LIBERTY avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ah, l'amour fraternel ! [Pv. Brian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah, l'amour fraternel ! [Pv. Brian] Empty
MessageSujet: Ah, l'amour fraternel ! [Pv. Brian]   Ah, l'amour fraternel ! [Pv. Brian] EmptyLun 20 Oct - 22:26

« Bordel, si tu veux que je me casse tu le dis tout de suite hein! »

Roxane était totalement hors d’elle, depuis que son frère l’hébergeait elle ne pouvait pas faire le moindre geste, il l’a critiqué sans cesse et lui hurler dessus dès qu’un objet n’était pas à sa place ou dès qu’une de ses fringues trainait par terre dans la salle de bain, alors très franchement c’était gentil et tout de pas l’avoir laissé à la rue mais là visiblement ça en était trop pour May. Bon en même temps il ne suffisait de pas grand-chose pour l’énerver mais qu’on lui soit sans cesse sur le dos cela l’énervait particulièrement, après tout ce n’était pas de sa faute si elle était bordélique ! Et on ne pouvait rien y faire et lui hurler dessus à chaque fois qu’elle laisser trainer quelque chose n’y pouvait certainement pas y changer quoi que ce soit. Pourtant elle avait essayé de faire un effort, elle s’était dite que n’étant pas chez elle s’était tout à fait normal que Brian lui gueule dessus dès qu’elle fichait le bazar partout dans son loft, alors elle avait tenté de faire en sorte de ne pas laisser de tout n’importe tout mais apparemment ça relevait de l’impossible, comme on dit ‘chassez votre vraie nature et elle revient au galop’ et là c’était le cas, elle avait essayé de devenir un modèle d’organisation mais ça ne lui réussissait absolument pas et ses affaires étaient éparpillées aux quatre coin de l’appartement de son frère, ce qui l’avait mit hors de lui et qui l’avait poussé à commencé à hurler sur Roxane, seulement Roxane étant d’une nature à réagir au quart de tour avait poussé la gueulante à son tour, faut pas la chercher la petite hein je ferais remarquer.

« Et d’abord ce serait vraiment incroyablement aimable de ta part de pas me virer dès que je ramène quelqu’un, t’es gentil mais j’vais pas baiser sur le trottoir en bas de chez toi ! »

Voilà une autre chose qui avait fortement déplut à May, la veille même son très chère frère l’avait viré de chez lui dès qu’elle avait franchit le pas de la porte avec une fille qu’elle avait rencontré lors de son service au Woody’s. C’était bien simple à peine avait-elle eu le temps d’ouvrir la porte que son frère l’avait jeté dehors non sans lui avoir balancé une remarque du genre ‘on n’est pas dans les Backroom du Babylon ma belle alors tu vas baiser ailleurs’ et vit aussitôt la porte se refermer sur elle et sa conquête de la soirée, celle-ci même qui n’attendit pas une seconde de plus pour se casser. C’était d’ailleurs à se moment-là qu’elle avait commencé à hurler sur Brian qui lui en avait foutrement rien à fiche de ce que pouvait bien lui raconter sa sœur. Hors si il y a bien une chose qui horripile Rox’ c’est bien qu’on ne l’écoute pas quand elle parle –ou hurle selon les circonstances hein- sur le coup elle avait passé et était allée se coucher, elle avait trop mal à la tête pour continuer à hurler sur Brian, surtout que ça ne servait strictement à rien, seulement maintenant qu’ils étaient entrain de s’engueuler l’incident lui revint en tête :

« Oh, et puis, tant que j’y suis, dorénavant tu me fera le plaisir de m’écouter quand je parle, tu sera un amour » dit-elle d’un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Williams

Brian Williams


Nombre de messages : 365
Age : 34
Age : 29 ans
Métier : Avocat
Humeur : Mind Your Own Fucking Business would you ?
Photo d'identité : Ah, l'amour fraternel ! [Pv. Brian] 000t0210
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: " I don't believe in love. I believe in fucking. It's honest, it's efficient. You get in and out with the maximum of pleasure, and minimum of bullshit. Love is something that straight people tell themselves they're in, so they can get laid "
Relationship:
Song:

Ah, l'amour fraternel ! [Pv. Brian] Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'amour fraternel ! [Pv. Brian]   Ah, l'amour fraternel ! [Pv. Brian] EmptyMar 21 Oct - 5:50

« Bla , bla , bla , bla » Voila à peu prés ce que Brian entendait quand sa sœur lui hurlait à moitié dessus … ca commençait a bien faire enfin de compte , il avait essayé de ne pas y prêter attention , de se concentrer sur ce qu’il faisait mais une seule remarque venant de sa part portant sur du bordel qu’elle foutait dans le loft et la jeune femme avait démarré au quart de tour et maintenant elle semblait ne plus vouloir s’arrêter ce qui le faisait bien chier . A la derniére remarque qu’il retenu et qu’il écouta vaguement , il se détacha de l’écran du pc ou il était installer depuis qu’elle avait commencer son cirque et fit un large sourire a son intention .

- Si je pensais que le simple fait de l’énoncer a haute voix ferais réaliser ce fantasme je t’aurais dis de foutre le camps depuis longtemps ma belle .

Bah quoi ? Il ne s’en était jamais vraiment caché , l’avoir dans les pattes ne le réjouissait pas vraiment et elle se comportait comme une gamine capricieuse et bordélique ce qui franchement n’arrangeait pas vraiment les choses . Il avait eu envie de la foutre dehors plus d’une fois mais il y’avait toujours eu un truc qui l’avait retenu sans qu’il est pu définir ce que c’était exactement … peut être que la perspective de lire dans le journal local que le corps de roxanne williams avait eté retrouvé égorgé dans un caniveau ne l’enchantait pas plus que ca … Ouais il n’en savait rien mais en tout cas il se retrouvait la , a ramasser ses putain de fringue éparpillé ca et la comme une femme de ménage ce qui avait tendance a lui faire Peter les plomb. Et voila qu’elle lui reprochait d’ouvrir sa bouche , non mais c’était la meilleurs franchement c’était son loft qu’elle transformait en dépotoir et il était censé rester la sans rien faire ? Ouais ouais pas dans le monde de Brian ma jolie . Il se leva et passa devant sa sœur qui n’avait toujours pas fini de lui reprocher milles et unes connerie dont il ne retenait que la moitié . Il regagna sa chambre et se posta devant son armoire laissant la porte ouverte parce que franchement il n’en avait pas grand-chose a foutre , il devaient rejoindre les gars au babylon et n’avait pas vraiment le temps de s’occuper d’elle . A la dernière connerie de Roxanne il ne pu s’empêcher de lâcher un rire sarcastique et il re déboula devant elle , torse nu et la nouvelle chemise qui ferait l’affaire pour se soir a la main .

- Tu deconne j’espère ? Te laisser crécher ici c’était déjà un peu trop gentil de ma part tu veut pas en plus que je passe ma soirée a écouter deux lesbo’ se faire des gâterie non ?

Surtout que hier soir il était en compagnie de deux type qu’il comptait bien se faire quand la jeune fille avait débarquer avec on ne sait qui … Elle croyait quoi ? Qu’il allait la laisser rentrer ? Non ca aurait juste gâché sa soirée et brian williams ne pensait qu’a sa gueule c’était bien connu , donc il n’en avait rien a foutre que sa soeur baise dans les chiottes d’un mac do’ pourrie du moment qu’elle lui foutait la paix. Il soupira une nouvelle fois en repartant dans sa chambre histoire de continué a se changer .

- Oo’h toute mes excuses Princesse , je te jure que dorénavant je t’écouterais attentivement .

Ouais c’est ca bullshit , il l’hébergeait et se retenait de l’égorger pendant son sommeil fallait pas pousser le bouchon plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, l'amour fraternel ! [Pv. Brian] Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'amour fraternel ! [Pv. Brian]   Ah, l'amour fraternel ! [Pv. Brian] EmptyMer 22 Oct - 13:52

« Ah ouais, vraiment ? Mais faillait le dire plus tôt, j’vais me casser si t’y tiens temps, je préfère dormir dans la rue que passer une putain de seconde de plus dans ton putain de foutue loft de bourge avec toi ! Au fond t’es juste comme nos putains parents, un obsédé du fric et de ta propre personne… Et je n’ai ni besoin d’eux, ni besoin de toi !»

Et non elle ne disait pas ça sous le coup de la colère, elle le pensait vraiment, et depuis très longtemps, après tout c’est vrai il était juste comme leurs parents, à vrai dire c’était un parfait clone. Juste argent, argent, argent et encore argent, rien d’autre ne comptait à par ça, et il devait sûrement être persuadés que l’argent faisait le bonheur, comme leurs parents le pensaient. Or, Roxane, elle, ne pensait vraiment pas du tout la même chose, l’argent elle en avait tout simplement rien à faire, franchement c’était le dernier de ses soucis, elle vivait avec le peu qu’elle gagnait en tant que barmaid au Woody’s et la plus part de son argent partait dans ses clopes et quand elle sortait, ce n’était pas une fille du genre à faire des folies. Il est clair que vous ne verrai jamais May avec des fringues de marques à des prix exorbitant ou des chaussures en peau de je-ne-sais-pas-quoi qui coûtent les yeux de la tête, ce n’était vraiment, mais alors vraiment pas du tout son genre, et ça lui convenait parfaitement comme cela. D’ailleurs elle ne comprenait pas comment on pouvait attachés autant d’importance à l’argent comme son frère et ses parents, elle ne comprenait pas pourquoi ils associaient systématiquement argent à réussite, pour elle avoir réussit sa vie ce n’était pas gagner beaucoup plus d’argent qu’il n’en faut pour vivre, pour Roxane, avoir réussit sa vie ça voulait dire faire ce que l’on voulait, ce qui nous plaisait, sans limites aucune, pour elle donc ses parents était loin du compte. Et elle n’avait certainement pas besoin de leur clone de fils et de son si fabuleux loft et de son si beau fric pour continuer à vire et respirer, après tout ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouvait à la rue, et certainement pas la dernière.

« Je sais t’as fait ta BA de l’année en m’hébergeant, mais t’inquiète pas, je vais pas t’emmerder plus longtemps. »

May commença à rassembler quelques affaires, et les mettre dans un sac pèle, mêle, y mettant tout et n’importe quoi qui lui appartenait, elle s’en foutait, la seule chose qu’elle voulait c’était se casser d’ici et le plus vite possible. Elle s’était cassé de la maison familiale à 16 ans pour que ses parents arrête de l’empêcher de vivre et critiquait ses moindres faits et geste ne pensant qu’à leur foutue gueule, alors elle était venue ici pour que son frère fasse exactement la même chose. En fait elle se demandait même pourquoi elle était venue demander de l’aide à son frère, il était clair que de toute façon il était impossible pour eux deux de s’entendre, et Brian avait sûrement accueillit sa sœur par simple pitié certainement pas par sympathie pour elle, après tout Roxane avait bien remarqué depuis longtemps que son frère la détesté plus qu’autre chose. Non vraiment elle se demandait ce qu’elle avait bien pu prendre pour aller demander à son frère de l’héberger, c’était comme aller demander à quelqu’un de vous tirer une balle dans la tête, totalement con et suicidaire. Mais la connerie de Rox’ avait des limites malgré tout, elle ferma son sac, le mit sur son épaule, prit sa guitare qui était dans son étui et la mit sur son épaule libre, jeta un léger regard plein de mépris à son « frère », sortie du loft et referma la porte derrière elle… Oui elle avait tendance à réagir plutôt excessivement, la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Williams

Brian Williams


Nombre de messages : 365
Age : 34
Age : 29 ans
Métier : Avocat
Humeur : Mind Your Own Fucking Business would you ?
Photo d'identité : Ah, l'amour fraternel ! [Pv. Brian] 000t0210
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Citation: " I don't believe in love. I believe in fucking. It's honest, it's efficient. You get in and out with the maximum of pleasure, and minimum of bullshit. Love is something that straight people tell themselves they're in, so they can get laid "
Relationship:
Song:

Ah, l'amour fraternel ! [Pv. Brian] Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'amour fraternel ! [Pv. Brian]   Ah, l'amour fraternel ! [Pv. Brian] EmptySam 25 Oct - 13:35

Et voila , elle venait de déclencher l’apocalypse sans le savoir , enfin si après tout elle savait très bien que Brian détestait être comparé à ses parents et c’était exactement ce que la jeune femme venait de faire. Un coup bas , cinglant et un peu trop directe qui ne manqua pas de faire réagir le jeune homme qui s’était subitement arrêté de boutonner sa chemise , le regard noirci par les pensé qui lui traversaient l’esprit . Elle ne savait rien et elle ne comprendrait surement jamais ce qu’il avait du endurer et le temps qu’il avait mis pour complètement se détacher de l’image néfaste qu’il avait de ses parents . C’était un salaud sans cœur mais il était loin d’être comme son père et la fierté de Brian ne lui permuterait jamais d’avouer des truc comme ca à qui que ce soit , ce qui n’était pas plus mal enfin de compte , il avait besoin d’être celui en charge , celui qui contrôle tout et pour rien au monde il ne se mettrait en position de faiblesse surtout pas devant sa petite sœur .

- Pourquoi t’es venu frapper a ma porte dans ce cas la ? Si t’es aussi forte que tu le dis casse toi je te retient pas … mais tu va faire quoi exactement ? Revenir dans deux semaine parce que crécher dans la rue c’est pas aussi drôle que tu le croyais ?

Il était partagé entre le désir de la voir partir aussi vite qu’elle était apparue et celui de faire quelque chose de bien pour une fois dans sa vie , après tout elle marquait un point il n’avait jamais voulu qu’elle voit autre chose que l’image qu’il renvoyait et ca n’allait jamais changer mais lui ouvrir la porte de son loft n’avait pas été si dur que ca malgré qu’il est envie de l’égorger 9 fois sur 10. Il déboula à nouveau devant elle et la regarda jeter ses fringue dans son sac d’un air un peu distrait … il allait faire quoi maintenant ? La retenir ? Ouais c’était certainement pas vraiment son genre , il y’avait une sérieuse erreur de casting et si elle croyait qu’il allait prendre un air de chien battu , penchez la tête sur le coté et dire d’une voix mielleuse « ne t’en vas pas Roxy » elle se mettait le doigt dans l’œil . Brian attrapa une cigarette posé sur la table qui trainait dans un coin du loft , avant de l’allumer et de soupirer légèrement ne sachant pas encore ce qu’il allait faire ou dire . Une part de lui avait envie de lui ouvrir la porte et de crié un « bon vent sœurette » mais bizarrement il n’en fit rien .

C’est toujours la même chose enfin de compte hein ? T’es partit quasiment de la même manière quand t’était encore qu’une gamine et je vois pas vraiment en quoi t’as changer … la fuite c’est toujours ta seule façon de régler les problèmes c’est ca ?

… C’était tout ce qu’il avait trouvé a dire , la provoqué ! Peut être qu’elle changerait d’avis , peut être qu’elle finirait d’emballer ses affaires et qu’elle disparaitrait de son appart et de sa vie par la même occasion … c’était la décision de Roxanne pas la sienne de toute manière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, l'amour fraternel ! [Pv. Brian] Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'amour fraternel ! [Pv. Brian]   Ah, l'amour fraternel ! [Pv. Brian] EmptyLun 3 Nov - 23:39

« Pourquoi ? Bonne question, j’en ai pas la moindre foutue idée, je devais pas être dans mon état normal ce jour-là. Oh non t’inquiète pas non, je reviendrais certainement pas ici ! »

Il est vrai que dormir dans la rue pendant des mois ce n’était pas l’idée du siècle, et même se casser de chez son frère ce n’était pas vraiment non plus l’idée de siècle, mais bon quoi faire d’autre hein ? Rester là ? C’était loin d’être l’idée du siècle ça aussi. Et puis elle finirait bien par trouver un appart miteux dont le loyer ne serait pas trop élevé, ou une chambre de bonne remplit de cafards dans les combles d’un vieil immeuble, non ? Ouais bon ok c’était loin d’être alléchant comme vision, m’enfin quand on n’a pas le choix… Bon, il était vrai que Roxanne avait le choix, rester là dans le loft –magnifique fallait le dire- qui puait le fric de son frangin, ou bien dormir sur un banc et fini dans un appartement miteux remplit de rats et sans eau chaude, même pour Rox’ il était évident que rester ici paraissait une bien meilleure idée, et elle avait conscience du fait que toute façon dormir dans la rues pendants des semaines c’était pas ce qu’on pourrait appeler une solution, et puis son frère ne la virait même pas, bien qu’il ait apparemment envie qu’elle se casse au plus vite il ne l’avait pas encore foutue à la porte. Puis elle avait aussi conscience du fait qu’elle avait tendance à réagir plutôt au quart de tour, après tout c’était de sa faute, elle foutait le bordel partout, elle ramenait des gens et elle se plaignait que son frère lui gueule dessus, elle savait bien que c’était juste normal quoi, elle savait très bien qu’il l’a supporté difficilement et que en plus elle en rajoutait des couches et des couches, mais elle aurait préféré qu’on lui arrache les doigts un par un plutôt que d’admettre qu’elle était en tord, c’était pas vraiment son genre d’avouer ses erreurs et de se rependre en excuses, pas du tout même.

Roxanne jetait donc ses affaires pêle-mêle dans son sac, ne regardant même pas ce qu’elle emportait, Brian l’observait sans rien dire, et Rox’ savait bien qu’il ne dirait rien de plus, elle connaissait assez son frère pour savoir que ce n’était pas le genre de la maison de faire des déclarations à la con genre « t’en vas pas, où tu vas aller ? Qu’est-ce tu vas faire ? blablabla », vraiment pas du tout le genre de la maison. Et elle connaissait assez bien son frère –du moins croyait connaître assez bien son frère- pour savoir qu’il n’en avait strictement rien à foutre qu’elle parte, après tout lui ça l’arrangeait de plus avoir sa petite sœur dans les pattes, qui malgré ses 23 ans était bien loin d’être mature. Parce que ouais, elle avait bien conscience qu’elle était quand même un peut trop gamine dans sa tête et que la plus part des choses qu’elle faisait et des choix qu’elle prenait était totalement irresponsables, mais elle était comme ça et pas inconsciemment, non, non, c’était recherché, et elle assumait totalement en ne demandant jamais de l’aide à personne, elle préférait faire n’importe quoi de A à Z et ne rien devoir à personne, c’était plus simple, ne pas se prendre la tête, et prendre tout comme ça venait, et elle avait surtout prit l’habitude de prendre des claques en pleine figure vue le nombre de fois où ses choix se retournaient contre elle, mais elle préférait que ça soit ainsi. Ainsi elle avait choisit de partir chez elle à 16 ans et d’arrêter les études, et se retrouver totalement dans la merde, comme elle avait choisit de faire un boulot minable merdiquement payé, tout comme elle avait délibérément choisit de pas payer le loyer de son appartement minable parce qu’elle avait autre chose à faire de son argent et voilà où elle en était maintenant, tout lui revenait en pleine gueule, et il lui rester deux possibilités à savoir s’enfuir à toute jambes devant la difficulté –ce que son frère l’accusait de faire- ou bien rester là et accepter pour une fois dans sa vie être mature et l’aide de son frère et pas tout foirer, pas faire n’importe quoi. Et le choix n’était pas facile pour elle, elle refusait de devoir piétiner son égo à grand coup de talon en fermant sa gueule pour avoir un toit au-dessus de la tête. Seulement ouvrir sa grande gueule, se casser sur un coup de tête et finir par dormir sur un banc dans le froid glacial de novembre juste pour pouvoir avoir la fabuleux privilège de faire du bien à son égo n’était pas non plus tellement envisageable…


« Fait pas chier Brian ! J’avais mes raisons de partir c’était pas un moyen pour régler je ne sais quel problème, je pouvais pas rester là-bas deux secondes de plus, c’est tout. Et je… Oh et puis merde, t’as raison je fuis toujours devant les problèmes, hein voilà t’es content ? Et peut-être que pour une fois dans ma vie je vais pas faire ça… Fin si tu veux encore de moi du moins. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah, l'amour fraternel ! [Pv. Brian] Empty
MessageSujet: Re: Ah, l'amour fraternel ! [Pv. Brian]   Ah, l'amour fraternel ! [Pv. Brian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, l'amour fraternel ! [Pv. Brian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY avenue :: || Memories :: ¤ Archives du forum ¤ :: Archives des sujets-
Sauter vers: