LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 P'tite verre en compagnie de la princesse [ lexie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : P'tite verre en compagnie de la princesse [ lexie] Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

P'tite verre en compagnie de la princesse [ lexie] Empty
MessageSujet: P'tite verre en compagnie de la princesse [ lexie]   P'tite verre en compagnie de la princesse [ lexie] EmptyVen 7 Nov - 16:08

Ce n’était pas dans les habitudes de Liam que de refuser une invitation à boire un verre, alors il avait accepté quand son ami d’enfance Lexie lui avait proposé de sortir ce soir. Il avait enfilé un jeans et une chemise de couleur blanche avant d’avoir griffonné un mot à l’encontre de Jake en lui disant qu’il allait boire un verre avec sa meilleure amie en précisant qu’il s’agissait de Lexie et non de Jaimie. Il avait prit le chemin donc du Woody’s même ci ça faisait un moment qu’il n’y avait pas mit les pieds, ben ouais depuis qu’il était avec Jake il n’avait pas eu le besoin de trainer dans ce genre d’endroit. Enfin il arriva devant le fameux bar puis poussa la porte avant d’aller s’installer au bar, il commanda une bière puis regard autour de lui pour voir si Lex’ n’était pas arrivé mais non apparemment la blondinette se faisait désirer. Il prit une gorgée de sa bière avant de jeter un œil à l’écran en face de lui mais bon il détourna assez rapidement le regard sur le barman, il lui tapa la discut’ avant de couper court à la conversation vu qu’un type venait de poser son bras autour de ses épaules. Liam lui jeta un regard peu amène avant de poser sa bière et de prendre le bras du type pour lui retourner en le collant au bar. « On ne touche pas » dit-il avec un ton qui se voulait tout sauf bien gentil. Il le lâcha avant de l’envoyer un peu plus loin puis reprit place sur son tabouret bien gentiment.

Il reprit une gorgée de sa bière avant de regarder sa montre bon en même temps pour une fois il avait été à l’heure au rendez vous alors bon surement que Lexie se disait qu’il serait en retard comme d’habitude donc il supposait qu’elle prendrait son temps. Liam laissa son esprit se perdre en pensant à Jake, en même temps en ce moment il était pas mal occupé au garage mais normal avec ses nouvelles fonctions. Il tourna cependant la tête en voyant apparaitre à l’entrée du bar une silhouette qu’il connaissait plutôt bien, il fit un petit sourire avant de lever sa bière vers la blondinette qui était enfin arrivé, faut dire que c’est deux là se connaissaient depuis un baille maintenant d’ailleurs ça étonnait toujours Liam que la jeune femme est résisté aussi longtemps enfin faut dire qu’elle savait ce défendre et puis elle avait l’âge pour elle, bon d’accord elle n’était qu’un an plus vieille que lui mais tout de même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite verre en compagnie de la princesse [ lexie] Empty
MessageSujet: Re: P'tite verre en compagnie de la princesse [ lexie]   P'tite verre en compagnie de la princesse [ lexie] EmptyJeu 13 Nov - 18:16


Lexie avait appelé son ami Liam, pour aller boire un verre avec lui, en même temps, cela faisait un petit moment qu’elle avait eu l’occasion de le voir, le jeune homme ayant apparemment un emploi du temps surchargé, et quand il lui répondit par l’affirmatif, elle le remercia avec enthousiasme et lui donna rendez vous au Woody’s mais la jeune femme avait pris un peu de retard, mais en même temps, quand elle sortait, elle aimait se mettre en valeur, le problème, c’est que lorsqu’on a une garde de robe qui est digne d’un magasin de fringues, il est dur de choisir, elle finit par opté par une longue jupe chinoise, fendu sur le côté d’un noir encre de chine avec des motifs crème et d’un petit dos nu de couleur crème aussi pour être assorti, elle enfila des chaussures à fins talons pour mettre ses gambettes en valeur, et assorti sa tenue d’une longue tresse, savait on qui elle pourrait rencontrait au woody’s, de toute façon connaissant Liam, il se trouverait probablement une occasion ou deux, alors elle n’allait pas rester seule à s’ennuyer dans son coin, elle enfila une petite veste de daim, et prit son sac avant de prendre la direction du Woody’s, prenant son temps, supposant que son ami, serait en retard comme bien souvent, mais quand elle franchit les portes, elle le remarqua aussitôt fallait dire qu’il passait pas inaperçu.

Il la repéra aussi apparemment puisqu’il leva sa bière dans sa direction, un sourire illumina son visage et elle se dirigea vers lui, non sans jeter un regard aux alentours pour repérer des proies potentiels, et puis elle n’oubliait pas son objectif du moment, alors elle se tenterait peut être à draguer un gay, enfin elle aviserait plus tard, elle se dirigea vers son ami, avant de passer ses bras autour de son cou, pour lui donner un baiser sur la joue, biensur elle savait que Liam n’aimait pas mais elle s’en fichait, elle n’en faisait qu’à sa tête Razz Elle prit place à ses côtés avant de commander une vodka tonic, et de reposer son regard sur son ami, qui semblait seul pour le moment, un peu étonnant, elle devait l’admettre, mais bon Rolling Eyes « Alors, beau brun, tu te fais rare ces derniers temps, tu as si peu de temps à consacrer à tes vieux amis avec toutes tes conquêtes. » dit elle alors que le barman venait la servir tout en jetant un coup d’œil intéressé sur Liam, elle lui fit un sourire complice avant de rajouter sur le ton de la boutade « Enfin je vois que ton charme agit toujours, il est plutôt mignon, alors je supposes que tu vas vite me laisser tomber. » dit elle avec une petite mimique montrant qu’elle ne s’en offusquait pas en ayant l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : P'tite verre en compagnie de la princesse [ lexie] Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

P'tite verre en compagnie de la princesse [ lexie] Empty
MessageSujet: Re: P'tite verre en compagnie de la princesse [ lexie]   P'tite verre en compagnie de la princesse [ lexie] EmptyJeu 13 Nov - 19:02

Liam remarqua au sourire de la jeune femme qu’elle l’avait remarqué Rolling Eyes il la regarda venir vers elle avant de faire une grimace quand il la sentit poser ses bras autour de ses épaules et lui coller un bisou digne de ce nom sur sa joue, il lui jeta un regard, elle ne changerait pas pourtant enfin il laissa couler de toute façon pas la peine de lui dire quoi que ce soit car la jeune femme en faisait qu’à sa tête Rolling Eyes Il la regarda s’installer à ses côtés avant de prendre une gorgée de sa bière et de faire un petit sourire en coin « Je pourrais te dire la même chose ma jolie mais soit heureuse je t’accorde un peu de mon temps là » dit il avec un sourire en coin avant de prendre une nouvelle gorgée de sa bière. Il regarda Lexie avant que celle-ci ne parle du Barman, il jeta un œil au type avant de lever les épaules « il est passable » enfin l’ancien Liam se le serait taper sans se poser de question mais là c’était différent. Il posa de nouveau son regard sur le barman « Pas intéressé » lâcha t’il tout naturellement avant de prendre une nouvelle gorgée de sa bière. « Je t’ai dit que je t’accordais un peu de mon temps alors c’est ce que je fais » dit il en la regardant avec un petit sourire, enfin leva la tête et regarda l’écran derrière le bar puis reposa son regard sur la blondinette.

« Alors dit moi jolie blonde quoi de neuf pour toi ? » demanda t’il ben c’est vrai il ne l’avait pas vu depuis un moment bien que lexie reste une de ses meilleures amies, enfin il pensa d’un coup à Jaimie faut dire qu’elle penserait bientôt qu’il était mort vu que ça faisait plusieurs jours qu’il ne lui avait pas donné de nouvelle enfin les filles savaient que Liam avait une vie assez mouvementé et puis les choses avaient changés en ces derniers temps. Il se sortit une clope de la poche de sa veste puis l’alluma avant de lancer son paquet sur le comptoir en face de Lexie pour qu’elle se serve. « Je suis sur que tu as déjà jeté un coup d’œil à la salle, tu penses trouver ton bonheur ce soir ? » demanda t’il en se retournant jetant lui aussi un œil à la chair fraiche du bar, mais bon tout appétit de Liam avait disparut à moins que Jake se trouve dans les parages. Il regarda Lexie, il savait qu’elle allait trouver bizarre qu’il ne s’adonne pas à sa chasse habituelle car même quand il se trouvait avec ses amis ça ne dérangeait pas Liam de les laisser en plan pour aller se taper un coup qu’il avait repéré. « Enfin à part moi bien sur je sais c’est dure de me résister mai que veux tu ça pourrait entacher notre amitié ma jolie » dit il avec un petit sourire taquin sur les lèvres en même temps il n’avait jamais essayé avec Lexie mais bon c’était normal il se connaissait depuis un peu moins de dix ans Rolling Eyes « Bien qu’avant je me serais bien laissé tenter par une petite partie de jambe en l’air avec toi et Jaimie mais bon ça se fera jamais dommage pour vous » dit il avant de prendre une gorgée de sa bière de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite verre en compagnie de la princesse [ lexie] Empty
MessageSujet: Re: P'tite verre en compagnie de la princesse [ lexie]   P'tite verre en compagnie de la princesse [ lexie] EmptyJeu 13 Nov - 19:15

Elle but une gorgée de son verre, tout en gardant son regard posé sur son ami, elle fit un petit sourire en coin, avant de froncer les sourcils, elle avait connu Liam, moins difficile, bon okay ce n’était pas une gravure de mode, mais il était plus que passable ce type, mais elle ne se posa pas plus de questions, peut être était il de mauvais poil, ou un truc dans le genre, mais bon quand il rembarra direct le serveur sans lui donner la moindre petite chance, elle se tut mais n’en pensa pas moins, la y avait un truc bizarre de chez bizarre mais elle commenta quand même d’un ton qui se voulait détaché « Oui, enfin, je ne m’en serais pas offusqué » elle lui fit un petit sourire avant de reprendre une gorgée de son verre, et elle leva les épaules quand il lui demanda comment elle allait « Pas grand-chose, la routine métro boulot dodo et toi, beau gosse ? » elle se renseignait légèrement parce qu’elle avait l’impression qu’il devait être malade, beaucoup trop sage et beaucoup trop calme à son gout. Elle accepta le paquet et prit une cigarette même si elle essayait tant bien que mal de se débarrasser de cette vilaine habitude, elle n’y parvenait pas, autant de mal puisse t’elle se donner pour cela. Elle en glissa une entre ses lèvres, et prit le briquet de Liam pour l’allumer.

« Je ne sais pas encore, mon repérage n’est pas fini, et tu n’as même pas emmené ton apollon de coloc’, tu sais que je ne désespère pas de le faire virer du côté obscur, quel gâchis pour les filles quand même. » dit elle avec un petit sourire en coin, et bien quoi, elle n’avait jamais caché qu’elle trouvait que Jake était un dieu vivant à ses yeux, et qu’il aurait été bi, elle se serait accordé un petit tête à tête avec lui sans le moindre doute, mais il était gay, et apparemment bien décidé à le rester, alors elle s’était fait une raison mais taquiner souvent Liam avec, surement parce qu’elle remarquait que cela l’embêtait un peu plus que cela n’aurait du Rolling Eyes et qu’elle aimait bien faire sa chieuse avec son ami, puis quand il précisa à part lui, elle parti d’un rire franc « le prends pas mal Liamichou chéri, mais je t’ai connu, tu te décrottais encore le nez avec le doigt, d’ailleurs je suis sur que tu le fais encore, alors même si t’es une bombe, j’ai jamais eu de pulsions envers toi, sinon crois moi, tu serais déjà passé dans mon lit. » C’était connu que Lexie ne se départissait jamais de sa volonté quand elle voulait quelque chose, cependant elle tiqua sur la dernière phrase, pas qu’elle soit choqué par la proposition avec Liam c’était plutôt habituel, non c’était autre chose, elle le regarda plus sérieusement « Vas y craches le morceau » Oui il venait de dire ca se fera jamais et ca il ne le disait jamais « Et me dis pas qu’il se passes rien dans ta vie, je te connais depuis trop longtemps, mon petit père, alors évites moi la peine de te botter le cul pour que tu me dises ce qui se passes dans ta vie. » Elle le trouvait bizarre mais fallait dire que là elle avait carrément l’impression de frôler un épisode de la quatrième dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : P'tite verre en compagnie de la princesse [ lexie] Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

P'tite verre en compagnie de la princesse [ lexie] Empty
MessageSujet: Re: P'tite verre en compagnie de la princesse [ lexie]   P'tite verre en compagnie de la princesse [ lexie] EmptyLun 17 Nov - 14:51

Liam prit une gorgée de sa bière puis jeta un coup d’œil à sa meilleure mai bien sur qu’elle ne s’en serait pas offusqué vu qu’avant c’est à peine si il lui consacrait 10 minutes de son temps alors qu’il lui avait donné rendez vous à la base. Il l’écouta lui raconté les nouvelles mais apparemment y avait pas grand-chose de bien croustillant là dedans, il leva un sourcil en regardant la jeune femme légèrement étonné « Alors tu as une vie bien rangé maintenant ça m’étonne vraiment de toi » dit il avant de faire une moue, il venait tout juste de décrire sa propre vie et il ne voyait pas tout compte fait ce qu’il y avait de mal à ça vu que lui pouvait le faire et il ne se voyait pas reprendre son ancienne vie. Il tira sur sa cigarette quand il entendit la question de la jeune femme par rapport à sa propre vie en faite oui y avait du changement et pas quelque chose d’anodin surtout pour Liam Garrison. Il fit un sourire en coin « Moi ? tu sais que je ne me livre pas facilement ma belle, il faut encore que tu mérites d’en savoir un peu plus sur moi » dit il en évitant de répondre volontairement à Lexie pas qu’il veule le cacher à sa meilleure amis mais bon il avait eu pour le moment son compte sur les personne qui ne croirait pas à un futur entre Jake et lui. Liam manqua de s’étouffer avec sa bière qu’il venait de porter à ses lèvres en entendant les paroles de la jeune femme, il la regarda plutôt sur de lui.

« Abandonne l’idée tu n’y arriveras pas Lexie même avec toute la détermination du monde » dit il en reposant son regard sur son verre « Tu sais bien qu’il est 100% gay et pas moyen de le faire changer de bord et heureusement je dois dire… » il fit une moue avant de jeter un œil à Lexie, Il leva un sourcil « tu es bien sur de toi ma belle, tu sais que je suis seul maître alors tu sais si je ne l’avais pas décidé tu ne m’aurais jamais eu dans ton lit » dit il avec un petit sourire avant de jeté un œil au barman pour qu’il lui resserve une bière. « Enfin si tu me rappel une nouvelle fois Liamichou je vais te le faire payer ma belle » dit il tout calmement avant de jeter un œil à la jeune femme avant que celle-ci ne prenne un ton de voix un peu plus sérieux, il n’eut pas le temps de répondre qu’elle reprenait la parole, il baissa son regard sur son verre de toute façon il devait lui dire c’était sa meilleure amie et il se connaissait depuis plus de dix ans donc forcément elle s’était aperçu que quelque chose avait changé. « Ok bon » il passa une main sur sa nuque « Je me suis comme qui dirait casé » dit il avant de jeter un œil à Lexie, il bu une gorgée de son verre avant d’allumer une nouvelle cigarette. « Avec Jake » lâcha t’il avant de reposer son regard sur Lexie. « Enfin épargne moi les, vous barré ou encore mais ça ne tiendra jamais, c’est bon j’ai déjà donné » dit il en reprenant une gorgée de bière, bon en même temps normal que tout le monde qui les connaissait soit étonné mais bon ils savaient ce qu’il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite verre en compagnie de la princesse [ lexie] Empty
MessageSujet: Re: P'tite verre en compagnie de la princesse [ lexie]   P'tite verre en compagnie de la princesse [ lexie] EmptyMar 18 Nov - 15:26

Lexie fit un petit sourire en coin en voyant la réaction de Liam qui s’étouffa pratiquement avec sa bière, elle savait que ces deux là, cachaient anguilles sous roche, mais elle s’était toujours abstint de commentaires, parce qu’elle connaissait assez Liam, pour le savoir assez stupide, pour faire l’inverse juste pour ne pas lui donner raison, elle fit son petit sourire en coin, en entendant Liam, conclure par un heureusement pour lui, elle s’abstint de nouveau de toute réflexion, mais son regard ne laissait aucun doute sur ce qu’elle pouvait penser à ce moment là, mais à la phrase suivante, elle le regarda avec un petit sourire prédateur « Tu aurais franchement pu dire non à une bombe dans mon genre, rêves pas, beau gosse, personne ne me dit non. » Elle lui tira la langue dans une moue malicieuse avant d’éclater d’un rire franc et clair quand il la menaça, elle était bien une de ses personnes qui ne se laissait pas intimider par le caractère de cochon du grand brun, au contraire, elle ne s’était jamais laissé démonté mais elle ne répliqua rien la suite l’intéressé beaucoup plus à vrai dire, surtout quand Liam sembla gêné et finit par lâcher du bout des lèvres qu’il s’était comme qui dirait casé, elle attendit bien sagement la suite tandis qu’il prenait son temps pour lui annoncer le nom de l’heureux élu, et quand celui sortit des lèvres de son meilleur ami, elle eut un petit sourire et déclara simplement « Qui d’autres ? » Oui, cela ne l’étonnait pas plus que cela et elle n’avait aucune intention de réagir comme il craignait qu’elle réagisse apparemment, elle but une gorgée de son verre.

Tirant une bouffée de sa cigarette, elle regarda un peu plus sérieusement son ami avant de reprendre la parole « Liam, je n’ai aucune intention de te dire la moindre de ces choses. » Elle fit un petit sourire avant de reprendre la parole avant de dire « Je commencerais d’abord par je suis vraiment heureuse pour toi, tu mérites vraiment de connaître cette sensation agréable. » Elle écrasa alors sa cigarette dans le cendrier, après tout c’était son plus vieil ami alors pourquoi aurait elle réagi autrement, cela ne lui semblait pas absurde bien au contraire, elle fit un petit sourire en coin, avant de reprendre son verre « Tu sais, ca fait des années que je pense que vous êtes fait l’un pour l’autre, je te croyais juste trop stupide pour te décider à ouvrir les yeux un jour ou l’autre. » dit elle sur un petit ton déterminée. Elle les avait vu et observé pendant 6 ans, souvent de loin certes mais elle n’était pas aveugle, elle n’était certes pas amie avec Jake, bien qu’elle l’apprécia mais elle connaissait Liam par cœur, et elle l’avait vu, dans son comportement un peu brute de décoffrage faire preuve d’une attention vraiment particulière au besoin de Jake, pas besoin d’être Einstein pour comprendre que cela faisait longtemps que le jeune homme était amoureux, il se voilait seulement la face, il n’aurait jamais quelqu’un l’approchait autant sinon « Mais en même temps tu es tellement lent par moment que cela ne m’étonnes qu’à moitié » dit elle avec malice avant de lever son verre pour trinquer, montrant qu’elle n’était pas de ceux qui les jugerait « Au nouveau couple, le plus torride de Pittsburgh, beaucoup d’hommes et de femmes doivent pleurer dans leurs chaumières ce soir. » Elle eut alors un léger rire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite verre en compagnie de la princesse [ lexie] Empty
MessageSujet: Re: P'tite verre en compagnie de la princesse [ lexie]   P'tite verre en compagnie de la princesse [ lexie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite verre en compagnie de la princesse [ lexie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Memories :: ¤ Archives du forum ¤ :: Archives des sujets-
Sauter vers: