LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lover's sweet break {Liam}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} - Page 2 Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Lover's sweet break {Liam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 23:24

Liam remarqua le sourire sur les lèvres de Jake, qui le ramena quelques temps en arrière. Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il vit Jake venir vers lui pour prendre possession de ses lèvres dans un baiser plutôt fougueux, Liam ne pu s’empêcher de grimacer légèrement en sentant son petit ami lui mordre la lèvre plus que de raison, il passa ses mains dans les dos de J. avant de regarder son petit ami, il ne comprenait pas bien le revirement de situation. Liam répondit bien sur au baiser que lui donnait Jake avec la même fougue, ce qui lui rappelait bien des choses mais des choses qui avaient bien lieu avant qu’ils ne soient ensemble. Il se recula cependant quand jake fit de même avant de poser sa tête sur le dossier du canapé en fronçant les sourcils en entendant la question de son petit ami « Drôle ? » Il venait tout simplement d’être déconnecté avec ce qui venait de se passer, Jake venait de lui dire que le faite de se la jouer violent pouvait être drôle, bien sur il aurait dit ça par rapport à un autre mec ok mais Liam n’avait jamais été violent avec Jake. Le regard de Liam se posa cependant dans celui de Jake quand il l’entendit l’appeler LG, il le fixa un moment avant de détourner le regard en crispant légèrement les mâchoires, il savait que Jake venait de balayer d’un simple petit mot tout ce qu’il s’était passé entre eux ces derniers mois. Il le regarda cependant s’agenouiller devant lui alors que Liam était légèrement perdu dans ses pensées mais le faite de sentir Jake s’activer devant lui le ramena au moment présent.

Liam ne savait pas bien si il devait le laisser continuer du moins ci il en avait envie car le Jake qui se trouvait devant lui était celui qu’il avait vu prendre tout ces petits cul dans les backrooms et il ne voulait pas être un petit cul de plus, il avait pu voir l’envers du décor et ne comprenait pas pourquoi l’autre Jake revenait sur le devant de la scène. Il ferma ses poings sur le tissu du canapé avant de fermer les yeux un court instant sentant bien que de toute façon Jake aurait surement ce qu’il désirait mais on il n’avait jamais connu meilleur joueur pour ce genre d’activité. Il le regarda s’occuper des boutons de son jeans avant de se dire qu’il ferait mieux d’arrêter cette mascarades cependant il n’eut pas eu le temps de dire ouf que Jake s’occupait déjà de lui. Liam essaya de se contrôler tant bien que mal mais il ne tarda pas à se laisser aller. Il poussa un gémissement plus fort quand il eu atteint le sommum du plaisir, il regarda de nouveau Jake avant de secouer légèrement la tête, il ne pouvait pas dire que ça ne lui avait pas plus mais pas dans ce cas là. Il reposa son regard sur Jake avant de poser ses mains sur ses bras et de le faire reculer « Arrêtes ça » dit-il en le regardant avec sérieux, il n’était plus du tout distant mais pas pour autant jouasse. « Qu’est ce que tu fou ? » demanda t’il avant de ranger son attirail dans son boxer et de reboutonner son jeans. « Tu penses que je vais te laisser les rênes alors que tu te comportes comme un de ses connards que tu aurais pu te taper dans un recoin des backrooms ? » dit il alors que le ton commença à monter, il le poussa avant de se lever et de passer une main sur sa nuque. « J’ai l’impression de te perdre, LG putain Jake tu viens de m’appeler LG » dit il en le regardant avant de secouer la tête avec un petit air cynique sur le visage. « Ecoute tu te sens peut être gonzesse mais ça je ne veux plus le voir tu entends ? » dit il avant d’aller chercher son paquet de clope et de s’en allumer une. « Je ne veux pas être juste un trou avec comme option une queue pour toi ». Liam se posa le long du comptoir de la cuisine puis posa ses bras sur son torse. Il avait les nerfs de nouveau, il venait de prendre son pied et pourtant il faisait comme ci c’était une simple erreur. « Je ne peux pas repartir en arrière, je ne peux pas rayer ces derniers mois comme tu viens tout juste de le faire Jake » Il releva son regard sur lui avant de pencher la tête légèrement dans un geste qui voulait lui faire comprendre que c’était trop tard pour lui, il ne pouvait pas ils avaient vécus trop de chose maintenant.

Il se redressa puis tira sur sa clope avant de s’avancer vers la cheminée pour remettre du bois car l’autre était bien consumé, Il posa son bras sur la cheminée et son front sur son avant bras. « Je n’arrive pas à te comprendre je veux dire je suis avec toi parce que je le veux bien alors arrête de croire que je ne suis pas la pour toi, ça fait des mois que qu’on évolue ensemble et crois moi si j’avais voulu me casser ça ferait bien longtemps que je serais à mille lieux d’ici, et je ne serais certainement pas venu me geler les couilles ici » Il passa une main sur sa nuque avant de laisser un soupir sortir de ses lèvres, il resta un moment à regarder le feu avant de fermer les yeux « Je t’aime toi et pas une vulgaire copie de toi, et ça » dit il en se retournant et en désignant ce qu’il venait de se passer « ça se n’est pas toi je le sais et tu le sais » dit en laissant son regard dans celui de Jake, il s’avança avant de passer une nouvelle fois sa main sur sa nuque se stoppant à mi chemin. « Bordel mais moi je ne veux pas que tu changes Jake » dit il en fronçant les sourcils avant de crisper les mâchoires « Je te préviens si tu oses ne serait ce que m’appeler une nouvelle fois mon pote je… » Il avala sa salive avant de regarder Jake et de laisser de nouveau un soupir sortir de ses lèvres « Je serais capable de ne plus me métriser, Je ne veux en aucun cas être un type sans importance pour toi tu entends Jake » dit il alors que ses yeux devenait légèrement brillant, il crispa les mâchoires avant de baisser le regard et de fermer les yeux un court instant, il se retourna puis posa son regard sur les flammes « Je ne sais pas comment te faire comprendre Jake, je ne suis pas doué pour dire ce que je ressens » dit il en passant sa main de nouveau sur sa nuque avant de la faire craquer, il aurait juste voulu trouver les mots justes pour une fois dans sa chienne de vie. « On m’a fait comprendre que j’étais une raclure des mon plus jeune âge alors qu’avec toi c’est différent » dit il alors que son regard semblait légèrement pensif, il avala de sa salive avant de passer une main sur son visage « Je t’aime baby » dit il même ci se fut dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} - Page 2 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Lover's sweet break {Liam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 0:13

Alors que Jake était parti pour jouer, ce fut Liam qui se retira de la compétition avec un air qui ne laissait rien présager de bon, et Jake le savait, il avait appris à le connaitre au fil des années, mais encore plus depuis qu'ils formaient un couple. Et quand Liam laissa aller ce qu'il avait sur le cœur, Jake ne put que baisser la tête, envahi par une certaine culpabilité doublé d'une confusion totale. Il écoutait mais il n'osait rien dire, pas qu'il est peur de Liam, mais il se rendait simplement compte combien il avait pu le blesser en se conduisant ainsi. Il n'avait pas voulu rayer tout ce qu'ils avaient pu vivre, il avait juste voulu être un Jake dont Liam pourrait être fier, et il se rendait compte qu'il s'était complètement trompé. Il avait toujours eu des relations malsaines avec les gens, alors il avait surement du mal à accepter sa part de bonheur facilement, pourtant il savait que si il jouait ce petit jeu dangereux, il finirait bien par le perdre. Il alla se poser dans un coin de la pièce, ou quelques marches faisaient office d'accès à la salle de bain, passant une main sur sa nuque, et complètement refroidi lui aussi. Il n'arrivait plus, une fois de plus à faire face à Liam. Il savait qu'il aurait du être à même de ne plus faire souffrir Liam, il voulait juste pouvoir l'aider comme il l'aidait mais se sentait totalement impuissant. Et quand dans un murmure, Liam lui adressa quelques mots qui aurait du le faire sauter dans ses bras, la rage qu'il avait contre lui même, lui firent frapper le mur à côté de lui, dans un mouvement violent.

Il contracta sa mâchoire, avant de laisser le son rauque de sa voix sortir " Bordel, mais je comprends même pas pourquoi tu m'aimes ? Je fais tout foiré, je n'arrête pas, alors que toi ... " Il poussa un léger soupir de frustration, et se mordit l'intérieur de la joue, jusqu'à sentir le gout du sang se répandre sur sa langue, d'un ton presqu'inaudible sauf pour Liam, il reprit " Tu es si patient, prévenant avec moi. Tu ne me juges pas, alors que je ne suis qu'un connard de première avec toi." Il finit par se relever pour aller prendre une cigarette, et l'alluma dans un geste nerveux, avant de tirer dessus " Je suis désolé, j'arrête pas de merder, alors que tu nous as offert ce week end. Mais je sais plus qui je suis, je veux dire avant j'étais ce type misérable et méprisable, après j'ai été ce type salaud mais respecter de tous, et maintenant je sais pas ce que je suis ... J'ai juste envie que tu me prennes dans tes bras à longueur de temps, j'ai juste envie d'être auprès de toi et je sais pas ça me retourne le cerveau parce que j'ai l'impression que tu pourrais te dire que tu as été trompé sur la marchandise." Il tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette, avant de renifler légèrement et de se poster devant la fenêtre, il savait qu'il devait parlé à cœur ouvert mais il avait simplement peur de commettre une nouvelle erreur, celle qui serait fatidique à leur couple, mais en même temps, il se demandait si se faire souffrir autant était quelque chose qui ne causait pas des dommages irréparables. Il regardait la neige tomber, silencieuse. Il ne posait toujours pas les yeux sur Liam, encore trop honteux " Pourquoi tu dois toujours être là pour moi, et pourquoi je ne peux jamais être là pour moi, tu te méprises si souvent alors que dans le fond, tu es bien meilleur que la plupart des gens. Je veux dire, tu es toi, honnête, franc, un peu brut de décoffrage, et pourtant capable de me dire les mots juste arriver à calmer mes angoisses les plus profondes, je refuses juste d'être un poids pour toi, je ne veux pas être un poids pour toi." Il passa une main sur sa nuque, tandis qu'il retournait dans le coin cuisine pour éteindre sa cigarette, d'un geste rageur. Il poussait encore et toujours Liam, et il s'en rendait bien compte, il ne méritait pas autant de considération que le jeune homme lui en donnait. De nouveau, la frustration s'évacua à l'aide d'un coup sur le bois du bar qui séparait les deux pièces, il avait une envie folle de tout démolir, surtout son reflet dans les casseroles pendu au mur, il se détestait tellement par moment, et c'était tout ce qui faisait qu'il n'arrêtait pas d'accumuler les erreurs, les unes après les autres.

" Je suis désolé, et je sais que ça fait beaucoup de fois, ou je le suis, mais je regrette sincèrement ma conduite." Il se rapprocha enfin de Liam, avec le cœur qui battait assez rapidement, et les mains légèrement tremblante, ce dernier lui tournait le dos, et il ne pouvait que laisser son regard se perdre sur la silhouette. " Peut être que ..." Il finit par se trouver derrière son petit ami, et dans un geste, il enserra sa taille, pas dans un geste violent mais néanmoins fort, comme s'y raccrochant désespérément " Je t'aime, Liam Garrison, plus que je suis capable de le dire en mot mais peut être que ..." Il fit une nouvelle pause, les mots qu'il s'apprêtait à dire sonner comme une cruelle vérité, qu'il se refusait à admettre, il n'avait aucune envie de voir Liam prendre conscience des choses, il voulait juste le garder pour lui de manière égoïste et puérile mais il lui devait la vérité, après l'avoir blessé de toutes les manières possibles et inimaginables en l'espace d'une heure à peine " Peut être que tu mérites mieux que moi, soyons lucides, je suis totalement barge et instable, je changes d'humeur comme de chemises, je suis incapable de gérer mes problèmes émotionnels seuls, et j'ai un passé des peu glorieux." Il resserra encore un peu plus son étreinte, ne voulant pas laisser encore Liam s'échappait, son cœur prêt à exploser, et ses yeux légèrement brillants, et pas à cause d'une poussière, il déposa un baiser sur l'omoplate du jeune homme, comme il le faisait souvent à travers le tissu de son tee shirt " Je t'ai dit que je ne te laisserais jamais partir, mais je t'aime et je ne peux pas te faire souffrir éternellement, je veux dire, tu es promis à de grandes choses Liam, je crois en toi, plus qu'en n'importe qui sur cette foutu terre." Il agrippa le tee shirt du jeune homme, avant de laisser une larme coulait sur sa joue, se mordant de nouveau, non il n'avait pas le droit de pleurer après tout c'était lui qui était la cause des souffrances de Liam, il finit par se détacher à regret, et passa une main sur sa nuque " Mais je ferais tout pour devenir un homme meilleur, un homme digne de se tenir à tes côtés sans que tu es as en avoir honte, et ce jour là, je ferais tout pour que tu me reviennes, parce que j'ai beau me dire que je devrais te laisser t'envoler, comme je t'aime, mais que je ne peux tout simplement pas le faire, c'est impossible pour moi. Tu es mon homme et tu le seras toujours, quoique tu décides, quoique tu fasses, tu resteras toujours le même à mes yeux. Celui que j'aime plus que tout."
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} - Page 2 Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Lover's sweet break {Liam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:37

Liam avait toujours son regard de posé sur les flammes devant lui, il écoutait les paroles de son petit ami, crispant de temps en temps les mâchoires, il sentait bien que Jake souffrait de cette situation pourtant pour Liam tout était clair dans sa tête il voulait Jake et personne d‘autre, il n’y aurait jamais personne d’autre, c’était le seul être sur cette maudite terre a l’avoir accepté tel qu’il était vraiment et pas à l’avoir modelé à son image. Il sorti de ses pensées cependant quand il sentait les bras de Jake encercler sa taille, il baissa son regard sur les mains de son petit ami mais n’osa pourtant pas y poser ses propres mains. Il le laissa parler sans pour autant le couper et une fois qu’il eu finit, il garda le silence encore un moment alors que Jake venait de se décoller de lui, encore une fois il partait alors que Liam lui voulait juste qu’il le garde près lui et qu’il arrête de le repousser constamment. Il se retourna puis plongea alors son regard sur Jake avant de l’attraper par le tee shirt et de le faire venir tout contre lui, il posa une main sur sa joue avant de l’embrasser avec intensité, il se recula puis regarda de nouveau Jake « Je ne peux pas revenir car je suis déjà là avec toi et je ne compte pas m’en aller » dit il avec un ton qui se voulait sans appel. « En plus arrête tes conneries je n’ai jamais eu honte de toi et ce n’est pas aujourd’hui que ça va commencer » dit il avant d’encercler ses bras autour de la taille de Jake, il leva les yeux vers le plafond avec une légère moue de réflexion.

« Ecoute baby, je n’ai pas envie que tu te prennes la tête avec tout ça, on va faire les choses simples ok » il passa les mains sous le tee shirt de Jake avant de replonger son regard de nouveau dans celui de Jake « Je suis raide dingue de toi et ton petit cul, et je sais que si tu me quittais je m’en remettrais carrément pas et tu sais à quel point je peux être vraiment bad quand j’ai pas ce que je veux » dit il avant de faire un léger sourire en coin, Il se détacha de Jake avant de passer une main sur sa nuque « Si tu veux qu’on aille voir ce psy on ira si tu ne veux pas on ira pas » il leva les épaules, avant de lever un sourcil intrigué « Et puis toi aussi tu es mon homme et tu le resteras baby car je te donne pas le choix » il s’avança de nouveau vers lui avant de poser ses lèvres sur sa nuque « je t’aurais bien prouvé à quel point je t’aime et à quel point j’ai envie de toi mais seulement je t’ai dit que je te laissais les rênes » il fit un petit sourire en coin avant de prendre de nouveau possession des lèvres de Jake avant de le ramener avec lui vers le canapé et de le pousser pour le faire s’asseoir « Enfin je crois que je te dois quelque chose avant mon pote » dit il en le regardant avec un sourire légèrement taquin, ben quoi après tout Liam n’était pas toujours un rabat joie et faut dire qu’il voulait rendre la monnaie de sa pièce à Jake pour le moment. Il laissa ses mains glisser le long du jeans de Jake avant de se redresser légèrement pour aller embrasser les lèvres de son petit ami avant de lui mordre mais pas jusqu’à sang non plus. Il remonta encore ses mains avant de les rejoindre sur un point stratégique. Liam avait toujours son regard remplit de malice de poser dans celui de Jake. « Crois moi Baby j’ai vraiment envie de toi alors tu as intérêt à être bon » dit il avant de reposer une main sur sa nuque pour l’embrasser, il posa son front contre celui de son petit ami avant de laisser une main aller déboutonner son jeans, il se recula avant de passer sa langue sur sa lèvre inférieure. Il dégagea Jake de son jeans et de son boxer avant de laisser glisser de nouveau ses mains, il commença à le caresser en douceur avant de changer le rythme de ses mouvements ne quittant pas pour autant le visage de Jake, bon ok c’étai tune petite vengeance mais elle n’était pas si méchante que ça. « Tu es vraiment trop tendu « dit-il en secouant légèrement la tête « Il va falloir que je fasses mieux que ça et j’ai ce qu’il te faut » dit il en remplaçant ses mains par ses lèvres. Il commença alors ses va et vient en donnant de léger coup de langue pour attiser le plaisir de Jake avant déposer une main pour finaliser ses caresses, il leva légèrement le regard sur Jake avant de s’activer de nouveau voulant le faire venir aussi. Liam se redressa une fois que Jake eu atteint le but recherché puis se lécha les lèvres avant de reposer les mains sur ses cuisses et d’aller l’embrasser pour finaliser ce qu’il venait de se passer.

Liam se releva puis s’alluma une cigarette avant de tirer une latte dessus « On est quitte Baby » dit il avec un sourire en coin, Liam devait quand même avouer que ça lui avait fait son petit effet, enfin il se laissa retomber au côté de Jake, il ne se serait jamais douté que cette journée se finisse ainsi, faut dire que pas mal de sujet avait été abordé et il savait bien que certaine chose restait en suspend. Il détourna le regard sur la cheminée avant de faire sourire à Jake « Avec tout ça tu as fini par faire disparaitre mon mal de crane » dit il avant de se relever et d’aller prendre une bière dans le frigo. Il la décapsula puis en bu une gorgée avant de jeter de nouveau un regard à Jake « Ecoute baby je ne suis pas fatigué alors tu sais ce que ça veut dire » dit il avec un sourire en coin, il regarda autour de lui « en plus je ne suis pas chaud pour aller me coucher et y a rien à foutre dans ce patelin ». Il retourna vers Jake avant de s’asseoir sur un des accoudoirs du sofa tout en reprenant une gorgée de sa bière. « Enfin si tu as envie d’aller te pieuter » dit il en le regardant avant de jouer avec l’étiquette de sa bouteille de bière même ci pour le coup lui se serait bien vu faire autre chose avec Jake mais il ne savait pas vraiment ci c’était le bon moment pour ça il voulait savoir comment li se sentait car faut dire qu’il l’avait vu passer par pas mal de sentiment différent. Il se sentait un peu con d’ailleurs en pensant à tout ça surtout avec ce qu’il venait de faire, il passa une main sur sa nuque avec une gêne passagère sur son visage. « Je suis pas doué hein ? je veux pas faire de connerie mais je ne sais pas faire ça.. je veux dire consoler les gens, j’ai jamais su le faire alors je préfère les actes aux paroles » dit il en regardant de nouveau Jake, il reposa le goulot de sa bière avant de la terminer entièrement « Ra m’oblige pas à parler Jake, je pense que je l’ai assez fait pour la soirée, je sais que tu n'as rien dit mais je me sens con en faite, j'ai pas réussit à te rassurer pas vrai? » dit il avant de reposer la bière vide sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} - Page 2 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Lover's sweet break {Liam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 22:49

Alors qu'il croyait une rupture entre eux imminente, Jake eut la surprise de voir Liam l'embrasser à pleine bouche, avec une intensité telle qu'il ne put que répondre au baiser, et même si y accrochait avec un certain désespoir, il avait besoin de lui, et tout son corps lui criait par chaque pores de sa peau. Pourtant quand l'étreinte fut rompu, il baissa son regard, légèrement pensif, il aurait pu sourire au ton sans appel de Liam, mais il avait juste l'impression que de ne pas arriver à le rendre heureux, mais bien que Liam tentait de le rassurer, les doutes le rongeaient, il aurait tellement tout donné pour lui rendre ce qu'il pouvait lui apporter, en étant dans son existence, mais Liam avait raison sur une chose, il était temps de laisser tout cela de côté pour le moment, et même pour le plus longtemps qu'il le puisse, il devait repousser tous ses doutes au plus profond de lui même sinon, il ne pourrait pas faire autrement que de le blesser, encore et toujours. Une lueur de tristesse passant dans ses yeux, avant que la conversation ne prenne un tour plus badin sous l'impulsion de Liam, et qu'il se retrouve dans le sofa, la tête de Liam, entre ses jambes, alors qu'il s'occupait de lui de manière, qui le firent trembler de toute part, tout cela n'avait jamais été aussi bon que depuis qu'il partageaient ce genre avec Liam. Il passa une main dans les cheveux du jeune homme, alors que des spasmes le secouèrent jusqu'à l'instant de délivrance, qui le vidèrent momentanément de toute force, tandis qu'il exhalait un petit cri de satisfaction sous les lèvres de Liam qui venait lui donner un baiser.

Il aurait pu sourire à la remarque de Liam, mais il n'en avait pas la force non plus et quand Liam s'asseya à côté de lui, pour reprendre la conversation, il ne voulait plus prononcer un seul mot de plus, un mot qui ne pourrait qu'être l'acheminement vers de nouveau ennui, il avait juste besoin de sentir Liam, c'était le seul moyen qu'il avait de se sentir vivant, alors au lieu de répondre à la question du jeune homme, il se pencha vers lui et attrapa ses lèvres, pour lui donner un baiser désespérément intense, comme ci c'était la dernière fois qu'il y aurait le droit, même si Liam lui avait assuré ne pas vouloir le quitter, il se comportait comme ci il s'agissait d'une nuit d'adieu, voulant ressentir, chaque cellule de son corps vibrait, vivre et surtout enfin oublier tout ce qui lui bouffait la tête, il voulait juste arrêter de penser et se consacrer à l'homme qu'il aimait du mieux qu'il pouvait. Il passa une main dans les cheveux de son amant, caressant, savourant la douceur de la texture sous ses doigts, avant de laisser ses lèvres se perdre sur le cou de son amant, sa langue goutant la peau qu'il aimait tant, ses lèvres caressant l'épiderme, ses dents accrochant doucement la chair. Il finit par débarrasser le jeune homme de son tee shirt, tandis que ses lèvres regagnaient celle de Liam, dans un baiser intense, ou sa langue savourait le contact et la danse sensuelle de celle de son homme. Ses doigts s'agrippant au larges épaules, tandis qu'alors à moitié déshabillé, il se juchait à califourchon sur les jambes de Liam, accentuant le baiser, ses ongles s'enfonçant légèrement dans la peau. Il ne parlait plus, il ne réfléchissait plus, il se contentait juste de ressentir le corps du jeune homme tout contre le sien. Il finit par descendre pour s'occuper des tétons du jeune homme, les léchant, les mordillant, soufflant légèrement pour les faire durcir sous ses soins, et se repaissant du spectacle excitant, se sentant de nouveau durcir, juste grâce à la vue de ce corps, ce corps tant aimé, tant désiré, il se pencha encore un peu plus, ses lèvres se posant sur la ceinture abdominale, alors qu'il avait changé sa position initial pour une position plus adéquate aux genres d'activités auquel, il se livrait, sa main, se posant sur l'entrejambe de Liam, le caressant avec douceur et tendresse, il n'allait pas commettre deux fois deux suite la même erreur, ce soir, il serait Jake et non pas celui qu'il avait pu être mais le Jake que Liam appréciait d'avoir dans son lit, et qui savait combien il était important pour lui. Il défit les boutons, que Liam avait remis, et passa sa main sous la ceinture du pantalon, sentant Liam entre ses doigts, jouant, et attisant son désir, tandis que sa langue caressait la lèvre inférieure du jeune homme à présent, il ne savait pas vraiment si il prendrait vraiment les rênes malgré la proposition de Liam, mais il savait que quoi il en soit, il lui donnerait du plaisir du mieux qu'il en était capable, et c'était un domaine, ou il savait se débrouiller.

Il finit par le libérer de son jean, puis de son boxer, le faisant descendre, sur ses chevilles tandis qu'il était de nouveau entre ses jambes, lui adressant un soin tout particulier, il ne voulait pas le faire venir, pas maintenant, alors il le caressait de la langue, mais ne poussait pas trop, il finit par remonter à ses lèvres, déposant un baiser, avant de se débarrasser des vestiges de ses vêtements, se trouvant totalement nu, alors que seul la lumière du feu qui crépitait derrière lui l'éclairer, il contempla son homme, il devait l'admettre, l'homme qui se tenait devant lui, d'un seul regard avait le don de le faire vibrer, de lui nouer l'estomac, et de le faire enfin se sentir à sa place, il ignorait dans ces moments là, pourquoi tant de doute l'envahissait par moment mais il savait une chose une seule, qu'il murmura tout contre les lèvres de son amant, tandis qu'il lui donnait de nouveau un baiser " Je t'aime, mon cœur" Un murmure dit dans un souffle chaud qui équivalait à tout ce qu'il pouvait faire pour s'excuser de son comportement mesquin, et un peu déséquilibré. Il ignorait encore les raisons qui poussait Liam à le garder, mais il devait l'admettre, il était heureux qu'il le fasse, car sans lui, il ne serait rien. Il repensa à ce qu'il avait pu être, et ce qu'il était à présent, et il s'en voulait de blâmer Liam pour des choses dont il n'était pas responsable, il ne l'avait jamais traité comme une gonzesse, il s'était lui même bourrait le crâne, mais il se sentait si faible, par rapport à Liam, depuis qu'il avait laissé ressortir ses souvenirs douloureux, et il regrettait d'en avoir parler et d'avoir abattu ses murs de ciments qui le protégeait depuis tant d'années, mais pourtant malgré tout ces regrets, il était heureux d'une chose, que ses murs se soient pour laisser Liam se rapprocher un peu plus de lui qu'il avait du les abattre, il reprit alors les lèvres de son amant, et l'allongea sous lui, tandis qu'en continuant de l'embrasser, ses doigts parcourait la peau qui s'offrait à lui, avec un léger sourire ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} - Page 2 Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Lover's sweet break {Liam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 1:06

Liam avait les yeux posaient sur Jake, il leva les bras quand celui-ci prit le parti de lui enlever son tee shirt, il répondit au baiser qu’il lui donnait posant ses mains sur les anches de ce dernier. Il laissa ses mains remonter le long de la colonne vertébrale de son petit ami, il ne pensait plus du tout à ce qui venait de se passer et se laisser porter par l’instant. Il redescendit ses mains sur les cuisses de Jake quand celui-ci alla s’occuper de ses tétons, il se mordit la lèvre avant de pencher légèrement la tête en arrière, il sentait bien que sa respiration s’était accéléré du au plaisir qu’il ressentait au contact des lèvres de Jake sur sa peau. Une légère chair de poule se dessina sur la peau de Liam quand Jake descendit ses lèvres un peu plus bas, il posa son regard sur son petit ami avant d’avoir un léger sursaut quand Jake posa sa main sur son entrejambe en même temps, son petit ami pouvait déjà bel et bien sentir qu’il lui faisait de l’effet, de toute façon pour Liam se n’était vraiment pas dure car il avait toujours désiré Jake, c’est ce qui faisait que leur petit jeu avait été de plus ne plus dure vers la fin. Liam répondit au baiser de Jake alors que la main de celui ci s’afférait un peu plus bas, Liam ferma les yeux un quart de seconde, sentant son cœur accélérer de plus en plus vite. Il les rouvrit cependant puis regard Jake se redresse rà regret avant de le voir lui enlever son jeans ainsi que son boxer. Liam crispa ses mains sur le tissu qui recouvrait le canapé, crispant légèrement les mâchoires, il savait que Jake ne devait pas aller trop vite ni trop loin car sinon il ne pourrait pas se retenir ben longtemps tellement l’instant étant passionnel et puis il désirait vraiment Jake. Il poussa un gémissement étouffé avant qu’un autre ne suive et se fasse un peu plus entendre. « Jake » dit il d’un ton rauque avant de le voir remonter ers lui, il répondit une nouvelle fois à son baiser passant une main sur sa nuque pour approfondir le baiser. Il contempla Jake quand celui-ci se déshabilla entièrement faut dire que Liam avait conscience que Jake était un bel homme, il fit un petit sourire tendre avant de le voir revenir vers lui, il se laissa allonger avant de passer ses mains dans le dos de Jake quémandant de nouveau ses lèvres.

Liam remonta une de ses jambes contre celle de Jake avant de faire un léger sourire de nouveau, il ne savait pas bien comment il avait pu en arriver là et pourtant il ne se voyait vraiment pas ailleurs, il était plus que jamais vivant dans les bras de son homme même ci il ne lui montrait peut être pas assez mais il ne savait pas trop comment s’y prendre enfin il posa son regard dans celui de Jake avant de relever sa tête et de l’embrasser dans un baiser un peu plus tendre qu’à son habitude, il laissa sa tête retomber sur le sofa avant de le fixer un moment. Il remonta ses mains dans le dos de Jake puis remonta emmenant son homme avec lui. Il monta une main sur sa nuque avant de poser ses lèvres dans son cou, léchant la moindre parcelle de peau en prenant bien son temps. Il arriva sur son lobe d’oreille qu’il mordilla plus que de raison avant de faire un léger sourire en coin, il redescendu sur sa nuque avant de poser ses mains sur les épaules de Jake et de le faire se pencher légèrement pour pouvoir descendre ses lèvres sur son torse pour pouvoir aller s’occuper de ses tétons qu’il prit un malin plaisir à mordiller avant d’exercer une légère succion pour les sentir durcir sous sa langue. Il remonta par le chemin inverse avant de reprendre possession des lèvres de son petit ami dans un baiser un peu plus fougueux en même temps il sentait le désir l’enflammer complètement de l’intérieur. Il laissa une main glisser le long du dos de Jake pour passer sur le devant et aller caresser Jake avec une douceur particulière, prenant soin de bien faire durer le moment même ci il ne voulait pas que Jake vienne maintenant il voyait ça tout autrement en faite. Il remonta ses mains avant de déposer un baiser sur lèvres et de prendre sa main dans la sienne, il le regarda avant d’amener la main de Jake à ses lèvres et de lui sucer un doigt de façon très équivoque avant de se laisser retomber, il avait toujours son regard de poser sur Jake en même temps il était sur de lui pour le coup ça ne faisait plus aucun doute. Il fit un signe de tête à Jake avant de lui faire un léger sourire, en même temps il avait confiance en lui alors y avait pas de problème et puis il devait avouer qu’il en avait envie alors il fallait qu’il y aille pour ne pas le voir changer d’avis. Il posa sa min sur son avant bras avant de le faire revenir vers lui pour l’embrasser avec de nouveau une tendresse que Liam laissait que peu de fois sortir, mais bon avec Jake ça lui paraissait tellement plus simple à certain moment, il murmura tout contre ses lèvres « Vas y baby, ça sera toi et personne d’autre » dit il alors qu’il avait son regard de poser dans celui de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} - Page 2 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Lover's sweet break {Liam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 2:37

Quand Liam le regarda avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres, Jake ne pu s'empêcher de sourire, et de sentir son cœur s'emballait un peu, c'était l'effet Liam, et son secret bien préservé, ce qui le faisait à coup sur retrouver sa bonne humeur. Il laissa Liam reprendre un peu les rênes, répondant avec empressement à la requête de son petit ami, en se redressant pour laisser l'accès à son cou à Liam, sa respiration s'accélérant, tandis qu'il penchait légèrement la tête en arrière, des gémissements s'échappant de ses lèvres, légèrement entrouverte, sa langue passant sur sa lèvre inférieur, avant de sentir son désir s'accroitre sous l'excitation du moment, et quand Liam vint s'attaquer à son lobe d'oreille, il ne retint plus le cri rauque qui ne demandait qu'à sortir, il avait envie de lui, le désirer comme il n'aurait jamais cru pouvoir désirer quelqu'un, il se sentait vivre tout simplement, il s'accrocha aux épaules musclés de son petit ami quand celui ci le pencha légèrement en arrière pour s'appliquer à faire durcir ses tétons, et les cris de plus en plus rauques lui échappaient, il aurait pu venir par ses simples caresses, voilà l'effet que lui faisait le jeune homme face à lui, celui à qui il se raccrochait désespérément, ses ongles s'enfonçant dans la chair de sa peau. Il n'attendait plus qu'un baiser de Liam, que ce dernier vint lui procurer avec soin, tandis qu'il nouait ses bras autour de sa nuque, répondant avec un empressement et une fougue équivalente, son désir devenait de plus en plus impérieux, à tel point qu'il se sentait complètement consumé de l'intérieur comme un brasier vivant qui l'envahissait, ce brasier c'était tout l'amour qu'il pouvait éprouvait pour le jeune homme, et il savait que si les cicatrices de leurs nombreuses cicatrices restaient présentes, s'était une bonne chose car au moins, il ne pourrait jamais l'oublier comme lui même ne le pourrait et il ne pourrait jamais oublié ce sentiment puissant qui l'envahissait, il sentit la main de Liam venir le caresser, lui arrachant de nouveau des gémissements bien distincts, et il allait lui dire d'arrêter, se sentant sur le point de partir au septième ciel quand Liam se stoppa de lui même, pour se saisir de sa main, et lui sucer le doigt de manière à le rendre totalement fou de désir, il n'avait plus qu'une envie, c'était d'une manière comme d'une autre de l'embraser à son tour du même désir intense que celui qui l'envahissait à cet instant précis, et Liam choisit ce moment là, pour venir lui donner de nouveau un baiser tendre, qui le laissait à chaque fois, sans voix, et lui bloquant la respiration avant de lui donner son feu vert, et Jake acquièsça d'un petit sourire en coin, avant de rallonger Liam, tout en l'embrassant de nouveau, il savait qu'il n'avait jamais laissé quiconque d'autre que lui, le posséder, et c'était le signe le plus équivoque de la confiance qu'il mettait en lui.

Il laissa de nouveau sa langue descendre le long du corps de Liam, tandis que ses mains se posaient sur les fesses du jeune homme, les caressant doucement, il ne voulait pas précipiter les choses, il voulait être sur de faire les choses bien, et puis si il voulait savourer le moment, il devait laissé un peu retomber la pression, sinon il exploserait dans la minute, ou il serait à l'intérieur de Liam. Il porta alors un doigt à sa bouche, pour que Liam l'enduise de sa salive, avant de faire un petit sourire et de redescendre sa main, pour le préparer, en douceur, tout d'abord à l'aide d'un doigt, puis d'un deuxième quand il sentit que Liam se détendait et commençait à s'habituer à cela, avant d'en rajouter un troisième, sentant Liam se contractait autour de lui, ce qui ne faisait qu'augmenter son propre désir, il se lécha les lèvres, avant de libérer Liam de son intrusion, pour aller quémander, un autre baiser, un passionné , torride , intense, s'attendrissant sur la fin, tandis qu'il se releva l'espace d'une minute, pour prendre du lubrifiant dans un des meubles, il ne voulait pas blessé Liam et n'oubliait pas qu'il n'était pas habitué, il s'enduisit lui même de la substance, un peu visqueuse, avant d'innonder Liam, puis avec un petit signe de tête, un dernier accord tacite pour être sur que Liam était okay, il le pénétra doucement, se sentant complètement absordé, une sensation totalement délicieuse, qui le fit sourire, il avait relevé les jambes de Liam, les posant contre lui, de manière à avoir accès, tout en pouvant le regarder, il finit par accélérer doucement le mouvement de va et vient tandis que des gémissements rauques sortaient de sa gorge, mais pas une seule seconde, il ne quittait son amant du regard, s'assurant qu'il appréciait et qu'il ne souffrait pas trop, s'assurant de pouvoir chacune des expressions que cela faisait naitre sur son visage, c'était terriblement bon, de pouvoir se sentir à l'intérieur de l'homme qui l'aimait, quelque chose qui n'avait pas de prix, il laissa un léger " Tu es si étroit et chaud, que je vais exploser" sortir de ses lèvres, mais se furent ses seules paroles, avant qu'il ne se colle aux lèvres de son amant, son ventre attisant le désir du jeune homme, il le sentait durcir contre son abdomen, et il savait qu'il allait bientôt partir mais il voulait être sur de le faire en même temps que son homme, et quand le moment arriva, un cri un peu plus fort sorti de ses lèvres, un cri de plaisir intense, avant qu'il ne se laisse tomber, leurs deux ventres collés par le propre désir de Liam. Il finit par se retirer, avec précaution avant de faire un sourire, il se coucha sur son homme, même si ils n'avaient pas volé une bonne douche, il avait besoin de ce moment de tendresse, pour être sur que les choses étaient okay entre eux, et que tout cette dispute n'était qu'un vilain souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : Lover's sweet break {Liam} - Page 2 Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

Lover's sweet break {Liam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 2:57

Liam ferma les yeux un court instant pour reprendre une respiration un peu moins rapide, il sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine, il rouvrit les yeux puis reposa son regard sur Jake avant de le voir se poser dans ses bras, il passa ses bras autour de lui resserrant son étreinte. Il posa ses lèvres sur son front avant de ramener une de ses mains sur son front pour y décoller quelques cheveux collés par les gouttes de sueur qui perlaient sur sa peau. Liam posa son regard sur le plafond puis fit un léger sourire « t’inquiète pas tout est ok » dit il en reposant son regard sur Jake avant de l’embrasser tendrement comme pour le rassurer pourtant il n’était pas sur de devoir le faire mais il en avait besoin.
Voilà leur week end s’achevait, il venait de passer leur dernière soirée dans ce froid polaire et Liam était pas mécontent de rentrer à Pittsburg enfin bien sur il avait passé un bon moment avec Jake dans ce chalet mais il savait aussi que certaine chose abordé n’avait pas encore trouvé solution. Enfin il savait aussi qu’il y avait le retour à la réalité, alors la routine allait surement reprendre sa place.


TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lover's sweet break {Liam} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lover's sweet break {Liam}   Lover's sweet break {Liam} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lover's sweet break {Liam}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour à la case départ { pv Liam}
» The Grace Show [Liam]
» Un moment de détente [PV Liam]
» Battle in the street || Liam
» What's happened ? The dream team is here {Brian & Liam}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Memories :: ¤ Archives du forum ¤ :: Archives des sujets-
Sauter vers: