LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonne humeur? [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne humeur? [PV] Empty
MessageSujet: Bonne humeur? [PV]   Bonne humeur? [PV] EmptyVen 31 Oct - 21:55

hj : il est pas super mon poste.

Meric était tranquillement assis dans un bar avec un joli mâle à ses côtés qu'il draguait ouvertement. Après quelques minutes et verres pour les deux hommes, ils finirent par partir du bar ensemble direction la chambre de l'étudiant en médecine. Ils entrèrent dans la voiture de se dernier qui conduisit jusqu'à ce que sa voiture est une panne. La voiture de Meric venait d'avoir une panne et il était avec quelqu'un qu'il avait rencontré il y avait peu de temps. Le coup de la panne? Même pas en plus alors qu'il aurait pu profiter de cette situation pour libérer ses pulsions, il ne fit rien et était énervé. Ben oui, sa porsch était en panne! Sa avait de quoi être énervé tout de même. Il appela donc une dépanneuse et paya un taxi sur sa presque conquête, gentil tout de même. IL se retrouva à un garage quasi vide, il ne devait pas y avoir grand monde dans ce taudis. Il descendit du moyen de locomotion et attendit que quelqu'un vienne s'occuper de sa voiture.
Il du attendre plus de dix minutes avant que quelqu'un apparaisse, sorti de nul part. Il dit :


- Pas trop tôt.

Coup de la panne, un coup en moins, l'attente ce n'était pas bon pour la bonne humeur qu'il avait avant sa panne. Ce garage n'avait pas l'air de la meilleure qualité, il se demandait même si ils auraient les pièces pour réparer sa voiture. Il devrait peut être aller autre part, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Bonne humeur? [PV] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Bonne humeur? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur? [PV]   Bonne humeur? [PV] EmptySam 1 Nov - 0:43

HJ: pas de souci je suis pas une star en ouverture de post non plus

Jake bosser sur une vieille ford qu'il retapait du mieux qu'il pouvait mais il fallait l'admettre la carcasse était dans un état pitoyable et il avait beau être un mécanicien hors pair, il ne pouvait accomplir de miracle. Il entendit alors du bvruit mais ne s'en préoccupa des masses avant qu'un de ses collègues ne viennent lui dire qu'il venait de dépanner une porsche, en bon amateur de voiture, un sourire se dressa sur son visage, et il s'essuya les mains sur son jean, avant de passer par son bureau, pour noter quelques détails sur sa réparation antérieur avant de se diriger vers l'atelier, ou se tenait un brun à l'air peur aimable, mais bon Jake avait l'habitude des clients difficiles, surtout quand c'était de jeunes bourges conduisant des voitures de luxe. Il passa une cigarette sur son oreille pour la caler, et salua le jeune homme d'un signe de tête avant de se diriger vers la voiture, pour savoir ce qui n'allait pas.

Il était un employé assez tranquille et comptait le rester même si il avait obtenu une promotion et qu'il était désormais chef d'atelier, il ne rechignait pas à la tache, en déléguant à tout va, pour pouvoir se tourner les pouces, après avoir ouvert le capots, et plongeait son nez quelques instants dedans, il se releva pour faire face au client, duquel il s'approcha.

" Rien de bien méchant, juste le carburateur qui est un peu encrassé, et qui a crée un léger faux contact. J'en ai pour à peine une heure."

En même temps, il savait que c'était le genre de clients qui payait comptant, vu sa voiture, et il fallait bien ne pas les faire attendre, c'était une des règles d'or du métier, et puis il fallait qu'il se constitue une clientèle fidèle et surtout riche si il voulait ouvrir son propre garage un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne humeur? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur? [PV]   Bonne humeur? [PV] EmptySam 1 Nov - 13:18


Meric attendait depuis pas mal de temps, dix minutes de trop à son goût, quand quelqu'un se montra finalement. Il remarqua tout de suite que c'était lui qui allait s'occuper de sa voiture vu la propreté de ses vêtements mais il n'allait pas lui en vouloir, avec son métier c'était normal. Un simple signe de tête pour lui dire bonsoir, puis il partit direction le capot de sa voiture qu'il fouilla pendant au grand maximum deux minutes pour donner un diagnostic. Bon, vu son ton ce n'était pas grand chose, Meric ne s'y connaissant pas du tout en voiture. Puis il lui donna son temps pour la réparer. Quand même ... une heure pour nettoyer le carburateur. Beaucoup tout sa. Mais au moins il n'avait pas de pièce, hors de prix pour les porsch, à changer. Il se demandait si il allait rentrer chez lui pour venir la récupérer le lendemain matin ou si il avait une heure à perdre. De toute façon sa soirée était terminé avec cette panne qui tombé vraiment mal.

Meric en profita pour regarder le mécanicien ; en d'autre circonstance et dans un lieu différent, il l'aurait surement draguer. Il était pas mal, bon sale mais il avait une belle gueule.


- Okay, vous vous en occupez tout de suite ou j'appelle un taxi?

dit il d'un ton un peu, beaucoup, sec. Il c'était décidé, si il le faisait maintenant il attendait pendant une heure sinon il s'en irait pour revenir le lendemain matin.

- Désolé pour ma mauvaise humeur, je comptais pas faire le coup de la panne mais j'ai eu le droit à sa sauf que c'est une vraie panne.

Bon, il y a un peu de racontage de life mais ce n'était pas le plus important. Il s'excusait déjà pour son humeur massacrante.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Bonne humeur? [PV] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Bonne humeur? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur? [PV]   Bonne humeur? [PV] EmptySam 1 Nov - 15:27

Jake regarda le jeune homme qui n'était pas vraiment des plus aimables avec lui, mais il s'en contrefichait à vrai dire, il était là pour faire son boulot et avait pour habitude que beaucoup de personnes fasse preuve d'un certain dédain avec lui, ce n'était pas vraiment nouveau. Il le toisa quelques secondes avant de dire d'un ton laconique.

" Je m'y mets de suite, juste le temps de prendre un peu de matériel."

Il s'apprêtait à faire demi tour, pour aller dans l'atelier d'à côté ou il avait laissé tout ce qui lui serait nécessaire quand son jeune client s'excusa, et il se retourna avec un léger sourire en coin.

" Pas de souci, je supposes que je le serais aussi à votre place, enfin l'aurait été"

Oui, de ce que Jake avait comprit, le jeune homme à cause de cette panne avait gaché un petit tête à tête, plus intime, et l'ancien Jake qui draguait à tout va, l'aurait probablement eu aussi mauvaise à sa place, mais l'ancien Jake l'aurait certainement aussi fait patienté à sa manière, jeune plutôt mignon, il entrait totalement dans ses critères de sélection, mais c'était une époque révolu, il savait maintenant que si il commetait le moindre faux pas, il ne serait même pas en mesure de se la pardonner à lui même, d'ailleurs en même temps, il savait qu'il n'en avait pas la moindre envie.

Il retourna à son atelier et disparu quelques secondes, avant de réapparaitre et de constater que son jeune client était encore là, surement allait il resté, cela ne dérangeait pas outre mesure le jeune mécanicien, qui se dirigea vers le moteur et commença à démonter le carburateur pour pouvoir le nettoyer.

" Vous avez un vrai petit bijou." dit il en désignant la voiture, fallait dire qu'il n'aurait probablement jamais les moyens de se payer ce genre de bagnole, mais il avait eu l'occasion d'en conduire plus d'une, se servant de ses charmes pour séduire de vieux gays friqués en manque d'affection, ou même des petits jeunes d'ailleurs, une vraie petite pute matérialiste, voilà ce qu'il avait été. Mais ici, au boulot, il était le parfait petit hétéro modèle que tout le monde félicité, cela avait été dur de jongler entre sa vie diurne et nocturne, sachant comme il était connu sur Liberty pour ses frasques et qu'il avait eu la malchance de trouver dans ses clients des gays qui le connaissait que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne humeur? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur? [PV]   Bonne humeur? [PV] EmptySam 1 Nov - 15:43

De base, Meric pouvait paraître arrogant quand on ne le connaissait et il donnait souvent cette première impression au gens pourtant il ne l'était pas ou du moins pas tellement. Jake avait eu la même première impression que la plupart des personnes. Bon, au moins il allait s'occuper de sa voiture tout de suite et il pourrait la reprendre après qu'elle se soit fait réparer. Il laissa le mécanicien allait chercher ses outils puis il accepta ses excuses et dit qu'il aurait eu la même réaction à sa place. Bon, normal en même temps, qui n'aurait pas eu la même?
D'après ce qu'il venait de dire, il devait être casé avec une belle femme, ben oui niveau physique il était vraiment canon et un canon ne sort qu'avec un autre canon en toute logique. Enfin, il pensait femme mais sa pouvait être un homme mais la population étant majoritairement hétérosexuelle, il pensait sa.
Il complimenta sa voiture, il sourit et dit :


- Ouais, sauf que sa tombe en panne pour pas grand chose visiblement.

Et il arrivait encore à se plaindre alors qu'il avait une telle voiture? Oui, il avait toujours vécu avec ce genre de chose. Des cadeaux très cher. Il avait toujours vécu comme ça et comptait bien continuer à vivre le même style de vie mais ce n'était pas pour autant qu'il ne comptait rien faire de sa vie.
Il ne connaissait pas le mécano et il ne savait pas quoi dire pour faire une conversation et pis peut être que cela agacerait le mécanicien de parler avec son client et ainsi être plus long à faire ce qu'il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Bonne humeur? [PV] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Bonne humeur? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur? [PV]   Bonne humeur? [PV] EmptySam 1 Nov - 16:06

Jake qui avait à présent démonté le carburateur, alla jusqu'au une table ou il sortit un pinceau pour s'occuper de la machine tandis que son client lui disait que les voitures comme ca tombait visiblement en panne pour grand chose, ce qui lui arracha un sourire avant qu'il ne répliques, avec un certain amusement

" vous savez ce n'est pas le privilège des belles sportives, il faut juste prendre soin de ses bébés du mieux qu'on peut, et ne vous inquiètez pas, je vais prendre soin de cette petite merveille."

Et oui, Jake était un mécano dans l'âme et aimait les belles voitures, ne s'en cachant pas, même si on pouvait le prendre pour un pur hétéro à parler de cette manière si primitive des voitures, mais que voulez vous, il aimait les belles machines, et sentir le moteur vibrait lui procurait toujours un petit sentiment de satisfaction.

Il s'attelait à sa tâche avec patience, et son client était retombé dans un silence plutôt déconcertant, il se demandait alors si il n'avait pas été un peu brusque avec lui, mais en même temps, il savait pas vraiment à qui il avait à faire, alors il prit le partie de faire la conversation, comme tout bon hétéro se devait de la faire, dans une sorte de fausse complicité masculine, et bien oui il ne pouvait se douter non plus que le jeune homme puisses être gays aussi.

" J'espère que votre copine ne vous en voudra pas pour ce contre temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne humeur? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur? [PV]   Bonne humeur? [PV] EmptySam 1 Nov - 18:49

Alors que Jake semblait prendre plaisir en fouillant dans les entrailles d'automobile, Meric lui aimait regardait ce qu'il y avait à l'intérieur des gens étant un futur chirurgien et de renommée mondiale si possible. Il sourit à comment il appelait ce genre de voiture, il les qualifiait de bébé. Il n'était pas mécanicien pour rien, il aimait les voiture c'était sur. Puis il dit qu'il allait en prendre soin de cette petite merveille. Et ben, il aimait vraiment les voitures. Meric lui ne voyait quand sa voiture un bel engin qui attire le regard et le désir chez les personnes, le désir de vouloir l'avoir lui ou sa voiture ou les deux. Meric lui dit :

- Vous aimez vraiment les voitures vu comment vous en parlez.

Puis après un peu de nettoyage précis avec son pinceau, il dit une phrase qui fit largement sourire Meric qui répondit :

- On peut exactement dire sa. Je suis célibataire et c'était juste un coup d'un soir. Le coup de la panne devenant une vraie panne n'enchante personne et il est devenu bien moins chaud en apprenant sa.


dit il, il n'avait pas honte d'affirmer qu'il draguait juste pour avoir quelqu'un dans son lit et il n'avait pas honte non plus de son homosexualité alors il n'avait pas pensé une seule seconde à dire autre chose que "il", ben oui il aurait pu dire conquête ou autre chose.

- Et vous? Vous n'êtes pas avec votre petite amie en pleine nuit ou avec des amis, c'est bizarre, travailler de nuit dans un garage j'aurais jamais cru sa possible.

Ben oui, il aurait pensé que les mécano ne travaillait que le jour et pas la nuit mais il n'allait pas s'en plaindre pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Bonne humeur? [PV] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Bonne humeur? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur? [PV]   Bonne humeur? [PV] EmptySam 1 Nov - 19:03

Jake fit un large sourire devant la remarque du jeune homme, bien évidemment qu'il aimait les voitures, et cela était l'évidence même, mais chacun son truc, il lui fit donc un petit signe de tête affirmatif, avant de reprendre tranquillement son boulot, quand le jeune homme parla de ce qui lui était arrivé, ce qui ne choqua pas outre mesure, notre jeune mécanicien, ayant lui aussi était adepte des coups d'une nuit, avant et même de plusieurs coups d'une nuit, mais il tiqua sur le "il" pas qu'il est quelquechose contre les gays, l'étant lui même Rolling Eyes mais parce qu'il n'avait pas pensé qu'il puisses être gay, il releva la tête et l'inclina, l'avait il déjà croisé auparavant, non pas qu'il saches sinon, il s'en souviendrait surement ou pas, d'ailleurs, il n'était jamais vraiment très clair quand il sortait sur Liberty.

" Dommage pour vous alors, mais je supposes qu'avec une voiture comme la votre vous n'aurez aucun mal à trouver un remplaçant sitôt sorti de ce garage, je doutes qu'il résiste à ce genre de petit gadget luxueux."

Il savait que pour pas mal de gays branchés, les apparences étaient une choses importantes, il l'était lui même, basé sur les apparences, pour cela qu'il entretenait son corps du mieux qu'il pouvait, qu'il portait des fringues hors de prix quand il sortait, être jeune et beau était le leitmotiv principal de Liberty.

Il releva les yeux, il était vrai qu'il travaillait rarement de nuit, mais il avait accepté pour Lou à qui il devait bien ce service, et puis comme il était un insomniaque chronique maintenant qu'il ne sortait plus, il fallait bien qu'il comble son temps de liberté. Il eut un sourire quand le jeune homme lui demanda pourquoi il n'était pas avec sa petite amie, il pensa alors à Liam, enfin même si il ne le qualifiait jamais comme son petit ami, leur relation étant trop complexe pour la justifier par ce simple qualificatif, et après tout, il n'avait jamais réellement eu de "petit ami"

" Non, les gens qui je connais sont soit entrain de dormir, soit de faire la fête, et comme j'ai renonçé à l'alcool et aux drogues pour ma santé, je préfères passer mon temps sur une bonne vieille voiture."

Il fit un petit sourire en coin, avant de s'ateller de nouveau à sa tache, décrassant le carburateur de cette porsche, il le regarda et constata que la tache serait même moins longue que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne humeur? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur? [PV]   Bonne humeur? [PV] EmptySam 1 Nov - 19:14

Meric n'avait pas honte d'être lui même et il n'aimait pas non plus mentir donc il avait le il sans y réfléchir et le fait qu'il avait très souvent des coups d'un soir sans aucune gêne. Pourquoi ne pourrait il pas être gay? Il y avait un type spécial? Non, il y avait de tout comme dans tout d'ailleurs. Non, Meric et Jake ne c'était pas croisait avant pour deux raisons très simples : Meric s'en souviendrait et il était nouveau dans le quartier. Contrairement à son mécanicien, lui n'abusait pas de l'alcool ou alors très rarement et il ne prenait jamais de drogue pour la simple raison qu'il savait ce que sa faisait sur le corps. Ben oui, quand on voit l'intérieur du corps d'un junkie, sa donne pas forcement envie d'en être un. Il sourit à ce qu'il dit. C'était vrai, son apparence était un atout indéniable et sa richesse aussi. Les relations d'une soirée ne cherchait que du superficiel et pas à approfondir, il était pareil de toute façon.

- Ouais mais sa a cassé mon envie. Je vais retourner chez moi et .... faire je ne sais quoi. Vous allez rester toute la nuit ici?

Il venait de dire qu'il avait renoncé aux diverses drogues et à l'alcool, donc c'était un ancien fêtard qui devait en profiter tous les soirs. Il demanda :

- Vos préférez réparer une voiture à une bonne fête entre ami? Vous êtes pas malade par hasard?

Il ne parlait pas de malade dans le genre maladie mentale mais du genre malade en ce moment pour préférer être seul quand compagnie d'ami et surement de belle demoiselle.

- Vous avez toujours voulu faire mécano?

Curieux, oui. Il aimait savoir les choses, et le meilleur moyen étant de poser les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Bonne humeur? [PV] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Bonne humeur? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur? [PV]   Bonne humeur? [PV] EmptySam 1 Nov - 19:37

La réponse du jeune homme l'amusa et il se prit à penser qu'avant, il aurait surement fait une proposition indécente à une telle réflexion, mais il avait chassé les bonnes vieilles habitudes, pour s'essayer à une vie de monogamie assez explosif pourtant, il se rongeait le frein ardemment, pas qu'il voulait être infidèle à Liam mais parce qu'il avait toujours aimé plaire et être sur de son pouvoir de séduction, alors ne se livrant plus à ces petits jeux, il avait du mal à se flatter l'égo, ce dont quand on connaissait bien Jake, était une chose dont il avait besoin, manquant sans aucun doute d'une certaine estime de soit, malgré des apparences de petit frimeur sur le retour.

" Probablement, j'ai pas grand chose d'autre à faire, et puis autant que je me divertisses comme j'aimes."

Il fit un petit sourire en coin, avant de s'essuyer les machins sur le revers de son jean après avoir fini de bidouiller le carburateur, puis il se dirigea vers la voiture pour le remettre en place, tranquillement, il releva néanmoins le regard vers son client quand celui ci lui fit part de son étonnement.

" Non, je suis pas malade, disons juste que Liberty n'ait plus aussi attrayant qu'avant, et puis à mon âge, faut bien que je commences à grandir un peu"

Bon, il racontait un peu sa vie mais c'était de manière assez ironique, parce qu'il n'avait rien dévoilé sur ces mésaventures sentimentales, ou quoi que ce soit, il avait juste dit qu'il ne s'amusait plus autant qu'avant, en même temps, il avait 26 ans, et à vue d'oeil, le client était encore un jeune d'une vingtaine d'années à peine, ce qui il le savait à son âge, on aimait se distraire de manière plus ou moins salace.

" Non, pas vraiment, disons juste que j'aimes les voitures alors que quand il a fallu trouver un job, c'est le seul qui m'est convenu"

En même temps, il se voyait mal raconter sa vie desastreuse à un client inconnu, il se contenta donc du strict nécessaire, avant de se relever avec un petit sourire et de faire le tour de la voiture pour mettre le contact en route, ce qui provoqua un doux ronronnement aux oreilles de Jake, et un sourire satisfait naquit sur ses lèvres
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne humeur? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur? [PV]   Bonne humeur? [PV] EmptySam 1 Nov - 19:58

Même si l'envie de Meric était parti, elle pouvait facilement revenir surtout si on le draguait. Mais cela ne risquait pas d'arriver vu que Jake était hétérosexuel du moins c'était ce que pensé l'étudiant et donc il n'allait pas essayer de le mettre dans son lit pour cette raison et une autre : il semblait casé. Ce n'était pas son style de draguer quelqu'un qui semblait casé, faire tromper quelqu'un il ne trouvait pas sa excitant comme certaines personnes. Un hétéro c'était encore pire qu'un gay casé, selon Meric donc il ne draguerait pas Jake de si tôt. Ne se doutant absolument pas que Jake était légèrement rongé de l'intérieur du fait de ne pas dragué comme il en avait l'habitude, Meric lui répondit :

- Et si on allait boire un café? Sauf si vous devez vraiment rester ici mais je crois qu'un café sa peut pas faire de mal pour une nuit de boulot.

Il était nouveau en ville, il n'avait pas vraiment de connaissance à part quelques coups d'un soir mais une personne avec qui parler de tout et de rien c'était bien aussi, non? Il remit finalement le carburateur dans sa voiture et lui dit qu'il devait grandir vu son âge, il faillit rire et dit :

- Vous avez quoi? 25 ans maximum? Si être avec vos amis n'est pu aussi attrayant, vous devez être un peu voire beaucoup déprimé.


Enfin, il disait sa mais il ne le connaissait ni lui ni ses amis mais du coup c'était un avis totalement objectif. C'était sur que Meric, lui, en profitait pleinement de sa jeunesse et il écumait souvent les bars pour pouvoir trouver un homme avec qui se détendre. Il comprenait parfaitement qu'il ne donnait pas plus de détails sur sa vie après tout Meric était encore un parfait inconnu pour lui et aucun des deux hommes ne savaient le prénom de l'autre. L'étudiant en médecine lui ne voyait pas ce qu'il y avait d'intéressant dans les voitures, des bijoux de technologie pour certaines mais même. Ce n'était pas une chose qui l'intéressé mais le corps humain, sa, sa l'intéressait fortement. Jake alluma sa voiture qui ne cala pas. Il eut même un sourire de satisfaction en entendant ce son, effectivement il était dans son élément.

- Merci, je vous dois combien?

Ben oui, ce genre de chose n'était pas gratuite et il fallait bien qu'il gagne sa vie sauf si la discussion valait le nettoyage, mais il ne faut pas rêver?
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Campbell

Jake A. Campbell


Nombre de messages : 943
Age : 27 ans
Métier : Mecanicien
Humeur : Pas vraiment au top
Penchant Sexuel : Gay
Photo d'identité : Bonne humeur? [PV] 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
Relationship:
Song: Over You- Daughtry

Bonne humeur? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur? [PV]   Bonne humeur? [PV] EmptyDim 2 Nov - 17:55

Vu les propos du jeune homme un peu plus tôt avant, Jake se stoppa et fronça les sourcils quand il l'invita à boire un café, pas qu'il se croyait irrésistible quoique Rolling Eyes mais disons qu'il se demandait si le jeune homme n'était pas entrain de lui faire du plat, mais impossible, il le prenait pour un hétéro sans aucun doute possible, alors à moins qu'il soit du genre à aimer chasser l'espèce rare, il devait surement lui proposé sans arrière pensée, mais tout de même c'était bizarre visiblement il n'avait pas grand chose en commun mis à part peut être un gout prononcé pour la gente masculine et encore le jeune client qu'il avait face à lui l'ignorait, il fit une moue perplexe, aller boire un café avec un autre type n'était ce pas outrepassait les limites de ce à quoi il avait le droit maintenant qu'il était en couple, à vrai dire, il ignorait tout de la marche à suivre dans ses conditions là, vu que c'était réellement la première fois qu'il était en couple, mais bon son silence devait devenir étrangement long alors il fit un sourire.

" Je sais pas vraiment si je peux accepter, vous savez je suis pas intéressé. Sans vouloir vous offensez"

Bon là, on aurait pu encore croire qu'il parlait comme un hétéro pas intéressé par les hommes, mais c'était surtout l'homme en couple qui s'exprimait, totalement satisfait, il n'éprouvait aucun désir d'aller voir ailleurs, aussi tentant cela pusses être par moment. Il fit un petit sourire en coin, et pensa à son amant à cet instant précis, l'imaginant entrain de dormir à poings fermés, et dieu seul savait comme il pouvait être adorable dans ces moments là.

Il fit un sourire en coin, légèrement flatté quand le jeune homme lui dit qu'il ne devait pas avoir plus de 25 ans, surtout pour lui qui voyez la trentaine comme le début de la fin

" J'ai 26 ans, mais merci de me rajeunir et je ne suis pas déprimé, disons juste que je trouve d'autres choses beaucoup plus amusantes maintenant, et je vous rassures je parles pas de cardan de voiture, je suis pas obsédé au point."

Il ferma la portière de la voiture après en être descendu, puis appuya ses avants bras sur le toit quand le jeune homme lui demanda pour combien il en avait, il alla vers son bureau et sortit une rapide facture, et ouais Jake n'était pas mère theresa et ne travaillait pas pour la gloire, il fallait bien payer les factures à la fin du mois Rolling Eyes

" Ca vous fera 30 $ "

Il lui tendit le reçu avant de le regarder pour l'inviter à le suivre dans son bureau pour régler les frais.

" Enfin, je devrais probablement vous dire cela mais vous savez un carburateur se décrasse facilement sans avoir besoin de passer par la case garage la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne humeur? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur? [PV]   Bonne humeur? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne humeur? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Memories :: ¤ Archives du forum ¤ :: Archives des sujets-
Sauter vers: