LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tu pensais que j'allais t'abandonner ? [JAMES]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu pensais que j'allais t'abandonner ? [JAMES] Empty
MessageSujet: Tu pensais que j'allais t'abandonner ? [JAMES]   Tu pensais que j'allais t'abandonner ? [JAMES] EmptyMar 4 Nov - 12:30

Pourquoi Leigh tu viens au cimetière le samedi ? Tu ne peux pas aller travailler ou t'amuser comme presque tout le monde ? Non, Leigh, aujourd'hui et surtout ce matin, ne pouvait pas aller ailleurs qu'au cimetière. En effet, voilà jour pour jour que son ami, qui était à la fois son petit-ami et son meilleur ami est mort. Voilà maintenant cinq ans que ce Vincent avait quitté ce monde, ce monde rempli d'êtres humains. De quoi était-il mort ? De rien, il a juste succombé à ses blessures... Leigh en avait souffert et continuait encore aujourd'hui à souffrir sauf que là, elle avait reconnu qu'elle était bisexuelle. Difficile pour beaucoup de personnes de l'avouer mais apparemment, tout ceux qui sont dans cette ville, ou presque, l'ont reconnu. Enfin bref, passons et venons au principal du sujet.
Vêtue d'un pantalon noir avec talons aiguilles aux pieds, Leigh se dirigeait, avec son pull ample de couleur gris qui couvrait un débardeur noir et blanc, vers les tombes du cimetière. Elle savait que Vincent n'était pas enterré dans ce lieu et même encore dans ce pays mais elle est venue ici pour pouvoir observer combien de personnes venaient encore ici pour penser à une personne proche qu'elle avait perdu il y a x années. Bref, Leigh avait appuyé son épaule contre un arbre observant ce cimetière qui apparemment était vide, vide de personnes vivantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu pensais que j'allais t'abandonner ? [JAMES] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais t'abandonner ? [JAMES]   Tu pensais que j'allais t'abandonner ? [JAMES] EmptyMar 4 Nov - 13:05

James s'était levé assez tôt cette matinée-là, il devait aller au cimetière,comme il avait l'habitude de faire chaque semaine,afin de se recueillir sur la tombe de ses défunts parents. Le sort funeste et horrible qui les avait frappé avait bouleversé pendant longtemps le beau journaliste mais maintenant qu'il avait une nouvelle vie, il fallait qu'il arrête d'y songer mais que,tout de même,il ne les oublie pas. James passa les portes en fer du cimetière. Il connaissait par coeur le chemin de la tombe. Tu continues l'allée centrale jusqu'au bout, puis tu tourne à gauche, tu passes sous l'arche et tu continues dans cette allée puis tu arrives à un arbre et c'est la tombe juste à côté. Après avoir fait ce chemin comme un écolier faisait le chemin de l'école assidument, James remarqua la présence d'une jeune femme,devant surement se recueillir elle-aussi sur la tombe en pierre d'un de ses proches. Le journaliste déposa un bouquet de fleurs rouges qu'il avait acheté en route et le déposa à côté d'un autre bouquet.

- Vous avez perdu quelqu'un de votre famille ?,dit-il,ne se rendant pas compte qu'il était un peu trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu pensais que j'allais t'abandonner ? [JAMES] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais t'abandonner ? [JAMES]   Tu pensais que j'allais t'abandonner ? [JAMES] EmptyMar 4 Nov - 13:46

Pour tout vous dire, quand elle aperçut cet homme avec ce bouquet de fleur en main, Leigh se désappuya de contre l'arbre prise tout de même par surprise de voir cet homme venir ici. Qui avait-il perdu récemment pour venir encore à ce cimetière ? Car il faut l'avouer, il était jeune pour être dans un endroit pareil, tout comme elle d'ailleurs... En tout cas, elle le regarda faire en silence ne voulant pas le surprendre car elle était pratiquement sûre qu'il ne l'avait pas vu. Oui mais non, Leigh avait raté. Ce jeune homme l'avait bel et bien vu car il s'adressa à elle indirectement dans ses paroles. C'est pour cela d'ailleurs, qu'après une héitation, elle se dirigea à ses côtés, laissant ses pieds faire du bruit à cause des chaussures qui marchaient sur les feuilles mortes étalées au sol. Une fois aux côtés de cet homme, elle lui répondit tout simplement ne laissant pas paraître cette tristesse qu'elle connaissait depuis cinq ans :

<< On va dire oui en quelque sorte... C'était il y a cinq ans jour pour jour... >>

Elle finit par tourner son visage vers cet homme. Leigh se posait toujours des questions à propos de sa venue dans ce cimetière et, après une hésitation, elle finit par lui demander :

<< C'est ce qui vous est arrivé ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu pensais que j'allais t'abandonner ? [JAMES] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais t'abandonner ? [JAMES]   Tu pensais que j'allais t'abandonner ? [JAMES] EmptyMar 4 Nov - 15:05

James ne savait pas réellement pourquoi il avait commencé à parler avec cette jeune femme alors qu'il ne se connaissait même pas. Cette inconnue était assez grande, de longs cheveux noirs éclatants,des yeux d'une couleur magnifiquement belle et elle était habillée d'un gros pull en laine gris,d'un pantalon simplement noir et de talons aiguilles. Ca se voyait sur son visage que venir dans ce cimetière la faisait beaucoup souffrir...Comme James il y a un temps mais il faut commencer à tourner la page.


- Hum...

Ce petit hochement de tête que James avait l'habitude de faire voulait cette fois-ci signifier qu'il compatissait à son chagrin. Certes,c'était plus récent pour James mais il avait apparemment tourné la page plus vite que la jeune femme.

- Oui...J'ai perdu mes parents dans un accident de voiture,il y a à peine plus d'un an...Je m'appelle James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu pensais que j'allais t'abandonner ? [JAMES] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais t'abandonner ? [JAMES]   Tu pensais que j'allais t'abandonner ? [JAMES] EmptyMar 4 Nov - 16:45

Alors Leigh avait deviné juste, il avait bel et bien perdu des personnes de sa famille. Oui mais quand on y pense, c'était ses propres parents, ce qui vous donnent vie... Normalement, ca devrait être plus dur pour lui que pour elle mais Leigh ne ressentait pas ce sentiment. Bizarrement, elle sentait qu'elle souffrait plus que lui mais au fond, il ne peut pas le savoir, si ? Apparemment si, il l'avait remarqué mais ca, Leigh n'en savait rien et c'est d'ailleurs pour ca qu'elle continuait à paraître ainsi, comme telle.
Normalement, toute personne normalement constituée lui aurait lancé un "je suis désolé pour toi" ou autre phrase de ce style mais Leigh trouvait cela absurde. A quoi bon dire de telles phrases quand vous ne connaissez pas la personne tout comme les personnes mortes ? Bref, elle ne dit rien, elle n'ajouta rien. Enfin, pas encore, pas de suite. Leigh ne voulait pas trop brusquer les choses bien que sa curiosité était son plus vilain défaut.

<< Et moi c'est Leigh, enchantée ! >>

Un sourire, elle lui adressa son sourire le plus naturel qui était aussi le plus charmant et beau à voir. Elle s'approcha alors de la tombe à laquelle il venait de déposer le bouquet de rose et regarda le nom.

<< Dis moi, tu étais proches de tes parents, monsieur Wayne ? >>

Si on connaissait bien Leigh, on savait qu'elle essayait de mettre de l'humour dans ses paroles de manière à ce que les instants divers ne soient pas trop morbides. C'est pour cela qu'elle ajouta son nom à la fin de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu pensais que j'allais t'abandonner ? [JAMES] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais t'abandonner ? [JAMES]   Tu pensais que j'allais t'abandonner ? [JAMES] EmptyMar 4 Nov - 17:19

Leigh...Quel joli prénom ! James aimait bien ce prénom même si il ne savait pas de quelle origine il était. Mais peu importe. Celui de James n'a pas vraiment non plus d'origine. C'était juste que les parents du jeune homme aimait bien ce prénom tout particulièrement.
James,un peu trop curieux peut être, jeta un oeil furtif sur la tombe sur laquelle se recueillait la jeune femme. Milligan ! Joli nom de famille aussi. Purement américain,ça se sentait. James savait reconnaître les noms américains quand il en entendait ou voyait un.


- Enchanté,aussi...

Il esquissa un demi-sourire qui le rendait à chaque fois de plus en plus irrésistible.

- A vrai dire, assez peu... Mes parents étaient trop occupés par leur travail mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'occupaient pas de moi, Mademoiselle Milligan ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu pensais que j'allais t'abandonner ? [JAMES] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais t'abandonner ? [JAMES]   Tu pensais que j'allais t'abandonner ? [JAMES] EmptyDim 9 Nov - 17:36

Pour tout vous dire, Leigh non plus ne savait pas d'où venait ce prénom et d'un côté, elle ne s'était jamais vraiment penchée sur la signification. Tant qu'elle avait un prénom et non un numéro, ca lui allait parfaitement surtout qu'elle aussi elle aimait bien son prénom.
Leigh ne pouvait s'empêcher de regarder les tombes sans rien dire jetant des coups d'oeil vers ce James qu'elle venait à peine de rencontrer et que chacun connaissait quelque chose d'intime, de personnel, de l'autre. Elle finit par se tourner complètement vers James oubliant les tombes et l'endroit où ils se trouvaient. Elle voulait le connaitre plus et bizarrement, elle se sentait attirée par lui, prise d'envie de découverte soudaine. En tout cas, le fait que James employa le prénom plus le nom découvert d'elle même lui plaisait beaucoup. Elle se sentait rassurée, soulagée de savoir qu'il pouvait comprendre son humour. En tout cas, elle se mit à afficher un large sourire, amusée par ce qu'il venait de dire.

<< Oh, moi ce n'était pas mes parents...C'était plutôt une personne très proche de moi, un garçon qui s'appelait Vincent et qui est mort dans un accident. C'était à la fois mon meilleur ami et aussi mon petit ami et je dois vous avouer que c'est dur, très dur même... >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu pensais que j'allais t'abandonner ? [JAMES] Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais t'abandonner ? [JAMES]   Tu pensais que j'allais t'abandonner ? [JAMES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu pensais que j'allais t'abandonner ? [JAMES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Memories :: ¤ Archives du forum ¤ :: Archives des sujets-
Sauter vers: