LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bouh..Ah !| Pv avec Meric

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouh..Ah !| Pv avec Meric Empty
MessageSujet: Bouh..Ah !| Pv avec Meric   Bouh..Ah !| Pv avec Meric EmptyVen 31 Oct - 21:11

    Dix huit heure trente neuf. Il était exactement dix huit heure trente neuf. Sa faisait presque dix heures que Carol était entrain de travailler. Elle avait « couper des cheveux » encore et toujours. Comme à chaque fois me direz vous. Elle ne se plaignait pas, elle aimait bien son boulot, c’était assez bien payé et sa lui permettait de voir de nouveaux visage ainsi que de trouver de nouvelle conquête. Aujourd’hui, elle avait vu défiler de tout, mais il y avait tout de même une petite jeune qui l’avait plus travaillé. Elle avait de magnifique cheveu brun collé et lui avait demander de tout rasé pour pouvoir lui faire une espèce de Crête. Ce n’était pas le genre à Carol d’hésiter et de demander à ses clients si ils sont vraiment certains de leur choix, mais l’a elle l’avait fait. Elle avait aussi rajouté qu’elle avait de magnifique cheveu brun qui lui donnait un air de princesse. La jeune fille regarda Carol en lui demandant si cela était vrai et elle lui sourit en lui disant que mentir, ce n’était pas ce qu’elle préférait. La cliente lui expliqua alors qu’il s’agissait en faite d’un simple élan de monde, s’est certains de ses amis qui lui avaient demandé de faire comme eux. Carol lui conseilla alors de ne pas changer de coiffure mais bien d’amis. La jeune fille lui sourit. Carol la tourna vers le miroir et lui coupa simplement les pointes de Cheveux. Elle prit à la place de dix minutes, une bonne demi heure. Elle parla avec la jeune fille pendant tout ce temps, ce qui lui empêchait de se faire vite son travail. A vrai dire, cela ne l’a dérangeait pas vraiment, au contraire elle aimait bien parler au gens. D’habitude c’est ambiance plutôt « Travaille et ferme ta gueule ». Dans le genre polis, on a vu mieux. Au bout d’une demis heure de travaille, Carol se leva et regarda le résultat. Elle aimait assez, elle montra l’arrière et l’avant des cheveux de la demoiselle à celle-ci et la jeune fille avait l’air d’apprécier. Carol l’a prit par la main et la conduisit au comptoir pour qu’elle paye. La Jeune fille Paya et laissa son numéro de Téléphone sur un petit Morceau de Papier qui Trainait sur le comptoir.

    Il était enfin Dix neuf heures. Le temps de Fermer le Salon. Carol saisit sa
    longue veste noir pendue aux portes manteaux. Elle éteignit toute les lumière et sortis en fermant la porte. Elle fouilla dans ses poches après les clefs, elle mis cinq bonnes minutes à trouver laquelle de toutes ses clefs étaient la bonnes. Elle ferma donc la porte a clef, jeta dans le fond de ses poches son porte clef. Il faisait vraiment froid dehors, comme chaque nuits à Pittsburgh. elle souffla légèrement sur ses mains pour les réchauffer et les planta vite fait dans chaque poches de sa veste avant de commencer à Marcher. Direction, le Parc. Comme à son habitude, arrivé vers la moitié du Parc, Carol s'arrêtait et s'asseyait pour pouvoir fumer une cigarette tranquillement. Elle s'arrêtait sur un petit banc. Petit...ce n'était pas le bon mot vraiment. Il était réellement Minuscule. Il était dix neuf heures trente six. il faisait complètement noir. Les quelques lampadaires du parc ne fonctionnaient pas. Carol sortis son paquet d’ Americain Spirit et en alluma une. Elle regarda tout autours d'elle avant de s'asseoir sur son banc. Enfin de vouloir s'asseoir. Alors
    qu'elle se posa, elle sentit une pression sous elle. Elle se releva en Hurlant.

    " Haaa ! Putain ! Y'a Quelqu'un? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouh..Ah !| Pv avec Meric Empty
MessageSujet: Re: Bouh..Ah !| Pv avec Meric   Bouh..Ah !| Pv avec Meric EmptyVen 31 Oct - 21:52

Il était déjà six heure du soir quand Meric rendit une copie. Enfin c'était plutôt 4 copie double. Il était dans cette salle depuis huit heure du matin, qu'est ce qu'il avait fait pendant dix heure? Mise à part une pause d'une demie heure pour manger, il venait de pratiquer sa première dissection. Entre les méthodes à appliquer, un prof surcharger d'élève et un corps en mauvaise état, Meric avait prit pas mal de temps pourtant il n'était pas le dernier à rendre sa copie. Dès qu'il sortit de la salle, il prit un chewing-gum pour effacer la mauvaise odeur qu'il avait dans la bouche - je vous laisse imaginer la bonne odeur que dégage un cadavre.
Ce n'était que le début de l'année, il n'imaginait pas ses futurs cours. Il aimait bien sa mais passer dix heures sur une même personne et surtout sur un cadavre l'exaspérait légèrement. Après être sorti de l'université, il prit la direction du parc pour pouvoir couper et ainsi arriver plus vite chez lui et ainsi avoir l'occasion de se lever. Pas qu'il puait mais il avait cette sensation de sale du à la dissection de ce cadavre.

Il avait faim aussi et comme il y avait un vendeur de churros, il en acheta pour pouvoir occupait son estomac le temps de rentrer chez lui. Il s'assit sur un banc, plus une chaise en forme de banc si on veut mon avis. Mais on s'assit sur lui. Encore chance qu'il n'avait pas ce bout d'intestin qu'il avait eu sur sa blouse. Elle se releva rapidement et en plus hurla. Il leva les yeux au ciel et dit :


- Sans blague.


Bon okay, c'était légèrement mesquin de sa part de dire sa surtout avec son ton mais qu'est ce qu'elle attendait comme réponse en posant une question si idiote. Puis il ajouta d'un ton plus sage et gentil :

- Raison de plus pour pas fumer, en plus d'avoir des poumons gris tu t'assis sur des gens.

Bon okay, pas le plus gentil du monde mais il avait des circonstances atténuantes comme avoir disséquer une personne, être fatigué et disséquer une personne ( oui deux fois et alors?).
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh..Ah !| Pv avec Meric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Memories :: ¤ Archives du forum ¤ :: Archives des sujets-
Sauter vers: