit des bras passer autour de sa taille, il baissa la tête et vit alors qu’il s’agissait de Jake, il releva son regard en le posant sur la ville puis reprit une gorgée de la vodka avant de sentir les lèvres de Jake se poser sur son omoplate. Il crispa les mâchoires en essayant de se calmer faut dire que son sang n’avait qu’un tour, « Alors on se ressemble sur ce point « dit il avant de soupirer et de passer une main sur sa nuque, il se décala avant de se poser sur la rambarde en posant son regard sur Jake. « Je crois que j’ai merdé mais je ne pouvais pas le laisser te parler comme ça » dit il avant de reposer ses yeux dans le salon ou il vit alors que Ray se barrait, il crispa les mâchoires avant de se retourner de nouveau « Je suppose que Ray en a eu marre mais j’en ai rien à carrer écoute j’ai encore le droit de faire ce que je veux non » dit il en regardant Jake avant de baisser le regard et de secouer la tête « Désolé je sais que tu voulais qu’on garde ça pour nous et que j’ai tout fait foirer » dit il avant de finir la bouteille de vodka d’une traite. Il regarda Jake avant de faire un signe en direction du salon « Tu devrais aller retrouver Brian enfin à mon avis il a du comprendre le poteau rose non ? » dit il avec un petit sourire en coin ben en même temps même un aveugle aurait compris Rolling Eyes
Liam passa une nouvelle fois sa man sur sa nuque « Je pense que je vais rester un peu là je n’ai pas franchement envie de me justifier devant un jury qui se trouve être ton mentor »dit il en reposant son regard sur la ville, il crispa la mâchoire en fermant sa main sur la rambarde y avait pas à dire mais Ray avait la mâchoire solide. « Et puis j’ai une mon compte d’impulsivité pour la soirée » dit il en jetant un œil à Jake, ben oui pas dit qu’il garde son calme si Brian avait un mot plus haut que l’autre. Il regarda sa bouteille vide avant de la lâcher du balcon, elle arriva tout de suite dans une énorme benne. « Enfin je ne t’en veux pas tu sais j’étais d’accord pour qu’on cache notre relation et j’aurais du me douter que ça serait difficile de jouer ce petit jeu « dit-il avec un petit sourire ironique sur les lèvres.

Liam tourna cependant la tête en entendant la voix de Brian derrière lui, il leva les yeux au ciel en entendant ses commentaires, en même temps ça n’étonnait pas vraiment Liam pour le coup. Il se retourna en s’appuyant sur la rambarde puis reprit son joint avant de tirer dessus. « Ecoute on n’a pas besoin de ton consentement mon grand alors tu as qu’à faire comme le petit rockeur prendre tes clic et tes clacs et te barrer » dit il en le regardant avant de retourner dans le salon, il récupéra une bouteille sur la table basse avant d’en boire une gorgée, Liam fit un petit sourire en coin en entendant Brian ne pas finir la fin de sa phrase « Jake, ben oui Jake bien sur vous avez une relation tellement spéciale » dit il avant de regarder la bouteille de vodka en se disant qu’il faudrait peut être qu’il arrête de boire. Il passa une main sur sa nuque avant de revenir vers Jake en passant une bras autour de son épaule « C’est toi qui te plante ça va durer et tu devras t’y faire mec car je suis pas près de lâcher Jake » dit il avec un petit sourire avant de prendre possession des lèvres de son petit ami. Il se recula avant de faire un clin d’œil à Brian, il rentra de nouveau dans le salon avant de se laisser tomber dans le sofa, il posa ses pieds sur la table basse avant de regarder autour de lui faut dire que la soirée avait été écourté à une de ces vitesse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Just for the fun [ pv sexy team 8) ] - Page 2 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Just for the fun [ pv sexy team 8) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just for the fun [ pv sexy team 8) ]   Just for the fun [ pv sexy team 8) ] - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 3:15

Jake avait passé outre les remarques de Brian aka son mentor pour rejoindre Liam sur la terrasse, parant au plus urgent, mais cela ne l'empêchait pas de s'en faire pour autant surtout quand il vit Ray outre le camp, il était pas con, il savait bien que tout cela était en grande partie sa faute, et il s'en voulait, ses trois types, c'était sa famille d'adoption depuis un moment déjà, alors il n'avait aucune envie de voir tout cela volé en éclats mais il ne pouvait pas non plus renonçé à cette nouvelle donne qui avait rempli sa vie d'un semblant de satisfaction pour la première fois de sa vie, mais il revint rapidement sur terre, en sentant Liam s'éloignait, voilà il était en colère Rolling Eyes Il écouta Liam lui parlait, et se frotta la nuque, il n'aimait pas le voir culpabiliser alors que si il n'avait pas poussé le jeu si loin, rien de tout cela ne serait arrivé, mais il n'avait juste pas pu supporté de voir un autre type posait ses lèvres sur celle de Liam, même si cela avait été fait sans aucune arrière pensée Rolling Eyes " Tu n'as pas à t'excuser, LG, j'ai vendu la mèche bien avant toi, je crois." dit il alors que Liam se remit à parler de Brian, il jeta un coup d'oeil au salon et à son mentor, qui devait effectivement avoir tout compris sans l'ombre d'un doute possible " Ecoutes, Liam, je comprends que... Enfin, B. est assez spé mais il finira bien par comprendre, enfin je l'espère." rajouta-t-il plus pour lui même, et avant qu'il n'est pu répondre aux derniers propos de Liam, Brian fit son intrusion sur le balcon, et balança quelques phrases bien senti qui firent l'effet d'une douche froide à Jake, il ferma les yeux, et ses machoires se crispèrent et il n'eut pas le temps de répondre que Liam reprit la parole pour répondre à Brian, il ne voulait pas de ça, il ne voulait pas se retrouver au milieu de ses deux hommes, et à cet instant précis, il aurait volontiers rejoint Ray dieu sait ou, juste pour échapper à cette ambiance tendue, il releva les yeux vers Liam quand il parla de sa relation spéciale avec Brian Rolling Eyes avant de le voir revenir vers lui et de passer un bras autour de ses épaules et de dire que Brian se plantait, avant de l'embrasser, baiser auquel il répondit par automatisme plus que parce qu'il était dans le mood Rolling Eyes puis il vit de nouveau Liam repartir dans le salon.

Il fit face alors à Brian " Je sais que j'aurais du te le dire plutôt mais j'avais juste peur d'avoir le droit à une réaction comme celle à laquelle j'ai le droit." Il passa une main sur sa nuque " Je supposes que tu es déçu, l'élève ne s'est pas révélé à la hauteur de tes espérances." constata-t-il avec un peu de cynisme, bon ok il savait qu'il n'aurait jamais obtenu d'encouragement de la part de Brian, fallait pas rêver quand même Rolling Eyes mais l'entendre dire que tout cela ne durerait pas une semaine lui faisait plus mal qu'il n'aurait su le dire à cet instant précis " Enfin, j'ai compris tu désapprouves B. mais je suis désolé, sur ce coup je peux pas te suivre." Jake lança un regard sur Liam à travers la fenêtre, non il ne pourrait en aucun cas renoncer à Liam, même pour faire plaisir à Brian, un homme à qui il devait pourtant énormément, mais là ce serait lui demander un trop grand sacrifice qu'il n'était pas prêt à faire " Je sais que tu crois pas à la monogamie et au relation de couple, à vrai dire j'y croyais pas des masses même voir carrément pas du tout, mais c'est différent cette fois." Bon il allait pas non plus s'épancher, parce que même si il avait eu l'habitude de s'épancher auprès de Brian, cela été plutôt du genre salace et dirty naughty things et pas dans le marschmallow bien dégoulinant Rolling Eyes d'ailleurs il n'aimait pas vraiment se considéré comme attendri parce qu'il avait trouvé sa forme de bonheur personnel, il avait l'impression de rester le même malgré tout, il avait juste trouvé enfin la bonne personne pour l'aider à guérir de ses blessures passés plus que douloureuse " Je dirais juste que j'ai trouvé un mec qui me respecte et c'est la seule chose qui m'importe B. mais cependant ..." Ben quoi il n'avait pas non plus envie de perdre son mentor mais bon il se voyait mal lui dire les choses comme ca, c'était pas vraiment son style " Mec, tu restes celui que je considères comme mon mentor de vie épicurienne, et qui pour toutes ses orgies auquel il m'a trainait je serais reconnaissant à vie." dit il avec un petit sourire sarcastique en coin, avant de passer devant Brian pour se décider à rentrer, ben il avait pas encore envie que Liam sorte qu'ils avaient une relation spéciale Rolling Eyes Il alla s'asseoir dans le fauteuil et laissa Brian réfléchir à ce qu'il venait de dire avant de faire un petit sourire ironique en coin à Liam " Dude, j'ai bien l'impression que finalement tu l'as eu l'audience devant jury, mais t'en fais pas." ben quoi c'était sa manière à lui de lui dire que même si l'avis de Brian lui importait, il ne le laisserait pas tomber, juste pour lui donner raison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brian Williams

Brian Williams


Nombre de messages : 365
Age : 34
Age : 29 ans
Métier : Avocat
Humeur : Mind Your Own Fucking Business would you ?
Photo d'identité : Just for the fun [ pv sexy team 8) ] - Page 2 000t0210
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: " I don't believe in love. I believe in fucking. It's honest, it's efficient. You get in and out with the maximum of pleasure, and minimum of bullshit. Love is something that straight people tell themselves they're in, so they can get laid "
Relationship:
Song:

Just for the fun [ pv sexy team 8) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just for the fun [ pv sexy team 8) ]   Just for the fun [ pv sexy team 8) ] - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 23:17

Brian haussa encore une fois les épaules , pas vraiment sur d’apprécier ce qu’il était entrain d’ entendre et ne sachant surtout pas comment réagir … En vérité , en les interrompant de cette manière et en tenant ce discours plutôt cynique il savait très bien qu’il allait s’attirer les foudres de Liam mais , provocateur à souhait , il n’avait pas vraiment semblé en avoir quelque chose à foutre . Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres à la toute dernière remarque du jeune homme et il ne pu pas vraiment s’empêcher de lâcher : - Ouais ou peut être que tu préférerais que je reste ici et que tu me règle mon compte a moi aussi , de la même manière que tu l’as fait pour Ray . Sauf qu’il n’en avait pas grand-chose à faire que le gamin ce soit retrouvé avec la gueule amochée, il voulait juste faire remarquer , plus par provocation qu’autre chose d’ailleurs , que les réactions de Liam étaient parfois démesurées . Il fit quelque pas en arrière pour regagner le salon afin de reprendre une bouteille pas encore vide qui trainait parmi les cadavres , Brian bu une gorgée avant d’émettre un léger rire plus pour lui-même et lever les yeux au ciel . - De toute façon vous avez pas besoin de ma putain de bénédiction et j’en est pas grand-chose a foutre de l’endroit ou vous mettez votre queue alors… Il leva la bouteille qu’il tenais toujours dans les mains avant de terminer sa phrase inachevée … - Houra , je porte un toast en l'honneur des jeunes mariés . Ouais parce que c’était pas tout mais l’alcool commençait a lui montée au cerveau et puis il ne réfléchissait plus vraiment clairement , fallait dire que la soirée n’avait pas vraiment été de tout repos xD

Bizarrement il n’en avait pas rajouté plus que ca , se contentant de regarder Liam & Jake a tour de rôle , ca le faisait chier c’était un fait mais ne pas montrer ce qu’il ressentait faisait partit de la panoplie de Brian williams alors fallait faire avec pas vrai ? Il regarda Liam regagner le salon , se disant qu’il n’allait pas trainer encore longtemps dans les parages , ils avait plus l’impression d’être la pour tenir la chandelle et avec Ray qui était partit et ce le nouveau couple qui c’était formé il ne voyait plus vraiment de raison de rester . Continuant de boire la bouteille a coup de grosse gorgée il rigola légèrement en entendant Jake parler -
Putain , c’était vraiment la dernière chose à quoi je m’attendais en me ramenant ici … Je m’en tape bordel je suis juste réaliste , je veux dire toi & Liam ensemble ? Vous êtes pas vraiment les meilleurs candidat pour entamer cette putain de connerie hétéros-pseudo-monogame a la con . Et pourquoi il gaspillait sa salive enfin de compte ? Il n’était pas con au point de croire qu’ils allaient changer d’avis pour ses beau yeux et si il avait été un peu moins borné il aurait même pu s’y faire , d’ailleurs il s’y ferais surement avec le temps mais c’était un peu trop tôt pour avaler la pilule aussi facilement étant donné qu’il venait de l’apprendre un peu brutalement . Il secoua la tète de façon négative a la remarque de jake , il n’allait pas allé jusqu’à dire qu’il était déçu , enfin de compte choqué était le mot qui se pouvait au mieux décrire l’état de lequel Brian se trouvait et ca changeait pas grand-chose au fait qu’il coïnciderait vraiment ce crétin comme son Padawan donc bon … - Pour te dire la vérité je commençait vraiment à flipper pour ma réputation ces temps ci , je croyait vraiment que l’élève allait dépasser le maitre , au moins j’ai plus a me faire de soucis maintenant . C’était sa façon à lui de lui dire qu’il n’était pas déçu , qu’il s’en fichait même si il n’approuvait pas vraiment pour l’instant . Quand il commença a dire que c’était différent cette fois et qu’il avait trouvé un mec qui le respectait et d’autre truc que Brian avait simplement traduit par des « blablblabla » , il soupira de façon volontairement exagéré avant de lâcher : Abrège abrège je suis loin de mettre reconvertit en conseillé conjugal hein . Dit il avec un léger sourire en coin . - Enfin je suppose qu’il va falloir que je me trouve un autre apprenti histoire que mes talents de mentor ne soit pas trop gâché , lâcha-t-il avant que Jake ne rejoigne liam et ne laisse Brian sur la terrasse .

Il resta une demis seconde immobile , restant sur place et se contentant de boire les dernières goutes de la bouteille de vodka qu’il tenait encore dans les main et qu’il reposa sur la table une fois de nouveau a l’intérieur du loft . Il posa le regard sur Liam & Brian essayant de se faire a l’idée que ca allait être comme ca a partir de maintenant , qu’ils allaient être un .. Waaa il n’arrivait même pas a dire le mot … Couple ? Ca sonnait faux seriously m’enfin bon . Il secoua la tête enfilant de nouveau sa veste qu’il avait laissé trainer sur le sofa en arrivant , - Bon les filles , je vais vous laisser celebrer votre union or whatever … je suis sur qu’il est pas trop tard pour que je trouve quelqu’un avec qui m’amuser . Lacha-t-il sur un ton sarcastique avant de se diriger vers la porte d’entré . Certaines choses ne changerais jamais right ? Puis il ne voyait pas vraiment pourquoi il allait s’éterniser maintenant étant donné qu’il était plus que clair que la fête était finit .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Just for the fun [ pv sexy team 8) ] - Page 2 Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Just for the fun [ pv sexy team 8) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just for the fun [ pv sexy team 8) ]   Just for the fun [ pv sexy team 8) ] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 20:18

Liam regarda Brian avant de secouer légèrement la tête ouais il était impulsif et alors ? Enfin en même temps ça lui avait semblé logique après tout Brian ne valait pas mieux que Ray si il ne voyait pas que Liam avait juste voulu que Ray traite Jake avec un peu plus d’égard enfin il ne releva pas sinon après il allait encore passer pour le violent de service et une fois lui avait suffit. Il suivit Brian du regard quand celui-ci retourna dans le salon, Liam fit un sourire en coin en voyant la réaction de Brian en même temps à quoi il pouvait bien s’attendre non mais franchement fallait qu’il arrête de rêver quoi, il jeta un œil à Jake avant d’aller à son tour dans le salon et de se laisser tomber dans le sofa le mieux qu’il avait à faire c’est de rester bien sagement assis à attendre que Brian est fini son petit speech. Liam fit un petit sourire, il était amusé par Brian à vrai dire c’est vrai il était tellement persuadé qu’ils n’étaient pas fait pour vivre une relation longue durée et Liam aurait surement dit la même chose il y a peu de temps mais tout était différent aujourd’hui et Liam n’avait pas honte de pensée qu’il n’avait jamais été aussi bien que depuis qu’il vivait cette histoire avec Jake. Il se releva pour aller se chercher une clope, laissant Jake et Brian parlaient sur la terrasse mais pour le coup il n’avait pas envie de se taper l’incruste entre eux. Il l’alluma avant d’aller vers sa chambre, il en sortit quelques minutes plus tard reprenant place sur le sofa quand il vit Jake revenir lui aussi vers le salon, il le regarda avant de jeter un œil à Brian qui se trouvait toujours sur la terrasse.

Liam passa une main sur sa nuque, avant de voir Brian refaire son apparition dans le salon, il leva les yeux vers lui quand celui-ci reprit la parole avant de lâcher sur un ton cynique « Ouais c’est ça va t’amuser » dit il avant de reposer son regard sur Jake. En même temps y avait plus rien à dire si ? Bon c’est sur que Ray avait pu l’avoir mauvaise à cause du coup de poing et Brian ben il l’avait mauvaise parce que ses partenaires de jeux avaient changés du tout au tout mais pour le moment c’était pas vraiment la première préoccupation de Liam. Après tout s’ils étaient vraiment amis ils comprendraient non ? En tout cas c’est ce que pensait Liam. Il regarda Brian se diriger vers la porte d’entrée puis se ralluma une cigarette avant de poser son regard sur Jake « Ils l’ont plutôt bien prit » lâcha t’il sur un ton cynique, ton qu’il n’avait pas eu dernièrement mais bon là la situation était tout de même particulière. Il se releva puis alla près de la porte fenêtre se posant le long de l’encadrement « En même temps je m’en doutais c’est vrai à leur place j’aurais surement réagit de la même manière, on se démarque d’eux Jake » dit il en fronçant légèrement les sourcils mais c’est pas pour autant qu’il regrettait que Brian et Ray soient au courant au moins comme ça ils n’auraient plus besoin de faire semblant ce qui était tout de même un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Just for the fun [ pv sexy team 8) ] - Page 2 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Just for the fun [ pv sexy team 8) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just for the fun [ pv sexy team 8) ]   Just for the fun [ pv sexy team 8) ] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 17:39

Jake regarda Brian sortir de leur appart’, ne répondant même pas, il
semblait déterminé à ne pas leur donner raison et surtout à prouver à
tout le monde, que cette histoire était loin d’être du chiqué, parce
qu’il y croyait lui, c’était l’essentiel. Il reposa le regard sur Liam
quand ce dernier reprit la parole, un petit sourire en coin quand il
déclara qu’il avait plutôt bien pris la nouvelle, ouais c’était une
façon de voir les choses Rolling Eyes
, il le regarda se relevait pour se diriger vers la porte fenêtre,
l’écoutant lorsqu’il reprit de nouveau la parole, il se releva à son
tour, et se rapprocha de celui qui était maintenant son amant à titre
officiel, il passa ses mains autour de sa taille, et déposa son front
contre le torse de Liam avant de murmurer « J’aurais aimé
qu’ils le prennent mieux, surtout Brian mais je m’en fiches, je suis
bien avec toi, et c’est la seule chose qui compte à mes yeux
. » Il releva les yeux vers Liam et fit un petit sourire charmeur « Et
puis, comme ça, pas besoin de trouver une excuse bidon pour les mettre
dehors, pour pouvoir profiter de toi, et de ce corps magnifique.

» dit il tout en traçant du bout du doigt le contour des pectoraux de
Liam à travers son tee shirt, avec un petit regard charmeur, il lui
prit sa cigarette, et l’écrasa sous son pied, avant de lui prendre la
main pour l’entrainer dans la chambre, ou il pourrait lui prouver
combien tout ce qui s’était passé ce soir, ne l’empêchait pas d’y
croire à leurs pseudos couples improbables.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
Just for the fun [ pv sexy team 8) ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» What's happened ? The dream team is here {Brian & Liam}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Memories :: ¤ Archives du forum ¤ :: Archives des sujets-
Sauter vers: