LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre avec son ange gardien [ Pv Ollie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Rencontre avec son ange gardien [ Pv Ollie] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Rencontre avec son ange gardien [ Pv Ollie] Empty
MessageSujet: Rencontre avec son ange gardien [ Pv Ollie]   Rencontre avec son ange gardien [ Pv Ollie] EmptySam 1 Nov - 0:31

Les choses s'étaient bien calmé ses derniers temps dans la vie de Jake, alors il évitait de trop trainé au Babylon ou au woody's mais comme on ne change pas en un seul jour, il avait décidé d'aller boire un verre au Babylon, même si le bar avait été un de ses terrains de chasse de prédilection auparavant, on pouvait dire qu'il était quand même plus neutre que les autres lieux précédemment cités, même si bon pour Jake, chaques lieux avaient été l'occasion de s'adonner à toute sorte de plaisirs charnels sans le moindre remords, mais c'était avant que les choses ne changent pour lui et Liam.

Depuis qu'il vivait une relation assez intime avec son colocataire, tout désir de flirter à droite et à gauche avait disparu, et il s'en étonnait un peu mais pas tant que ça Rolling Eyes Il arriva donc au sailor avec une tenue assez classique pour lui, rien qu'un jean et un tee shirt noir très sobre, et alla au bar, ou il commanda un whisky sans glace, avant de jeter un coup d'oeil distrait à la salle, ou de jeunes gays se tournait autour dans une ambiance plutôt feutré qui se prêtait néanmoins à l'art de la drague en bonne et due forme, il repoussa les avances du charmant brun assis à côté de lui, sans la moindre diplomatie, et se concentra sur son verre, se demandant si il avait eu une idée assez ingénieuse que de venir seul dans ce lieu de perdition, pas qu'il n'est pas confiance en sa résistance aux attaques en tout genre, mais Jake n'aimait guère la solitude, et c'était ceux à quoi il s'astreignait en ce moment, alors qu'avant il aurait sans aucun doute probable cherché la compagnie d'un voir même deux beaux males.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son ange gardien [ Pv Ollie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son ange gardien [ Pv Ollie]   Rencontre avec son ange gardien [ Pv Ollie] EmptySam 1 Nov - 1:04

Olivia avait envie d'une soirée calme ce soir, enfin elle avait sa propre définition du mot calme. C'est à dire, sur Liberty et dans un bar seule devant un verre de téquila. Elle aurait presque pu passer pour une fille qui venait de se faire larguer dans ces moments là. Elle s'était donc préparé pour sortir, pas de tenue extravagante, juste un jean moulant avec un bustier ample et une petite veste. Elle était sorti discrètement de son dortoir pour ne pas se faire remarquer par le concierge qui notait les allés et venus des élèves pour vérifier qu'ils rentraient avant la fermeture. Pire qu'une prison, après tout ils étaient majeur alors ou était le problème, enfin elle avait arrêtait ce débat avec le provisuer qui ne menait à rien et avait opté pour les sorties en douce.

Là voilà arrivé sur Liberty, elle observa les lieux en allant qu'elle passait devant. Le Bebylon pas la peine, il y avait une fille d'attente pas possible et à l'intérieur s'était remplie de monde qui s'amusait. Elle continua sa route et passa devant le Woody's un bar voilà ce qu'elle cherchait enfin celui là était assez réputé et donc une nouvelle fois remplie de monde. Une soirée au calme exigée un peu de discrétion et surtout pas une foule qui boient et dansent tout en se chauffant. Elle voulait éviter les bousculades et les tentatives de drague souvent assez lourde surtout en fin de soirée après que l'alcool est coulé à flot. Selon elle certaine personne ferait mieux de ne pas boire, quand on ne sait aps se tenir on évite. Elle n'a rien contre les bourrés joyeux, mais les violents bien qu'elle y mette de la volonté ce n'est pas wonder woman alors les repousser s'avère assez difficile. Jusque là elle a toujours eu la chance de tomber sur une bonne âme pour lui venir en aide, elle croisait les doigts pour que ça continue. Et ce n'est pas ces mésaventures qui l'ont empêché de resortir le soir.
Voilà elle avait enfin trouvé son paradis pour ce soir, le Sailor un bar très sympa mais qui était généralement assez light niveau foule.
Elle fit un tour d'horizon pour voir les personnes qui s'y trouvaient, un couple qui s'embrassait rien de choquant une scène habituelle. Plusieurs types qui se draguaient ou discutait tout simplement. Un type seul au bar, retour en arrière pas n'importe quel type. Elle l'observa plus longtemps, oui c'était bien lui. Tout compte la solitude ne l'intéressait plus, une soirée avec Jake serait beaucoup plus sympa.
Elle s'approcha et s'installa sur le tabouret à ses côtés au bar. Elle se retourna avec un sourire mi charmeur mi amusé et tenta de prendre une voix grave.
" Salut beau gosse, tu m'offres un verre? " Après ça elle ne put s'empêcher de retrouver son sourire habituel, elle n'était pas très bonne au jeu des imitations.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Rencontre avec son ange gardien [ Pv Ollie] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Rencontre avec son ange gardien [ Pv Ollie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son ange gardien [ Pv Ollie]   Rencontre avec son ange gardien [ Pv Ollie] EmptySam 1 Nov - 22:25

Jake se noyait dans sa solitude quand une voix retentit à ses oreilles, il eut immédiatemment un sourire sur ses lèvres, pas besoin de retourner pour savoir qui pouvait prendre ce genre de voix grotesque juste pour le plaisir de le taquiner, il se retourna et aperçu la jeune Ollie, une petite hétéro qui trainait ses guêtres sur Liberty, en même temps, c'était connu les gays savaient mieux que quiconque faire la fête comme il se devait Cool
Il prit une petite moue de réfléxion avant d'hocher la tête dans un signe affirmatif " Avec plaisir, sweety girl, mais pas d'alcool, tu n'as pas encore l'âge légale" dit il en faisant signe au barman de venir prendre la commande de la jeune femme.
Il la considérait un peu comme une petite soeur adoptive et se faisait fort de veiller sur elle, du mieux qu'il le pouvait, même si il savait que maintenant, ca serait nettement plus simple, vu qu'il ne passerait pas son temps à nettoyer les amygdales d'un type au moindre prétexte comme il avait pu le faire par le passé.

" Alors, ma belle, tu t'es encore perdue, ce soir? Ou alors tu t'ennuyais à mourir de moi." dit il avant de faire un petit sourire en coin, et de rajouter sur le ton de la confidence " Je sais que t'es dingue de moi, mais malheureusement je préfères toujours les mecs." Il la taquinait bien évidemment Rolling Eyes mais il le faisait à sa manière, c'est à dire, en se vantant même si cela n'avait rien de bien méchant.
Il but une gorgée de son verre, avant de reposer les yeux sur elle, il savait qu'elle avait découvert les lieux en trainant par ici, avec son meilleur ami, gay, mais que maintenant, elle venait ici seule, juste pour le plaisir de passer une bonne soirée, mais qui pourrait l'en blamer.
Il songea qu'au moins, cette fois, il n'aurait pas à inventer un mensonge débile pour expliquer pourquoi il n'avait pas passé la soirée avec Liam, sans lui faire part de sa peur de se montrer trop envahissant, et pas du tout indépendant, c'était dingue comme s'essayer à la monogamie vous changez un type Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son ange gardien [ Pv Ollie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son ange gardien [ Pv Ollie]   Rencontre avec son ange gardien [ Pv Ollie] EmptyDim 2 Nov - 1:47

Elle afficha une mine boudeuse à sa réponse, comme ci elle ne consommait pas d'alcool. Elle trouvait toujours le moyen de boire un verre quitte à envoyer quelqu'un d'autre le chercher. Et puis en général les barmans lui demandaient rarement sa carte d'identité. Là pour le coup s'était raté. " C'est même pas drôle, t'es méchant. Très bien un jus de fruit dans ce cas, n'importe lequel! " Elle s'était tourné vers le barman en même temps pour qu'il prenne sa commande. Elle continuait de bouder lorsqu'elle remarqua un fait étrange. Jake était seul, sans type collé à lui et il ne semblait pas non plus à la recherche d'une future conquête. C'était suspect enfin elle n'eut pas le temps de l'interroger car il avait prit la parole avant elle. Il semblait clair qu'il était de bonne humeur, quoique il s'amusait toujours à la taquiner alors ça ne changeait pas vraiment de d'habitude.

" Et bien comme toujours je vagabondais et j'ai atterri ici par pur hasard, j'ai suivi la lumière! " Elle leva les yeux au ciel en l'entendant se vanter, ça faisait parti de son caractère. Elle avait appris à le connaître et était maintenant habitué à son humour. " Oui je rêve de toi tous les soirs. C'est un sacrilège, tu devrais être hétéro ou au moins bi qu'on puisse en profiter. De toute façon c'est toujours les meilleurs qui sont gays! " Elle lui fit un clin d'oeil avant de rigoler, elle avait continuer sur le ton de l'humour. Bien qu'elle admette qu'il soit très sexy, elle ne l'a jamais imaginé comme plus qu'un ami. Elle sait aussi depuis le début qu'il aime les hommes en même temps alors elle n'a jamais cherché plus loin. Elle le regarda avec un sourire en coin. " Quoique même si tu aimais les femmes je doute que ça m'intéresse, je ne fais pas dans les vieux! " Elle lui tira la langue avant de boire une gorgée de son jus de fruit, ça lui servait en même de vengeance pour ça.

Elle revint à ses précédentes réflexions maintenant qu'elle pouvait interrogé le jeune homme.
" Et toi Little Devil, pourquoi tu es seul? Non pas que ça me choque, mais si en faite ça me choque! " Elle était vraiment intéressé par la cause de ce soudain calme dans la libido de son ami. Il avait beaucoup de succès au près de la gente masculine, et n'avait pas de mal à se trouver quelqu'un dans les soirées. En général elle discutait avec lui entre deux conquêtes mais là il ne semblait pas intéressé ce soir ce qui éveilla la curiosité de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Rencontre avec son ange gardien [ Pv Ollie] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Rencontre avec son ange gardien [ Pv Ollie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son ange gardien [ Pv Ollie]   Rencontre avec son ange gardien [ Pv Ollie] EmptyDim 2 Nov - 18:14

Jake fit un large sourire satisfait devant la mine dépitée de la jeune femme, mais quoi elle n'avait pas l'âge requis Rolling Eyes et il se devait d'être raisonnable pour elle et puis c'était tellement drôle de la taquiner dès qu'il en avait l'occasion de toute façon elle connaissait bien le zigue et ne s'en offusquait plus, il parti d'un rire quand elle entra dans son jeu, mais se figea quand elle se vengea en lui disant qu'il était vieux Crying Quand on savait combien Jake n'avait aucune envie de veillir, on savait que c'était un coup bas dans les règles de l'art Evil or Very Mad " Hey, oh, je suis pas vieux, d'abord, c'est toi qui est encore un bébé." Tire langue Ben quoi il allait pas se laisser faire non plus, mais il fit un large sourire charmeur pour se faire pardonner sa petite attaque, avant de boire une gorgée de son verre. " Enfin, tu devrais fantasmer sur moi et mon corps magnifique malgré son grand âge, c'est ce que tout le monde est censé faire, non? Regardes moi." dit il avec cette petite moue de gamin innocent qu'il arborait si souvent, en toute circonstances, c'est vrai que niveau age mental, des fois on lui donnait rarement son âge, à part peut être au boulot ou il faisait preuve d'un sérieux étonnant Shocked

Il la regarda mais manqua s'étouffer à sa remarque, bon sang, il était si dévergondé que ça que cela faisait un choc quand on le voyait bien sagement assis, sans jolis mecs à son bras, il se gratta l'arrière de la tête dans un geste nerveux, bon il pouvait lui annoncer la couleur, vu que ce n'était plus vraiment un secret mais comment expliquer un truc sur lequel on avait du mal à mettre des mots, alors il commença par une légère boutade " Qu'est-ce que tu racontes, je suis toujours seul, et je te consacres toujours mon temps, quand tu es dans les parages, tu sais bien que tu es la seule femme qui réussissent à me faire vibrer, sweety girl." Il rebut une gorgée de son verre avant de regarder les alentours puis de reposer les yeux sur la jeune femme avec une petite moue indécise

" La vérité? " demanda-t-il, mais sans vraiment attendre de réponse de sa part, mais juste pour se donner un peu de temps pour se concentrer " Disons que peut être bien que ..." Il fit une petite moue de réflexion, hum comment annoncer que lui, Jake Campbell n'était plus un homme libre et qu'il s'adonnait aux joies de la vie de couple, sans provoquer un infractus chez son interlocuteur " Je suis pas si seul" Il se rendait bien compte que ce n'était pas vraiment clair quand on avait pas toute la donne, alors il baissa le regard avant de le relever pour le poser sur une télé dans un des coins du bar et de dire comme ci de rien n'était " Peut être bien que je vois quelqu'un de manière suivi." dit il alors qu'il sirotait de nouveau son verre, bon il appréhendait un peu la réaction des gens, parce qu'il savait ce que cela pouvait avoir de comique quand on le connaissait un tant soit peu mais il avait changé bien malgré lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son ange gardien [ Pv Ollie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son ange gardien [ Pv Ollie]   Rencontre avec son ange gardien [ Pv Ollie] EmptySam 8 Nov - 21:41

Elle afficha un sourire fière d'elle, en voyant que sa remarque sur son âge avait eu l'effet recherché. Sourire qui disparu vite lorsqu'il lui répondit de la même façon. Elle avait horreur qu'on dise que c'était une gamine, en même temps elle avait pas mal d'amis plus âgés qu'elle donc ça n'aidait pas. D'accord là elle l'avait cherché elle ne pouvait pas lui en vouloir, mais elle pouvait toujours faire sa mine boudeuse. En voyant cette tête ça ne faisait qu'appuyer les propos du jeune homme. " Ok on arrête au sujet de l'âge aussi bien toi que moi! " Elle répondit à son sourire et se retint de rire à sa seconde remarque. " Mais tu le sais très bien que t'es un beau gosse, si je te le disais à chaque fois ça ne ferais qu'augmenter ton ego! " En même temps il n'avait pas besoin d'être rassuré sur son physique vu comment il s'en servait, il était conscient de son pouvoir de séduction. Il n'y avait pas vraiment de place non plus pour les timides sur Liberty. Tout le monde finit par se lâcher dans les soirées, il n'y a pas à craindre les regards des autres et on s'en rend vite compte.

Elle afficha un sourire amusée en voyant sa réaction, en même temps elle avait réellement été choqué de le voir seul. Bon peut-être pas à ce point mais c'était surprenant, il ne pouvait pas le nier. Elle s'inquiéta quelques secondes en le voyant si sérieux, elle réfléchit à ce qu'elle avait bien pu dire de mal. Non elle n'avait pas sorti de bêtise pour une fois donc ça ne venait pas d'elle. Elle stoppa ses réflexions lorsqu'il reprit le ton de l'humour. Elle lui lança un regard légèrement incrédule. " Et moi je suis la vierge Marie! Si tu n'étais pas gay je pourrais peut-être le prendre comme un compliment! " Razz Elle le dévisagea, il agissait vraiment bizarrement aujourd'hui, et elle était curieuse de savoir ce qu'il se passait. Elle le vit regarder autour d'eux, à croire qu'il avait peur d'être espionner. Voilà c'était ça, c'était un agent secret et il s'était fait découvert par une bande de mafieux, il était venu faire ses adieux car il devait trouver une nouvelle identité. Elle secoua la tête en souriant pour elle même, elle avait une légère tendance à laisser son imagination divaguer. Siffle

Quand il reprit la parole elle le regarda légèrement impatiente de savoir ce qu'il avait à dire. Il voulait la torturer avec ses temps de réflexion, c'était si grave que ça ce qu'il avait à dire. Enfin elle ne fit aucune remarque qui puisse repousser encore ses aveux. Sa phrase n'avait fait qu'attiser sa curiosité, elle n'était pas sûre d'avoir compris. Elle le regardait le plus sérieusement possible tout en cherchant le sens de ce qu'il venait de dire. Il ne la regardait plus quand il lui fit son annonce, elle resta figé en train de le fixer. " Encore heureux que je suis assise parce que là j'ai frôlé le malaise! " Elle se pencha pour voir son visage, et oui il était vraiment sérieux, elle ne put retenir un petit fou rire. Elle tenta de se calmer, elle ne rigola parce qu'il n'était plus seul. C'était plutôt sa façon de l'annoncer qui l'avait amusé, bon le fait qu'il soit casé semblait aussi un peu comique. "Désole je me calme, mais c'est un peu surprenant et puis t'aurais va ta tête c'était comique! " Elle lui fit un sourire et la curiosité prit à nouveau le dessus. " Qui est le chanceux qui a réussi à te rendre monogame? " Il se doutait qu'elle allait lui poser la question, il aurait pu lui dire directement. A moins que ça ne risque à nouveau de lui faire un choc, décidément l'attente elle détestait ça à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Rencontre avec son ange gardien [ Pv Ollie] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Rencontre avec son ange gardien [ Pv Ollie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son ange gardien [ Pv Ollie]   Rencontre avec son ange gardien [ Pv Ollie] EmptyJeu 13 Nov - 18:03

Un point partout, balle au centre, ni l’un ni l’autre n’appréciait les blagues sur leurs âges, et il fut satisfait quand elle l’admit en lui disant d’arrêter sur ce sujet, au moins une chose de gagner, il fit un petit sourire victorieux, puis fit un petit mouvement de sourcil prétentieux, avant de dire d’un ton faussement fier « Oui, mais tu ne ferais qu’émettre une simple vérité. » puis il éclata de rire, ne s’étalant pas le sujet, il n’était pas non plus là pour obtenir un tas de compliments sur son physique, bien que cela n’est rien de désagréable, bien au contraire Rolling Eyes Il but une gorgée de son verre avant de reposer son regard sur la jeune femme quand elle le regarda avec incrédulité puis il haussa les épaules « c’est justement parce que je suis gay que tu dois le prendre comme un compliment, ma belle, tu sais mieux que pas mal de personnes combien j’aimes les hommes, il est rare qu’une femme obtienne mes égards. » dit il faussement charmeur, fallait bien qu’il se détendes avant d’aborder les choses sérieuses Rolling Eyes nope ?

Il sortit une cigarette et l’alluma, histoire de se donner contenance, après les révélations qu’il venait de lui faire et qui apparemment ne semblait pas fini Rolling Eyes et sa réaction ne se fit pas attendre, bon il devait admettre qu’il l’avait bien mérité, en même temps, c’était plutôt du genre annonce présageant la fin du monde qu’il se soit casé, tellement cela paraissait inenvisageable quelques semaines auparavant mais voilà les choses étaient différentes, il grimaça légèrement en l’entendre rire, quoi c’était si comique ? Rolling Eyes oui peut être un peu et puis il devait dire qu’il était tellement peu sur de lui, en ce qui concernait les relations de couples que sa façon de présenter les choses pouvaient paraitre comique, mais bon il faisait de son mieux, pourtant quand elle l’interrogea sur l’identité du chanceux, il but une nouvelle gorgée de bière, avant de lâcher d’un ton badin « Je pourrais te le dire mais après je serais obligé de te tuer . » non bien évidemment il plaisantait mais il craignait un peu un nouveau rire, et un nouveau regard dubitatif devant la réponse qu’il s’apprêtait à lui faire.

Il se mordit la lèvre intérieure avant de rajouter avec une certaine appréhension « Pour tout te dire, c’est Liam. » Oui, Liam, le grand Liam Garrison, avec qui selon les rumeurs, il fricotait depuis pas mal de temps, mais que les gens proches d’eux savait être une rumeur infondée, enfin jusqu’il y a peu, il savait qu’Ollie savait qui était Liam, de toute façon, on ne pouvait pas trainer dans son cercle d’amis et ignorait de qui il s’agissait, vu qu’ils passaient pas mal de temps ensemble, même avant d’être ensemble. Bref, il évitait quand même son regard parce que fallait l’admettre, le vivre de façon discrète sous le couvert de l’intimité était une chose déjà peu simple, mais le dire à tout le monde, relevait quand même d’un défi pour lui Rolling Eyes Pas qu’il est honte mais vous imaginez vous deux anti monogamie qui comme des gamins on finit par tomber amoureux l’un de l’autre, en même temps en y réfléchissant bien, cela semblait quand même la personne la plus logique avec qui Jake eut pu entamé ce genre de relation « Allez, vas y moques toi, je te l’autorises, mais promets moi de pas le prendre mal comme Brian et Ray, déjà assez que de deux de mes amis qui me croient devenu fou allié, alors évites de te rajouter à la liste. » Ben en même temps logique qu’il se pose la question de savoir si il avait encore toute sa raison quand on voyait la réaction de ses deux plus proches amis, surtout Brian qui lui avait fait mal en affirmant que cela ne durerait certainement pas, et si il avait raison ? Nouvelle gorgée de son verre, pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec son ange gardien [ Pv Ollie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son ange gardien [ Pv Ollie]   Rencontre avec son ange gardien [ Pv Ollie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec son ange gardien [ Pv Ollie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Memories :: ¤ Archives du forum ¤ :: Archives des sujets-
Sauter vers: