LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un cours de Boxe, ça te dit ? [Faith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un cours de Boxe, ça te dit ? [Faith] Empty
MessageSujet: Un cours de Boxe, ça te dit ? [Faith]   Un cours de Boxe, ça te dit ? [Faith] EmptyMar 4 Nov - 3:08

    Cassandra entra dans le complexe sportif, les yeux remplis d'espoir. Voilà maintenant 1 mois, jour pour jour, qu'elle travaillait au complexe en tant que professeur de boxe et elle adorait son métier. Bon, elle avait eu tellement d'emplois dans sa vie, et dans divers secteurs plus différents les uns des autres, mais cette fois, elle sentait qu'elle avait trouvé quelque chose qui la passionnait réellement. Ainsi, elle pouvait se garder en forme, tout en se défoulant. Le meilleur des deux mondes !

    Elle était arrivée au Liberty Avenue voilà maintenant justement un mois. Malheureusement, elle n'avait pas réellement eu l'occasion de sortir et faire de nouvelles connaissances. Cassie avait tout d'abord passé une bonne semaine à essayer de trouver un emploi et lorsqu'elle avait trouvé son bonheur, elle avait obtenu les heures les plus difficiles et que personne d'autre ne voulaient. Mais, elle ne s'était pas plaint, heureuse au contraire qu'on lui donne du travail. Après tout, elle avait de bonnes références et savait pertinament qu'elle se rendrait loin dans la boxe. Peut-être bien entraineur d'un athlète professionel un jour, qui sait ? Avec les semaines, elle avait rapidement pris sa place au sein de la petite entreprise et elle pouvait maintenant respirer. Elle pourrait donc sortir et faire de nouvelles connaissances.

    Elle entra dans le complexe sportif, saluant d'un signe de main le propriétaire. Puis, sans plus de cérémonies, elle se dirigea d'un pas décidé vers le vestiaires des entraineurs. À cette heure, il n'y avait personne et elle avait le vestiaire à elle seule, ce qu'elle adorait soit-dit en passant. Ainsi, elle pouvait se changer tranquillement et non se dépêcher face aux coups d'oeil voyeur de ses collègues. Bien qu'elle soit une lesbienne afirmée et fière de l'être, les machos la répugnaient au plus au point. Heureusement pour elle, dans de telles situations, elle s'en était toujours sortie haut la main !

    Cassandra finit rapidement de se changer et entra dans la salle réservé aux cours de boxe. Quelques courageux s'étaient déjà appropriés le rigne et elle n'attendait plus qu'ils se tassent pour pouvoir à son tour y monter. C'était une sorte de tradition avant les cours : chaque entraîneur avait droit à une petite scéance d'échauffement avec le propriétaire, un ancien boxeur professionel. Cassie ne pouvait pas mieux tomber. Elle pouvait ainsi améliorer ses techniques, pour pouvoir mieux les enseigner par la suite.

    Accotée sur la table où se trouvait la caisse, elle regarda d'un air amusé le combat qui se jouait devant ses yeux. Trop absorbée par ce dernier, elle n'entendit pas la porte claquer et fit le saut lorsqu'elle sentit une main se poser sur son épaule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours de Boxe, ça te dit ? [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de Boxe, ça te dit ? [Faith]   Un cours de Boxe, ça te dit ? [Faith] EmptyMar 4 Nov - 4:01

    - C’est bien ici pour les cours de boxes?

    La main de Faith posée sur l’épaule de la jeune femme, elle lui demanda si elle était au bon endroit. Évidemment, c’était de boxe qu’on parlait ici mais Faith ignorait si les cours avaient lieu ici-même. Pour se défouler, elle avait choisit de suivre un cours ou deux. Bah faut dire qu’elle désirait aussi pouvoir se défendre contre tous ces idiots qui rôdaient dans les rues en quête d’une nuit d’amour. Faut dire que la plupart étaient saouls donc difficiles à dissuader. Cependant, avec quelques petites techniques, elle n’aurait plus peur de leur mettre une raclée. Disons que Faith savait se battre mais maintenant qu’elle était plus vieille, elle craignait que ceux qu’elle frappe se défendent. Lorsqu’elle était plus jeune, ils se laissaient faire, ayant peur de lui faire mal. La première fois qu’elle avait frappé quelqu’un c’était un gamin qui l’embêtait à la petite école. Il allait même jusqu’à la basculer fort parfois… Bah elle ne s’était plus laissée faire.

    Cette journée-là, elle n’avait pas cours donc, libre de faire ce qu’elle voulait. Quelques jours plus tôt, elle avait pris rendez-vous pour les cours et avait choisi cette journée pour y aller. Elle était bien tombée, non? Sa professeur allait peut-être lui donner des extras peut-être? Quelques techniques supplémentaires ne lui feraient pas de mal. Elle se leva le matin et alla prendre sa douche en écoutant du ACDC et du Katy Perry (oui, gros contraste… mais elle est comme cela). Faisant du lipsing sous l’averse d’eau qui coulait sur elle, elle tenait sa bouteille de shampoing en gigotant.

    Lorsqu’elle sortit de sa douche, une serviette enroulée sur sa tête et sur son corps, elle courut à sa chambre et enfila un pantalon de sport gris pâle et une camisole blanche sans motif avec un survêtement de la même couleur. Elle retourna à la salle de bain et se coiffa les cheveux. Finalement, elle opta pour une queue de cheval et seulement du mascara comme maquillage. Pas besoin d’être belle pour s’entraîner… Elle était déjà belle au naturel de toute façon. Après s’être préparée, elle se fit rôtir un toast et le mangea à partant de chez elle. Dans sa voiture, elle le termina et fonça vers le café le plus près pour se prendre un mocha plein de crème fouettée, question de se réveiller.

    Lorsqu’elle arriva au complexe sportif, elle avait son sac de sport en main et son café bien chaud à moitié vide contre les lèvres. Elle entra dans le complexe et se dirigea vers la salle de boxe. Elle croisa des basketteurs, des nageurs, etc… Elle les salua gentiment sans s’arrêter pour discuter et aboutit dans la salle où boxait déjà quelques personnes. C’est à ce moment qu’elle s’avança et aborda la jeune femme qui observait la scène en souriant.


    - Je suis au bon endroit? Ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours de Boxe, ça te dit ? [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de Boxe, ça te dit ? [Faith]   Un cours de Boxe, ça te dit ? [Faith] EmptyJeu 6 Nov - 4:14

    Cassandra sursauta donc, s'en voulant par le fait même d'être autant nerveuse. Ce n'était pas du tout dans sa personnalité de sursauter au moindre mouvement, mais disons que, pour une fois, on l'avait prise au dépourvu. En effet, elle était si concentrée sur le match qui se jouait devant ses yeux qu'elle avait fini par oublier ce qui se trouvait autour. Heureusement pour la jeune inconnue que Cassie n'était pas tout à fait réveillée car elle aurait probablement eu le réflexe d'envoyer la demoiselle sur le sol.

    Se retournant d'un coup, elle fit un sourire en appercevant qui se trouvait derrière elle. Une simple cliente ! Pas besoin de s'énerver en fait ! D'un allure plutôt professionel, elle détourna le regard du match pour se concentrer sur l'inconnu voulant savoir des renseignements. Bobby, le propriétaire actuel du complexe sportif, lui avait déjà bien enseigné les rouages du métier et elle savait donc très bien comment répondre à un client d'un ton et d'une allure professionnelle. C'est donc avec un grand sourire sur le visage qu'elle répondit à la charmante inconnue.


    -Oui, c'est bien ici. Comme vous pouvez le voir, ceux étant derrière moi sont les entraîneurs de boxe, ainsi que moi-même. Avez-vous besoin de renseignement ?

    Bon, elle avait peut être l'air un peu trop cul-cul, mais c'était ainsi qu'elle se devait d'agir envers les clients. D'un oeil discret, mais inspecteur, elle détailla la jeune femme du regard. Plutôt mignone ... Bien que Cassandra était au travail, elle ne pouvait pas s'empêcher de reluquer les belles femmes lorsqu'elle en rencontrait. Comme dirait son père : ''Chasse le naturel et il revient au galop !''. Mais, elle était toujours d'une nature plutôt discrète et jamais au grand jamais elle n'aurait oser manquer de respect à qui que se soit. Ce qui se passait dans sa tête restait bien évidemment dans sa tête.

    Elle jeta un coup d'oeil vers l'entrainement qui se poursuivait derrière son dos. On voyait bien, juste en les regardant, que les hommes qui se trouvaient sur le ring adoraient ce qu'ils faisaient. Pour eux, ce n'était pas qu'un simple travail ou bien un simple divertissement, mais un mode de vie et une passion. C'est ce que Cassie admirait le plus chez eux et ce qui lui avait aussi donné le goût de travailler en tant que ''coatch'' de boxe. Elle voulait ainsi pouvoir transmettre sa passion à d'autre pour que ce sport ne s'arrête jamais.

    D'un sourire rêveur, elle se retourna vers la cliente et montra d'un signe de tête le combat qui s'effectuait toujours.


    - Ça fait rêver, n'est-ce pas ?

    Puis, gardant toujours son sourire, elle fit un petit saut.

    -Ah, c'est vrai ! J'ai oublié de me présenter. Moi c'est Cassandra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours de Boxe, ça te dit ? [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de Boxe, ça te dit ? [Faith]   Un cours de Boxe, ça te dit ? [Faith] EmptyJeu 20 Nov - 4:25

    Faith avait remarqué les hommes sur le ring et en apprenant qu’ils étaient des coachs, elle se demanda comment elle n’y avait pas pensé plus tôt. Un peu gênée, elle hocha la tête timidement. Quand la belle jeune femme lui demanda si elle voulait un renseignement, elle fit non de la tête. Ensuite, son interlocutrice se retourna vers le match en cours en souriant. Les yeux clairs de Faith baissèrent rapidement vers ses fesses. Quoi, si elle avait droit de relooker Faith, elle aussi elle avait droit^^… Un petit sourire s’afficha sur ses lèvres. Plutôt bien proportionné son derrière. Elle posa son sac de sport par terre, à coté de ses pieds. Elle portait des vêtements amples pour pouvoir se sentir à l’aise. En fait, elle avait l’air prête pour faire la course. Elle était fin prête pour se battre… mais avant, elle aurait besoin d’un cour. Elle s’était déjà battue c’est vrai mais à chaque fois, personne n’osait répliquer. Donc ce n’était pas un véritable combat.

    Et qui sait, peut-être que Faith aussi aurait la piqure de la boxe après un petit cour. En fait, la seule chose qu’elle voulait s’était se défouler. Pendant que la jeune femme regardait le match, la jeune rousse se pencha sur son sac et en sortit son cellulaire. Elle le ferma pour ne pas recevoir d’appels inutiles. En fait, seul son père l’appelait et elle ne voulait pas lui parler. Quand l’inconnue se retourna vers elle, un sourire immense s’affichait sur son visage. Elle était dans son élément et ça paraissait. De plus, son petit air professionnel l’avait bien amusé. Après avoir acquiescé, la belle brune sursauta et avec toujours ce sourire immense sur le visage, elle se présente. Cassandra’ joli nom. Ça lui plaisait bien à notre chère Faith. Celle-ci prit son sac en se penchant légèrement et se redressa ensuite pour se présenter ici.


    - Moi c’est Faith, enchantée. Dit-elle en enfilant son sac sur son épaule.

    La ‘’ cliente ‘’ s’approcha un peu du ring pour se tenir aux cotés de la jeune femme et posa ses coudes sur le sol de l’arène de combat qui lui arrivait environ à la poitrine. Elle tourna ensuite la tête vers Cassandra et lui sourit gentiment…

    - En fait, je suis venue pour me défouler. Ces temps-ci, j’en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours de Boxe, ça te dit ? [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de Boxe, ça te dit ? [Faith]   Un cours de Boxe, ça te dit ? [Faith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours de Boxe, ça te dit ? [Faith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Memories :: ¤ Archives du forum ¤ :: Archives des sujets-
Sauter vers: