LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 { Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel Empty
MessageSujet: { Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel   { Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel EmptyLun 3 Nov - 20:01

Après avoir pris un repas complet composé d'une omelette et d'un verre de jus d'orange (d'accord,pas très complet), James Wayne descendit une longue avenue de Pittsburgh pour aller au complexe sportif de la ville. En effet, cela faisait cinq semaines qu'il cherchait à avoir une entrevue avec un mannequin et une chance que ce...Gabriel Corbet ait pu se libérer pour une interview. Son article devait être sur le bureau de son supérieur hiérarchique le lendemain à l'aube et devait parlé du monde du mannequinat selon un mannequin de sexe masculin. Un peu tiré par les cheveux ? Certes,mais James s'en foutait, du temps qu'il se faisait bien voir par son boss et que sa notoriété grandissait,tant mieux !

Il arriva alors à la salle de sport. Il alla à l'accueil et demanda à une jolie secrétaire où était la salle de musculation,lieu de son rendez-vous. La fille blonde lui indiqua une porte au fond d'un couloir un peu étroit. Il passa à côté des vestiaires hommes et en profita pour mater les quelques mâles qui s'y trouvaient. Ensuite,il entra dans une salle où se trouvait plusieurs engins de musculation. Il vit alors un bel étalon faire des haltères. James s'approcha alors.


- Hey, bonjour. Je suis James Wayne. Je suis le journaliste du Daily News.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel Empty
MessageSujet: Re: { Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel   { Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel EmptyLun 3 Nov - 20:45


    Vous vous êtes déja demandés comment la vie d'un mannequin peux être...Epprouvante, surement pas, vous devez surement croire que c'est la belle vie, que la seul chose qu'il faut faire...C'est défilé bien comme il faut et être prit en photos ? Oui c'est vrai que si on ne prend en compte que cette partie du métier, c'est la belle vie. Mais sa n'est pas du tout sa. Vous oubliez surement que pour pouvoir être mannequin il faut un corp de rêve, et que sa...C'est pas simple du tout, enfin sauf pour Gab, on va dire qu'il a été gaté par la nature. Il ne connait pas son père mais une chose est sur il devait pas être si moche puisqu'il ne tient pas de sa mère cet beauté naturelle xD Razz , au moins une chose qui fait passer son père au rang de beau mec sans cervelles, parce que bon, quitter sa mère alors qu'elle était enceinte c'est lamentable. Enfin bref.

    En se levant, Gabriel n'avait qu'une envie : se doucher, aprés avoir passé la nuit avec un mec du babylon, qui en passant été vraiment très beau, mais un peu trop...Comment dire...Enervant, il ne pouvait pas s'empecher de parler à chaque fois que les choses devenaient intéressante, à croire qu'il en avait pas envie, enfin bref aussitôt finit Gabriel le vira bien évidamment de chez lui xD, histoire de passé une nuit tranquille. Enfin bref, il alla se doucher, puis se prépara pour aller à la salle de musculation, et oui le corp sa s'entretient, il ne suffit pas de baiser tous les soirs pour pouvoir avoir un corp de rêve xD, surtout quand on est mannequin.

    Il arriva donc à la salle de musculation environs 20 minutes plus tard, et n'attendit pas le journaliste avec qui il devait avoir une entrevue pour commencer à entretenir son corp de rêve.
    Après une dizaines de minutes, il entendit une voix s'adresser à lui, c'était le journaliste, la jeune homme se redressa et examina son interlocuteur de haut en bas avant de lui répondre avec un petit sourire en se levant en face de lui.

    -Je vous attendais. Il le regarda un instant sans rien dire, passant sa main dans ces cheveux puis ajouta.

    -On commence tout de suite ?
    Non Gabriel n'était pas pressé, c'est juste qu'il aime que les choses soient faite, et comme sa ensuite il pourra retourner à ces occupations, puis en même temps il y a aussi la douche à prendre ensuite, la journée du jeune homme est pleine et juste aprés sa il doit aller au magasin donc la journée est loin d'être finit pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel Empty
MessageSujet: Re: { Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel   { Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel EmptyLun 3 Nov - 20:55

Après avoir passé le pas de la porte de la salle de musculation, James Wayne commença à marcher rapidement pour aller à la rencontre du jeune mannequin...très séduisant,d'ailleurs. Il était assez grand,environ un mètre quatre-vingt-dix à vue d'oeil, musclé,voire beaucoup même. Ses tablettes de chocolat étaient assez imposantes et cela était loin de déplaire au jeune journaliste,fan des pecteraux d'acier. Le mannequin Gabriel Corbet avait des cheveux courts châtains avec quelques mèches blondes et des yeux bleus magnifiques.

James l'observa passer la main dans ses cheveux et lui demander si on pouvait commencer l'entrevue.


- Désolé de vous avoir fait attendre, j'ai eu un peu de retard.

James déposa sa sacoche noire fétiche sur le rebord d'une machine en métal et en sortit un bloc notes et un critérium puis s'asseya sur un siège à côté du jeune homme.

- Très bien,commençons. Donc, première question, comment avez-vous su que le mannequinat allait être votre métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel Empty
MessageSujet: Re: { Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel   { Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel EmptyLun 3 Nov - 21:25


    Le journaliste en face de lui était plutôt mignon il faut l'avouer, un peu en retard mais mignon, sa passe alors. Puis en même temps Gabriel s'en fiche un peu, il n'est pas du genre à faire des remarques quand on lui fait perdre du temps, il est tout ce qu'il y a de plus gentil, le beau brun ne ferait pas de mal à une mouche donc bon.
    Son interlocuteur s'asseya à coté de lui, et lui posa une première question : comment avez vous su que le mannequinat allait être votre métier ? Simple question, simple réponse.

    Gabriel s'asseya à son tour et réfléchissa un instant avant de répondre, et ce que vous devez savoir, c'est que le jeune homme est légérement le type de mec qui se vante, puis en même temps il y a de quoi se vanter non ? Alors pourquoi ne pas en profiter ?
    Il regarda James et répondit en regardant le bloc note du jeune homme.

    -Pour tout te dire...Il s'arreta un instant et ajouta avec un leger sourire qui le rendait magnifiquement beau xD. -Je peux te tutoyer ?

    -En faite c'est plutôt le mannequinat qui est venue à moi...Tu sais...Tu te fais connaitre dans des clubs, et après tu reçoie des propositions. Donc j'ai tout simplement accepter, j'aime avoir les regards sur moi.

    Il réfléchissa un instant, était t'il au courant que les seuls magazines ou il a poser sont des revues pour les gays ? Enfin sa a peu d'importance, si il fait bien son travail en tout logique il doit surement le savoir, et apparament cela ne le gene pas du tout.
    Gabriel profita pour matté James qui était concentré dans son travail apparament.Le journalise le remarqua d'ailleur...Ce qui ne gena pas du tout Gabriel qui lui adressa un sourire avant de lui dire en le fixant.

    -Question suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel Empty
MessageSujet: Re: { Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel   { Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel EmptyLun 3 Nov - 22:01

James prenait un malin plaisir à jeter des coups d'oeil vifs mais précis sur le corps musclé du jeune mannequin. Il fallait avouer qu'il était agréable à regarder et ce n'était donc pas pour rien qu'il faisait ce métier fabuleux. Le journaliste aurait certes pu se permettre ce métier-là mais son don incroyable pour l'écriture l'a poussé dans cette vocation du journalisme.
Et puis aussi, James était assez instable et rester devant un appareil photographique pendant des heures à juste bouger son corps, très peu pour lui.

Le sublime mannequin lui demanda alors s'ils pouvaient se tutoyer.


- Oh,oui,évidemment, je pense que ça serait mieux. Au fait, tu va sûrement t'en foutre mais je m'appelle James.

Après avoir fait son petit discours, James l'écouta attentivement répondre à sa question. C'était une chance pour ce jeune homme que le mannequinat soit venu à lui comme ça,sans même un claquement de doigts. Soudain, en consultant un dossier que lui avait préparé son boss sur le mannequin, il remarqua que Gabriel ne posait que pour des magazines dont le public était gay. Après tout, James allait peut être tiré son compte dans cette histoire...Soudain,un peu occupé à rédiger la réponse du beau brun sur papier, James leva les yeux et remarqua que Gabriel le matait. Cool !

- Bien, question suivante. Hum...Mais d'abord, je vois que tu ne pose que pour des magazines à tendance gay. Tu...es gay,donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel Empty
MessageSujet: Re: { Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel   { Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel EmptyLun 3 Nov - 22:52


    Gabriel écouta le jeune homme, bon sa faisait la deuxième fois qu'il se présentait mais bon, il est pardonné, peux être l'effet du charme du beau mannequin ? xD, en tout cas il se souviendra de son prénom maintenant , parce que la première fois qu'il le lui a dit, il n'y avait pas vraiment fait attention. Enfin bref, l'entrevue continuait, et le journaliste lui demanda si il était gay, ce qui provoqua un leger un petit sourire sur le visage du jeune homme, bien il a bien regarder son dossier.

    Gabriel attendit un instant avant de lui répondre sans gêne, le jeune mannequin assume complétement son homosexualité. En même temps aprés avoir essayer les filles il devait bien se faire une raison : les filles c'est pas son truc, pourquoi ? Il se le demandait encore maintenant, et d'ailleur une conclusion simple c'était faite dans sa tête : c'est la vie, c'est comme sa.

    -Très bonne observation...James !

    Oui Gabriel ne pose que pour des magazines pour les gays, et en y repensant , c'était assez spéciale la façon dont il est devenue une icone gay. Sachant qu'il est passer sous le bureau de son recruteur xD, enfin bon ce n'est qu'une petite parenthèse, après la classe tu l'as ou tu l'as pas, lui il l'a, et il faut aussi avouer que Gab à toujours eut du succès que se sa soit auprés des filles ou des mecs, mais bon la nature à choisit que les mecs c'est son truc et pas les filles donc dommage pour les petites demoiselles qui le trouvait mignon.
    Le jeune homme fixa le journaliste dans les yeux et ajouta.

    -Cela te pose un prôblème peux être ? Il passa sa langue sur ces lèvres comme il a l'habitude de faire, c'était presque une manie il faut avouer enfin bon sa ne dérange personne.
    Quelque chose dans la tête de Gaby sentait que sa ne posait aucun soucis au journaliste. Bon Ok Gab commence par ressentir les mecs gays ou hétéros, c'est comme un...Gaydar Razz , et pour lui James est gay, vue comme il le matte, et oui rien n'échappe au beau mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel Empty
MessageSujet: Re: { Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel   { Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel EmptyMar 4 Nov - 0:13

James adorait le petit sourire plein de malice que lui faisait à quelques moments le beau mannequin. Plus il le regardait de plus près, plus James trouvait Gabriel beau comme un dieu. Certes il avait envie de son corps, de faire l'amour avec lui, James débordait de testostérone mais il n'allait pas sauter sur ce gars-là comme ça. Il attendit alors une réponse venant du jeune homme à savoir si oui ou non il était homosexuel. Si la réponse était affirmative, James commencerait peut être un petit jeu de provocation...Mais si James allait avoir des sentiments pour le beau brun ?!

- Au moins, tu te souviens de mon prénom XD

A cet instant-ci, James réfléchissa. Gabriel,étant gay, devait surement plaire à la gente féminine. Quel gâchis pour ces jeunes demoiselles...Mais pas pour notre beau journaliste.

- Non,pas du tout, car il se trouve que je suis moi aussi gay...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel Empty
MessageSujet: Re: { Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel   { Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel EmptyMar 4 Nov - 22:24


    Gabriel serait prêt à parier beaucoup que le jeune homme en face de lui est gay. Le beau mannequin sait très bien reconnaitre un gay ou un hétéro dans la façon dont il le regarde, et ce journaliste...Le regardait d'une façon plutôt 'gay', enfin comment dire, il semblait en admiration sur son corp, ce qui peux être compréhensible mais bon, il se trahit tout seul, si il veut garder sa pour lui, mais apparament sa n'est pas le cas puisque le jeune homme affirma que sa ne le gene pas que Gab soit gay puisque lui aussi l'est. Bien.

    -Hm...J'avais remarqué.

    Gabriel se leva, et s'adressa au journaliste avec un leger petit sourire en coin des lèvres.

    -Je vais me doucher. Le questionnaire peux attendre un peu ?

    Il le fixa dans les yeux avec un petit air malicieux, attendait t'il quelque chose du journaliste ? Peux être bien, pêux être pas...Libre à James de se joindre à lui.Gabriel le regarda une dernière fois et se dirigea ver les vestiaires, laissant James comme sa, après c'est à lui de décidé...Un petit peu de plaisir ne peut pas faire de mal non ? C'est comme il veut.


( Sorry pas très inspiré )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel Empty
MessageSujet: Re: { Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel   { Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel EmptyMar 4 Nov - 22:43

Le beau et sexy journaliste était déjà apparemment tombé sous le charme natural du beau mannequin Gabriel. Peut être le beau brun avait-il déjà fait cela auparavant : Exciter un autre gay pour qu'au final, il n'ait aucune chance avec lui... James sourit quand Gabriel avoua qu'il l'avait remarqué.

- Ca se voit tant que ça ?! C'est pour ça que peu de femmes m'approchent alors...

Le journaliste émit un petit rire et observa alors le beau gosse en face de lui jusque là se lever. Il avait un sourire au coin des lèvres dont James n'était pas prêt d'oublier.

- Oh oui bien sûr...

James comptait lui dire "Okay pas de problème, je vais attendre sagement ici..." mais après mûre et intense réflexion, le beau blond l'interpella alors qu'il commençait déjà à partir.

- Hum...Si ça ne te gênes pas, le magazine m'a demandé de prendre des photos de toi et ils m'ont bien signalé " Plus c'est provocant,mieux c'est " Donc, on pourrait prendre quelques clichés,qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel Empty
MessageSujet: Re: { Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel   { Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Just an interview... Or more ! Pv : Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Memories :: ¤ Archives du forum ¤ :: Archives des sujets-
Sauter vers: