LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la découverte de la ville [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la découverte de la ville [Libre] Empty
MessageSujet: A la découverte de la ville [Libre]   A la découverte de la ville [Libre] EmptyMar 11 Nov - 21:17

Lucy venait d'arrivée dans sa nouvelle ville, prête à mener une nouvelle vie qui elle espérait serais meilleures. Le jour même de son arrivée, elle s'était rendue immédiatement à l'université de la ville et avait demandée, à voir le directeur de l'établissement. Celui-ci la reçut sans aucun problème et apparemment elle était déjà attendue par celui-ci qui lui annonça qu'il était le fils de son ancien directeur. Chose qui surprenait un peu Lucy, car celle-ci n'avait jamais entendu dire que son directeur avait un fils qui était lui-même directeur d'une université. Après avoir regardé son dossier d'étude, le directeur en conclut qu'elle était un profs de bon niveau et accepta d'engager celle-ci. Le petit entretien terminer, Lucy rentra chez elle et voyant tous les cartons qu'elle avait dans sa nouvelle demeure, se décida de profiter de la soirée plutôt que de la passer à tout rangée. La jeune femme fouilla alors dans quelque carton qui se trouvait dans le salon, à la recherche de vêtement dont elle allait mettre et sortie alors un chemisier de couleur blanc et une jupe de couleur rouge. Celle-ci se dirigea ensuite vers sa salle de bain, quand elle fit demi-tour et se dirigea vers sa chaîne hi-fi dans laquelle elle mit un cd. Lorsque la musique se mit en route, elle augmenta le son et quitta le salon pour la salle de bain. Elle déposa alors les vêtements qu'elle venait de prendre dans le carton sur le lavabo, fit couler l'eau de la douche et pendant que celle-ci ne chauffe, elle se déshabilla.

La jeune femme se glissa ensuite dans la douche où la température de l'eau lui était agréable et à la température désirée. Tout en se lavant, Lucy chantonnait l'air de la musique qui passait dans sa chaîne et dont elle avait programmer pour que celle-ci tourne en boucle, car elle adorait cette musique et l'écouter plusieurs fois ne la dérangeais absolument pas. Une fois qu'elle eut finit de se laver, elle sortie de sa douche, enroula une serviette autour de sa taille et alla éteindre son cd. Elle retourna ensuite dans la salle de bain où elle se prépara pour sortir. La sonnette de la villa retentit quelque second après qu'elle se fut préparer et la jeune femme alla alors ouvrir la porte. La personne qui se trouvait sur le seuil, était l'un des déménageurs qui avait oublié de faire signée un bon indiquant qu'on lui avait bien tout livrée comme convenu. Celle-ci signa alors le bon et referma la porte, elle sortie ensuite une paire de chaussure à talon et alla se coiffé. Après avoir passée une heure devant la glace à s'être coiffée, Lucy prit son sac à main qu'elle passât sous son bras, sortie les clés de sa villa qui se trouvaient dans celui-ci et sortie. Elle ferma la porte à clé et trouvant le temps agréable pour l'heure qu'il était décida de ne pas prendre sa voiture, préférant visitée le quartier à pied. A cette heure-ci, beaucoup de monde était de sortie. Elle constata également que beaucoup de monde était en couple. Que ce soit des couples homosexuelles qu'hétérosexuelles. Les commerces, était encore ouvert à cette heure-ci et la jeune femme profita alors, regardant les vitrine de chaque magasin dont les vêtements étaient tout aussi beau les uns que les autres. Puis elle sortie ensuite une cigarette, alluma celle-ci et continua d'avancer dans les rues, tout en regardant les autres vitrines des autres magasin quand elle fut accoster par une personne qui lui demanda si elle n'avait pas une cigarette. Celle-ci sortie alors son paquet de cigarette et le tandis à l'inconnu(e).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville [Libre]   A la découverte de la ville [Libre] EmptyJeu 4 Déc - 8:48

Alex n’aimait pas les voitures. Depuis longtemps déjà, elle détestait les voitures. Depuis quelques années maintenant, elle était capable de faire un trajet normal dans un véhicule, mais elle n’aimait pas ça. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle possède une moto. Une très belle moto. Mais bon, là n’est pas la question. Aujourd’hui, n’aimant pas les voitures, elle avait décidé de faire le trajet à pied entre son appartement et l’épicerie. Ce qui se résumait en un voyage d’environ 40 minutes. Sympathique pour l’exercice, mais toujours plutôt ennuyant lorsqu’on est seul. Elle avait son Mp3 sur les oreilles, elle marchait depuis maintenant 15 minutes. Elle était entrain de réfléchir à sa vie en général.

Elle pensait au job qu’elle devrait trouver pour ne pas avoir de problème pour payer le loyer. Elle était entrain de se dire qu’elle pourrait facilement trouver un job en tant que Barmaid lorsque ça chanson préférée passa dans les écouteurs.

« And I would walk 500 miles
And I would walk 500 more
Just to be the man who walk a 1000 miles
To fall down at your door »

Elle se remémora les souvenirs qu’elle avait avec cette chanson. C’était son ex-copine qui lui avait fait connaître. C’était devenu, à la longue,
Leur chanson. Elle ce mit ensuite à réfléchir à son exe. Ça s’était terminé en douceur. Personne n’avait vraiment souffert de la séparation. Elles étaient ensuite devenues de très grandes amies. Elle songea ensuite à ses relations sociales et constata qu’elles étaient plutôt… inexistantes en ce moment.

C’est à ce moment-là qu’elle aperçut Lucy. Elle se dit, en elle-même… « Merde, cette fille est chanceuse d’avoir des cigarettes! Je tuerais pour en avoir une! » puis, en réagençant ses dernières pensées, elle se dit que d’aborder cette personne, même si ce n’est que pour demander une cigarette, ne serait pas nécessairement une mauvaise chose. C’est dans cet esprit-là, qu’elle se dirigea vers Lucy. Elle enleva l’un de ses écouteurs et lui demanda la cigarette, tout à fait poliment. Puis, lorsqu’elle l’eut en mains, elle se risqua à une autre question…


« Désolé, vous auriez du feu, s’il vous plait? »
Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de la ville [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Memories :: ¤ Archives du forum ¤ :: Archives des sujets-
Sauter vers: