LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 __Even God takes his night off (Pv bestounet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




__Even God takes his night off (Pv bestounet) Empty
MessageSujet: __Even God takes his night off (Pv bestounet)   __Even God takes his night off (Pv bestounet) EmptyDim 2 Nov - 22:48

Waaa miracle , Jaimie pouvait enfin échanger la musique bruyante et l’atmosphère dépravée du babylon pour une soirée ce qui enfin de compte ne l’enchantait pas plus que ca . Bah ouais elle aimait bien son boulot et avec son caractère limite électrique elle aurait passé le plus clair de son temps la bas même si ce n’était pas son lieu de travail … mais tout le monde est pratiquement obligé de prendre une journée de repos un fois de temps en temps non ? C’est bien ce que je pensais , alors la jeune fille s’était dis qu’elle allait s’accorder un soirée rien qu’a elle pour une fois . Enfin c’était bien jolie tout ca mais étant donné que Jaimie n’était pas du genre à passer la nuit à regarder des talk show rasoir tranquillement installée dans son canapé il fallait bien qu’elle trouve de quoi s’occuper non ? Et ce cour résumé explique pourquoi elle se trouvait dans cette salle de concert , un verre de vodka pure ( ouais pure tout ce qui est fort est meilleur parole de Jaimie ) a la main attendant que le concert d’un groupe dont elle avait vaguement entendu parler dans les dernières pages d’un journal local commence .

Mais elle s’était empressé d’écouter l’abrutit dont elle avait oublié le nom et qui s’était acharné a dire « Plus on est de fou , plus on ris » et avait donné rendez vous a son meilleur ami histoire de ne pas passer la soirée seule . C’est-ce qu’elle attendait sagement , légèrement en retrait écoutant d’une oreille distraite les dernier réglage du concert qui n’allait sans doute pas tarder a commencer … elle se fichait éperdument du groupe enfin de compte , tout ce qu’elle voulait elle s’était passer du temps avec Liam qu’elle avait l’impression de ne pas avoir vu depuis des lustres même si ce n’était pas tout a fait vrai étant donné qu’ils fréquentaient les même endroit ! C’était étrange pas vrai ? Cette sensation d’être de plus en plus loin d’une personne alors qu’on la croise tout les jours … enfin c’était Jaimie il ne fallait pas vraiment chercher à comprendre parce que dans la tête de la jeune fille tout était toujours plus compliqué que chez la plupart des être vivant . Elle bu une gorgée de son verre essayant d’arrêter de trop penser à ce qui lui passait par la tête ces temps ci et sourie vaguement quand elle entendis une voix plus que familière derrière elle … aah Liam enfin .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Garrison

Liam Garrison


Nombre de messages : 510
Age : 26 ans
Métier : Mécano
Humeur : Passable
Penchant Sexuel : Bi
Photo d'identité : __Even God takes his night off (Pv bestounet) Sn_av844
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brûlure. Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne se croient réduits en cendres.
Relationship:
Song: This time >Mark Mancina

__Even God takes his night off (Pv bestounet) Empty
MessageSujet: Re: __Even God takes his night off (Pv bestounet)   __Even God takes his night off (Pv bestounet) EmptyVen 7 Nov - 17:58

Liam avait donc était invité par Jamie à passer la soirée au Heinz hall, il espérait vraiment que le groupe qui allait se produire sur scène soit vraiment à la hauteur, il aurait peut être du emmener les tomates Rolling Eyes enfin bref Liam avait enfilé un jeans et une chemise, style classique mais efficace Rolling Eyes puis après avoir laissé un mot à Jake lui disant qu’il sortait avec Jaimie, il claqua la porte de l’appart puis prit la direction de la fameuse salle de concert. Bien sur pour ne pas changer Liam avait du retard mais bon il avait prit l’habitude de se faire désirer Siffle. Liam entra dans la salle faut dire qu’il n’y avait pas encore grand monde enfin c’était pas bondé quoi sans doute parce que tout le monde savait déjà que le groupe qui se produisait était minable enfin il se dirigea vers le bar avant de commander une bière puis une fois qu’il fut servit il se retourna pour chercher son amie du regard. Une fois repéré, il fit un petit sourire en coin, non mais franchement elle était toute seule alors qu’elle aurait pu déjà se trouver un mec pour la soirée enfin bref il s’avança vers elle avant de se stopper derrière elle. « J’espère pour toi que ses musicos sont doués » dit il avec un petit sourire en coin avant d boire une gorgée de a bière.

Il la regarda se retourner avant de faire un sourire « Alors on m’attendait ? » Ben quoi c’est vrai non elle l’attendait de toute façon Liam savait très bien qu’une soirée sans lui c’était pas vraiment une soirée réussit Rolling Eyes Il la regarda avant de lui faire signe de le suivre, il alla s’installer sur une des tables avant de jeter un œil au groupe qui allait enfin commencer leur show, Il leva un sourcil avant de détourner une nouvelle fois son regard sur Jaimie qui se faisait désirer apparemment, il secoua légèrement la tête avant de siffler entre ses dents pour lui dire de ramener ses fesses. Liam n’était pas du genre à faire dans le discret et ni à faire des câlins à tout va oui même à ses mais de toute façon, il n’allait pas changer et puis si ils étaient amis avec lui c’était pour sa vrai personnalité non ? Bon d’accord c’est vrai que les amis de Liam pouvait se compter sur les doigts de la main mais bon au moins il était sur que ce soit de vrai amis et pas de ceux qui se font passer pour des amis juste par intérêt. « Alors ma jolie quoi de neuf de ton côté ? » lui demanda t’il alors qu’il al regardait s’installer enfin Rolling Eyes « Je sais je t’ai manqué mais tu sais que j’ai un emploie du temps chargé Jay » dit il avec un sourire en coin avant de boire une nouvelle gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
 
__Even God takes his night off (Pv bestounet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Memories :: ¤ Archives du forum ¤ :: Archives des sujets-
Sauter vers: