LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 P'tit footing du matin [Coop']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Grant

Matthew Grant


Nombre de messages : 69
Age : 26 ans
Métier : Pompier
Humeur : excellente
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : P'tit footing du matin [Coop'] 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Citation: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Relationship:
Song: By the Way > Hinder

P'tit footing du matin [Coop'] Empty
MessageSujet: P'tit footing du matin [Coop']   P'tit footing du matin [Coop'] EmptyDim 9 Nov - 14:51

Matthew avait décidé d'aller fair eun pett footing, faut dire que la nuit avait été plutôt tranquille alor pour le coup il n'avait pas dormi des masses et au lieu de tourner en rond dans son appartement il avait décidé d'aller courir un peu et quel meilleur endroit que le parc pour s'adonner à cette pratique. Il avait donc sauté de son lit pour aller boir eun café serré puis avit enfilé un jogging et un tee shirt sans manche avant de sortir de son appartement. Il leva les yeux vers le ciel qui était plutôt menaçant mais bon Matthew aurait peut être le temps de faire son petit footing et de revenir avant qu'il ne se mette à pleuvoir. Il rpit donc le direction d parc commençant son footing.

Il passa les porte d'entrée avant de jeter un coup d'oeil au parc, il n' y avait pas grand monde ce matin pourtant à chaque fois qu'il venait il était loin d'être le seul à pratiquer le footing. Enfin il haussa les épaules avant d'accélérer un peu le pas mais Matthew s'arréta un peu plus loin quand il remarqua une grand mère qui venait de lacher son chien san sle faire exprès, MAtt leva les yeux au ciel avant de dire à la vieille dame qu'il allait aller le recupérer. Il se mit donc à courir après le petit ratié et après avoir pu le coincé dans un coin, il pu enfin l'attraper, il regarder le chien tout en caressant quand il bouscula quelqu'un sans faire exprè_s faut dire que Matt ne regardait pas ou il allait "OH désolé "dit il en relevant son regard en voyant un type plus pas mal il devait bien l'avouer en même temps il aurait fallut être aveugle pour dire le contraire et encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : P'tit footing du matin [Coop'] Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

P'tit footing du matin [Coop'] Empty
MessageSujet: Re: P'tit footing du matin [Coop']   P'tit footing du matin [Coop'] EmptyDim 9 Nov - 15:06

Coop' après quelques heures d'un sommeil réparateur, s'était levé de plutôt bonne humeur, et avait décidé d'aller faire son jogging, il en avait rarement l'occasion en ce moment, multipliant pas mal des gardes à l'hopital, mais il ne se plaignait pas, il n'ignorait nullement que lorsqu'il avait choisi ce métier, il n'aurait que peu de temps libre. Il enfila un jogging noir, avec un tee shirt gris chiné, jettant un coup d'oeil au temps, cela ne le gênait pas de courir sous la pluie même si le chaud froid que cela entrainait à cause de la sudation, pouvait lui faire attraper une crève monstre. Il haussa les épaules, se para de son ipod, et sortit de chez lui, non sans saluer sa voisine de palier avec toujours la même politesse.

Il se dirigea vers le parc ou il avait l'habitude de venir courir, la tête légèrement ailleurs, il ne remarqua pas le jeune homme qui venait dans la direction inversa avec un chien, et ne nota sa présence que quand il se fit percuté, le jeune homme s'excusa, et Coop' lui adressa un sourire poli " Y a pas de souci, c'est tout autant ma faute. Je ne regardais pas ou j'allais" Cooper pouvait paraitre froid, voir hautain mais il était toujours assez distant avec les gens qu'ils ne connaissaient pas, il jeta un coup d'oeil au chien et fit un petit sourire, se penchant pour lui gratter le dessus de la tête, ce qui lui valu un léger coup de langue, puis releva les yeux sur ce qu'il pensait être son propriétaire, une main sur sa nuque, bon il allait pouvoir reprendre son jogging bien tranquillement mais ce type se trouvait un peu sur son passage mais ne voulant pas avoir l'air malpoli ou rude, Cooper rajouta " Gentil chien que vous avez." Il mourrait d'envie de se faire craquer les doigts mais résista à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grant

Matthew Grant


Nombre de messages : 69
Age : 26 ans
Métier : Pompier
Humeur : excellente
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : P'tit footing du matin [Coop'] 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Citation: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Relationship:
Song: By the Way > Hinder

P'tit footing du matin [Coop'] Empty
MessageSujet: Re: P'tit footing du matin [Coop']   P'tit footing du matin [Coop'] EmptyDim 9 Nov - 16:29

Matthew regarda le type avant de regarder le chien qui n’avait pas été plus choqué que ça par le carambolage Rolling Eyes enfin il faudrait qu’il pense à le rendre à sa propriétaire tout de même pas qu’i n’aime pas les chiens mais à la base il n’était pas de service et puis il était venu pour courir pas pour venir en aide au citoyen de la ville mais bon c’était plus fort que Matt surement une déformation professionnelle. Il vit alors son interlocuteur caresser le chien de la vieille dame, vous savez c’était un de ces petits chiens qui gueulaient pour un rien il suffisait qu’ils aperçoivent leur ombre pour qu’il se mette à japper. Il leva un sourcil avant de reposer son regard sur la boule de poil « Oh non ce n’est pas mon chien en faite la charmante vieille dame qui se trouve là bas » dit il en faisant un signe de la main vers la personne âgé « est la propriétaire mais ce chien… » il fit une grimace avant de soulever le chien « cette chienne » dit l avec un sourire en coin « A sans doute voulu découvrir du pays par elle-même mais son voyage s’arrête ici » dit il en regardant la vieille dame avant de lever le regard vers le type qui apparemment faisant lu aussi son footing.

« Enfin voilà pourquoi je ne regardais pas ou j’allais et que je vous ai rentré dedans » dit il en passant une main sur sa nuque, il regarda la vieille dame venir vers lui en montant sur la pelouse, il leva un sourcil en laissant son regard sur elle, il manquerait plus qu’elle glisse sur l’herbe humide et se retrouve avec la hanche en miette. Il reposa son regard sur le type en se demandant ce qu’il faisait encore devant lui, il se retourna en regardant autour de lui avant de voir qu’il devait lui bloquer le passage. « Je vous empêche de passer ? » demanda ‘il avant que la vieille dame les ai rejoint, elle n’avait pas l’air très contente après Matthew pourtant il avait retrouvé son chien mais il avait mit trop de temps pour lui ramener. Il fit tout de même un sourire poli en lui souhaitant de passer une bonne journée avant de faire un petit sourire amusé « Rendez service, c’est vrai qu’est e que je ne ferai pas pour avoir un sourire comme elle vient de me faire ne retour » dit il en discutant toujours ave cl’inconnu mais c’est pas de la faute de Matthew il était légèrement pipelette parfois et puis là il était bien réveillé et avait les idées à peu près clair pour une fois. Il jeta un dernier coup d’œil à la grand-mère qui venait de tourner au coin d’une des allées du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Jackson

Cooper Jackson


Nombre de messages : 161
Age : 30 ans
Métier : Médecin
Humeur : Charmante mais timide
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : P'tit footing du matin [Coop'] Cas5
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation: La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
Relationship:
Song: Gotta be somebody - Nickelback

P'tit footing du matin [Coop'] Empty
MessageSujet: Re: P'tit footing du matin [Coop']   P'tit footing du matin [Coop'] EmptyDim 9 Nov - 17:03

Cooper regardait ce type lui faire la conversation comme si ils se connaissaient, il eut un léger sourire, il enviait ce genre de personnes, lui il avait bien du mal à dire plus de deux mots en présence de quelqu'un d'inconnu, se trouvant mal à l'aise et nerveux, mais il supposait que cela venait du faite qu'il avait grandi en grande partie en autarcie, en quelquesorte. Il vit alors une vieille dame se dirigeait vers eux, et il la salua d'un sourire poli mais néanmoins distant, fronçant légèrement les sourcils devant sa colère évidente, puis quand elle reparti, il reposa les yeux sur le jeune homme qui partait de nouveau dans une nouvelle diatribe " Vous savez, elle n'a surement pas voulu vous froissez" Et oui, Coop' était du genre à défendre la cause de nombreuses personnes même si sa tolérance avait quelques limites quand même " Enfin, je suis encore désolé de vous avoir bousculé, j'étais parti dans mes pensées." dit il alors qu'une légère chair de poule, naissait sur ses bras, la course l'avait réchauffé vitesse grand V mais l'arrêt subite lui faisait ressentir l'air frais du matin, un peu plus durement. Il passa rapidement sa main sur ses avants bras.

Puis avant de reprendre sa course, il regarda de nouveau l'inconnu qui semblait lui aussi faire son jogging au vu de sa tenue, et lui fit un sourire avant de rajouter " Vous pouvez le mettre sur le compte de cette dame, c'est vraiment gentil de votre part de lui avoir rendu service, malheureusement peu de gens agissent de cette manière de nos jours." dit il alors qu'il jeta un léger coup d'oeil à sa montre, pas qu'il s'ennuya ou qu'il était pressé, c'était plus un léger tic, il passa ensuite une main sur sa nuque, avant de succomber à la tentation et de joindre ses deux mains paume en avant pour se faire craquer les doigts, il aurait pu repartir tranquillement à son jogging, mais Cooper se serait trouvé mal poli de partir alors que le jeune homme lui adressait la parole, et puis il fallait l'admettre Cooper n'était pas vraiment du genre associable même si on pouvait croire le contraire quand on le voyait, il lui fallait juste un petit temps d'adaptation, avant de se laisser aller à être ouvert et chaleureux avec les gens, mais le jeune garçon ne pourrait pas l'en blamer, et puis il parlait pour deux, alors cela fatiguait un peu moins Cooper qui ne se sentait pas obligé de faire une conversation poli juste pour les apparences, il enleva ses écouteurs de ses oreilles, et éteignit son ipod " Enfin, tout ca pour dire que je suis sur que vous n'attendiez rien de gratifiant en faisant ce geste, alors ne soyez pas trop déçu de sa réaction."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grant

Matthew Grant


Nombre de messages : 69
Age : 26 ans
Métier : Pompier
Humeur : excellente
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : P'tit footing du matin [Coop'] 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Citation: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Relationship:
Song: By the Way > Hinder

P'tit footing du matin [Coop'] Empty
MessageSujet: Re: P'tit footing du matin [Coop']   P'tit footing du matin [Coop'] EmptyVen 14 Nov - 16:42

Matthew regarda l’homme qui se trouvait devant lui avec un petit sourire sur les lèvres « Non surement pas et puis ce n’est pas grave je suppose qu’elle m’a remercié à sa manière » dit il avec un sourire amusé sur les lèvres, enfin Matthew avait l’habitude de ce genre de réaction c’est vrai en exerçant son travail il n’avait pas toujours les remerciements qui s’imposaient mais il ne courait pas après ça lui tout ce qu’il voulait c’est faire son boulot correctement et rien d’autre. Matthew leva un sourcil avant de regarder le type qui venait encore de s’excuser de l’avoir bousculer « Oui je vais le savoir ça ne fait que la deuxième fois que vous me le dites mais j’accepte vos excuses si vous acceptez les miennes » dit il en jetant un œil à ce type qui était quand même pas mal grand et aussi baraqué enfin à ce qu’en déduisait Matt à travers le tee shirt de son interlocuteur. Matthew fit une moue en voyant le grand brun passer sa main sur son avant bras « Enfin je vous coupe dans votre course du coup, quand je me mets à parler il est dure de m’arrêter en faite mais bon je m’assume complètement » dit il avec un sourire sur les lèvres.

Matthew fit un sourire en coin en voyant l’homme qui se trouvait devant lui, lui sourire comme aurait surement du le faire la vieille dame « Oui je suis gentil c’est tout à fait moi » dit il pour se venter gentiment « Enfin je suppose que vous avez raison peu de personne font attention à ce qui les entoure mais bon dans mon cas je suppose que c’est une déformation professionnelle » dit il avec un sourire avant qu’un frisson ne parcours son corps c’est vrai que le faite qu’il se stop dans sa course n’était pas la meilleure idée qu’il est eu de l’année enfin parmi tant d’autre. Il regarda l’homme se faire craquer les doigts puis il leva les épaules « Non en faite vous avez raison sur ce point mais je ne dirais pas qu’un peu de gratitude n’a jamais fait de mal à personne » dit il avant de mettre les mains dans les poches de son short, oui c’était très glamour mais bon pour le coup il ne voulait pas que ses doigts tombent par le gèle Rolling Eyes « Enfin je m’appelle Matthew » dit il avec un petit sourire, ben autant faire les présentation maintenant qu’il avait tenu le crachoir de ce pauvre gars qui avait surement mieux à faire que d’écouter un type avec une diarrhée verbale Rolling Eyes « Enfin je vous empêche de continuer vote footing pour le coup même si je devrais être moi aussi entrain de suer à grosse goutte mais bon je faisais une halte et… « dit il en reposant son regard sur le type « Enfin vous connaissez la suite, enfin vous venez souvent ici ? » demanda t’il parce qu’il ne l’avait jamais croisé avant pourtant Matthew venait dans ce parc souvent depuis un an pour s’adonner à son footing matin enfin les jours ou il pouvait le faire car y a bien des matins ou il n’était pas encore assez clair pour mettre un pied devant l’autre. Enifn il fit une moue, non mais il était vraiment trop sociable pour le coup il arrivait à faire la conversation à un type qui avait surement mieux à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit footing du matin [Coop'] Empty
MessageSujet: Re: P'tit footing du matin [Coop']   P'tit footing du matin [Coop'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit footing du matin [Coop']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Memories :: ¤ Archives du forum ¤ :: Archives des sujets-
Sauter vers: